Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 15/02/2018 10:20) *
Et toi tu as apprécié M'Bappé en 9 ?

Il ne t'aura pas échappé que Mbappé n'a pas joué avec un ailier droit. Argument invalide.

Tu sais, c'est pas un mal de reconnaitre qu'on se plante, tu ne perdras pas en virilité pour autant... Ile st encore temps pour voir la lumière. smile.gif
lausui
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 07:30) *
+1. Quand on lisait avant le match que le Real c'était de la merde, qu'on allait les éclater, c'était fou. A croire qu'en face on allait rentrer un vulgaire Metz. Le fait de mettre des cartons en ligue 1, contre des petites équipes, nous rends trop beau aux yeux de certains. En voyant le match de Lyon, et en sachant que le Real allait se reprendre, comment on pouvait penser qu'on aller les éclater ?

Non mais déconnez pas non plus on s'est saboté tout seul en plus d'un arbitrage maison. À part leur dix minutes de temps fort, ils ont aucune occasion qu'on leur donne pas ou que l'arbitre ne leur donne pas. Défensivement c'est vraiment très faible aussi. Et pourtant ils ont un meilleur effectif et meilleur coach. C'est un tout petit Réal sans grande imagination.

Ce que je trouve dingue c'est qu'à chaque fois qu'on as le ballon, le porteur est isolé et se retrouve avec peu de solution. Les joueurs sont souvent éparpillés sur tout le terrain ce qui rend nos talents offensifs facile à maîtriser.

Il y a un moment où Draxler élimine je ne sais plus quel franquiste et centre dans la surface où il n'y avait que Verratti à la réception du ballon. edhelas2.gif C'est vraiment n'importe quoi.

Putain j'ai encore tellement le seum...j'espère que c'était calculé par Neymar pour être le héro du prochain match sad.gif
ribob
Ce qui est rageant c’est la manière, toutes les petites erreurs de merde, le coaching merdique et le 3 eme but qui vient te plomber pour le retour. Franchement ce club fout le seum, mais c’est ce qui fait qu’on décroche pas.
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 15/02/2018 10:20) *
Et toi tu as apprécié M'Bappé en 9 ?

L'intérêt de Mbappe en 9 c'était pour avoir Angel à droite hein, pas Meunier.

Citation (TrappACouilles @ 15/02/2018 10:23) *
Nachio a pris a carton en fin de match, mais bien trop tard.
Et je suis d'accord avecctoi, ce qui a été symptomatique de l'arbitrage c'est les cf dangereux donnés a gogo au real, et ignorés pour nous. Nitamment a un moment ou il laisse l'avantage et Neymar s'arrete car il prefere le CF, et le mec ne revient pas a la faute laugh.gif

Oui de l'abus ce moment là. On subit une faute et on peut même pas choisir de préférer un CF super bien placé plutôt qu'un ballon qu'on récupère dos au but avec toute la défense devant. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

ah partir de 7mn
"je ne suis pas porte parole du Real Madrid" ste craquage du ch'ti neokill@h.gif neokill@h.gif
Pauleta92
Citation (ribob @ 15/02/2018 10:30) *
Ce qui est rageant c’est la manière, toutes les petites erreurs de merde, le coaching merdique et le 3 eme but qui vient te plomber pour le retour. Franchement ce club fout le seum, mais c’est ce qui fait qu’on décroche pas.

Exactement ça !

Je me faisais la reflexion hier pendant le match à 1-0: "Que c'est bon de voir un match à enjeu"... on en a vraiment pas assez dans une saison, et du coup la pillule est vraiment trop dur à faire passer!
Bob
Citation (ribob @ 15/02/2018 10:30) *
Sans oublier que ce Real là (tout comme le Barça l'an passé) était largement prenable! vahid.gif
Yessod
Citation (Rjay @ 15/02/2018 00:19) *
Je suis déçu parce que je ne vois jamais de dépassement dans cette équipe, le coeur, l'oeil du tigre, l'envie de devenir le Calife, l'ambition d'assumer ce rôle de nouveau Roi d'Europe. Je suis déçu parce que j'ai grandi avec l'équipe de 1993 qui était irreguliere, mais qui a renversé tellement de montagnes pour installer un club venu de nulle part parmi ceux craints en Europe. Je suis déçu parce que le PSG c'est les strass et les paillettes, mais c'est aussi cette foi irraisonnée qui nous fait croire que tout est possible, que notre Histoire deviendra Légende, que personne n'est au dessus de Paris et de son club, et qu'on ne regardera jamais personne en baissant les yeux.

