Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Citation (Fred @ 17/11/2010 à 23:46) *
merci Stern!
money money money sad.gif

Ben y'a le même niveau NFL, Roger Goodell... sleep.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 18/11/2010 à 00:07) *
Ben y'a le même niveau NFL, Roger Goodell... sleep.gif

désolé je connaissais pas, c'est juste que stern est revenu souvent topic nba récemment wink.gif
NewYorkSup
Je vois pas la trade de dirty, c'est normal unsure.gif.
Bon sinon, je savais pas si c'etait une blague ou pas (on sait jamais) mais la tentative de justification edhelas.gif. C'te trade mine de rien blink.gif.

Sinon dimanche, on est tous des
Varino
Citation
It might not surprise you that the leader in red-zone targets among wide receivers this year is Hakeem Nicks. Did you know that Lance Moore is second in that metric? Following behind them are: Brandon Lloyd, Roddy White and the Seahawks' Mike Williams.

smoke2.gif
corto-news
J'y crois pas au trade de Dirty...
Oyé Sapapaya
J'ai peut-être pas fait de waivers mais j'ai toujours fait mes équipes...
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/11/2010 à 01:12) *

même dimanche dernier?
je pensais que c'était dirty, désolé
corto-news
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/11/2010 à 01:12) *

OK pas de soucis, je trouve de toute manière que c'est pour Dirty que ce trade n'est pas bon mais si Jackson revient bien, il aura fait une bonne affaire.
CL
Citation (Varino @ 17/11/2010 à 23:40) *
Bon ca me fait chier d'en arriver là mais j'ai pas envie de lancer une mauvaise ambiance.
La trade était bidon du début à la fin, le commish était au courant, le but était de faire flipper Madinina, pas de mettre de la suspicion au niveau des veto et tout happy.gif
Je suis très attaché au fait qu'on respecte les trades des autres et c'est pour ca que je préfère enlever tout doute (désolé CL)

Fallait attendre samedi pour tout révéler kratos77.gif en tout cas on s'en bien marré edhelas.gif

Je vais te scalper Madinina ce week end smoke2.gif
corto-news
Purée... Mon kicker a 0 point!
Miami n'a rien fait du tout sad.gif
Peyton
Victoire impérative contre Haazh, c'est parti fort des 2 côtés (enfin surtout du sien mad.gif). Go PSAW !
CL
Je savais même pas que ça jouait hier soir edhelas.gif

J'hésite à aligner la défense des Lions ou des Eagles. Des avis ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 09:59) *

Eagles wink.gif
MadininaScal

Lions! ph34r.gif
Fred
j'ai envie de faire une petite video, en ajoutant à la place de certaine tête une image à la place mais j'ai un pêu de mal, quelqu'un aurait un tutoriel?

ca pourrait faire office d'image pour la preview que madinina (?) fera
Varino
Chaud à faire ca nan? ohmy.gif laisse un message sur questions en vrac peut etre
MadininaScal
Citation (Fred @ 19/11/2010 à 12:38) *
ca pourrait faire office d'image pour la preview que madinina (?) fera

Ce Dimanche ca risque d'être assez chaud pour que je fasse la preview, j'ai du taf en ce moment.

Si je peux je dis pas non mais je vous promets rien
CL
Citation (MadininaScal @ 19/11/2010 à 13:26) *
Ce Dimanche ca risque d'être assez chaud pour que je fasse la preview, j'ai du taf en ce moment.

