Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
P.O.M.
Citation (sukercop @ 15/02/2018 01:24) *
Sinon, un indicateur assez significatif : j'ai pas vu les joueurs du Real tenter UN geste foireux comme nous avec la talonnade d'ahuri de Lo Celso ou Mbappé qui s'est cru en bas de chez lui face au meilleur défenseur du monde.

Autre chose, la concentration. On avait l'impression de se réveiller au milieu du terrain quand il y avait une touche ou une relance, et on a laché sur la fin aussi alors que le Real était archi fort sur les dernières minutes.

Concentration et efficacité. Bravo Zizou.

Au-delà de ça, c'est une question d'expérience, le onze aligné par Zidane était très expérimenté, aucun joueur avec moins de 4/5 saisons dans les jambes, donc forcément, tu arrives avec des joueurs totalement formatés à l'univers d'un grand club européen, avec un jeu sans fioriture dirigé avant tout vers le geste efficace.
Parallèlement, on aligne trop de joueurs avec peu d'expérience comme Lo Celso, Mbappe ou Kimpembe, qui ont encore certains réflexes de joueurs qui surclassés leur copains de promotion chez les jeunes, avec des gestes parfois superflus ou dangereux (c'est moins vrai pour Kimpembe qui n'avait pas l'avance de ses deux compères et qui a très vite su mettre en avant ses qualités), tout en se privant volontairement de véritables joueurs d'expériences comme Di Maria ou Silva.
Parispourtoujours
Citation (Mamadieu @ 15/02/2018 01:30) *
Le coup du foulard de Mbappé c'était gênant. Pas souvenir qu'il se comportait comme ça avec Monaco la saison passée en LDC.

Un péché de jeunesse j'ai confiance en lui pour qu'il se remette en question.
Alucard
Citation (sukercop @ 15/02/2018 01:31) *
Une autre chose aussi, l'agressivité en dehors du jeu. On ne sait pas impressionner, truquer, simuler, invectiver l'arbitre, s'agglutiner pour faire pression, on sait pas faire, on est gentil.
Le match commence, Neymar prend un taquet, c'est le désert, personne calcule, tu as le ton du match. Fiotte un jour, fiotte toujours.
Le seul nazi qu'on a, c'est Alvès, bien seul, qui va mal finir en jouant chez nous.

C'est un coup à se prendre deux ou trois cartons gratuits, le serpent se mord la queue comme en L1 ou Fékir et Marçal peuvent bousculer l'arbitre sans rien prendre et qu'un Alves prend rouge direct pour avoir regardé Turpin dans les yeux . Le seul moyen de gagner en Europe comme en L1 c'est d'etre tellement au dessus que meme avec ce genre d'encuades on gagne quand même .

Gros taf donc avec le FPF vahid.gif
Neymar Jr
Citation (Hiso @ 15/02/2018 00:18) *
Mais alors pourquoi Monaco arrive tranquillement en demi l'année dernière ? Y'a un autre problème que la L1.

Parce qu'ils n'ont pas affronté l'équipe qui a marché sur celle qui les a éliminés.
Sarconzie
Citation (Parispourtoujours @ 15/02/2018 01:33) *
Un péché de jeunesse j'ai confiance en lui pour qu'il se remette en question.

Ce geste à la limite je m'en fous, c'est rien, il tente des tricks et il le fera toujours. Mais les passes complètement foirées ou téléphonées, les mauvais contrôles, mauvais choix dans le dernier geste, c'était limite du Kevin Monnet-Paquet par moments.

Je veux le voir tout en haut, ce genre de match n'est pas admissible, et j'espère que papa va lui filer une clé USB pour lui montrer tout ça.
lausui
J'ai un seum de fou mais essayons de voir un peu le positif pour le retour. On sait qu'on galère à l'extérieur. Mais au Parc c'est vraiment très dur de jouer contre nous et l'année dernière le Barça nous éliminent dans des conditions à peu près similaires. Une remontée paraissant impossible, match retour à la maison, entraîneur naze et surtout Neymar...Donc je pense qu'il y a quand même des raisons d'être un minimum optimiste pour la suite.
ViIleLumière
Citation (skrubs @ 15/02/2018 01:32) *
Façon de penser totalement binaire, j'adore !

