Citation (Masika @ 14/02/2018 08:20)

La Titu de Diarra (si elle est avérée) est déjà un indicateur de la façon dont on aborde le match, on s'apprête à subir et à jouer le contre.
Au vu des dernieres confrontations en LDC , tout le monde sait que nous sommes trop fort en contre et par contre à la peine face à un pressing tres haut , ou des transitions ultra rapide apres une phase d'attaque placé.
Madrid a gagné ses LDC avec un jeu basé sur l'efficacité ou ses contres attaques ont eu une importance non négligeable.
Quand je vois que l'on est capable de se prendre des contres attaques qui nous mette en gros désordre en ligue1, je n'ai pas de doute sur le fait que la BBC soit capable de nous en planter.
On a une grosse inconnue sur le niveau de nos latéraux qui sont globalement très éxposés. Le seul joueur dispo, et capable de compenser comme il le faut en 6, c'est Diarra.
Rabiot n'a pas la nature à reculer dans l'axe pour suivre un attaquant qui joue entre les lignes tel que Benzema ou Isco ( vu contre le bayern) et renforcer ainsi l'axe permettant ainsi aux DC d'aider nos latéraux dans leur face à face.
Lo Celso non plus.
On a une grosse carte à jouer grâce à notre trio de devant , mais partir à l'abordage sans filet , c'est pas non plus une bonne idée.
On peut être sur qu'a certains moment Madrid va presser fort, puis nous aspirer ,et jouer le contre. Lo Celso ne tiendra pas cette pression ( cf lyon) et n'a pas la capacité à couper les contres.
Diarra , je mise sur son caractère.
Il a signé pour ça. C'est ce match qui peut l'emmener en EDF . Il ne ratera pas ses 45 min.
Je ne dis pas que cela sera suffisant mais c'est cohérent en terme tactique avec ce que devrait nous proposer Madrid.
L'autre alternative , c'est rabiot en 6 , Adm en 8. J'ai une préférence pour celle ci pour d 'autre raison.