Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Tonio
Citation (LondonAlex @ 24/02/2017 14:09) *
Pas de Verratti ou de Rabiot mais 3 mecs de city...

Peut être aussi un peu pour amadouer le public et le club citizen..
nestor.burma
Citation (Tonio @ 24/02/2017 14:26) *

Tu crois que y a des gens que ça intéressent vraiment ces équipes types?
Tonio
Citation (nestor.burma @ 24/02/2017 14:32) *
Tu crois que y a vraiment des gens que ça intéressent ces équipes types?

Les footix ouais et les clubs peuvent faire de la com dessus.

Bref je disait ça car les citizens en veulent et ne s'en cachent pas a l'uefa.
nestor.burma
Citation (Tonio @ 24/02/2017 14:34) *
Les footix ouais et les clubs peuvent faire de la com dessus.

Bref je disait ça car les citizens en veulent et ne s'en cachent pas a l'uefa.

J'avais compris wink.gif mais de là à imaginer que l'uefa pense que ce genre d'équipes type peut permettre de redorer son blason auprès des citizens, note bien c'est peut être vrai hien, mais on est tombé bien bas. Ce genre de distinction individuelle perso ça m'agace un peu, c'est une aberration pour un sport collectif aussi complexe que le foot.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 24/02/2017 14:40) *
J'avais compris wink.gif mais de là à imaginer que l'uefa pense que ce genre d'équipes type peut permettre de redorer son blason auprès des citizens, note bien c'est peut être vrai hien, mais on est tombé bien bas. Ce genre de distinction individuelle perso ça m'agace un peu, c'est une aberration pour un sport collectif aussi complexe que le foot.

Mouais il y aurait 5 Parisiens certains s'en réjouirait ici, de même en sens inverse du coup elle faire rire.

Après perso je m'en tape aussi mais c'est toujours gratifiant cosmoschtroumpf.gif
Saoulant
Citation (Tonio @ 24/02/2017 14:26) *

J'ai vraiment bien aimé les sifflets pour l'hymne de la LdC.
Si ça pouvait se généraliser...
valderrama
Avec Meunier à gauche pour rentrer sur son bon pied...
Homer
Citation (Saoul @ 24/02/2017 16:04) *
J'ai vraiment bien aimé les sifflets pour l'hymne de la LdC.
Si ça pouvait se généraliser...

Ca doit etre le cas partout en Turquie, en Grèce aussi il me semble.
Hiso
BOOM

Philo
C'est pour la saison prochaine dans tous les cas, on le verra pas contre nous directement.
laleto
Ce serait Blanc sans Gasset?
Tonio
Citation (Hiso @ 24/02/2017 21:46) *
BOOM

Umtiti Digne Blanc logique.

Si ca se fait knahos.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lagoaparaiso
Echange sec Neymar-Matuidi.
Peyton
Ça rappelle l'époque où on avait acheté Semak après s'être fait battre par le Spartak.

Ça en dit long sur la pertinence de ce mouvement. neokill@h.gif
Tonio
Citation (Lagoaparaiso @ 24/02/2017 22:38) *
Echange sec Neymar-Matuidi.

Messi va plus vouloir faire du tri mais rampera rue du commandant guilbaut kratos77.gif

A jamais reconnaissant touillette beau geste.
Le Trépied
Laurent Blanc entraîneur du Barça. Plus grand escroc de l'histoire du football si ça se fait implosion du tibia.gif
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/02/2017 21:46) *
Laurent Blanc entraîneur du Barça. Plus grand escroc de l'histoire du football si ça se fait implosion du tibia.gif

Il a bien été entraineur de Paris et fait croire a tout le monde qu'il était un minimum doué pour ca, bien aidé par le copinage de la presse unsure.gif

Tant mieux, que la liga prenne des entraineurs comme ca, on garde les Jardim, Emery, Bielsa, Favre, Conceicao.

