Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 28/07/2010 à 17:20) *
sinon pour les autres settings de scoring ça vous va?
on peut augmenter à 5 le TD du QB sinon le reste je pense que c'est bien,non?

L'avantage du TD à 4, c'est que ca ne met pas trop de poids sur le QB. Sachant qu'on est 14 donc y en a qui vont devoir titulariser du Joe Flacco ou Eli qui sont quand même pas des machines à TD garanties, c'est ptet pas plus mal. Je sais pas a vrai dire.
Les 2 me vont apres faut drafter en consequence
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 28/07/2010 à 11:20) *
sinon pour les autres settings de scoring ça vous va?
on peut augmenter à 5 le TD du QB sinon le reste je pense que c'est bien,non?

Moi ca me gene pas que ca reste a 4. Par contre, j'arrive pas a me rendre compte de l'impact que peuvent avoir les points bonus pour les gros TDs et grosses performances (surtout si c'est du cumulatif) par rapport a une draft plus classique.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 28/07/2010 à 18:04) *
Moi ca me gene pas que ca reste a 4. Par contre, j'arrive pas a me rendre compte de l'impact que peuvent avoir les points bonus pour les gros TDs et grosses performances (surtout si c'est du cumulatif) par rapport a une draft plus classique.

franchement,à ce niveau ça va pas changer grand chose,c'est juste au cas où ya des "perfs" par ci par là,que ça rapporte un peu à leurs owners..car même s'il y a certains joueurs qui ont plus de big play potential,sur la durée de la saison ça reste assez rare donc bouleverses pas ta draft en fonction de ça.
et je pense vraiment pas que ça soit cumulatif,je vais vérifier.
Lask
Enfin là on discute mais on est encore que 6, je pense que les autres ont peur (si ils savaient^^). Notons qu on retrouve pour l instant 6 historiques, manque les eagles, le majestik et les skins mais cru comprendre que madinina nous rejoignait pas... En espérant que les autres vont faire peter les logos ^^
Dirty
Invit' envoyée à Xo157 wink.gif

Madinina la ferait pas? j'ai raté un épisode là unsure.gif
Peyton
Vous pouvez m'envoyer tout ce qu'il faut pour rejoindre la league là ? smile.gif Je vais garder le même nom que mon équipe NBA l'an dernier. Plus qu'une franchise, c'est une dynastie qui se crée julm3.png
Dirty
Citation (Peyton @ 28/07/2010 à 19:48) *
Vous pouvez m'envoyer tout ce qu'il faut pour rejoindre la league là ? smile.gif Je vais garder le même nom que mon équipe NBA l'an dernier. Plus qu'une franchise, c'est une dynastie qui se crée julm3.png

ton mail en MP et je t'envoie une invit' wink.gif
voilà c'est fait!
Peyton
Merci, j'en suis ! Je vais essayer de me familiariser avec l'interface maintenant.
tonato
Bon vu que ca fait 3 ans que je joue "serieusement" (en se preparant quoi) au FF, pour les points le fait de donner 4 ou 6 au QB ca change pas mal la strategie de draft des premiers tours, en 4p le "top4" des QB part tres tard, alors qu'avec 6p le top4 a tendance a partir vers le 2ème tour et 3ème tour. Pour ce qui est du fun, l'un vaut l'autre, le 4 est plus traditionaliste.

Un truc que perso j'aime bcp c'est le PPR (Points per reception), qui donne 1p pour reception aux RB/WR/TE, des RB comme Addai ou des WR comme Welker se retrouvent tres valorisés par rapport au mode classique. J'aime surtout ce mode car ca enleve un peu le facteur "luck" des big plays (mais bon votre system de bonus dont vous parlez va completement dans une autre direction ^^).

Comme je crois avec compris que vous jouez en IDP (Individual defensive player), je reflechirais bcp au system de 1p par tackling, car ca donne en general des gros scores...aux equipes qui perdent, les LB des equipes qui se prennent des taules font facilement 10-11 tackles par match (Raiders, Rams etc dans le passé), ce qui fait que faut drafter dans la nullité, ca va un peu a l'encontre de l'esprit du jeu. Perso je prefere 0,5 points par tackling, 3 points par INT et 2-3 par sack, ca balance un peu mieux les CB/S avec les LB et DL.

