Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Roufi
Ça faisait un bon moment que j'avais pas ressenti ce mélange de pression et d'excitation avant un match de Paname et ça fait du bien wub.gif

Come on les gars, soyez des guerriers, enculez-les !!
joel_1978
Citation (Varino @ 14/02/2018 07:27) *
Pour ce que ca vaut, l'Equipe et le Parisien mettent Diarra titulaire, et l'Equipe Berchiche.

http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...la-presse/19915

Si il aligne vraiment Diarra neokill@h.gif
En fait, il fait sa compo en fonction de la notoriété et pas du niveau au jour J book2.gif
kargone
Citation (Varino @ 14/02/2018 07:27) *
Pour ce que ca vaut, l'Equipe et le Parisien mettent Diarra titulaire, et l'Equipe Berchiche.

http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...la-presse/19915

Putain il va nous Lass titu ph34r.gif
sukercop
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 07:51) *
En fait, il fait sa compo en fonction de la notoriété et pas du niveau au jour J book2.gif

C'est peut-être aussi le fait qu'il connaisse parfaitement ce stade puisqu'il a joué au Real je te rappelle.
Verrattissimo
La clés du match c'est le duel mbappé vs marcelo, ont vas les bitumer grave ......
romano
Citation (sukercop @ 14/02/2018 08:02) *
C'est peut-être aussi le fait qu'il connaisse parfaitement ce stade puisqu'il a joué au Real je te rappelle.

Et alors il connaît mieux le chemin pour trouver les chiottes et la buvette ?
Marco RAUS
Autant il n'y a pas de discussion (actuellement) entre Rabiot et Lass pour le poste de 6, autant Gio apparait malgré tout comme un peu leger pour le poste sur ce type de match.
Ce n'est pas illogique d'aligner Diara.
joel_1978
Citation (Yobé @ 14/02/2018 08:13) *
Autant il n'y a pas de discussion (actuellement) entre Rabiot et Lass pour le poste de 6, autant Gio apparait malgré tout comme un peu leger pour le poste sur ce type de match.
Ce n'est pas illogique d'aligner Diara.

Mais bien sûr que c’est illogique. Le mec n’a plus joué un match de foot depuis 2 ans et il le fout sur le match le plus important depuis le début de saison. Qu’il mette Rabiot. On s’en branle qu’il veut pas. Il la ferme et joue ou on lui dit.

Citation (sukercop @ 14/02/2018 08:02) *

Si il a retrouvé la pharmacie ça pourra peut être l’aider. ph34r.gif
Masika
La Titu de Diarra (si elle est avérée) est déjà un indicateur de la façon dont on aborde le match, on s'apprête à subir et à jouer le contre.
noa
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 07:51) *

La notoriété de Diarra sérieusement ? laugh.gif

Il veut juste un mec qui sait défendre.
sukercop
Citation (romano @ 14/02/2018 08:07) *
Et alors il connaît mieux le chemin pour trouver les chiottes et la buvette ?

Ouais lol.
Maboune
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 08:18) *
Mais bien sûr que c’est illogique. Le mec n’a plus joué un match de foot depuis 2 ans et il le fout sur le match le plus important depuis le début de saison. Qu’il mette Rabiot. On s’en branle qu’il veut pas. Il la ferme et joue ou on lui dit.

Si il a retrouvé la pharmacie ça pourra peut être l’aider. ph34r.gif

C'est sûrement pas le fait que Rabiot voudrait pas jouer 6 qui pousse Emery à mettre Diarra hein. Il doit juste préférer l'expérience de Diarra par rapport à Lo Celso.
Laissez le duc en dehors de ça pour une fois.
Femto
J'ai plus confiance en Diarra en 6 qu'en Rabiot, d'un coté nous avons un homme d'expérience qui connait le combat, et de l'autre un garçon qui boude en jouant 6 et qui finira vieux garçon a faire la cuisine a sa mère.
Je sais lequel des 2 je prends pour aller a la guerre.
Maboune
Citation (Femto @ 14/02/2018 08:39) *
J'ai plus confiance en Diarra en 6 qu'en Rabiot, d'un coté nous avons un homme d'expérience qui connait le combat, et de l'autre un garçon qui boude en jouant 6 et qui finira vieux garçon a faire la cuisine a sa mère.
Je sais lequel des 2 je prends pour aller a la guerre.

