Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dirty
J'ai dû hésiter plus qu'il ne fallait car c'était Turner mais bon la raison l'emporte ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/09/2010 à 18:12) *
J'ai dû hésiter plus qu'il ne fallait car c'était Turner mais bon la raison l'emporte ph34r.gif

toi aussi tu veux mon ban sad.gif
Dirty
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 18:38) *
toi aussi tu veux mon ban sad.gif

réaction à chaud du week-end dernier (tu remarques que maintenant? tongue.gif )
dès que je gagne ma 1ere victoire,je le retire. nozdormu.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/09/2010 à 18:42) *
réaction à chaud du week-end dernier (tu remarques que maintenant? tongue.gif )
dès que je gagne ma 1ere victoire,je le retire. nozdormu.gif

j'avais pas fais gaffe tongue.gif
nous fait pas une madinina ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 18:44) *
j'avais pas fais gaffe tongue.gif
nous fait pas une madinina ph34r.gif

Chambre pas trop, sinon tu vas nous faire une CL! popcorn.gif ph34r.gif

Je sais a peu près quelle équipe je vais mettre pour mon matchup contre bloblo, j'ai juste encore ce même souci pour mon TE. Franchement, Daniels a interet a revenir vite, sinon je vais galèrer toute la saison (ou faire un trade si jamais qqun veut se "débarasser" d'un TE)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 17/09/2010 à 19:41) *

Je sais a peu près quelle équipe je vais mettre pour mon matchup contre bloblo, j'ai juste encore ce même souci pour mon TE. Franchement, Daniels a interet a revenir vite, sinon je vais galèrer toute la saison (ou faire un trade si jamais qqun veut se "débarasser" d'un TE)

gardes le..il va peut être être moyen encore 1 ou 2 semaines,et après il reviendra full force smoke2.gif
NewYorkSup
D'ailleurs, la retention de TE ca soule. Y a 7 equipes avec 2 TE, ca fait super mal laugh.gif.
CL
Citation (MadininaScal @ 17/09/2010 à 19:41) *

Cette semaine je ne chambre pas, car j'ai trop de respect pour Varino pour ça. La semaine prochaine je risque de me lâcher, et ça montera crescendo jusqu'à notre rencontre clooney3.gif
Fred
j'aurais dû garder mon gonzales mais j'aurais pa pû faire mon magnifique trade sad.gif
CL
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 20:03) *
j'aurais dû garder mon gonzales mais j'aurais pa pû faire mon magnifique trade sad.gif

Gonzalez qui sera sur le banc chez moi ce week end...
MadininaScal
Fred qui essaie de me faire trader Rodgers!! laugh.gif laugh.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 17/09/2010 à 20:04) *
Gonzalez qui sera sur le banc chez moi ce week end...

mets colston sur le banc aussi ph34r.gif

Citation (MadininaScal @ 17/09/2010 à 20:04) *
Fred qui essaie de me faire trader Rodgers!! laugh.gif laugh.gif

ah oui mais je t'ai pas proposer un trade qui boite !! (je t'en ai pas réellement proposé en + tongue.gif )
CL
Citation (Fred @ 17/09/2010 à 20:06) *
mets colston sur le banc aussi ph34r.gif

look.jpg
Varino
Merci CL, pas de trash talking entre Seahawks julm3.png
Moi le match-up que j'attend le plus c'est la revanche du Culture Bowl contre Dirty happy.gif
Apres verif a l'instant meme, c'est la semaine prochaine wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 17/09/2010 à 20:32) *
Moi le match-up que j'attend le plus c'est la revanche du Culture Bowl contre Dirty happy.gif
Apres verif a l'instant meme, c'est la semaine prochaine wub.gif

cool,faut que ça tombe la semaine où je suis en vacances et où je ne pourrais peut être pas gérer ma team aka44.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 17/09/2010 à 20:41) *
cool,faut que ça tombe la semaine où je suis en vacances et où je ne pourrais peut être pas gérer ma team aka44.gif

nozdormu.gif
Varino
Y a la nouvelle saison de The League qui démarre, bien marrant le pilote avec Ochocinco
Child Please ^^
Fred
Citation (Varino @ 17/09/2010 à 21:22) *
Y a la nouvelle saison de The League qui démarre, bien marrant le pilote avec Ochocinco
Child Please ^^

ah cool, j'ai fini la saison 1 hier en une journée ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 17/09/2010 à 18:12) *

Je trouve moche pour un supp des falcons de pas avoir un mec de son équipe dans sa team quand même popcorn.gif

Allez mon gars cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 17/09/2010 à 22:33) *
Je trouve moche pour un supp des falcons de pas avoir un mec de son équipe dans sa team quand même popcorn.gif

Allez mon gars cool.gif

t'as raison c'est moche
je vais aller chercher Harry Douglas smoke2.gif
Haazh
Taaaain ça soule je pars demain matin tôt pour un mariage et je reviens que dimanche soir tard dans la nuit, résultat je pourrai pas gérer mon équipe en fonction des derniers news... la looooooooose !!!
MadininaScal
Citation (Haazh @ 18/09/2010 à 03:19) *
Taaaain ça soule je pars demain matin tôt pour un mariage et je reviens que dimanche soir tard dans la nuit, résultat je pourrai pas gérer mon équipe en fonction des derniers news... la looooooooose !!!

