Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
BenBecker
Citation (Brafon @ 15/02/2018 03:45) *
On a aussi et surtout perdu a cause d'un manque de niveau. A un moment il faut arrêrer de se voiler la face. Si vous voyez pas la différence entre la qualité de jeu de passe et collectif du Real (qui soit disant n'est pas un grand Real en +) et celle du PSG c'est qu'il y a un soucis.

Au Real toutes les passes claquent, les controles collent la chaussure au PSG. Au PSG ça veut ressortir propre, ça joue les grands et les courageux mais dès que c'est pressé intensement c'est en grosse difficulté et le jeu collectif n'existe pas ca attend que Neymar ou Mbappe fassent un rush balle aux pieds pour dequilibrer l'adversaire. Ah oui et on a pas de 9 aussi.

Gros + 1

Et même pendant le rush des crakitos personne ne suit.
Sakavomi
Citation (Dubdadda @ 15/02/2018 07:03) *
C’est ce troisième but qui me reste encore en travers de la gorge ce matin... À 2-1, c’est complètement différent

Le truc c'est que ce n'est plus le fruit du hasard (Chelsea avec Ba qui nous crucifie à la 87e, Barcelone avec 3 buts en 7 minutes, hier soir) et ça met en perspective les problèmes récurrents de cette équipe là. Encaisser un but à chaque fin de période, c'est quand même le signe de jambes qui tremblent et d'un mental qui ne suit plus.
SlickRick
Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 07:07) *
Le truc c'est que ce n'est plus le fruit du hasard (Chelsea avec Ba qui nous crucifie à la 87e, Barcelone avec 3 buts en 7 minutes, hier soir) et ça met en perspective les problèmes récurrents de cette équipe là. Encaisser un but à chaque fin de période, c'est quand même le signe de jambes qui tremblent et d'un mental qui ne suit plus.

on va changer de coach les joueurs vont repartir sur un nouvea cycle et y'aura les meme blemes

ce que je comprend pas avec ces types c'est qu'on dirait qu'ils sont surpris quand ils se font harceler ou bousculer physiquement. Le probleme est profond ils font les beaux en L1 mais quand ca vient dans le dur ils comprennent pas parce qu'ils ne voient jamais ca de l'année et n'ont pas ce niveaux

On a aussi et surtout perdu a cause d'un manque de niveau. A un moment il faut arrêrer de se voiler la face. Si vous voyez pas la différence entre la qualité de jeu de passe et collectif du Real (qui soit disant n'est pas un grand Real en +) et celle du PSG c'est qu'il y a un soucis.

Au Real toutes les passes claquent, les controles collent la chaussure au PSG. Au PSG ça veut ressortir propre, ça joue les grands et les courageux mais dès que c'est pressé intensement c'est en grosse difficulté et le jeu collectif n'existe pas ca attend que Neymar ou Mbappe fassent un rush balle aux pieds pour dequilibrer l'adversaire. Ah oui et on a pas de 9 aussi.

+1 bien evidement
Heiji-sama

+1. Quand on lisait avant le match que le Real c'était de la merde, qu'on allait les éclater, c'était fou. A croire qu'en face on allait rentrer un vulgaire Metz. Le fait de mettre des cartons en ligue 1, contre des petites équipes, nous rends trop beau aux yeux de certains. En voyant le match de Lyon, et en sachant que le Real allait se reprendre, comment on pouvait penser qu'on aller les éclater ?
Putamadre
Citation (Click On @ 15/02/2018 07:11) *
Le dernier PSG - Juve en 93...

Match allez 6 - 1 pour la Juve
Match retour 3 - 1 pour la Juve.

vous allez me dire, 1993 ça fait loin, et c'est pas parcequ'on a prit 3 - 1 ce soir qu'il faut faire un lien...

Sauf que dans la Juve, en tant que joueur, il y avait un certain... Zinedine Zidane.

Et ce soir, encore lui.

