Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
witchfinder
Ca fait quand meme deux saisons de suite qu'on paye l'absence d'un grand 6 dans l'effectif.
sukercop
Citation (Rjay @ 14/02/2018 23:00) *
On a le niveau théorique mais en pratique tous ces éléments ressortent à chaque fois.

Même théoriquement, on n'a pas le niveau.
J'ai trouvé le Real supérieur ce soir, les mecs jouent à fond jusqu'à la 93ème, nous on a Lo Celso qui se gratte le nez en regardant les nuages dès qu'il y a un arrêt de jeu. Bon bon bon, et je parle pas des vagues en fin de match.
Sakavomi
Citation (Bob @ 14/02/2018 23:01) *
On y arrivera jamais avec QSI.

Ils m'ont flingués ce soir.

Le sentiment qu'à la fin on se fera toujours enculer.

C'est pas comme si on avait davantage de chance sans eux. ph34r.gif
Maboune
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 23:01) *
Au moins tu avais quelqu’un dans la surface.

Oui et qui sert à rien, super. Mbappe est présent dans la surface à la fin aussi hein, c'est juste les milieux qui suivent plus les remontées de balle.
soken
Citation (morad1980 @ 14/02/2018 22:55) *
Grosse bavure de Berchiche sur le 2eme but tu sais pas relancer tu dégage espèce de malhonnête va !

il y avait clairement des consignes de relancer a terre et de jouer court. Mais nous n'etions pas en mesure de contrer le pressing madrilene. Ce fut la cause de la plupart des situations dangereuses du Real. Lo Celso perdait la balle au moindre contact quand il ne faisait pas des talonnades plein axe, Rabiot etait trop haut. J'ai bien aimé son match (un des seuls qui gagnait les duels) mais je comprend la comparaison avec le positionnement de Matuidi. Seul Alves au milieu et Verratti par moments arrivait a créer des décalages.
Bob
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:01) *
Draxler plutôt que Di Maria, c’est scandaleux.
Ça ne m'étonnerait même pas que Di Maria faisant la gueule, il ait fait entrer Draxler à la place....
yéga
Mbappe a été horrible
Hiso
Citation (elcuervo @ 14/02/2018 23:01) *
Bon ben comme prévu hélas.

Malgre un super-Areola, qui aurait été le coupable ideal, on voit bien que c'est tactiquement qu'on a mange.
Comme depuis bientôt 5 ans, on refuse de jouer au foot quand on n'est pas absolument force de le faire.
Les changements respectifs l'illustrent parfaitement mais notre compo de départ était déjà très frileuse.

Alors maintenant le 6 mars, soit il colle les 4 offensifs dont ADM, soit on est eliminnes des le coup d'envoi.

Reste que ce tocard n'a visiblement strictement rien appris du 8 mars. Je rappelle avoir été l'un des seuls a l'avoir très exactement diagnostique avant la rencontre.

C'est évidemment l'absence d'un quatrième offensif qui a pêché ce soir. On aurait TOTALEMENT contrôlé le milieu de terrain et contrôler leurs attaquants en défense.

jeanlucpicard.gif
Marco RAUS
On a clairement payé le manque d'intensité de la L1, on a joué comme d'habitude au milieu, avec des redoublements de passes courtes, mais le pressing était trop intense par rapport à ce qu'on a l'habitude d'avoir.
Après, j'y crois pour le retour, mais plus un 4-1 qu'un 2-0.
giovanni pontano
QUOTE (soken @ 14/02/2018 23:03) *
il y avait clairement des consignes de relancer a terre et de jouer court. Mais nous n'etions pas en mesure de contrer le pressing madrilene. Ce fut la cause de la plupart des situations dangereuses du Real. Lo Celso perdait la balle au moindre contact quand il ne faisait pas des talonnades plein axe, Rabiot etait trop haut. J'ai bien aimé son match (un des seuls qui gagnait les duels) mais je comprend la comparaison avec le positionnement de Matuidi. Seul Alves au milieu et Verratti par moments arrivait a créer des décalages.