(Vu que c'est le sujet j'en profite : Bravo pour votre superbe victoire contre le Barca, vous pouvez aller loin avec Emery).
Gilgamesh
Blanc est un glandeur qui se repose sur ses acquis mais ce n'est pas non plus un mauvais entraîneur. Ses limites sont connu : incapacité à faire réellement progresser ses joueurs et manque de solutions tactiques quand ça coince.
tout 38
Citation (Gilgamesh @ 24/02/2017 23:01) *
Blanc est un glandeur qui se repose sur ses acquis mais ce n'est pas non plus un mauvais entraîneur. Ses limites sont connu : incapacité à faire réellement progresser ses joueurs et manque de solutions tactiques quand ça coince.

Je partage totalement ton analyse.

Mais cela n'empêchera pas un certain Daniel Riolo d'enrager si cela se fait laugh.gif
RandomGuy

Tu vois un mec qui fait jouer un joueur qui le qualifie de fiotte géré Messi toi?
suker57
Citation (RandomGuy @ 24/02/2017 23:14) *
Tu vois un mec qui fait jouer un joueur qui le qualifie de fiotte géré Messi toi?

Blanc a bien géré Ibra pourtant donc Messi....
Dready14
Citation (Gilgamesh @ 25/02/2017 00:01) *

Ouais mais il a plus Gasset là, qui va se charger de la tactique et des entraînements pendant qu'il sera les mains dans les poches?
Le Trépied
Citation (Dready14 @ 25/02/2017 00:09) *
Ouais mais il a plus Gasset là, qui va se charger de la tactique et des entraînements pendant qu'il sera les mains dans les poches?

Messi.
RandomGuy
Citation (suker57 @ 24/02/2017 23:53) *
Blanc a bien géré Ibra pourtant donc Messi....

Je dirais plutot qu'Ibra a bien géré Blanc rolleyes.gif

Et je pense que messi est bien plus insupportable en interne qu'Ibra, mais ca c'est que mon avis.

@Roman Reigns : +1 happy.gif
Ozzy Ryss
Citation (RandomGuy @ 25/02/2017 00:11) *
@Roman Rigns : +1 happy.gif

Attention à toi, Roman Reigns #30 déteste qu'on écorche son pseudo. joueravecmescouilles.png

Blanc au Barça, ça me ferait bien marrer. happy.gif
Gilgamesh
Citation (RandomGuy @ 24/02/2017 23:14) *

Messi transforme n'importe quel entraîneur en sa pute s'il n'écoute pas un minimum ses directives.
RandomGuy
Citation (Gilgamesh @ 25/02/2017 00:32) *
Messi transforme n'importe quel entraîneur en sa pute s'il n'écoute pas un minimum ses directives.

C'est pas moi qui dirait le contraire.
On ne peut qu'admirer le joueur, mais alors le mec, il est tellement imbuvable...
Sakavomi
Citation (Peyton @ 24/02/2017 21:40) *
Ça rappelle l'époque où on avait acheté Semak après s'être fait battre par le Spartak.

Ça en dit long sur la pertinence de ce mouvement. neokill@h.gif

Semak nous avait bien sodom au moins mais là Blanc s'est fait rosser par le Barça le tout sans panache sauf en poule. Ça sent la banane cette piste.
witchfinder
Oh merde, être le Barça et envisager Blanc, faut vraiment être au fond du gouffre.
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 25/02/2017 05:37) *
Oh merde, être le Barça et envisager Blanc, faut vraiment être au fond du gouffre.

Ce serait pas un mal pour le PSG. Au contraire, ça valoriserait son passage au club et notre histoire récente. Son style de jeu et son managment sont tout à fait adaptés au Barça. Enfin, il n'a vraiment rien à envier au coach en place.
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 25/02/2017 05:37) *

Suite logique. ohmy.gif
Philo

+1
Pour gérer un groupe, il sait très bien s'en sortir et c'est ce qu'il aura majoritairement à faire dans un club pareil. Il a fait de Cavani son caniche pendant 3 ans, faut pas l'oublier. ph34r.gif

Après, restera le souci tactique.
Alexinho
Citation (Philo @ 25/02/2017 11:52) *
+1
Pour gérer un groupe, il sait très bien s'en sortir et c'est ce qu'il aura majoritairement à faire dans un club pareil. Il a fait de Cavani son caniche pendant 3 ans, faut pas l'oublier. ph34r.gif

Après, restera le souci tactique.

