Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Oyé Sapapaya
Cool y a pas que chez moi ahmadinejad_wins.gif
Lask
Citation (Varino @ 01/09/2010 à 20:19) *

laugh.gif ²

Ah perso ça marche chez moi mellow.gif

Brees, Rodgers en QB2, CJ, Peterson et MJD en remplacant et pour les WR je m'autorise un ou deux sleepers.

Dommage pour vous les mecs wink.gif

Sinon madinina dis fuck quoi, j'ai baché tout le monde pour ce soir meuf comprise ph34r.gif
NewYorkSup
J'arrive meme pas a pinger l'adresse unsure.gif. Ca sent la merde.
Oyé Sapapaya
Ca remarche visiblement
NewYorkSup
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif.
bloblo
Le site remarche j'ai eu peur d'être le seul à avoir un problème.
NewYorkSup
Ah ben maintenant il arrive a se connecter mais sur une page d'erreur d'espn "fantasy unavailable" ahmadinejad_wins.gif.

Edit: Et voila, ca ne se reconnecte plus de nouveau.
bloblo
Le site bug a nouveau.
Fred
ca marche moi
Oyé Sapapaya
Super espn happy.gif
MadininaScal
Bon je vais peut etre etre la pour les premiers tours, mais même pas sur...

Suis trop con, faut toujours qu'il y ait un bug... cry.gif cry.gif

Sinon Varino comment tu fais pour trouver des images aussi tordantes! laugh.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 01/09/2010 à 20:50) *
Bon je vais peut etre etre la pour les premiers tours, mais même pas sur...

Suis trop con, faut toujours qu'il y ait un bug... cry.gif cry.gif

Sinon Varino comment tu fais pour trouver des images aussi tordantes! laugh.gif

Le site marche chez toi?
NewYorkSup
Ca vient de marcher! Je sais pas pour combien de temps n'empeche.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 01/09/2010 à 20:51) *
Ca vient de marcher! Je sais pas pour combien de temps n'empeche.

J'ai lancé la draft, j'espère qu'il n'y aura aucun bug.
corto-news
Cela ne marche pas chez moi sad.gif sad.gif sad.gif

edit : en fait si wink.gif
CL
J'ai l'impression qu'en plus internet fait des siennes chez moi ahmadinejad_wins.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 01/09/2010 à 20:50) *
Le site marche chez toi?

Non putain!! mad.gif mad.gif

Edit : c'est bon i'm in...mais en attente de la préparation de la bouffe...

Edit 2 : faites durer les tours, comme ca je raterai pas grand chose, j'espere...
CL
CE JEU EST TRUQUE !
CL
Si avec cette draft je ne suis pas premier de la saison régulière, c'est un véritable scandale.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 01/09/2010 à 09:28) *
J'ai des petits soucis d'internet chez moi en ce moment, j'espère que ça ira ce soir. En tout cas, je suis bien motivé pour défoncer Madinina cette saison clooney3.gif

Tout le monde a bien noté hein? edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 00:01) *
Si avec cette draft je ne suis pas premier de la saison régulière, c'est un véritable scandale.

J'ai fait n'imp perso, mais pas autant que toi kombouare.jpg
xo157
J'ai fais de la merde ?
tonato
J'arrive meme pas a savoir qui du forum est qui sur ESPN -.-
MadininaScal
Citation (xo157 @ 02/09/2010 à 00:13) *
J'ai fais de la merde ?

Hormis Julius Jones pour ton dernier pick, franchement ton équipe fait plus que de tenir la route. CJ, Peyton, D.Bowe deja c'est un top 3 de feu...Et avec Breaston (que je voulais! ph34r.gif ) c'est pas mal du tout...
Lask
MARAUDERS

cool.gif

Tout allait bien jusqu'à Félix Jones cry.gif
Varino
Très content de ma draft cool.gif
j'ai souvent eu le dernier mec d'un tiers, mieux que mes mocks, bref ca va chier

GO HUSKIES

combien de seahawks draftés? 6? 7? neokill@h.gif
xo157
Les derniers pick, c'etait en automatique, je connaissais plus personne. Je suis newbie de newbie en NFL, encore plus en fantasy nfl, mais j'adore ce sport, j'espère que ca m'incitera a tous suivre. Mais bon je m'adapterais assez vite, je veux faire le doublé cette année.
Fred
alors j'ai un TE de trop et je recherche un RB, de préférence contre gonzo mais Gates c'est toujours possible contre un meilleur RB.
enfin je suis pas pressé wink.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 02/09/2010 à 00:23) *
Très content de ma draft cool.gif

Pour moi t'es favori avec Dirty et Panda qui a fait une belle belle draft... wink.gif

Mais je suis aussi content de la mienne, avec mon 13e pick, je m'en tire vachement bien. Watchout Rodgers cette année! smoke2.gif

@Panda : tu veux pas changer contre un WR? book2.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2010 à 00:10) *
J'ai fait n'imp perso, mais pas autant que toi kombouare.jpg

Brees + Benson + Boldin = très bonne bonne base
Fred
Citation (MadininaScal @ 02/09/2010 à 00:26) *
Pour moi t'es favori avec Dirty et Panda qui a fait une belle belle draft... wink.gif

Mais je suis aussi content de la mienne, avec mon 13e pick, je m'en tire vachement bien. Watchout Rodgers cette année! smoke2.gif

j'aurais bien pris Rodgers avec mon 1st pick (numero 8 ) mais j'ai pas osé

@madinina: jsuis assez fourni en WR mais propose toujours wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 02/09/2010 à 00:27) *
@madinina: jsuis assez fourni en WR mais propose toujours wink.gif

