Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Fred
on modifie le flex en WR/RB/TE ? ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2010 à 00:50) *
Contre Best ok.

c'est con de foirer ta draft de belle famille pour un joueur de bench icon_mrgreen.gif cosmoschtroumpf.gif
tonato
Perso assez content de ma draft, ca se voyait que pas mal avaient un peu revisé les sleepers, mais jpense que ca reste solide.

Surpris d'avoir MJD en draftant en #4 mais bon vu que j'ai deja Rice dans une autre league ca me derange pas.
Je continue en RB sur le round 2 avec Shonne Greene que j'avais en fin de tier mais que j'aime car il joue dans une equipe où ca run first par principe. Vu notre system de points non-PPR ca me derange pas trop que LT soit le 3rd Down back. J'avais noté LT pour plus tard mais on me l'a volé cry.gif

Smith (CAR) en debut de round 3 qui est borderline WR elite, je l'aime pour son potentiel de faire des TD de plus de 40y qui donne un bonus. C'etait un peu le dernier de mon tier que j'avais et forcement apres RB-RB j'etais forcé de pecho un WR, tres content d'ailleurs de l'avoir en round3.

En find e round4 avec Gates, Finley et Clark de partis chez les TE et le top7 des QB deja parti au tour 3, je continue dans ma ligné des RB, en prenant Ronnie Brown pour la Flex. En priant qu'il se blesse pas. Il a "que" 28ans, ma limite d'age pour les RB en fantasy football ^^

Tour 5 jhesite entre les 2 derniers WR2 qui m'interessaient, a savoir Nicks et Mike Sims-Walker, choisissant le 2eme, ce qui malheureusement me fait 2 starters des Jags. Ca reste du solide en Wr2, surtout vu le nombre de sleepers en WR qu'on peut prendre plus tard dans la draft, alors que niveau RB c'est que des mecs qui doivent profité d'une blessure.

Pour la fin du tour 6, je remarque que lors des 3 precedants tour seuls 2 QB en dessous du fameux "top7" sont sortis, Flacco et Cutler, donc je me dit que j'ai le temps et que je peux attendre à dans 8 picks en debut de tour 7. Niveau TE c'est encore pire, ils sont tous parti super tots quand meme. Donc je me dit que autant prendre un dernier RB serieux, avec Marion Barber dont j'aime le potentiel equipe, les cowboys aiment bien finir les matchs avec lui, et vu qu'ils ont une belle armada cette saison j'espere qu'il va en avoir plein de matchs a "finir". Ca me fait un RB assez solide pour les bye ou les ptites blessures de mes 3 autres.

Debut de Tour 7 je me dit que pour les TE c'est foutu, mais que par contre si je prend pas de QB maintenant, je vais l'avoir mauvaise 24 picks plus tard. Je choisi Kolb alors que je hais les Eagles of course. Mais je pense que McCoy est nul dans le pur running game, donc ils vont etre obligé de faire des passes pendant 17 semaines. En esperant que la WestCoast me donne des stats acceptable pour un QB du 7eme tour. Je regretterais peut-etre Ryan ou Favre qui etaient encore dispo. En fin de compte Ryan etait encore dispo en fin de tour 8 donc j'aurais pu attendre, mais bon

Pour le banc:

Devin Aromashodu: Reach assez tot pour le Slot-WR de Martz mais vu comment vous etiez tous comme des chiens sur des mecs comme ca je crois que j'ai bien fait tongue.gif Tour 9 ca reste correct.
Heath Miller: Le point faible de ma draft: le TE Vu les poitns bonus etc presque impossible a prendre pour des TE ca me fait un peu moins mal au cul.
Early Doucet: Sleeper, je regrette de pas avoir pris Gaffney qui part 4 picks plus loin et que je voyais partir bien plus tard, bande de §$/(§"=
Mario Manningham: Le big play WR3 des giants, pas genial mais bon les Lask Marauders me pick mon handcuff de MJD un pick avant les batards cry.gif cry.gif
Toby Gerhard: Si AP se blesse c'est le jackpot, puis vu mon nombre de WR pris autant gamble sur un handcuff de quelqu'un d'autre.
Sidney Rice: Jvais le mettre sur le slot IR donc il etait "gratos", sa bye etant week 4 il pourrait start a partir de la week 7 jusqu'aux playoff, ca valait le coup clooney3.gif

Def MIAMI pour leur 1er match face a Buffalo whistle.gif et un kicker que mon site préféré affiche en top kicker week 1-3.