Il fera juste jouer les gros salaires ou les mecs qui ont de gros égaux. C est comme ça qu il "gère" un groupe.
Papy Nova
Citation (witchfinder @ 25/02/2017 05:37) *

Blanc n'est pas une merde, le palmarès suffit de le montrer. A Bordeaux avec Chamakh, il a gagné le championnat. A Paris, il a fait deux fois le quadruplé. Les résultats parlent pour lui. Il a foiré un match tactiquement face à City ? OK, il avait réussi le précédent face à un Chelsea en pleine forme, rappelons le.

Qu'il fasse sa vie. Je ne vois pas en quoi Luis Enriqué est meilleur que Blanc sur le papier avant qu'il ait rejoint le Barça.
Parisian
Citation (Papy Nova @ 25/02/2017 13:55) *
Blanc n'est pas une merde, le palmarès suffit de le montrer. A Bordeaux avec Chamakh, il a gagné le championnat. A Paris, il a fait deux fois le quadruplé. Les résultats parlent pour lui. Il a foiré un match tactiquement face à City ? OK, il avait réussi le précédent face à un Chelsea en pleine forme, rappelons le.

Qu'il fasse sa vie. Je ne vois pas en quoi Luis Enriqué est meilleur que Blanc sur le papier avant qu'il ait rejoint le Barça.

Chelsea etait tout sauf en pleine forme.
Blablamabla

Non.

Chalmé, Gourcuff, Diawara, Wendel, Tremoulinas, Gouffran... n'ont été énorme et capablesde dominer la L1 et de battre des cadors européens que sous Laurent Blanc.

Blanc a des défauts mais c'est un niveau très au dessus de Fernandez et Guy Lacombe. Faut pas déconner.
Vasco
On sait qui diffusera le match retour ?
Ozzy Ryss
Citation (Vasco @ 01/03/2017 14:02) *
On sait qui diffusera le match retour ?

Canal +
Bob
Dans une semaine..... kratos77.gif
Beuzech
Citation (Bob @ 01/03/2017 15:40) *
Dans une semaine..... kratos77.gif

On sait ce qu'on a à faire...marquer un but de plus que Gijon ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Blablamabla @ 27/02/2017 12:23) *
Chalmé, Gourcuff, Diawara, Wendel, Tremoulinas, Gouffran... n'ont été énorme et capablesde dominer la L1 et de battre des cadors européens que sous Laurent Blanc.

Ça y est c'est reparti jeanlucpicard.gif
Ce que tu dis est faux pour pas mal de joueurs en plus.

Gouffran avec Blanc il était pas terrible et critiqué. Ses meilleurs saisons avec Bordeaux c'est vers 2012 avec Gillot.
Diawara avec les rats est aussi bon que l'année du titre avec Bordeaux voir meilleur.
Gourcuff quand tu regardes de plus près ses 2 saisons à Bordeaux il excelle vraiment que dans le rush final de janvier à mai 2009. Sa saison 2009 2010 il était vraiment pas terrible.
Trémoulinas il a été aussi bon avec Séville que sous Lolo White faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Wendel, Chalmé et d'autres (je pense à Fernando Menegazzo) étaient à leur top avec Ricardo et Blanc parce-qu'ils étaient dans leurs meilleures années de footballeur (25-30 ans) ouais super découverte.

Et puis battre des cadors européens calme toi edhelas.gif
Ils ont battu un Bayern décimé chez eux et rapidement réduit à 10 puis à 9 ! Une Juventus à l'agonie pendant la phase de poule et ont eu une énorme chatte sur le retour contre un Bayern toujours décimé. Une fois sortie de la phase de poule ils ont serré les fesses jusqu'à la fin face à l'Olympiakos en 8e avant de se faire éliminier par LOL en quart edhelas.gif
Nemeto
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 08:12) *
Bon on est pas encore qualifiés les gars ph34r.gif

Tout supp ancien du PSG sait quil ne faut pas senflammer de trop.

Seuls les "anciens" comme Oyé ou d'aless avaient gardé la tête froide.

Bah voilà on est des merdes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.