Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Saoulant
Citation (Maboune @ 14/02/2018 23:51) *
On est pas mal et on se délite dans les dix dernières minutes, comme d'hab.
Ah et arbitrage maison, comme d'hab.

Sans oublier qu'on saccage toutes nos offensives par des choix de merde et des passes mal dosées.
Tyeul
Citation (JCD @ 15/02/2018 00:49) *
Pas pu voir le match j'avais un diné et limite content quand je vois le résultat.
Sans entrer dans les détails c'est mérité ? Il a donné quoi Kimpembe ?

Solide comme d'habitude ! Marquinhos un peu moins bien. Cest pas sur lui qu'on perd le match
giovanni pontano
QUOTE (Saoulant @ 14/02/2018 23:51) *
Oui, mais quand ça se passe comme ça, tu tentes un uppercut, tu ne te recroquevilles pas dans ton coin de ring.
C'est ce qu'a fait Zidane.
Encore plus quand tu sais que tu te feras forcément baiser par l'arbitre si tu joues la gestion.

Ça s’est joué là dessus en effet. La rentrée d’un attaquant plutôt que Meunier donnait une lecture toute autre du match d’Emery, même avec le même résultat.
Julien del Paris
Citation (FuFax @ 14/02/2018 23:48) *
Par contre arrêtez avec la main. L'arbitre a été degueu mais il n'y a pas pas main de Ramos. Jamais ça se siffle...

De quoi tu parles ? Bras décollé du corps qui arrête un tir au but, c'est peno.

T'as picolé ou quoi ? mellow.gif
stoner_man
Citation (FuFax @ 14/02/2018 23:52) *
Tout est dit. A Rennes.
La c'est à l'extérieur au real.
Sur des actions litigieuses contre des gros clubs à l'extérieur faut pas espérer un péno pour ce genre d'action.

Tu disais qu'il y avait pas main. Là ça devient, "on siffle pas ce genre de mains à Madrid".

Donc y avait main ou pas finalement?
BenBecker
Citation (JCD @ 14/02/2018 23:49) *
Pas pu voir le match j'avais un diné et limite content quand je vois le résultat.

Score un peu flatteur mais on s'est sabordé . Faute débile et péno de Lo Celso, des relances souvent pourries (dont Kimpembe) , du jeu trop statiques on a été globalement bouffé physiquement et dans l'envie.
Gros manque de lucidité et aussi d'allant offensif général. On a pas trop joué en équipe d'ailleurs.

On en vient à se congratuler du bon match de Berchiche et Aréola, c'est dire le niveau global. Si Marquinhos très bon mais sur la fin n'a rien pu faire pour empêcher Ronaldo de scorer tout comme Kimpembe, un peu trop naïf.
sharky
J’étais content que Lo Celso soit titulaire, un choix risqué mais j’étais content. Au final il fait un match correct sans plus, avec un bon ballon piqué en 2nde période, mais il fait une faute bête sur le penalty. Le penalty est limite mais il n’a pas à le toucher. Erreur de débutant.

Tout se joue sur l’efficacité. Les attaquants n’ont pas réussi à se trouver. Aucune passe n’arrive entre eux. Finalement je me demande s’il ne faut pas jouer à 2 attaquants devant pour renforcer le milieu offensif et crée des opportunités de passe. L’idéal serait qu’ils se trouvent mais ce n’est pas le cas.
Papy Nova
Citation (FuFax @ 14/02/2018 23:48) *
Par contre arrêtez avec la main. L'arbitre a été degueu mais il n'y a pas pas main de Ramos. Jamais ça se siffle...

Déjà il y a main (enfin bras, ce qui revient au même), ce n'est pas discutable.
Que ça se siffle ou pas, tu peux en discuter si tu veux, mais pour moi il y a péno à 100%. Si le ballon n'allait pas au fond des filets, peut-être que ça se discute, mais dès lors que ça arrête un but, c'est un scandale.
Babou1
Bi3nsur qu'il ya a m1in, ya un mouvement et il sauve le but en elargissant sa surface.
Y'a 100% peno et danz l'autre sens il aurait été sifflé a 200%
Nouradons
Arbitrage maison ( tiens.... al Kelaihifi en a parlé pour une fois) + mauvais coaching + but de cocu fini, du réal = exploit au retour dont on parlera avec fierté à nos petits enfants. Avant de battre le barca en finale. Bon je m’enflamme Là :-) Mais j’y crois :-)
FuFax
Citation (Papy Nova @ 14/02/2018 23:52) *
Vous êtes très durs. Lo Celso a dix matchs d'expérience à ce poste, il fait une mini faute sur le péno et se foire à deux reprises et on ne retient que ça alors qu'il a fait beaucoup de bien dans la circulation du ballon.
Au contraire, je trouve son match prometteur. Certes, on est tous d'accord pour dire qu'il sera meilleur en 8 qu'en 6, mais il ne fait pas tâche, et je pense que Diarra, lui, aurait fait tache car Diarra fait les memes erreurs en ligue 1 sauf que derrière, l'adversaire n'en profite pas et ne sait pas créer le danger car il est mauvais.

