New York Salamanders at STG Dirty BirdzMatch intéressant avec deux équipes projetées au dessus de 115 points, deux équipes qui pourraient se retrouver dans 3 ou 4 semaines en play-offs.
Les Salamandres ont plus ou moins une équipe type depuis le début, avec parfois une ou deux retouches, mais on retrouve les mêmes choses. 3RB, 2WR, encadrés par Keller et Brady. Cette semaine le 3e RB s'appelle Blount, préféré à Thomas Jones, et honnêtement les 2 pourraient jouer, c'est une question de préférence. En second receveur il s'agit de Johnny Knox le rapide receveur des Bears acquis lors d'une trade, qui a engrangé 5.5 pts jeudi soir. Il est préféré à Michael Crabtree. Les joueurs ont rpesque tous des bons matchs up, sauf Adrian Peterson face aux Packers, mais voila c'est Peterson donc bon...

Coté Birdz une bien belle équipe, renforcée par Drew Brees (enfin un QB de confiance!) et Reggie Bush. Le RB des Saints a un bon match-up face a Seattle qui est très mauvais contre les screen pass et actions courtes de ce type. Shonn Greene revient dans le lineup pour la 1e fois depuis.... septembre sans doute? Il est un peu plus impliqué dans l'attaque des Jets, reste à traduire ca par des points fantasy. Le reste est habituel, Gore, Mike Williams, Jennings, Witten. Du mouvement sur le banc de touche: Arelius Benn, Jacoby Ford, Randy McMichael sont des paris pour la fin de saison.
Philadelphia Eagle Haazh at Peyton SawyerVoila un match qui vaudra très cher. C'est quasimment un match à élimination directe pour les PO.
En l'état actuel des choses, comment ne pas considérer Haazh comme le favori? Michael Vick marche sur l'eau, il est entouré de joueurs explosifs à Philadelphie, il n'y a aucune raison pour que ca s'arrête, et Haazh en tire le bénéfice. Les Johnsons sont des monstres, Bradshaw ne se blesse plus. L'explosion de Dez Bryant, qui s'affirme comme un futur top 10 WR pour la prochaine draft, est un autre bon coup qui pourrait porter cette équipe vers la victoire finale. Il y a des points faibles bien sur, Brandon Pettigrew est encore irrégulier, Green-Ellis est un joueur au talent limité, mais l'upside est tellement immense dans cette équipe, j'en fais actuellement 'lun de mes grands favoris pour le titre.

Face à ca, Peyton aura besoin d'un peu de chance. Non pas que son équipe soit à la rue, loin de là, mais si Vick met encore 50 pts il faudra prier pour que quelque chose d'autre change la donne. Petit coup dur déja, les Sawyer ne pourront pas compter sur Joe Addai, toujours pas remi de sa blessure et déjà OUT pour cette semaine. Tony Moiaki également, une des bonnes surprises TE de la saison... Peyton va falloir prendre qqun là! (pr info tu peux DROP Clark, il ne reviendra pas cette saison c'est fini il a été mis sur la liste des IR par son club). Il y a des solutions correctes sur le banc pour palier l'absence d'Addai, aucune megastar mais de l'upside avec l'ancienne megastar Brandon Jacobs, McGahee dans un match up favorable et Robert Meachem dans un autre match-up favorable. Brandon Gibson

sera aligné... Pour Peyton la tache s'annonce très rude, mais j'espère voir une vraie bataille!
Beijin Panda at Copenhagen Chest BumpersLe match a commencé dès jeudi pour les Pandas. 20 pts, c'est sans doute moins que ce qu'ils espéraient, mais c'est finalement supérieur aux projections, donc ils s'en contenteront. La mauvaise nouvelle vient de la blessure de Brandon Marshall, un joueur qui n'avait pas besoin de ca actuellement... Le reste de l'équipe est emmené par 3 joueurs principalement, Eli Manning, redvenu excellent depuis quelques semaines, Steven Jackson, le capitaine courage de cette équipe, et Mike Wallace l'une des meilleures deep threat de la NFL actuellement. La blessure de Torain oblige de titulariser Lance Moore, il a un bon match-up mais le retour de Bush ne va pas le favoriser. Les Saints vont scorer, oui, mais difficile de prédire qui en profitera.

Pour les Huskies, la saison se déroule comme dans un rêve, mais les blessures posent quand même des problèmes. Antonio Gates reviendra t'il à son niveau pré-blessure? rien de sur... il sera benché une nouvelle fois pour Jacob "could barely walk after the game" Tamme. Le reste de l'équipe: un petit coup de coaching en QB, Big Ben se retrouve sur le banc pour Kitna, la blessure possible de Ward m'inquiète pas mal et surtout pour avoir vu l'OL minable des Steelers et la DL des Raiders de mes propres yeux (certes à domicile), je serais pas étonné d'un match à faible score. Foster, MJD, White, et Nicks ont des match-ups de merde, mais comment voulez vous les bencher? ca me fait chier d'avoir Tolbert, titulaire encore une fois, avec un bon match-up, sur le banc, mais tant pis... Santonio Holmes aligné avec confiance, il est ranké 17e par ESPN mais je le vois bien avoir un monster day. Pas trouvé de défense cette semaine avec la méthode

donc j'aligne encore les Cards mais sans conviction
Madinina Redskins at Crazy DwarvesLe match que tout le monde attend

N'empeche c'est con mais c'est bon ce trash talk. J'ai hate de voir ces 2 là en découdre. Passons à l'analyse:
Les Skins aligneront une équipe proche de celle de la semaine dernière, avec sans doute Rodgers de retour pour Sanchize. Une équipe complète mais où les joueurs semblent avoir atteint leur pic de forme à différents moments. Mendenhall n'est plus le même depuis le retour de son violeur de QB, il court bien, mais n'a juste pas les mêmes opportunités. Parallelement c'est Kellen Winslow qui monte en puissance, avec son premier TD la semaine dernière, et Mike Thomas qui vient de marquer près de 40 pts en 2 semaines. On parlait des deep threats, Brandon Lloyd est LA deep threat de la saison, quel joueur mes amis!!! un régal à voir jouer
Beaucoup d'upside dans cette équipe, des match-ups assez neutres, un bon score en perspective

fini le trash talk, place au match
Pour Crazy c'est le jour J! Il s'est réveillé ce matin avec le même sentiment que quand il avait demandé à sa première copine de l'embrasser, que le jour de son oral du bac, que le jour où il a passé sa première nuit chez jalletinho :culture:... il a le trac, mais l'excitation et l'impatience sont là!
L'équipe est franchement pas dégueu. Philippe Rivers est de retour, les receveurs Colston et Austin ont des bons match-ups, Mercedes Lewis également (jcrois que les Browns sont nuls contre les TE). La grosse tache vient il faut bien le reconnaitre des 2 RB des Seahawks. Je le dis tout de suite, c'est du suicide! ok j'avais dit pareil la première semaine quand ils ont tous les 2 fait genre 12-15 pts, mais ca reste une anomalie! à l'extérieur, dans un match où Seattle aura 20 pts dans la vue au bout d'un quart temps, c'est-du-sui-cide! et dire que j'ai gentimment proposé
ma b*** et du gravier une trade qui aurait remédiée à ce problème...

Espérons un gros match malgré tout! Parfois la tendance n'est pas bonne mais le résultat est différent, en fantasy comme dans la vie de tous les jours! Elle t'avait embrassée finalement cette copine CL?

Voila