Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
joel_1978
Citation (Picollo @ 14/02/2018 22:53) *
Meunier in pour Cavani quand tu as Di Maria sur le banc putain..

Mais surtout jamais tu dois sortir Cavani.
Putamadre
Pendant ce temps sur football manager:

Real 2 (Marcelo 24, Isco 69) - PSG 3 (mbappé 48, Neymar 79, 90(+2) )

ahmadinejad_wins.gif
Maboune
Citation (ribob @ 14/02/2018 22:50) *
Si c’est Ramos il se roule par terre pendant 2 minutes et l’arbitre siffle. Kimpembe a fait le gogole à se relever d’un coup. Aucune jugeote aucun vice chez ses joueurs des victimes.

Oui c'est sûr. Si Kim' se roule par terre l'arbitre nous siffle faute à 100%.

Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:54) *

neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (Roufi @ 14/02/2018 22:52) *
C'est pas Neymar en particulier qui déçoit, c'est l'ensemble du trio de devant qui n'ont pas su combiner.

On peut pas trop en vouloir à un gamin de 19 ans mais MBappé a déçu.
Vasco
Citation (Rjay @ 14/02/2018 22:51) *
Il est responsable sur le 2-1

le ballon est dévié avant sa claquette
soken
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 22:51) *
Y a pas pas main de Kroos sur le tir de Rabiot aussi ?

quand je dis le penalty,je parle du penalty non accordé pour une main de Ramos sur le tir de Rabiot.
Vasco
Citation (Yobé @ 14/02/2018 22:53) *
Marcelo nous a tué, c'est aussi simple que ça.
Le fuoriclasse, c'est lui.

+100

Il nous ferait du bien cry.gif
manovitch
Le message envoyé au capitaine : t'es une fiotte tu seras sur le banc.
Quelles conséquences au coup de sifflet final?
Un coach qui perd son autorité, un vestiaire en autogestion jusqu'au 30 mai?
morad1980
Grosse bavure de Berchiche sur le 2eme but tu sais pas relancer tu dégage espèce de malhonnête va !
Papy Nova
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 22:51) *
Y a pas pas main de Kroos sur le tir de Rabiot aussi ?

Non, y a main de Ramos
BlaiseMan
Citation (Ronan @ 14/02/2018 22:49) *
Mais de quoi vous parlez, l'action se poursuit au moins pendant 10 secondes

Mais qu'est ce que tu racontes? neokill@h.gif C'est la même action, s'il siffle la faute, 10 secondes après le ballon est parisien. Après l'erreur vient de Kimpembé qui se relève immédiatement au lieu de couper l'action...

Sinon vous vous fixez pour beaucoup sur l'attaque, ok si vous voulez mais le ballon n'arrivait jamais dans de bonnes conditions. Si c'est pour que Neymar reçoive le ballon si bas, autant le mettre au milieu. C'est le coeur du jeu qui crée la domination madrilène, pas la MCN. Je n'ai même pas envie d'en vouloir à Cavani tellement il n'a aucune qualité pour jouer dans ce système de jeu. Emery a fait des choix, non payants. Il doit donc en assumer les conséquences.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 22:53) *
Si on part du principe qu'il nous en colleront au moins un au Parc. Notre but à l'extérieur nous sert à rien. C'est malheureusement quasiment fini.

Que ce soit toi l'optimiste, c'est limite flippant. ph34r.gif

Évidemment que notre but ne sert à rien

Il faudra en marquer 3 minimum

L'autre qui flotte en coupe mais pense souiller le Real

Nemeto t'es vraiment un gros beauf t'es pas d'île de France c'est pas possible.
Vasco

il joue à l'envers pendant tout le match, fait des appels de merde. Evidemment que tu le sors, mais tu mets ADM à la place, pas Meunier.
joel_1978
Citation (Maboune @ 14/02/2018 22:54) *
Oui c'est sûr. Si Kim' se roule par terre l'arbitre nous siffle faute à 100%.

neokill@h.gif

Ben oui on a vu. Après tu avais plus personne devant. L’action à la 90e ou tu n’as que Verratti dans le rectangle popcorn.gif
Papy Nova
Citation (Vasco @ 14/02/2018 22:55) *
il joue à l'envers pendant tout le match, fait des appels de merde. Evidemment que tu le sors, mais tu mets ADM à la place, pas Meunier.