Voila juste un ptit avis perso tongue.gif
Dirty
Citation (tonato @ 28/07/2010 à 21:49) *
Bon vu que ca fait 3 ans que je joue "serieusement" (en se preparant quoi) au FF, pour les points le fait de donner 4 ou 6 au QB ca change pas mal la strategie de draft des premiers tours, en 4p le "top4" des QB part tres tard, alors qu'avec 6p le top4 a tendance a partir vers le 2ème tour et 3ème tour. Pour ce qui est du fun, l'un vaut l'autre, le 4 est plus traditionaliste.

Un truc que perso j'aime bcp c'est le PPR (Points per reception), qui donne 1p pour reception aux RB/WR/TE, des RB comme Addai ou des WR comme Welker se retrouvent tres valorisés par rapport au mode classique. J'aime surtout ce mode car ca enleve un peu le facteur "luck" des big plays (mais bon votre system de bonus dont vous parlez va completement dans une autre direction ^^).

Comme je crois avec compris que vous jouez en IDP (Individual defensive player), je reflechirais bcp au system de 1p par tackling, car ca donne en general des gros scores...aux equipes qui perdent, les LB des equipes qui se prennent des taules font facilement 10-11 tackles par match (Raiders, Rams etc dans le passé), ce qui fait que faut drafter dans la nullité, ca va un peu a l'encontre de l'esprit du jeu. Perso je prefere 0,5 points par tackling, 3 points par INT et 2-3 par sack, ca balance un peu mieux les CB/S avec les LB et DL.

Voila juste un ptit avis perso tongue.gif

justement on donnerait 4pts pour donner moins d'importance au QB,après la stratégie de la draft,c'est à chacun de voir.(nous étions en 5 ou 6 l'année dernière mais nous étions 9 joueurs comparés aux 14 attendus cette année)

PPR j'aime aussi mais là nous avons pour la plupart des gens qui ne connaissent pas trop donc on évite les trucs un peu pointus.

Et non,on aura pas d'IDP,juste une défense wink.gif

D'ailleurs,tu veux pas te joindre à nous,il nous manque 1 joueur.. smile.gif
tonato
Bah si il manque une personne je veux bien (de toute facon une de mes 2 leagues est devenu assez inactive donc je suis assez motivé pour en trouver une nouvelle), par contre jsuis pas sur Panam donc je peux pas faire de live draft, et vu que Leproux m'a enlevé l'abo, je pense pas vraiment venir un weekend de match comme ca aurait pu etre le cas dans le passé -.- (meme pas honte de dire ca)
Dirty
Citation (tonato @ 28/07/2010 à 22:12) *
Bah si il manque une personne je veux bien (de toute facon une de mes 2 leagues est devenu assez inactive donc je suis assez motivé pour en trouver une nouvelle), par contre jsuis pas sur Panam donc je peux pas faire de live draft, et vu que Leproux m'a enlevé l'abo, je pense pas vraiment venir un weekend de match comme ca aurait pu etre le cas dans le passé -.- (meme pas honte de dire ca)

de toute façon,on est plus partis pour une draft live,mais online,début septembre.
si tu veux participer,envoies moi ton mail en MP et je t'envoie une invit'.
Varino
Avant de t'inscrire, peut on savoir quelle équipe tu soutiens? on a une réput de fans d'équipes de merde à tenir ici julm3.png
Haazh
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 22:38) *
Avant de t'inscrire, peut on savoir quelle équipe tu soutiens? on a une réput de fans d'équipes de merde à tenir ici julm3.png

Hey, je te signale que moi je suis fan des Eagles et que c'est une put... de ? ... comment ? ... Ah, on me souffle dans l'oreillette que cette année va être une année de transition et qu'on peut même être derrière les Skins dans la division... Bon alors va pour une saison de merde ! biggrin.gif
(Entre les Eagles et les Seahawks je vais être bien moi cette année, m'enfin il me reste Rodgers tongue.gif )
Dirty
et pendant ce temps,Atlanta ira au SB nozdormu.gif julm3.png
tonato
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 22:38) *

