Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Picollo
Jardim il a fallu le pousser pour faire confiance à Mbappe.
Heiji-sama
Citation (parizien @ 08/02/2018 15:08) *
Jardim ne s'est pas posé la question pour Mbappé l'an dernier. Au bout d'un moment il faut prendre des risques et sentir un peu le foot, oui Lo Celso est probablement moins bon que n'importe quel milieu du Real mais il monte en puissance depuis quelques matchs, pourquoi ne pas le tenter...

Si pour le faire jouer en relayeur pourquoi pas. Mais si c'est pour le rôle de sentinelle c'est du suicide.
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 08/02/2018 14:42) *
On pourrait voir rabiot en 6 avec verratti draxler qui a été testé mais qui a échoué devant le bayern.

Trop gros.
Nikos B.
Citation (Heiji-sama @ 08/02/2018 15:10) *
Si pour le faire jouer en relayeur pourquoi pas. Mais si c'est pour le rôle de sentinelle c'est du suicide.

C'est un peu le soucis avec Lo Celso, on sent qu'il a un très gros potentiel en 8 mais c'est pas là où il joue pour Emery.
Si Rabiot est absent je suis même pas sûr qu'il sera titulaire en 8, pastore et draxler doivent être devant.

Il joue en 6, il a des lacunes sans être du suicide non plus. Mais les options en 6 sont rabiot motta diarra et lo Celso.
Le mieux serait Rabiot qui est peut être forfait pour le match ph34r.gif

Citation (witchfinder @ 08/02/2018 15:39) *
Trop gros.

C'était la compo contre le Bayern qu'Emery a abandonné. C'est peut être le trio de milieu qui a le plus joué ensemble depuis le début de saison.
Tonio
Rabiot Diarra Verratti souhaité de mon côté, Draxler jamais il n'y sera, Lo Celso ou Diarra s'il est encore titulaire contre Toulouse.
Ozzy Ryss
Pour moi le seul poste en balance est celui de l'ARG, sauf si Rabiot est forfait.

Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2018 16:08) *
Pour moi le seul poste en balance est celui de l'ARG, sauf si Rabiot est forfait.

Homme de peu de foi, si ça se trouve, il hésite à sacrifier Marquinhos pour Kimpembe.
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 08/02/2018 16:11) *
Homme de peu de foi, si ça se trouve, il hésite à sacrifier Marquinhos pour Kimpembe.

Je ne vois pas trop ce qui pourrait l'inciter à faire ça, Marqui a été bon dernièrement.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2018 16:12) *
Je ne vois pas trop ce qui pourrait l'inciter à faire ça, Marqui a été bon dernièrement.

Boarf...
NumeroStar
areola
alves marqui silva berchiche
rabiot verratti lo celso
di maria cavani neymar
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 08/02/2018 16:13) *
Boarf...

Emery a toujours aligné TS-Marqui pour les gros matchs non ?

Et puis c'est pas comme si Marqui avait merdé dernièrement. L'an dernier son ardoise était bien remplie et il lui a maintenu sa confiance pour les deux matchs contre Barcelone.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2018 16:12) *

Pas spécialement je trouve mais au-delà de ça, il peut aussi penser que l'agressivité et l'impact de Kimpembé seront utiles là-bas.

Nan mais j'y crois pas aux 4 postes en balance, c'est Philo qui trolle pour nous faire marcher ph34r.gif
Philo
Pas du tout.
Iloved
Citation (Rene Boisrond @ 08/02/2018 14:43) *
Putain mais vous dites n'importe quoi ... sérieux se faire éliminé par le Real actuel , c'est la honte ? Genre comme un finale de CDL contre Gueugnon ? Cela serait bien que vous voyez le PSG comme il est réelement , et pas a travers son classement des clubs les plus riche ou je ne sais quoi

Le PSG actuel ne sait pas ce que c'est une demi finale , a du mal a passer les 1/8 , et genre cela serait honteux de se faire sortir par le double tenant du titre et plus encore ?

