Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Vasco
Citation (NumeroStar @ 11/02/2018 21:48) *
Les corners en 2 temps, c'est la fabuleuse idée qu'a trouvé Neymar pour toucher plus de ballons et de pouvoir le garder entre ses pieds 5-6 secondes par corner laugh.gif

On le faisait avant qu'il arrive chez nous...
TrappACouilles
On le fait bien plus j'ai l'impression. Et avant on les tirait en deux temps mais on centrait quasiment dans la foulée. La souvent ça tricote puis la balle arrive au 30m quand elle est pas perdue.
Quand Neymar joue pas ça le fait beaucoup moins, par exemple a Sochaux
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 11/02/2018 23:32) *
On ne se faisait nullement chier avec M Artur Jorge. Ne prends pas ce que dit cet aigri de Bietry (on l'a vu aux manettes) pour un mg de verite.

C'était un football pourcentage si on peut dire, c'était vraiment chiant pour être sérieux sauf à de rares occasions. C'était pas PSG-Real tous les week-ends. Efficace mais chiant, rien que le match du titre en 94 tu t'ennuies à mourir et t'es délivré par un coup de casque de Ricardo Gomes à 5-10 mn de la fin.
TrappACouilles
Oui c'était vraiment pas flamboyant, à voir c'était kiffant mais assez chiant
Dready14
Citation (stromboli @ 11/02/2018 23:09) *
Y'a Pocho Lavezzi à Paris qui est venu fêter l'anniversaire de Berchiche avec Pastore, Di Maria et Cavani.
Je suis sur qu'il va leur envoyer des bonnes ondes pour mercredi ibr.gif

Faut trouver l'intrus?
Babou1
Citation (Dready14 @ 12/02/2018 00:32) *
Faut trouver l'intrus?

neokill@h.gif
Rjay
Le gâteau ridicule et tout le monde habillés vite fait, ça fait bizarre après l'anniv de Neymar.
stromboli
Quelqu'un sait si la copine de Lo Celso est française?
Le Trépied
Citation (Rjay @ 12/02/2018 00:35) *
Le gâteau ridicule et tout le monde habillés vite fait, ça fait bizarre après l'anniv de Neymar.

La comparaison est terrible neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Vasco @ 11/02/2018 23:37) *
On le faisait avant qu'il arrive chez nous...

Pas systématiquement. La c est overdose dès que neymar est la.

Pourtant lors des premiers match il les tirait direct.
Moux
Citation (stromboli @ 12/02/2018 00:40) *
Quelqu'un sait si la copine de Lo Celso est française?

C'est pour un pote ?©
Neymar Jr
J'ai l'impression que Neymar s'obstine dans ces types de corners surtout depuis son but contre Anderlecht au Parc.
Julien del Paris
Citation (Sarconzie @ 12/02/2018 01:17) *
C'était un football pourcentage si on peut dire, c'était vraiment chiant pour être sérieux sauf à de rares occasions. C'était pas PSG-Real tous les week-ends. Efficace mais chiant, rien que le match du titre en 94 tu t'ennuies à mourir et t'es délivré par un coup de casque de Ricardo Gomes à 5-10 mn de la fin.

Non mais cette histoire de manque de spectacle sur Arthur Jorge, c'est tellement symptomatique des annees Canal... jeanlucpicard.gif

Direction sportive totalement a la rue, sans queue ni tete. Que tu vires Artur Jorge a ce moment la, pourquoi pas. Mais alors tu prends un top entraineur, pas Luis Fernandez putain. - gab.gif

Serieusement, Denisot est tellement surcoté comme president. Son bilan est tres tres contrasté a mes yeux.
Femto
J - 2 pour Silva, Areola, Kurzawa et Rabiot, qui va chier dans son froc en premier ?

Julien del Paris
Citation (Femto @ 12/02/2018 04:50) *
J - 2 pour Silva, Areola, Kurzawa et Rabiot, qui va chier dans son froc en premier ?