Je t'envoie un MP mais donne moi la réponse que demain, faut que j'aille me pieuter, je me leve dans 4h... cry.gif
Dirty
Citation (Fred @ 02/09/2010 à 00:27) *
j'aurais bien pris Rodgers avec mon 1st pick (numero 8 ) mais j'ai pas osé

Rodgers va être hallucinant cette année..et j'espère qu'il touchera Finley & Jennings le plus possible wub.gif
allez : 35 TD : 12 pour Finley 9 Jennings 6 Driver 4 Jones 4 Nelson clooney3.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2010 à 00:29) *
Rodgers va être hallucinant cette année..et j'espère qu'il touchera Finley & Jennings le plus possible wub.gif

Rodgers >> Brees
NewYorkSup
Putain tout allait bien jusqu'a l'hesitation ultime: Mason ou LT? J'ai jamais vu LT partir avant le tour 8 ou 9 et donc je prends le risque d'attendre. Je prends Mason et Varino reach LT au tour 7 mais le pire c'est que tous les RBs partent aux tours 7 et 8. Resultat, j'ai 5 RB dont 4 en bye week en meme temps et 3 qui sont pas des starters. C'est la misere.
Dirty
Citation (Fred @ 02/09/2010 à 00:29) *
Rodgers >> Brees

je préfère Rodgers mais avec Brees c'est 1A et 1B..
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2010 à 00:31) *
Putain tout allait bien jusqu'a l'hesitation ultime: Mason ou LT? J'ai jamais vu LT partir avant le tour 8 ou 9 et donc je prends le risque d'attendre. Je prends Mason et Varino reach LT au tour 7 mais le pire c'est que tous les RBs partent aux tours 7 et 8. Resultat, j'ai 5 RB dont 4 en bye week en meme temps et 3 qui sont pas des starters. C'est la misere.

A 14 les RB's c'est trop la merde. C'est pour ça que j'ai choisi dans ma stratégie de tenter de prendre un max de WR (bon fuck mon absence qui m'a fait prendre Bess quoi... cry.gif ) et de ne tenter que des RB's starters, même moins bons...Mais bon tant que la saison n'a pas démarré on peut rien dire : blessures, méformes...Rappelle toi la fantasy NHL l'an dernier ou t'avais pris que des blessés au départ... wink.gif
Varino

Dans certaines mocks j'arrivais à enquiller 5, 6 starters RB. C'est fou la différence avec des joueurs sérieux (j'en ai 3 là)
Fred

tu veux un TE? tongue.gif

@dirty: c'est quoi A1 A2?
Dirty
maintenant je prie pour que la derniere semaine de pré-saison ne fasse pas de dégats popcorn.gif

Citation (Fred @ 02/09/2010 à 00:34) *
tu veux un TE? tongue.gif

@dirty: c'est quoi A1 A2?

ben 1A et 1B ça veut dire qu'ils sont équivalents en gros,impossible de dire Rodgers ou Brees 1er et l'autre 2e.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2010 à 00:36) *
maintenant je prie pour que la derniere semaine de pré-saison ne fasse pas de dégats popcorn.gif

ben 1A et 1B ça veut dire qu'ils sont équivalents en gros,impossible de dire Rodgers ou Brees 1er et l'autre 2e.

L'un a un superbowl l'autre pas smoke2.gif
MadininaScal
Putain j'avais pas vu les 7 RB's de Peyton! neokill@h.gif

Bon allez au pieu. On compte sur toi pour les previews Dirty! popcorn.gif
Varino
Oyé tu avais déjà Brees l'an dernier non? ^^
y en a d'autres qui ont essayé de garder un mec auquel ils se sont attachés? j'avoue que j'étais pas mécontent de reprendre DeAngelo Williams pour ma part, et vous?

Citation (MadininaScal @ 02/09/2010 à 00:38) *
Putain j'avais pas vu les 7 RB's de Peyton! neokill@h.gif

pas dégueu son équipe finalement avec l'autopick
si Favre ne retombe pas dans ses travers ca peut même faire très mal unsure.gif
Fred
Citation (Varino @ 02/09/2010 à 00:40) *
y en a d'autres qui ont essayé de garder un mec auquel ils se sont attachés? j'avoue que j'étais pas mécontent de reprendre DeAngelo Williams pour ma part, et vous?

Marshall mais c'est plutot un hasard
Dirty
Citation (Varino @ 02/09/2010 à 00:40) *

j'ai pu faire revenir personne..
mais si j'avais pu,j'aurais bien repris Wayne ou White voire Brown.

et je te voyais vraiment pas reprendre Williams,je sais pas pourquoi
Lask
J'ai re-chopé Shiancoe et Bironas... autant dire pas les mecs auxquels je m'étais forcément le plus attachés happy.gif

Après Bironas avait été bien bien satisfaisant.

J'ai vraiment cherché à re choper Mike Williams, Kenny Britt ou Knox, mais ça s'est jamais bien goupillé sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 02/09/2010 à 00:44) *
J'ai vraiment cherché à re choper Mike Williams, Kenny Britt ou Knox, mais ça s'est jamais bien goupillé sad.gif

Mike Williams c'est un rookie donc tu dois penser à quelqu'un d'autre. tongue.gif
NewYorkSup
Je suis deg d'une force laugh.gif.
Pas reussi a reprendre des joueurs de l'annee derniere de mon cote, ils etaient jamais la quand il faut.

Edit: Dirty, envoie moi tes cheat sheet pour ma draft de dimanche.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2010 à 00:47) *
Je suis deg d'une force laugh.gif.
Pas reussi a reprendre des joueurs de l'annee derniere de mon cote, ils etaient jamais la quand il faut.

Edit: Dirty, envoie moi tes cheat sheet pour ma draft de dimanche.

et toi envoies moi ton Jacoby Jones ph34r.gif
NewYorkSup
Contre Best ok.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.