Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Baojin
Le niveau actuel d'Alves c'est une feinte, il cache son jeu pour être au top contre le Réal en mode Juve et dynamiter leur côté gauche.

Enfin J'espère ph34r.gif

La seule grande question c'est Di Maria ou pas, ça serait dommage de pas le mettre titu quand même...
giovanni pontano
QUOTE (Kaionedirection @ 11/02/2018 13:32) *
C'est beau d'être supporter. neokill@h.gif ph34r.gif

Et tellement tragique aussi. Même après le 8 mars, l’excitation l’emporte très largement sur l’inquiétude en vue de mercredi. neokill@h.gif
MICKS76
Citation (sukercop @ 11/02/2018 14:51) *
De l'intensité sur une rencontre, on a toujours été capable d'en mettre, et faire de gros matchs.
Notre soucis, c'est de gérer les matchs en aller/retour. Là, on arrive plus. Donc, mercredi, c'est important, mais tout se jouera comme d'habitude au retour, où c'est à ce moment que l'intelligence et le sang-froid feront la différence.

Contre le Bayern chez eux on a pas été foutus de mettre de l intensité,et je parle pas de nos grosse affiche en L1 contre Marseille et Lyon ou on c est fait bouffer dans l engagement,notamment au milieu de terrain.
On se repose trop sur notre possession de balle.
ribob
Citation (elcuervo @ 11/02/2018 14:39) *
Effrayant d'argumentation.

Dani Alves à vous entendre c’est Yanovski
amphisbaena
Vous êtes en train de flipper sur Alves... Alors qu'on va avoir Kurzawa de l'autre côté. KURZAWA, bordel. C'est ça qui devrait vous faire flipper.
elcuervo
Citation (ribob @ 11/02/2018 16:51) *
Dani Alves à vous entendre c’est Yanovski

Sur le plan technique, il reste excellent.
Mais physiquement...
Il faut dire que son utilisation en première partie de saison a été tellement absurde...
RUICOSTA
Citation (amphisbaena @ 11/02/2018 16:11) *
Vous êtes en train de flipper sur Alves... Alors qu'on va avoir Kurzawa de l'autre côté. KURZAWA, bordel. C'est ça qui devrait vous faire flipper.

Surtout que Bâle revient bien.
NumeroStar
- J'espère vraiment Berchiche.
- Lassana Diarra serait un sacré pari: on sait dorénavant qu'il a encore le niveau Ligue 1 mais impossible de savoir s'il sera à la hauteur de l'évènement.

En fait, on sait qu'il y aura des batailles clefs comme:

- Verratti VS Kroos,
- Bale vs ARRIÈRE GAUCHE,
- Cristiano Vs Dani Alvès: duel intéressant car Cristiano préfère jouer en second attaquant désomais donc curieux de savoir s'il va vraiment vouloir écarter le jeu. Surtout, ce sont 2 joueurs qui se connaissent par coeur car ils ont déjà l'un contre l'autre à plusieurs reprises.

La question que je me pose est la suivante: quel joueur doit-on mettre dans la zone de Modric? Rabiot serait la meilleure option mais Lo Celso - dans ce rôle -permettrait à Rabiot d'être le numéro 6 (il alternerait sans doute avec Marco)

Une autre façon de voir les choses serait de se poser la question suivante: avec quel milieu Neymar est-il le plus performant?

Étrangement, le joueur qui m’inquiète le plus c'est Cavani édition 2018: il n'a pas l'air en très grande forme depuis la reprise.
_jerome_
Citation (NumeroStar @ 11/02/2018 17:22) *
- J'espère vraiment Berchiche.
- Lassana Diarra serait un sacré pari: on sait dorénavant qu'il a encore le niveau Ligue 1 mais impossible de savoir s'il sera à la hauteur de l'évènement.

En fait, on sait qu'il y aura des batailles clefs comme:

- Verratti VS Kroos,
- Bale vs ARRIÈRE GAUCHE,
- Cristiano Vs Dani Alvès: duel intéressant car Cristiano préfère jouer en second attaquant désomais donc curieux de savoir s'il va vraiment vouloir écarter le jeu. Surtout, ce sont 2 joueurs qui se connaissent par coeur car ils ont déjà l'un contre l'autre à plusieurs reprises.

La question que je me pose est la suivante: quel joueur doit-on mettre dans la zone de Modric? Rabiot serait la meilleure option mais Lo Celso - dans ce rôle -permettrait à Rabiot d'être le numéro 6 (il alternerait sans doute avec Marco)

Une autre façon de voir les choses serait de se poser la question suivante: avec quel milieu Neymar est-il le plus performant?