Ce groupe détruit tout cela depuis maintenant 5 ans, et nous fait ressembler à un vulgaire Lyon. Alors dans 3 semaines ce groupe a une occasion unique de changer son destin, d'aller chercher l'exploit, le moment où le destin bascule, la rencontre enfin entre son potentiel et son accomplissement, entre cette ère faite de domination totale en France et notre passé fait de retournements improbables, de larmes et de souvenirs qui nous secouent encore.

C'est la première fois qu'ils ont un score à renverser contre un très gros avec match retour dans notre Parc merveilleux. Alors qu'ils se lâchent, qu'ils croient en eux, qu'ils comprennent que le PSG a une Histoire riche en émotions et en moments de grâce et qu'ils rentrent enfin dans nos coeurs et dans notre Légende.

Papa Rjay kratos77.gif
Jojo
Ce n'était pas un grand Real mais quand ils avaient le ballon et qu'on était regroupés en défense, souvent en quelques passes plus ou moins allongées ils arrivaient à se mettre en position de centre au niveau de la surface, ils ont obtenu pas mal de corner comme ça d'ailleurs.

De notre côté, quand on a la balle devant leur équipe regroupée, bah on fait quelques passes vite fait entre Verratti et nos défenseurs puis on donne à Neymar en croisant les doigts. unsure.gif
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 15/02/2018 10:39) *
Sans oublier que ce Real là (tout comme le Barça l'an passé) était largement prenable! vahid.gif

Prenable sans doute, largement je ne sais pas, c'était quand même une équipe de haut niveau hier (défensivement surtout), qui a mis la rigueur et la concentration nécessaire. La C1 c'est un combat, et ça nos danseuses ne l'ont toujours pas intégré.
Heiji-sama
Citation (Yessod @ 15/02/2018 10:45) *
Papa Rjay kratos77.gif

Ce dépassement, en ligue des champions, contre les gros, on l'a souvent à domicile non? A l'exterieur, c'est une autre paire de manche...
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2018 10:35) *

ah partir de 7mn
"je ne suis pas porte parole du Real Madrid" ste craquage du ch'ti neokill@h.gif neokill@h.gif

Tellement pas de face ce chien puant, quand on regarde ses notes des joueurs du Real dans l'Equipe cet animal consanguin vit vraiment dans une dimension parallèle à la notre .
Jesé Rarien
Allez allez, il faut récupérer tous nos joueurs en forme pour le match retour. Et surtout pas viser un 2-0 c'est trop risqué. Là Emery doit faire le all-in, de toute façon son sort sera lié au match. D'ici-là, bonne chance pour gérer TS et ADM ! Les taux de succès de qualification en fonction du match aller c'est pas pour le PSG.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 10:48) *
Prenable sans doute, largement je ne sais pas, c'était quand même une équipe de haut niveau hier (défensivement surtout), qui a mis la rigueur et la concentration nécessaire. La C1 c'est un combat, et ça nos danseuses ne l'ont toujours pas intégré.
Oui tu as raison. Largement est un peu fort, mais vu le potentiel de notre équipe, on avait tout pour gagner hier soir.

D'ailleurs Marcelo, il a sorti un match de mutant hier. implosion du tibia.gif

Citation (Alucard @ 15/02/2018 10:50) *
Tellement pas de face ce chien puant, quand on regarde ses notes des joueurs du Real dans l'Equipe ce animal consanguin vit vraiment dans une dimension parallèle à la notre .
Rien que de voir son nom, ça redonne l'envie et l'espoir pour le retour.

On a 19 jours pour lui coller sa "remontada" au cul.
Fulgrim
moi j'ai vu des gamins contre des vieux briscards, une équipe bien plus rodée et mature, sans erreur grossières de placement ils ne sont pas double tenant du titre pour rien, ils ont le talent, l'arbitrage, l'intelligence et le vice. Nous on a le talent uniquement pour l'instant
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 11:25) *
Il ne t'aura pas échappé que Mbappé n'a pas joué avec un ailier droit. Argument invalide.

Ca doit être à cause de ça qu'il foire ses frappes, que ses déplacements ont été médiocres et qu'il arrive pas à combiner avec son aillier gauche. La faute de l'ailier gauche sans doute wink.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 11:25) *
Tu sais, c'est pas un mal de reconnaitre qu'on se plante, tu ne perdras pas en virilité pour autant... Ile st encore temps pour voir la lumière. smile.gif

T'es vraiment le plus gros péteux de tout ce forum et il y a une sacrée concurrence.
Pauleta92
Je suis déçu parce que je ne vois jamais de dépassement dans cette équipe, le coeur, l'oeil du tigre, l'envie de devenir le Calife, l'ambition d'assumer ce rôle de nouveau Roi d'Europe. Je suis déçu parce que j'ai grandi avec l'équipe de 1993 qui était irreguliere, mais qui a renversé tellement de montagnes pour installer un club venu de nulle part parmi ceux craints en Europe. Je suis déçu parce que le PSG c'est les strass et les paillettes, mais c'est aussi cette foi irraisonnée qui nous fait croire que tout est possible, que notre Histoire deviendra Légende, que personne n'est au dessus de Paris et de son club, et qu'on ne regardera jamais personne en baissant les yeux.