Aucun d'eux mais certains supporters apparemment. mellow.gif
Julien del Paris
Citation (Rjay @ 12/02/2018 00:35) *

Surement plus convivial. sleep.gif

En plus, y avait Pocho. Il ont du finir deux fois plus cassés qu'a l'anniv de Neymar. edhelas.gif
Femto
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 05:47) *
Aucun d'eux mais certains supporters apparemment. mellow.gif

Je suis confiant et je regarderai le match avec des mecs confiants, c'est pas chez moi que ça sentira la merde au fond du short en tout cas.
Alucard

Rabiot, mais ce sera à cause de la gastro qu'il aura choppé la veille selon Sévérac et Véro pas une histoire de peur . Le Duc n'a peur de rien et jouera malgré la maladie et avec infiltrations évidement en bon capitaine courage .
wil
Citation (elcuervo @ 11/02/2018 23:32) *
On ne se faisait nullement chier avec M Artur Jorge. Ne prends pas ce que dit cet aigri de Bietry (on l'a vu aux manettes) pour un mg de verite.
C'est évidemment grâce a son travail que cet abruti de Luis chope la seule coupe d'Europe remportee sur le terrain par un club français.

Toi, peut-être mais une majorité des supporters était content du départ de Jorge pour le retour de l'enfant chéri du Parc Luis.

J'ai vite regretté Artur....

Pas besoin de Bietry pour me faire un avis, à l'époque, je n'avais pas C+, j'allais juste au stade.
Et comme maintenant on se comportait comme des enfants gâtés tandis qu'on avait une superbe équipe.
Charly Gaul
Citation (wil @ 12/02/2018 07:28) *
Toi, peut-être mais une majorité des supporters était content du départ de Jorge pour le retour de l'enfant chéri du Parc Luis.

J'ai vite regretté Artur....

Pas besoin de Bietry pour me faire un avis, à l'époque, je n'avais pas C+, j'allais juste au stade.
Et comme maintenant on se comportait comme des enfants gâtés tandis qu'on avait une superbe équipe.

C'est ce que je me suis dit pendant le doc sur psg real, l’équipe de 93 ma l'air plus complète que celle de cette année. sacré 11 quand même à l'époque cerveau dawa noel.gif
parizien
Marcelo qui en rajoute une couche sur Neymar, pendant que Thiago Silva parlait hier de "respecter leur adversaire", putain faut que certains joueurs se trouvent une paire de couille d'ici Mercredi jeanlucpicard.gif
ViIleLumière

Rabiot lui au moins a déjà prouvé qu'il pouvait sortir ses couilles le jour J par contre les 3 autres, tu peux être sûr qu'ils vont te bousiller la qualif à un moment ou l'autre.
Houdini
Rabiot fera un immense match, c'est écrit et c'est même ce qu'on lui reproche à cet escroc, il va faire le match de mammouth trimestriel qui nous oblige à le considérer.
Julien del Paris
Citation (Houdini @ 12/02/2018 09:25) *
Rabiot fera un immense match, c'est écrit et c'est même ce qu'on lui reproche à cet escroc, il va faire le match de mammouth trimestriel qui nous oblige à le considérer.

Rabiot, magnanime avec les faibles, impitoyable avec les forts.

La noblesse de l'aristocratie en somme. book2.gif
suckmybeat
Citation (parizien @ 12/02/2018 07:51) *
Marcelo qui en rajoute une couche sur Neymar, pendant que Thiago Silva parlait hier de "respecter leur adversaire", putain faut que certains joueurs se trouvent une paire de couille d'ici Mercredi jeanlucpicard.gif

C'est pas vraiment un problème de corones mais ils "respectent" trop leurs adversaires, l'esprit Coubertin c'est mignon mais à haut niveau faut rentrer dans le lard de l'adversaire si on veut l'emporter. C'est d'ailleurs souvent ce qu'il nous a manqué dans les matchs que l'on attendait et que l'on a loupé, de l'agressivité, de la grinta.

C'est pour cette raison que je ne suis pas spécialement optimiste pour ce match, on est pas loin d'avoir le même niveau, donc ça se jouera sur des détails, l'implication en est un gros.
Bob
Y'a pas à dire, que c'est bon d'être à 48h d'une double confrontation contre le Real en élimination directe. kratos77.gif
Loveris
Citation (Bob @ 12/02/2018 08:57) *
Y'a pas à dire, que c'est bon d'être à 48h d'une double confrontation contre le Real en élimination directe. kratos77.gif

Je trouve cela horrible, j'ai déjà du mal à me concentrer au travail, je n'imagine pas mercredi.
Paname86
La presse madrilène commence avec la destabilisation. Au menu du jour, un article d'el pais signé Diego Torres (oui le même journaliste de l'article qui avait tant fait jasé).
Il détruit Emery tout au long de l'article. ( il a failli se faire virer après le Bayern, des scènes hallucinantes dans l'avion ou le vestiaire, bref rien de bien à propos de notre coach)
https://elpais.com/deportes/2018/02/11/actu...620_161729.html
Julien del Paris
Pendant ce temps la, la presse francaise suce unanimement Zidane. 41148013dff4d0.gif
parizien

