Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Varino
Je me fais les highlights au boulot, tain mais ce run de shaun hill neokill@h.gif l'action du jour wub.gif
Oyé Sapapaya
Putain baisé par TO aaaaze.gif
bloblo
Malgré mon score médiocre je me dirige tout droit vers une victoire vu qu'il me reste Moss et Hernandez avec 5pts d'avance contre un K.

Megatron qui fait enfin son taff. wub.gif
MadininaScal
Moi c'est l'inverse, malgré un bon score (avec Welker j'espère taper dans les 95pts) je vais surement perdre le matchup. Mais sans regrets parce que j'affronte celui qui est pour moi un des favoris de la league, et je me suis plutot bien défendu... Mais bon quand on a Carlson a 1.5, le K a 0 et Portis qui sort sur blessure en 3e QT, on peut pas esperer mieux. popcorn.gif

Cherche un bon WR #2 desespérément. Pour ceux qui ont pas de QB, Mark Sanchez est disponible (ne vous laissez pas aveugler par les reviews de NYS c'est quand même le 10e QB de la league niveau scoring, et ca ne risque pas de baisser s'il vise tout le temps Keller... sleep.gif )
corto-news
Citation (MadininaScal @ 04/10/2010 à 12:39) *
Moi c'est l'inverse, malgré un bon score (avec Welker j'espère taper dans les 95pts) je vais surement perdre le matchup. Mais sans regrets parce que j'affronte celui qui est pour moi un des favoris de la league, et je me suis plutot bien défendu... Mais bon quand on a Carlson a 1.5, le K a 0 et Portis qui sort sur blessure en 3e QT, on peut pas esperer mieux. popcorn.gif

Ouais beau match de ton équipe.
Rodgers a fait une super partie mais a gâché des points en fin de rencontre, mais sinon super QB, j'suis fan wink.gif

De mon côté, très content du match de Peyton Hillis (19 points) et de McCoy (je pense d'ailleurs que ses stats vont continuer à s'améliorer vu que Vick est blessé et que c'est le seul RB de valable dans leur équipe).

Par contre, j'suis inquiet pour Beanie Wells, son équipe a terriblement mal joué et il n'avait presque jamais la balle...
On verra lors de la prochaine semaine mais j'suis pas convaincu du tout pour l'instant
tonato
Citation (Varino @ 04/10/2010 à 10:00) *
La fin du derby Haazh-tonato s'annonce tendue!

84.9 à 83.5, avec chacun le RB1 de ce soir, moi Ronnie Brown et lui Lawfirm. Ca va etre tendu :/
tonato
Touchdown de BJGE...je suis maudit dans cette ligue :/
CL
Je gagne contre Bloblo avec 58 points huh.gif Et Fred qui gagne avec 53 points neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 07:14) *
Je gagne contre Bloblo avec 58 points huh.gif Et Fred qui gagne avec 53 points neokill@h.gif

Et moi qui perd avec 92points... cry.gif - gab.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 05/10/2010 à 07:27) *
Et moi qui perd avec 92points... cry.gif - gab.gif

J'ai l'impression qu'au classement je suis 2 - 2 et toi 1 - 3, et que du coup je passe devant toi dks.jpg Sois pas dég wink.gif
Fred
Lask cosmoschtroumpf.gif
Varino
Le kicker qui remonte Moss, Hernandez, et 5 points de retard neokill@h.gif

Très disputée cette L1
CL
Citation (Varino @ 05/10/2010 à 08:02) *
Le kicker qui remonte Moss, Hernandez, et 5 points de retard neokill@h.gif

Très disputée cette L1

J'ai mis au moins 30 secondes ce matin à me rendre compte que finalement j'avais gagné, tellement j'étais persuadé d'avoir perdu d'avance avec juste mon kicker à jouer neokill@h.gif
bloblo
Moss fils de pute! Quand j'ai vu le score et les stats de l'attaque j'ai même cru au bug du site de la NFL....
Dirty
Randy Moss doit être le joueur le plus détesté parmi le monde de la fantasy ce matin laugh.gif
Et sa bye de la semaine prochaine m'arrange ph34r.gif car il va vouloir revenir pleine bourre contre les Ravens en week 6
Varino
On le sentait venir depuis le début de saison, ca y est Crabtree se lache:
Citation
“Mike Johnson did his thing,” Crabtree said, via Lowell Cohn of The Press Democrat. ”He did what he was supposed to do. He got everybody the ball. Only thing is, Mike Johnson can’t throw the ball. He can just call plays.”