Pourtant il y a deux ans, Rabiot a fait du 11 madrilène ses putes pendant 90min.
Femto
Citation (Maboune @ 14/02/2018 08:45) *
Pourtant il y a deux ans, Rabiot a fait du 11 madrilène ses putes pendant 90min.

En jouant 8 pas en jouant 6, on parle de Rabiot en 6 là, en 8 je le trouve bon.
giovanni pontano
Si Lass est aligné, c’est bien évidemment toute la responsabilité du staff qui est impliquée. Ce serait un vrai choix car d’autres solutions existent bien, y compris en sentinelle. Le gars sort quand même de nulle part et était même à la cave.

La carrière de Diarra restera complètement illisible, sans véritable cohérence malgré un potentiel connu de tous. S’il joue ce soir, qu’il soit bon ou pas d’ailleurs, dépassé ou dans le coup, son mystère prendra encore un peu plus d’épaisseur. Il représente bien le caractère indécis du match.
Marco RAUS
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 08:18) *

Bien entendu que l'idéal, c'est Rabiot en 6 et Gio en relayeur.
Mais si l'option est de ne pas faire jouer Adrien en 6, le plus logique est de titulariser Lass plutôt que Gio en sentinelle.
Nemeto
La pression monte doucement mais surement.

Je suis dans le tram à me chauffer tt seul en lisant la presse, en me disant que putain, on pourrait dejà etre là bas entouré d'une fine équipe...

Qu'est ce que ça me manque les dep culture... sad.gif les 14, Philo, M. Vasseur, Ribob, Parisii, Crowley, les têtes du Parc que tu recroisais dans chaque pays d'Europe... sad.gif #soupir
NumeroStar
4000 supporters ce soir au stade franquiste, ça fait plaisir
Kaionedirection
Pour ceux qui auront des difficultés durant la journée.

alexis
Citation (Masika @ 14/02/2018 08:20) *
La Titu de Diarra (si elle est avérée) est déjà un indicateur de la façon dont on aborde le match, on s'apprête à subir et à jouer le contre.

Au vu des dernieres confrontations en LDC , tout le monde sait que nous sommes trop fort en contre et par contre à la peine face à un pressing tres haut , ou des transitions ultra rapide apres une phase d'attaque placé.

Madrid a gagné ses LDC avec un jeu basé sur l'efficacité ou ses contres attaques ont eu une importance non négligeable.

Quand je vois que l'on est capable de se prendre des contres attaques qui nous mette en gros désordre en ligue1, je n'ai pas de doute sur le fait que la BBC soit capable de nous en planter.

On a une grosse inconnue sur le niveau de nos latéraux qui sont globalement très éxposés. Le seul joueur dispo, et capable de compenser comme il le faut en 6, c'est Diarra.
Rabiot n'a pas la nature à reculer dans l'axe pour suivre un attaquant qui joue entre les lignes tel que Benzema ou Isco ( vu contre le bayern) et renforcer ainsi l'axe permettant ainsi aux DC d'aider nos latéraux dans leur face à face.
Lo Celso non plus.

On a une grosse carte à jouer grâce à notre trio de devant , mais partir à l'abordage sans filet , c'est pas non plus une bonne idée.

On peut être sur qu'a certains moment Madrid va presser fort, puis nous aspirer ,et jouer le contre. Lo Celso ne tiendra pas cette pression ( cf lyon) et n'a pas la capacité à couper les contres.
Diarra , je mise sur son caractère.
Il a signé pour ça. C'est ce match qui peut l'emmener en EDF . Il ne ratera pas ses 45 min.

Je ne dis pas que cela sera suffisant mais c'est cohérent en terme tactique avec ce que devrait nous proposer Madrid.
L'autre alternative , c'est rabiot en 6 , Adm en 8. J'ai une préférence pour celle ci pour d 'autre raison.

ribob
Citation (Nemeto @ 14/02/2018 08:56) *
La pression monte doucement mais surement.

Je suis dans le tram à me chauffer tt seul en lisant la presse, en me disant que putain, on pourrait dejà etre là bas entouré d'une fine équipe...

Qu'est ce que ça me manque les dep culture... sad.gif les 14, Philo, M. Vasseur, Ribob, Parisii, Crowley, les têtes du Parc que tu recroisais dans chaque pays d'Europe... sad.gif #soupir

Y a un 14 à Madrid à en croire snapchat.
Mais ouais ça manque les deps en Europe c’est tellement particulier.
isidor
Ca va être difficile de taffer aujourd'hui ph34r.gif
PSG1970
Citation (ribob @ 14/02/2018 09:18) *
Y a un 14 à Madrid à en croire snapchat.
Mais ouais ça manque les deps en Europe c’est tellement particulier.