Giants ph34r.gif

C'est la capitale (sic), ils perdaient souvent et ils jouaient en bleu, j'avais vite choisi tongue.gif Je voulais pas etre trop depaysé. J'ai developpé une certaine aversion envers les 3 autres teams de la NFC east ^^

Sinon j'aime bien Denver aussi.
Fred
Citation (tonato @ 29/07/2010 à 00:47) *
Giants ph34r.gif

C'est la capitale (sic), ils perdaient souvent et ils jouaient en bleu, j'avais vite choisi tongue.gif Je voulais pas etre trop depaysé. J'ai developpé une certaine aversion envers les 3 autres teams de la NFC east ^^

NYSup supporte les Jets ayoralone.gif
Dirty
Citation (Fred @ 29/07/2010 à 00:49) *
NYSup supporte les Jets ayoralone.gif

Madinina les Redskins et Haazh les Eagles,ça va chambrer sec edhelas.gif

Pourquoi personne ne supporte les Bucs ou Panthers que je puisse avoir un vrai rival sad.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 29/07/2010 à 00:54) *
Madinina les Redskins et Haazh les Eagles,ça va chambrer sec edhelas.gif

Pourquoi personne ne supporte les Bucs ou Panthers que je puisse avoir un vrai rival sad.gif

j'ai pas d'équipe moi sad.gif sad.gif
Si je dis Dallas, je serais votre ennemi commun clooney3.gif
Lask
Entre les Vikings (uniquement pour le logo, l'histoire de l'état, les vidéos de Peterson), les Bears (parce que Chicago et parce qu'une grosse partie de mes joueurs de la saison dernière y jouait donc maté beaucoup de match et les Titans avec une grosse grosse partie des matchs matés juste pour Johnson à prier pour des big plays a repetition et parce que le Tennessee et Memphis, un état et une ville restée dans les années 70 bien bien Dirty south à souhait wub.gif

Résultat j'apprécie les 3 et sais pas franchement laquelle je "supporte", disons que si je chope Johnson, je dis go pour les Titans malgré une franchise pas top.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 28/07/2010 à 18:47) *
Giants ph34r.gif

Veto ph34r.gif laugh.gif.
MadininaScal
Hé, j'ai cru voir qu'on m'avait deja mis de coté, soit disant que je n'allais pas jouer, non mais ca va pas ou quoi! mad.gif J'ai juste pas eu le temps de passer sur Culture ces derniers jours, mais les MadininaSkins seront bien de retour cette année!

Citation (NewYorkSup @ 29/07/2010 à 01:19) *
Veto ph34r.gif laugh.gif.

Je plussoie! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 16:38) *

SB je te dis!
Varino
Citation (Lask @ 28/07/2010 à 00:05) *
Je vois que certaines franchises ont déménagé... Les Marauders une seule franchise mythique avec les Huskies cool.gif

clooney15.gif

MadininaScal
C'est bon, les Madinina Redskins sont de retour! smoke2.gif

Par contre, je voulais juste savoir si on pouvait maintenir l'ordre de draft en fonction des résultats de l'an dernier...Même si y'a des nouveaux, j'aimerais bien être le premier des anciens a choisir quoi (je me suis battu pour ce premier choix merde! ph34r.gif )

@Lask&Varino : Vous avez fait comment pour avoir de beaux logos comme ça? J'aimerais bien essayer d'en faire un moi aussi...
Varino
Pour le logo, n'ayant que Paint sur mon ordi j'ai cherché un truc en ligne et suis tombé sur http://www.pixlr.com/editor/
NewYorkSup
Pour la draft, je fais celle avec ma belle-famille le 5 Septembre, donc si on peut eviter cette date.
Sinon, si on finit par faire un truc online, est-ce que c'est possible d'avoir plus qu'une minute trente? Pour le premier pick, ca va c'est pas trop dur, mais quand t'arrives dans les 4-5-6 tours et que t'as des choix strategiques a faire, c'est pas evident de regarder ce que tout le monde a deja pris, ce qu'il reste et qui choisi en si peu de temps.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/07/2010 à 17:33) *
Sinon, si on finit par faire un truc online, est-ce que c'est possible d'avoir plus qu'une minute trente? Pour le premier pick, ca va c'est pas trop dur, mais quand t'arrives dans les 4-5-6 tours et que t'as des choix strategiques a faire, c'est pas evident de regarder ce que tout le monde a deja pris, ce qu'il reste et qui choisi en si peu de temps.

