Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Charly Gaul
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 15/02/2017 04:24) *

edhelas.gif

Exceptionnel neokill@h.gif
MoMoZeRo
Guilanboy
Citation (l'invité @ 15/02/2017 02:07) *
Tout le forum.

Radin !!!!!

Si on gagne tous les titres possible tirage au sort pour 5 chanceux qui iront se rincer en Fkk à mes frais smoke2.gif
MoMoZeRo
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 15/02/2017 03:24) *

edhelas.gif

wola il m'a fait mal au crane
Iloved
Citation (SantinoMassilia @ 15/02/2017 03:57) *
Exceptionnel neokill@h.gif

C'est incroyable le bonheur que ca procure wub.gif
badboyking
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 15/02/2017 00:54) *
Du stade c'était incroyable, la sensation qu'il pouvait vraiment rien arriver. Je peux pas faire mieux que le post plus haut, au coup de sifflet final j'ai repensé à tous ces € que j'ai mis pour voir Akrour nous balancer des lobs ou Ilan nous claquer des retournés, c'est trop. On est passé du statut officiel de risée de la L1 à ça c'est pas possible c'est trop.

Cette soirée mythique dans nos cœurs wub.gif . Je crois que je n'ai jamais autant joui (ou alors à Sochaux mais dans un contexte tellement différent). Je n'arrive pas à m'en remettre, l'impression d'être dans un rêve.

On le mérite les gars. On le mérite tellement putain happy.gif

Ne pas oublier le match retour. Ce n'est pas fini
D'Alessandro
Match fini, on a eu plus de mal en deuxième période et surtout après le 4e but. Physiquement c'était dur et sans Marco et Angel, moins évident aussi forcément. Draxler avait terminé de casser les reins de S. Roberto aussi neokill@h.gif Bon après on a vu que dès qu'on laissait deux mètres à Messi (même si pas heureux dans ses ouvertures et bougé comme rarement par Kimpembe après un dribble d'une vitesse folle juste avant) et Neymar, attention, on le savait mais ça souligne le travail qui avait été fait avant.
Même dans les relances, si on est un peu dans la merde, on joue haut vers le gabarit de Meunier (et même Lucas) qui prendra de la tête sur Ney ou J. Alba.

Du travail en général bien fait. On serait les plus débiles du monde de ne pas en profiter dans trois semaines, je n'ose y croire même s'il y aura obligatoirement une appréhension. A voir comment on évoluera, avec les Thiago. Le but du jeu n'est pas le même, on est à +4, en mettant un but, ils doivent en mettre 6…

Trapp : Bon match aux pieds, peu sollicité en fin de compte, excepté une sortie salvatrice quelque part, devant Gomes.
Meunier : en difficulté 3/4 fois devant Neymar mais finalement passeur décisif et a fait du bien dans les sorties.
Marqui : A tout bien fait, sauf une relance en touche. C'est un grand.
Kimpembe : hormis une relance loupée qui débouche sur une faute côté gauche en 2e période, il a tout bien fait, dans les duels et à la relance. Serein. Impressionnant. Gagne le respect de beaucoup pour longtemps.
Kurzawa : j'aurais été plus sévère juste après le match, pour la fois où il rate le ballon (WTF) et sa passe interceptée par Messi, seule grosse erreur d'un joueur parisien et qu'on ne doit pas voir à ce niveau, mais hormis ça (déjà trop, à corriger), beaucoup de courses, là sur le 3e but, deux centres également dangereux a aussi fait le taf défensivement. Moins bon parisien, et d'assez loin, mais bien au-dessus de la cave S. Roberto, de J. Alba…
Verratti : Crack. A toujours eu sa technique et protection de balle mais récupère maintenant beaucoup de ballons, sait tacler et progression niveau lecture du jeu. Sa passe pour le but de Draxler est belle. On veut relancer ? On lui file la balle, on est tranquilles. Notre Valentine à tous.
Rabiot : grosse grosse débauche d'énergie. Ouf le nombre de kilomètres et avec parfois des courses à haute intensité. N'a pas tout réussi dans le dernier geste (frappe et centre) mais tellement partout et, en général s'étant sorti de situations grâce à sa technique, bravo quand même.
Matuidi : a bien complété les trois, en jouant simple, en courant beaucoup, et en apportant aussi des solutions. Un danger offensif malgré deux situations où il ne fait pas tout bien, sauf sur sa frappe en bout de course, bien tentée. Capitaine, il a été à la hauteur du statut.
Di Maria : Superbe doublé, là pour proposer à la sortie du ballon, tout en étant là pour empêcher Alba de jouer, grand match.
Cavani : un but et comme déjà dit, impressionné par sa débauche d'énergie et son pressing incessant autour de Busquets.
Draxler : un but, technique superbe qui aide à avancer, juste quelques mauvais choix ou synchro avec ses partenaires. Sa classe fait beaucoup de bien.