Si finale,déplacement culture envisageable ?
Bob
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 08:50) *
Si Lass est aligné, c’est bien évidemment toute la responsabilité du staff qui est impliquée. Ce serait un vrai choix car d’autres solutions existent bien, y compris en sentinelle. Le gars sort quand même de nulle part et était même à la cave.

La carrière de Diarra restera complètement illisible, sans véritable cohérence malgré un potentiel connu de tous. S’il joue ce soir, qu’il soit bon ou pas d’ailleurs, dépassé ou dans le coup, son mystère prendra encore un peu plus d’épaisseur. Il représente bien le caractère indécis du match.
Rabiot en 6, c'est super dangereux. Le nombre de ballons qu'il paume, en 6 c'est suicidaire. Il a déjà fait le coup à Barcelone, à Marseille cette saison juste avant le but de Thauvin, etc.

Diarra, ça veut dire stabilité et ça permet à Rabiot de pouvoir jouer plus libéré, c'est de loin la meilleure solution du moment.
TrappACouilles
Citation (JPP @ 14/02/2018 04:50) *
Le match Juve-Tottenham a été la preuve qu’il faut aligner Meunier demain.

Ma compo:

Oreola
Dani-Marq-TS-Berch
Verra-Diarra-Rabiot
ADM-Cava-Neymar

Logique. Tu fais honneur à ton pseudo.
Picollo
Les fils de puteees au taf qui commencent à me chauffer.
Quand je vais pisser sur ces catins demain kratos77.gif
Booby
Mettre Diarra ce soir, c'est avouer/admettre être prêt à subir une partie du match, notamment l'entame où ils annoncent un gros pressing du Real. Mettre un autre trio, c'est afficher vouloir avoir la maîtrise.
La prudence ou alors l'ambition de maîtriser le match. Bon débat, affaire à suivre!
Babou1
Citation (Picollo @ 14/02/2018 09:43) *

Parle leur de leur bitcoin
PSG1970
Citation (Picollo @ 14/02/2018 09:43) *

Tu es sur Rat City ? vahid.gif
TrappACouilles
Citation (Maboune @ 14/02/2018 08:36) *
C'est sûrement pas le fait que Rabiot voudrait pas jouer 6 qui pousse Emery à mettre Diarra hein. Il doit juste préférer l'expérience de Diarra par rapport à Lo Celso.
Laissez le duc en dehors de ça pour une fois.

Philo expliquait que si Gio est testé en 6 c'est parceque Rabiot ne veut pas de ce poste et en attendant Motta/Diarra. Rabiot aurait pu engranger de l'experience et des automatismes en jouant 6 mais non..

Babou1
Citation (TrappACouilles @ 14/02/2018 09:45) *
Philo expliquait que si Gio est testé en 6 c'est parceque Rabiot ne veut pas de ce poste et en attendant Motta/Diarra. Rabiot aurait pu engranger de l'experience et des automatismes en jouant 6 mais non..

On va se mefier des rabiot veut pas jouer 6.
C'est comme la vo2max de di maria et lo celso qui n'arrive pas a suivre a l'entrainement.
Y'a un coach, s'il met pas rabiot 6 c'est un choix tactique, point barre.
Bob
Productivité du jour au bureau, quasi nulle. laugh.gif
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 09:49) *
On va se mefier des rabiot veut pas jouer 6.
C'est comme la vo2max de di maria et lo celso qui n'arrive pas a suivre a l'entrainement.
Y'a un coach, s'il met pas rabiot 6 c'est un choix tactique, point barre.

Certes mais le choix decoule du fait que Mossieur n'a plis joué 6 depuis un certain temps car il se trouve meilleur plus proche du but. Enfin sa mère quoi ... Mais a vrai dire perso je préfère, en 6 Rabiot peut plomber le match. Diarra il jouera peut etre que 45 minutes mais il va mettre l'equipe a l'endroit. C'est un immodium pour notre defense centrale.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 09:05) *
Pour ceux qui auront des difficultés durant la journée.

neokill@h.gif neokill@h.gif
J'ai bien évidemment tweeté cette merde.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 14/02/2018 09:53) *
Mais a vrai dire perso je préfère, en 6 Rabiot peut plomber le match. Diarra il jouera peut etre que 45 minutes mais il va mettre l'equipe a l'endroit. C'est un immodium pour notre defense centrale.