+1

Ca devient gênant.

Citation (Philo @ 08/02/2018 16:19) *
Pas du tout.

Le gardien aussi ?
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2018 16:08) *

Pose ta candidature pour l'été prochain. Pour l'instant t'occupes pas le poste donc c'est 4 julm3.png
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 08/02/2018 16:31) *
Pose ta candidature pour l'été prochain. Pour l'instant t'occupes pas le poste donc c'est 4 julm3.png

Je ne demande que ça, qu'Unai nous surprenne (dans le bon sens). cosmoschtroumpf.gif

Sakavomi
Quand il va nous mettre Di Maria à la place de Mbappe tout en laissant ce gros puant de Cavani en pointe, on va péter un câble.

Pour moi le seul argument pour laisser Cavani sur le terrain ça serait par rapport aux CPA défensifs où on est vraiment nul de chez nul même avec lui alors sans... (et face à Ramos...)

C'est aussi pour ça que je pense qu'il va tout faire pour mettre un Motta, en grand manque de compétition, titulaire.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 08/02/2018 16:19) *
Pas du tout.

Du coup ça me donne l'impression qu'Emery est en panique et qu'il nous prépare un coup à la 352 Lolo White ph34r.gif :TeamFiottage:

Citation (Iloved @ 08/02/2018 16:29) *
Le gardien aussi ?

Là ça serait du délire complet avec les dernières perfs de Trapp neokill@h.gif
Non pas qu'Areola est meilleur mais il y aurait aucune logique.
Iloved
Citation (Tourista-chan @ 08/02/2018 16:41) *
Du coup ça me donne l'impression qu'Emery est en panique et qu'il nous prépare un coup à la 352 Lolo White ph34r.gif :TeamFiottage:

Là ça serait du délire complet avec les dernières perfs de Trapp neokill@h.gif
Non pas qu'Areola est meilleur mais il y aurait aucune logique.

Oui Trapp est un joli gag sur ses derniers matchs mais on sait jamais cosmoschtroumpf.gif

Je sens bien une surprise Draxler ou Lo Celso (ou Alves ph34r.gif ) au milieu avec Rabiot en 6. Ni Motta ni Diarra et une entrée d'un des 2 en fonction du score.
Bob
Citation (Sakavomi @ 08/02/2018 16:38) *
Pour moi le seul argument pour laisser Cavani sur le terrain ça serait par rapport aux CPA défensifs où on est vraiment nul de chez nul même avec lui alors sans... (et face à Ramos...)
Voilà pourquoi il va être aligné, n'espérons rien.

Emery hésite sur quatre joueurs selon Philo, mais arrivé la veille du match, il va nous ressortir son équipe type Verratti - Motta - Rabiot, et Mbappé, Cavani et Neymar devant.

Allez, la seule surprise que je pourrais imaginer : Berchiche à la place de Kurzawa.
elcuervo
Philo nous fait mourir d´anxiete.
Je me demande vraiment entre qui et qui il hesite.
Zul
QUOTE (Philo @ 08/02/2018 14:55) *
De ce que j'en sais, il y a 4 postes en balance pour le match.

vincemcmahon.gif

QUOTE (Tourista-chan @ 08/02/2018 14:58) *
4 ? unsure.gif

Ah merde, ça doit vouloir dire que Rabiot est vraiment blessé sad.gif

dans un autre topic philo parle de repos plus que de blessure donc c'est pas ça à mon avis.

QUOTE (elcuervo @ 08/02/2018 17:45) *
Philo nous fait mourir d´anxiete.
Je me demande vraiment entre qui et qui il hesite.

Pareil il hésite à mettre di maria en relayeur si rabiot passe en 6 cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Mamadieu
Si il pouvait hésiter sur la défense centrale, c'est tout ce qui je lui demande.
nestor.burma
Citation (Philo @ 08/02/2018 14:55) *

Et à la fin Emery fera les choix les plus habituels.
RUICOSTA
Citation (nestor.burma @ 08/02/2018 18:17) *
Et à la fin Emery fera les choix les plus habituels.