Lucas : bonne entrée pour faire chier Alba voire Umtiti même si toujours des appels de balle trop moyens et que c'est avec lui qu'on a pu voir J. Alba être touché offensivement.
NKunku : quelle histoire ! A fait le taf, sans se distinguer positivement ou négativement. Signifie "au niveau" du match ?
Pastore : on lui a demandé de garder le ballon, chose faite 3x12 secondes. Des talonnades laugh.gif

Allez au lit. Merci Paris.
Charly Gaul

neokill@h.gif
Parinho
Y a eu un changement de CM côté PSG ? Je trouve qu'il est meilleur.
Jaxx
Vu le match dans un trpquet de paname avec un pote. Le kiif ukltime. Sortie bien arroséee pour suivre. Putain je m'en suis tjrs pas remiss. WTF on les a désossés ces rammasseurs de friases. 41148013dff4d0.gif déducace au frère Zorglub qui y a toujours cru wub.gif
Alucard

Impossible de dormir ou de bosser aujourd'hui trop euphorique chiracjoie.gif
BenBecker
Citation (DelSpooner @ 15/02/2017 01:39) *
Toi aussi tu penses qu'on fera un sale match avec des joueurs tout cuits ? neokill@h.gif

Faut faire jouer les remplaçants

N'empêche on était pas loin d'un 6-0 encore plus stratosphérique en mode 7-1 Allemagne / Brésil.
brafon
Citation (BenBecker @ 15/02/2017 07:26) *
Faut faire jouer les remplaçants

N'empêche on était pas loin d'un 6-0 encore plus stratosphérique en mode 7-1 Allemagne / Brésil.

A la fin, on aurait pu tenter le 5-0 mais je crois que pastore rentre pour conserver le ballon et ralentir le rythme mais avec Pastore y avait peut être moyen d'aller gratter le 5-0 mais bon ils ont touché le poteau aussi.....donc bon
HHA
Ce réveil magique ce matin, Paname quoi wub.gif

Je vais pas m'enballer, juste profiter à fond de ce match historique. Ces yeux d'enfants tout brillants que je devais avoir hier soir, quel kiff 41148013dff4d0.gif
witchfinder
Incroyable, surtout qu'individuellement tout n'a pas été parfait. Emery implosion du tibia.gif
Nemeto
Bon on est pas encore qualifiés les gars ph34r.gif

Tout supp ancien du PSG sait quil ne faut pas senflammer de trop.
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 08:12) *

+1 ph34r.gif

L'avantage du psg real c etais que tu choppais la qualif, c'est marquinhos qui disait apres le match qu'il fallait pas faire une chelsea.
Lagoaparaiso
Impossible d'imaginer 90 minutes sans que nous marquions, Barcelone devra prendre des risques pour jouer son va-tout et nous avons les joueurs parfaits pour les contrer. Je n'imagine pas une seconde le Barça nous en passer 6 ou plus, à parfir de là...
Homer
Citation (Boulick @ 14/02/2017 22:28) *
Neymar sous son pied y'a écrit "Kiki le vrai"

neokill@h.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 08:25) *
Impossible d'imaginer 90 minutes sans que nous marquions, Barcelone devra prendre des risques pour jouer son va-tout et nous avons les joueurs parfaits pour les contrer. Je n'imagine pas une seconde le Barça nous en passer 6 ou plus, à parfir de là...

Faudra marquer en première pour les tuer définitivement. Mais c'est loin d'être fait, malgré des statistiques largement favorables à notre cause.
witchfinder
Par contre, gros casse-tête pour la compo du match retour.
BenBecker
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 08:12) *

En effet un carton rouge est vite arrivé, un arbitrage pro Barça aussi.