Le manque au milieu, c’est pas Rabiot, c’est Lo Celso.
paname440
Citation (Bob @ 15/02/2018 02:01) *

Ehu, arrêter avec les critiques sur QSI sans eux on ne la joue même pas la C1.
stoner_man
Reste que ce tocard n'a visiblement strictement rien appris du 8 mars. Je rappelle avoir été l'un des seuls a l'avoir très exactement diagnostique avant la rencontre.

T'a raison sur rien trou du cul, hormis sur le résultat que tu espérais.
soken

Je pense que les consequences du 8 mars pour Emery sont qu'il n'a plus confiance en Trapp et en Silva.
parizien
Bon voilà y'a rien de chez rien sur kimpembe.
Bob
Citation (Dready14 @ 14/02/2018 23:02) *
Gros match de Marqui
Tu comptes les deux derniers buts pour sa pomme ?
BenBecker
Citation (M`P @ 14/02/2018 23:00) *
Mbappe il a vraiment pas aider défensivement....

Très déçu, je pensais qu'il allait se faire violence mais même pas.
Du coup l'aligner en pointe c'est limite mieux.
Saoulant

Ni offensivement d'ailleurs.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2018 23:01) *
Draxler plutôt que Di Maria, c’est scandaleux.

Incompréhensible, y'a aucune justification tangible.
Homer
Mais les difficultés à la relance, l'investissement des joueurs juste correct, la concentration globalement, les petites erreurs et les plus grandes, ce n'est pas juste ce match c'est récurrent. On a le niveau théorique mais en pratique tous ces éléments ressortent à chaque fois.

Après on sera au Parc, dans une partie de folie pourquoi pas.

Bah on a un arrière gauche très limité, un droit quasi bouilli malgré un bon match, des défenseurs centraux qui pensent qu'on joue Dijon, un milieu 6 qui n'avait pas joué un seul match de C1 de toute sa carrière et malgré ça, on a toutes les occasions pour repartir de la avec la victoire.

Forcément, y'aura plein de conneries, avec un Motta de 30 ans et un latéral gauche qui sait faire contrôle-passe vers l'avant sans trembler, ca changerait tellement de choses. Opération remise en forme du vieillard au plus vite !
Dready14
Citation (Bob @ 14/02/2018 23:03) *
Ça ne m'étonnerait même pas que Di Maria faisant la gueule, il ait fait entrer Draxler à la place....

D'ailleurs il me semble que c'était Di Maria, Diarra et Meunier à l'échauffement, pas Draxler.
Tu dois avoir raison car la rentrée de Draxler n'a rien de logique en terme de profil.
elcuervo
Citation (stromboli @ 14/02/2018 23:57) *
Emery a encore 3 semaines pour faire triompher ses idées.
D'ailleurs faut pas renoncer si vite on peut les battre 2-0 à la maison.
Après si on est éliminés le basque est out donc le vestiaire sera automatiquement en auto-gestion, où plutôt aux mains du clan Neymar.

Non mais j'hallucine.
Le mec perd a Monaco en jouant trop défensif, allez encore une chance.
Nul au Parc contre Arsenal avec 2 offensifs, pareil.
Nul (vraiment nul) contre Monaco, toujours rien.
8 mars, idem.
Maintenant, un coup de plus de flottage complet.

Et tu veux qu'il continue comme ça? A ce niveau, j'hésite entre le masochisme et la bêtise.
Femto
Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:58) *
Par contre toi tu n’as pas l’air de vraiment comprendre le foot

Ferme ta grande gueule.
Dude

Malgre un super-Areola, qui aurait été le coupable ideal, on voit bien que c'est tactiquement qu'on a mange.
Comme depuis bientôt 5 ans, on refuse de jouer au foot quand on n'est pas absolument force de le faire.
Les changements respectifs l'illustrent parfaitement mais notre compo de départ était déjà très frileuse.

