Bonsoir messieurs,
Tout d'abord j'espère que mon post n'est pas mal situé sinon ne pas hésiter à le déplacer.
Je suis en train de préparer un bilan de la saison en formation pour la finale en Gambardella (et c'est pas pour Montpellier
) et j'aimerais avoir quelques points de comparaison statistique.
Je vous la fais brève, on cherche le nombre de surclassements (par catégorie / par statut des joueurs surclassés) de clubs n'appartenant pas à la Poule Med et ça semble être un secret bien gardé par la plupart des clubs pro. Je suis passé par votre Twitter et on m'a aiguillé vers ici.
Sauriez vous me répondre, ou me diriger vers quelqu'un qui ai eu la patience de faire ce décompte?
Merci à vous et une bonne soirée
PS : Et bonjour à vous si y a quelques ex membres du forum Espoirsdufoot
Tout d'abord j'espère que mon post n'est pas mal situé sinon ne pas hésiter à le déplacer.
Je suis en train de préparer un bilan de la saison en formation pour la finale en Gambardella (et c'est pas pour Montpellier

Je vous la fais brève, on cherche le nombre de surclassements (par catégorie / par statut des joueurs surclassés) de clubs n'appartenant pas à la Poule Med et ça semble être un secret bien gardé par la plupart des clubs pro. Je suis passé par votre Twitter et on m'a aiguillé vers ici.
Sauriez vous me répondre, ou me diriger vers quelqu'un qui ai eu la patience de faire ce décompte?
Merci à vous et une bonne soirée
PS : Et bonjour à vous si y a quelques ex membres du forum Espoirsdufoot
Salut Dam !
J'ai pas de stats sous la main mais si ça peut te donner un premier élément de réponse, ce que je peux dire de tête :
U17 Du côté des première année (2001), Loïc Mbe Soh (défenseur central) et Arthur Zagre (arrière gauche) se sont vite constitués comme des titulaires réguliers de l'équipe. Le premier cité a même connu un double surclassement en enchaînant des titularisations en championnat U19. Du côté de ceux qui ont effectué un nombre intéressant d'apparitions, on peut citer Massinissa Oufella (milieu sentinelle) et Alexandre Fressange (ailier droit ou attaquant). Deux 2002 ont fait une apparition en championnat, les défenseurs Tanguy Nianzou et Timothée Pembélé.
U19 Du côté des 2000 qui effectuaient leurs débuts à ce niveau, Yacine Adli (milieu relayeur ou offensif) est celui qui a bénéficié du plus de temps de jeu. Claudio Gomes (milieu défensif) et Timothy Weah (attaquant ou ailier droit) ont aussi pu se mesurer à ce niveau. Tout comme Abdourahmane Barry (défenseur central) qui a par moments pu bénéficier des absences en seconde partie de saison. Quelques autres 2000 ont également pu faire leurs débuts, comme Tom Flamant (latéral droit), Omar Yaisien (milieu droit), Idriss Mzaouiyani (milieu relayeur) ou Virgilu Postolachi (attaquant) vers la fin de saison. Du côté des gardiens, Pierre Ouvry et Garissonne Innocent ont eu du temps de jeu à ce niveau. Et donc le 2001 Mbe Soh comme dit précédemment.
CFA Chez les 99, lorsqu'ils n'étaient pas absents (blessure pour l'un, mise à l'écart pour l'autre) Antoine Bernede (milieu relayeur) et Dan-Axel Zagadou (défenseur central) étaient titulaires, mais ils ont assez peu joué au final du coup. Moussa Diaby (ailier ou milieu offensif), Boubakary Soumaré (milieu relayeur ou défensif) et Mouhamadou Dembélé (défenseur central) ont eu quelques apparitions, notamment en deuxième partie de saison. Il me semble que même Metehan Guclu (attaquant) a eu une apparition.