C'est à cause d'attilo Lombardo sous cocaïne qu'on avait perdu.
PsgVolcano
Encore un pénalty moisi qu'on offre sur un plateau, c'est systématique. sleep.gif

Rabiot il est gentil avec Dijon, mais qu'il arrête de lâcher le marquage.

Ma compo au retour :

Aréola

Marquinhos-Silva-Kimpembe-Berchiche

Alves-Rabiot-Verratti

M'Bappé-Neymar (dans l'axe sans vrai 9)- Di Maria

Coach : Maxwell
TrappACouilles
Citation (Click On @ 15/02/2018 07:11) *
Le dernier PSG - Juve en 93...

Match allez 6 - 1 pour la Juve
Match retour 3 - 1 pour la Juve.

vous allez me dire, 1993 ça fait loin, et c'est pas parcequ'on a prit 3 - 1 ce soir qu'il faut faire un lien...

Sauf que dans la Juve, en tant que joueur, il y avait un certain... Zinedine Zidane.

Et ce soir, encore lui.

Y a pas a dire t'es un vrai historien du foot toi... PSG Juve en supercoupe en 93, donc on a fagné la C2 en 92 ?
Et Zidane à la Juve en 93 ? Il arrivait a peine à Birdeaux....

Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 08:07) *

Je pense que c'est vraiment différent du 8 mars, de City ou de Chelsea. Ces matches on les perd en reculant et en defendant hyper bas. Hier on se prend deux pauvres contres dans les 10 dernieres minutes. Certes Emery fait un changement "defensif" avec Meunier, mais j'ai l'impression que son but c'etait surtout de densifier le milieu et de nous apporter plus de maitrise. Ca a plutot marché d'ailleurs, mais Meunier defensivement s'est fait enculer ...

Pour moi peu de choses a voir avec nos precedents fiottages
witchfinder
Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 06:40) *
Il y a du matos pour faire des choses mais non ce groupe et ce coach restent dans leur confort (acquis depuis l'intronisation de Blanc)

Ouais, enfin hier soir tu n'avais que 4 rescapés de l'ère Blanc sur le terrain et dans les nouveaux t'as Neymar et Mbappé, pardon...

Techniquement on voit que chaque ligne a été défaillante, avec un effet domino dévastateur. C'est en intelligence de jeu qu'on perd hier, pas en fiottage et autres conneries en vogue.
Et l'intelligence ça commence évidemment par le coach.

On oublie pas ce chien d'arbitre quand même.
mest
Sinon vu comment Marcelo joue ailier, c'est incompréhensible qu'on n'ait pas essayé de passer par son côté offensivement.

Défense gruyère chez eux, il y avait tellement la place.

Comme je le disais hier, on paie avant tout notre manque de réalisme.
witchfinder
Citation (mest @ 15/02/2018 07:56) *
Sinon vu comment Marcelo joue ailier, c'est incompréhensible qu'on n'ait pas essayé de passer par son côté offensivement.

Défense gruyère chez eux, il y avait tellement la place.

Bah sans jamais faire entrer Di Maria...
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 07:55) *
Ouais, enfin hier soir tu n'avais que 4 rescapés de l'ère Blanc sur le terrain et dans les nouveaux t'as Neymar et Mbappé, pardon...

Techniquement on voit que chaque ligne a été défaillante, avec un effet domino dévastateur. C'est en intelligence de jeu qu'on perd hier, pas en fiottage et autres conneries en vogue.

On oublie pas ce chien d'arbitre quand même.

Tu perds pas en fiottage en faisant rentrer Meunier pour Cavani, en plaçant Alves au milieu tout en recentrant et isolant Mbappe ? Arrêtez votre char. Ça transpirait la peur sur chaque possession madrilène, ça transpirait la peur sur chaque sortie de balle, ça transpirait la peur après chaque minute écoulée. On a peut être fiotté différemment mais il n'en reste pas moins que le club tout en entier s'est encore chié dessus.