As Cohn pointed out in his post, Crabtree’s quote can be taken two different ways. He was either stating that player’s can only play and coaches can only coach, or he was throwing quarterback Alex Smith completely under the bus.

(mais quel petit con sérieusement aka44.gif il me fait penser à nos chères starlettes du foot francais)

Beanie Wells aussi semble à bout, même je pense qu'il a un meilleur fond. Et big Mike Williams qui se prend la tête avec des fans des chargers sur twitter. Vive la NFC west neokill@h.gif
CL
Citation
Standings
CFL
1. Copenhagen Huskies 4-0 W4
2. Team Cortizone 3-1 W1
3. New York Salamanders 3-1 W2
4. Beijin Panda 3-1 W2
5. Peyton Sawyer 3-1 W1
6. Xo Gayfishes 2-2 L1
7. Philadelphia Eagle Haazh 2-2 W1
8. Lask Marauders 2-2 L1
9. Crazy Dwarves 2-2 W2 smoke2.gif
10. STG Dirty Birdz 1-3 L2
11. Germain DoitMourrir 1-3 L1
12. Madinina Redskins 1-3 L3 edhelas.gif
13. Sharks Bloblo 1-3 L2
14. The Tonato Connection 0-4 L4

Ce hold up de ma part neokill@h.gif
Peyton
Tonato en mode Arles-Avignon implosion du tibia.gif Bon courage mec wink.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 11:09) *
Ce hold up de ma part neokill@h.gif

Profite ca va pas durer! mad.gif vahid.gif

Edit : Trop cool, j'ai aucun RB pour la semaine prochaine! ahmadinejad_wins.gif
Peyton
Citation (MadininaScal @ 05/10/2010 à 11:11) *
Profite ca va pas durer! mad.gif vahid.gif

Edit : Trop cool, j'ai aucun RB pour la semaine prochaine! ahmadinejad_wins.gif

Tu veux un trade ? whistle.gif
Varino
C'est fou tu m'aurais demandé mon avis avant la 1e semaine, tonato était ptet mon principal favori edhelas2.gif
CL tu pourrais même te retrouver 3-1 si on décide de forfaiter tous les matchs de xo. Qqun a essayé de lui envoyer un MP? il vient toujours sur le forum et a une bonne équipe, je comprends pas
MadininaScal
Citation (Peyton @ 05/10/2010 à 11:14) *
Tu veux un trade ? whistle.gif

Tu me propose qui...MP! popcorn.gif
CL
Citation (Varino @ 05/10/2010 à 11:15) *
C'est fou tu m'aurais demandé mon avis avant la 1e semaine, tonato était ptet mon principal favori edhelas2.gif
CL tu pourrais même te retrouver 3-1 si on décide de forfaiter tous les matchs de xo. Qqun a essayé de lui envoyer un MP? il vient toujours sur le forum et a une bonne équipe, je comprends pas

Ca me ferait plus que deux victoires pour atteindre mon objectif sur la saison ph34r.gif
Lask
Citation (Fred @ 05/10/2010 à 07:43) *
Lask cosmoschtroumpf.gif

Incroyable mellow.gif laugh.gif

Plus petit score de la semaine et je perds à 3 points seulement, Henne meilleur que Schaub sinon tacticien mec cool.gif
Dirty
Citation (Varino @ 05/10/2010 à 11:15) *

J'ai MP Xo pour voir.
Je pense que,sans blessure grave,les Huskies vont finir tranquillement à la #1 seed.
Après tout est possible!

