Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Lask
Madinina... Entre mon Turner tout pourri, Wes Welker et ses déjà 2 TD et Mendenhall bien parti, ca sent pas bon.

Bon après Schaubb peut me faire un gros match m'enfin...
CL
Forte et Fred je vous hais.
bloblo
Moi je vais probablement perdre cry.gif
Varino
Citation (bloblo @ 12/09/2010 à 20:30) *
Moi je vais probablement perdre cry.gif

Faudrait que ton adversaire score pour ca. Rien n'est fait ^^

Forte qui fait le match de sa vie neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 12/09/2010 à 20:02) *
Madinina... Entre mon Turner tout pourri, Wes Welker et ses déjà 2 TD et Mendenhall bien parti, ca sent pas bon.

Bon après Schaubb peut me faire un gros match m'enfin...

Il te reste encore 3 joueurs dont un WR et moi aussi, donc rien n'est joué. Parce que pour l'instant le pari Evans me rapporte quedalle... cry.gif

Au moins j'ai un matchup serré, ca me change de l'an dernier! happy.gif

Edit : Fausse joie putain!! Je vois un TD de Steve Smith lors de Carolina-Giants, je commence a gueuler...avant de me rendre compte qu'il s'agit du Steve Smith de la Caroline! cry.gif
Varino
En quel honneur Forte recoit 1 point de bonus pour une reception de 40 yds ET 2 points pour une réception de 50 yards? alors qu'il n'en a fait qu'une seule de 80 qqchose?
C'est ce qu'on voulait faire?
bloblo
Calvin Johnson ne joue pas? il n'est pas inactif et j'ai pas de lien pour le match donc si quelqu'un a une info.

La DST des Bengals me fait bien mal aussi.
Lask
Je me mate le match des Texans (je crois que ça va être mon équipe cette année), Foster est assez énorme, TD là... D'ailleurs ça limite pas mal Andre Johnson et le jeu de passe de Schaubb tout ça sad.gif
bloblo
Palmers et Moreno qui score nozdormu.gif on pousse!!
MadininaScal
J'ai trop envie de mater Cowboys@Skins, mais le match a 1:00, sachant que je pars au taf 4h plus tard...Ca risque d'être tendu...

Je le choperai en torrent, pas grave...

5 petits points d'écart avec Lask...que j'aurais deja comblés si j'avais mis Mike Thomas (quelle connerie j'ai faite la!!! cry.gif )
Lask
Avec l'équipe de l'année dernière 75 points entre CJ, Cutler et Forte... tin mais merde quoi
bloblo
Spiller fait vraiment de la merde ce soir. Palmers me fait kiffé, si il pouvait jouer tte la saison comme ça.
MadininaScal
Faudra m'expliquer comment Hines Ward a 9.6 pts avec ses stats... blink.gif

Edit : OK, j'ai pigé, les stats dans la box ne sont pas actualisées aussi vite que les points réels! happy.gif
CL
La branlée que je me prends edhelas.gif

Edit : 35 pts pour Forte aaaaze.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 21:57) *
La branlée que je me prends edhelas.gif

t'a tes 3 joueurs les plus merdiques sur le terrain. Ca va vite en fantasy
CL
En face de moi, Manning, 433 yards, 3 TD : 38 points aaaaze.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 22:06) *
En face de moi, Manning, 433 yards, 3 TD : 38 points aaaaze.gif

Rivers peut très bien claquer la même perf
Regarde ce que mange Oyé avant de te plaindre ph34r.gif
et puis il faut réajuster les bonus, c'est n'imp là (dirty je t'ai MP)
CL
50 points Foster ? altherac.gif
Lask
Schaubb 6 points, Turner 4 payes tes franchises player.

Lundi en face je me tape Rodgers et lui ca sera pas 6 points...

Sinon les points gagnés en extratime comptent ? (Falcons/Steelers)

Turner sérieux il lui donne pas un ballon (gros match de Roddy White certes) et quand il en a payes ton gros cul quoi mellow.gif
TouchéCoulé
Ceux qui ont des joueurs des Packers dans leur team vont se faire plaisir popcorn.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 12/09/2010 à 22:13) *
Ceux qui ont des joueurs des Packers dans leur team vont se faire plaisir popcorn.gif

J'ai la défense des Eagles akilae.gif

Edit : mais Grant smoke2.gif
Lask
Et le TD de l'autre bout du terrain de Mendenhall en extratime allez fin du matchup bien joué les Redskins.