Et au final dans le secteur le plus important tu as 2 des 3 joueurs qui sont les mêmes depuis des lustres.

Les joueurs sont différents, le coaching reste du coaching de petites couilles et cela se diffuse très rapidement. Beaucoup trop rapidement. De plus il y a trop d'écarts de niveau sur 3-4 postes comparé aux meilleurs, chose qui est présente depuis l'arrivée des qatari. Il y a un niveau de jeu très inégal entre chaque joueur. Le milieu est plus nul, tendre, mou du genou, moins intelligent qu'il y a quelques saisons c'est grave de s'affaiblir dans un secteur si primordial et c'est grave d'avoir quelques options qui pourraient être des solutions et de s'en passer pour le coach.
amphisbaena
Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 08:04) *
u perds pas en fiottage en faisant rentrer Meunier pour Cavani

Cavani était inutile, c'était pas idiot de faire rentrer soit Meunier, soit Di Maria, mais je pense qu'Emery voulait conserver le nul. Meunier était censé être capable de défendre plus qu'ADM.

Force est de constater que c'était un échec, mais ça pouvait avoir du sens.
mazinho93
Citation (Sakavomi @ 15/02/2018 08:04) *
Tu perds pas en fiottage en faisant rentrer Meunier pour Cavani, en plaçant Alves au milieu tout en recentrant et isolant Mbappe ? Arrêtez votre char. Ça transpirait la peur sur chaque possession madrilène, ça transpirait la peur sur chaque sortie de balle, ça transpirait la peur après chaque minute écoulée. On a peut être fiotté différemment mais il n'en reste pas moins que le club tout en entier s'est encore chié dessus.

Et au final dans le secteur le plus important tu as 2 des 3 joueurs qui sont les mêmes depuis des lustres.

Les joueurs sont différents, le coaching reste du coaching de petites couilles et cela se diffuse très rapidement. Beaucoup trop rapidement. De plus il y a trop d'écarts de niveau sur 3-4 postes comparé aux meilleurs, chose qui est présente depuis l'arrivée des qatari. Il y a un niveau de jeu très inégal entre chaque joueur. Le milieu est plus nul, tendre, mou du genou, moins intelligent qu'il y a quelques saisons c'est grave de s'affaiblir dans un secteur si primordial et c'est grave d'avoir quelques options qui pourraient être des solutions et de s'en passer pour le coach.

Je suis d accord on a fait nos meilleurs matchs sous ancelotti en termes de confiance et d assuurance, depuis l équipe transpire la fébrilité.... .

Mais il y a un match retour, beaucoup de fans sont déçus dont moi, mais ne tombons pas dans la sinistrose,....
Je crois qui il faut diffuser partout un etat d Esprit positif, il y a moyen d éliminer ce réal. ..
Masika
Calmez-vous, un 8ème de CL, c'est un aller-retour. On perd 3-1 à Bernabeu, c'est pas scandaleux. Comme tout le monde ici, 2-1 je trouvais que c'était un super résultat, là, c'est quand même plus tendu mais pas infaisable.

Le Réal a joué chez lui, avec un arbitrage maison et a eu un peu de chatte. C'est pas perdu.

Maintenant, le constat fait au mercato d'été est vérifié, il nous manque un 6 de haut niveau et d'expérience. On le savait, on l'a payé cash hier soir. Espérons que Diarra soit en forme dans 3 semaines.

On perd hier sur trois axes à mon avis:

- La naïveté de Lo Celso à ce niveau sur un poste critique dans notre système de jeu (j'ai pas envie de le charger, contexte difficile pour lui)
- Une attaque qui est passé à côté du RDV: Cavani inexistant en phase offensive et nos deux flèches pas en réussite dans le dernier geste.
- Zidane a bouffé Emery tactiquement à l'heure du coaching. On s'est effondré quand Emery à fait rentrer Meunier face à Marcelo, tandis que Zidane faisait rentrer deux joueurs pour percuter. C'est là qu'on a commencé à prendre le bouillon.

