Citation (NewYorkSup @ 16/02/2018 23:01)

Pas du tout d'accord avec ette analyse (et en particulier la partie en gras). Et ce match te montre justement que tu as tort. Si ce match est arbitre normalement, le barca joue a 8 contre 11, ils ont 1 ou 2 penaltys de moins (selon comment on interprete celui sur Neymar) et on en a 2 de plus. Je ne vois pas comment on peut dire que ca n'a aucune influence sur la qualification ou meme la victoire, c'est completement lunaire. Inverse simplement un seul de ces faits de jeu et on passe le tour. Inverse juste la moitie et c'est pas sur qu'on perde.
Par contre, faut bien comprendre que dire que l'arbitrage (contre Barcelone ou Madrid) a une influence sur le match, ca ne veut pas dire qu'on a joue comme il fallait et qu'on n'a aucune responsabilite. Mais nier totalement la responsabilite de faits de jeu enormes (encore une fois, on parle pas d'une touche a 40 metres qui a pas ete donnee a la bonne equipe), je ne comprends pas. Et encore une fois, on jouerait contre une DH pourquoi pas, mais ocntre une equipe de niveau equivalent ou chaque micro detail compte, ce raisonnement (pas de responsabilite) est encore plus improbable.
D'accord à 100%, ce match change tellement de choses à notre histoire (récente) en plus... C'est écœurant.
Citation (P.O.M. @ 16/02/2018 23:08)

Je m'arrête là mais depuis combien de temps n'a t-on pas vu une équipe jouer à 8 en 1/4 de finales de LDC. Faut arrêter de croire que tu arbitres un match de ce niveau qu'en suivant tes articles de lois, t'as forcément une interprétation selon le déroulement du match. D'ailleurs même moi, Parisien et supporter, après de nombreux revisionnages, j'ai beau réécrire 4 fois l'histoire, jamais je me retrouve avec un Barça qui joue à 8.
Régional lorsque j'étais jeune.
J'ai quand même du mal à concevoir qu'un "supporter" parisien puisse revisionner plusieurs fois ce match.
Citation (SkyPars @ 17/02/2018 17:38)

On avait droit à un sacré arbitre pour le chelsea/PSG avec expulsion de Zlatan et qualification avec le 2/2
Citation (JCD @ 17/02/2018 01:46)

Incroyable.
Ce match là, celui ou l'arbitre essaye clairement de nous la mettre à Chelsea, là le Real encore des trucs douteux ça commence à faire beaucoup de fois qu'on se tape un arbitrage chelou ...
A chaque fois en élimination directe contre un gros club, mais tranquille, "c'est uniquement de la faute des joueurs".