Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Homer
Citation (SkyPars @ 14/02/2018 23:24) *
ça sert à quoi de toute façon, on est à chier à l'extérieur : Barcelone 6/1, Bayern 3/1, Real 3/1, on ira pas très loin de toute façon.

Le match retour se joue au Parc. Barcelone 4-0, Bayern 3-0. Come on, si on y croit pas la...
Marco RAUS
Citation (Sakavomi @ 14/02/2018 23:22) *
Le Monaco de l'année dernière avait bien plus de coeur, d'envie, de verticalité, que l'on a jamais eu. Je suis sûr qu'ils s'en sortent mieux que nos fiottes ce soir avec toujours les mêmes problématiques qui se posent à nous. On avance pas d'un iota.

Tu compares sérieusement City dont la meilleure perf' est une demie finale avec le Real qui a gagné 3 des 4 dernières édition ? edhelas.gif
Vince078
Ceux qui visent 2-0 au parc edhelas.gif.

Avec cette équipe tu vises 4 buts c'est tout et tu pris pour t'en prendre qu'un. On a aucune maitrise tactique pour garder le score si on mène 2-0. On se fait déjà bousculer en L1 dans les dernières minutes quand l'équipe adverse y croit... Alors le Réal il vont nous manger à la 80ième à 2-0.
Averell
QUOTE (Bob @ 14/02/2018 23:21) *
Et cette chocolatine de Sarko qui sert la paluche de Florentino, c'était le pompon de la gerbe. vahid.gif

Avec le timing de la camera on aurait dit r/thathappened

Il se place.

Mais perso en tant que président je pense que Sarko le Matuidi Charo qui nous a viré des tribunes est meilleur que Nasser l'ami des betes
Homer
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:25) *
Ce serait beau. On a les moyens de le faire. On est plus fort qu’eux pour moi.

On va le faire, COME ON COME ON !
parizien
Citation (Miles @ 14/02/2018 23:21) *
Totalement involontaire, pas penalty.

Tu trolles c'est pas possible laugh.gif
Bah je l'ai vu.

Tu as vu la super loupe de bein ? Tu la vois bleue ou blanche ph34r.gif
Citation (ribob @ 14/02/2018 23:22) *
Cest très léger mais si tu as le cerveau tu tombes tu gueules tu te roules par terre il sifflepoint.

Je dis pas le contraire, il a voulu faire le vicieux c'est bien mais il l'a pas fait jusqu'au bout
Saoulant
Citation (Picollo @ 14/02/2018 23:24) *
Même en menant 2-0, à la moindre balle en cloche dans la surface dans le dernier quart d'heure ça va claquer des genoux.
Je ne vois pas cette équipe terminer un match comme ça sans prendre un but minimum.

C'est évident.
On est manifestement incapable de faire un clean sheet sur ce genre de match.
3-1 à la rigueur, faut bien garder un peu d'espoir...
bonda lover
Citation (Cara @ 14/02/2018 23:20) *
Chargez les joueurs, le coach, tout ce que vous voulez.
Au final le score joue sur des détails et les détails c'est les décisions de l'arbitre.

Malgré ça le changement de Cavani par Meunier, c'est n'importe quoi.

Lo Celso en difficulté mais je lui en veux pas.

Tu ne peux pas partir dans un match comme ça avec ton axe 4/5/6 si jeune sauf si c'est du top du top et encore...
soken
Citation (BenBecker @ 14/02/2018 23:14) *
Et il vient de flinguer TS et Di Maria en prime, voire Lass.

Lassana jouait a peine au Qatar jusqu a recemment. je doute que ca l'affecte de rester sur le banc contre le Real. C'est aussi le bon coté des mercenaires.
Nemeto
Et puis ce maillot noir il faut le bruler aussi
Homer
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 23:26) *
Mais perso en tant que président je pense que Sarko le Matuidi Charo qui nous a viré des tribunes est meilleur que Nasser l'ami des betes

Qu'il aille faire son cinéma en taule celui la.
BenBecker
Citation (Homer @ 14/02/2018 23:16) *
Ca dépend d'ou on joue. Au Parc, avec la même équipe, on terrasse Barcelone. Je rejoins ton analyse, je ne sais pas trop l'expliquer.