Pour moi, Emery fait vraiment les bons choix dans sa compo: Kimpembe, Berchiche, Lo Celso. C'était les bons choix. Les changements en revanche ont été très mauvais.

On verra le match de lass au retour (à moins qu'il nous mette motta - gab.gif) mais j'ai trouvé la celso beaucoup trop léger ce soir à ce poste.

Rien que sa faute... Ça dénote un gros manque d'expérience.
Alucard
Citation (FuFax @ 14/02/2018 23:52) *
Tout est dit. A Rennes.
La c'est à l'extérieur au real.
Sur des actions litigieuses contre des gros clubs à l'extérieur faut pas espérer un péno pour ce genre d'action.

Tout est dit, les dés sont pipés, autant ne plus jouer donc.
Miles
Citation (BenBecker @ 14/02/2018 23:56) *
Score un peu flatteur mais on s'est sabordé . Faute débile et péno de Lo Celso, des relances souvent pourries (dont Kimpembe) , du jeu trop statiques on a été globalement bouffé physiquement et dans l'envie.
Gros manque de lucidité et aussi d'allant offensif général. On a pas trop joué en équipe d'ailleurs.

On en vient à se congratuler du bon match de Berchiche et Aréola, c'est dire le niveau global. Si Marquinhos très bon mais sur la fin n'a rien pu faire pour empêcher Ronaldo de scorer tout comme Kimpembe, un peu trop naïf.

Bon match de berchiche ? altherac.gif
Julien del Paris
La où on voit que l'arbitre était pas serein, c'est quand il a réussi a se demerder pour se manger un centre de Neymar.

Rien compris a son placement sur ce coup la... mellow.gif
Bab
Citation (Mackay @ 14/02/2018 22:50) *
Mbappe "on vient a Madrid pour envoyer un message au monde" oui on a bien vu popcorn.gif

Ta gueule.
TA.
GUEULE.
Femto
Areola qui fait le match de sa vie et il en prend 3 au final, pas certain qu'il refasse 2 fois la meme prestation en plus
Alucard
Citation (Nouradons @ 14/02/2018 23:56) *
Arbitrage maison ( tiens.... al Kelaihifi en a parlé pour une fois) + mauvais coaching + but de cocu fini, du réal = exploit au retour dont on parlera avec fierté à nos petits enfants. Avant de battre le barca en finale. Bon je m’enflamme Là :-) Mais j’y crois :-)

J'y crois aussi, grâce à ce but à l'extérieur et au retour au Parc.
Julien del Paris
Citation (sharky @ 14/02/2018 23:56) *
J’étais content que Lo Celso soit titulaire, un choix risqué mais j’étais content. Au final il fait un match correct sans plus

Il a été catastrophique. hanouna.gif
MoMoZeRo
Le match retour est dans 3:semaines et on aura le temps de se refaire un moral.

Ceux qui ont vécu 93 doivent se souvenir de la gueule de bois qu'on avait le soir du match et les jours suivants. Puis on a commencé à y croire, à se dire putain c'est jouable.. 1 but en première et 1 autre en seconde et on est qualifié.

Et le jour J on était tous au taquet dans un Parc en feu qui attendait juste d'exploser.

Puis on a eu ce scenario de fou malade et la légende qui a suivi...

Moi je me dit que c'est encore jouable, que Neymar ne peut pas rester sur ce match moyen pour lui, que Kylian sera dans son jardin, que les occasions on les a eu chez eux et qu'on les aura obligatoirement chez nous...chez nous où on a gagné tous nos matchs, peu importe contre qui...

On va le faire j'en suis sûre et on écrira une nouvelle page de notre histoire...
Sarconzie
Citation (JCD @ 14/02/2018 23:49) *

Ca méritait un nul et Kimpembe a été bon même s'il manque de vice et de XP sur le 2e où il doit faire 3 roulades par terre pour stopper l'action. Le but est plein de chatte, ça revient sur la cuisse de CR7.
sharky
Les notes de Yahoo sport:
https://fr.sports.yahoo.com/news/real-madri...-221426156.html

Sévère pour Lo Celso, généreux pour M’Bappe.
Quant à Cavani, personne n’a réussi à lui donner de l’espace malgré 2 attaquants sur le côté. Aucun espace créé, pas sûr que ce soit de sa faute.
FuFax
Je dis pas qu'il n'y a pas main, je dis que c'est litigieux et que ça n'est pas choquant qu'il ne siffle pas. C'est tout.
Nouradons
Citation (Alucard @ 14/02/2018 23:59) *
J'y crois aussi, grâce à ce but à l'extérieur et au retour au Parc.