Bonne lecture ;D (désolé pour les accents mais sur un clavier allemand c'est pas facile ^^).
NewYorkSup
On a bien precise que le slot IR c'etait pour les blessures apres la draft. Je suis un peu deg, tu me prends Gerhard et Rice sur les derniers tours mad.gif.
Dirty
Citation (tonato @ 02/09/2010 à 01:33) *
Sidney Rice: Jvais le mettre sur le slot IR donc il etait "gratos", sa bye etant week 4 il pourrait start a partir de la week 7 jusqu'aux playoff, ca valait le coup clooney3.gif

bonne analyse,mais il me semble qu'on avait dit (NYS j'en suis sûr) qu'on ne pouvait pas drafter un joueur déjà blessé pour le mettre en IR unsure.gif

A voir book2.gif
tonato
Ah ok, je savais pas vu que normalement le spot IR est ouvert des que la draft est terminé. Bon spas grave jle garde quand meme sleep.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/09/2010 à 00:10) *
J'ai fait n'imp perso, mais pas autant que toi kombouare.jpg

Je connaissais vraiment personne, et j'ai trouvé ça vraiment trop trop long entre chaque pick.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 07:24) *
Je connaissais vraiment personne, et j'ai trouvé ça vraiment trop trop long entre chaque pick.

j'ai trouvé ca long aussi même si comprendre les conversations aide un peu ph34r.gif

j'ai le dos pété finalement je reste chez moi audjui, donc alons y pour le CR à la tonato ^^

1. DeAngelo Williams j'entame la draft en ne sachant toujours pas si je vais WR-WR ou RB-WR, car ma grosse hantise c'est les receveurs passés le premier tiers. Autant les RB j'ai l'impression de pouvoir en choper des bons en milieu de draft, autant les WR à chaque fois j'ai l'impression de prendre des mecs qui tourneront à 5 pt par semaine si j'attend passé les 1er tours (traumatisé par l'an dernier). Mais DeAngelo malgré tout, car Randy Moss est parti. Je sais que certains ont peur pour Williams, mais pour l'avoir vu jouer quasi tous ses matchs l'an dernier, je ne suis pas du tout inquiet. Je l'avais juste derrière les mecs elites dans un tiers à lui seul, donc si c'était pas lui ca aurait été un WR.

2. Roddy White no brainer pour moi (3e WR de mon classement). Je l'ai pris dans absolument toutes mes mocks. Avec mon man crush avéré pour Megatron c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à autre chose, mais mes couilles ont rétrécies quand j'ai fait mes rankings y a quelques semaines, sinon je ressortais de ce duo avec Jamaal Charles et Calvin laugh.gif

3. Tony Homo c'est ce pick qui souvent a décidé de mes mock drafts. L'ideal vu ma peur des WR de milieu de draft était quand je pouvais choper un Steve Smith ou Marques Colston, derniers receveurs elites, malheureusement tout le monde a bien fait son boulot et ils ne sont donc déjà plus dispo. Bonne surprise, Romo et Rivers sont toujours là eux, entre 2 connards je choisis Romo car les CHargers m'inquiètent un pu cette saison

4. Arian Foster joueur moyen selon moi, mais j'ai laissé la hype de présaison me le faire monter dans mes classement au fond du groupe des greene, mathews... dont il est le dernier survivant. Je le chope donc même si Antonio Gates me faisait les yeux doux. Après coup mon dieu que j'ai bien fait, car les RB vont tomber comme des mouches lors des prochains rounds, et la tactique d'enquiller les RB comme en mock n'aurait pas pu être possible.

5. Hakeem Nicks alors que je pensais devoir me résoudre à un Housh ou autre type de titulaire solide mais sans trop d'upside, Hakeem Nicks survit plus longtemps que ses camarades de tiers 2 (WR 17 dans mes rangs). Une aubaine.

6. Michael Bush il vient de se fracturer le pouce mais ca fait partie des mecs en qui je crois cette saison. De toute facon tous les mecs de son groupe (sauf Barber à ce stade je crois) sont déjà partis pour moi, le rush sur les RB bat son plein mais je continue de suivre mon tableau

7. Kellen Winslow un peu tot pour lui mais il ne reste déjà plus grand monde que j'aime bien et mes autres tiers sont épuisés donc techniquement pas un reach dans ma tete. Finalement c'est le seul post où j'ai personne de très bon, mais j'ai l'impression d'avoir un des plus solides dans les mauvais. En plus j'apprendrais un peu plus tard qu'en fait il est pas vieux ph34r.gif (merci dirty)

8. LT premier RB de mon tiers suivant et je suis très content de ce pick. Avec LT ca me fait 4 running backs assez solides et il pourra chauffer la Flex en attendant que Bush se rétablisse. LT BABYYYYYY wub.gif

9, 10. Santonio Holmes & Kenny Britt je déteste prendre des WR ici mais absolument tous les RB potables sont envolés depuis longtemps. Legedu Naanee le sleeper de tout le monde est déjà parti ohmy.gif Je chope Holmes qui fera un bon remplacant de bye week avec upside, et Britt même si je sais pas trop quoi en faire, je suis moyennement chaud sur le gars (hésité avec Hester)

