Ah mais on le souhaite tous qu'un maximum de jeunes intègrent le groupe pro donc qataris ou non je continuerai à les suivre même si les places seront de plus en plus chères.
Personnellement, je n'ai pas lu toutes les interviews de Nasser Al-Khelaïfi (elles se ressemblaient toutes en même temps) mais j'ai quand même lu avec attention ce qu'il disait sur la formation. Le soucis, même si c'est plutôt logique, c'est que l'on perçoit uniquement une vision à moyen terme (centre d'entraînement, nouveau Messi etc...) et j'aurais aimé (le réflexion est sans doute déjà menée) que l'on se penche sur les générations qui sont actuellement au Centre et comment amener les meilleurs d'entre eux en équipe première. On va bien voir ce qui va être fait avec Rabiot (Carlo Ancelotti n'a sûrement pas coché qu'un seul nom durant le Tournoi All Kass...) mais finalement, il risque d'y avoir très peu de place pour les générations 92/93/94 (la saison de CFA ne plaide pas forcément en leur faveur non plus). Espérons que l'équipe première prenne rapidement son rythme de croisière, propice à l'incorporation des jeunes les plus talentueux.