Quand tu vas te lever Mercredi matin et que tu vas commencer à avoir la pression kratos77.gif
LifeIsStrange
Citation
Laurent Blanc, Le Président , his predecessor, returned from the games sleeping on the plane. Emery returns submerged in his portable computer, reviewing data, studying images or preparing talks.

blessure.gif neokill@h.gif
nappy

C'est juste la première fois de la saison que j'ai de l'excitation pour un match du PSG, les groupes de LDC, le championnat et les coupes c'est devenu tellement redondant.
Julien del Paris
Citation (parizien @ 12/02/2018 09:26) *
Quand tu vas te lever Mercredi matin et que tu vas commencer à avoir la pression kratos77.gif

Quand je vais me lever a 3h du mat pour essayer de chopper un live streaming et voir qu'aucun ne fonctionne. 41148013dff4d0.gif
Charly Gaul
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 09:49) *
Quand je vais me lever a 3h du mat pour essayer de chopper un live streaming et voir qu'aucun ne fonctionne. 41148013dff4d0.gif

Le fanclub PSG New York n'organise pas un truc ?
Julien del Paris
Citation (Charly Gaul @ 12/02/2018 09:50) *
Le fanclub PSG New York n'organise pas un truc ?

Je suis plus a NY (sinon ce serait plutot 3h de l'aprem wink.gif )

J'arrive pas a changer mon profil. hanouna.gif
Charly Gaul
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 09:53) *
Je suis plus a NY (sinon ce serait plutot 3h de l'aprem wink.gif )

J'arrive pas a changer mon profil. hanouna.gif

tu es dans quel pays ? ce match sera forcement en mondovision.
giovanni pontano
Entretien Elias Baillif, rédacteur sur Furialiga.fr
Gustatif
Citation (giovanni pontano @ 12/02/2018 10:51) *

Je le rejoins sur la dualité du Real : moyen en Liga et intraitable en C1.

C'est justement ça qui me fait peur. C'est la force mentale du Real qui me semble bien supérieure à celle du PSG.
Ce qui me fait aussi flipper c'est que le PSG reste très très moyen à l'extérieur face aux gros.
Julien del Paris
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 12:02) *
Je le rejoins sur la dualité du Real : moyen en Liga et intraitable en C1.

Oui bon, ils se sont bien fait taper par Tottenham, donc pas si intraitables non plus.

Apres, c'est les double champions en titre, donc clairement favoris on va pas se mentir.
Kylian_MbaPSG
C'est certain que l'on a pas encore de garanties , et particulièrement sur les matchs à l'extérieur.
Après ce n'est "que" la deuxième saison de Emery , avec à son actif une remontada qui noircit le bilan et dont personnellement j'ai du mal à le tenir responsable.

Ce match contre le Real arrive à point pour voir si on peut avoir un nouveau PSG enfin prêt à être performant sur la durée et pas par coups. Le mental c'est aussi comme ça qu'on l'acquiert, par l'adversité. Le Real était "bidon" depuis plusieurs années en C1, et maintenant c'est devenu l'équipe référence de la compétition.

Le retour au parc est un vrai plus, on aura beau me dire que le Real est super fort à l'extérieur, on se souvient quand même qu'ils ont pris, comme nous, 3-1 à l'extérieur cette saison.
Gustatif
Citation (Julien del Paris @ 12/02/2018 11:15) *
Oui bon, ils se sont bien fait taper par Tottenham, donc pas si intraitables non plus.

Apres, c'est les double champions en titre, donc clairement favoris on va pas se mentir.

Ils s'en foutent des poules c'est plus en élimination directe qu'ils sont forts.

Leur forme moyenne en Liga me pousse pas du tout à voir Paris favori, tu ne deviens pas favori d'un claquement de doigts face à une équipe qui a gagné 3 des 4 dernières C1.

Si je devais parler en pourcentage je me dis que le Real à 60%-65% de chances de passer.
Bob
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 11:02) *
C'est justement ça qui me fait peur. C'est la force mentale du Real qui me semble bien supérieure à celle du PSG.
Ce qui me fait aussi flipper c'est que le PSG reste très très moyen à l'extérieur face aux gros.
On a surtout un souci pour aborder les matchs où l'on doit gérer un résultat, et non aller chercher une qualif. Quand on joue avec l'obligation de gagner pour se qualifier, on élimine Chelsea, et on se chie légèrement à City.