11, 12 Kareem Huggins & Keiland Williams deux types que j'ai jamais vu jouer et que je prend uniquement pour leur présaison et leur situation dans leur club. Malheureusement tous mes autres super sleepers RB sont partis depuis longtemps

note: après réflexion, j'aurai ptet du prendre une grosse défense aux alentour du 10e tour, vu comme ces joueurs ne me convainquent pas

13 mike williams (sea) énorme reach pour un mec qui a 5% de chances d'exploser et 95% d'être juste une red zone target honnete, mais il me fallait bien un mec de seattle

chargers, calendrier facile mais je deteste ce pick, je sais pas si je vais les garder
lawrence tynes, je voulais le kicker de houston mais visiblement c'est pas encore officiel, donc allons y pour tynes que j'avais déjà l'an dernier
raiders, avec les falcons c'est mon sleeper en défense cette année (de tete, j'ai pas du tout étudier pr les défenses)

voila donc très content, si vous avez lu vous comprendrez pourquoi. j'ai eu de la chatte finalement de faire RB-WR car je n'aurai pas pu empiler les RB comme j'avais prévu si j'avais fait WR-WR, et Nicks m'a enlevé une énorme épine du pied en tombant jusqu'au 5e tour
CL
Idem, présentation de mon équipe :

Des daubes à tous les étages.

Concernant le logo, je vais partir sur ça comme base :

Peyton
Je connais personne de mon équipe à part évidemment Brett Favre (sur le déclin ?)... Je verrai ce qu'elle vaut sur le terrain, mais vu ma 20ème position de draft, je ne m'attends pas à des miracles. Impatient que ça commence en tout cas smile.gif
Dirty
Avant les reviews des autres (j'en fais quand même une pour vous Varino & Tonato?) voici la mienne (les notes prennent en compte la value) :

1er tour,pick #6. Frank Gore en gros j'avais prévu Turner ou Gore,qui était devant Turner dans mes rankings(sisi) mais je n'aurais grave hésité si les 2 avaient été là ph34r.gif
Si par hasard,c'était MJD le dernier top RB restant,j'aurais hésité avec André Johnson.
Avec les 49ers commis à la course cette année plus que jamais,je sens Gore parti pour une faire une ligne genre 1350 yards et 10TD + ses capacités de receveur ne sont pas négligeables.

A Elite

2/23. Greg Jennings je misais sans trop de conviction sur Calvin Johnson et il est parti 3 picks avant.
A ce point là de la draft,j'étais pour prendre le meilleur WR restant et j'en tiens un bon avec Jennings (classé 5e WR dans mes rankings et 19 au total,donc bonne valeur à mes yeux).J'ai quand même hésité à prendre Shonn Greene qui était encore dispo.
Rodgers parti pour une saison gigantesque,avoir 1 de ses 2 meilleurs atouts aériens,je peux souhaiter sans exagérer 1000+yards et entre 8 et 12 TD pour Greg.

B+

3/34. Jahvid Best Le tournant de ma draft,je vise Schaub(comme dans toutes mes drafts à ce niveau,voire au tour suivant dans de plus petites leagues) mais Lask me le prends sous le nez,donc j'explore mes rankings pour prendre le meilleur RB/WR,et c'est Jahvid le choix wub.gif
Le backfield des Lions lui a vite fait de la place,playmaker explosif(mais fragile sad.gif ),il ne peut juste pas être sorti du terrain comme ça donc beaucoup de touches et éventuellement quelques big plays seront au rdv.

B+ Upside pick

4/51. Jermichael Finley Le joueur que je target depuis le début,le joueur dont je me disais "il faut que tu sortes de la draft avec ce gars là",je ciblais round 4 ou 5 pour lui,et ayant vu Gates et Clark partir dans ce round,j'ai pas hésité une seule seconde mon choix venu.Je tiens maintenant es 2 armes préférées de Rodgers,et Jermichael va pas tarder à devenir l'option 1 à GB.Grosse breakout alert là quand même.
S'il n'était pas là,mes autres options se nommaient Flacco,Brown et Crabtree.

A+ Upside de ouf pick.

5/62. Johnny Knox Je commence à sérieusement considérer un QB ici,mais les options les plus attractives sont passées (Flacco étant le dernier parti) donc je me tourne encore une fois vers un RB/WR et là no brainer encore avec Johnny Knox,la cible favorite de Cutler dans une attaque pass happy = breakout.
Mon 2e choix était Ahmad Bradshaw.

B+ Upside pick

6/79. Jay Cutler Le gars que tout le monde évite comme la peste au vu de saison dernière,je tente le pari mais c'est un pari un peu calculé.
Cutler va produire des yards,des TD et j'espère pas trop d'interceptions.
J'imagine Cutler avoir pas mal de matches à +300 yards et quelques uns à 400+ donc je pense que les bonus équilibreront les malus interceptions (et je pense vraiment pas qu'il en lancera encore 26 cette année).