Étrangement, le joueur qui m’inquiète le plus c'est Cavani édition 2018: il n'a pas l'air en très grande forme depuis la reprise.

Le problème de se priver de Cavani pour Di Maria, et que ça oblige à Mbappé de jouer dans l'axe, et le peu de matchs qu'il y a joué, il n'était pas des plus à l'aise, et de se priver de la vitesse sur le côté de Mbappé sur les contres.

Quand à la sentinelle, il y a top d'incertitudes sur Lass' autant mettre un milieu tournant Verratti-Lo Celso-Rabiot

A gauche, Berchiche semble être le moins mauvais défensivement, à droite il n'y a même pas de débat, ce sera Alves.
wil
Citation (amphisbaena @ 11/02/2018 16:11) *

C'est Berchiche qui va s'y coller.

Citation (_jerome_ @ 11/02/2018 17:28) *
Le problème de se priver de Cavani pour Di Maria, et que ça oblige à Mbappé de jouer dans l'axe, et le peu de matchs qu'il y a joué, il n'était pas des plus à l'aise, et de se priver de la vitesse sur le côté de Mbappé sur les contres.

Quand à la sentinelle, il y a top d'incertitudes sur Lass' autant mettre un milieu tournant Verratti-Lo Celso-Rabiot

A gauche, Berchiche semble être le moins mauvais défensivement, à droite il n'y a même pas de débat, ce sera Alves.

Cavani même s'il est moins bon en ce début d'année, il pèse sur la défense et va libérer des espaces pour les autres offensifs.
sukercop
Citation (MICKS76 @ 11/02/2018 15:35) *
Contre le Bayern chez eux on a pas été foutus de mettre de l intensité,et je parle pas de nos grosse affiche en L1 contre Marseille et Lyon ou on c est fait bouffer dans l engagement,notamment au milieu de terrain.
On se repose trop sur notre possession de balle.

C'est tout à fait ce que je dis.
À l'aller, on fait un bon match contre le Bayern. Au retour, on se chie dessus.
amphisbaena
Citation (wil @ 11/02/2018 17:31) *
C'est Berchiche qui va s'y coller.

J'espère infiniment que tu aies raison.
wil
Citation (amphisbaena @ 11/02/2018 17:42) *
J'espère infiniment que tu aies raison.

J'ai l'impression qu'il est passé devant Kurzawa qui n'est pas à 100% physiquement.

En tout cas, j'ai hâte de voir la compo, est ce que ça va être la compo type sans surprise ou Emery va faire des choix qui en surprendront plus d'un.
Moux
Notre équipe ne fiotte (quasiment) jamais sur un match aller.
C’est plutot sur le retour où je me poserais des questions. ph34r.gif
succo
Citation (Sarconzie @ 07/02/2018 01:11) *
J'en ai encore des frissons 25 ans après pour l'avoir vécu au Parc.

Bon doc sur canal qui commence à l'instant.
Titi24
Citation (Moux @ 11/02/2018 18:29) *

Du coup City ça ne compte pas ???
Charly Gaul
SportReporter sur PSG REAL 93 en ce moment sur la 4.

Le supporter du Real qui accueil l'équipe neokill@h.gif
wil
Attention aux frissons !
Moux
Citation (Titi24 @ 11/02/2018 18:34) *

L'équipe fait son match à l’aller. On a juste bouffé la feuille de match.
C’est le retour où l’équipe fait un non-match.
Mamadieu
Citation (Titi24 @ 11/02/2018 18:34) *

City, Barca l'année d'avant avec Thiago Silva qui nous fait sa spéciale.
Sans particulièrement fiotter, on a rarement été convaincant en phase finale de LDC, aller ou retour.
Moux
Je ne parle pas de forme mais de fond.
Notre équipe n’a jamais su gérer un retour avec le contexte du match aller.
succo
Citation (Charly Gaul @ 11/02/2018 18:38) *
SportReporter sur PSG REAL 93 en ce moment sur la 4.

Le supporter du Real qui accueil l'équipe neokill@h.gif

Une autre époque neokill@h.gif
Charly Gaul
Les archives qu'ils ont retrouvé wub.gif
FuFax
Citation (Charly Gaul @ 11/02/2018 18:50) *
Les archives qu'ils ont retrouvé wub.gif

Le kiff.
_jerome_
Citation (Moux @ 11/02/2018 18:29) *

On se rate surtout sur les matchs à l'extérieur non?
pitch+1.5
Toujours les mêmes frissons sur le but de Valdo wub.gif wub.gif wub.gif
25 ans après.C’est dingue wink.gif
Moux
Citation (_jerome_ @ 11/02/2018 18:56) *
On se rate surtout sur les matchs à l'extérieur non?

