Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
JeromeTouboulArnaudHermant
Tout ça pour se chier dessus le 6 mars

Qu'ils la ferment

Les 10 dernières minutes d'hier c'est un remake de Barcelone

Un jour on jouera en arc en ciel avec ce groupe
ManyRegardeLesPélicans
Au contraire moi j'y crois a toute leurs conneries sur Insta, ils font monter la sauce comme les Barcelonais l'ont fait l'année dernière.

J'y crois faudra planter 3 buts mais il y a moyen de le faire, il n'y a plus rien a perdre de toute façon Mbappe ne refera pas 2 fois le même match et Neymar leur a fait tellement mal mine de rien hier.
SowBetteur
On pourrait remonter le score si Emery est remplacé avant le match
Marco RAUS
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 19:51) *
Tout ça pour se chier dessus le 6 mars

Qu'ils la ferment

Les 10 dernières minutes d'hier c'est un remake de Barcelone

Un jour on jouera en arc en ciel avec ce groupe

Putain, tu es d'un lourd depuis hier.
Vinz
Cette journée de dépressif que j’ai passé mais comme Morad je me dit que c’est possible...
Zul
QUOTE (Yobé @ 15/02/2018 20:02) *
Putain, tu es d'un lourd depuis hier.

il est déçu, ça fait 2 fois qu'on se chie dessus dans les dernières minutes face aux espingouins.

Y'a pas scandale à l'avoir très mauvaise vu le film du match et les choix du maestro.
Marco RAUS
Citation (Vinz @ 15/02/2018 20:08) *
Cette journée de dépressif que j’ai passé mais comme Morad je me dit que c’est possible...

Mais bien sur que c'est possible.
Tu as été impressionné par la défense du Real ?
Tu penses vraiment qu'on n'est pas capables de leur en mettre 4 ?
Vince206plusHDI
franchement, limite à 1-1, nos sénateurs auraient pas bougé leur cul au match retour ...
là on devrait voir du foot !
Marco RAUS
Citation (Zul @ 15/02/2018 20:09) *
il est déçu, ça fait 2 fois qu'on se chie dessus dans les dernières minutes face aux espingouins.

Y'a pas scandale à l'avoir très mauvaise vu le film du match et les choix du maestro.

Ca n'a rien à voir avec l'année dernière.
D'une part, on ne se chie pas dessus, on a un concours de circonstances défavorables, mais dans le jeu, on était là.
D'autre part, on n'est pas éliminés.
Si on avait gagné 3-1 au Parc contre Madrid, tu serais allé au Bernabéu serein ?
Vinz
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:10) *
Mais bien sur que c'est possible.
Tu as été impressionné par la défense du Real ?
Tu penses vraiment qu'on n'est pas capables de leur en mettre 4 ?

On peut leur mettre 4 sans problème, mais on peut en prendre 2 aussi sans problèmes ....
Avec un Parc pré Leproux je ne me faisais même pas de soucis !!’
PSG1970
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 15/02/2018 19:56) *
Au contraire moi j'y crois a toute leurs conneries sur Insta, ils font monter la sauce comme les Barcelonais l'ont fait l'année dernière.

J'y crois faudra planter 3 buts mais il y a moyen de le faire, il n'y a plus rien a perdre de toute façon Mbappe ne refera pas 2 fois le même match et Neymar leur a fait tellement mal mine de rien hier.

2 à 0 suffit
Marco RAUS
Citation (Vinz @ 15/02/2018 20:13) *
On peut leur mettre 4 sans problème, mais on peut en prendre 2 aussi sans problèmes ....
Avec un Parc pré Leproux je ne me faisais même pas de soucis !!’

