Citation (tonato @ 28/07/2010 à 21:49)

Bon vu que ca fait 3 ans que je joue "serieusement" (en se preparant quoi) au FF, pour les points le fait de donner 4 ou 6 au QB ca change pas mal la strategie de draft des premiers tours, en 4p le "top4" des QB part tres tard, alors qu'avec 6p le top4 a tendance a partir vers le 2ème tour et 3ème tour. Pour ce qui est du fun, l'un vaut l'autre, le 4 est plus traditionaliste.
Un truc que perso j'aime bcp c'est le PPR (Points per reception), qui donne 1p pour reception aux RB/WR/TE, des RB comme Addai ou des WR comme Welker se retrouvent tres valorisés par rapport au mode classique. J'aime surtout ce mode car ca enleve un peu le facteur "luck" des big plays (mais bon votre system de bonus dont vous parlez va completement dans une autre direction ^^).
Comme je crois avec compris que vous jouez en IDP (Individual defensive player), je reflechirais bcp au system de 1p par tackling, car ca donne en general des gros scores...aux equipes qui perdent, les LB des equipes qui se prennent des taules font facilement 10-11 tackles par match (Raiders, Rams etc dans le passé), ce qui fait que faut drafter dans la nullité, ca va un peu a l'encontre de l'esprit du jeu. Perso je prefere 0,5 points par tackling, 3 points par INT et 2-3 par sack, ca balance un peu mieux les CB/S avec les LB et DL.
Voila juste un ptit avis perso

justement on donnerait 4pts pour donner moins d'importance au QB,après la stratégie de la draft,c'est à chacun de voir.(nous étions en 5 ou 6 l'année dernière mais nous étions 9 joueurs comparés aux 14 attendus cette année)
PPR j'aime aussi mais là nous avons pour la plupart des gens qui ne connaissent pas trop donc on évite les trucs un peu pointus.
Et non,on aura pas d'IDP,juste une défense
D'ailleurs,tu veux pas te joindre à nous,il nous manque 1 joueur..