Hier l'arbitre a plutôt bien fait le taf, au retour ce sera une autre histoire. Et leur équipe ne sera pas aussi faible physiquement à mon avis, ils risquent d'être bien bien chargés.

Là où ça va être difficile au retour c'est qu'on sera attendu et gare à l'excès de confiance de certains joueurs, hate de voir si Emery va se passer d'un TS ou Motta du coup pour le retour.. Sans parler de Verratti, si on joue sans lui , rien est fait.
Bob
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 08:25) *
Je suis d'accord là-dessus.

D'où l'importance du non but encaissé hier. Les Barcelonais vont attaquer à fond pendant 20-30 minutes où faudra faire le dos rond, et les punir en contre. Et plus le match avancera, et plus les espaces seront encore plus ouverts.

Et si on en marque un, ils devront nous en mettre six pour se qualifier. Autant dire, mission impossible pour eux pratiquement.
BenBecker
Il y aura aussi un retour de Mascherano au retour , il va jouer latéral à coup sûr, il est trop mauvais leur Sergi.
Défensivement ils seront meilleurs et même niveau relance. Busquets va aussi jouer différemment et plus offensif, c'est là où on doit continuer à le museler plein axe.

Et ne pas oublier Turan aussi s'il revient, Gomes va sauter et Rakitic ou lui pourraient débuter, ça change pas mal la donne.
Nemeto
Citation (BenBecker @ 15/02/2017 08:42) *
En effet un carton rouge est vite arrivé, un arbitrage pro Barça aussi.

Nan mais je vous la fait simple : Il y a 4 matchs d'ici le Noucamp (+ treve internationale)

Trapp se blesse, plus un de nos milieux. On va au nou camp avec Areola, contre des robots remontés à mort et des arbitres uefa pro-"gros".

4-0 ou pas à l'aller, vous claquerez du cul ou pas ? ph34r.gif et ce scénario c'est pas forcément de l'improbable, vu le passif du PSG ph34r.gif
Lagoaparaiso
Il ne faudra lésiner sur le rembourrage des protège-tibias par contre, ca risque etre saignant...
Bob
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 08:48) *
4-0 ou pas à l'aller, vous claquerez du cul ou pas ? ph34r.gif
Oui. ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 03:48) *
Nan mais je vous la fait simple : Il y a 4 matchs d'ici le Noucamp (+ treve internationale)

Trapp se blesse, plus un de nos milieux. On va au nou camp contre des robots remontés à mort et des arbitres uefa.

4-0 ou pas à l'aller, vous claquerez du cul ou pas ? ph34r.gif et ce scénario c'est pas forcément de l'improbable, vu le passif du PSG ph34r.gif

Pastore, di Maria, Draxler et Cavani, c'est un cauchemard à gerer pour une équipe qui presse haut, les maux de tête seront largement partagés.
parizien
Citation (witchfinder @ 15/02/2017 08:38) *

Pas évident ouais, chacun des titulaires d'hier a sorti un match monstrueux s'ils sont tous aptes au retour quelles raisons aura Emery de changer sa compo ?

Sinon on a une marge confortable mais les "remontada" ils savent faire, cf le 0-3 à San Ciro puis le 4-0 au Camp Nou
Tourista-chan
Putain j'en reviens pas 41148013dff4d0.gif

Le pire, c'est qu'ils n'ont rien comme occasions mellow.gif
Nikos B.
Citation (witchfinder @ 15/02/2017 08:38) *

Silva rentre bien sur, sinon meme equipe. Sauf si verratti est blessé, ou si un des milieu fiotte, rentrée de motta.

Citation (Tourista @ 15/02/2017 08:55) *
Putain j'en reviens pas 41148013dff4d0.gif

Le pire, c'est qu'ils n'ont rien comme occasions mellow.gif

Un face à face et un poteau quand même.
Bob
Faire ce match sans Zlatan (normal ph34r.gif), les deux Thiago, Maxwell : le passage de témoins est bien fait. On peut être tranquille pour la suite. kratos77.gif
BenBecker
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 08:48) *

Trapp se blesse, plus un de nos milieux. On va au nou camp avec Areola, contre des robots remontés à mort et des arbitres uefa pro-"gros".

Meme sans les blessures on est pas à l'abri d'une boulette technique ou tactique sur le match. Notre équipe est jeune, si t'as Marquis ou Kimpembe ou autre qui rentre mal dans le match au retour ça peut vite mal finir.