Bah oui, donc tout est possible, c'est du 50-50.
Contre le double tenant, ne l'oublions pas.
Parispourtoujours
Le plus pénible c'est cette sensation de toujours passé à côté des événements alors que nous avons beaucoup d'argument pour réussir. Personnellement j'ai passé la journée à ruminer en me disant qu'on y arrivera jamais cry.gif
Marco RAUS
Citation (PSG1970 @ 15/02/2018 20:14) *
2 à 0 suffit

Il faut regler le problème Marcelo et ça passera sans soucis.
PSG1970
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:18) *

11 poupées vaudous des joueurs du Real
In the Pocket laugh.gif
Marco RAUS
Citation (PSG1970 @ 15/02/2018 20:22) *
11 poupées vaudous des joueurs du Real
In the Pocket laugh.gif

Faut voir si le club a toujours les coordonnées de Jean-Eudes Maurice.
acetyl
vous êtes vraiment chelou.. .vous apprenez pas de vos erreurs...si on doit pleurer, critiquer, designer des coupables ce sera après le match retour.

qui l année dernière était en train de vouloir des enfants de rabiot kimpembe et unay après le 4-0...

on peut analyser notre match, nos erreurs sur celui-ci mais pas de suite commencer à dramatiser sur nos performances attendues.

perdre 3-1 face au champion puis le remonter ça ne peut être qu' fédérateur mentalement pour notre équipe. Ce n'est pas qu' une question d'y croire ou pas, tant qu'il reste 90 minutes la messe n'est pas dite.
Nemeto
Le club envisagerait de porter réclamation à l'UEFA pour annuler le jaune de Rabiot.
Amo
Citation (Nemeto @ 15/02/2018 20:29) *
Le club envisagerait de porter réclamation à l'UEFA pour annuler le jaune de Rabiot.

Ah j'avais oublié la sale simulation de Modric...
BlaiseMan
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:18) *

Alves a tenté mais il lui a vite porté secours.
Sinon 24 heures après, je m'en fous un peu de la défaite et je pense pour deux raisons: le retour au Parc peut être un bon moment et surtout après Barcelone l'an dernier, ils me dégoutent tous. Il n'y a rien à attendre d'eux. Juste qu'ils battent Marseille si ce n'est pas trop demandé.
NumeroStar
Citation (acetyl @ 15/02/2018 20:25) *
vous êtes vraiment chelou.. .vous apprenez pas de vos erreurs...si on doit pleurer, critiquer, designer des coupables ce sera après le match retour.

qui l année dernière était en train de vouloir des enfants de rabiot kimpembe et unay après le 4-0...

on peut analyser notre match, nos erreurs sur celui-ci mais pas de suite commencer à dramatiser sur nos performances attendues.

perdre 3-1 face au champion puis le remonter ça ne peut être qu' fédérateur mentalement pour notre équipe. Ce n'est pas qu' une question d'y croire ou pas, tant qu'il reste 90 minutes la messe n'est pas dite.

Team "On ferme le forum jusqu'au retour"
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2018 19:39) *

neokill@h.gif ph34r.gif

Les mecs ils devraient arrêter de passer leur temps à commenter snap Twitter and co. Les mongoliens çà fait 6 mois qu'on attends un vrai match référence de leur part et le jour J ils chient encore dans leur froc. Au bout d'un moment faut qu'ils redescendent de leur nuage ces ahuris et qu'ils la bouclent.
sukercop
Citation (Vinz @ 15/02/2018 20:13) *
On peut leur mettre 4 sans problème,

Sans problème carrément.
Faut redescendre un peu.
Marco RAUS
Citation (BenBecker @ 15/02/2018 20:56) *
Les mecs ils devraient arrêter de passer leur temps à commenter snap Twitter and co. Les mongoliens çà fait 6 mois qu'on attends un vrai match référence de leur part et le jour J ils chient encore dans leur froc. Au bout d'un moment faut qu'ils redescendent de leur nuage ces ahuris et qu'ils la bouclent.

Le jour J, c'est le 6 mars, pas le jour du match aller. wink.gif

Citation (sukercop @ 15/02/2018 20:57) *
Sans problème carrément.
Faut redescendre un peu.

Ils prendront une rouste au Parc, comme le Bayern ou le Barça.
gandjao
Citation (Nemeto @ 15/02/2018 20:29) *

Logique. Il me semble que ça arrive assez souvent des cartons jaunes annulés lorsqu'il n'y a vraiment rien. Et ça peut être utile pour la suite.

Citation (sukercop @ 15/02/2018 20:57) *
Sans problème carrément.
Faut redescendre un peu.

Sans problème non mais si on a un minimum de réussite c'est largement possible.
BenBecker
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:58) *
Le jour J, c'est le 6 mars, pas le jour du match aller. wink.gif

Quand t'as déjà compromis une bonne partie de tes chances de qualification, le 06 mars risque de bien les faire redescendre.