Si je peux je dis pas non mais je vous promets rien

Se taper la mère d'un élève, je n'appelle pas ça du "taf" mais un loisir.
Fred
Citation (Varino @ 19/11/2010 à 13:05) *
Chaud à faire ca nan? ohmy.gif laisse un message sur questions en vrac peut etre

bah je sais pas en fait.
mais tu vois le gif des mecs dans la voiture avec la tête de wenger et d'autres joueurs à la place, c'est dur à faire?

sinon au final je mettrais juste des sous titre à des vidéo alors sad.gif quelqu'un a un tutoriel? ph34r.gif
Varino
Citation (corto-news @ 19/11/2010 à 09:48) *
Purée... Mon kicker a 0 point!
Miami n'a rien fait du tout sad.gif

Un petit mot là dessus, j'avais le match en fond pendant que je regardais un autre truc. Miami a été à chier. A part un peu de pass rush par moments (normal contre Chicago) y a rien à sauver. Fred Marshall s'est blessé et Forte a plutot bien joué, le joueur le plus efficace hier
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 13:28) *
Se taper la mère d'un élève, je n'appelle pas ça du "taf" mais un loisir.

Albatard! On voit que c'est un modé, il suit le forum!! laugh.gif Et puis y'a rien de fait, je l'ai pas encore appellé! ph34r.gif

Pourtant je pensais que le topic du Dr Love te concernait pas... whistle.gif ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/11/2010 à 14:06) *
Albatard! On voit que c'est un modé, il suit le forum!! laugh.gif Et puis y'a rien de fait, je l'ai pas encore appellé! ph34r.gif

Pourtant je pensais que le topic du Dr Love te concernait pas... whistle.gif ph34r.gif

Je lis (quasiment) tout, sauf certains topics au boulot comme "érections" et "charme" ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 14:10) *
Je lis (quasiment) tout, sauf certains topics au boulot comme "érections" et "charme" ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif

Relou quand t'es au boulot et que tu les vois remonter toute la journée sad.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 14:10) *
Je lis (quasiment) tout, surtout certains topics au boulot comme "érections" et "charme" ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif

FYP! smoke2.gif
CL
Citation (Varino @ 19/11/2010 à 14:12) *
Relou quand t'es au boulot et que tu les vois remonter toute la journée sad.gif

L'excitation n'en est que plus renforcée 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Haazh

A priori je dirais plutot Eagles, seulement si l'attaque est aussi balaise que la semaine dernière la défense risque de laisser pas mal d'espace, surtout dans l'éventuel garbage time... M'enfin vu le gout de la def des Eagles pour les risky plays, ça peut aussi permettre un certain nombre de pick-6 wink.gif

Edit : j'ai reçu mon maillot de Michael Vick... NOM NOM NOM, me like ! wub.gif
Fred
je ferais la preview alors wink.gif
Fred
Citation (Fred @ 19/11/2010 à 16:20) *
je ferais la preview alors wink.gif

en fait non, j'y connais rien ph34r.gif
Varino
neokill@h.gif

une preview sur un autre ton qui ne parle pas des forces en présence en détail ca peut être sympa aussi smile.gif
Varino
Si quelqu'un cherche un starter RB pour ce week-end, j'en ai deux qui s'emmerdent sur mon banc...
Fred
ca av être chaud pour que je fasse la previex ce WE en fait, j'ai trop de trucs à faire sad.gif
NewYorkSup
Mike Williams qui se fait arreter pour une DUI et il joue dimanche mad.gif. C'est quoi cette league de merde qui laisse jouer les mauvais exemples et les compotements reprehensibles ph34r.gif.
Bon, sinon, Brady contre Indy, Flacco contre Carolina ou Ryan a St Louis? Je penche pour Flacco.
corto-news
Qui s'occupe de la preview alors?
Fred, tu n'as pas le temps?
Fred
Citation (corto-news @ 21/11/2010 à 13:06) *
Qui s'occupe de la preview alors?
Fred, tu n'as pas le temps?

non désolé, j'ai un exam demain, du rangement et des invités qui vont venir sad.gif
corto-news
Citation (Fred @ 21/11/2010 à 13:41) *
non désolé, j'ai un exam demain, du rangement et des invités qui vont venir sad.gif

Fuck...
Perso j'suis pas là cet aprem sinon je m'y serai collé.
Qui se dévoue?
CL ? ph34r.gif
CL
Je pense que j'ai fait assez de trash talk comme ça pour ne pas avoir en plus à faire la preview ph34r.gif
Varino
Ok j'ai une heure à perdre, je me lance
Varino
Un coup d'oeil sur le classement avant de passer aux matchs:

Copenhagen Chest Bumpers 9-1
Team Cortizone 9-1

Ces 2 équipes sont déjà qualifiées. Une victoire de CPH couplée à une défaite de NYS assurerait une bye pour le 1er tour vu la grande avance au total de points (~170 pts)

New York Salamanders 8-2
sans regarder le calendrier, j'imagine qu'une élimination est encore mathématiquement possible, mais il faudrait un sacré concours de circonstances

Xo Gayfishes 6-4
Beijin Panda 6-4
Philadelphia Eagle Haazh 5-5
STG Dirty Birdz 5-5
Lask Marauders 5-5

Le ventre mou. Tout le monde peut encore y croire, chaque match entre ces joueurs là coute très cher. La situation de Xo reste à clarifier

Madinina Redskins 4-6
Peyton Sawyer 4-6

Plus le droit à l'erreur, mais 3 victoires leur laissent une chance d'accrocher le top6

Crazy Dwarves 3-7
Germain DoitMourrir 2-8
Sharks Bloblo 2-8
The Tonato Connection 2-8

Eliminés, mais n'oublions pas qu'il y aura des playoffs pour la 2e moitié de tableau également, donc toujours possible de sauver l'honneur

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Lask Marauders at Germain DoitMourrir
Le coaching va être important en cette fin de saison, entre les blessures, les changements de forme, la fatigue. Du changement dans la compo des Marauders vient refléter ca. Les WR ont un peu été le chantier toute l'année pour Lask, cette semaine il alignera Desean Jackson, indiscutable, Danny Amendola qui vient d'enchainer plusieurs bonnes perfs, et Nate Washington. Hines Ward victime d'une concussion la semaine dernière est incertain, mais je pense que les Steelers essayeront de le mettre sur le terrain car cette équipe n'est pas la même quand le vétéran coreano-americain n'est pas là. En RB, Felix le chat est préféré à Darren Sproles, la confiance que lui accorde son GM est exemplaire depuis le début de saison, ca finira par payer.

Coté Germain, la semaine a été animée par une grosse trade. Le capitaine Drew Brees n'est plus là, tout comme l'ex de Kardashian Reggie Bush, mais en contre partie l'équipe récupère des joueurs intéressants en skill position: Malcolm Floyd qui recevra les passes de la machine Rivers, Jahvid Best le talentueux Lions, et Louis Murphy qui peut être une bonne pioche pr la fin de saison (et Jayjay monsieur sack Cutler). L'entraineur prend ses responsabilités en benchant Cedric Benson pour la première fois, il faut dire qu'il a été assez pathétique depuis sa bye week, et il se murmure que Bernard Scott pourrait être titu ce soir à Cincinnatti suite à une petite blessure de Benson. Du coup c'est Hightower qui prend sa place et qui profite de la énième blessure du pétard mouillé humain Beanie Wells.

Team Cortizone at Xo Gayfishes
Deux équipes qu'on retrouvera probablement en play-offs, mais Xo doit encore gagner quelques matchs surtout que sa situation est assez incertaine.
Corto a longtemps été considéré (à juste titre) comme l'équipe la plus profonde de notre ligue, mais au fil de la saison il y a désormais clairement une équipe type, avec une production d'équipe type, et un banc de touche, avec une production de banc de touche. Wells et Driver sont plus ou moins toujours blessés, Cooley, Mason, et Evans sont irréguliers, et finalement tout ceci est bien derrière le trio Ray Rice-Peyton MVP Hillis-Lesean Mccoy ainsi que Percy Harvin qui continue de produire malgré la déroute des Vikings. Le dernier poste de WR est peut être le plus fragile, occupé par Austin Collie actuellement, mais attention au retour de Sidney Rice qui sera pour la première fois actif ce week-end. A suivre