On change pas une équipe qui gagne.
Kaeliss
Emery joue sa place sur cette double confrontation. Il n'a jamais vraiment fait preuve d'audace dans ses choix, je le vois mal commencer maintenant, a t on déjà été surpris une seule fois sur ses choix dans les gros matches?

Il hésite peut être mais je ne pense pas qu'au moment de prendre la décision il changera ses habitudes. Allez on va dire que pour le 3e milieu il y a peut être un vrai doute vu les questions sur le physique de Motta.
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 08/02/2018 14:43) *
Putain mais vous dites n'importe quoi ... sérieux se faire éliminé par le Real actuel , c'est la honte ? Genre comme un finale de CDL contre Gueugnon ? Cela serait bien que vous voyez le PSG comme il est réelement , et pas a travers son classement des clubs les plus riche ou je ne sais quoi

Le PSG actuel ne sait pas ce que c'est une demi finale , a du mal a passer les 1/8 , et genre cela serait honteux de se faire sortir par le double tenant du titre et plus encore ?

Le real actuel il pue la merde, il va se battre pour se qualifier pour la prochaine ldc.
Ce serait pas la honte de sortir mais une terrible deception

Citation (Philo @ 08/02/2018 14:55) *

Mais oui biensur neokill@h.gif
C'est pas plutot 4 joueurs en bealance ?
Motta si pas blessé, diarra si il a du rythme, rabiot s'il a pas mal a la hanche ou lo celso si pas le choix ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 08/02/2018 18:24) *
Emery joue sa place sur cette double confrontation. Il n'a jamais vraiment fait preuve d'audace dans ses choix, je le vois mal commencer maintenant, a t on déjà été surpris une seule fois sur ses choix dans les gros matches?

Il avait foutu Krycho contre Arsenal. ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Ozzy Ryss @ 08/02/2018 18:26) *
Il avait foutu Krycho contre Arsenal. ph34r.gif

Avec Matuidi ailier exacte. Peut être un moindre mal de ne pas avoir de surprises ph34r.gif
nestor.burma
Citation (l'invité @ 08/02/2018 18:23) *
On change pas une équipe qui gagne.

Tant qu'on joue bien, tout me va cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Kaeliss @ 08/02/2018 18:29) *
Avec Matuidi ailier exacte. Peut être un moindre mal de ne pas avoir de surprises ph34r.gif

di maria et Mbappé sur le banc, alvès ailier droit, le coup de folie ph34r.gif
nestor.burma
Je suis d'accord avec witch sur le topic actu et avec babou1 dans un topic du haut.

J'me sens mal.
Kaeliss
Citation (Zul @ 08/02/2018 18:31) *
di maria et Mbappé sur le banc, alvès ailier droit, le coup de folie ph34r.gif

Rigole pas on a de grandes chances de voir ça en fin de match sad.gif
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 08/02/2018 18:31) *
Je suis d'accord avec witch sur le topic actu et avec babou1 dans un topic du haut.

J'me sens mal.

Le côté obscur de la force est un chemin vers de nombreuses capacités que certains considèrent comme non-naturelles.

QUOTE (Kaeliss @ 08/02/2018 18:33) *
Rigole pas on a de grandes chances de voir ça en fin de match sad.gif

si c'est pour garder le 3-0 pour non ça me va cosmoschtroumpf.gif
Kaeliss
Citation (Zul @ 08/02/2018 18:33) *

Et si c'est pour garder le 0-1? ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Zul @ 08/02/2018 18:33) *

C'est ce que j'ai pensé au départ et après je me suis dit qu'il fait aussi ce genre de move quand on doit mettre un but. Ce que je trouve moins con que ca n'en a l'air mais moins bandant qu'une chocolatine d'ozoir ph34r.gif

Sinon tu me traites de pd la avec ta citation c'est ca ayoralone2.gif:

Édit les filtres vu que je suis pas grossier je les prend rarement dans la gueule mais putain laugh.gif
Zul
QUOTE (nestor.burma @ 08/02/2018 18:39) *
Sinon tu me traites de pd la avec ta citation :jenesaispascommentutilisercesmiley:

euh non, juste que parfois witch comme babou1 ont des réflexions pertinentes malgré qu'ils soient estampillés "coté obscur" de droite pour l'un et anti cavani pour l'autre. Faut pas te sentir mal pour ça.