Hier soir on était invincible et en mode totale réussite (tactique parfaite, technique présente des joueurs, presque tous bons , meme les moins bons techniquement ont beaucoup apportés (Cavani, Kurzawa, Matuidi) , physiquement puissants. Avec un arbitrage normal et plutôt une bonne réussite aux tirs cadrés.

De l'autre côté le Barça était à côté de la plaque collectivement et dans l'intensité.
Ils ne referont pas deux fois la même erreur. Quitte à ce que leurs titulaires ne soient pas alignés en Liga, ils vont lâcher le championnat pour se racheter une dignité. Un 4-0 ils s'en sont pris quand ?

Ça peut aller très vite au foot. Et au vu du peu d'expérience qu'on a pour maîtriser la pression quand on est attendu, je resterai méfiant. Puis des renversements de situation on en a connu par le passé en Espagne ph34r.gif . Et on parle quand même de Messi , Suarez qui n'ont rien fait du match. C'est juste anormal et c'est rare pour que ça se reproduise.

Après oui on a les cartes en main pour se qualifier, à nos joueurs de ne pas déconner. Et surtout être incisifs.
Le Trépied
Totale réussite ?
On aurait pu en mettre 8.
brafon
Moi ce qui me choque le + c'est que jusqu'à maintenant les équipes qui avaient tappé le Barça en C1 avaient soit:

-bénéficier d'Un Messi sur une jambe
-avait fait de l'anti-jeu, mettre des coups , du vice
-avait bénéficié d'un arbitrage très favorable

Nous on a gagné dans les règle par contre on a pas encore tapé le Barça, il reste 90 min
papsaer
La côte pour un 4 _ 0 c'était combien?
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 15/02/2017 08:58) *

C'est bien ce que je dis, c'est rien pour une telle équipe sleep.gif
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2017 03:36) *
Aujourd'hui, productivité zéro sur Paname.
Bon miam est quand même parti se coucher, il a topic actualité à tenir. C'est sérieux.

T'es con neokill@h.gif

Mais j'aurais dû sad.gif
J'étais cuit hier et je suis mort ce matin kratos77.gif
Val d'eau
Bravo au coach (puisse-t-il avoir les oreilles qui sifflent moins) bravo aux joueurs, tous sans exception pas envie d’en sortir un plus que les autres hier soir collectivement c’était magique, bravo aux supporters pour l’ambiance magnifique de folie, leur soutient sans discontinuer.

Un centième match européen au Parc de gala, quelle joie, encore les yeux qui brillent ce matin.

edit : Désolé chérie pour la St valentin je me rattraperai le jour de la journée de la femme icon_mrgreen.gif
BenBecker
Citation (Roman Reigns #30 @ 15/02/2017 09:05) *
Totale réussite ?
On aurait pu en mettre 8.

Oui mais comparé à notre taux habituel de réussite (surtout en C1) on a été gâté hier.

Après faut juste que les joueurs jouent pour gagner, pas pour ne pas perdre 4-0. Qu'ils effacent le score de l'aller, ils joueront la tête tranquille.

Le Barça a déjà foutu des branlées a n'importe quelle équipe (4-0 au Real il y a 2 ans par exemple) un moment de faiblesse ou excès de confiance et c'est mal barré.
alexis
Citation (Nikos B. @ 15/02/2017 08:58) *
Silva rentre bien sur, sinon meme equipe. Sauf si verratti est blessé, ou si un des milieu fiotte, rentrée de motta.

Ben c'est pas si evident que cela.
Bien que les Barcelonnais ait été apathique ( j'ai eu l'impression de voir la roja à la coupe du monde du bresil) et qu'ils ont clairement eu un problème sur la relation Busquets iniesta certainement lié aussi au physique, l'intensité que l'on a mis les a éteint.

La question est , est ce que Silva et Motta nous aurait permis cette intensité?
Sans aller à les accuser car ils apportent d'autres choses, n'est ce pas cette jeunesse, cette capacité a répéter les efforts ce jeu direct sans tricotage ,qui ont payé, .

Matuidi fait un match tres proche de celui de Monaco en terme de positionnement avec beaucoup plus de justesse technique. rabiot , verratti ont sortit un gros volume de jeu.
J'ai souvenir des stat à la mi temps, et je crois avoir lu 112 km pour notre équipe.
On est enfin dans des stats d'intensité de l'atletico, ....
J'aimerais vraiment avoir les stats détailles de certains joueurs, mais Cavani , Verrratti , Matuidi , ADM, Draxler ont fait beaucoup de kilomètres , à haute intensité.