Alors maintenant le 6 mars, soit il colle les 4 offensifs dont ADM, soit on est eliminnes des le coup d'envoi.

mellow.gif

T'es grave putain
isidor
Ya pas faute sur Kimpembe sur le 2ème but.

On avait perdu 3-1 au Bernabeu en 93...
SuperThug
Citation (parizien @ 14/02/2018 23:04) *
Bon voilà y'a rien de chez rien sur kimpembe.

Qu'il reste au sol au lieu de se relever tout de suite.
Hiso
Citation (Dude @ 14/02/2018 23:05) *
mellow.gif

T'es grave putain

Le mec qui vient fanfaronner tout fièrement après une telle soirée implosion du tibia.gif
Falcacao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 22:38) *
Game over

Je baise vos mère les espèce de malhonnête du forum

Tous

Si ces moi la bite

Je vous encule

Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:39) *
Putain tu es vraiment un debile profond toi.
Va consulter, c’est pathologique

Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:39) *
Raisonnement de mongolo, respecte toi bordel....

Citation (parizien @ 14/02/2018 22:40) *
Toi ta gueule, t'es interdit d'ouverture de topic

Citation (Hiso @ 14/02/2018 22:40) *
Mais nique ta mère toi. Evidemment que c'est absolument honteux. Tu prends deux cracks qui sont censés te faire passer un pallier, et les deux se chient dessus dans les matches importants. Super.

Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:41) *
On dirait le Djellit belge ce cassos.

Citation (joel_1978 @ 14/02/2018 22:43) *
Cassos popcorn.gif
Ta vie se résume à ton studio de 20 mètres carré et à un forum consacré au PSG.

Citation (Alucard @ 14/02/2018 22:45) *
AHAHAHAH si ça te fait plaisir le cassos, avec un mois de salaire je te paye ton RSA belge ou ton allocation pour adulte handicapé pour un an .

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2018 22:46) *
J'ouvrirai ta daronne en echange

Citation (RHUMCHA14 @ 14/02/2018 22:49) *
J'suis avec toi

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Emery qui charge l'arbitre. ohmy.gif
Dready14
Emery se plaît de l'arbitrage. Enfin
witchfinder
Unai balance sur l'arbitre.
Nikos B.
Je vous comprends pas, il y a un match retour et la coupe d'Europe c'est ça.
Des retours a domicile avec un match un peu fou. Neymar mbappe di maria un vrai 6 derrière et un peu de folie.

Comme tout le monde gio a un gros potentiel mais est trop tendre, et la rentrée de meunier était ridicule, tu enlèves le danger à droite donc marcelo peut jouer libéré.

Ça s'est joué à des petites choses mais le retour au parc va être fort.
giovanni pontano
QUOTE (Bob @ 14/02/2018 23:03) *

Possible, en effet.
Dude
Emery content de la manière de jouer mais pas du résultat. Il charge l'arbitre aussi.
Rjay

Ni Cavani d'ailleurs. Étonnant.

Citation (Hiso @ 14/02/2018 23:03) *
C'est évidemment l'absence d'un quatrième offensif qui a pêché ce soir. On aurait TOTALEMENT contrôlé le milieu de terrain et contrôler leurs attaquants en défense.

jeanlucpicard.gif

C'est très important le message envoyé par une composition et par les changements. Crois-tu en ton équipe? Veux-tu les pousser à gagner ? Ou leur dis-tu inconsciemment qu'ils sont moins forts en sortant un attaquant, par exemple ?
BenBecker
Citation (Bob @ 14/02/2018 23:01) *

Ils m'ont flingués ce soir.

Le sentiment qu'à la fin on se fera toujours enculer.