Pas forcément. Tout de suite, je me souviens du PSG - Valence où on est en ballotage défavorable au Parc alors qu’on avait gagné 2-1 là-bas.
Mais oui, tu as raison dans le sens où on a souvent joué le retour à l’extérieur.
morad1980
Je vais faire mon rabas-joie mais l'équipe du real de l'époque est quand même pas ouf....
C'est pas le standing des équipes italienne de l'époque.
wil
Citation (pitch+1.5 @ 11/02/2018 18:59) *
Toujours les mêmes frissons sur le but de Valdo wub.gif wub.gif wub.gif
25 ans après.C’est dingue wink.gif

Les larmes aux yeux avec tous les poils du corps hérissés.
FuFax
On se fait tellement entubé par la suite contre la juve. Le pénalty non sifflé au retour, je ne m'en remets toujours pas.
Sarconzie
Citation (morad1980 @ 11/02/2018 19:01) *
Je vais faire mon rabas-joie mais l'équipe du real de l'époque est quand même pas ouf....

C'était même limite de la merde en branches (Buyo et Ricardo Rocha des grosses pines).

Jamais on doit perdre là-bas, l'arbitre nous baise pire qu'Aytekin, Ginola leur fait l'amour tout le match, et se fait fauter de fou par Nadal ou Sanchis en pleine surface même Stevie Wonder aurait sifflé penalty. Bon après ça aurait niqué toute la dramaturgie du retour.
giovanni pontano
QUOTE (morad1980 @ 11/02/2018 19:01) *

Ou même celui du Real d’aujourd’hui, malgré ses difficultés. Mais le PSG d’aujourd’hui défonce aussi celui de Canal.
wil
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2018 20:05) *
Ou même celui du Real d’aujourd’hui, malgré ses difficultés. Mais le PSG d’aujourd’hui défonce aussi celui de Canal.

On avait moins de points faibles dans cette équipe que l'actuelle.
giovanni pontano
QUOTE (wil @ 11/02/2018 20:10) *
On avait moins de points faibles dans cette équipe que l'actuelle.

Et infiniment plus de contre performances et de désillusions, même en évoluant dans un championnat plus relevé. On arrétait pas de prendre dans la gueule des déceptions de toute sorte. De jolies épopées en Europe mais sinon, aucun mental en championnat.
wil
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2018 20:14) *
Et infiniment plus de contre performances et de désillusions, même en évoluant dans un championnat plus relevé. On arrétait pas de prendre dans la gueule des déceptions de toute sorte. De jolies épopées en Europe mais sinon, aucun mental en championnat.

L'année d'après on était champion puis on a eu des demi finales de coupe d'Europe, une finale gagnée et une autre perdue en super coupe puis l'arrêt Bosman nous a fait du mal.
C'était les belles années même si maintenant on enchaine les titres, il nous manque le gros match encoure d'Europe, on l'a peut être eu avec Chelsea.

C'est difficile de comparer ces deux époques.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 11/02/2018 20:14) *

Le championnat était infinment © plus fort, c'était le pré-Bosman, la formation française était au top niveau mondial. Tu doses pas le Bayern chez lui en tongs et t'es pas classé #2 pour rien derrière la Serie A. On se déchire grave en 96, mais en 95 Nantes est injouable par exemple.
wil
On se faisait chier avec Arthur George mais on était injouable sur coups de pied arrêté.

Je ne sais pas si on aurait gagné la coupe des coupes avec lui mais je pense qu'on aurait eu plus de titres de champion.
giovanni pontano
QUOTE (wil @ 11/02/2018 20:21) *
L'année d'après on était champion puis on a eu des demi finales de coupe d'Europe, une finale gagnée et une autre perdue en super coupe puis l'arrêt Bosman nous a fait du mal.
C'était les belles années même si maintenant on enchaine les titres, il nous manque le gros match encoure d'Europe, on l'a peut être eu avec Chelsea.

C'est difficile de comparer ces deux époques.

Difficile de comparer mais il n’y a pas photo entre les deux équipes. En revanche, niveau public, là aussi aucune comparaison possible entre les deux époques. Ça joue sur le ressenti, des années après.
Sarconzie
Citation (wil @ 11/02/2018 20:28) *
On se faisait chier avec Arthur George mais on était injouable sur coups de pied arrêté.

