Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
PetaiceJay
Unaï il est en mode ALL IN neokill@h.gif ça passe ou byebye.
Babou1
J'y crois pas une seule seconde, mais si c'est vrai on n'a plus que 2 centraux pour finir la saison.
On aurait aussi trouvé une des taupes ph34r.gif
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 15:16) *
T'écartes pas ton capitaine ainsi.
Il n'a peut-être pas apprécié que le mec fasse redescendre tout le bloc de l'équipe au bout de 20 secondes de jeu au Camp Nou. cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 14/02/2018 15:20) *
Si c'est le cas, sacrée rage d'Emery depuis un an envers TS a priori neokill@h.gif

neokill@h.gif

C'est moche franchement. Sale gestion si ça se confirme. Vu de loin, parce qu'il y a peut-être des choses dites en interne envers TS depuis un moment.
Saoulant
Citation (Bob @ 14/02/2018 15:21) *
Il n'a peut-être pas apprécié que le mec fasse redescendre tout le bloc de l'équipe au bout de 20 secondes de jeu au Camp Nou. cosmoschtroumpf.gif

Et il se réveille maintenant? mellow.gif
Rjay
Citation (Bob @ 14/02/2018 15:21) *

ça fait 11 mois, il y avait de quoi gérer ce point auparavant plutôt que par une bombe A à ce moment-là.
Bob
Citation (Rjay @ 14/02/2018 15:21) *
neokill@h.gif

C'est moche franchement. Sale gestion si ça se confirme. Vu de loin, parce qu'il y a peut-être des choses dites en interne envers TS depuis un moment.
C'est pas moche, c'est lucide. Il sait qu'il va être dégagé coute que coute à la fin de saison, il fait tout pour aller chercher cette C1.

Et il se dit qu'avec Kimpembe à la place de Silva à Bernabeu, c'est plus sûr.

Au meilleur des cas, il le fera jouer au retour.
mamut7
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 15:22) *

LA vengeance est un plat qui se mange froid laugh.gif
Averell
Tel un dimanche soir quand tu te rappelles qu'il y a controle d'histoire demain devant l'Équipe du dimanche
Bob
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 15:22) *
Citation (Rjay @ 14/02/2018 15:22) *
ça fait 11 mois, il y avait de quoi gérer ce point auparavant plutôt que par une bombe A à ce moment-là.
Le souci, c'est que le dernier gros match, c'était justement ce match à Barcelone. Et que là, c'est le premier de la saison qui compte réellement. unsure.gif

Ronan
Choix sportif je n'y crois pas une seule seconde. On verra s'il est sur le banc. On parle du capitaine, pas d'un jeune.
Wolf
Le club peut avoir filé une info bidon à l'Equipe pour brouiller les pistes et pour les ridiculiser à l'annonce de la compo officielle ph34r.gif
Bob
Citation (Wolf @ 14/02/2018 15:25) *
Le club peut avoir filé une info bidon à l'Equipe pour brouiller les pistes et pour les ridiculiser à l'annonce de la compo officielle ph34r.gif
Entre temps, Silva aura appelé Nasser pour se plaindre. Et il serait finalement titulaire. ph34r.gif
Babou1
Par contre s'il pouvait laisser son brassard a kimpembe aussi ce serait pas mal.
Parce que si rmos serre la main de marqui il risque de lui exploser en morceaux.
amphisbaena
Emery qui regarde vers le bas et se dit: Putain, mais j'ai des Cojones! allez, dehors le fragile! laugh.gif

Si c'est vraiment un choix sportif, vlà le message envoyé. Gros risque, tout de même.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 14/02/2018 15:23) *
C'est pas moche, c'est lucide. Il sait qu'il va être dégagé coute que coute à la fin de saison, il fait tout pour aller chercher cette C1.

La gestion humaine serait ridicule.

T'as 3 mois à finir derrière.

SlickRick
Ca se trouve c'est une demande De Nasser apres l'ITW sur Neymar cosmoschtroumpf.gif
Averell
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 15:26) *

TS va aussi vouloir se montrer et faire des bons matchs, il a une CDM a jouer à la fin de la saison. C'est pas comme si sa présence était sure
Le parasite
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 15:26) *

Si avéré.

Tu perds TS et Di Maria. book2.gif
Averell
QUOTE (RUICOSTA @ 14/02/2018 15:28) *
Si avéré.

Ah merde, y'a eu un faire-part ?
Rjay
Citation (Bob @ 14/02/2018 15:23) *

C'est mal géré. Kimpembe assure (j'y crois et je l'espère), ensuite il n'est pas disponible pour jouer à City, tu fais quoi ? T'as un mec totalement décrédibilisé et qui n'a pas été préparé à ça. Et on connaît sa fragilité. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (RUICOSTA @ 14/02/2018 15:28) *
Si avéré.