Le match contre Barcelone était face à un Barça poussif, et notre milieu justement était on fire.
Mais c'était vraiment l'exception. Et Di Maria A joué . book2.gif
Papy Nova
Citation (Dude @ 14/02/2018 23:24) *
C'est l'intentionnalité qui compte, et pour déterminer ça les arbitres ont plusieurs indices dont "main décollée ou pas"

Faux. Si ta main est complètement décollée parce que t'es en pleine extension et que le ballon arrive dessus alors que ça part au but, y a aucun doute, c'est pénalty. Là, il y a un doute uniquement parce qu'elle n'est pas complètement décollée, ce qui n'empeche que même sans être intentionnelle, il y aurait du avoir pénalty, surtout sur un tir qui fonce au fond des filets.
Averell
QUOTE (Homer @ 14/02/2018 23:27) *
Qu'il aille faire son cinéma en taule celui la.

Je comprend ton point de vue mais tu sais très bien que Sarko ca serait autre chose que Nasser.
Nikos B.
Citation (Dude @ 14/02/2018 23:20) *
Main de Ramos aurait pu être sifflée, pour moi c'est péno mais la règle est merdique

Il sauve le but du bras, si il est gardien ok mais n'importe quel joueur fait ça c'est péno indiscutable.

bonda lover
Dans le ralenti, Ramos montre à je ne sais qui qu'il touche la balle du bras en plus.
skrubs
Putain je suis furieux... Furieux de voir chaque année le même matche. Mais pas furieux dans le style j'ai envie de tout péter, non, je suis devenu furieux, dans le sens en colère, et surtout complètement blasé...

Le PSG des années 90 me manque. Ce PSG là se foirait souvent contre des petits, mis était capable de sortir des matches de légendes. Le PSG daujourdhui gagne systématiquement contre les petits et est incapable de se surpasser. Bref, il ny a plus de surprise, cest presque devenu une science exacte le PSG : bref cest chiant et vraiment casse couille. Aucun intérêt, c'est toute la magie du sport qui s'envolle.
Homer
Citation (BenBecker @ 14/02/2018 23:27) *
Le match contre Barcelone était face à un Barça poussif, et notre milieu justement était on fire.
Mais c'était vraiment l'exception. Et Di Maria A joué . book2.gif

On aura pas la même équipe à Paris, c'est sur.
giovanni pontano
QUOTE (Homer @ 14/02/2018 23:26) *
On va le faire, COME ON COME ON !

wub.gif
Sans le mode gestion, on jouera sur nos qualités. On peut leur faire très mal. Enfin un retour à la maison. wub.gif
Miles
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 23:28) *
Faux. Si ta main est complètement décollée parce que t'es en pleine extension et que le ballon arrive dessus alors que ça part au but, y a aucun doute, c'est pénalty. Là, il y a un doute uniquement parce qu'elle n'est pas complètement décollée, ce qui n'empeche que même sans être intentionnelle, il y aurait du avoir pénalty, surtout sur un tir qui fonce au fond des filets.

La règle c'est intentionnel, si tu dis de base que c'est pas intentionnel, il y a pas penalty laugh.gif
Vince206plusHDI
Citation (bonda lover @ 14/02/2018 23:29) *
Dans le ralenti, Ramos montre à je ne sais qui qu'il touche la balle du bras en plus.

il montre l'épaule ce benet, en pensant que épaule c'est différent de main ...
soken
Citation (Cara @ 14/02/2018 23:20) *
Chargez les joueurs, le coach, tout ce que vous voulez.
Au final le score joue sur des détails et les détails c'est les décisions de l'arbitre.

Malgré ça le changement de Cavani par Meunier, c'est n'importe quoi.

Lo Celso en difficulté mais je lui en veux pas.

Le Manchester de Ferguson dominait l'Angleterre sans rien faire en Europe pendant des années. Puis un jour, le déclic (peut-etre le depart de Cantona d'ailleurs) est venu.
ribob
Donc ce Matuidi Charo a fait jouer Diarra et Di Maria tout le mois de janvier pour les laisser sur le banc ce soir? Les 2 joueurs avec le plus d’expérience dans le groupe. Chapeau l’artiste
Homer
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 23:29) *
Je comprend ton point de vue mais tu sais très bien que Sarko ca serait autre chose que Nasser.