Je ne trouve pas qu'on ait pris la leçon au milieu, Verratti et Rabiot font un bon match à mes yeux. Berchiche m'a surpris, à part sa relance de chiotte en première, je l'ai trouvé plutôt solide. Kimpembe a une nouvelle fois été bon malgré la pression qu'il devait avoir => Titulaire indiscutable.
Tout n'est pas à jeter avec l'eau du bain. Il faudra être réaliste au match retour, dans un contexte qui sera différent. Il faut absolument trouver une solution au problème Marcelo, et il faudra être réaliste devant. Neymar et Mbappé nous doivent une revanche.

Pas d'optimisme béat, mais il faut y croire putain!!! C'est PSG, avec ses moments de honte et ses moments de gloire.
Schultzy
On progresse pas dans l'état d'esprit et surtout l'ambition, le même mal depuis l'arrivée des quataris, on ne sent pas l'envie de prendre ce trophée, on attend notre tour comme un joueur du loto, en se disant que ça va passer...

Les champions, ils saisissent les opportunités qui se présentent sans scrupule, nous, on est juste l'équipe française romantique en se disant que ça va le faire sauf qu'on se fait punir à chaque fois. On se fait baiser l'année dernière, on se la joue petit garçon contre city ou contre le barça sous ancelotti, on fait déjà dans nos couches à Chelsea avec Demba Ba ou on se fait crucifier à la fin du match, le même mal qui nous ronge depuis des années avec des joueurs et entraineurs différents.

C'est un mal récurrent et un état d'esprit global au niveau du club, on peut s'époumoner à flinguer nos entraineurs, à demander des couilles velues, les trucs de faibles pour faire le fier en apparence, preuve que ça change que dalle, ça change rien, on se fait avoir de la même façon à chaque fois avec le même constat à la fin du match, on a pas le bon état d'esprit, le caractère adéquat. On peut pester avec l'entrée de Draxler ou la non entrée de Di Maria, le scénario aurait le même on le sait parfaitement, on a les opportunités de marquer et on ne le fait pas, comme souvent.

Chelsea qui a eu la même ambition, il l'a remporte parce qu'ils ont faim et la gagne avec un bidon sur le banc, l'année ou ça joue le plus mal pour eux, mais le club et les joueurs investi à l'idée de remporter ce trophée, nous on a pas faim, on a juste un ticket de loto.
Julien del Paris
Citation (mazinho93 @ 15/02/2018 08:39) *
Je crois qui il faut diffuser partout un etat d Esprit positif, il y a moyen d éliminer ce réal. ..

Oui, il y a la place mais ca dependra des joueurs avant tout.

Ils doivent se mettre dans un etat d'esprit commando.

Ca commence peut-etre par arreter de faire la teuf jusqu'a 5 heure du mat sous pretexte que c'est l'anniversaire de Pierre, Paul ou Jacques. hanouna.gif

Oui je sais, c'est une petite pique facile, mais ca me fait du bien de la balancer...
Ronan
À froid, j'y crois. Nasser et Emery ont bien mis la pression sur l'arbitrage pour le retour. Ils ont compris le game.

J'espère que Diarra jouera au retour. Le score est flatteur pour Madrid finalement. Il n'y avait pas tant d'écart. En espérant voir le meme Neymar que le 8/3 dernier, vu qu'on a eu le Neymar du 14/2 dernier aussi.
Bob
Dommage que Neymar ne frappe quasiment jamais après ses rushs. Hier, il tarde trop sur ses percées et donne des ballons pas supers à Mbappé et Cavani.

Ca manque de frappe de loin dans notre équipe.

Comme d'hab, on y croit le lendemain.

Pour se faire encore plus mal le 6 mars.

