QUOTE (Tourista-chan @ 08/02/2018 13:22)

Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant d'imaginer un mec comme Neymar avec ses ambitions déclarées vouloir se barrer s'il sort de deux parcours moyennasses en C1.
Bah c'est normal de chipoter pour un joueur qui nous a coûté 222 millions (plus des détails comme le FPF, la cabale des gros ou le cas Draxler). Après, c'est surtout son attitude qui me chagrine. Niveau sportif y a quand même pas grand chose à y redire.
Mais c'est peut-être là où je fais erreur, j'attends de lui d'être plus qu'un leader sportif et technique. Peut-être faut-il que je me contente """juste""" de ça.
Je n'ai jamais dit ça. Je dis juste que si la question de la titularisation de Di Maria doit se poser, c'est à la place de Mbappé que ça se pose, pas à celle de Cavani (et d'ailleurs le TSS partage mon avis

).
Comme si c'était mon genre

-c'est pas déconnant mais c'est pas très pertinent.
-je pense que tu as un mauvais (dans le sens faussé) jurement sur neymar, c'est un clutch player fantasque, pas une machine qui enquille les perfs comme ronaldo. Après si le 14 il sort une prestation moyenne comme à munich oui tu pourras remettre en cause les 222m pour "ça".
-Di maria à la place de Mbappé se pose en terme de stats or le 14 on ne parle pas de stats mais de pèle mêle politique sportive et efficacité, à munich seul Mbappé ressortait du lot de même di maria fait un match énorme au parc face au barça mais foutre 180m sur le banc ça n'existe pas ailleurs, et vu la taille des couilles du maestro, y'a pas de discussion possible. Ton questionnement ne semble pas pertinent aux vues de toutes les données qui ne sont pas que statistiques. Le TSS se trompe parfois, allez y'a bien 1% de chance qu'ils tombent à coté sur le débat di maria/Mbappé.
-
Débats claqués sur commandeQUOTE (Masika @ 08/02/2018 13:17)

ADN du PSG.
Vous la sentez pas arriver la grosse feinte d'Emery de nous mettre Rabiot / Verratti / Alvès au milieu?
Je le vois bien nous sortir un truc comme ça. Avec si ça se passe bien une entrée de papy Motta à la 60 ème à la place de Meunier pour faire redescendre Alvès...
vous êtes fou