Associé à de la créativité, de la justesse technique, cela donne une partition de haut vol.

Il y avait hier, dans l'air , l'impression d'un passage de relais. Une génération montante, et une vieillissante qui n'avait pas les ressources pour contrer cet engagement.

J’espère que Rabiot a pris plaisir et saisi l'immensité de ce qu'il peut faire à ce poste, qui lui va trop bien quand il y met cette intensité.

MaStErGrAhAm
je n 'ai pas pu voir le match de l'année cry.gif

quelqu un pourrait me consoler avec le lien DL du match SVP? (en francais ou en espagnol de pref)
Verrattissimo
quelque pilule:
- le chef d’œuvre d'emre c’était marquage serré et ballon a umtiti, qui est une chèvre dans les relances
- rabiot carton jaune d’emblée et meilleur sur le terrain, soit une personnalité grandissante
- manquant thiago les jeunes ont sortie la prestation parfaite

badboyking
Citation (Brafon @ 15/02/2017 09:05) *
Moi ce qui me choque le + c'est que jusqu'à maintenant les équipes qui avaient tappé le Barça en C1 avaient soit:

-bénéficier d'Un Messi sur une jambe
-avait fait de l'anti-jeu, mettre des coups , du vice
-avait bénéficié d'un arbitrage très favorable

Nous on a gagné dans les règle par contre on a pas encore tapé le Barça, il reste 90 min

Et tu oublies même le terrain tout pourri qui nivelle les valeurs

Là c'était un billard. Les yeux dans les yeux donc
BenBecker
Citation (fxch @ 15/02/2017 09:18) *
Ben c'est pas si evident que cela.
Bien que les Barcelonnais ait été apathique ( j'ai eu l'impression de voir la roja à la coupe du monde du bresil) et qu'ils ont clairement eu un problème sur la relation Busquets iniesta certainement lié aussi au physique, l'intensité que l'on a mis les a éteint.

La question est , est ce que Silva et Motta nous aurait permis cette intensité?
Sans aller à les accuser car ils apportent d'autres choses, n'est ce pas cette jeunesse, cette capacité a répéter les efforts ce jeu direct sans tricotage ,qui ont payé, .

Matuidi fait un match tres proche de celui de Monaco en terme de positionnement avec beaucoup plus de justesse technique. rabiot , verratti ont sortit un gros volume de jeu.
J'ai souvenir des stat à la mi temps, et je crois avoir lu 112 km pour notre équipe.
On est enfin dans des stats d'intensité de l'atletico, ....
J'aimerais vraiment avoir les stats détailles de certains joueurs, mais Cavani , Verrratti , Matuidi , ADM, Draxler ont fait beaucoup de kilomètres , à haute intensité.

Associé à de la créativité, de la justesse technique, cela donne une partition de haut vol.

Il y avait hier, dans l'air , l'impression d'un passage de relais. Une génération montante, et une vieillissante qui n'avait pas les ressources pour contrer cet engagement.

J’espère que Rabiot a pris plaisir et saisi l'immensité de ce qu'il peut faire à ce poste, qui lui va trop bien quand il y met cette intensité.

Verratti joue clairement différemment selon s'il est accompagné de Motta ou non.

Quand il doit faire le jeu, il est bien plus offensif et tranchant, propose plus de mouvements. Quand Motta joue, c'est plus lent au tempo et malheureusement Matuidi joue parfois trop haut donc Verratti recule pour couvrir Motta.

Là avec Rabiot, ils se complètent et peuvent tout autant encaisser la tâche de 6 pur défensif que relanceur.
Motta peut le faire épisodiquement, mais au bout d'un moment son physique lâche vu son âge. Il compense par sa qualité de passe exceptionnelle mais si le Barça mets plus d'intensité au retour jamais il tient la route. Pourtant en terme de tenue du ballon, on a plus confiance en lui, mais si physiquement il se fait bolosser comme face à City il me semble , on risque gros.