B High reward pick

7/90. Malcom Floyd A ce niveau de la draft,je regarde même plus mes rankings,je vois Floyd encore dispo,je prends direct.
Après coup,j'ai noté que Favre n'avait pas encore été pris..je note pour le tour suivant même si je crois que j'ai passé la chance d'avoir une forte alternative à Cutler(ou une très monnaie d'échange).
Pour en revenir à Floyd,il a une très bonne situation,2e option à la passe de Rivers,il peut lui aussi aire son breakout.

B

8/107. Mike Williams (TB) Mon "sleeper" favori en WR.Il est déjà l'option 1 chez les Bucs et on le compare déjà à Larry Fitzgerald (niveau talent).
Mes autres options étaient un backup QB(BigBen parti juste avant était intéressant) genre Ryan,un autre WR genre Jacoby Jones ou Meachem.

B Upside pick

9/118. Donovan McNabb Le joueur que je vise ici est Hardesty mais je tente plutôt de locker un backup QB et je suis pas mécontent de trouver McNabb encore dispo.
Hardesty part le pick suivant sad.gif

A McNabb en backup smile.gif

10/135. Vikings DST au vu du reservoir de joueurs restant,je vise à me prendre une défense prouvée et je tire avec les Vikins une du top 5,not bad happy.gif

A

11/146. Eddie Royal
12/163. Devin Hester
13/174. Laurent Robinson

Le choix des RB à 0,je prends les meilleures options pour mon bench avec un joli trio de WR qui sont capables de produire de belles stats.

B Upside picks

14/191. Fred Taylor Ah tiens,un RB titu encore là,allez je prends,ça ne coûte rien.

C

15/202. Jerious Norwood Enfin un Falcon wub.gif

D

16/219. Dan Carpenter un bon kicker en devenir,une jambe puissante pour kicker des longs FG c'est tentant.

B

Au final,je suis très satisfait,un peu léger en RB (si j'ai pas de blessures,ça ira très bien),Cutler est clairement le X-factor mais j'ai une équipe basée sur le potentiel et ça peut payer.
CL
Au fait, je maintiens que déterminer l'ordre de la draft aussi longtemps à l'avance fait perdre de la motivation. Perso j'étais 12ème, avec aucune expérience dans le jeu, aucune idée de quelle stratégie établir, c'était sûr que j'allais me planter, et donc c'était vraiment pas évident de se motiver.
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 02/09/2010 à 00:41) *
Oyé tu avais déjà Brees l'an dernier non? ^^

Yep et j'ai pris le bonhome en first pick pour ça, mes victoires de l'année dernière étant en grande parti du à lui... Bon il rmarchera probablement pas sur l'eau comme l'année dernière ph34r.gif

Par contre un mec comme Bowe (côté pourtant ) jamais je le reprend même en bout de bench mad.gif

Crazy l'ordre de la draft est pas capital je trouve
Varino
Dirty je veux bien quelques mots sur mon équipe quand même, si tu as le temps ^^
ton équipe est belle, énormément d'upside, tu as pris des risques agrémentés de quelques joueurs solides. Le défaut principal c'est qu'il n'y a pas de banc en running back
Dirty
Citation
SHARKS BLOBLO

QB Carson Palmer, Cin QB
RB Knowshon Moreno, Den RB
RB C.J. Spiller, Buf RB
RB/WR Cadillac Williams, TB RB
WR Randy Moss, NE WR
WR Calvin Johnson, Det WR
TE Jason Witten, Dal TE
D/ST Bengals D/ST, Cin D/ST
K David Akers, Phi K P
Bench Dez Bryant, Dal WR
Bench Legedu Naanee, SD WR
Bench Leon Washington, Sea RB
Bench Jason Campbell, Oak QB
Bench Bears D/ST, Chi D/ST
Bench Jeremy Shockey, NO TE
Bench Anthony Armstrong, Was WR

-QB= Palmer en starter est correct/bien avec un léger upside puisqu'il à de bonnes armes à dispositions(85,Owens,Gresham ou Shipley).Palmer était un QB élite il y a quelques temps,s'il revient(et il le peut) c'est BINGO.

-RB= Je suis pas fan de tes RBs,Moreno est le feature back des Broncos mais il a encore du mal,cela dit il peut faire son breakout cette année mais j'y crois moyen(et pourtant j'aime le joueur).
CJ Spiller est un joueur identique à Jahvid Best mais lui n'est pas starter indiscutable dans son équipe où ils sont 3 à bouffer les carries (par contre,bon upside,surtout pour les big plays)
Cadillac c'est l'inconnue mais il a apparemment la main ferme sur le strating job après le départ de Ward.