Intestables, on était des brutes dans ce secteur. Rien que contre le Real en 93 on leur en met 3 sur 5 là-dessus, le Barça 2 sur 3 sous Luis, il y avait des restes et j'en passe. Le Real en 94 c'est 2 sur 2 je crois, on était vraiment violents. L'équipe adverse devait suer du cul à chaque CPA neokill@h.gif
Rjay
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 20:50) *
Intestables, on était des brutes dans ce secteur. Rien que contre le Real en 93 on leur en met 3 sur 5 là-dessus, le Barça 2 sur 3 sous Luis, il y avait des restes et j'en passe. Le Real en 94 c'est 2 sur 2 je crois, on était vraiment violents. L'équipe adverse devait suer du cul à chaque CPA neokill@h.gif

En 1994 au retour c'est un but de Ricardo sur corner. Mais à l'aller c'est dans le jeu: Weah qui conclut un rush de Ginola sur la gauche.
Babass
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 20:50) *

C'est sûr que maintenant, nos corners joués à 2 ne font pas rêver mad.gif

Avant même que ce soit tiré, on sait qu'on ne marquera pas.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 11/02/2018 20:55) *
En 1994 au retour c'est un but de Ricardo sur corner. Mais à l'aller c'est dans le jeu: Weah qui conclut un rush de Ginola sur la gauche.

J'étais pas sûr pour celui-là. Mais rien que Naples, Anderlecht, ou encore la Juve à l'aller on marque sur CPA à l'aller. Bon la Juve nous en met 3 dans ce domaine ces PD il me semble.
Kaionedirection
D'ailleurs il va falloir qu'on se calme sur les corners à la rémoise lors de la double confrontation.
Déja qu'a la base c'est pas terrible mais ne faire quasiment que ça, c'est abusé.
Si ça foire, les contres ne seront pas mené par des Corentin Jean cette fois. Ca risque de leur faire drôle. edhelas.gif
NumeroStar

Citation (Kaionedirection @ 11/02/2018 21:04) *
D'ailleurs il va falloir qu'on se calme sur les corners à la rémoise lors de la double confrontation.
Déja qu'a la base c'est pas terrible mais ne faire quasiment que ça, c'est abusé.

Les corners en 2 temps, c'est la fabuleuse idée qu'a trouvé Neymar pour toucher plus de ballons et de pouvoir le garder entre ses pieds 5-6 secondes par corner laugh.gif
Sarconzie
Citation (NumeroStar @ 11/02/2018 21:48) *
Les corners en 2 temps, c'est la fabuleuse idée qu'a trouvé Neymar pour toucher plus de ballons et de pouvoir le garder entre ses pieds 5-6 secondes par corner laugh.gif

Pourquoi pas si c'est bien fait, mais samedi je crois que j'ai vu le summum du ridicule.
NumeroStar
Citation (Sarconzie @ 11/02/2018 21:52) *
Pourquoi pas si c'est bien fait, mais samedi je crois que j'ai vu le summum du ridicule.

Oui, incompréhensible gâchis, c'est sur.

Un corner c'est censé apporter une occasion de but... et en général le corner finissait en passe en retrait à destination des joueurs défensifs..
Tycoon
A la place des défenseurs qui montent à chaque fois, je leur dirais d'arrêter leur connerie surtout.

Après samedi on avait pas Cavani c'est peut être pour ça qu'ils ont forcé.
ViIleLumière
Citation (stoner_man @ 11/02/2018 13:29) *
Ça se moque des joueurs qui ont peur mais c'est largement pire niveau supporters à ce que je vois. unsure.gif

Comme d'hab. Des Thiago Silva en puissance ici. edhelas.gif
stromboli
Y'a Pocho Lavezzi à Paris qui est venu fêter l'anniversaire de Berchiche avec Pastore, Di Maria et Cavani.
Je suis sur qu'il va leur envoyer des bonnes ondes pour mercredi ibr.gif

elcuervo
Citation (wil @ 11/02/2018 21:28) *

Je ne sais pas si on aurait gagné la coupe des coupes avec lui mais je pense qu'on aurait eu plus de titres de champion.

On ne se faisait nullement chier avec M Artur Jorge. Ne prends pas ce que dit cet aigri de Bietry (on l'a vu aux manettes) pour un mg de verite.
C'est évidemment grâce a son travail que cet abruti de Luis chope la seule coupe d'Europe remportee sur le terrain par un club français.

Enfin, comparer nos CPAs aux grotesques coups a la rémoise d'Emery revient a comparer Bocuse au McDo.

Citation (giovanni pontano @ 11/02/2018 21:14) *

C'est une blague?
Artur reste 3 ans: 3e la première année, champion+CDF+1/2 de C3 (arbitrage scandaleux) pour la seconde, champion+1/2 de C2 la derniere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.