Ai-je dit qu'il ne fallait pas être derrière le club ? Ai-je parler de fiottes ?

Les blasés sont des vilains supporter parce que le vrai bon supporter est derrière son équipe coute que coute. Perso je m'en tape royalement de savoir qui est un vrai supporter, de qui ne l'est pas, c'est simplement un débat d'ado prépubère. Je te concède le titre de vrai grand supporter alors, puisque ça a l'air de te tenir à coeur. Mais tu m'excuseras d'en avoir strictement rien à cirer de mon côté.

Être blasé et regretter le PSG des années 90 (qui se prenait aussi des roustes en C1) quand il y a même pas 6 ans, tu pouvais même pas vivre ce genre de match excuse moi mais c'est une attitude déplorable quand on se dit supporter, oui.

On peut être déçu, mais jamais tu peux être blasé ou prendre tes distances comme certains l'ont fait après le 8 Mars. C'est honteux.
AfterlifePSG
Je n'ai pas honte de le dire mais Mr Rocchi vous êtes un salaud ! ©
Putamadre
Citation (ViIleLumière @ 15/02/2018 01:47) *
Être blasé et regretter le PSG des années 90 (qui se prenait aussi des roustes en C1) quand il y a même pas 6 ans, tu pouvais même pas vivre ce genre de match excuse moi mais c'est une attitude déplorable quand on se dit supporter, oui.

On peut être déçu, mais jamais tu peux être blasé ou prendre tes distances comme certains l'ont fait après le 8 Mars. C'est honteux.

Désolé mais le PSG des années 90 il dégageait une puissance mentale que n'a pas ce PSG là. On était beaucoup plus forts en match aller-retour et surtout tu sentais que nos joueurs savaient qu'ils pouvaient renverser des montagnes et ils le faisaient ... Alors que là.
soken
Citation (Putamadre @ 15/02/2018 01:59) *
Désolé mais le PSG des années 90 il dégageait une puissance mentale que n'a pas ce PSG là. On était beaucoup plus forts en match aller-retour et surtout tu sentais que nos joueurs savaient qu'ils pouvaient renverser des montagnes et ils le faisaient ... Alors que là.

Ca restait un melange de potentiel d'exploit et de lose. La saison qui illustre le mieux ca je trouve est celle ou on gagne la coupe des coupes mais ou on dilapide aussi une avance conséquente en championnat.
Parispourtoujours
Quand j'ai vu Marcello à moitié mort, je me suis dis qu'on avait augmenté fortement nos chances de victoires. Finalement cet enfoiré en avait bien rajouté et nous à mis la misère. Sa passe pour cristiano en 1re mi tps vincemcmahon.gif . D'ailleurs il serait pas aussi asmathique celui-la whistle.gif
ViIleLumière

Juve en 93, ou La Corogne, quel mental. Sans parler qu'on était pas au niveau au vu des investissements en championnat.
PliisKen
Bien écoeuré par cette soirée...L'impression de revivre encore et toujours les mêmes scénarios.
Ozzy Ryss

C'est le nœud du problème. A l'extérieur, on est incapables de se dépasser, de sortir les crocs. Ce match s'ajoute à la triste série des Chelsea, City, Barça, Münich (avec différents degrés de fiottage).

Pourtant on a changé de coach et la quasi totalité des joueurs (7 par rapport à l'équipe du 8 mars au passage...), mais rien n'y fait, c'est dingue.
SlickRick
Citation (Parispourtoujours @ 15/02/2018 03:08) *
Quand j'ai vu Marcello à moitié mort, je me suis dis qu'on avait augmenté fortement nos chances de victoires. Finalement cet enfoiré en avait bien rajouté et nous à mis la misère. Sa passe pour cristiano en 1re mi tps vincemcmahon.gif . D'ailleurs il serait pas aussi asmathique celui-la whistle.gif

et au retour t'as Carvajal de l'autre coté...
Parispourtoujours
Citation (SlickRick @ 15/02/2018 02:12) *
et au retour t'as Carvajal de l'autre coté...