Allez Paname!
witchfinder
Bah pour le retour on est condamné à pas prendre de but, c'est hard.
Maboune
Citation (amphisbaena @ 15/02/2018 08:19) *
Cavani était inutile, c'était pas idiot de faire rentrer soit Meunier, soit Di Maria, mais je pense qu'Emery voulait conserver le nul. Meunier était censé être capable de défendre plus qu'ADM.

Force est de constater que c'était un échec, mais ça pouvait avoir du sens.

Ça n'a aucun sens de jouer la défense à 1-1 en match aller à l'extérieur.
Sachant en plus que ton meilleur joueur sur le banc est un attaquant et que leur latéral est une bombe offensivement.
morad1980
Le plus dur ce matin c'est pas la défaite c'est d'être la pain au chocolat à nos pain au chocolat de L1.
Verrattissimo
Le film du match est simple, l'arbitre nous a baisés grave, la différence est la.
Cartons jaunes et surtout le bras de ramos le démontrent, il n'y a pas deux buts d’écart entre les 2 équipes
parizien
Pour le retour, si on veut les éclater, on met Neymar Mbappe Di Maria.

Y'aura aucun droit à l'erreur dans la finition, j'adore Cavani mais on peut pas prendre ce risque
Julien del Paris
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 09:56) *
Bah pour le retour on est condamné à pas prendre de but, c'est hard.

Faut faire comme il y a 25 ans. 1-0 assez tot, et puis on attend la 80e pour mettre le deuxieme. popcorn.gif

Si on mene 2-0 trop vite, on s'en prendra un, etant donné nos qualités de gestion...
Osiris
emery se retrouve dans la position de mourinho à devoir remonter un 3-1
là au moins il se posera moins de questions, tout pour l'attaque quoi qu'il arrive.
monaco avait mangé un 5-3 assez salé avec des regrets similaires. On verra si les madrilènes sauront gérer un résultat. Et Diarra au match retour svp.
Nikos B.
J'avais pas vu que même ramos dit "le ballon a touché ma poitrine"
Alors qu'on voit bien que c'est le bras, sous entendu si c'est le bras c'est péno.

Il faut maintenant ne mettre que motta ou Diarra en 6 si il veut pas de rabiot, et celui avec le meilleur niveau joue titulaire di maria pour cavani et on laisse le reste.

Après il faut faire rentrer Draxler pour rabiot ou diarra/motta.

Ils sont dos au mur maintenant loin de leur zone de confort soit on guéris en équipe ou on s'écroule en solo.
Kaionedirection
Citation (Nikos B. @ 15/02/2018 09:25) *
Ils sont dos au mur maintenant loin de leur zone de confort soit on guéris en équipe ou on s'écroule en solo.

Ça m'a l'air compliqué ton histoire, je préfère devenir Realdirection.
Babou1
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2018 07:30) *
+1. Quand on lisait avant le match que le Real c'était de la merde, qu'on allait les éclater, c'était fou. A croire qu'en face on allait rentrer un vulgaire Metz. Le fait de mettre des cartons en ligue 1, contre des petites équipes, nous rends trop beau aux yeux de certains. En voyant le match de Lyon, et en sachant que le Real allait se reprendre, comment on pouvait penser qu'on aller les éclater ?

Arrete ta zumba pour epargner emery.
Ce real est un tout petit real, ton raisonnement ne tient pas, des simone zaza, des girona, des leg1nes les ont tapé.
Meme hier il a rien d'imperial le real.

Comme le barca l'an passé, ils passeront peut etre nos lavettes mais a la premiere equipe d'hommes ils sautent.
Verrattissimo
si emery il a des cojones il balance mbappe' - verratti - rabiot - dimaria avec devant cavani et neymar la première mi-temps, puis on verra la suite
witchfinder
neokill@h.gif

Mais pourquoi pas ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 15/02/2018 07:53) *
Je pense que c'est vraiment différent du 8 mars, de City ou de Chelsea. Ces matches on les perd en reculant et en defendant hyper bas. Hier on se prend deux pauvres contres dans les 10 dernieres minutes. Certes Emery fait un changement "defensif" avec Meunier, mais j'ai l'impression que son but c'etait surtout de densifier le milieu et de nous apporter plus de maitrise. Ca a plutot marché d'ailleurs, mais Meunier defensivement s'est fait enculer ...

