Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
ribob
L’entree De Meunier est une catastrophe, Emery dégage
Vasco
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 22:42) *
Y'a faute sur Kimpembe sur le deuxieme but de Cristiano on est d'accord ?

évidemment
Homer
Citation (Kaeliss @ 14/02/2018 22:39) *
Tient Rabiot au micro. Heureusement qu'il n'aime pas donner d'interview. S'il se montrait autant dans le jeu qu'au micro...

C'est lui qu'on doit blamer ce soir ? J'espère que c'est une blague.
Hiso
Neymar se chie pas dessus arrete de dire n'importe quoi.

Sérieux au début je pensais qu'il en faisait toujours trop et que c'etait saoulant. Mais en 20 minutes le mec prend 4 semelles. Aucun jaune merci pour tout.

En deuxième mi-temps il disparait complètement et les 20 dernières minutes il se cache.
Ronan
Citation (Homer @ 14/02/2018 22:41) *
Revois le match wink.gif

Ouais je pense. Mais bon on s'est globalement fait chier. Le but avant la MT nous tue. Putain de Team Fragile. Les années passent et toujours les mêmes désillusions.
JeanGabin
QUOTE (Sakavomi @ 14/02/2018 22:40) *
En première, sur son côté il est exceptionnel M'bappe, Emery le recentre, il n'existe plus. EMERY est une grosse trompette.

Il fait pas non plus grand chose, il apporte le but mais après il fait aucune différence je crois, enfin devant c'était nul, Neymar il a tout foiré lors du dernier geste, ça fait peur de voir encore limite rien devant, ils ont intérêt a montré autre chose au Parc car putain être aussi mauvais devant alors que la défense du Réal était a chier c'est chaud, mais une chose est sur cette équipe est nul a l'extérieure et tant qu'on le sera on arrivera jamais a rien.
Amo
Moi on m'avait parlé d'un Neymar qui serait là dans les grands rendez vous quand j'ai osé omettre quelques réserves après bayern-psg. Il a pas fait un mauvais match le garçon mais on attend beaucoup plus de lui non ?

Enfin, c'est loin d'être le plus critiquable ce soir, mbappé pas au niveau, lo celso pareil, cavani ? lol.

Et ce coach....

"gneugneugneu" il a porté ses couilles.... respectez vous, il a juste mis une compo inédite qui a rien changé, 1 seul changement de fiotte, on a vu le résultat.

L'arbitrage ça sert à rien d'en parler, on est la serpillère européenne, y'a que la tchoin de nasser pour accepter ça.
joel_1978
Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:41) *
On dirait le Djellit belge ce cassos.

Cassos popcorn.gif
Ta vie se résume à ton studio de 20 mètres carré et à un forum consacré au PSG.
soken
Le choix de Marquinhos etait le bon car il est beaucoup plus rapide que Silva. Il n'y a pas grand chose a lui reprocher.
Kimpembe fait aussi un bon match mais sa derniere relance ratee fait mal.
Rabiot fait un excellent match mais oublie Marcelo dans son style nonchalant qui le reprend.
Lo Celso a fait un nombre incalculable de pertes de balles. J'espere que Diarra sera en forme pour le retour.
Les deux derniers buts sont frustrant car nous revenons en defense, sommes en surnombre mais on n'arrive pas a defendre.
Parfois le football se joue a peu. La balle pour Neymar a la derniere minute n'est pas si differente des centres qui arrivent sur Marcelo et Ronaldo.
Berchiche fut bon dans le sens qu'il intervient assez tot au contraire de ses coequipiers qui ont tendance a laisser jouer.
Verratti fut tres precieux a la relance.
Neymar semblait a la peine physiquement.
Il y a de quoi gagner deux ou trois zero mais il faudra etre plus serieux. A part Marcelo et Ramos,ce n'etait pas un grand Real.
giovanni pontano
Trop de gestion. Le mal parisien de l’ère QSI.
parizien
Citation (Rjay @ 14/02/2018 22:42) *
Arrête il a essayé mais le seul jeu de cette équipe c'est de lui donner la balle.

Complètement mauvais encore une fois dans la préparation des joueurs: vous les avez sentis concentrés, sereins, hargneux ? Y a que Alves qui se bat.
La tactique vous a semblé pertinente ? Être en déficit numérique au milieu alors qu'on est déjà en déficit de puissance...
Les changements répondent ils à ce qui se passe sur le terrain ? Pourquoi Meunier à ce moment-là? Et toujours ce fiottage.
Di Maria est trop bon pour jouer une partie du match ?