Non puisqu'on va gagner cool.gif
Oyé Sapapaya
Info Hermand vous emballez pas cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Ca demande Kimpembe contre le Real, on annonce Kimpembe contre le Real et ça gueule. Sacré forum neokill@h.gif neokill@h.gif
Wolf
Yuri, Dani, Kim et Lass titulaires. Le choix des burnes.
Flow
Citation (Bob @ 14/02/2018 15:24) *
Le souci, c'est que le dernier gros match, c'était justement ce match à Barcelone. Et que là, c'est le premier de la saison qui compte réellement. unsure.gif

C'est surtout de l'avoir laissé capitaine après le 8 mars le soucis. Perso j'y crois pas, sauf blessure de TS.
Loveris
Citation (Hiso @ 14/02/2018 15:30) *
Ca demande Kimpembe contre le Real, on annonce Kimpembe contre le Real et ça gueule. Sacré forum neokill@h.gif neokill@h.gif

laugh.gif
Bob
Citation (Rjay @ 14/02/2018 15:28) *
C'est mal géré. Kimpembe assure (j'y crois et je l'espère), ensuite il n'est pas disponible pour jouer à City, tu fais quoi ? T'as un mec totalement décrédibilisé et qui n'a pas été préparé à ça. Et on connaît sa fragilité. ph34r.gif
Mais depuis le début de saison il alterne ces trois joueurs dans l'axe. Les gros matchs cette saison, Silva est titulaire pour des résultats mitigés (nul à Marseille, défaites à Munich et Lyon). Le coup de Silva qui se fait soigner au milieu de terrain à Munich et laisser Lewandowski seul, faut le faire quand même. unsure.gif

Sans parler évidemment du match à Barcelone l'an passé.

On reproche à Emery de manquer de couilles, là il ferait fort. Rien que pour ça, chapeau.
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2018 15:30) *
Info Hermand vous emballez pas cosmoschtroumpf.gif

Il va encore s'afficher cet idiot et il continuera jusqu'à la prochaine neokill@h.gif

Jamais compris ces messages, vu le nombre de membres, est-ce anormal que des gens ne pensent pas tous pareils ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 15:28) *
Ah merde, y'a eu un faire-part ?

Je pense qu'il y a une grande part de psychisme.

Si j'étais entraîneur, je te fous une ligne Rabiot-Di Maria (heureux de jouer même si pas à son poste)- Verratti.

Pareil si tu fous KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS sur le banc, tu le perds.
Ozzy Ryss
Si tout cela est vrai, c'est quoi ce bordel avec les taupes ?

Entre Téléfoot (Maynard ?), RMC et l'Equipe. Si tout est vrai à propos de Yuri, Diarra et Kimpembe, ce serait quand même inquiétant. Un vrai gruyère ce club...
JeanGabin
QUOTE (Rjay @ 14/02/2018 15:28) *

Bah raison de plus, franchement je vois pas en quoi c'est mal géré si ça se passe, il y a le Barca mais contre le Bayern au retour avec sa blessure ou on ne sait pas ce qu'il fout ça doit aussi jouer un peu si le choix se confirme.

Bon après j'y crois vraiment moyen mais vla la charnière a 22 et 23 ans smoke2.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2018 15:34) *

Entre Téléfoot (Maynard ?), RMC et l'Equipe. Si tout est vrai à propos de Yuri, Diarra et Kimpembe, ce serait quand même inquiétant. Un vrai gruyère ce club...

Bah la c'est TS. ph34r.gif
DIDI.
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 15:09) *
Déjà un coup de théâtre à 15h, position du cobra pour tenir jusqu'à ce soir.

neokill@h.gif

On va attendre confirmation, si c'est le cas j'vois plus un pépin physique de dernière minute qu'un vrai choix en mode balls of steel. Il nous a tellement habitué à rien à ce niveau là le Emery que bon, le doute est permis...
Gustatif
Punaise je suis excité comme une pucelle !!

Tu ajoutes la rumeur KINGpembé titulaire j'en ai plein mon slip.

Ah mais en fait le 6 c'est TS laugh.gif laugh.gif
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2018 15:34) *
Ne sois pas étonné des taupes quand de l'autre côté des types comme ParisUnited balance tout sur Twitter. Ce sont eux le plus grand scandale.
Sakavomi
Citation (Wolf @ 14/02/2018 15:30) *
Yuri, Dani, Kim et Lass titulaires. Le choix des burnes.