oui j'ai vu qu'on pouvait mettre le choix à 2mn wink.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 29/07/2010 à 12:07) *
oui j'ai vu qu'on pouvait mettre le choix à 2mn wink.gif

Bon, c'est certes 30 secondes de plus mais voila quoi, pas sur que tu puisses vraiment reflechir a un choix en 2 minutes.
Fred
mais un truc en semi live, ca vous dit pas? on se met tous sur msn ou en webcam (au pire ceux sur paris se retrouvent tous dans un bar) et chacun prend son temps
NewYorkSup
Citation (Fred @ 29/07/2010 à 16:31) *
mais un truc en semi live, ca vous dit pas? on se met tous sur msn ou en webcam (au pire ceux sur paris se retrouvent tous dans un bar) et chacun prend son temps

Ben c'est ce que j'appelle IRL vu qu'il y a 3-4 personnes qui peuvent pas etre sur place. Moi c'est ce que je prfererai car cette limite de deux minutes, ca me stress, apres faut voir avec tout le monde.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 29/07/2010 à 22:24) *
Bon, c'est certes 30 secondes de plus mais voila quoi, pas sur que tu puisses vraiment reflechir a un choix en 2 minutes.

Enfin t'as aussi 4, 6 minutes avant avec les joueurs avant toi et donc le temps de réflechir juste en sachant que deux joueurs partent au pire.

A 14 joueurs, deux minutes chacun... une demi heure le tour de draft, celui qui a le first pick a son second tour dans une heure book2.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 29/07/2010 à 16:52) *
Enfin t'as aussi 4, 6 minutes avant avec les joueurs avant toi et donc le temps de réflechir juste en sachant que deux joueurs partent au pire.

A 14 joueurs, deux minutes chacun... une demi heure le tour de draft, celui qui a le first pick a son second tour dans une heure book2.gif

Ben disons que je pense que sur les 15 (?) tours de draft, la grosse majorite, tu prends 30 secondes pour te decider. Mais a quelques moments cles, t'as peut etre besoin de 5-10 minutes, juste pour bien tout verifier et chosir la bonne strategie. On n'est pas des vrais drafteurs ou on a que ca a faire de la journee de preparer tous les scenarios possibles. On peut etre prepare, mais bon, avoir un peu de temps de reflexion sur le moment, ca me semble utile quand meme.
Dirty
au fait,petite nouveauté dans la gestion de l'équipe,j'ai mis un slot IR.
donc disons vous avez un joueur blessé durant x semaines mais que vous voulez garder dans votre roster,vous le placez en IR( Injured Reserve) et vous pouvez prendre un waiver pour combler le trou. book2.gif

pour la draft,faudrait se mettre d'accord assez rapidement..moi ça m'est égal
Oyé et Corto ils sont en vacances?
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 29/07/2010 à 23:08) *
au fait,petite nouveauté dans la gestion de l'équipe,j'ai mis un slot IR.
donc disons vous avez un joueur blessé durant x semaines mais que vous voulez garder dans votre roster,vous le placez en IR( Injured Reserve) et vous pouvez prendre un waiver pour combler le trou. book2.gif

pour la draft,faudrait se mettre d'accord assez rapidement..moi ça m'est égal
Oyé et Corto ils sont en vacances?

Excellente idée, ça me semble parfait pour Wes Welker un joueur X dont je ne dévoilerai pas le nom.

Edit : il faut forcément que le joueur soit vraiment blessé ou on peut utiliser le slot pour un mega-sleeper ?