Les mecs ne branlent rien de leur vie de footballeur et n'ont aucune ambition pour gagner cette putain de ligue des champions. Ça par contre champions de la com de merde ils sont bien les 1er.
sukercop
Citation (Yobé @ 15/02/2018 20:58) *

Le Bayern et le Barça sont des matchs aller edhelas2.gif
On vient de se prendre une énième fessée contre la meilleure équipe d'Europe et t'es là à me parler de rouste, un peu de décence.

Si tu analyses objectivement le match, ils sont sur un autre niveau. Ils puent la gagne, la hargne, le métier, l'efficacité, ils ont un boss sur le banc, et vous êtes là "gneu gneu on va les rouster" avec l'autre clochard qui a niqué le groupe voodoo chile.gif Il est en train de te dire que Lo Celso a fait un grand match voodoo chile.gif Vous le méritez bien tiens.
Marco RAUS
Citation (BenBecker @ 15/02/2018 21:04) *
Quand t'as déjà compromis une bonne partie de tes chances de qualification, le 06 mars risque de bien les faire redescendre.

Les mecs ne branlent rien de leur vie de footballeur et n'ont aucune ambition pour gagner cette putain de ligue des champions. Ça par contre champions de la com de merde ils sont bien les 1er.

Arrêtez avec cette mentalité de LOSER PUTAIN DE MERDE. aka44.gif

Citation (sukercop @ 15/02/2018 21:07) *
On vient de se prendre une énième fessée contre la meilleure équipe d'Europe et t'es là à me parler de rouste, un peu de décence.

Si tu analyses objectivement le match, ils sont sur un autre niveau. Ils puent la gagne, la hargne, le métier, l'efficacité, ils ont un boss sur le banc, et vous êtes là "gneu gneu on va les rouster" avec l'autre clochard qui a niqué le groupe voodoo chile.gif Il est en train de te dire que Lo Celso a fait un grand match voodoo chile.gif Vous le méritez bien tiens.

Je suis d'origine allemande, j'ai la culture de la gagne dans mes genes, tant que le match n'est pas fini, ce n'est pas perdu.
Je te laisse à ta dépression. wink.gif
Citation (sukercop @ 15/02/2018 21:07) *

Merci

Dans l'envie, la volonté ils sont a des années lumières de nous.

Et dans le jeu ils sont tranquilles et nous en collent 3.

Vous delirez à penser qu'on joue dans la même cour.

@yobe quelle depression, vous êtes tout aussi pathétique avec votre auto persuasion

A croire que la leçon du 8 mars vous a pas remis les idées en place
Les 10 dernières minutes d'hier c'est la même mascarade
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 14/02/2018 23:32) *
C'est le même PSG qui se faisait taper par la Juve en 1993, Arsenal en 1994, Milan en 1995, Barcelone en 1997...

Ouais maiq avant d'arriver a se faire tarter par ces clubs il arrivait a sortir du lourd avant ... c'est quoi l'exploit qatari ?

Sucer leur bite pour ca ? la plupart kiff ce PSG , ces Neymar machin etc etc ... quel resultat a part pété la L1 ? en europe j'ai juste la qualif contre Chelsea en tête comme évenement marquant , le reste c'est retour a la maison
parizien
Pour ceux qui n'y croient pas, sincèrement retournez faire un tour sur le topic' de PSG Barça, je l'ai fais tout à l'heure et bien ça me motive. Moi le premier je pensais qu'on allait se faire defoncer, y'a pas beaucoup de monde qui nous voyait ne serais-ce gagner, bah finalement on leur en fout 4.

Donc Real meilleur que nous, oui sûrement , mais on l'a déjà fait donc tout est permis.
Marco RAUS
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 21:13) *

C'est vrai que se faire contrer parce qu'on cherche la victoire à Madrid, c'est la même chose que de reculer au Camp Nou.
Bref...

Citation (parizien @ 15/02/2018 21:18) *
Donc Real meilleur que nous, oui sûrement.

On aura la réponse le 6 mars, pas avant.
Citation (Yobé @ 15/02/2018 21:19) *
C'est vrai que se faire contrer parce qu'on cherche la victoire à Madrid, c'est la même chose que de reculer au Camp Nou.
Bref...

Ah on est allé chercher la victoire hier soir?

