Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Kaeliss
Tient Rabiot au micro. Heureusement qu'il n'aime pas donner d'interview. S'il se montrait autant dans le jeu qu'au micro...
Vasco
Citation (equileo @ 14/02/2018 22:35) *
Mbappé encore horrible

sur le banc au match retour et merci de faire rentrer Angel. Il n'y est pas du tout ces temps-ci. Faut qu'il prenne un peu de repos.
Alucard
Citation (Hiso @ 14/02/2018 22:38) *
On dépense 400 Millions pour sortir en huitième wub.gif wub.gif wub.gif

Raisonnement de mongolo, respecte toi bordel....
Sakavomi
L'entrée de Meunier quelle belle idée de génie. Il se faisait enculer tout le temps dans son dos. Coaching de grosse fiotte, résultat de grosse pédale. Horrible comme tout nos matches contre les gros se ressemblent.
Raijojp
Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:37) *
Soit on passe et on arrive en demie soit il dégage sa prolongation est lié à une demie .

C'est tellement mal parti, c'est pratiquement fait
stoner_man
Citation (Kaeliss @ 14/02/2018 22:39) *
Tient Rabiot au micro. Heureusement qu'il n'aime pas donner d'interview. S'il se montrait autant dans le jeu qu'au micro...

C'est un des meilleurs ce soir.
Miles
Citation (wakabayashi @ 14/02/2018 22:37) *
Maintenant va expliquer à TS qu'il a pas joué ce match, on perd 3-1 et notre capitaine jusque la fin de saison.

Fini on manque de réalisme c'est là que se fait la différence en LDC.

Il y a rien à reprocher à kimpembe. Avec un arbitrage pareil, il faut être 3 fois plus fort...
suker57
Citation (Maboune @ 14/02/2018 22:38) *
J'ai pas trouvé un problème de mental ou quoi.
La rentrée de Meunier nique tout on a pris l'eau de son côté.
Et l'arbitrage nous nique bien aussi.
Et les buts chatteux madrilènes.

Putain.

Comme à chaque fois le coaching d’Emery fout la peur à son équipe

Tu mettais Di Maria et non Meunier c’était un autre match
BenBecker
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 22:38) *
Foutre Mbappé dans l'axe pour libérer Marcelo, belle idée.

Quel débile.

C'est surtout foutre Meunier derrière qui est absurde et ne pas mettre Di Maria pour aider Alves.
Hiso
Citation (macbath @ 14/02/2018 22:38) *
On les tue au retour. Il faut arriver la bave aux lèvres, on est plus forts si on le décide.

Vraiment la rage parce qu'avec Motta on aurait pu gérer le retour tranquille.

Mais JAMAIS ça n'arrivera.
stromboli
Et Rabiot toujours aussi débile en itv alors qu'il a rien branlé en dehors de son but...
Nemeto
On les baisera au retour

On foirera pas tts nos occaz comme ce soir
Ils auront pas l’arbitre de put e
Ils auront pas autant de chatte sur les buts

Vasco

faut arrêter, il fait son match. Il rate juste Marcelo sur le but. Incroyable ce délit de sale gueule.
macbath
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 23:38) *
Foutre Mbappé dans l'axe pour libérer Marcelo, belle idée.

Quel débile.

Ca a bien marché 10 minutes ph34r.gif Leur 2e but c'est un coup de chatte monstrueux.
Maboune
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:39) *
Putain tu es vraiment un debile profond toi.
Va consulter, c’est pathologique

Mais il a raison. Arrête de sucer le belge et ouvre les yeux.
Alucard
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:39) *

Ok merci pour ta participation le sac à merde belge.
parizien
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 22:38) *
Game over

Je baise vos mère les espèce de malhonnête du forum

Tous

Si ces moi la bite

Je vous encule

Toi ta gueule, t'es interdit d'ouverture de topic
JeanGabin
QUOTE (Vasco @ 14/02/2018 22:39) *
sur le banc au match retour et merci de faire rentrer Angel. Il n'y est pas du tout ces temps-ci. Faut qu'il prenne un peu de repos.