Au fait pour la draft y a moyen de faire le tirage au sort de la position de chacun quelques jours avant histoire d'avoir un peu de temps pour mettre une stratégie en place ou c'est forcément seulement 2 heures avant ?
Dirty
Citation (Haazh @ 29/07/2010 à 23:20) *
Excellente idée, ça me semble parfait pour Wes Welker un joueur X dont je ne dévoilerai pas le nom.

Au fait pour la draft y a moyen de faire le tirage au sort de la position de chacun quelques jours avant histoire d'avoir un peu de temps pour mettre une stratégie en place ou c'est forcément seulement 2 heures avant ?

par contre,ça ne devrait pas marcher pour les suspendus (Holmes,Jackson..) tongue.gif

si on laisse ESPN décider,c'est juste avant.
sinon NYS nous génère l'ordre comme l'année dernière..une fois que tout le monde est inscrit wink.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 29/07/2010 à 23:23) *
par contre,ça ne devrait pas marcher pour les suspendus (Holmes,Jackson..) tongue.gif

si on laisse ESPN décider,c'est juste avant.
sinon NYS nous génère l'ordre comme l'année dernière..une fois que tout le monde est inscrit wink.gif

Y'a même pas besoin d'attendre les inscriptions hein, les numéros d'équipes sont attribués au hasard dans la league donc bon.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 29/07/2010 à 18:18) *
Y'a même pas besoin d'attendre les inscriptions hein, les numéros d'équipes sont attribués au hasard dans la league donc bon.

Moi, je fais ce qu'on me dit de faire :larbin:.

Sinon, pour le IR, pas le droit d'y mettre un sleeper blesse/suspendu, ca serait trop facile.
tonato
Citation (Lask @ 29/07/2010 à 22:52) *

En general les derniers tours sont assez rapide, chacun à ses joueurs "fetiches" dans les derniers tours. C'est surtout les tour 3-7 qui peuvent etre assez long car faut bien reflechir, c'est la que les draft se decident.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 29/07/2010 à 19:42) *
En general les derniers tours sont assez rapide, chacun à ses joueurs "fetiches" dans les derniers tours. C'est surtout les tour 3-7 qui peuvent etre assez long car faut bien reflechir, c'est la que les draft se decident.

C'est ce que je pense aussi, meme si ici on a pas trop de joueurs fetiches (seuls Dirty et Varino suivent la league a fond) pour les fonds de tiroir.
Sinon, il manque les teams 4, 6 et 13, j'imagine que c'est oye, corto et donc tonato?
tonato
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2010 à 01:49) *
C'est ce que je pense aussi, meme si ici on a pas trop de joueurs fetiches (seuls Dirty et Varino suivent la league a fond) pour les fonds de tiroir.
Sinon, il manque les teams 4, 6 et 13, j'imagine que c'est oye, corto et donc tonato?

Euh moi je suis deja dedans, nom de team: World Youth comme à hattrick.org whistle.gif
NewYorkSup
Ok, donc il me manque quelqu'un, c'est qui?
Varino
Oyé est dans le coin on le voit poster, corto je sais pas, le dernier larron est donc notre modo adoré, CrazyLiam happy.gif
Que pensez vous de la proposition de Madinina (proposition totalement objective cosmoschtroumpf.gif) pour les positions de draft? moi je m'en fiche un peu, les 2 me vont
Lask
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 08:53) *
Oyé est dans le coin on le voit poster, corto je sais pas, le dernier larron est donc notre modo adoré, CrazyLiam happy.gif
Que pensez vous de la proposition de Madinina (proposition totalement objective cosmoschtroumpf.gif) pour les positions de draft? moi je m'en fiche un peu, les 2 me vont

Perso ça m'irait aussi puisque correspondant à une certaine réalité du jeu et qu'aussi ça m'arrange pas mal évidemment (Chris wub.gif)

Mais comment intégrer les nouveaux dans ce cadre ? Les placer au fond de la draft c'est pas non plus super juste quoi...

Bon sinon si je finis en deuxième ou troisième positions, mes chances de trade Johnson sont de combien ? Personne le tradera si ils le choppent ? ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 30/07/2010 à 09:01) *
Mais comment intégrer les nouveaux dans ce cadre ? Les placer au fond de la draft c'est pas non plus super juste quoi...