J'ai envie d'y croire mais au fond je sais que c'est plié donc bon... Qu'on sorte au moins avec la manière pas en prenant un vieux but de ronaldo dans les première minutes.
Julien del Paris
Une des pistes de reflexion pour le futur, ca serait de casser cette philosophie de jeu, née a l'époque de Lolo White, limite grostesque, de vouloir systematiquement faire resortir le ballon par petites passes, independemment du niveau de l'adversaire / du pressing / de l'enjeu du match / etc.

Putain, le nombre de fois ou on se met en danger mortel en faisant ca ! Ce soir, une fois sur deux ou trois c'etait ballon rendu a l'adversaire aux 30/40 metres... jeanlucpicard.gif

Meme Areola est incapable de balancer un long degagement quand on est acculé en defense avec aucune solution de relance. C'est limite genant, quoi. mellow.gif

C'est bien de vouloir creer du jeu, mais si on veut progresser sur ces gros matchs, il va falloir (re)inculquer une philosophie de l'efficacité.
Quand le bloc equipe est assez haut sur le terrain, on peut mettre en place ce jeu de petites passes, mais quand le bloc est trop bas la priorité c'est de le faire remonter, quitte a blancer deux ou trois longs ballons.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 02:10) *
C'est le nœud du problème. A l'extérieur, on est incapables de se dépasser, de sortir les crocs. Ce match s'ajoute à la triste série des Chelsea, City, Barça, Münich (avec différents degrés de fiottage).

Pourtant on a changé de coach et la quasi totalité des joueurs (7 par rapport à l'équipe du 8 mars au passage...), mais rien n'y fait, c'est dingue.

Il y a un signe indien à briser tout simplement et ça dépasse le simple cadre du foot, comme le Real qui malgré une équipe de dingue se faisait sortir chaque année en 8 eme même par un Lyon dégueulasse en 2010. Une fois qu'on l'aura fait on enchainera les grosses perfs jusqu'à la victoire finale .
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 03:10) *

serieux on verra avec le prochain coach mais j'ai l'impression qu'on arrivera a rien avec le context L1

j'ai l'impression que les mecs ne sont pas pret dans l'engagement ils sont tout le temps surpris. Lo Celso il est en galere il tente une tallonade alors qu'il a Modric qui lui fou un pressing. On est ou? Le mec pense qu'il est face a Dijon
Akateuriteur
Citation (Alucard @ 15/02/2018 02:17) *
Il y a un signe indien à briser tout simplement et ça dépasse le simple cadre du foot, comme le Real qui malgré une équipe de dingue se faisait sortir chaque année en 8 eme même par un Lyon dégueulasse en 2010. Une fois qu'on l'aura fait on enchainera les grosses perfs jusqu'à la victoire finale .

Encore faut-il le faire
Alucard
Citation (Akateuriteur @ 15/02/2018 02:19) *
Encore faut-il le faire

Il ne manque que quelques ajustements d'effectif et LE coach idoine . On est proche du but, avec Antero pour fignoler le tout .
Gabadou
Citation (PliisKen @ 15/02/2018 02:10) *
Bien écoeuré par cette soirée...L'impression de revivre encore et toujours les mêmes scénarios.

Oui c'est vrai, maintenant l'autre partie de notre Adn c'est aussi d'etre flamboyant. A tout moment on fait un match fantastique au retour, et on se qualifie... Ou pas.
Maintenant l'equipe est peut etre pas assez equilibré/experimenté pour gagner cette competition. On peche toujours dans les petits details, une certaine naiveté de Lo celso sur le peno, une erreur evitable d'areola sur le 2 eme, une perte de balle stupide de kylian sur le 3 eme. Faut continuer à construire cette equipe en recrutant des joueurs solides mentalement et qui se donne les moyens de leur ambitions. ( exit la chicha quand tu souhaite etre un champion par exemple..)
Ozzy Ryss

Avec le recul. popcorn.gif

Si ils pouvaient arrêter de faire du zèle ceux-là aussi...
Akateuriteur
Citation (Alucard @ 15/02/2018 02:23) *
Il ne manque que quelques ajustements d'effectif et LE coach idoine . On est proche du but, avec Antero pour fignoler le tout .

