Citation (NumeroStar @ 11/02/2018 17:22)

- J'espère vraiment Berchiche.
- Lassana Diarra serait un sacré pari: on sait dorénavant qu'il a encore le niveau Ligue 1 mais impossible de savoir s'il sera à la hauteur de l'évènement.
En fait, on sait qu'il y aura des batailles clefs comme:
- Verratti VS Kroos,
- Bale vs ARRIÈRE GAUCHE,
- Cristiano Vs Dani Alvès: duel intéressant car Cristiano préfère jouer en second attaquant désomais donc curieux de savoir s'il va vraiment vouloir écarter le jeu. Surtout, ce sont 2 joueurs qui se connaissent par coeur car ils ont déjà l'un contre l'autre à plusieurs reprises.
La question que je me pose est la suivante: quel joueur doit-on mettre dans la zone de Modric? Rabiot serait la meilleure option mais Lo Celso - dans ce rôle -permettrait à Rabiot d'être le numéro 6 (il alternerait sans doute avec Marco)
Une autre façon de voir les choses serait de se poser la question suivante: avec quel milieu Neymar est-il le plus performant?
Étrangement, le joueur qui m’inquiète le plus c'est Cavani édition 2018: il n'a pas l'air en très grande forme depuis la reprise.
Le problème de se priver de Cavani pour Di Maria, et que ça oblige à Mbappé de jouer dans l'axe, et le peu de matchs qu'il y a joué, il n'était pas des plus à l'aise, et de se priver de la vitesse sur le côté de Mbappé sur les contres.
Quand à la sentinelle, il y a top d'incertitudes sur Lass' autant mettre un milieu tournant Verratti-Lo Celso-Rabiot
A gauche, Berchiche semble être le moins mauvais défensivement, à droite il n'y a même pas de débat, ce sera Alves.