On pourrait tirer au sort les 5 nouveaux (sans aucune restriction, ils peuvent aller #1 comme #14), puis on complète avec les 9 vétérans en suivant le classement de l'an dernier.

Citation
on sinon si je finis en deuxième ou troisième positions, mes chances de trade Johnson sont de combien ? Personne le tradera si ils le choppent ?

Vu que t'a l'air prêt à vendre ta maison, ta femme, et tes gosses pour Johnson, une trade doit être envisageable ph34r.gif

Pour rappel les 9 de l'an dernier: #1 Birdz, #2 Huskies, #3 Eagles, #4 NYS, #5 Majestik (oyé), #6 Panda, #7 Sharks, #8 Marauders, #9 Redskins (tain jme souvenais pas que Cutler t'avait plombé à ce point neokill@h.gif)
Lask
Citation (Varino @ 30/07/2010 à 09:11) *
On pourrait tirer au sort les 5 nouveaux (sans aucune restriction, ils peuvent aller #1 comme #14), puis on complète avec les 9 vétérans en suivant le classement de l'an dernier.

Vu que t'a l'air prêt à vendre ta maison, ta femme, et tes gosses pour Johnson, une trade doit être envisageable ph34r.gif

Pour rappel les 9 de l'an dernier: #1 Birdz, #2 Huskies, #3 Eagles, #4 NYS, #5 Majestik (oyé), #6 Panda, #7 Sharks, #8 Marauders, #9 Redskins (tain jme souvenais pas que Cutler t'avait plombé à ce point neokill@h.gif)

Cutler, T. Owens, Tomlinson, Forte (alors lui sacré salopard)... Pour un Johnson j'ai eu 4 grosses emmerdes dans mes premiers tours (Bon tomlinson ca va encore).
Haazh
Bah perso j'aurais plutot tendance à envisager un tout nouveau tirage au sort pour la draft, ça me parait plus juste.
Pour faire en fonction du classement de la saison dernière d'après moi il aurait fallu que l'on garde les mêmes participants, et éventuellement en mode dynastie (ou éventuellement en gardant chacun un ou deux joueurs).

En revanche ce qu'on pourrait faire éventuellement c'est décider de faire ça à partir de maintenant pour les saisons à venir...
Dirty
Ok pour donner le 1er pick à Madinina qui a fait une saison digne des Lions de la grande époque edhelas.gif
pour le reste on refait un tirage ph34r.gif
On aurait été les mêmes,j'dis pas mais là avec les nouveaux + le fait que s'il on fait ça,dans l'esprit,faut aussi garder ses franchise players quoi = dynastie ou keeper league,ce que personne ou presque ne voulait faire à la base cosmoschtroumpf.gif

(et j'dis pas ça car je choisirai en dernier look.jpg )
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 30/07/2010 à 12:20) *
Ok pour donner le 1er pick à Madinina qui a fait une saison digne des Lions de la grande époque edhelas.gif
pour le reste on refait un tirage ph34r.gif
On aurait été les mêmes,j'dis pas mais là avec les nouveaux + le fait que s'il on fait ça,dans l'esprit,faut aussi garder ses franchise players quoi = dynastie ou keeper league,ce que personne ou presque ne voulait faire à la base cosmoschtroumpf.gif

(et j'dis pas ça car je choisirai en dernier look.jpg )

edhelas.gif edhelas.gif Cette année ce sera différent! smoke2.gif

Par contre, quand on a pas de franchise player de l'année dernière on fait comment? whistle.gif Et en plus, je pige pas pourquoi garder un franchise player par rapport a l'ordre de draft. Dans ce cas, le premier tour servira a pas grand chose (c'est après que ce sera interessant, mais bon, vu qu'on est plus nombreux, les cracks seront deja bien partis au début de 2e tour)...

Après je me rangerai a l'avis de la majorité, mais bon, tirer les nouveaux au sort puis intercaler les anciens en fonction du classement de l'an dernier, je trouverais ça honnete... popcorn.gif
Dirty
de toute façon,le mieux c'est de refaire tirage intégral..t'avais qu'à être bon l'année dernière cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.