-WR= Le meilleur duo de WRs starters est ici,Randy Moss + Megatron mbia.gif ça se passe de commentaires.

-TE= Jason Witten est un top 6 TE donc pas de problème ici.

-K & DST= Akers très bon kicker et la défense des Bengals doît être solide normalement

-Bench= Dez Bryant et dans une moindre mesure Naanee(bien qu'over-drafté) sont de bons backups,Bryant a un bel upside de starter su la durée.Le reste ne devrait pas te servir,enfin j'espère pour toi tongue.gif
Malgré ça,Washington peut être intéressant mais c'est juste un 3rd down back en gros.

Best Pick(s) = Randy Moss & Megatron d'affilée
Worst Pick(s) = Knowshon Moreno au 3e tour
Reach(s) = CJ Spiller,léger reach mais j'ai pas de problème avec ce pick // Naanee.
Value(s) = Aucun de notable même si je pense que Palmer pourrait éventuellement rentrer la dedans.
Upside Pick(s) = Dez Bryant - Cj Spiller

Global = B-

Ça vous va ce genre de reviews ?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2010 à 11:52) *
Ça vous va ce genre de reviews ?

oh avec une note carrément wub.gif
vas y continue c'est sympa et ca nous permet aussi de faire une revue d'effectif
xo157
Comme je suis complètement nouveau, c'a m'aiderait si quelqu'un peut me faire une petite review de ma team
Fred
petite auto review en attendant celle de dirty tongue.gif
ce que je vais dire sera sûrement faux par contre ph34r.gif

** (8) Beijin Panda - Steven Jackson RB
en 8ème position, je me voyais déjà prendre Rodgers que je sens super bien mais je peux pas me permettre de le prendre aussi tôt (je le sur évalue à mon avis) et un RB de qualité germaine restait encore.

** (21) Beijin Panda - Brandon Marshall WR
je le sens bien lui à Miami et au vu de ses stats avec Orton, je pense qu'il fera mieux avec Henne.
Par la même occasion, un très bon WR après avoir pris un RB

** (36) Beijin Panda - Marques Colston WR
un des dernier de mon 1er groupe des top receveur

** (49) Beijin Panda - Antonio Gates TE
pas trop fan des TE mais au moins c'est un pick "sûr", pas d'autres RB/WR/QB qui étaient une plus value pour moi à ce pick

** (64) Beijin Panda - Tony Gonzalez TE
peut être une première erreur, je prend un second TE pour faire un trade par la suite car je vois toujours pas de plus value pour d'autres joueurs (faute de certaines blessure? peut être)
QUI LE VEUT? tongue.gif

** (77) Beijin Panda - Mike Wallace WR
Top 10 WR pour moi cette année

** (92) Beijin Panda - Donald Brown RB
un 2nd RB starter, pas mécontent de mon choix.

** (105) Beijin Panda - Bernard Berrian WR
je commence à empiler les WR

** (120) Beijin Panda - Vince Young QB
il me fallait un QB, c'est pas un top QB mais assez content de le prendre là au vu de ses résultats en fin de saison.

** (133) Beijin Panda - Bernard Scott RB
plutôt un pari qu'une valeur sûr, en espérant que Benson se blesse tongue.gif et un nouveau RB

** (148) Beijin Panda - Jabar Gaffney WR
encore un petit pari et par la même occasion un WR

** (161) Beijin Panda - James Jones WR
un upside WR

** (176) Beijin Panda - Dexter McCluster WR
le nouveau Harvin?!

** (189) Beijin Panda - Jonathan Dwyer RB
un RB de +

** (204) Beijin Panda - Jay Feely K
déjà grand monde avec une defense donc je me la réserve pour la fin et je prend un kicker

** (217) Beijin Panda - Titans D/ST D/ST
défense titanesque pour la fin ph34r.gif
Dirty
Citation
XO GAYFISHES

QB Peyton Manning, Ind QB
RB Chris Johnson, Ten RB
RB Pierre Thomas, NO RB
RB/WR Fred Jackson, Buf RB
WR Dwayne Bowe, KC WR
WR Santana Moss, Was WR
TE Vernon Davis, SF TE
D/ST Cowboys D/ST, Dal D/ST
K Ryan Longwell, Min K
Bench Braylon Edwards, NYJ WR
Bench Steve Breaston, Ari WR
Bench Devery Henderson, NO WR
Bench Kevin Smith, Det RB
Bench Josh Morgan, SF WR
Bench Matt Prater, Den K
Bench Julius Jones, Sea RB

-QB= Peyton Manning top 3 QB,valeur sûre.