Par contre, quand il faut gérer un score comme Barcelone l'an passé, ou le Bayern en poule au retour, on perd tous nos moyens.
Julien del Paris
Citation (Gustatif @ 12/02/2018 11:19) *
Ils s'en foutent des poules c'est plus en élimination directe qu'ils sont forts.

Leur forme moyenne en Liga me pousse pas du tout à voir Paris favori, tu ne deviens pas favori d'un claquement de doigts face à une équipe qui a gagné 3 des 4 dernières C1.

Si je devais parler en pourcentage je me dis que le Real à 60%-65% de chances de passer.

Ouais d'accord avec toi, mais j'irais quand meme pas jusqu'a 2/3 pour le Real.

Retour a domicile c'est un gros avantage quand meme.

Pour moi c'est du 55-45 (pour le Real).
Kylian_MbaPSG
On a pas encore connu le fait de devoir gérer un score au Parc (sauf erreur de ma part ). J'aurais quand même plus confiance si on fait un bon résultat au bernabeu que si on doit "aller chercher" la qualification au match retour.

edit: Pour moi c'est du 50-50 , et les bookmakers nous placent favoris. Attention à ne pas voir le Real trop beau non plus.
Loveris
Citation (Kylian_MbaPSG @ 12/02/2018 11:26) *
On a pas encore connu le fait de devoir gérer un score au Parc (sauf erreur de ma part ). J'aurais quand même plus confiance si on fait un bon résultat au bernabeu que si on doit "aller chercher" la qualification au match retour.

Sous QSI, il y a eu le PSG-Valence (on avait quand même souffert) et cela date un peu maintenant. Il y a aussi eu le PSG-Leverkusen mais on avait gagné 0-4 chez eux. Sinon, on s'est toujours déplacé pour le match retour.
Gustatif
Citation (Loveris @ 12/02/2018 11:29) *
Sous QSI, il y a eu le PSG-Valence (on avait quand même souffert) et cela date un peu maintenant. Il y a aussi eu le PSG-Leverkusen mais on avait gagné 0-4 chez eux. Sinon, on s'est toujours déplacé pour le match retour.

On avait pas été serein.
Bob
Citation (Loveris @ 12/02/2018 11:29) *
PSG/Leverkusen aussi n'avait pas été simple après le 0-4 chez eux.
Kylian_MbaPSG
Ah oui j'avais oublié Valence et Leverkusen laugh.gif
Mais bon contre Leverkusen je ne sais pas si on peut parler de "gérer" un résultat tant l'écart de niveau était grand. On avait pas trop joué au retour, mais ce n'était pas de la peur.

Toujours est il que je pense que on serait quand même bien inspirés d'aller chercher un nul ou une victoire au bernabeu ph34r.gif
Je pense qu'on peut aller marquer quelques pions la bas , j'en suis même certain. Et ca sera probablement décisif pour la qualification, plus qu'une victoire ou non du real.
Gustatif
Citation (Bob @ 12/02/2018 11:19) *
On a surtout un souci pour aborder les matchs où l'on doit gérer un résultat, et non aller chercher une qualif. Quand on joue avec l'obligation de gagner pour se qualifier, on élimine Chelsea, et on se chie légèrement à City.

Par contre, quand il faut gérer un score comme Barcelone l'an passé, ou le Bayern en poule au retour, on perd tous nos moyens.

Pas faux.
Mais les matchs face à Marseille ou face à l'OL ne sont pas franchement maîtrisés.

Citation (Kylian_MbaPSG @ 12/02/2018 11:34) *
Ah oui j'avais oublié Valence et Leverkusen laugh.gif
Mais bon contre Leverkusen je ne sais pas si on peut parler de "gérer" un résultat tant l'écart de niveau était grand. On avait pas trop joué au retour, mais ce n'était pas de la peur.

Toujours est il que je pense que on serait quand même bien inspirés d'aller chercher un nul ou une victoire au bernabeu ph34r.gif
Moi je pense qu'on peut aller marquer quelques pions la bas , j'en suis même certain.

Je pense qu'on peut marquer, j'avoue claquer 2 buts là bas serait franchement extra.
Julien del Paris
Citation (Bob @ 12/02/2018 11:34) *
PSG/Leverkusen aussi n'avait pas été simple après le 0-4 chez eux.

Ouais, n'exagerez pas non plus. On gagne 2-1. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.