Merci et si on passe pas en quart. Je mange un chien et c’est toi qui dit la race...
Conyk
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2018 00:00) *

Ceux qui ont vécu 93 doivent se souvenir de la gueule de bois qu'on avait le soir du match et les jours suivants. Puis on a commencé à y croire, à se dire putain c'est jouable.. 1 but en première et 1 autre en seconde et on est qualifié.

Et le jour J on était tous au taquet dans un Parc en feu qui attendait juste d'exploser.

Moi je me dit que c'est encore jouable, que Neymar ne peut pas rester sur ce match moyen pour lui, que Kylian sera dans son jardin, que les occasions on les a eu chez eux et qu'on les aura obligatoirement chez nous...chez nous où on a gagné tous nos matchs, peu importe contre qui...

On va le faire j'en suis sûre et on écrira une nouvelle page de notre histoire...

ibr.gif
BenBecker
Citation (sharky @ 14/02/2018 23:56) *
J’étais content que Lo Celso soit titulaire, un choix risqué mais j’étais content. Au final il fait un match correct sans plus, avec un bon ballon piqué en 2nde période, mais il fait une faute bête sur le penalty. Le penalty est limite mais il n’a pas à le toucher. Erreur de débutant.

Tout se joue sur l’efficacité. Les attaquants n’ont pas réussi à se trouver. Aucune passe n’arrive entre eux. Finalement je me demande s’il ne faut pas jouer à 2 attaquants devant pour renforcer le milieu offensif et crée des opportunités de passe. L’idéal serait qu’ils se trouvent mais ce n’est pas le cas.

Il faut arrêter avec ce 4-3-3 de merde. Foutre Neymar et Mbappé en attaque, des milieux pour tenir les côtés et deux milieux axiaux. Ou alors tu passes en 3-5-2.

Il va falloir recruter cet été.
Julien del Paris
Citation (Sarconzie @ 15/02/2018 00:01) *
Le but est plein de chatte, ça revient sur la cuisse de CR7.

Sur une belle passe de Areola. hanouna.gif
FuFax
Citation (sharky @ 15/02/2018 00:02) *

Quant à Cavani, personne n’a réussi à lui donner de l’espace malgré 2 attaquants sur le côté. Aucun espace créé, pas sûr que ce soit de sa faute.

Sévère vite fait. Comme je disais, Lo celso est passé à côté de son match.
Babou1
Citation (FuFax @ 15/02/2018 00:02) *
Je dis pas qu'il n'y a pas main, je dis que c'est litigieux et que ça n'est pas choquant qu'il ne siffle pas. C'est tout.

C'est tres choquant quand de l'autre cote il siffle une mini main sur le torse.
Maboune
Bein qui repasse les buts avec les commentaires espagnols. Chiens. vahid.gif
JeanGabin
QUOTE (sharky @ 15/02/2018 00:02) *

Cavani il se met toujours derrière le défenseur lors des centres, Alves 2 fois lui fait la remarque, au bout d'un moment faut peut-être se mettre devant pour couper la trajectoire du ballon.
witchfinder
On arrivera jamais à etre contents avec cette équipe, cest écoeurant.
Maboune

mellow.gif unsure.gif
BenBecker
Citation (FuFax @ 14/02/2018 23:57) *
On verra le match de lass au retour (à moins qu'il nous mette motta - gab.gif) mais j'ai trouvé la celso beaucoup trop léger ce soir à ce poste.

Rien que sa faute... Ça dénote un gros manque d'expérience.