Pour Xo certains joueurs commencent à baisser de pied, je pense au grand Peyton Manning (il rebondira) et à Braylon Edwards (qui peut aussi rebondir contre les Texans). En contrepartie il semble que Fred Jackson et surtout Dwayne Bowe (qui l'eut cru, pas moi ohmy.gif) soient en super forme actuellement. J'apprends en jettant un coup d'oeil au banc de touche que Kevin Smith est out pour la saison, c'est un petit coup dur pour la profondeur d'un banc déjà pas plein
Un match qui devrait être intéressant avec Corto favori mais 2 équipes compétentes

The Tonato Connection at Sharks Bloblo
Aaaaah, enfin! un bon vieux Toilet Bowl wub.gif ph34r.gif
Quelques mots quand même sur les équipes. Tonato se retrouve obligé à aligner Massaquoi devant les perfs pathétiques des Panthers de Steve Smith, quel gachis! La blessure de Steve Smith des Giants (joueur de bloblo) favorise la connection qui pourra aligner l'excellent Manningham. Tim Tebow a été pris en guise de porte bonheur, pourquoi pas! après tout il n'est pas à un miracle près. En tight end Rob Gronkowski le rookie d'Arizona est préféré à Heath Miller, un choix un peu risqué vu à quel point l'attaque des Pats est imprévisible depuis le départ de Moss, mais il y a de l'upside.

En parlant de Moss, va t'il enfin se réveiller? c'est ce qu'espère Bloblo quand il entrera sur le terrain face à une équipe moins bonne que ce que son classement indique, les Washington Redskins. En RB ca va mieux depuis quelques semaines avec le retour de Moreno et l'arrivée de Donald Brown (qui se fait piquer ses TD par Javarris James), c'est pas encore l'amérique mais ca donne plus de stabilité. Palmer et les WR amènent de l'upside, et pour moi cette équipe est favorite. Toute la saison cette irrégularité a sonné le glas des Sharks, voyons s'ils peuvent produire un effort collectif pour une fois
Varino
New York Salamanders at STG Dirty Birdz
Match intéressant avec deux équipes projetées au dessus de 115 points, deux équipes qui pourraient se retrouver dans 3 ou 4 semaines en play-offs.
Les Salamandres ont plus ou moins une équipe type depuis le début, avec parfois une ou deux retouches, mais on retrouve les mêmes choses. 3RB, 2WR, encadrés par Keller et Brady. Cette semaine le 3e RB s'appelle Blount, préféré à Thomas Jones, et honnêtement les 2 pourraient jouer, c'est une question de préférence. En second receveur il s'agit de Johnny Knox le rapide receveur des Bears acquis lors d'une trade, qui a engrangé 5.5 pts jeudi soir. Il est préféré à Michael Crabtree. Les joueurs ont rpesque tous des bons matchs up, sauf Adrian Peterson face aux Packers, mais voila c'est Peterson donc bon...

Coté Birdz une bien belle équipe, renforcée par Drew Brees (enfin un QB de confiance!) et Reggie Bush. Le RB des Saints a un bon match-up face a Seattle qui est très mauvais contre les screen pass et actions courtes de ce type. Shonn Greene revient dans le lineup pour la 1e fois depuis.... septembre sans doute? Il est un peu plus impliqué dans l'attaque des Jets, reste à traduire ca par des points fantasy. Le reste est habituel, Gore, Mike Williams, Jennings, Witten. Du mouvement sur le banc de touche: Arelius Benn, Jacoby Ford, Randy McMichael sont des paris pour la fin de saison.