Lass franchement j'ai très peur. Il traîne la remorque et le semi-remorque. Très en retard sur ses interventions contre Toulouse notamment. Perso je ne pars pas en guerre contre le Real avec des types en très grosses méformes physiques. Grosses boules et expérience comprises.

Lo Celso. C'est le meilleur choix je crois vu qu'on ne considère plus du tout Rabiot à ce poste malheureusement (je ne l'aime pas spécialement en relayeur en plus).
Bob
Manque plus que de voir Draxler titulaire au milieu pour que Culture prenne définitivement le feu avant même le match. kratos77.gif
Saoulant
Silva en 6 comme prochain scoop.
elcuervo
Citation (Bob @ 14/02/2018 16:37) *
Manque plus que de voir Draxler titulaire au milieu pour que Culture prenne définitivement le feu avant même le match. kratos77.gif

Di Maria si je peux me permettre...

Pour le reste, en cohérence avec moi-même, j'approuve ce choix sur le plan technique.
En revanche, va falloir récupérer TS parce que comme humiliation on fait difficilement pire.
psycraft
Citation (mamut7 @ 14/02/2018 15:23) *
LA vengeance est un plat qui se mange froid laugh.gif

Ce serait diabolique. kratos77.gif

Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 14/02/2018 15:36) *
Ne sois pas étonné des taupes quand de l'autre côté des types comme ParisUnited balance tout sur Twitter. Ce sont eux le plus grand scandale.

En effet...

Tout ceci me rappelle l'épisode du 3-5-2 de Blanc. L'info était sortie via... Julien Maynard (si ma mémoire est bonne ?) et on était tous là à se dire que la tactique était improbable et le fait qu'elle sorte la veille du match encore plus... Et c'était vrai putain. laugh.gif
Daaz
N'oubliez pas les rumeurs entendues plus tôt sur le fait qu'Unai avait songé à retirer le brassard à TS cet été.

Au final on n'a jamais vraiment su pourquoi ça ne s'était pas fait, mais il est clair qu'Unai ne fait pas confiance à TS dans les contextes brûlants. Il joue sa carrière parisienne sur cette double confrontation, il a bien raison de faire des choix forts.

TS jouera le retour à la maison et voilà. Si on passe, Unai aura de toute façon le soutien inconditionnel de son vestiaire.
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 14/02/2018 15:39) *
Di Maria si je peux me permettre...

Pour le reste, en cohérence avec moi-même, j'approuve ce choix sur le plan technique.
En revanche, va falloir récupérer TS parce que comme humiliation on fait difficilement pire.

kratos77.gif
Charly Gaul

Kimpembe lateral à la limite, sinon ca pas démandé Kimpembe dans l'axe plus que ça, on le sait il sera titulaire dans peu de temps à Paris, mais pour ce soir tu peux pas faire ça humainement tu flingue ton "capitaine".

Sur le fond on est tous daccord que Kim va prendre la place de Silva sous peu, sauf rod peut etre, c'est dans la forme que c'est improbable.

Apres si il le fait chapeau quand même a Emery de porter ses couilles.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2018 15:39) *
En effet...

Tout ceci me rappelle l'épisode du 3-5-2 de Blanc. L'info était sortie via... Julien Maynard (si ma mémoire est bonne ?) et on était tous là à se dire que la tactique était improbable et le fait qu'elle sorte la veille du match encore plus... Et c'était vrai putain. laugh.gif

Thibault vezirian non ?
Gustatif
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 15:39) *
Silva en 6 comme prochain scoop.

Voleur d'idée laugh.gif
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 14/02/2018 15:34) *
Bah raison de plus, franchement je vois pas en quoi c'est mal géré si ça se passe, il y a le Barca mais contre le Bayern au retour avec sa blessure ou on ne sait pas ce qu'il fout ça doit aussi jouer un peu si le choix se confirme.

Bon après j'y crois vraiment moyen mais vla la charnière a 22 et 23 ans smoke2.gif

Tu flingues un joueur, tu flingues le capitaine, il lui aurait mis une balle dans la tête c'était pareil.

Quel intérêt de faire tous les autres gros matchs avec TS-marqui pour au final foutre Kim-marqui.

Surtout que si tu veux vraiment kimpembe en central c'est marqui qui saute, TS lui ait supérieur en ce moment.

Ca me rappelle un mauvais film avec aurier DC.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 14/02/2018 15:42) *
Thibault verizian non ?

Oui c'est ça il me semble ! Même pas un journaliste "habituel" du PSG...
Saoulant
Citation (RUICOSTA @ 14/02/2018 15:28) *
Si avéré.

C'est Antero qui a fait la compo alors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.