Citation (Dubdadda @ 08/02/2018 20:37)

C’est un bon gardien comme on en forme mine de rien depuis quelque années (Letellier, Areola, Maignan, Descamps...)
Si je devais les classer, je le mettrais entre Descamps et Letellier par exemple.
batigol974
08/02/2018 20:51
Citation (Philo @ 08/02/2018 17:20)

La taille indiquée pour Cibois est sa taille au moment du lancement du site il y a 4 ans

C'était Tidjani Chabrol-Touré il a fait ses débuts en U17 il y a peu :
Et en parlant de Tidjani qu'on annoncé très prometteur il y a 2ans et il y avait aussi limouri qui était très courtisé en plus d'après certains il disaient que c'était dans le profil le nouveau Di Maria bizarrement on entend plus parler
Dubdadda
08/02/2018 21:07
Citation (Philo @ 08/02/2018 21:48)

Si je devais les classer, je le mettrais entre Descamps et Letellier par exemple.
Pareil, je le vois avoir une carrière pro. A Paris cela sera sans doute compliqué
Citation (batigol974 @ 08/02/2018 21:51)

Et en parlant de Tidjani qu'on annoncé très prometteur il y a 2ans et il y avait aussi limouri qui était très courtisé en plus d'après certains il disaient que c'était dans le profil le nouveau Di Maria bizarrement on entend plus parler
Les deux joueront en U17 Nat l’an prochain, rien est joué dans un sens comme dans l’autre
Pour Limouri c'était un article de Footmercato. Pour Chabrol-Touré, je pense qu'il est protégé en raison de son retard physique, pour moi c'est un des plus beaux potentiels de la génération 2002.
Citation (Noreaga @ 08/02/2018 21:07)

Pour Limouri c'était un article de Footmercato.
Ah, ils avaient placé combien de fois le terme "pépite" sans l'avoir vu jouer la moindre fois ?
Rien de bien nouveau, City, Liverpool, Red Bull & co sont là à chaque match ou presque...
Merci pour toutes vos précisions.
Dubdadda
09/02/2018 16:27
Citation (Philo @ 09/02/2018 13:30)

Rien de bien nouveau, City, Liverpool, Red Bull & co sont là à chaque match ou presque...
Puis aucun intérêt de donner le nom d'un seul Parisien. On dirait un article de Footmercato...
Loic Tanzi dit sur twitter que le PSG a fait une première offre de contrat pro pour Idriss Mzaouiyani.
Pour moi les jeunes à signer pro de manière urgente sont:
1998 : Cibois
1999 : Guclu / Nsoki
2000: Adli / Mzaouiyani / (Sissako)
2001 : Zagre / Mbe Soh
Ceux en gras sont bien sûr ceux dont on sait qu'ils sont en négociation avec le club.
Dites moi si j'en oublies.
Diaby avait fait ses débuts avec la Primavera de Crotone ce week end, avec un but, une passe décisive, et pas mal d'occasions de provoquées.
En attendant les débuts en Série A.
Ghostface
12/02/2018 22:45
Il avait l'air en jambes, c'est bien ça risque de plaire au coach de l'équipe A.
Lilian president!
14/02/2018 19:22
3 joueurs formés a l’academie pour Real-Psg