Bien sur, rien qu'avec Aulas déjà. Mais que cette sale race de traitre aille croupir au fond d'une geôle.
Sakavomi
Citation (Yobé @ 14/02/2018 23:26) *
Tu compares sérieusement City dont la meilleure perf' est une demie finale avec le Real qui a gagné 3 des 4 dernières édition ? edhelas.gif

C'est pas le meilleur Real cette saison. Entre ce qu'ils ont montré ce soir et globalement pendant toute la saison. Après ça reste une énorme équipe merci de nous le rappeler. Mais je compare surtout avec Monaco en fait, et nous version début qatari et aujourd'hui. wink.gif
BenBecker
Citation (ViIleLumière @ 14/02/2018 23:20) *
Comme d'hab, on se fait enculer sur l'arbitrage alors qu'on fait jeu égal. Le 2ème but n'aurait jamais du être validé, évidemment que l'équipe a pris un coup sur la tête.

Les grandes équipes se remettent à jouer. Pas a se liquéfier.
JeanGabin
QUOTE (Rjay @ 14/02/2018 23:14) *
On a les occasions mais ça ne marche pas. C'est toujours la même histoire. On prend 2 buts dans les 10 dernières minutes, on en prend 3 à Barcelone en 5 minutes on fait les flottes à Chelsea, on ne joue pas concentré à Munich, à Lyon on n'est pas présents, à Marseille personne ne répond, contre City on vendange.
Le mal est très profond sérieux.

Et si je parle que de cette saison: problème de relances sous l'intensité, pas beaucoup de coeur, des erreurs stupides, un réalisme en berne. C'est apparu à chaque match sous intensité. C'est structurel.

Le problème est toujours loin de nos bases, depuis toujours cette équipe est nul loin du Parc, bizarrement quand on joue chez nous il y'a pas de problème de pressing, d'envie ou je ne sais quoi, cette équipe a un gros soucis des qu'elle joue pas a la maison.
stoner_man
On peut le faire au retour, ils ont quand même pas une défense extraordinaire.
Dude
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 23:28) *

Non, seul le caractère délibéré de la main compte

Bob
Le pire cest que dès demain on croira en l'exploit au retour, comme des cons.

Et l'on se fera enfler par une bévue à la con d'une de nos fiottes.
Derek25

Hors jeu sur le péno de l égalisation ??

Si la y a pas penalty...

Et j'ai pas l image du hors jeu imaginaire de Mbappé alors qu'il vient de lancer neymar vers le but

Homer
Citation (skrubs @ 14/02/2018 23:29) *
Putain je suis furieux... Furieux de voir chaque année le même matche. Mais pas furieux dans le style j'ai envie de tout péter, non, je suis devenu furieux, dans le sens en colère, et surtout complètement blasé...

Le PSG des années 90 me manque. Ce PSG là se foirait souvent contre des petits, mis était capable de sortir des matches de légendes. Le PSG daujourdhui gagne systématiquement contre les petits et est incapable de se surpasser. Bref, il ny a plus de surprise, cest presque devenu une science exacte le PSG : bref cest chiant et vraiment casse couille. Aucun intérêt, c'est toute la magie du sport qui s'envolle.

C'est le même PSG qui se faisait taper par la Juve en 1993, Arsenal en 1994, Milan en 1995, Barcelone en 1997...
voolool
Citation (ribob @ 14/02/2018 23:30) *
Donc ce Matuidi Charo a fait jouer Diarra et Di Maria tout le mois de janvier pour les laisser sur le banc ce soir? Les 2 joueurs avec le plus d’expérience dans le groupe. Chapeau l’artiste

Vous craquez avec Diarra et ses 30 min de jeu en 6 mois.
Monsieur grosse couille a juste cédé aux caprices de ses faux 8.
ViIleLumière
Citation (skrubs @ 14/02/2018 23:29) *

Oublie pas de serrer la corde.
soken

C'est considéré comme volontaire quand tes bras sont dans une position dans laquelle ils ne devraient pas etre (d'ou les defenseurs qui souvent mettent la balle derriere leur dos quand ils sont dans la surface, d'ailleurs Ramos se tient plusieurs fois comme ca dans ce match).
C'etait donc bien un penalty.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:30) *
wub.gif
Sans le mode gestion, on jouera sur nos qualités. On peut leur faire très mal. Enfin un retour à la maison. wub.gif

C'est notre seule chance, jouer sur nos qualités, ce qu'on aurait dû mettre en place depuis 6 mois.