Moi va falloir que je cravache plus que prévu pour ne serait-ce qu'accrocher les PO aaaaze.gif

**edit** Xo a répondu,il est surchargé en ce moment mais essaierai d'être plus présent wink.gif
Fred
Citation (Lask @ 05/10/2010 à 11:32) *
Incroyable mellow.gif laugh.gif

Plus petit score de la semaine et je perds à 3 points seulement, Henne meilleur que Schaub sinon tacticien mec cool.gif

3.4, c'est crazy qui gagne de 3 points neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 05/10/2010 à 13:13) *
3.4, c'est crazy qui gagne de 3 points neokill@h.gif

Si j'alignais Lewis à la place de Gonzalez, c'était foutu, j'aurais eu plus d'écart. J'ai vraiment bien fait de faire ce trade.
Dirty
Trophées assignés
Pour le plus mauvais coaching,faut que je trouve un moyen de le donner aux 3 équipes qui ont scoré 50pts,vraiment du très haut niveau cette League ph34r.gif smoke2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 05/10/2010 à 13:22) *
Trophées assignés
Pour le plus mauvais coaching,faut que je trouve un moyen de le donner aux 3 équipes qui ont scoré 50pts,vraiment du très haut niveau cette League ph34r.gif smoke2.gif

laugh.gif

Perso, c'est pas mon coaching qui est en cause, c'est ma draft cosmoschtroumpf.gif et mes joueurs - gab.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 13:32) *
laugh.gif

Perso, c'est pas mon coaching qui est en cause, c'est ma draft cosmoschtroumpf.gif et mes joueurs - gab.gif

Pareil, tu regardes mon banc ça fait autant de la merde (quoique j'aligne Amendola à la place d'un de mes WR + la defense des Rams ( ph34r.gif ) et je gagne laugh.gif ).

J'adore mon équipe, j'ai aucune certitudes happy.gif
CL
Un trophée type "Wolverhampton - Hull City" pour récompenser les participants du match le plus pourri pourrait être sympa.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 13:39) *
Un trophée type "Wolverhampton - Hull City" pour récompenser les participants du match le plus pourri pourrait être sympa.

bonne idée wub.gif
Varino
J'ai le cul bordé de nouilles (ville: Beauvais ©) n'empeche en ce début de saison. Foster et LT qui explosent, je revends Williams et pile à ce moment là McFadden se blesse, laissant la porte ouverte à M.Bush qui patientait sur mon banc.
Mais l'expérience de l'an dernier va servir dans le sens où on sait que tout change très vite. Il faut être actif (trade, waiver) toute l'année pas seulement la draft et les 1e semaines
Dirty
voilà un trophée de plus!

je l'assigne également pour les semaines précédentes?
Varino
Citation
Sammy Traore's Gruyere Time Award
Pire DST de la semaine
Miami Dolphins
Un très joli -2pts

Citation (Varino @ 02/10/2010 à 19:18) *
Miami: pas génial mais ma méthode m'annonce un taux d'incertitude assez grand (ce qui veut dire que tout est possible), donc en gros elle ne m'apprend rien, j'aurai pas pris

clooney3.gif

(edit: une photo de votre copine par consultation désormais)
CL
Citation (Dirty_Bird @ 05/10/2010 à 13:52) *
je l'assigne également pour les semaines précédentes?

Pour. A assigner par contre, qu'en cas de matchs vraiment pourris.

Citation (Varino @ 05/10/2010 à 13:52) *
(edit: une photo de votre copine par consultation désormais)

Tape : TORI BLACK sur Google.

Dirty
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 13:55) *
Pour. A assigner par contre, qu'en cas de matchs vraiment pourris.

ouais c'est ce que j'allais faire
week 1 : 73,2-60,8
week 2 : rien
week 3 : 74,3-68,2

ou alors c'est pas assez pourri?

finalement c'est double award cette semaine pour récompenser les 2 matches honteux de la semaine cool.gif
une grand première dans la jeune histoire de la KulturePSG League!
corto-news
Ouaip, pas mal de petits scores cette semaine ;-)

Très beau match de l'équipe de Peyton aussi, même son banc a fait de bons résultats!
Varino
Approuvé par Pablo Correa cool.gif

y a plus de mecs negatifs que positifs laugh.gif http://games.espn.go.com/ffl/trophyleaders?leagueId=14873
corto-news
Héhé, Beanie Wells n'est pas content du tout
http://www.azcentral.com/sports/cardinals/...whisenhunt.html