contre 1 côté réal j’espere qu’ils vont assurer
Le PSG a proposé un contrat pro au jeune Moussa Sissako (RMC)
Après le départ de Claudio Gomes à Manchester City, le PSG souhaite sécuriser l’avenir de ses jeunes les plus prometteurs. Dans cette optique, le club de la capitale a proposé un premier contrat professionnel à Moussa Sissako, défenseur central de 17 ans.
C’est un enjeu majeur pour le PSG. Après avoir assisté, impuissant, au départ de Claudio Gomes à Manchester City, le club de la capitale a décidé de sécuriser au maximum l’avenir de ses plus belles pépites. Les négociations se sont accélérées en ce début d’année. Et après le milieu Idriss Mzaouiyani, Paris a également proposé un premier contrat professionnel à Moussa Sissako. Le défenseur central de 17 ans souhaite poursuivre dans son club formateur. Il devrait donc parapher son contrat dans les prochaines semaines.
En septembre dernier, celui qui évolue en U19 évoquait ses qualités dans une interview accordée au site LTDPSG "Je pense être techniquement à l’aise avec le ballon. Je possède un bon sens de l’anticipation, mais je dois encore gagner en agressivité."
"J’apprécie énormément Kimpembe"
Un entretien lors duquel Sissako avait également parlé de ses modèles, avec deux stars du PSG dans le lot. "Pour son parcours, j’apprécie énormément Presnel Kimpembe. C’est un vrai exemple pour son état d’esprit. C’est un gars qui vient de loin, il s’est battu pour devenir ce qu’il est aujourd’hui", avait-il confié, avant de préciser: "Sur le plan du jeu, Thiago Silva et Sergio Ramos sont mes deux références".
Annoncé par son oncle, Sekou Doucouré qui avait rejoint l'an dernier les U12 du PSG, rejoindra l'an prochain la préfo.
https://twitter.com/ismaildoucoure/status/964429089460269056
Weah est vraiment "à part" ou son nom fait beaucoup? De l'extérieur y'a forcément une hype particulière autour de lui, les experts vous le voyez aller vraiment haut ou pas?
Citation (Houdini @ 19/02/2018 10:07)

Weah est vraiment "à part" ou son nom fait beaucoup? De l'extérieur y'a forcément une hype particulière autour de lui, les experts vous le voyez aller vraiment haut ou pas?
Il n'est pas un joueur "à part" comme ont pu l'être Sakho, Coman ou même Ongenda en leur temps, le genre de gamins où tu te dis "putain mais c'est qui lui ????"
Mais il est vraiment très bon et semble avoir ce qu'il faut dans la tête pour aller loin.
Dubdadda
19/02/2018 12:26
Je rejoins Philo. Vu sa première année au club on a rapidement senti qu’il prenait le chemin du contrat pro. Bon bagage technique, intelligence de jeu, bonne mentalité, bosseur... il fera assurément une carrière pro. Jusqu’où ? Il devra déjà taper dans l’oeil Du nouveau staff l’été prochain
C'est un bon joueur, très véloce, avec des fondamentaux sur le plan footballistique, avec une certaine souplesse de gestuelle (de course notamment, qui est très fluide), une bonne discipline, une attirance naturelle pour le but, et il sait aussi bien marquer que faire marquer. C'est pas un Abel Ruiz, un Moïse Kean ou un Amine Gouiri, mais il a un avenir prometteur, déjà parce qu'il a une super mentalité visiblement, et car il a un cadre optimal. Il peut encore progresser sur un certain nombre d'aspects notamment la lucidité dans le dernier geste, sa capacité à répondre au défi physique, ou encore sa capacité à se rendre disponible. Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse la même carrière que son père, ce ne sont pas les mêmes profils et ils n'a pas ses facilités naturelles de puissance et d'élimination. Faut vraiment lui éviter ces comparaisons et le juger sur ses qualités seules. Il peut devenir un très bon attaquant moderne avec du travail et de lapatience.
Citation (Noreaga @ 19/02/2018 18:07)

C'est un bon joueur, très véloce, avec des fondamentaux sur le plan footballistique, avec une certaine souplesse de gestuelle (de course notamment, qui est très fluide), une bonne discipline, une attirance naturelle pour le but, et il sait aussi bien marquer que faire marquer. C'est pas un Abel Ruiz, un Moïse Kean ou un Amine Gouiri, mais il a un avenir prometteur, déjà parce qu'il a une super mentalité visiblement, et car il a un cadre optimal. Il peut encore progresser sur un certain nombre d'aspects notamment la lucidité dans le dernier geste, sa capacité à répondre au défi physique, ou encore sa capacité à se rendre disponible. Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse la même carrière que son père, ce ne sont pas les mêmes profils et ils n'a pas ses facilités naturelles de puissance et d'élimination. Faut vraiment lui éviter ces comparaisons et le juger sur ses qualités seules. Il peut devenir un très bon attaquant moderne avec du travail et de lapatience.
Ah oui, très clairement, les dribbles complètement fous/géniaux de son père, faut pas s'attendre à ce qu'il les fasse.
Un glycosaminoglycane
20/02/2018 14:38
Yapi qui enchaine les titularisations alors qu'il jouait très peu jusqu'à maintenant
Citation (Philo @ 19/02/2018 10:14)