Il fait des supers appels trois fois en première mi-temps et trois fois il est mal servi...
Julien del Paris
Citation (soken @ 14/02/2018 22:54) *
quand je dis le penalty,je parle du penalty non accordé pour une main de Ramos sur le tir de Rabiot.

Ah ok (et Ramos en effet).

Le penaltie de Lo Celso il est pas super evident non plus, pour moi. Disons que si l'arbitre siffle pas, c'est pas un scandale.
witchfinder
Citation (Vasco @ 14/02/2018 22:53) *
Mais ya péno à 100% sur Kroos. Erreur débile de Gio

Il plonge cette salope.

Ah ok on comprend mieux.
BenBecker
Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:51) *
Au retour il y aura surement un Diarra pret pour le combat, et à domicile l'arbitrage sera surement plus neutre enfin je l'espère . En 2004 Monaco était dans une posture identique happy.gif

Franchement l'arbitrage je n'y compterais pas . Neymar a un délit de sale gueule et un contrat sur lui pour échouer en C1. C'est grillé d'avance.

Maintenant notre gros problème reste toujours l'efficacité. Quand on avait Ibra on avait pas d'ailier mais un buteur, désormais on a des "ailiers " mais pas de tueur . Et surtout on a des milieux trop timorés, Verratti et Rabiot jouent trop loin des attaquants, ils pèsent peu sur les offensives. Le but de Rabiot est l'arbre qui cache la forêt.
Vasco
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:56) *
Ben oui on a vu. Après tu avais plus personne devant. L’action à la 90e ou tu n’as que Verratti dans le rectangle popcorn.gif

faut gérer, y a championnat Dimanche ph34r.gif
stoner_man
Pareil en 93, on en prend un 3e juste à la fin sur péno si je me souviens bien. ph34r.gif
stromboli
Citation (manovitch @ 14/02/2018 22:54) *
Le message envoyé au capitaine : t'es une fiotte tu seras sur le banc.
Quelles conséquences au coup de sifflet final?
Un coach qui perd son autorité, un vestiaire en autogestion jusqu'au 30 mai?

Emery a encore 3 semaines pour faire triompher ses idées.
D'ailleurs faut pas renoncer si vite on peut les battre 2-0 à la maison.
Après si on est éliminés le basque est out donc le vestiaire sera automatiquement en auto-gestion, où plutôt aux mains du clan Neymar.
Kaeliss
Arrêtez avec Rabiot. Il s'est caché moitié du match quand on avait besoin de lui au milieu et il a campé devant comme un vulgaire Matuidi des mauvais jours pour mettre son but. Monsieur veut pas 6? Avec un vrai coach ou dans une équipe de niveau LDC il ne serait même pas dans le 11, encore moins en relayeur. J'en peux plus de l'entendre se mettre en avant alors que tout ce qu'il a il le doit à son status de formé au club.
giovanni pontano
Il y a eu un temps suspendu. Gestion ou attaque. Emery a choisi. Il a perdu.
Vasco
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 22:56) *
Il fait des supers appels trois fois en première mi-temps et trois fois il est mal servi...

ben en seconde, c'est catastrophique. Il se met derrière les défenseurs au lieu de passer devant.
ribob
Ne pas faire rentrer Di Maria grosse connerie , Zidane a mis tous ses offensifs à tour de rôle sur le terrain et ça a payé.
soken
Citation (stromboli @ 14/02/2018 22:57) *
Emery a encore 3 semaines pour faire triompher ses idées.
D'ailleurs faut pas renoncer si vite on peut les battre 2-0 à la maison.
Après si on est éliminés le basque est out donc le vestiaire sera automatiquement en auto-gestion, où plutôt aux mains du clan Neymar.