Ce groupe détruit tout cela depuis maintenant 5 ans, et nous fait ressembler à un vulgaire Lyon. Alors dans 3 semaines ce groupe a une occasion unique de changer son destin, d'aller chercher l'exploit, le moment où le destin bascule, la rencontre enfin entre son potentiel et son accomplissement, entre cette ère faite de domination totale en France et notre passé fait de retournements improbables, de larmes et de souvenirs qui nous secouent encore.

C'est la première fois qu'ils ont un score à renverser contre un très gros avec match retour dans notre Parc merveilleux. Alors qu'ils se lâchent, qu'ils croient en eux, qu'ils comprennent que le PSG a une Histoire riche en émotions et en moments de grâce et qu'ils rentrent enfin dans nos coeurs et dans notre Légende.

Je vote pour le retour de Yannick Noah !

Emery et son coaching pourri, j'en peux plus... on avait une chance incroyable avec un Réal qui se lance à l'abordage au match aller en empillant les offensifs...
William-10
Citation (Bob @ 15/02/2018 10:53) *
r.

D'ailleurs Marcelo, il a sorti un match de mutant hier. implosion du tibia.gif

Pas d'accord, c'était une crainte, mais il a bien était maîtrisé durant 80 minutes; Dani Alvés lui met un bon taquet et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS le fait souffrir jusqu'à ... ce qu'il soit recentré et là évidémment, il fait du Marcelo et il nous la met.

Bref une connerie tactique monumentale. Bravo le Maestro.
PSG1970

Respect Rjay wink.gif
tu as parfaitement résumé et j'y crois encore pour le match retour ( l'histoire va peut être se répéter )
Depuis ce matin j’écoute du Donovan en boucle biggrin.gif Gros spleen quand même
Booby
Ce qu'il a toujours manqué à cette génération, c'est LE match historique, où ils renversent une situation. Ils ont l'occasion de le faire le 6 mars...
C'est le moment ou jamais de créer ce déclic!
foyan
Le dépassement, c'est exactement ce qu'il manque.

Hier à la 89ème, t'as je ne sais plus qui qui centre à gauche, et dans la surface il y a uniquement... Verratti.
Tu te prends 3-1, un 2ème but peut tout changer pour le retour, et au lieu de se défoncer sur les 5min restantes, les mecs se touchaient la bite...
William-10
Citation (foyan @ 15/02/2018 11:12) *
Le dépassement, c'est exactement ce qu'il manque.

Hier à la 89ème, t'as je ne sais plus qui qui centre à gauche, et dans la surface il y a uniquement... Verratti.
Tu te prends 3-1, un 2ème but peut tout changer pour le retour, et au lieu de se défoncer sur les 5min restantes, les mecs se touchaient la bite...

Ca m'a marqué aussi. Personne au centre. Ce type de problème tu ne le changes pas en 3 semaines malheureusement.
Saoulant
Citation (Booby @ 15/02/2018 11:11) *
Ce qu'il a toujours manqué à cette génération, c'est LE match historique, où ils renversent une situation. Ils ont l'occasion de le faire le 6 mars...

On l'a fait à Chelsea.
Varino
L'equipe a vraiment mis 6 à Benzema et 4 à Neymar? (cf video d'Oye). Ils analysent au resultat quoi.
Kaeliss
Citation (Varino @ 15/02/2018 11:16) *
L'equipe a vraiment mis 6 à Benzema et 4 à Neymar? (cf video d'Oye). Ils analysent au resultat quoi.

Ils analysent pas. C'est l'équipe.
Booby
Citation (Saoulant @ 15/02/2018 11:15) *
On l'a fait à Chelsea.

Oui ça y ressemble, sur le contenu du match, car on est rapidement à 10. Mais au coup d'envoi, on est devant avec le 2/1 à l'aller.
Et puis notre histoire s'est écrite sur les matches retour de fou au Parc (Real, Barcelone et à une autre mesure, Steaua ou Twente). C'est le moment pour eux...
k0bestyling
Citation (Kaeliss @ 15/02/2018 11:17) *
Ils analysent pas. C'est l'équipe.