-RB= Chris Johnson sans commentaires,j'aime bien Pierre Thomas mais ce n'est pas un vrai feature back et NO préfère faire jouer ses RB en comité,malgré ça c'est un bon pick et pour ne rien gâcher,c'est un excellent receveur.Fred Jackson ne va pas commencer la saison à 100%,et comme dit précédemment pour Spiller,les carries vont être partagées en 3,Spiller étant le plus talentueux,je pense qu'il s'en sortira le mieux dans ce backfield.
Bref,très bons RB1 et 2.

-WR= J'aime bien Bowe cette année,mais plus en WR2.Santana Moss devrait bien rebondir également avec McNabb aux commandes.Duo de WR correct mais upside limité.

-TE= Vernon Davis top 5 TE,pas de problème meme s'il aura du mal à renouveler ses perfs de '09/10.

-K & DST= Longwell & Cowboys(qui devrait générer pas mal de sacks),pas de problème.

-Bench= le seul que j'aime bien ici c'est Breaston.Edwards est nonchalent,il devrait avoir une bonne semaine toutes les 4 ou 5 weeks.Henderson peut servir pour les big plays mais trop trop de monde dans son équipe pour avoir une valeur correcte.Le reste ne sert à rien sauf blessure de mecs devant eux.

Best Pick(s) = Johnson + Manning
Worst Pick(s) = Aucun
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Aucun (peut être Fred Jackson...)
Upside Pick(s) = Aucun (Breaston éventuellement)

Global = B-
Dirty
Citation
GERMAIN DOITMOURRIR

QB Drew Brees, NO QB
RB Cedric Benson, Cin RB
RB Reggie Bush, NO RB
RB/WR Tim Hightower, Ari RB
WR Anquan Boldin, Bal WR
WR Chad Ochocinco, Cin WR
TE Brent Celek, Phi TE
D/ST Jets D/ST, NYJ D/ST
K Mason Crosby, GB K
Bench Steve Slaton, Hou RB
Bench Laurence Maroney, NE RB
Bench Chaz Schilens, Oak WR
Bench Jerricho Cotchery, NYJ WR
Bench David Garrard, Jac QB
Bench Giants D/ST, NYG D/ST
Bench Benjamin Watson, Cle TE

-QB= Brees le top QB,un des joueurs qui peut vous faire gagner un matchup à lui tout seul.

-RB= J'aime beaucoup Benson cette année,je pense même qu'il peut faire mieux que l'an dernier,il aura moins de 8 in the box grâce au jeu de passe qui devrait grandement s'améliorer.Bush est le flex parfait,là en RB2 j'aime un peu moins,mais cela reste correct,avec un bon upside.Hightower n'a pas encore baissé les armes face à Wells,et il sera toujours candidat à 10/15 touches par match,c'est le meilleur blitz pickup parmi les RB avec Portis donc il est encore extrêmement utile pour les Cards.

-WR= Boldin et 85 sont des valeurs sûres,mais je suis inquiet pour Ochocinco,Palmer semble avoir développé une belle entente avec Owens + l'émergence de Gresham et de Shipley au slot,il devrait avoir une baisse de perfs cette année.'Quan va être très solide à défaut de flashy,beaucoup de réceptions et 1000+yards sont tout à fait envisageables.

-TE= Celek,il semblait y avoir une bonne entente avec Kolb sur les 2 matches de l'an dernier,là sur la pré-saison,c'est moins visible,mais très bon pick,rien à dire.

-K & DST= Crosby kicker des ultra offensifs Packers,ca va faire beaucoup de cheap points sur les XT laugh.gif
La défense des Jets est considérée #1 mais sans Revis c'est une toute autre histoire wacko.gif Si Revis revient c'est bon,sinon ça downgrade pas mal.

-Bench= rien de bien folichon,Slaton et Maroney sont des 2e options,ce dernier peut éventuellement revenir en grâce et scorer quelques Goal Line TD.Schilens est blessé pour quelques semaines,Cotchery super joueur mais il joue aux Jets..

Best Pick(s) = Cedric Benson
Worst Pick(s) = Jets DST au 7e tour
Reach(s) = idem
Value(s) = Reggie Bush au 6e tour
Upside Pick(s) = Bush

Global = B-
MadininaScal
Superbes tes reviews Dirty! J'attends avec impatience le mien... wub.gif Et celui de Crazy! ph34r.gif
tonato
Il note bien Dirty ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 02/09/2010 à 13:30) *
Et celui de Crazy! ph34r.gif

Au moins moi, je décide de ce que je fais de mes soirées et je ne me laisse pas embarquer dans des plans repas de famille foireux au dernier moment julm3.png
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 13:31) *
Au moins moi, je décide de ce que je fais de mes soirées et je ne me laisse pas embarquer dans des plans repas de famille foireux au dernier moment julm3.png