Citation (ribob @ 14/02/2018 23:30) *

C'est incompréhensible. Même pas 30 minutes quoi, surtout vu le scénario du match c'était pas idiot de finir avec des joueurs expérimentés.
Sarconzie
Tellement blasé, arbitrage de merde, déchatte, mon Kylian qui sort son plus mauvais match. Sinon très content pour Alphonse qui sort une grosse prestation, et j'espère que ça va lancer sa carrière.
TrappACouilles
Y a pas une caméra pour montrer l'action du péno de haut ?
https://streamable.com/fc8w3
Notre défense demande le HJ et j'ai l'impression qu'il l'est ...
giovanni pontano
Avec Silva ostracisé et Di Maria oublié, Cavani sacrifié, le vestiaire va pas être facile à gérer.
Nikos B.
Citation (Dude @ 14/02/2018 23:31) *
Non, seul le caractère délibéré de la main compte

Dans ce cas il faut toujours ecarter juste un peu les bras du corps pour augmenter ta surface implosion du tibia.gif . Non si tu sauves un but en touchant le ballon du bras il y a péno et limite rouge peu importe l'intention.
JeanGabin
QUOTE (Vince078 @ 14/02/2018 23:26) *
Ceux qui visent 2-0 au parc edhelas.gif.

Avec cette équipe tu vises 4 buts c'est tout et tu pris pour t'en prendre qu'un. On a aucune maitrise tactique pour garder le score si on mène 2-0. On se fait déjà bousculer en L1 dans les dernières minutes quand l'équipe adverse y croit... Alors le Réal il vont nous manger à la 80ième à 2-0.

Paris au Parc n'a strictement rien a voir avec le Paris qui voyage loin du Parc, ça sera pas simple mais a la maison l'équipe est complètement différente.
stoner_man
Citation (Derek25 @ 14/02/2018 23:32) *
Hors jeu sur le péno de l égalisation ??

Luis en a parlé il y a un quart d'heure. Ça m'a semblé un peu farfelu sur le coup.
Jonath
Nasser qui tacle l'arbitrage !
Conyk
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:33) *
Avec Silva ostracisé et Di Maria oublié, Cavani sacrifié, le vestiaire va pas être facile à gérer.

Pour moi ça c'est un gros point d'interrogation...
Falcacao
4 matchs sur 5 à l’extérieur à venir pour le Real.
Espérons que ça joue un minimum dans les jambes mémé s’ils risquent de faire tourner.
giovanni pontano
Emery a intérêt à tenter les 4 offensifs en l1 en vue du retour.
Babou1
Quand je repense au jaune de rabiot neokill@h.gif

Apres 1ere minute neymar se fait dechirer personne dit rien, on avait compris.
Derek25
Citation (stoner_man @ 14/02/2018 23:33) *
Luis en a parlé il y a un quart d'heure. Ça m'a semblé un peu farfelu sur le coup.

Sur la capture que j'ai mise, C est pas déconnant sachant que le ballon est déjà parti (pas pu faire mieux) et que le madrilène vient du point de corner...
Picollo
Non mais regardez juste la gueule de Ramos après sa main, lui même sait que normalement c'est péno.
mazinho93
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 23:23) *
C'est toi qui raconte n'importe quoi. Marcelo c'est qui qui doit le suivre normalement quand il attaque en fin de match ?
Alves doit avoir le plus grand nombre de pertes de balle avec Neymar et Mbappe. Il rate une bonne dizaine de passes, certaines extrêmement simple, à la Pastore. Très frustrant.
Mbappe, on l'a à peine vu car jamais il lui passe le ballon alors qu'il est dangereux quand il le touche.

Alves n'est plus du tout au même niveau qu'en début de saison. L'année 2018 est très très dure pour lui et pour Cavani. Dommage.

Alves fait .un mauvais match ç est une passoire,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.