Rage...
Varino
Citation (Lask @ 12/09/2010 à 22:12) *
Sinon les points gagnés en extratime comptent ? (Falcons/Steelers)

Oui

Reprise de la saison pour les Seahawks wub.gif
CL
Citation (Varino @ 12/09/2010 à 22:18) *
Reprise de la saison pour les Seahawks wub.gif

Go Forsett smoke2.gif
bloblo
Bon moi je suis content de Palmer et Moreno (même si pour lui il faudra voir façe à d'autre équipe). Par contre extrêmement déçus de mon duo de WR, de Spiller et ma DST (j'ai longtemps hésite avec ma def des Bears vu le match up).

Edit: les Seahawks commencent très très fort edhelas.gif
CL
Seattle qui va déjà se manger son TD edhelas.gif

Edit : ça y est akilae.gif
tonato
Bon bah voila, premiere passe des Seahawk, premiere INT, et je joue contre la def des 49ers :/
MadininaScal
Yeah Mendenhall!!! :fapfapfap:

@Lask : Rodgers c'est pas Lundi, c'est...maintenant! rolleyes.gif
bloblo
Citation (tonato @ 12/09/2010 à 22:25) *
Bon bah voila, premiere passe des Seahawk, premiere INT, et je joue contre la def des 49ers :/

Locker est à nous tongue.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 12/09/2010 à 22:26) *
Yeah Mendenhall!!! :fapfapfap:

@Lask : Rodgers c'est pas Lundi, c'est...maintenant! rolleyes.gif

Je sais je pleure déjà ph34r.gif
tonato
manque que 2 yards pour MJD et son bonus 100y.

*a limpression que la terre entiere est contre lui ce soir*
Dirty
pour les bonus je réajuste là ou pour la prochaine journée?
TouchéCoulé
Rodgers deja intercépté - gab.gif
CL
1 sack pour les Eagles nozdormu.gif

Perso, je suis pour qu'on joue toute la saison avec les mêmes bonus.

Edit : 1 INT nozdormu.gif nozdormu.gif
MadininaScal
Putain INT Rodgers enculé!!!! mad.gif mad.gif

Fais pas le con Aaron, donne pas de points a CL! ph34r.gif
CL
Washington qui remonte 41 yds implosion du tibia.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2010 à 22:29) *
pour les bonus je réajuste là ou pour la prochaine journée?

pour cette journée inclue, c'est plus équitable
MadininaScal
Rodgers qui me rapporte... -1,4pts! laugh.gif

Pour le bug des bonus, laisse le sur cette journée, mais change le pour la prochaine, parce que ca nique un peu le système quand même
CL
Forsett 2 yds hiso.gif
Dirty
bon je laisse les bonus pour cette journée,vu que beaucoup de scores sont déjà établis wink.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2010 à 22:36) *
bon je laisse les bonus pour cette journée,vu que beaucoup de scores sont déjà établis wink.gif

C'est un peu dommage je trouve. Soit on les laisse toute la saison, soit on les modifie dès aujourd'hui.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 22:37) *
C'est un peu dommage je trouve. Soit on les laisse toute la saison, soit on les modifie dès aujourd'hui.

bah moi je les changerais pas,vu que c pareil pour tout le monde,ça amplifie un peu les scores,c'est tout
après faut voir vos avis..
Varino
Au fait les gars pour le chat, j'étais avec vous au début, et en plein milieu du 1e QT je suis devenu sourd. Je pouvais voir vos messages mais les miens n'arrivaient pas. Ensuite j'ai actualisé, et j'ai jamais réussi à revenir dans le chat edhelas2.gif un autre défaut d'espn, dans le fantasycast, j'arrivais pas à voir les stats de certains matchs, seulement le dernier play
bloblo
Modifie dès aujourd'hui plutôt comme ça on a toute la saison avec le même système.
CL
Toujours aussi impériale la défense de Seattle alekusu2.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 12/09/2010 à 22:39) *
Modifie dès aujourd'hui plutôt comme ça on a toute la saison avec le même système.

Ben non, imagine ceux qui en ont profité aujourd'hui, et il se passe la même chose dans un match de ce soir ou de demain...Ce serait pas équitable.

Soit tu les laisses pour la journée et tu les retires ensuite, soit tu les laisses tout court. Perso je m'en fous, mais en tous cas il doivent pas être retirés maintenant
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2010 à 22:39) *
bah moi je les changerais pas,vu que c pareil pour tout le monde,ça amplifie un peu les scores,c'est tout
après faut voir vos avis..

C'est pareil pour tout le monde mais ca accentue trop le facteur chance.
Lask
On les retire dès aujourd'hui et ce jusqu'à la fin.
Dirty
j'ai réajusté..et les scores déjà établis vont être modifié en fonction (automatiquement j'espère sinon c'est galère)

ça n'a pas l'air de s'ajuster automtiquement,je crois que je vais remettre les bonus initiaux sinon ça va tout baiser ph34r.gif
CL
Gore se fait plaisir sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.