Entre Rice et McCoy blessé et Wells qui joue peu, je vais galérer pour trouver mes RB titulaires la semaine prochaine contre NYS!
MadininaScal
J'adore le trophée Eurosport! wub.gif Y'a pas mal de mecs qui ont une moyenne de L2, Claude Puel "all defense&all luck" style...
CL
Y a pas mal de rageux aussi clooney3.gif
Dirty
Citation (Dirty_Bird @ 02/10/2010 à 18:58) *
j'ose pas demander pour les Browns
de toute façon je crois que plus ça avance plus je vais jouer petite bite avec une DST Patriots qui est mieux classée partout dans les rankings ph34r.gif

et les Pats qui scorent 39pts
comme quoi,j'ai toujours de l'instinct ph34r.gif

et ça m'aurait perdre 109.4 à 108.2,au moins j'aurais eu le trophée Le Guen sad.gif

Bon,a tous ceux qui cherchent des WRs : TOUS sont dispos,je cherche à débarrasser un spot donc un pack 2/1 m'intéresse.
Pour un RB ou WR.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 18:55) *
Y a pas mal de rageux aussi clooney3.gif

Toi t'es pas le mec qui était pret a lacher la fantasy sur le chat, et qui maintenant fait le malin? cosmoschtroumpf.gif

La week 11 arrive bientôt ne t'en fais pas! smoke2.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 05/10/2010 à 19:18) *
Bon,a tous ceux qui cherchent des WRs : TOUS sont dispos,je cherche à débarrasser un spot donc un pack 2/1 m'intéresse.
Pour un RB ou WR.

le noob qui est 1-3 et crois qu'il peut dicter ses conditions edhelas.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 05/10/2010 à 19:25) *
Toi t'es pas le mec qui était pret a lacher la fantasy sur le chat, et qui maintenant fait le malin? cosmoschtroumpf.gif

ohmy.gif
Citation
PROGRAMME TV EUROSPORT

Attention Exceptionnellement le Dimanche 21 Novembre

19h00. Fantasy Football - LIVE
Madinina Redskins @ Crazy Dwarves
Le "choc" de la saison,a ne pas rater si vous n'avez absolument rien d'autre à foutre!!
Commentaires: Frank Leboeuf, Daniel Lauclair

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Citation (Varino @ 05/10/2010 à 19:37) *
le noob qui est 1-3 et crois qu'il peut dicter ses conditions edhelas.gif

CHAMPION EN TITRE le noob look.jpg
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 05/10/2010 à 19:39) *
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

neokill@h.gif

t'a oublié une ligne du programme
Citation
Commentaires: Frank Leboeuf, Daniel Lauclair
CL
Citation (MadininaScal @ 05/10/2010 à 19:25) *

Je prends toujours aussi peu de plaisir à y jouer, mais quand je te vois derrière moi au classement je me dis que ça vaut le coup finalement wub.gif

Dirty & Varino neokill@h.gif
tonato
Sinon pour la saison prochaine, on pourrait reflechir a mettre 2 teams de plus dans les playoffs:

En ce moment on en a 6, mais 2 vont avoir des byeweeks pendant la semaine 14. On pourrait par exemple rajouter 2 autres equipes "wildcard" prises en fonction du nombre de points scorés sur la saison, en gros les 2 meilleurs non-qualifié, un truc comme ca, des avis ?
Varino
Citation (tonato @ 05/10/2010 à 20:18) *
Sinon pour la saison prochaine, on pourrait reflechir a mettre 2 teams de plus dans les playoffs:

En ce moment on en a 6, mais 2 vont avoir des byeweeks pendant la semaine 14. On pourrait par exemple rajouter 2 autres equipes "wildcard" prises en fonction du nombre de points scorés sur la saison, en gros les 2 meilleurs non-qualifié, un truc comme ca, des avis ?

c'est aussi ce que je préfère, pour attenuer le coté aléatoire, mais je crois que la majorité aime bien ce petit coté injuste

sinon si on est 12 l'an prochain:
- 4 division de 3, le premier est qualifié + 2 meilleurs scores
- chaque équipe joue les 2 autres équipes de sa division 2 fois et le reste 1 fois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.