Et on passe donc de 1-1 à 3-1

On est donc encore plus cons que je croyais
Rene Boisrond
Citation (parizien @ 15/02/2018 21:18) *
Pour ceux qui n'y croient pas, sincèrement retournez faire un tour sur le topic' de PSG Barça, je l'ai fais tout à l'heure et bien ça me motive. Moi le premier je pensais qu'on allait se faire defoncer, y'a pas beaucoup de monde qui nous voyait ne serais-ce gagner, bah finalement on leur en fout 4.

Donc Real meilleur que nous, oui sûrement , mais on l'a déjà fait donc tout est permis.

Une fois j'ai negocié toute une AM la plus bonne meuf du collège , la meuf open est receptive , je gère tout , elle est a deux dready de succomber , je me vois deja lui claqué le cul ... et tu sais quoi ? a la manière du PSg contre le Barca , j'avais fais tout le taff et en faite j'ai eu la chiasse et je suis rentrer a ma maison ... elle a continué sa soirée peinard

Bien sur histoire fictive sleep.gif
Deman

On repart pas les mains vides au moins. cosmoschtroumpf.gif
Marco RAUS
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 21:21) *
Ah on est allé chercher la victoire hier soir?

Et on passe donc de 1-1 à 3-1

On est donc encore plus cons que je croyais

Tu es tellement en colère que tu perds toute lucidité.
Ca te passera. ph34r.gif
Tonio
Je pense aussi qu'on va se les faire au Parc mais parvenir à se qualifier ca je sais pas, de toute façon eux ou non sortiront contre un plus gros ensuite, trop de lacunes.
sukercop
Citation (Yobé @ 15/02/2018 21:13) *
Je te laisse à ta dépression. wink.gif

On va les rouster, c'est pas rationnel, c'est pas concevable aujourd'hui, il n'y a pas de référence et pas d'infimes signaux qui vont dans ce sens.
On colle facilement des buts à Dijon, c'est la réalité aujourd'hui, vous êtes en train de tordre des fantasmes pour en faire des conjectures, c'est de la merde en barre.
Pour le Real, c'est la même logique, vous tordez des idées reçues pour emettre des jugements faux. Le Real n'est pas mal en point, Ronaldo n'est pas sur le déclin, ce n'est pas un petit Real mais l'une des plus grandes équipes de l'histoire qui concoure pour un troisième sacre d'affilé en LDC.
Marco RAUS
Citation (sukercop @ 15/02/2018 21:29) *
On va les rouster, c'est pas rationnel, c'est pas concevable aujourd'hui, il n'y a pas de référence et pas d'infimes signaux qui vont dans ce sens.
On colle facilement des buts à Dijon, c'est la réalité aujourd'hui, vous êtes en train de tordre des fantasmes pour en faire des conjectures, c'est de la merde en barre.
Pour le Real, c'est la même logique, vous tordez des idées reçues pour emettre des jugements faux. Le Real n'est pas mal en point, Ronaldo n'est pas sur le déclin, ce n'est pas un petit Real mais l'une des plus grandes équipes de l'histoire qui concoure pour un troisième sacre d'affilé en LDC.

Et pourtant, ils vont exploser au Parc.
Comme des merdes.
gandjao
Citation (Mr Charo @ 15/02/2018 21:28) *
Je pense aussi qu'on va se les faire au Parc mais parvenir à se qualifier ca je sais pas, de toute façon eux ou non sortiront contre un plus gros ensuite, trop de lacunes.

On en sait rien, les deux peuvent aussi la gagner. Y deux ans le Real se prend un 2-0 à Wolfsburg en quart en jouant très mal, ils passent avec un 3-0 très chatteux au retour, et derrière ils la gagnent. Et la forme de début février n'est pas forcement celle d'avril-mai.
parizien
Citation (Rene Boisrond @ 15/02/2018 21:22) *
Une fois j'ai negocié toute une AM la plus bonne meuf du collège , la meuf open est receptive , je gère tout , elle est a deux dready de succomber , je me vois deja lui claqué le cul ... et tu sais quoi ? a la manière du PSg contre le Barca , j'avais fais tout le taff et en faite j'ai eu la chiasse et je suis rentrer a ma maison ... elle a continué sa soirée peinard

