Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Real Madrid CF - Paris Saint Germain Football Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Homer
Citation (Rjay @ 14/02/2018 21:40) *
Di Maria

Faudrait que Rabiot se donne en défense, mais il est un poil entamé.
Truex
Neymar est partout!
Ashura
Citation (Bab @ 14/02/2018 21:45) *
C'est pas possible d'écrire ce genre de choses unsure.gif

Oh avec lui si, c'est même limite normal.
Kaionedirection
Ah oui et puis se faire niquer sur des remises en jeu rapide à ce niveau. C'est juste pas possible...
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2018 21:42) *
Neymar ? Il fait tout sur ce putain de terrain.

On manque trop de gnaque, fait chier. mad.gif

Dès qu'il se met à dribbler il n'a personne pour lui servir de point d'appui pour redoubler de passe. Pas assez de soutien des milieux. Et Cavani ne décroche pas.
Tonio
Oh TS, je veut voir Diarra ou Draxler aussi mais Lo Celso outre ses faiblesses et sa méchante naïveté est quand même la.

Il sera à la passe dé pour KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS kratos77.gif

Allez les gars
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 21:46) *
Ah oui et puis se faire niquer sur des remises en jeu rapide à ce niveau. C'est juste pas possible...

Beaucoup de naïveté et de petites erreurs malheureusement.
wakabayashi
Citation (Dready14 @ 14/02/2018 21:43) *
J'espère une rentrée de Diarra. Son expérience fera pas de mal
J'imagine mal une rentrée de Draxler ou Pastore alors qu'on a déjà marqué un but

Oui pour l'expérience de Diarra mais je ne suis pas convaincu par son niveau physique déjà en L1 alors à ce rythme en LDC je sais pas si il tiendra. Je verrais bien Di Maria mais je crois qu'il n'a plus joué à ce poste depuis qu'Ancelotti a quitté le Real. Je sais pas, vraiment, le seul que je vois avoir expérience et capacité au poste c'est Draxler mais avec Rabiot en 6.
Averell
QUOTE (Gabadou @ 14/02/2018 21:39) *
Merci. C'est abusé des fois ici, on fait un très bon match avec une equipe qui doit avoir meme 24 ans de moyenne d'age.

Je suis de cet avis. Leur match est pas parfait mais même Lo Celso fait pas tâche. Son match est loin d'être fou mais sérieux il est pas "dépassé" et ces PD madrilènes feraient bien attention à pas en prendre un ou deux en contre
Truex
Bonne 2eme mi-temps! Ca va le faire!!
Averell
QUOTE (Bab @ 14/02/2018 21:45) *
C'est pas possible d'écrire ce genre de choses unsure.gif

Les mecs mettent tout leur chance de leur côté en vue de la vague de ban qui va résulter de ce match. Je le comprends
Lokomotivé
Faut prier que Neymar ne donne pas la moindre occasion à l'arbitre de sortir un deuxième jaune, sinon ça sent la brulure anal.
Kaionedirection
On a tenu jusqu'a présent. Ne pas sombrer dans un premier temps et peut être qu'on pourra faire la différence.
Dready14
Citation (wakabayashi @ 14/02/2018 21:47) *
Oui pour l'expérience de Diarra mais je ne suis pas convaincu par son niveau physique déjà en L1 alors à ce rythme en LDC je sais pas si il tiendra. Je verrais bien Di Maria mais je crois qu'il n'a plus joué à ce poste depuis qu'Ancelotti a quitté le Real. Je sais pas, vraiment, le seul que je vois avoir expérience et capacité au poste c'est Draxler mais avec Rabiot en 6.

Sur 45 min ça ira.

En L1 il était dans les gestion progressive de son physique, là il aura juste à tout donner ph34r.gif
Alucard
Un deuxieme marqué par KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS svp .
witchfinder
Lo Celso avec trop de responsabilités défensives ça va pas, comme prévu. Mais vu l'intensité Diarra je sais franchement pas...
BenBecker
Draxler va rentrer vers la 60e pour Lo Celso puis Di Maria pour Cavani.
Miles
Citation (Homer @ 14/02/2018 21:44) *
A croire qu'il adore se révéler dans ces matchs la lui.

Tant mieux ph34r.gif
Vince078
C'est dommage Areola est dans son match pour le moment et il voit tout de suite le danger sur le corner, mais les autres se bougent trop tard.
Emon
ça a donné quoi alves en première mi temps ?
Alucard
Citation (Emon @ 14/02/2018 21:49) *
ça a donné quoi alves en première mi temps ?

Solide .
Hiso
Noooooooon MBappé...
stoner_man
Manque de conviction dans la frappe de KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS. sad.gif
Homer
Allume le Kylian - gab.gif
Ybna
Lo Celso, c'est ça aussi
Emon
Kyky :'(
Putocrack
Citation (Nikos B. @ 14/02/2018 18:43) *
C'est vrai que c est pas ton genre de chier sur nos joueur

Motta n'est plus un joueur de foot mais un escroc a la retraite a-m13.gif

Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 18:44) *
Ferme la.

Toi tu fais partie des etrons de ce forum, de pere en fils depuis quelques generations smile.gif
en general je regarde ou je marche pour ne pas salir mes semelles, mais quand jai senti l'odeur jai su que c'etait toi.
Comment se dit en francais? va te faire enculer?? ayoralone.gif

wakabayashi
Citation (Dready14 @ 14/02/2018 21:48) *
Sur 45 min ça ira.

En L1 il était dans les gestion progressive de son physique, là il aura juste à tout donner ph34r.gif

Verratti a pris la place de 6 mais vraiment plus d'une demi heure je pense que c'est compliqué pour Diarra à ce rythme
Homer
Mais Lo Celso ...
Hiso
Lo Celso - gab.gif
Kaionedirection
Il a quand même des couilles de continuer à tenter le petit.
Kaeliss
On attend qu'il prenne un rouge ou qu'il nous coûte un 2e but pour être sur qu'il faut le sortir?
palmss
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2018 21:55) *
Il a quand même des couilles de continuer à tenter le petit.

D'où son centre de gravité bas.
Kaionedirection
Cavani sacré larve ce soir.
Hiso
Horrible Cavani.
Alucard
Lo Celso sera énorme dans le futur, il apprend vite mais là le niveau est le plus haut possible . Unai stp .
Tonio
Sale indien on va te fumer comme les Americains
Homer
Oh dommage la reprise
Maboune
Oh putain.
Tonio
Abusé penalty la
macbath
Dès qu’on tient la balle 10 secondes devant, on a une occasion
Ybna
Mais c'est 100% pénalty
Hiso
Ce match de Rabiot implosion du tibia.gif
Dready14
Très chaud Alves, comme prévu cool.gif

Par contre il trouve personne sur ses centres
Homer
Lo Celso complètement dépassé
Picollo
Incroyable l'arbitrage encore implosion du tibia.gif
stoner_man
Encore Lo Celso pris comme un idiot. sad.gif
Tonio
Lo Celso stop la sort le
lavocat
Catastrophique lo celso
palmss
Citation (Hiso @ 14/02/2018 21:58) *
Ce match OFFENSIF de Rabiot implosion du tibia.gif

fyp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.