Philadelphia Eagle Haazh at Peyton Sawyer
Voila un match qui vaudra très cher. C'est quasimment un match à élimination directe pour les PO.
En l'état actuel des choses, comment ne pas considérer Haazh comme le favori? Michael Vick marche sur l'eau, il est entouré de joueurs explosifs à Philadelphie, il n'y a aucune raison pour que ca s'arrête, et Haazh en tire le bénéfice. Les Johnsons sont des monstres, Bradshaw ne se blesse plus. L'explosion de Dez Bryant, qui s'affirme comme un futur top 10 WR pour la prochaine draft, est un autre bon coup qui pourrait porter cette équipe vers la victoire finale. Il y a des points faibles bien sur, Brandon Pettigrew est encore irrégulier, Green-Ellis est un joueur au talent limité, mais l'upside est tellement immense dans cette équipe, j'en fais actuellement 'lun de mes grands favoris pour le titre.

Face à ca, Peyton aura besoin d'un peu de chance. Non pas que son équipe soit à la rue, loin de là, mais si Vick met encore 50 pts il faudra prier pour que quelque chose d'autre change la donne. Petit coup dur déja, les Sawyer ne pourront pas compter sur Joe Addai, toujours pas remi de sa blessure et déjà OUT pour cette semaine. Tony Moiaki également, une des bonnes surprises TE de la saison... Peyton va falloir prendre qqun là! (pr info tu peux DROP Clark, il ne reviendra pas cette saison c'est fini il a été mis sur la liste des IR par son club). Il y a des solutions correctes sur le banc pour palier l'absence d'Addai, aucune megastar mais de l'upside avec l'ancienne megastar Brandon Jacobs, McGahee dans un match up favorable et Robert Meachem dans un autre match-up favorable. Brandon Gibson wacko.gif sera aligné... Pour Peyton la tache s'annonce très rude, mais j'espère voir une vraie bataille!

Beijin Panda at Copenhagen Chest Bumpers
Le match a commencé dès jeudi pour les Pandas. 20 pts, c'est sans doute moins que ce qu'ils espéraient, mais c'est finalement supérieur aux projections, donc ils s'en contenteront. La mauvaise nouvelle vient de la blessure de Brandon Marshall, un joueur qui n'avait pas besoin de ca actuellement... Le reste de l'équipe est emmené par 3 joueurs principalement, Eli Manning, redvenu excellent depuis quelques semaines, Steven Jackson, le capitaine courage de cette équipe, et Mike Wallace l'une des meilleures deep threat de la NFL actuellement. La blessure de Torain oblige de titulariser Lance Moore, il a un bon match-up mais le retour de Bush ne va pas le favoriser. Les Saints vont scorer, oui, mais difficile de prédire qui en profitera.

Pour les Huskies, la saison se déroule comme dans un rêve, mais les blessures posent quand même des problèmes. Antonio Gates reviendra t'il à son niveau pré-blessure? rien de sur... il sera benché une nouvelle fois pour Jacob "could barely walk after the game" Tamme. Le reste de l'équipe: un petit coup de coaching en QB, Big Ben se retrouve sur le banc pour Kitna, la blessure possible de Ward m'inquiète pas mal et surtout pour avoir vu l'OL minable des Steelers et la DL des Raiders de mes propres yeux (certes à domicile), je serais pas étonné d'un match à faible score. Foster, MJD, White, et Nicks ont des match-ups de merde, mais comment voulez vous les bencher? ca me fait chier d'avoir Tolbert, titulaire encore une fois, avec un bon match-up, sur le banc, mais tant pis... Santonio Holmes aligné avec confiance, il est ranké 17e par ESPN mais je le vois bien avoir un monster day. Pas trouvé de défense cette semaine avec la méthode ph34r.gif donc j'aligne encore les Cards mais sans conviction