Les relances c'était intéressant ? Toujours le même problème sans aucune solution recherchée. Il suffit que l'équipe adverse mette des joueurs sur nos centraux et Verratti pour la relance et c'est mort. Comparez avec les sorties du Real dans la même configuration.

Ce coach est un escroc de première.

Neymar est quand même invisible en seconde mi temps
stoner_man

Oui.

Par contre HJ imaginaire 2 minutes avant alors que Mbappé part seul au but plein axe.
niramo
On a joué, on a perdu. On va les taper au retour.
Alucard

Oui grosse faute en plus, enculade sur enculade ce match.
Putamadre
Le truc le plus choquant c'est les jaunes. Les mecs ont fait de l'anti jeu tout le temps, y a au moins 3 jaunes indiscutables qu'il ne donne pas.

Ça sert à rien de refaire le match, mais on va être surmotivés à domicile et on est meilleurs qu'eux, j'y crois vraiment.
Vasco
Citation (Julien del Paris @ 14/02/2018 22:42) *
FYP

revois l'action, y a faute sur lui
Sakavomi
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 22:41) *
On va se prendre la tête pendant 3 semaines maintenant. Après on passe avec 2-0 mais je nous vois pas ne prendre au moins un à la maison.

Impossible de ne pas prendre de buts entre nos mimis, nos débiles et surtout ce manque d'intensité/de physique.
Axylxys
Mais Emery bordel... on se dit tiens il a des bonnes idées, le match tient, et paf il nous fait ses changements merdiques qui foutent tout en l'air. Le coaching a décidé du match.
Julien del Paris
Citation (Hiso @ 14/02/2018 22:37) *
C'est dans ces matches là qu'on l'attend Neymar, grosse deuxième mitemps de grosse timpe de sa part.

Neymar a fait un très bon boulot de box-to-box...sauf que c'est pas ça qu'on lui demande.
Kaionedirection
Quand on avait des Lavezzi, dans ce genre de match, on ratait un grand nombre d'occasion avant de se faire niquer derrière.
Maintenant on a du Neymar et Mbappé, c'est toujours la même merde.

On s'en sortira jamais quoi.
Vasco
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 22:43) *
Oui.

Par contre HJ imaginaire 2 minutes avant alors que Mbappé part seul au but plein axe.

les erreurs ne se comptent même plus. Et l'enculé de la RTS qui nous parle d'un gros match de l'arbitre à la mi-temps.
equileo
l'arbitrage nous tue,point final...
Maboune
Citation (Rjay @ 14/02/2018 22:42) *
Arrête il a essayé mais le seul jeu de cette équipe c'est de lui donner la balle.

Complètement mauvais encore une fois dans la préparation des joueurs: vous les avez sentis concentrés, sereins, hargneux ? Y a que Alves qui se bat.
La tactique vous a semblé pertinente ? Être en déficit numérique au milieu alors qu'on est déjà en déficit de puissance...
Les changements répondent ils à ce qui se passe sur le terrain ? Pourquoi Meunier à ce moment-là? Et toujours ce fiottage.
Di Maria est trop bon pour jouer une partie du match ?

Les relances c'était intéressant ? Toujours le même problème sans aucune solution recherchée. Il suffit que l'équipe adverse mette des joueurs sur nos centraux et Verratti pour la relance et c'est mort. Comparez avec les sorties du Real dans la même configuration.

Ce coach est un escroc de première.

Et pourtant, jusqu'au premier changement on est plutôt bien dans le match et on se procure les meilleurs occasions en deuxième mi-temps.
palmss
Ca sert à rien de se lamenter sur l'arbitre on a pas le niveau pour gagner la ldc pour l'instant.
parizien

Pour moi non, après on a pas vu de ralenti très clair
Vasco
déçu pour Areola qui fait un gros match et se prend deux balles de billard...
Alucard
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:43) *
Cassos popcorn.gif
Ta vie se résume à ton studio de 20 mètres carré et à un forum consacré au PSG.