N'y vas pas... cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai des choix a faire dans mon autre league. Start your stud, je sais, mais la, j'ai Brady et Moss contre les jets et ca fait un peu flipper. Vaut mieux Brady contre les jets ou Ryan contre les cardinals? Moss contre les jets ou Naanee contre Jax ou J. Jones contre Wash?
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 18/09/2010 à 17:19) *
Bon, j'ai des choix a faire dans mon autre league. Start your stud, je sais, mais la, j'ai Brady et Moss contre les jets et ca fait un peu flipper. Vaut mieux Brady contre les jets ou Ryan contre les cardinals? Moss contre les jets ou Naanee contre Jax ou J. Jones contre Wash?

Comme ça, je te dirais Brady plutôt que Ryan (Wes va encore bien s'amuser contre votre CB rookie en slot, comme en week 1) par contre pour le WR...J'aurais été toi, j'aurais quand même joué safe avec Moss, mais vu qu'il va être suivi par Revis tout le match, c'est pas facile pour lui. Jacoby tu peux oublier par contre, les Skins n'ont peut être pas une grosse défense, mais contre la passe, on est présents...

Pile ou face entre Naanee et Moss.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 18/09/2010 à 17:19) *

J'ai le même soucis que toi pour Moss et quand on voit ces perfs contre les Jets l'année dernière ça fait un peu peur de mémoire j'avais lu 58y pour 1TD en 2 matchs il me semble.

Maintenant Naanee n'est pas non plus une cible prioritaire pour Rivers donc comme le dit deja Madinina fait à pile ou face. Moi je pense mettre Moss en espérant qu'il prenne sa revanche sur Revis.
Varino
T'a pas dépensé ton 2e et 3e tour sur ces mecs là pour les foutre sur le banc dès la 2e semaine? je me tiendrais à start your studs cette saison cool.gif
tonato
Surtout que contre les Jets, ils vont essayer de faire un gros score meme en fin de match ;D
MadininaScal
N'empeche, je me demande comment NYS va suivre le match des Jets...

4e QT : Brady lance une passe de 50yds a Moss pour gagner le match. NYS se lève et hurle de bonheur. Regars effarés de la belle-famille...

S'en suit divorce douloureux, expulsion des States toussa toussa... happy.gif
Dirty
Bon je pars sur un lineup avec le duo Cutler/Knox sur le banc avec McNabb/Royal (matchups plus favorables) pour les remplacer.
M'étonnerait pas que je me mange une autre défaite tiens sleep.gif
Fred
je dois me poser autant de questions que vous et je pourrais même pas suivre les match car je part en week end (dimanche + lundi ) demain aprèm sad.gif

donc je fais confiance à Haazh et à ses choix ph34r.gif
Varino
Petite question technique: un des mes titulaires est tres incertain et joue dimanche soir, s'il s'avere qu'il ne joue pas, je n'aurai personne qui joue plus tard pour le remplacer. Est ce que j'aurai la possibilité de drop un des mes joueurs de banc (qui aura donc deja joué) ou alors ils seront verrouillés?
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 19:37) *
Petite question technique: un des mes titulaires est tres incertain et joue dimanche soir, s'il s'avere qu'il ne joue pas, je n'aurai personne qui joue plus tard pour le remplacer. Est ce que j'aurai la possibilité de drop un des mes joueurs de banc (qui aura donc deja joué) ou alors ils seront verrouillés?

ils seront vérrouillés je crois
on flippe pour Nicks? popcorn.gif
Fred
Citation (Varino @ 18/09/2010 à 19:37) *

pendant la week 1, lundi matin, je pouvais seulement drop et add les joueurs qu avaient pas encore joué lundi soir.
Donc le mieux c'est ptet que tu drop ton joueur avant les matchs de demain puis que tu vois si nicks va jouer ou pas pour en add un autre
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2010 à 19:43) *
on flippe pour Nicks? popcorn.gif

héhé oui
j'ai mis Mike Williams pendant un moment, mais vu la gueule des Seahawks à l'exterieur en general, je sais même pas s'il me ramènera plus de 2-3 points, donc je crois que jvais prendre le risque

merci pr les reponses
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 18/09/2010 à 12:29) *
N'empeche, je me demande comment NYS va suivre le match des Jets...

