Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2018 16:29)

Intérêt de ton post ?

Désolé
C'était juste pour rigoler

Personnellement je ne vois pas l'intérêt pour Paris U de dire que le match a été minutieusement préparé. On s'en doute un peu quand même.

Je pointe le paradoxe entre le fait qu'on file des clés USB sur l'adversaire direct et qu'on multiplie les séances vidéos pour finir avec un Draxler qui ne joue presque plus comme relayeur gauche depuis Munich, et un Lo Celso qu'on a "installé" comme sentinelle remplaçante depuis l'hiver.
Bon cela dit, le plan initial était sûrement de récupérer Motta à temps et de faire jouer Diarra 2à minutes/une demi heure en fin de match.
Et d'une attendons de voir la compo effective. Et de deux de toute façon, on part un peu à l'inconnu avec le milieu, quelqu'il soit.

Mais ça laisse quelques interrogations légitimes : pourquoi ne pas avoir pris Diarra plus tôt ? Pourquoi ne pas avoir testé Lo Celso/ADM davantage comme relayeur gauche en préparation du match, quand bien même le Duc aurait ses exigences ?
Pour moi on aurait dû travailler avec Di Maria Cavani Mbappe Neymar plus souvent parce que potentiellement c'est notre plus grosse équipe si on veut jouer plus offensif. Mais bon il n'est pas trop tard, il reste 3 semaines avant le retour et plus encore si on se qualifie pour préparer les 1/4 et plus si affinité.