En même temps, ca aurait été presque mieux que tu partes en famille non? whistle.gif
Dirty
Citation
QB Tony Romo, Dal QB
RB DeAngelo Williams, Car RB
RB Arian Foster, Hou RB
RB/WR LaDainian Tomlinson, NYJ RB
WR Roddy White, Atl WR
WR Hakeem Nicks, NYG WR
TE Kellen Winslow, TB TE
D/ST Chargers D/ST, SD D/ST
K Lawrence Tynes, NYG K
Bench Michael Bush, Oak RB
Bench Santonio Holmes*, NYJ WR
Bench Kenny Britt, Ten WR
Bench Kareem Huggins, TB RB
Bench Keiland Williams, Was RB
Bench Mike Williams, Sea WR
Bench Raiders D/ST, Oak D/ST

-QB= Tony Romo top 6 QB,pas de problème.

-RB= Williams serait un top 5 RB sans ce satané Jonathan Stewart,bon Carolina joue énormément à la course donc donc il y en a assez pour les 2.Bon pick.
Foster a grimpé les rankings en flêche suite à ses démonstrations de force sur les 2 derniers matches de pré-saison (+ 2 solides matches en fin de saison dernière).RB physique,il a des capacités de réception pas mal également.Il est quasi tout seul maintenant dans le backfield des Texans,Slaton n'est pas une menace.
Le 1er vrai combo de RB1/RB2 de cette fantasy : bravo.
LT en flex c'est pas mal,il à l'air d'avoir récupéré ses jambes et aura pas mal de chances de le montrer.

-WR= Rowdy Roddy wub.gif top 8 WR,une valeur sûre.Nicks est un candidat pour une breakout season,WR complet,il devrait approcher les 1000 yards avec quelques TD.
Là encore,très bon combo WR1/WR2. implosion du tibia.gif

-TE= Kellen Winslow est sans doute le plus talentueux à ce poste,mais il est super fragile.Il a fait une saison complète l'an dernier et il n'en n'a jamais fait 2 consécutives il me semble.Sans blessure,il devrait te faire plaisir.

-K & DST= meh..

-Bench= Michael Bush je suis partagé,tout dépendra de l'évolution de McFadden,au mieux,il peut devenir un RB2 correct et un bon flex,au pire ça reste un solide backup.Holmes peut servir en flex mais pas plus à mon avis.Kenny Britt j'adore le joueur mais il a la tête dure,excellent backup WR.Huggins le gros sleeper au poste de RB,joueur explosif,si Cadillac se blesse ou joue mal : BINGO.
Le reste c'est kombouare.jpg

Best Pick(s) = Arian Foster
Worst Pick(s) = Aucun
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Kellen Winslow - Kenny Britt
Upside Pick(s) = Kareem Huggins

Global = B+
CL
Citation (MadininaScal @ 02/09/2010 à 13:36) *
En même temps, ca aurait été presque mieux que tu partes en famille non? whistle.gif

La liberté, ça n'a pas de prix julm3.png
Dirty
Citation (tonato @ 02/09/2010 à 13:30) *
Il note bien Dirty ph34r.gif

les notes finales,je les updaterai quand j'aurai tout fini car j'aurai un visu global wink.gif
CL
Je passerai d'un C+ à un C- comme ça smoke2.gif
Dirty
Citation
CRAZY DWARVES

QB Philip Rivers, SD QB
RB Ryan Grant, GB RB
RB Matt Forte, Chi RB
RB/WR Justin Forsett, Sea RB
WR Miles Austin, Dal WR
WR T.J. Houshmandzadeh, Sea WR P
TE Greg Olsen, Chi TE
D/ST Eagles D/ST, Phi D/ST
K Stephen Gostkowski, NE K
Bench Eli Manning, NYG QB
Bench Nate Burleson, Det WR
Bench Marshawn Lynch, Buf RB
Bench Golden Tate, Sea WR
Bench Brian Westbrook, SF RB
Bench Marcedes Lewis, Jac TE
Bench Lance Moore, NO WR

-QB= Rivers,encore un top QB mais pas mal heurté par l'absence de VJax,il lui reste quand même quelques belles armes et c'est un putain de winner.

-RB= Ryan Grant est le prototype du RB pas flashy et auquel on ne prête pas beaucoup d'attention donc il peut être parfois sous-évalué.Il n'a clairement pas le talent des top RB mais c'est une valeur sûre dans une grosse attaque donc les possibilités de scorer seront là.Mais Crazy a fait son fou en le prenant au 1er tour!
Matt Forte devrait revenir fort cette année après avoir laissé ses propriétaires de l'an dernier en carafe,bon pick.Au final ça donne un duo de RB sympa.
Forsett homer pick,il a du talent et en flex ça pourrait éventuellement le faire.