Mais TS ne fait pas partie du clan Neymar.
Averell
QUOTE (Saoulant @ 14/02/2018 22:51) *
Mais on le sait depuis le tirage.
Mais au lieu de se dépasser on a des offensifs qui privilégient le choix de merde qui a une chance sur 100 de les faire briller plutôt que de construire une action.
Et Emery qui se recroqueville encore une fois alors qu'on est dans un temps fort.

QUOTE (BlaiseMan @ 14/02/2018 22:55) *
Mais qu'est ce que tu racontes? neokill@h.gif C'est la même action, s'il siffle la faute, 10 secondes après le ballon est parisien. Après l'erreur vient de Kimpembé qui se relève immédiatement au lieu de couper l'action...

Sinon vous vous fixez pour beaucoup sur l'attaque, ok si vous voulez mais le ballon n'arrivait jamais dans de bonnes conditions. Si c'est pour que Neymar reçoive le ballon si bas, autant le mettre au milieu. C'est le coeur du jeu qui crée la domination madrilène, pas la MCN. Je n'ai même pas envie d'en vouloir à Cavani tellement il n'a aucune qualité pour jouer dans ce système de jeu. Emery a fait des choix, non payants. Il doit donc en assumer les conséquences.

Assez d'accord avec tout cela. Quelle désillusion
joel_1978
Citation (witchfinder @ 14/02/2018 22:56) *
Il plonge cette salope.

Ah ok on comprend mieux.

Par contre toi tu n’as pas l’air de vraiment comprendre le foot
Maboune
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:56) *

Cavani a été incapable de reprendre un centre de tout le match. Alors pour ce que ça change.
matt___21
On gagne au parc... book2.gif
Papy Nova
Honnêtement, ça fait match nul, tout le monde trouverait ça logique. Suffit que l'arbitre siffle faute sur Kimpembe et c'est réglé. Mais il nous a enculé tout le match, comme à chaque fois qu'on joue en Espagne...
La main de Ramos se siffle encore plus souvent que la faute de Lo Celso.
smokey
Citation (Picollo @ 14/02/2018 22:53) *
Meunier in pour Cavani quand tu as Di Maria sur le banc putain..

Ca j'en reviens toujours pas mellow.gif
Averell
QUOTE (ribob @ 14/02/2018 22:58) *
Ne pas faire rentrer Di Maria grosse connerie , Zidane a mis tous ses offensifs à tour de rôle sur le terrain et ça a payé.

J'ai cru à la bonne idée les 5 premières minutes mais Meunier a pris le bouillon direct
Varino
Citation (Kaeliss @ 14/02/2018 22:57) *
Arrêtez avec Rabiot. Il s'est caché moitié du match quand on avait besoin de lui au milieu et il a campé devant comme un vulgaire Matuidi des mauvais jours pour mettre son but. Monsieur veut pas 6? Avec un vrai coach ou dans une équipe de niveau LDC il ne serait même pas dans le 11, encore moins en relayeur. J'en peux plus de l'entendre se mettre en avant alors que tout ce qu'il a il le doit à son status de formé au club.

Il est a son niveau. Faut pas le voir plus beau qu'il ne l'est. C'est le meilleur milieu du monde en face.
Rjay
Citation (Homer @ 14/02/2018 22:51) *
Mais on a le niveau pour sortir ce Real.

Mais les difficultés à la relance, l'investissement des joueurs juste correct, la concentration globalement, les petites erreurs et les plus grandes, ce n'est pas juste ce match c'est récurrent. On a le niveau théorique mais en pratique tous ces éléments ressortent à chaque fois.