Il n'est pas un joueur "à part" comme ont pu l'être Sakho, Coman ou même Ongenda en leur temps, le genre de gamins où tu te dis "putain mais c'est qui lui ????"
Mais il est vraiment très bon et semble avoir ce qu'il faut dans la tête pour aller loin.
Citation (Dubdadda @ 19/02/2018 12:26)

Je rejoins Philo. Vu sa première année au club on a rapidement senti qu’il prenait le chemin du contrat pro. Bon bagage technique, intelligence de jeu, bonne mentalité, bosseur... il fera assurément une carrière pro. Jusqu’où ? Il devra déjà taper dans l’oeil Du nouveau staff l’été prochain
Citation (Noreaga @ 19/02/2018 18:07)

Merci à vous.
En espérant le voir gratter un peu de temps de jeu avec les pros la saison prochaine.
Putamadre
20/02/2018 22:41
Question nostalgie : Elias, milieu de terrain, génération bahebeck ça dit quelque chose à quelqu'un ?
C'est un bon pote, je me suis souvent bourré la gueule avec lui à Beyrouth les dernières années, il était bon ?
Citation (Putamadre @ 20/02/2018 22:41)

Question nostalgie : Elias, milieu de terrain, génération bahebeck ça dit quelque chose à quelqu'un ?
C'est un bon pote, je me suis souvent bourré la gueule avec lui à Beyrouth les dernières années, il était bon ?
C'est son nom ou son prénom ?
Parce que la génération 1993, on l'a suivie des U14 aux pros et ce nom ne me dit strictement rien.
Dubdadda
21/02/2018 12:39
Pareil, t’es certain de sa crédibilité ?
Peut être section amateur qui a évolué avec les U17 Nat sur certains matches
Putamadre
21/02/2018 13:15
Citation (Philo @ 21/02/2018 09:50)

C'est son nom ou son prénom ?
Parce que la génération 1993, on l'a suivie des U14 aux pros et ce nom ne me dit strictement rien.
Citation (Dubdadda @ 21/02/2018 12:39)

Pareil, t’es certain de sa crédibilité ?
Peut être section amateur qui a évolué avec les U17 Nat sur certains matches
Haha je demandais justement pour être sûr de sa crédibilité !
Mais jopha m'avait dit l'avoir vu dans un psg-pfc.
Elias Saadé.
Putamadre
21/02/2018 17:16
Citation (Philo @ 21/02/2018 15:51)

Jamais entendu ce nom.
Haha du coup j'ai des doutes sur jopha maitnenant
Je viens de lire que Mido l'ex attaquant de l'OM avait dit qu'il était en négociation pour les U19.
Rassurez moi, quelqu'un peut me dire qu'il a des compétences?
Dubdadda
22/02/2018 09:00
Vu ce que j'ai lu sur lui, je ne peux pas te rassurer. Ils sont mignons les Qataris à vouloir bosser qu'avec des gens qu'ils connaissent mais on est plus proche du Badrig que du Henrique là
Kaionedirection
22/02/2018 09:43

S'il signe, si vous cherchez la prochaine taupe, ce sera ce gros porc.
Je m'en doutais. On va filer les clés à un gars incompétent, qui a foutu la merde dans tous ses club en tant que joueur et doté de l'étiquette des rats
Schultzy
22/02/2018 10:23
Quand j'ai lu ça sur twitter, je me suis dis, encore un fake grossier
Citation (Schultzy @ 22/02/2018 10:23)

Quand j'ai lu ça sur twitter, je me suis dis, encore un fake grossier

Non, non, KingFut est un site connu, ils s'amusent pas à inventer ce genre de trucs.
Charly Gaul
22/02/2018 11:50
Citation (Caps @ 22/02/2018 06:01)

Je viens de lire que Mido l'ex attaquant de l'OM avait dit qu'il était en négociation pour les U19.
Rassurez moi, quelqu'un peut me dire qu'il a des compétences?
pour leur apprendre a boire et sortir, il est parfait.
Schultzy
22/02/2018 12:06
Citation (Philo @ 22/02/2018 10:33)