Bien sur histoire fictive sleep.gif

Sauf que ton histoire c'est d'abord tu es plein d'espérances pour ensuite te faire crucifier, là l'histoire elle est différente, on a vécu l'enfer on va renaître de nos cendres smoke2.gif

Spoiler :
Sinon pics ? ph34r.gif
sharky
D’un côté je reste confiant pour le match retour, comme Monaco l’avait fait quand il y avait les galactiques en face.
Et d’un autre côté je sais que le Real va exploiter chaque espace sur les côtés avec Bale notamment.
Ça va être chaud mais ça promet un beau match.
Ça serait vraiment triste de se faire sortir en 8eme.
Rjay
Quand je lis de la part d'anciens en plus comme Nestor qu'on est un club de losers j'ai la gerbe. Sans rancune l'ancien.
Franchement on sait tous que notre club peut débloquer subitement c'est vrai (Gueugnon, Clermont, la seconde partie de saison 96, ...), mais putain avec tout ce qu'on a gagné depuis 1970, nos exploits européens, notre suprématie en coupes nationales (même avant QSI), notre Histoire en elle-meme avec notre chassé croisé avec le PFC...Ça me fait mal de lire ses phrases qui auraient pu être écrites sur FootMarseille.

Sinon dans un Parc en feu, si les joueurs oublient tout, se lâchent, y croient, si on joue sur nos qualités, sur l'attaque, on va le faire. On a les moyens pour le faire avec le bon état d'esprit, la rage. Faut aller la chercher ça va être splendide.
Bob
Citation (morad1980 @ 15/02/2018 19:16) *
Ce matin gueule de bois je dirais presque pire que le 8mars, fin de journée j'y crois je sais pas pourquoi.
Est-on prêt à vivre 10 minutes irrespirable si l'on a la chance de mener 2-0 à la 80eme ? Avec les jambes de nos joueurs qui tremblent, le Parc qui siffle chaque offensive madrilène. La réponse est oui. wub.gif

Rendez-vous le 6 mars.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/02/2018 21:13) *
Merci

Dans l'envie, la volonté ils sont a des années lumières de nous.

Et dans le jeu ils sont tranquilles et nous en collent 3.

Vous delirez à penser qu'on joue dans la même cour.

@yobe quelle depression, vous êtes tout aussi pathétique avec votre auto persuasion

Tu t'egareq mon ami sans doute en raison de la déception parce que tu y dû y croire. Je me permets de dire ça que je t'aime bien et m'en fout de reprendre d'autres sur l'absence de volonté prétendue. Ça ne se joue pas du tout là-dessus, il n'y a aucun rapport avec l'an passé où là on avait été scandaleux.
Je pense malheureusement que le 3e but sera celui de trop mais jamais on mérite de repartir avec deux buts de retard. Là où j'ai insulté toutes leurs mères l an passé, là il y en a juste eu pour Emery (fais entrer Diarra chien, Lo Celso a du mal !), Lo Celso donc, Cavani (no comment, toujours derrière des défenseurs ce tocard) et Mbappé que j'aime pourtant fort. On en prend 3, c'est un de trop, on se fait honteusement baiser par l'arbitre et on doit en mettre un 2e. La combi 3e but encaissé-teop d'occases sans mettre le 2e me fait dire que ce sera dur. Mais il n'y a que 1-3, pas plus, tout le monde nous voit éliminés, je me dis que c'est un scénario pour nous si on se donne les moyens (tactique surprenante pour l'adversaire, alchimie dans l'équipe malgré les choix de coach), on a une petite chance. Vai Ney et allez Kiki !
MoMoZeRo
Je suis catastrophé par votre manque de foi.
On est le PSG les gars...le club capable du pire comme du meilleur.
Je rejoins Rjay sur tous les points.
On est capable de faire le truc qui va nous faire basculer dans un autre monde.
Le foot est irrationnel et vous essayez trop de le rationaliser.
Même si ce n'est pas la même époque on a dans notre ADN cette folie à la con qui peut nous faire avoir la haine un jour et de l'amour fou le lendemain.
J'y crois vraiment en plus...je sens vraiment que l'on peut le faire.
C'est le scénario idéal pour Neymar de montrer qu'il est le prétendant au titrr de meilleur joueur du monde.
Ce qui nous a tué l'an dernier c'est ces 3 semaines...elles ont permis à tous de croire qu'un exploit était possible. Qu'un retard de 4 buts était surmontable. Au point que nos joueurs ont commencé à gamberger puis on fini par y croire aussi et se louper comme jamais...avec l'aide de ce sale fisl de catin d'arbitre.
Mais la ces 3 semaines vont nous servir à nous pour mettre dans la tête de tous qu'on peut le faire...qu'on va le faire...on va avoir droit à tous les évènements qui vont nous donner l'espoir qu'un retour est possible...on va refaire le parallèle avec 93.. même score à l'aller, pourquoi pas le même score au retour?
Puis on aura des moments de doute aussi...mais on les effacera après les matchs contre les rats où on les aura bien enfoncé...
J'y crois car je veux y croire...il ne peut pas en être autrement...
Je veux que mon fils vive cette émotion que j'ai vécu, lui qui était triste hier soir...et je vais prier pour que cela arrive et que je puisse la vivre avec lui...