Je veux bien y croire, j'attends que ça mais ça sera pas pour cette année du coup. J'ai quand même hâte du match retour, j'y crois mais même si on passe je ne m'attends pas à grand chose pour la suite. J'ai l'impression qu'il y a un truc inexplicable qui bloque toute progression, j'arrive pas à l'expliquer c'est frustrant
Razul le Bezendjas
Citation (Alucard @ 15/02/2018 02:23) *

Je viens de revoir le résumé sur youtube. Tellement incroyable cette défaite... Je pense comme toi que nous nous rapprochons réellement de l'objectif.
Je crois que Antero nous trouvera un vrai 6 pour enfin stabiliser notre équipe.
Parispourtoujours
La faute de Lo Celso est vraiment légère en plus et ces salopes sont tellement sures d'obtenir le penalty qu'ils cherchent même plus à résister ils plongent direct - gab.gif
Ozzy Ryss

Puisses tu dire vrai. chiracsad.gif
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 03:25) *

Avec le recul. popcorn.gif

Si ils pouvaient arrêter de faire du zèle ceux-là aussi...

Qu'ils la ferment avant les matchs deja ca donnera moins d'arguments aux mecs de l'équipe qu'ils critiquent sans cesse
Julien del Paris
J'ai vu une stat quelque part:

Nombre de passe entre Neymar et Cavani : 0
Nombre de passe entre MBappe et Cavani : 0

Genant. unsure.gif
SlickRick
Citation (Julien del Paris @ 15/02/2018 03:29) *
J'ai vu une stat quelque part:

Nombre de passe entre Neymar et Cavani : 0
Nombre de passe entre MBappe et Cavani : 0

Genant. unsure.gif

Neymar lui fait une passe ou il se retourne frappe et le ballon est contré
Akateuriteur
C'est faux puisque Cavani a une occasion qui aurait pu/du faire but (s'il n'avait pas merdé avec ses pieds) et c'était une passe de Neymar
Julien del Paris
Citation (Akateuriteur @ 15/02/2018 02:35) *
C'est faux puisque Cavani a une occasion qui aurait pu/du faire but (s'il n'avait pas merdé avec ses pieds) et c'était une passe de Neymar

Ah ok. Stat incorrecte donc. book2.gif

Ceci dit, la MCN aura ete plus que decevante ce soir dans l'ensemble. Presque desastreuse en fait...
TahitiBob

Pour ça faudra peut-être tourner définitivement la page de l'aire Leonardo. Les Motta, Silva, Cavani, Pastore ... On a déjà commencé avec Matuidi, Zlatan, Maxwell et autres Sirigu, autant aller au bout des choses. Ça restera une génération qui aura fait de belles choses au club mais aujourd'hui il est peut-être temps de passer à la suivante. Donner plus de responsabilités aux jeunes de cette époque, comme on l'a fait avec Marqui aujourd'hui, et les entourer de nouvelles têtes. Bref renouveler l'effectif tout simplement. Le problème c'est qu'avec le FPF ce sera pas forcément facile.
Putamadre
Citation (ViIleLumière @ 15/02/2018 02:08) *
Juve en 93, ou La Corogne, quel mental. Sans parler qu'on était pas au niveau au vu des investissements en championnat.

Ça pèse pas lourd sur la balance face à des Barça, Real, steaua, Liverpool, parme, Galatasaray etc ...

Des matchs où on partait pas favoris ou bien où on devait rattraper des situations compliquées et qu'on a su dominer grâce à un énorme mental.

Le PSG la Corogne c'est les années Anelka en plus, pas celui des années 90. Celui des années 90 c'est la demi avec le but génial de Djorkaeff
Daaz
Citation (TahitiBob @ 15/02/2018 01:47) *
Pour ça faudra peut-être tourner définitivement la page de l'aire Leonardo. Les Motta, Silva, Cavani, Pastore ... On a déjà commencé avec Matuidi, Zlatan, Maxwell et autres Sirigu, autant aller au bout des choses. Ça restera une génération qui aura fait de belles choses au club mais aujourd'hui il est peut-être temps de passer à la suivante. Donner plus de responsabilités aux jeunes de cette époque, comme on l'a fait avec Marqui aujourd'hui, et les entourer de nouvelles têtes. Bref renouveler l'effectif tout simplement. Le problème c'est qu'avec le FPF ce sera pas forcément facile.