Non, non, KingFut est un site connu, ils s'amusent pas à inventer ce genre de trucs.
Ça venait pas de chez eux et ça ne citait pas de source, c'est pour cela que je ne prenais pas le truc au sérieux.
paname440
22/02/2018 14:16
espérons que c'est du fake pour Mido et que le mec ce monte un délire tout seul.
Phrase débile, Luis Fernandez avait fait fuiter sa venue et il est arrivé quand même.
paname440
22/02/2018 15:22
Bref, pas réjouissant tout ça. Enfin surtout les retours de certain du personnage qui pourrait intégrer le club.
Guilanboy
22/02/2018 17:17
Non mais tranquille les gars, en fait il signe pour les u19 de la PSG académie au Maroc
paname440
22/02/2018 17:45
On a une academy au Maroc ? Et le mec ce vante de ça ?
Citation (paname440 @ 22/02/2018 17:45)

On a une academy au Maroc ? Et le mec ce vante de ça ?
On a des academies partout dans le monde. Dernièrement, le directeur technique des PSG Academy était au Brésil. Il a fait un tour au Qatar avec les pros. Il doit aller en Indonésie prochainement.
Ghostface
26/02/2018 10:35
Dubdadda
26/02/2018 10:54
On leur dit quoi aux trois défenseurs centraux
Mais ils valent le coup en vrai ou cest juste pour maintenir la cfa ?
Ghostface
26/02/2018 11:03
Citation (Dubdadda @ 26/02/2018 10:54)

Ah il va falloir sortir un vrai discours et surtout un plan pour eux

ça va pas être évident et il va falloir finaliser le club satellite a ce titre.
Le seul avantage de ce poste de DC c’est que l’on a peu de joueurs valables en A et l’exemple Presnel.
Ozzy Ryss
26/02/2018 11:08
Citation (Dubdadda @ 26/02/2018 10:54)

Avec la retraite à venir de TS, ils auront leur carte à jouer. Même cette année, il nous manque un 4ème DC.
C'est sans doute le poste le plus "accessible" du onze.
Par contre c'est vrai qu'un petit topo sur chacun d'eux serait appréciable. Il me semblait que Mbe Soh était le plus gros potentiel, mais récemment le nom de Sissako est souvent sorti. Quant à Barry, jamais entendu parler. Quid ?
J'aimais bien Barry au départ, je lui trouvais des qualités et je ne comprends pas trop pourquoi il ne joue pas plus. Il a du taf niveau concentration.
Citation (Nemeto @ 26/02/2018 11:02)

Mais ils valent le coup en vrai ou cest juste pour maintenir la cfa ?
Pour l'heure, ils sont jeunes et il faut attendre de voir comment ils se développent. Mais c'est aujourd'hui le seul moyen de repousser les vautours.
Franchement faut vivre avec son temps, un contrat pro à 18 ans devenu la norme. C'est fini les deux ans de stagiaire (ou aspirant je ne sais plus l'ordre). Donc c'est tout à fait logique et normal qu'on fasse signer les contrats pro à tout les jeunes qu'on veut conserver après le centre de formation.
En ce qui concerne les trois défenseurs centraux, on peut leur dire de pas se plaindre et de se montrer. De toute façon, ils peuvent prétendre à quoi à l'heure H ? Jouer au dessus de la N2 ? Non. C'est plutôt pas mal comme structure pour lancer sa carrière à 18 ans le PSG et ses infrastructures.
Et puis l'objectif ce n'est pas qu'ils signent tous pro au PSG, c'est fou qu'il n'y a que dans ce club ou les jeunes se posent autant de question.
Dans les grands clubs étrangers, tout les mecs de 18 ans sont pro, et en L1, je viens de checker Monaco c'est dans le même genre.
Loic Badiashile (1998), Raphael Diarra (1995), Julien Serrano (1998), Yannis Ngakoutou (1998), Benoit Badiashile (2001), Kévin Appin (1998), Romain Faivre (1998), Franco Antonucci (1999), Adrien Bongiovanni (1999), Ibrahima Diallo (1999), Moussa Sylla (1999) ... tout ça c'est pro et ça joue en réserve, je ne parle même pas des gars en Belgique.
Il faut arriver à faire passer le message à nos jeunes que signer pro au PSG est la meilleure solution pour lancer leur carrière, surtout quand on est pas au dessus du lot et qu'on ne peut prétendre à rien de mieux qu'une N3 ou un club slovène à ce moment là (je ne parles donc pas des Coman ou autre Dembele ou Zagadou ...là c'est normal que les mecs se posent des questions car niveau déjà bien supérieur).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.