4e QT : Brady lance une passe de 50yds a Moss pour gagner le match. NYS se lève et hurle de bonheur. Regars effarés de la belle-famille...

S'en suit divorce douloureux, expulsion des States toussa toussa... happy.gif

Je t'avoue que ce match il fait chier biggrin.gif. Bon, je pense que les jets vont le perdre de toute facon donc autant que les pats me raportent des points en fantasy. Je pense laisser les deux pats d'ailleurs dans mon lineup. On va voir si Moss va elever son niveau apres ses jeremiades sur son contrat de cette semaine. Le truc bien, c'est qu'il peut pas y avoir divorce vu qu'on est pas marie laugh.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 18/09/2010 à 22:04) *
Le truc bien, c'est qu'il peut pas y avoir divorce vu qu'on est pas marie laugh.gif.

Par contre les expulsions c'est a la mode en ce moment... cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 18/09/2010 à 16:06) *
Par contre les expulsions c'est a la mode en ce moment... cosmoschtroumpf.gif

Faut avouer. Je devrais peut etre pas aller a la manif etudiante la semaine prochaine...
Varino
Si quelqu'un veut faire la preview allez y, je suis trop deg aujdui ph34r.gif
bloblo
Citation (Varino @ 19/09/2010 à 16:13) *
Si quelqu'un veut faire la preview allez y, je suis trop deg aujdui ph34r.gif

A cause des Huskies?
Varino
Mmm entre autres oui
J'espère que le chat marchera mieux cette semaine, sinon on peut en créer un en 2 minutes sans besoin de s'enregistrer, tiens par exemple vous pouvez rejoindre ca? http://www.chatzy.com/388946590662
En plus le chat met de plus en plus de temps à charger sur ESPN car il se souvient de toutes les anciennes conversations
CL
Les premiers matchs sont à quelle heure ? Je vais essayer de regarder les Seahawks si je trouve une télé.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 19/09/2010 à 16:38) *
Les premiers matchs sont à quelle heure ? Je vais essayer de regarder les Seahawks si je trouve une télé.

19h je crois, moi je serais pas là sad.gif sad.gif
NewYorkSup
A 19h mais le match des seahawks commence a 22h.
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2010 à 16:51) *
A 19h mais le match des seahawks commence a 22h.

J'étais persuadé que c'était à 19h mais comme j'étais allé voir l'horaire sur le site officiel, j'avais pas fait gaffe que c'est l'horaire pour la côte ouest aka44.gif
Dirty
Bon je suis sur la route jvais rater 1h des matches de 19h j espère aucun blesse a l entrainement wacko.gif pour le chat de varino j'y serai
MadininaScal
Je suis deja présent devant Sunday NFL Countdown! smoke2.gif

J'ai maté le match Cowboys@Skins, mais je sais pas s'il est utile que je fasse un résumé maintenant... unsure.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 19/09/2010 à 17:55) *
Je suis deja présent devant Sunday NFL Countdown! smoke2.gif

J'ai maté le match Cowboys@Skins, mais je sais pas s'il est utile que je fasse un résumé maintenant... unsure.gif

si fais un résumé stp ca m'intéresse
devant countdown aussi ^^ je crois que mon analyste préféré est jimmy johnson sur fox nfl, en plus apparemment c'est un coach assez légendaire (je savais pas)

ok je rejoins le chat et je vous invite à me suivre si vous voulez http://www.chatzy.com/388946590662
c'est sans inscription
MadininaScal
Citation (Varino @ 19/09/2010 à 18:12) *
si fais un résumé stp ca m'intéresse
devant countdown aussi ^^ je crois que mon analyste préféré est jimmy johnson sur fox nfl, en plus apparemment c'est un coach assez légendaire (je savais pas)

ok je rejoins le chat et je vous invite à me suivre si vous voulez http://www.chatzy.com/388946590662
c'est sans inscription

Jimmy Johnson c'était le coach des Cowboys d'Aikman, Irvin et Smith, une grosse dynastie des années 90 (qui poutraient toujours les Bills - oui oui vous avez bien lu - en finale de Superbowl). Coach légendaire c'est peut etre un peu gros (franchement vu les joueurs qu'il avait c'était difficile de se planter, Aikman était un super QB et Emmitt Smith... wub.gif ) mais c'est vrai qu'il était très bon.

Par contre moi je savais pas qu'il bossait sur la Fox! tongue.gif

Edit : résumé effectué!
tonato
Jimmy Johnson aussi connu pour son equipe de Miami en College Football avant qu'il soit double champion NFL...pour se faire jeter par Jerry Jones car il devenait trop la vedette et lui faisait de l'ombre. ^^
corto-news
Je vais regarder
Atlanta Falcons – Arizona Cardinals

Je compte sur Ryan pour marquer des points (j'espère avoir eu raison en ayant bench Flacco...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.