Après on sera au Parc, dans une partie de folie pourquoi pas.

Citation (Vasco @ 14/02/2018 22:54) *
le ballon est dévié avant sa claquette

Sa claquette est bidon. Une claquette Ras de terre aux 6m...
equileo
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 22:59) *
Honnêtement, ça fait match nul, tout le monde trouverait ça logique. Suffit que l'arbitre siffle faute sur Kimpembe et c'est réglé. Mais il nous a enculé tout le match, comme à chaque fois qu'on joue en Espagne...

Pas mieux,par contre ADM sur le banc je ne m'en remets pas
BenBecker
Citation (morad1980 @ 14/02/2018 22:55) *
Grosse bavure de Berchiche sur le 2eme but tu sais pas relancer tu dégage espèce de malhonnête va !

En même temps les consignes d'Emery c'est de relancer Court et propre et contre attaquer.. Sauf que pour ça faut des milieux qui avalent des km pour soutenir les latéraux. Sauf qu'on est cramé à la 70e
brafon
Si on passe pas le Real, faut degager tout ce qui s'est fait entre 2011 et 2013. Peut etre garder Verratti et Marquinhos mais les Cavani Pastore Silva ou Rabiot ça degage. On avance pas.
Ronan
Citation (Miles @ 14/02/2018 22:52) *
Euh, et alors ?

Bah Ca m'énerve les joueurs qui s'arrêtent alors que l'arbitre a pas sifflé
M`P
Mbappe il a vraiment pas aider défensivement....
psycraft
Soirée de merde mais pour voir le bon côté des choses le match retour au Parc va être bouillant.
giovanni pontano
Draxler plutôt que Di Maria, c’est scandaleux.
joel_1978
Citation (Maboune @ 14/02/2018 22:58) *
Cavani a été incapable de reprendre un centre de tout le match. Alors pour ce que ça change.

Au moins tu avais quelqu’un dans la surface.
Vinz14
Si Marcelo passe au contrôle antidopage on a une chance
elcuervo
Bon ben comme prévu hélas.

Malgre un super-Areola, qui aurait été le coupable ideal, on voit bien que c'est tactiquement qu'on a mange.
Comme depuis bientôt 5 ans, on refuse de jouer au foot quand on n'est pas absolument force de le faire.
Les changements respectifs l'illustrent parfaitement mais notre compo de départ était déjà très frileuse.

Alors maintenant le 6 mars, soit il colle les 4 offensifs dont ADM, soit on est eliminnes des le coup d'envoi.

Reste que ce tocard n'a visiblement strictement rien appris du 8 mars. Je rappelle avoir été l'un des seuls a l'avoir très exactement diagnostique avant la rencontre.
Bob
On y arrivera jamais avec QSI.

Ils m'ont flingués ce soir.

Le sentiment qu'à la fin on se fera toujours enculer.
Dready14
Gros match de Marquis globalemment

Rabiot j'ai pas compris les commentateurs, il est pas super bon en première mitemps à part sur quelques actions mais sinon plutôt dépassé. Par contre meilleur en 2ème et surtout quand il est passé devant défense, bizarrement rolleyes.gif
Deman
on s'est fait salement enculé au niveau de l'arbitrage mais bon le peuple parisien préfère descendre un joueur de 21 piges.
bloblo
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 22:59) *

Le problème est aussi sur l'arbitre, la main de Ramos donne un penalty, Rabiot ne doit pas prendre un jaune sur Modric. Sur des gros matchs on gagne sur des détails et clairement en Espagne tu te fais enculer.

Faut que Nasser l'ouvre, l'UEFA souhaite qu'on évolue, bah faut déjà qu'on arrête de se faire prendre en Espagne par l'arbitrage.
brafon
Citation (matt___21 @ 14/02/2018 22:58) *
On gagne au parc... book2.gif

Suffit pas de gagner pour le coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.