Pour moi peu de choses a voir avec nos precedents fiottages

Au fait, tu as apprécié les "certitudes" de ta MCN ?
Nemeto
Bon, au lendemain du match, analyse à froid :

- L'arbitre nous a clairement niqué ce sale batard, je m'arreterai là car j'ai encore la haine. Le jaune de Rabiot suite au plongeon dans la piscine de Modric c'est un délire.

- On est pas réaliste, on a 3-4 énormes occazs où on se doit de frapper au but et non on tricotte. (on = Neymar et Mbappé) Cavani et Neymar ratent chacun deux énormes face à face.

- On a dominé le jeu par périodes. Le Real se chiait dessus autant qu'on a pu le faire en fin de match.
Objectivement je n'ai pas vu de différence entre les deux équipes (à part le réalisme), et encore ils restaient dans le match grâce au généreux arbitrage

- On marque sur un but joliment construit, ils marquent deux fois sur de la grosse chatte odorante madrilène. Voilà, ça situe la connerie de ce résultat.

- Le coaching nous a baisé la dernière demi-heure. Quelle connerie de mettre Meunier, avec un Di Maria non seulement on avait un joueur en forme, on gardait un attaquant, et on envoyait une pensé positive d'offensive.
Avec l'entrée d'un arrière BIZAREMENT on a reculé...
Et pourquoi garder LoCelso si longtemps ? J'ai rien contre le petit mais il était dépassé...

Conséquenses à l'instant T :

- Alors qu'on avait un avantage interessant, on part de ce match avec un bel handicap COTOREP pour le match retour.

- Risque de belles pertes financières sur l'exercice.

- Turbulences à venir dans le vestiaire (sauf si au retour il aligne intelligemment Silva-Kimpembe et fait rentrer DiMaria)

- On passe pour des cons et des chocker encore dans toute l'Europe

- On perd du crédit pendant que les putas real en gagnent dans la course à la signature de Neymar pour lui faire gagner le ballon d'or.

Les raisons d'espérer au retour :

- On les a inquiété, leur défense a souffert et on en a pas assez profité, avec du réalisme chez les 3 de devant on peut les ouvrir. Un 2-0 (voire plus de buts) est factuellement accessible.

- On a fait clean Sheet 4-0 contre Barça, 3-0 contre le Bayern.

- En C1 l'équipe est totalement différente à l'éxtérieur et à domicile.

- Le real ne peut avoir autant de chatte à chaque match, on va p-ê éviter les buts du genou cette fois.

- Emery va arrêter es conneries, d'ici là on aura peut-être un 6 opérationnel (Motta ? Diarra au top ? Rabiot qui ferme sa gueule ?)

Les raisons de flipper notre race :

- Un autre arbitre estampillé UEFA

- se prendre un but (il faudrait alors en marquer 4)
Bob
Dire qu'on a dû tous hurler de bonheur sur ce but de Rabiot, un peu comme celui de Cavani à Barcelone. Pour au final se faire salement défoncer.

Que ces tocards n'assurent pas derrière, ça rend dingue.

Faut vite trouver un psy à cette équipe.
Ronan
Citation (Bob @ 15/02/2018 10:01) *
Dire qu'on a dû tous hurler de bonheur sur ce but de Rabiot, un peu comme celui de Cavani à Barcelone. Pour au final se faire salement défoncer.