C'est un peu ce qu'il s'est passé ce soir hein. Des 4 que tu cites, seul Cavani a joué et il est sorti tôt dans le match.

Sinon je ne pense qu'on ait perdu à cause d'un fiottage ce soir. Pour moi la défaite est due à un mélange entre manque d'expérience, tendance de certains à vouloir être les héros, coaching incomplet (ADM aurait dû rentrer à la place d'un milieu), arbitrage biaisé et malchance.

Leonardo971
Ce soir on manque d'expérience: Lo Celso et Berchiche jouaient leur 1er match de LDC.

Pour le retour, il faudra avoir un Lassana Diarra et un Thiago Silva revanchard si on veut passer!

On peut passer c'est l'occasion de sortir un match qui sera dans notre légende! L'union sacré autour du PSG doit commencer par nous. Si nous n'y croyons pas, on ne pourra pas les aider!!!

Tout est possible en football, le Real Madrid peut nous faire un match super bidons et on peut gagner 3-0

Allez PARIS!!!
brafon
Citation (Daaz @ 15/02/2018 03:05) *
C'est un peu ce qu'il s'est passé ce soir hein. Des 4 que tu cites, seul Cavani a joué et il est sorti tôt dans le match.

Sinon je ne pense qu'on ait perdu à cause d'un fiottage ce soir. Pour moi la défaite est due à un mélange entre manque d'expérience, tendance de certains à vouloir être les héros, coaching incomplet (ADM aurait dû rentrer à la place d'un milieu), arbitrage biaisé et malchance.

On a aussi et surtout perdu a cause d'un manque de niveau. A un moment il faut arrêrer de se voiler la face. Si vous voyez pas la différence entre la qualité de jeu de passe et collectif du Real (qui soit disant n'est pas un grand Real en +) et celle du PSG c'est qu'il y a un soucis.

Au Real toutes les passes claquent, les controles collent la chaussure au PSG. Au PSG ça veut ressortir propre, ça joue les grands et les courageux mais dès que c'est pressé intensement c'est en grosse difficulté et le jeu collectif n'existe pas ca attend que Neymar ou Mbappe fassent un rush balle aux pieds pour dequilibrer l'adversaire. Ah oui et on a pas de 9 aussi.
TahitiBob
Citation (Daaz @ 15/02/2018 03:05) *

Oui, mais il faudra aller au bout des choses. Certains peuvent avoir un poids, et donc un impact sur leurs coéquipiers, même en étant absent des terrains et au delà de ça ils peuvent bloquer l'arrivée de nouvelles têtes. C'est bien d'avoir de temps en temps des joueurs comme Maxwell qui finiront leurs carrières au club mais ça doit rester des exceptions. Mine de rien, ça prend de la place. Motta est un joueur que j'apprécie mais je sais pas si sa prolongation aura été bénéfique par exemple (peut-être qu'elle le sera s'il devient coach un jour mais c'est une autre histoire). Thiago Silva va sur ses 34 ans, Cavani entame sa 32ème année, Pastore ne va pas tarder à arriver au bout de son contrat ... C'est le moment de se poser les bonnes questions et il ne faudra pas avoir peur de dire "aurevoir" si des opportunités intéressantes se présentent. Encore une fois ce sont des joueurs qui auront été importants mais ils ont eu 5, 6, 7 ans pour devenir indispensable et ils n'y sont jamais réellement arrivés. Aujourd'hui Marqui peut prendre la relève de Thiago, Lo Celso peut prendre celle de Javier et le prochain 9 prendra naturellement celle de Cavani ... C'est le cycle des choses de toute façon mais des fois il faut savoir l'accélérer légèrement.
parizien
ça va pas être simple de choisir son camp le 6 mars entre la team optimiste et la team pessimiste hanouna.gif
JPP
Citation (JPP @ 14/02/2018 04:50) *
Le Real pue sa mère cette année et un homme rationnel qui raisonne avec logique sans prendre en compte la dimension substantielle de la rationalité dirait que ce bien pauvre Real n’a aucune chance de sortir ce PSG. Cependant, le substantiel apporte une nuance significative: les 3/4 des joueurs parisiens sont ce qu’on appelle des « chokers », c’est-à-dire qu’ils se dégonflent quand ça devient intense.