Y'a pas de gay dans starwars sinon mais bon ph34r.gif

QUOTE (Kaeliss @ 08/02/2018 18:37) *
Et si c'est pour garder le 0-1? ph34r.gif

on perd 2-1 c'est écrit avec un move pareil ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Zul @ 08/02/2018 18:44) *
on perd 2-1 c'est écrit avec un move pareil ph34r.gif

Je parlais de garder le score si on était mené 1-0 laugh.gif
Miles
Il y a moyen de refaire le titre du topic correctement ? ph34r.gif
Zul
QUOTE (Kaeliss @ 08/02/2018 18:46) *
Je parlais de garder le score si on était mené 1-0 laugh.gif

ah dsl neokill@h.gif

ça marche aussi je dirais, on perdrait 2-0 probablement.
Neymar Jr
Citation (Miles @ 08/02/2018 18:47) *
Il y a moyen de refaire le titre du topic correctement ? ph34r.gif

+1
Du mauvais travail. julm3.png
Blondin
QUOTE (Neymar Jr @ 08/02/2018 18:53) *
+1
Du mauvais travail. julm3.png

De l'authenticité, "100% fait main".
C'est ce qui va nous faire gagner là-bas
ibr.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 08/02/2018 18:26) *
Le real actuel il pue la merde, il va se battre pour se qualifier pour la prochaine ldc.
Ce serait pas la honte de sortir mais une terrible deception

Motta si pas blessé, diarra si il a du rythme, rabiot s'il a pas mal a la hanche ou lo celso si pas le choix ph34r.gif

Non non c'est bien 4 postes, pour des raisons tactiques, techniques ET physiques.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 08/02/2018 18:31) *

J'me sens mal.

laugh.gif

Citation (Babou1 @ 08/02/2018 18:26) *

neokill@h.gif
ViIleLumière
Citation (Kaeliss @ 08/02/2018 18:24) *

Il hésite peut être mais je ne pense pas qu'au moment de prendre la décision il changera ses habitudes. Allez on va dire que pour le 3e milieu il y a peut être un vrai doute vu les questions sur le physique de Motta.

Mais arrêtez avec ça, qu'on passe ou pas le Real, ça changera rien à la situation d'Emery. Il reste sur la sellette tant qu'on aura pas atteint le dernier carré.

C'est qu'un 1/8ème de finale. On en oublie presque. Il y a encore 3 matchs avant de se croire Champion d'Europe.
Miles
3 tours
ViIleLumière
Citation (Miles @ 08/02/2018 20:23) *
3 tours

Oui voilà. ph34r.gif
isidor
Citation (Philo @ 08/02/2018 19:58) *
Non non c'est bien 4 postes, pour des raisons tactiques, techniques ET physiques.

Kimpembe wub.gif
Kaeliss
Citation (ViIleLumière @ 08/02/2018 20:14) *
Mais arrêtez avec ça, qu'on passe ou pas le Real, ça changera rien à la situation d'Emery. Il reste sur la sellette tant qu'on aura pas atteint le dernier carré.

C'est qu'un 1/8ème de finale. On en oublie presque. Il y a encore 3 matchs avant de se croire Champion d'Europe.

Bah du coup c'est bien ce que je dis, s'il est éliminé il dégage, donc il joue sa place...
elcuervo
Citation (isidor @ 08/02/2018 21:38) *
Kimpembe wub.gif

Non, il n´a pas dit psychologiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.