Le pénalty avant la MT nous a tué. Si c'est Neymar qui fait la même, il prend un jaune pour simulation.
nestor.burma

La vérité c'est que faut arrêter de vivre dans le déni. On supporte un club qui lose tout le temps c'est dingo.
ViIleLumière

Un psy peut-être mais aussi d'éviter de commencer tous les temps les matchs à 11 contre 12, ça changerait pas mal de choses aussi.
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 02:10) *
C'est le nœud du problème. A l'extérieur, on est incapables de se dépasser, de sortir les crocs. Ce match s'ajoute à la triste série des Chelsea, City, Barça, Münich (avec différents degrés de fiottage).

Pourtant on a changé de coach et la quasi totalité des joueurs (7 par rapport à l'équipe du 8 mars au passage...), mais rien n'y fait, c'est dingue.

On a pas changé de Président.
Ca se tente.
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 09:59) *

neokill@h.gif
On a pu apprécier les combinaisons et l'entente parfaite du trio.

Citation (Ronan @ 15/02/2018 10:05) *
Le pénalty avant la MT nous a tué. Si c'est Neymar qui fait la même, il prend un jaune pour simulation.

+1.
Ok Gio aurait pas du mettre sa main sur Kroos mais dans quel monde il peut s'écrouler les quatre fers en l'air, vers l'avant, pour une main sur l'épaule. neokill@h.gif
Masika

Yannick Noah? laugh.gif
Bob
Citation (Ronan @ 15/02/2018 10:05) *
On se bouffe toujours des buts à la con en début et fin de mi-temps dans nos grands matchs : pas de mystère, ça montre qu'on perd nos moyens dans les moments importants.

Citation (nestor.burma @ 15/02/2018 10:11) *
La vérité c'est que faut arrêter de vivre dans le déni. On supporte un club qui lose tout le temps c'est dingo.
Y'a que Paname qui peut nous faire crier de joie et hurler de rage à la fin. sad.gif

Citation (ViIleLumière @ 15/02/2018 10:12) *
Un psy peut-être mais aussi d'éviter de commencer tous les temps les matchs à 11 contre 12, ça changerait pas mal de choses aussi.
Les arbitres, faut arrêter de se planquer avec ça. Si on se fait avoir un peu l'aribtrage, c'est qu'on est pas capable de prendre avant nos responsabilités. Hier, même avec le laxisme de M.Rocchi, on avait de quoi les torpiller.
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 15/02/2018 10:59) *

Et toi tu as apprécié M'Bappé en 9 ?
yo_yo
Sur l'arbitrage plus que les histoires de péno ou pas péno, la différence la plus criante c'est sur les fautes aux alentours de la surface.
Jamais il nous aurait donné un bon coup franc, je parle même pas d'un pénalty, alors que côté Real c'était limite comique tellement ils étaient gratos.

Sinon Nacho qui n'aura pas pris un carton et qui provoque le carton de Neymar neokill@h.gif
D'ailleurs le fait qu'il n'ait pas pris de carton en première mi-temps l'autorise à faire une vieille faute en deuxième pour casser un contre, gg.
parizien
Citation (yo_yo @ 15/02/2018 10:20) *
Sinon Nacho qui n'aura pas pris un carton et qui provoque le carton de Neymar neokill@h.gif
D'ailleurs le fait qu'il n'ait pas pris de carton en première mi-temps l'autorise à faire une vieille faute en deuxième pour casser un contre, gg.

il prend un carton en seconde mi temps. Mais il aurait du le prendre bien avant.
ViIleLumière
Citation (Bob @ 15/02/2018 10:19) *
On se bouffe toujours des buts à la con en début et fin de mi-temps dans nos grands matchs : pas de mystère, ça montre qu'on perd nos moyens dans les moments importants.

Y'a que Paname qui peut nous faire crier de joie et hurler de rage à la fin. sad.gif

Les arbitres, faut arrêter de se planquer avec ça. Si on se fait avoir un peu l'aribtrage, c'est qu'on est pas capable de prendre avant nos responsabilités. Hier, même avec le laxisme de M.Rocchi, on avait de quoi les torpiller.