Il a eu que ça en 2018.
Hiso
Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:39) *

Mais nique ta mère toi. Evidemment que c'est absolument honteux. Tu prends deux cracks qui sont censés te faire passer un pallier, et les deux se chient dessus dans les matches importants. Super.
Averell
QUOTE (joel_1978 @ 14/02/2018 22:39) *

Et toi tu le défends juste parce qu'il est belge rolleyes.gif
Sakavomi
Citation (sukercop @ 14/02/2018 22:39) *
Mbappé et Lo Celso nous ont niqué le match. C'était bien sûr à Diarra et Di Maria de débuter.

En première, sur son côté il est exceptionnel M'bappe, Emery le recentre, il n'existe plus. EMERY est une grosse trompette.
Kev'
Il casse bien les couille ce but du 2-1 qui n'aurait pas du arriver avec la faute sur Kimpembe...
Homer
Citation (Ronan @ 14/02/2018 22:38) *
Bon bah voila surement a l'année prochaine. Quelle naïveté. À Part le but de Rabiot. Zero occasion. Super MCN

Revois le match wink.gif
Julien del Paris
3-1 à l'aller à Madrid, retour au Parc, ça me dit quelque chose...

#TeamCafé clooney3.gif
joel_1978
Citation (Maboune @ 14/02/2018 22:40) *

On en parle de Neymar ou de Mbappé ? Le mec ils jouent comme sur PS4
Vasco
Citation (Mackay @ 14/02/2018 22:39) *
J'ai peur que le 3eme but soit le but de trop pour nous.

Franchement on est passé de 50/50 a 15/85.

le Barca avait encore moins de chance de passer. On fera un 4-1 dans leurs rondelles de franquistes
Ybna
Citation (Rjay @ 14/02/2018 22:36) *
Tous les choix de Emery ont été perdants. Bravo champion.

Le peno évident sur la main de Ramos fait mal.

On est très largement mieux lorsqu'il fait rentré Meunier pour Cavani. L'entrée des 2 joueurs coté Madrid a tout changé.
Et puis Areola qui se troue comme une merde pour le 2-1. Aujourd'hui on doit marquer au moins 2 fois, grand minimum.
Si on passe pas, il saute. Ses choix se sont pas montré payant même si on peux toujours lui trouver des excuses.
Ils dégoûtent ces chiens, on va jamais la gagner cette coupe de espèce de malhonnête
parizien
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 22:40) *
On les baisera au retour

On foirera pas tts nos occaz comme ce soir
Ils auront pas l’arbitre de put e
Ils auront pas autant de chatte sur les buts

2 buts à remonter quand même
Ronan

Le problème c'est ni lui ni Verratti hein. Lo Celso puis Meunier. Et devant, abyssal de nullité. J'en veux meme pas à La Défense alors que Berchiche file le 2e but.
giovanni pontano
Un beau gâchis. Emery s’est trompé dans le coaching. Je crois encore à la qualif.
RegardZehef
Citation (Alucard @ 14/02/2018 23:39) *

Les mecs qui demandent des couilles aux joueurs mais qui ont deja souillé leurs sous vetements a l'issue du match aller et qui parlent comme des rats vahid.gif
Alucard
Citation (Maboune @ 14/02/2018 22:40) *

On dirait le Djellit belge ce cassos.
Kaionedirection
Le problème ici est pas vraiment mental. On est surtout très très con.
On a multiplié les petites erreurs qui nous ont coutés chères. Marcelo qui se retrouve tout seul dans la surface sérieusement ?
Mackay
Di Maria attend de rentrer en jeu popcorn.gif
SuperThug
On va se prendre la tête pendant 3 semaines maintenant. Après on passe avec 2-0 mais je nous vois pas ne prendre au moins un à la maison.
Picollo
Faut sucer combien de bites à l'UEFA pour avoir un arbitrage correct.
Qu'on nous le dise clairement.
joel_1978
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 22:40) *
Et toi tu le défends juste parce qu'il est belge rolleyes.gif

Oui tu as raison. Merci pour ton intervention champion.
_HHH_
Bon.

