Citation (Heiji-sama @ 08/02/2018 10:59)

Ah encore le fameux si on gagne c'est grâce aux joueurs et si on perd c'est juste la faute de l'entraineur.
Bah on va attendre de voir le match mais dans ce cas précis comme tres souvent dans le foot oui, c’est pas completement déconnant comme maxime.
Apres tu peux aussi detailler ton point de vue.
Quand tu es a peine capable de surpasser Nice en L1 puis que tu survoles la L1 quand on t’ajoutes 2 des 5 meilleurs offensifs du monde oui forcément tu doutes un peu de l’importance du coach.
Surtout que nos bons resultats viennent souvent des differences de nos cracks et on remarque les memes manques collectifs.
J’ai pas l’impression d’avoir usé de cet argumentaire envers Emery, l’an dernier tu peux rechercher je lui reconnais un enorme mérite pour le 4/0 à l’aller, par contre le retour je lui mets aussi une immense charge sur les epaules.
On a maintenant 18 mois de recul, selon moi Emery a montrer toute son incapacité a maitriser un groupe/contexte de tres haut niveau et il a montré des défaillances sur tous les plans (tactique, psychologique, gestion, autorité, communication, résultats etc) qui pesent plus lourd que les choses positives entrevues (gros travailleur, honnete).
Tu ne peux pas nier qu’on est plus dans le cas du coach moyen qui hérite d’un effectif de cracks que dans le cas d’un Simeone qui fait une equipe de l'élite avec des joueurs qui ne sont pas la creme de la creme.