Son péno avant la MT est une grossière erreur. Kurzawa, Meunier ou Aurier fait ça ils prennent archi cher.
FuFax
Citation (Miles @ 14/02/2018 23:58) *
Bon match de berchiche ? altherac.gif

Il a pris l'eau. Surtout en 1ere. Il me faisait de la peine.
giovanni pontano
QUOTE (sharky @ 15/02/2018 00:02) *

4 pour Neymar et 6 pour MBappé. laugh.gif
Kaionedirection
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2018 00:00) *

Très beau message.
Malheureusement les désillusions de ces dernières années ont entamé l'optimisme général.
Mais oui dans 3 semaines on sera tous de nouveau présent à espérer un exploit.
Falcacao
Citation (sharky @ 14/02/2018 23:48) *
Et nous on va jouer 2 fois l’OM.

voodoo chile.gif ah !
Sarconzie
Citation (Maboune @ 15/02/2018 00:03) *
Bein qui repasse les buts avec les commentaires espagnols. Chiens. vahid.gif

Les applaudissements sur les interviews de Varane et Zidane, grosses chiennes.
William-10
Citation (FuFax @ 15/02/2018 00:05) *
Il a pris l'eau. Surtout en 1ere. Il me faisait de la peine.

Il était à son niveau habituel.

Avec un budget que l'on a, on a pris trop de branquignoles à des postes clés. Voir on a pas recruté du tout comme en 6. Diarra c'est pas sérieux. Surtout tu le prends en début de mercato si tu veux faire un pari...

Il faut mettre la direction sportive et le coach dans le même sac.
Alucard
Citation (witchfinder @ 15/02/2018 00:04) *
On arrivera jamais à etre contents avec cette équipe, cest écoeurant.

Les fans des Eagles, des Cavs, des Cubs disaient pareil, notre heure viendra .
Falcacao
Je nous voit passer, la prophetie est en marche.
Pour une fois le scénario s’inverse, il reste le plus dur à faire.
Gérer on sait pas faire, foutre le Bordel oui, on va les taper salement au retour. J’y crois !
Bob
Non mais y'a cent fois peno sur la main de Ramos. Mais le souci, c'est que tous les joueurs auraient dû venir entourer l'arbitre! Le Real dans le sens inverse l'aurait fait.

Idem pour Kimpembe. Ça manque de vice, ça doit se rouler par terre, et faire arrêter le jeu.
PsgVolcano

Il a été amorphe, ne proposait pas de solution, restait toujours les pieds dans la colle à côté de son défenseur.

Il ne disputait pas les ballons aériens, son pressing était pas très intense...
Supermodernworld
Bon j'ai pas tout lu ... certains appelleront ca la loi du plus fort moi j'appelle ca une douille.
Supporter du PSG depuis 91/92 et j'ai l'impression de me faire systématiquement douiller par l'arbitrage en coupe d'Europe (La Juve en demi, la remontada de mon cul).
J'ai meme pas envie de mettre le coaching en cause tellement ca soul. C'est bcp trop 2 ou 3 erreurs d'arbitrage à ce niveau là, ca a du lui faire tout drole à Neymar en comparaison du match de l'année dernière.
On a deja eu des coups de pouce de l'arbitrage en europe ? J'ai l'impression que ca tourne toujours dans le mauvais sens.
skrubs
Citation (ViIleLumière @ 14/02/2018 23:32) *
Oublie pas de serrer la corde.

Si seulement tu savais à quel point je m'en branle de ton avis...
DelSpooner
Bon on pleure tous mais grosse pensée pour Babou1 quand même, sale soirée pour lui.
FuFax
Citation (William-10 @ 15/02/2018 00:07) *
Il était à son niveau habituel.

Avec un budget que l'on a, on a pris trop de branquignoles à des postes clés. Voir on a pas recruté du tout comme en 6. Diarra c'est pas sérieux. Surtout tu le prends en début de mercato si tu veux faire un pari...

Il faut mettre la direction sportive et le coach dans le même sac.

Entièrement d'accord.... Mais d'après philo diarra à fait traîner les négociations. Pas la faute du club du coup. Ou alors il d'allaitement recruter un autre joueur. Mais c'est sur que se retrouver avec un petit jeune comme locelso en 6 contre le Real ça fait un peu tache.
Saoulant
Citation (FuFax @ 15/02/2018 00:10) *
Entièrement d'accord.... Mais d'après philo diarra à fait traîner les négociations. Pas la faute du club du coup.

Bha si, il fallait lui mettre un ultimatum vu que ça ne servait à rien de le signer trop tard.
Nikos B.
Citation (FuFax @ 15/02/2018 00:02) *

Arrete neokill@h.gif le mec peux sauver des buts de la main maintenant.

Il y a main évidente qui fait péno à chaque fois, soit c'est arbitrage pro réal ils peuvent faire des mains comme ils veulent mais arrêter de justifier l'injustifiable. unsure.gif

Dans le sens contraire ils chialeraient tous et à raison.
Papy Nova
Citation (Saoulant @ 15/02/2018 00:12) *
Bha si, il fallait lui mettre un ultimatum vu que ça ne servait à rien de le signer trop tard.

A rien, carrément. On a un match dans trois semaines ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.