+1
Il manque toujours un truc ou plusieurs. Et on se tape des coaches bien tordus .
soken
Sa claquette est bidon. Une claquette Ras de terre aux 6m...

je ne comprend pas trop qu'il a en tete et comment il veut ecarter le danger pour le coup. Toutefois, sur cette action c'est un peu le billard. La relance ratée juste avant pas Kimpembe m'embete mais on aurait pu vivre avec ce but.
L'oubli sur MArcelo est impardonnable surtout que c'est un classique de la maison, d'avoir un marquage trop lache sur les centres.
elcuervo
Citation (Hiso @ 15/02/2018 00:06) *
Le mec qui vient fanfaronner tout fièrement après une telle soirée implosion du tibia.gif

Non.
Je suis triste, mais vraiment triste.
Et encore plus triste d'avoir vu des le départ qu'on allait dans le mur avec el Miedoso qui a encore une fois parfaitement justifie sa réputation.
parizien
Citation (SuperThug @ 14/02/2018 23:06) *
Qu'il reste au sol au lieu de se relever tout de suite.

Bah il fait sa il peut prendre un jaune aussi, parce que sa simulation elle est honteuse quand même
soT71

Non je suis le seul et l unique a lui chier dessus depuis sa signature
Ouin ouin il a gagne des europa league neokill@h.gif
wil
Citation (witchfinder @ 14/02/2018 23:06) *

Il a raison. Il nous a bien entubé le rival.
LondonAlex
On a trop joué avec le feu, beaucoup de relances dangereuses, Lo celso mauvaise idée comme prévu après Lyon. Rabiot son attitude sur le 3 ieme but je m’en remets pas, l’entrée de Meunier pareil. Sauf qualif je vois pas comment Emery survit apres le 7 mars. Ils nous ont pressé comme toutes les équipes qui nous ont gêné cette année et on attend 70min pour faire le mauvais changement, l’arbitrage à sens unique pour couronner le tout.
bonda lover
Citation (Saoulant @ 14/02/2018 23:04) *
Ni offensivement d'ailleurs.

Mbappé a un an de foot derrière lui. Il a raté son match, ça arrive, mais il y a eu des choses bien plus dégueulasses sur le terrain et en terme de choix.
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 14/02/2018 23:06) *

Pathétique.
BenBecker
Citation (Dude @ 14/02/2018 23:07) *
Emery content de la manière de jouer mais pas du résultat. Il charge l'arbitre aussi.

Au delà de l'arbitrage c'est plus un non match de sa part et de certains joueurs.
Cocote
La difference entre nos sorties de balle et celles du Real etait flippante.

Pourtant nos joueurs sont plutot adroits techniquement, le souci est donc l'absence de mise en place tactique, et la faible intensite de la Ligue 1 (nos joueurs n'ont pas l'habitude de se faire presser comme ca).

Ca fait 3 matchs que chez un gros a l'exterieur, onest completement depasse (Bayern/Barca/Real). Ce n'est pas un hasard.
kami
Je comprend toujours pas le but de l'entrée de Meunier, il avait pourtant Di Maria sur le banc.
Dude
33% de chances de passer selon les stats (4 fois sur 12 après un tel score à l'aller)
soT71
Citation (witchfinder @ 14/02/2018 23:06) *

L.excuse des faibles
SuperThug
Citation (parizien @ 14/02/2018 23:08) *
Bah il fait sa il peut prendre un jaune aussi, parce que sa simulation elle est honteuse quand même

Moins que celle de Modric. De toute façon on est trop gentils.
parizien
Citation (Nikos B. @ 14/02/2018 23:06) *
Je vous comprends pas, il y a un match retour et la coupe d'Europe c'est ça.
Des retours a domicile avec un match un peu fou. Neymar mbappe di maria un vrai 6 derrière et un peu de folie.

Comme tout le monde gio a un gros potentiel mais est trop tendre, et la rentrée de meunier était ridicule, tu enlèves le danger à droite donc marcelo peut jouer libéré.

Ça s'est joué à des petites choses mais le retour au parc va être fort.

Vrai qu'avec nos supps pour les pousser on peut le faire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.