Premier objectif du match: insister avec les dribbles dans la zone de Casemiro. Une fois qu’il aura son jaune, on pourra transpercer le milieu madrilène aisément. Et vu que leur défense est très fragile, ça pourrait très vite devenir amusant pour notre MCN.

Deuxième objectif: trouver un plan anti-pressing. Le Real va très probablement vouloir mettre une grosse pression à un moment du match. L’important a ce moment-là sera de ne pas paniquer, garder la tête froide et relancer proprement. Et ça malheureusement c’est notre point faible. Donc pour limiter la casse, il faudra bien défendre sur les côtés: c’est là que le’ Réal est le plus dangereux avec leur latéraux monstrueux offensivement. Dans cette optique, titulariser Di Maria à droite ne serait pas bête vu qu’il est en bonne forme et que c’est sans doute notre ailier le plus travailleur en phase défensive.

Mbappé entre en seconde période pour mettre le feu face à un Real épuisé.
Notre défense doit surtout se préparer au niveau des duels aériens. Le Real et les centres c’est une longue histoire d’amour.

Ma compo:

Oreola
Dani-Marq-TS-Berch
Verra-Diarra-Rabiot
ADM-Cava-Neymar

Qui, a la perte de balle, se transforme en un 4-4-2:

Oreola
Dan-Marq-TS-Berch
ADM-Ver-Lass-Rabiot
Cavaniiiiii-Neymarrrr

Mbappé et Lo Celso entrent en jeu assez tôt en deuxième période pour profiter de la fatigue du Réal qui mettra beaucoup moins de pression qu’en première période. In the first half, pas le choix faudra faire le dos rond pendant un moment.

J’ai analysé l’ennemi pendant 2 mois, croyez-moi je sais de quoi je parle. Le plan que j’expose est le meilleur.

Mon analyse d'avant-match. J'avais quasi tout vu juste. Mbappé et Lo Celso n'avaient rien à faire titus comme je l'avais dit. Sucez moi maintenant.
Guilanboy
edhelas2.gif
Click On
Le dernier PSG - Juve en 93...

Match allez 6 - 1 pour la Juve
Match retour 3 - 1 pour la Juve.

vous allez me dire, 1993 ça fait loin, et c'est pas parcequ'on a prit 3 - 1 ce soir qu'il faut faire un lien...

Sauf que dans la Juve, en tant que joueur, il y avait un certain... Zinedine Zidane.

Et ce soir, encore lui.
JPP
Citation (Click On @ 15/02/2018 06:11) *
Le dernier PSG - Juve en 93...

Match allez 6 - 1 pour la Juve
Match retour 3 - 1 pour la Juve.

vous allez me dire, 1993 ça fait loin, et c'est pas parcequ'on a prit 3 - 1 ce soir qu'il faut faire un lien...

Sauf que dans la Juve, en tant que joueur, il y avait un certain... Zinedine Zidane.

Et ce soir, encore lui.

Et ?
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2018 00:30) *
L'équipe a tellement pris cher ces dernières temps, ils sont obligés de nous soutenir un minimum. Taqiya.

C'est surtout pour nous narguer ouais.. Qu'ils gardent leur soutien de merde.
Sakavomi
Réveillé à 5h30, impossible de me rendormir. Ils foutent la haine ces enfoirés.

Il y a du matos pour faire des choses mais non ce groupe et ce coach restent dans leur confort (acquis depuis l'intronisation de Blanc), aucune expérimentation au milieu pour compenser ce manque de physique, d'intensité criants. Toujours des gestes nocifs qui nous foutent dans la merde, toujours cette défense en reculant, toujours ce changement qui fait basculer le match dans le mauvais sens et rend nos fags encore plus souffreteux. Ras le cul de ces scénarios qui n'en finissent pas de se répéter, année après année.

Rabiot qui fait sa diva pour ne pas jouer 6, alors qu'il est moyen face aux meilleurs en tant que relayeur et plutôt performant en sentinelle comparé à nos autres solutions mais le club accepte sa requête et va chercher un Lass Diarra hors de forme.
Du coup ils mettent à ce poste un joueur qui ne connait pas grand chose du haut niveau européen (large suffisant pour la ligue 1). Comment peut-on être à ce point soumis, et je parle de tous les dirigeants, face à un gamin comme Rabiot et sa chienne de garde qu'est sa maman ?
Je prend l'exemple Rabiot, qui n'est absolument personne, car ça en dit long sur le management perméable de ce coach/de ces dirigeants.