C'est mal barré, mais il y aura un match retour.

J'espère que le public saura mettre la pression qu'il faut sur l'arbitrage, parce que c'est clair que si les madrilènes ont l'arbitre dans la poche comme ce soir ce sera très compliqué.
Hiso
Citation (Sakavomi @ 14/02/2018 22:40) *
En première, sur son côté il est exceptionnel M'bappe, Emery le recentre, il n'existe plus. EMERY est une grosse trompette.

C'est pas Emery qui rate ses contrôles, ses dribbles, ses passes. Désolé mais pour le coup qu'il soit recentré n'a rien à voir avec la merde qu'il a fait. Et notamment son dernière tir de merde où il est seul dans la surface.
Julien del Paris
Citation (Kev' @ 14/02/2018 22:40) *
Il casse bien les couille ce but du 2-1 qui n'aurait pas du arriver sans la relance de merde de Kimpembe...

FYP
Homer
Game over

Achète toi des couilles, on va les sortir au retour. Thiago Kombouaré va nous sauver.
Averell
QUOTE (Hiso @ 14/02/2018 22:40) *
Mais nique ta mère toi. Evidemment que c'est absolument honteux. Tu prends deux cracks qui sont censés te faire passer un pallier, et les deux se chient dessus dans les matches importants. Super.

Neymar se chie pas dessus arrete de dire n'importe quoi.

Sérieux au début je pensais qu'il en faisait toujours trop et que c'etait saoulant. Mais en 20 minutes le mec prend 4 semelles. Aucun jaune merci pour tout.
Rjay
Citation (Hiso @ 14/02/2018 22:37) *
C'est dans ces matches là qu'on l'attend Neymar, grosse deuxième mitemps de grosse timpe de sa part.

Arrête il a essayé mais le seul jeu de cette équipe c'est de lui donner la balle.

Complètement mauvais encore une fois dans la préparation des joueurs: vous les avez sentis concentrés, sereins, hargneux ? Y a que Alves qui se bat.
La tactique vous a semblé pertinente ? Être en déficit numérique au milieu alors qu'on est déjà en déficit de puissance...
Les changements répondent ils à ce qui se passe sur le terrain ? Pourquoi Meunier à ce moment-là? Et toujours ce fiottage.
Di Maria est trop bon pour jouer une partie du match ?

Les relances c'était intéressant ? Toujours le même problème sans aucune solution recherchée. Il suffit que l'équipe adverse mette des joueurs sur nos centraux et Verratti pour la relance et c'est mort. Comparez avec les sorties du Real dans la même configuration.

Ce coach est un escroc de première.
Vasco
Game over

Je baise vos mère les espèce de malhonnête du forum

Tous

Si ces moi la bite

Je vous encule

Le message que j'attendais pour y croire.

Va consulter et laisse les gens du forum tranquille.
PliisKen
Bon bah on termine encore en 8eme. Je suis écoeuré vu le match et la domination. Trop d'occasions devant et un manque de finition.
Maboune
Citation (suker57 @ 14/02/2018 22:39) *
Comme à chaque fois le coaching d’Emery fout la peur à son équipe

Tu mettais Di Maria et non Meunier c’était un autre match

Citation (BenBecker @ 14/02/2018 22:39) *
C'est surtout foutre Meunier derrière qui est absurde et ne pas mettre Di Maria pour aider Alves.

Mais voilà. C'était tellement logique.
En plus Angel est en feu en ce moment.
Averell
Y'a faute sur Kimpembe sur le deuxieme but de Cristiano on est d'accord ?
bonda lover
Il a manqué un neuf point d'appui dans ce match, un bon gros bourrin presque.
Alucard
Il reste le match retour, j'y crois encore avec un arbitrage potable et des joueurs qui y croient aussi.
whynot
Petit message aux centaines de visiteurs qui viennent se délecter de la défaite sur un forum parisien: niquez tous vos mères.

Sinon, on les plie et on passe au retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.