AHAHAHAH si ça te fait plaisir le cassos, avec un mois de salaire je te paye ton RSA belge ou ton allocation pour adulte handicapé pour un an .
Miles
Quand je revois comment areola est à 2 cm de sortir le penalty sad.gif
Vasco
Citation (parizien @ 14/02/2018 22:45) *
Pour moi non, après on a pas vu de ralenti très clair

CR vient taper dans son pied. Evidemment qu'il y a faute.
giovanni pontano
MBappé, insuffisant sur le match.
Houdini
Toujours les mêmes soucis pointés, équipe trop jeune, on a besoin de darons, les non rentrées de Lass et Di Maria c’est un scandale.
manovitch
Neymar veut trop en faire.
C'est son jeu mais quand ça ne sourit pas ça dévient très nuisible.
Cavani inexistant, Mbappe peu servi ...
Il va falloir qu'il se remette un peu en cause, joue en Équipe si il veut atteindre ses objectifs
witchfinder
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:41) *
On en parle de Neymar ou de Mbappé ? Le mec ils jouent comme sur PS4

Ferme là tu defends Meunier et tu chies sur Neymar, sérieux ?
joel_1978
Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:45) *
AHAHAHAH si ça te fait plaisir le cassos, avec un mois de salaire je te paye ton RSA belge pour un an .

Si tu savais mon beau...
Homer
Citation (Ronan @ 14/02/2018 22:43) *
Ouais je pense. Mais bon on s'est globalement fait chier. Le but avant la MT nous tue. Putain de Team Fragile. Les années passent et toujours les mêmes désillusions.

On a deux occases en première plus le but. Mbappé en début de seconde période et un autre après ceux du Real.
Saoulant
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 22:43) *
Oui.

Celui là nous fait très mal.
Neymar est démarqué à gauche, ça sentait très bon.
Après vu la gueule des choix de Mbappe ce soir, faut quand même rester prudent. mellow.gif
tombyk

Quel match degueu. Ça m a rappelé City.
Berchiche et Alves ont pris cher.
Lo Celso trop tendre.
Trop d erreurs techniques pour espérer mieux.

L arbitre est un bel enc***
2 années de suite merci l Uefa
skrubs
Ça fait 6 ans que je matte le même matche : Ras le cul
Conyk
Citation (Houdini @ 14/02/2018 22:46) *
Toujours les mêmes soucis pointés, équipe trop jeune, on a besoin de darons, les non rentrées de Lass et Di Maria c’est un scandale.

Ça c'est inexcusable.
soken
Citation (Picollo @ 14/02/2018 22:41) *
Faut sucer combien de bites à l'UEFA pour avoir un arbitrage correct.
Qu'on nous le dise clairement.

le penalty, le carton jaune inexistant sur Rabiot, Mbappe qui recupere la balle plein axe et qui n'etait pas hors-jeu. Voila les trois principales decisions litigieuses.Quand on voit le penalty accordé en face, c'est surtout la qu on est decu.
Apres ca n'excuse la defense un peu lache des dernieres minutes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (parizien @ 14/02/2018 22:40) *
Toi ta gueule, t'es interdit d'ouverture de topic

J'ouvrirai ta daronne en echange
stoner_man
Desailly a pas hésité à dire qu'on s'était fait baisés en tout cas.
ribob
Aréola fait 10 dernières minutes de merde
giovanni pontano
Les joueurs faibles du PSG ont été à la hauteur, excepté Lo Celso. Les forts, non.
Miles
Grosse faute de ronaldo sur kimpembe, il le balaye bien comme il faut aussi
BenBecker
Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:42) *
Il reste le match retour, j'y crois encore avec un arbitrage potable et des joueurs qui y croient aussi.

On est mal barré quand même, aucun sentiment de révolte dans cette équipe

Le milieu quasi insipide, Mbappé très très tendre, Neymar joue seul. La defense pas mal jusqu'au changement de merde d'Emery qui déstabilise tout.
parizien
Citation (Vasco @ 14/02/2018 22:46) *
CR vient taper dans son pied. Evidemment qu'il y a faute.

On vient de revoir l'action je confirme pour moi y'a absolument rien
Le Trépied
Tous les ans la même chose... je vais me saouler.
joel_1978
Citation (witchfinder @ 14/02/2018 22:46) *
Ferme là tu defends Meunier et tu chies sur Neymar, sérieux ?

Ou tu as vu que je défends Meunier ?
Mais comme si c’était le seul à blâmer.
Mais bon, les « cracks » pas touche book2.gif
Femto
Zidane a soulevé Emery
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.