Et c'est Fred Hermel qui a fait les notes.
Il l'a dit hier sur RMC. C'est dire le niveau.
LifeIsStrange
Citation (k0bestyling @ 15/02/2018 12:25) *
Et c'est Fred Hermel qui a fait les notes.
Il l'a dit hier sur RMC. C'est dire le niveau.

Il a noté le Real, pas le PSG par contre. Mais ça reste honteux.
Comme il a craqué à la fin neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 15/02/2018 11:01) *
Ca doit être à cause de ça qu'il foire ses frappes, que ses déplacements ont été médiocres et qu'il arrive pas à combiner avec son aillier gauche. La faute de l'ailier gauche sans doute wink.gif

Et Cavani il a combiné avec qui au juste ? La MCN qui affiche plus de certitudes a donné quoi ? Que dalle.

Comme on l'avait dit lors des précédents débats, la MCN c'est en fait la M&N, et hier même le M était aux abonnés absent. Il n'y pas vraiment d'automatisme dans le trio, ça joue à l'instinct et c'est trop peu face à un collectif défensif bien huilé comme le Real.

Citation (TrappACouilles @ 15/02/2018 11:01) *
T'es vraiment le plus gros péteux de tout ce forum et il y a une sacrée concurrence.

Pauvre chou. T'as pas connu le Lyonnais, lui t'aurait traité de débile et d'ahuri. laugh.gif

(ce qui n'est pas mon avis je précise)
Oyé Sapapaya

Si c'est vrai implosion du tibia.gif
Kaeliss
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2018 11:35) *

Si c'est vrai implosion du tibia.gif

Modric putin wub.gif wub.gif wub.gif

Mon plus grand regret niveau recrutement de l'air QSI, que ces enfoirés du Real nous l'aient volé.
Babou1
S'il avait pu eviter de simuler coppe une grosse pain au chocolat c'etait encore mieux.
Pareil ses fautes de salope pour faire mal.
jp.sorin
Citation (Booby @ 15/02/2018 11:11) *

+1
Qui plus est contre le Real, après un 3-1 la bas ou les joueurs se plaignent de l'arbitrage...
Un 2-0 a la Chelsea PSG ou un 4-1 25 ans après wub.gif

Bref on a encore des raisons d'y croire je trouve, surtout contre ce Real ...

Concernant Modric il a plus de mal face a la justice bizarrement whistle.gif
alexis
Citation (William-10 @ 15/02/2018 11:14) *
Ca m'a marqué aussi. Personne au centre. Ce type de problème tu ne le changes pas en 3 semaines malheureusement.

Mais c'est tout le match . C'est pas juste sur cette action.
Le but de rabiot en est même symptomatique . Regardez le à nouveau. On a mbappe qui centre, cavani qui laisse filer , Neymar qui est contré , et rabiot qui frappe . C'est tout.

4 joueurs face à 7 ou 8 madrilènes . On marque sur un facteur reussite / vitesse. Point .

Le problème de mobilité du milieu est récurent depuis des lustres.
Julien del Paris
Citation (Varino @ 15/02/2018 12:16) *

Pour Benzema je sais pas, mais 4 pour Neymar c'est ce que j'aurais mis.
Parispourtoujours
Citation (LifeIsStrange @ 15/02/2018 11:26) *
Il a noté le Real, pas le PSG par contre. Mais ça reste honteux.
Comme il a craqué à la fin neokill@h.gif

Ils lui on enfin mis le nez dans sa merde. Ça reste quand même pitoyable de le laisser constamment faire sa propagande sous prétexte qu'il aurait des infos privilégiées sur le Real. M'étonnerait même que ce Matuidi Charo soit salarié du Real whistle.gif
Daaz
Citation (Booby @ 15/02/2018 10:24) *
Oui ça y ressemble, sur le contenu du match, car on est rapidement à 10. Mais au coup d'envoi, on est devant avec le 2/1 à l'aller.
Et puis notre histoire s'est écrite sur les matches retour de fou au Parc (Real, Barcelone et à une autre mesure, Steaua ou Twente). C'est le moment pour eux...

L'année où on se qualifie à 10 à Stamford Bridge, on fait 1-1 au Parc à l'aller et donc on part en position d'éliminés au coup d'envoi.

Sinon, j'en ai déjà parlé hier mais je pense que quand Emery fait rentrer Meunier, il s'agit plus de mettre Alves plus haut sur le terrain pour profiter de sa qualité technique et de sa capacité à combiner avec Neymar et Mbappé que de solidifier le couloir et de jouer le 1-1.