Madinina Redskins at Crazy Dwarves
Le match que tout le monde attend happy.gif
N'empeche c'est con mais c'est bon ce trash talk. J'ai hate de voir ces 2 là en découdre. Passons à l'analyse:
Les Skins aligneront une équipe proche de celle de la semaine dernière, avec sans doute Rodgers de retour pour Sanchize. Une équipe complète mais où les joueurs semblent avoir atteint leur pic de forme à différents moments. Mendenhall n'est plus le même depuis le retour de son violeur de QB, il court bien, mais n'a juste pas les mêmes opportunités. Parallelement c'est Kellen Winslow qui monte en puissance, avec son premier TD la semaine dernière, et Mike Thomas qui vient de marquer près de 40 pts en 2 semaines. On parlait des deep threats, Brandon Lloyd est LA deep threat de la saison, quel joueur mes amis!!! un régal à voir jouer
Beaucoup d'upside dans cette équipe, des match-ups assez neutres, un bon score en perspective

fini le trash talk, place au match

Pour Crazy c'est le jour J! Il s'est réveillé ce matin avec le même sentiment que quand il avait demandé à sa première copine de l'embrasser, que le jour de son oral du bac, que le jour où il a passé sa première nuit chez jalletinho :culture:... il a le trac, mais l'excitation et l'impatience sont là!
L'équipe est franchement pas dégueu. Philippe Rivers est de retour, les receveurs Colston et Austin ont des bons match-ups, Mercedes Lewis également (jcrois que les Browns sont nuls contre les TE). La grosse tache vient il faut bien le reconnaitre des 2 RB des Seahawks. Je le dis tout de suite, c'est du suicide! ok j'avais dit pareil la première semaine quand ils ont tous les 2 fait genre 12-15 pts, mais ca reste une anomalie! à l'extérieur, dans un match où Seattle aura 20 pts dans la vue au bout d'un quart temps, c'est-du-sui-cide! et dire que j'ai gentimment proposé ma b*** et du gravier une trade qui aurait remédiée à ce problème... kratos77.gif Espérons un gros match malgré tout! Parfois la tendance n'est pas bonne mais le résultat est différent, en fantasy comme dans la vie de tous les jours! Elle t'avait embrassée finalement cette copine CL? happy.gif

Voila hiso.gif
Dirty
la preview du match phare neokill@h.gif edhelas.gif edhelas.gif
NewYorkSup
Merci Varino. Bon aujourd'hui je devrais pas pouvoir suivre beaucoup malheureusement, j'ai un truc a finir pour demain. J'espere boucler ca rapidement pour suivre le chat DU match. Sinon, c'est quoi le truc du catcheur?
Dirty, t'es vraiment un encule de recuperer Brees juste maintenant. Raison de plus pour te sortir des POs des ce soir smoke2.gif (merci pour Knox au fait mad.gif).
Dirty
bon Bush est parti pour pas jouer,bienvenue à Jacoby Ford wacko.gif
Varino
Le catcheur a une prise de finition (bien bourrin en plus) qui s'appelle le Gore

Dirty
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Ca me fait penser à une action hier. Un défenseur arriver pour délivrer un Gore sur Andrew Luck, mais le mec se fait étaler, au ralenti c'est mythique tu le vois s'effondrer, Luck s'arrête et le regarde d'un air "lol what?" et repart neokill@h.gif

(dernier ralenti)
MadininaScal
Ouf, je suis arrivé juste a temps pour pouvoir lire la preview, arranger mon équipe et continuer un peu de trash talking! ph34r.gif

Très bon preview d'ailleurs Varino, du high level comme souvent. Maintenant CL, profite bien de tes derniers moments sur Culture, on se revoit d'ici une ou deux semaines (tout dépendra de combien je vais te poutrer... smoke2.gif )
CL
C'est cette semaine la week 11 ? Merde j'étais pas prêt, si je l'avais su à l'avance j'aurais mieux préparé mon équipe.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 21/11/2010 à 20:36) *
C'est cette semaine la week 11 ? Merde j'étais pas prêt, si je l'avais su à l'avance j'aurais mieux préparé mon équipe.

Les excuses commencent deja... smoke2.gif
CL
Viendez sur le chat, ça parle de MILF clooney3.gif
Dirty
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2010 à 16:34) *
je suis devant aux projections smoke2.gif
et non,ya des adversaires comme ça où tu ne peux rien et tu vas le (re)découvrir clooney3.gif

clooney3.gif clooney3.gif clooney3.gif clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.