On sera prêt pour le 6 mars et heureux comme jamais... enfin j'espère...en fait non...j'en suis sûr...

Dans le malheur ou dans la gloire... fidèle à nos couleurs
Marco RAUS
J'ai même peur d'une victoire trop large, genre 5-0 à la 80' qui enlèverait toute dramaturgie à la fin du match. ph34r.gif
Alucard
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2018 23:42) *
Même si ce n'est pas la même époque on a dans notre ADN cette folie à la con qui peut nous faire avoir la haine un jour et de l'amour fou le lendemain.
C'est le scénario idéal pour Neymar de montrer qu'il est le prétendant au titrr de meilleur joueur du monde.
Ce qui nous a tué l'an dernier c'est ces 3 semaines...elles ont permis à tous de croire qu'un exploit était possible. Qu'un retard de 4 buts était surmontable. Au point que nos joueurs ont commencé à gamberger puis on fini par y croire aussi et se louper comme jamais...avec l'aide de ce sale fisl de catin d'arbitre.
Mais la ces 3 semaines vont nous servir à nous pour mettre dans la tête de tous qu'on peut le faire...qu'on va le faire...on va avoir droit à tous les évènements qui vont nous donner l'espoir qu'un retour est possible...on va refaire le parallèle avec 93.. même score à l'aller, pourquoi pas le même score au retour?
Puis on aura des moments de doute aussi...mais on les effacera après les matchs contre les rats où on les aura bien enfoncé...
Je veux que mon fils vive cette émotion que j'ai vécu, lui qui était triste hier soir...et je vais prier pour que cela arrive et que je puisse la vivre avec lui...

On sera prêt pour le 6 mars et heureux comme jamais... enfin j'espère...en fait non...j'en suis sûr...

+1
Zul
QUOTE (Rjay @ 15/02/2018 22:38) *
Sinon dans un Parc en feu, si les joueurs oublient tout, se lâchent, y croient, si on joue sur nos qualités, sur l'attaque, on va le faire. On a les moyens pour le faire avec le bon état d'esprit, la rage. Faut aller la chercher ça va être splendide.

Faut que le groupe purge les problèmes et se ressoude sans attendre les conseils du maestro. Avec tous les gros joueurs en forme (comme cavani qui reviendrait des enfers), ça peut faire un gros truc.

Ca peut même faire naitre une envie commune, une communion, d'aller très loin.

Après ce 3ème but fait chier ça complique bien les choses. Ca me parait assez insurmontable avec un coach qui a vraiment du mal à anticiper les tactiques adverses.

Pas confiant, je pense que ça passera pas un peu comme l'époque carlo où on sort à pas grand chose face au barça.

QUOTE (Yobé @ 15/02/2018 23:45) *
J'ai même peur d'une victoire trop large, genre 5-0 à la 80' qui enlèverait toute dramaturgie à la fin du match. ph34r.gif

les mecs confiants ça ne me gêne pas, mais les fanfarons ou ceux qui surjouent, je te le dis ça me saoule encore plus qu'un débat sur cavani.

Vous avez bien fait les malins à l'aller, pitié, gardez le silence.
sukercop
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2018 23:42) *

Pas d'accord.
Et le côté irrationnel, c'est une idée reçue. Les défaites et victoires s'expliquent très souvent avec des arguments clairs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.