Il aurait pu mettre Di Maria à la place mais il a trop de déchet dans son jeu pour garantir une bonne tenue du ballon. Aussi on sait tous à quel point un Di Maria pas dans le coup mentalement peut être préjudiciable. Donc je comprends ce choix.

Le problème c'est que Meunier est une pipe défensivement. Du coup pour aller au bout de l'idée il aurait fallu faire rentrer Diarra à la place de Lo Celso qui serait venu prêter main forte à Meunier, et faire rentrer Di Maria à la place d'un Verratti par exemple pour dissuader et punir les montées de Marcelo, tout en apportant de la vitesse devant.

Je ne crois absolument pas qu'il ait cherché à assurer le nul, ce serait totalement débile sur un match aller à l'extérieur dans lequel on avait la maîtrise. On parle d'un mec qui avant d'arriver chez nous, a remporté 12 confrontations A/R d'affilé donc il doit quand même avoir une certaine maîtrise du sujet.

En tout cas je crois en la qualification à fond, si on arrive à remettre sur pied un de nos deux 6, la donne sera totalement différente. Il n'y a rien d'insurmontable. Cette saison il n'y a pas un match à domicile où on n'a pas marqué au moins 2 buts. Et s'il en faut plus, on a la capacité de le faire.
joroto
Citation (fxch @ 15/02/2018 11:46) *
Mais c'est tout le match . C'est pas juste sur cette action.
Le but de rabiot en est même symptomatique . Regardez le à nouveau. On a mbappe qui centre, cavani qui laisse filer , Neymar qui est contré , et rabiot qui frappe . C'est tout.

4 joueurs face à 7 ou 8 madrilènes . On marque sur un facteur reussite / vitesse. Point .

Le problème de mobilité du milieu est récurent depuis des lustres.

J'ai plus l'impression que Neymar glisse la balle à rabiot qui arrive derrière pas qu'il est contré.
Parispourtoujours
Citation (Babou1 @ 15/02/2018 11:40) *
S'il avait pu eviter de simuler coppe une grosse chocolatine c'etait encore mieux.
Pareil ses fautes de salope pour faire mal.

C'est toujours plus facile de se la jouer grand seigneur quand tu sais que l'arbitre ne reviendra jamais sur sa décision.
ribob
Citation (joroto @ 15/02/2018 12:06) *
J'ai plus l'impression que Neymar glisse la balle à rabiot qui arrive derrière pas qu'il est contré.

Il est contré
Charly Gaul
Va falloir broyer les marseillais en attendant le retour, parce que la plupart des mecs fanfaronnent sans même avoir vu le match vahid.gif
joroto
Citation (ribob @ 15/02/2018 12:19) *
Il est contré

Ok
Kaionedirection
Citation (Charly Gaul @ 15/02/2018 12:21) *
Va falloir broyer les marseillais en attendant le retour, parce que la plupart des mecs fanfaronnent sans même avoir vu le match vahid.gif

Au moins toi tu te retiens de fanfaronner.
PetaiceJay
Citation (Deman @ 14/02/2018 16:30) *

Mais buttez le

ph34r.gif
ViIleLumière
Citation (Charly Gaul @ 15/02/2018 12:21) *

T'as pas fanfaronné avec tes potes sudistes ? book2.gif
Tonio
A froid toujours dégoûté de perdre ce match alors que c'était vraiment faible en face, offensivement et au milieu on a totalement loupé notre match à mon goût, ensuite les choix en cours de match de notre coach, pas bête pour Meunier mais au final pas assez osé puis la gestion Di Maria pas possible.

Lo Celso aussi mais à niveau la on était un peu baisé, un gros problème de confiance qui finit comme souvent par rejaillir de partout au sein du club et enfin comme l'an passé face au barca, un arbitrage pro espagnol pour accentuer, aider et finir le travail.

J'y crois quand même, on peut largement si nos hommes en sont vraiment les exploser au Parc et nous qualifier.

Rabiot aussi talentueux soit il et limite meme Marco c'est quand même bien trop tendre au milieu.
Gabadou
Faible en face ???? neokill@h.gif
Tonio
Citation (Gabadou @ 15/02/2018 12:57) *

Pourquoi tu rit bêtement ?

Oui c'était faible en face rapport à nous si nous ne nous etions pas totalement sabordé seul comme bien trop souvent malheureusement.
joroto
Sans les changement d'emery y a peu être 1/1 à la fin du match, ce qui a l'extérieur au Benabeu, aurait été un très bon résultat. Je trouve qu'on a fait un match sérieux tactiquement plombé par quelques défaillance individuel, un coaching de.merde et un arbitre vendu.
Babou1
Citation (Gabadou @ 15/02/2018 12:57) *

Tout petit Real.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.