Mouais... Va falloir qu'il boive un peu de Red Bull alors pour ce soir.

J'ai vraiment peur de voir un remake de Beckham contre le Barça.
Philo
Citation (TrappACouilles @ 14/02/2018 09:45) *

C'est une des explications. Il fallait aussi trouver de la place pour faire jouer Lo Celso.
giovanni pontano
QUOTE (Bob @ 14/02/2018 09:37) *
Rabiot en 6, c'est super dangereux. Le nombre de ballons qu'il paume, en 6 c'est suicidaire. Il a déjà fait le coup à Barcelone, à Marseille cette saison juste avant le but de Thauvin, etc.

Diarra, ça veut dire stabilité et ça permet à Rabiot de pouvoir jouer plus libéré, c'est de loin la meilleure solution du moment.

Ça permet aussi à Neymar de combiner avec le Duc quand ce dernier est aligné relayeur gauche. Combien de buts ou d’actions décisives (pénalités provoqués et avant dernière passe inclus) ont été le fruit de leur relation technique? Un bon paquet. C’est ce qui donne toute notre créativité côté gauche avec aussi la possibilité de préparer d’abord puis de renverser sur Alves ou MBappé. C’est pas négligeable. C’est même peut être plus important que l’identité de la sentinelle. Avec Rabiot présent à gauche, Neymar s’inscrit infiniment plus dans le collectif. Il est moins soliste.
LifeIsStrange
Il m'a mis la haine de bon matin. Première phrase bordel neokill@h.gif

Ashura
Aller lire l'equipe et s'étonner d'en ressortir énervé unsure.gif
romano
Life is strange
morad1980
Putain de tirage de Matuidi Charo.
Tu crois que tu joue une demi puis tu te souviens que ce n'est qu'un 1/8 la route est encore longue,même si on passe le Real nous sommes sur de rien.
Dragosteadintei14
J'espère que le maestro ne va pas se planter sur nos grandes incertitudes.

Berchiche VS Kurzy : Vu les dernières prestations, laissons Kurzy s'amuser en coupe et mettons Berchiche pour nous rassurer (un peu).
La fameuse sentinelle : montre nous tes huevos un peu et met nous Rabiot.
Le troisième milieu : Draxler ou Lo Celso. J'adore Draxler, je vote pour lui au parc mais à Bernabeu il peut nous couler. Je veux voir la fougue de Lo Celso.
M'bappe - Di Maria : la pour moi il n'y a aucun débat possible. M'bappe risque de martyriser Marcelo tout du long, s'il se passe de cette arme il est archi con. Di Maria doit rentrer dans les vingt dernière minutes pour ne pas le flinguer mentalement.

A noter qu'il s'est déjà planté sur la l'absence de Kimpembe et de Trapp. Je vois bien ce chien d'Areola nous couler.
witchfinder
Bon, Diarra en 6, pourquoi pas, autant aller au bout de la connerie et purger le bilan du mercato été 2016 où on dépense mini 60 millions sur des tocards au lieu de recruter un grand 6.
Goldorak
Passez le Real serait un exploit.
Certains des joueurs de l'effectif n'offrent que peu de certitudes ( Areola/la defense/ Diarra).
Je ne suis pas optimiste.
Bob
Vous êtes de la team optimistes ou pessimistes ?

Team optimistes perso. ph34r.gif
witchfinder
Neutre ph34r.gif

Il est impossible de savoir si on va avoir un PSG en version Bayern au Parc ou Bayern à Munich.

Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 14/02/2018 11:30) *

C'est difficile de savoir à quoi s'attendre avec cette équipe.

Les résultats à l'extérieur de l'an dernier et de cette année ne sont pas hyper positifs, mais on peut espérer que cette fois ils sauront sortir le bleu de travail et les habits de gala.

Gabadou
Je trouve bonne l'idée de titulariser Diarra, dans la mesure ou on va probablement se manger un pressing violent les 10 15 première minutes son expérience du Bernabeu et son intelligence de jeu vont nous servir. Avec un changement à la 60 eme pour Locelso ça devrait le faire.
Maintenant le duel Berchiche/Bale ou Vasquez me fait un peu flipper, mais pareil pour Berchiche il connait le stade et les a joués à de nombreuses reprises. Ca va etre chaud mais même une défaite nous condamne pas si on arrive à marquer.

C'est le match de Kylian ce soir.
morad1980
Citation (Bob @ 14/02/2018 11:30) *

Team fiotte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.