Vraie équipe de lopettes, les joueurs évidemment mais cette fiotterie est bien diffusée par les dirigeants je trouve. Ça se voit que Nasser a des raisins secs bien fripés ce nuisible. Grands joueurs, petites balls.

Je veux un cholo, on se prendra moins pour ce que l'on n'est pas, c'est le seul à pouvoir inculquer la grinta à ces "reeks" si tant est que cela soit possible. On a eu que des coachs conciliants, soumis à la fois aux joueurs et à Nasser, il est temps de tester autre chose.

Mes amis qu'elles vont être longues ces 3 semaines. Voir cette fin de saison. sad.gif
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 15/02/2018 00:23) *
Les joueurs régressent en ligue 1. Plus ils sont là depuis longtemps, plus ils déclinent. Potentiellement, l’effectif du PSG est supérieur à celui du Real. Mais il est pas optimisé dans cet environnement. C’est ça qui déprime. Et les joueurs le savent. Il y a comme un plafond de verre.

Il faut aussi se demander pourquoi ils régressent. Tu mets un Cholo sur le banc, je pense que la plupart va vite se bouger le cul. Pas un seul se dépouille.
Cocote
Apres une nuit de sommeil et a froid, je trouve la performance de l'equipe encore plus deplorable.

L'impression que rien ne change, que rien n'a vraiment ete prepare alors que l'effectif etait au complet et que notre avance en championnat est significative. Les sorties de balle, l'entree de Meunier, tout cela etait tellement previsible...

Le coaching a ete alarmant egalement, faire rentrer Draxler au lieu de Di Maria, c'est une faute professionnelle par rapport a la forme des deux joueurs.

Il y a une malediction autour du club, et chaque annee renforce cette malediction. Comme disait Rjay on se tranforme de plus en plus en Arsenal/OL.

J'ai peu d'espoir pour le retour, mais je me demande si un licenciement immediat d'Emery ne serait pas salutaire, il faut creer une nouvelle dynamique, changer quelque chose, il n'y a plus rien a perdre maintenant. En restant dans une zone de prudence (ce que fait Arsenal chaque annee en gardant Wenger, ou l'OL qui maintient toujours une stabilite par principe), on ne fera qu'accentuer notre statut de sparring partner pour les grands clubs. Le Chelsea qui gagne la LDC en 2012 le fait avec Di Matteo sur le banc, lequel arrive en milieu de saison, il faut revenir a ce qui a fait le PSG durant de nombreuses annees, un club instable mais capable de se transcender sur certains matchs, il faut cesser definitivement avec cette philosophie mediocre de la stabilite.
BenBecker
Citation (lausui @ 15/02/2018 01:44) *
J'ai un seum de fou mais essayons de voir un peu le positif pour le retour. On sait qu'on galère à l'extérieur. Mais au Parc c'est vraiment très dur de jouer contre nous et l'année dernière le Barça nous éliminent dans des conditions à peu près similaires. Une remontée paraissant impossible, match retour à la maison, entraîneur naze et surtout Neymar...Donc je pense qu'il y a quand même des raisons d'être un minimum optimiste pour la suite.

À quoi bon jouer la C1 si on ne doit notre salut qu'aux matches à domicile ? On fera comment le jour où on aura une finale à jouer ?

Leur changement de dimension coïncide aussi à une arrivée de top entraîneur et tops joueurs.
Varino
Je trouve le forum severe sur ce match. Certains topics de joueurs qui remontent pour leur chier dessus n'ont franchement pas grand chose a se reprocher hier. Une atmosphere de 8 mars alors que ca n'avait rien a voir. Le resultat est plus decevant que le contenu. Le match a été bien abordé mais les choix d'Emery en cours de match ont tout gaché.

Il y a la place au retour, on l'a vu dans le jeu hier, mais comme le dit le torchon il faudra cette fois faire le match parfait.
Dubdadda
C’est ce troisième but qui me reste encore en travers de la gorge ce matin... À 2-1, c’est complètement différent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.