Peut-être, mais le deuxième but n'aurait pas existé et là, ça change tout. Je vois le penalty sur Kroos et celui non sifflé sur Ramos, je rigole.
Ozzy Ryss
Au fond le match est un peu paradoxal, puisqu'on fait une première MT mauvaise, avec un certain manque d'engagement/pressing et trop de prises de risque dans la relance, et qu'on finit à 1-1.

La 2ème MT est meilleure, le Real baisse un peu en intensité, on a plus de possession, et c'est là que le maestro nous sort son magnifique "double latéral". Faut croire que le 8 mars ne lui avait pas suffi, et Meunier a dansé. Comment le belge, a priori frais et encore lucide, peut-il être à 3 ou 4 mètres d'Asensio sur les deux actions et le laisser centrer tranquille ? Cet idiot a salopé tout le travail d'Alves, qui tenait la route sur son côté.

Encore une fois on a pu voir les manques effarants au niveau du collectif, que ce soit au niveau défensif (pressing à la ramasse, manque d’agressivité sur le porteur) ou offensif avec un jeu qui s'est borné à chercher Neymar et attendre l'illumination (sans proposer de soutien, Rabiot excepté). Le manque de "vice" est patent également.

Au fond je cherche l'apport de l'entraineur dans ce match puisqu'il n'y a ni l'état d'esprit adéquat, ni une perturbation du jeu de l'adversaire, ni une volonté d'imposer le sien. On a fait du Blanc édulcoré.

Et enfin il y a ce coaching scandaleux, avec Lo Celso qui reste sur le terrain alors qu'il est paumé et le pire : Di Maria qui reste cloué sur le banc alors qu'il aurait dû être titulaire.

Maintenant il y a un match retour. Il y a la place de passer même si ça va être compliqué, surtout si l'arbitrage s'y met. Il faut espérer retrouver les tigres du 14/02 dernier. Pour une fois le délai de 3 semaines va être à notre avantage puisqu'il va y avoir des plaies à panser (TS, Di Maria...), et il faut espérer que Motta soit enfin rétabli ou que Diarra soit en forme. Mais on aura rien à perdre et c'est une position assez rare pour nous (mais qu'on avait pas forcément bien géré à City par ex...).

Bob
Citation (yo_yo @ 15/02/2018 10:20) *
Sur l'arbitrage plus que les histoires de péno ou pas péno, la différence la plus criante c'est sur les fautes aux alentours de la surface.
Jamais il nous aurait donné un bon coup franc, je parle même pas d'un pénalty, alors que côté Real c'était limite comique tellement ils étaient gratos.

On manque surtout de vice dans cette équipe. Jamais on n'a vu nos joueurs venir réclamer des cartons, se rouler par terre, etc.

On se relève gentiment, on dit rien. vahid.gif
TrappACouilles
Nachio a pris a carton en fin de match, mais bien trop tard.
Et je suis d'accord avecctoi, ce qui a été symptomatique de l'arbitrage c'est les cf dangereux donnés a gogo au real, et ignorés pour nous. Nitamment a un moment ou il laisse l'avantage et Neymar s'arrete car il prefere le CF, et le mec ne revient pas a la faute laugh.gif
yo_yo
Citation (parizien @ 15/02/2018 10:22) *
il prend un carton en seconde mi temps. Mais il aurait du le prendre bien avant.

Oui, c'est sur son duel avec Neymar qu'il n'a pas pris de carton. Il le prend sur sa vieille faute sur Mbappé.
Bob
Citation (yo_yo @ 15/02/2018 10:24) *
Oui, c'est sur son duel avec Neymar qu'il n'a pas pris de carton. Il le prend sur sa vieille faute sur Mbappé.
Non il prend jaune vers la 85eme après avoir découpé Neymar.
soT71
Citation (Bob @ 15/02/2018 10:24) *
Non il prend jaune vers la 85eme après avoir découpé Neymar.

78'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.