A la rigueur pour ne pas tenter le diable et avoir l'expérience je mettrais TS s'il est apte pour l'expérience et surtout l'apport sur CPA au retour , et ferait rentrer Motta a l'heure de jeu quand les barcelonais seront moins fringuants et pour compenser note baisse physique par de l'apport technique et tactique.
Bob
Torrent du match sans commentaire, seulement le bruit du stade. 9 GB
Spoiler :
http://viid.me/qzGi4X

Ripper........ Striker
Language... Russian / Stadium feed
Format....... ts
Video......... h.264, 1920х1080, 25 fps, 12200 kbps
Audio 1...... Russian, mp2, 48khz, 2 ch, 192 kbps
Audio 2...... Stadium feed, mp2, 48khz, 2 ch, 192 kbps
Size........... 9.52 GB
Broadcast.. Match TV HD
brafon
Que le FC Barcelone se rassure au moins sur les bonus ballon d'or concernant André Gomes cosmoschtroumpf.gif à priori c'est bon........ouf

Citation (badboyking @ 15/02/2017 09:25) *
Et tu oublies même le terrain tout pourri qui nivelle les valeurs

Là c'était un billard. Les yeux dans les yeux donc

Exact!!!
nappy
Citation (Bob @ 15/02/2017 09:35) *
Torrent du match sans commentaire, seulement le bruit du stade. 9 GB
Spoiler :
http://viid.me/qzGi4X

Ripper........ Striker
Language... Russian / Stadium feed
Format....... ts
Video......... h.264, 1920х1080, 25 fps, 12200 kbps
Audio 1...... Russian, mp2, 48khz, 2 ch, 192 kbps
Audio 2...... Stadium feed, mp2, 48khz, 2 ch, 192 kbps
Size........... 9.52 GB
Broadcast.. Match TV HD

On m'avait dit de ne plus télécharger du porno au boulot mais là je ne peux pas m'en empêcher ph34r.gif
LPE
Exceptionnel, putain, exceptionnel 41148013dff4d0.gif ibr.gif

Exceptionnel parce que depuis 20 ans que je supporte le PSG, j'avais jamais vu un match de cette qualité. 94 minutes maitrisées de bout en bout à tenir la dragée haute au tout puissant Barça, à maitriser la MSN, à dominer le milieu de terrain catalan et à casser les reins de leur défense. Ce soir, l'Histoire s'est écrit au Parc. On le mérite, on aura bouffé du sylvain armand, du édouard cissé, du helder marino, du luis fernandez entraineur mais on aura aussi vu psg-barça 41148013dff4d0.gif

Exceptionnel par l'envie. En plus d'avoir de grands joueurs, en termes d'engagement, d'envie, j'avais jamais vu ça. Tous les joueurs ont tout donné pour leur rentrer dans le lard. On attaque en équipe, on défend en équipe. Tout le monde s'implique. De la plus grande star au plus jeune formé au club.

Exceptionnel parce que Unai. Trois années à bouffer du Lolo White avec des joueurs jouant à la baballe en ligue 1 et perdant leurs couilles dès que les choses se corsent en ldc, avec en point d'orgue l'élimination contre City vahid.gif. En 6 mois, le mec arrive à créer une concurrence saine, à imposer un style plus direct, à faire pousser des couilles aux joueurs le tout en lançant des jeunes. Avant, on débarquait sans préparation au match. Là tu sens que chaque détail a été minutieusement préparé, tous les scénarios ont été envisagés et tous les joueurs étudiés. UNAI, NIXAMERE MA MEUF C'EST TOI MON VALENTIN wub.gif

Exceptionnel parce que les jeunes. Deux jeunes titulaires face au Barça plus un remplaçant, quand on y pense c'est incroyable et c'est un message très très fort envoyé au centre. Et en plus ces mecs ont été bien au-dessus du niveau auquel on pouvait les attendre. Kimpembe, le mec est titulaire sur un coup du sort et il arrive à complètement faire oublier Thiago Silva (wesh on parle de Thiago Silva là, pas de Sylvain Armand wacko.gif). Ses tampons, sa concentration, ses percées wub.gif

Exceptionnel parce l'émotion. La tronche de Cavani sur son but pourrait parfaitement remplacer le gif de l'émotion émotive.
HHA
Il mets la larme à l'oeil ton message 41148013dff4d0.gif
Schultzy
J'ai pas réussi à rester assis devant ma TV de tout le match neokill@h.gif neokill@h.gif

Le foot putain >
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.