-WR= Austin la révélation de 09/10,sera encore bien présent cette année,good pick.Housh 2e homer pick,il va avoir des réceptions,des yards mais pas des masses de TDs,tu te retrouves avec WR3/4 en WR2,bof bof mais ça aurait pu être pire.

-TE= J'ai peur pourOlsen cette année.Martz=mort du TE...On verra.

-K & DST= Les 2 meilleures options à mon avis (Gostkowski & Eagles),donc home run pour Crazy implosion du tibia.gif

-Bench= super backup QB avec Eli Manning,bon backup TE avec Lewis,le reste sans grande valeur.

Best Pick(s) = Matt Forte
Worst Pick(s) = Greg Olsen
Reach(s) = Ryan Grant au 1er tour aka44.gif - les 2 Seahawks
Value(s) = Eli Manning
Upside Pick(s) = peut être Forsett

Global = C+ ,le hic c'est aucun joueur elite.
CL
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 13:43) *

Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2010 à 14:03) *
Global = C+ ,le hic c'est aucun joueur elite.

ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 14:08) *
ahmadinejad_wins.gif

ton souci à toi,c'est qu'a chacun de tes picks ou presque,il y avait une meilleur solution.
mais dans la globalité,ça va,tu pourra nous emmerder un peu.
CL
De toute façon, je pense que je serai en roue libre donc je serai un peu le sparring partner de la ligue cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Petit review pour anticiper celui de Dirty (et accessoirement mettre mes avis sur mes joueurs)

Citation
MADININA REDSKINS

QB Aaron Rodgers, GB QB
RB Rashard Mendenhall, Pit RB
RB Clinton Portis, Was RB
RB/WR Jerome Harrison, Cle RB
WR Steve Smith, NYG WR P
WR Wes Welker, NE WR P
TE Owen Daniels, Hou TE P
D/ST Ravens D/ST, Bal D/ST
K Jeff Reed, Pit K
Bench Davone Bess, Mia WR
Bench Lee Evans, Buf WR
Bench Mark Sanchez, NYJ QB
Bench John Carlson, Sea TE
Bench Josh Cribbs, Cle WR
Bench Sammy Morris, NE RB
Bench Devin Thomas, Was WR

QB : Aaron Rodgers franchement un no-brainer, étonné qu'il soit encore dispo au 13e pick, j'ai pas hésité une seule seconde.

Mark Sanchez Il me fallait juste un bon QB #2 si jamais Rodgers se blesse (si ca arrive je suis mort), Sanchez n'est pas un "sure pick" mais dans une équipe tournée vers la course, qui fait partie des favorites pour le SB et avec une année d'experience en plus, pourquoi pas...Et plus grand monde de dispo aussi (je pensais a McNabb en backup, et honnetement, j'ai pas eu les couilles de prendre J.Campbell, qui peut produire maintenant qu'il est loin des Skins...)

RB : Rashard Mendenhall Parmi mes 1ers choix a ma position (j'avais prévu de le prendre au 1er tour), j'ai aussi eu de la chance que Peyton soit en autopick. Solide starter, qui pourrait surtout produire en début de saison avec la suspension de Big Ben. Après j'espère que sa "blessure" en préparation n'est pas trop grave, mais je suis plutot confiant

Clinton Portis Pick a double tranchant. Soit il retrouve un niveau énorme avec la présence de Shanahan et le fait qu'il soit dans sa dernière année de contrat, soit la faiblesse de notre OL est un handicap trop important pour qu'il puisse produire de façon récurrente. Mais il sera starter, il est loin d'être fini malgré tout ce qu'on en pense, j'y crois aussi pas mal.

Jerome Harrison Je suis resté dans ma logique de prendre un RB starter (même s'il se fera peut-être doubler pendant la saison). L'année derniere il avait pas été mauvais surtout en fin de saison, et vu les RB's dispos a ce moment du pick, j'ai joué "safe". L'avenir nous dira si je vais pas regretter LT ou Hardesty...

Sammy Morris Franchement, juste pour faire le nombre (et parce que la je savais plus qui prendre en RB ph34r.gif ). Risque d'être vite coupé

WR : Steve Smith No brainer dans le sens ou je savais qu'un autopick suivait derrière (et que donc j'allais surement avoir Wes Walker). Cible #1 d'Eli, gros potentiel, et bien entouré d'autres WR's, donc devrait produire pas mal chaque semaine...

Wes Walker Revient de sa blessure et risque d'être a mon avis la très bonne surprise des Pats. Une fois les sensations retrouvées, on devrait avoir le Wes a 10catches+100yds/match.

Davone Bess
Fucking autopick! mad.gif

Lee Evans Bien qu'il soit dans une équipe en perdition, il reste le WR #1 des Bills capable de produire assez régulierement. Et puis c'était l'autopick donc good pick

Josh Cribbs : toujours interessant avec ses retours de coups de pieds ou punts, et en plus devrait avoir un role plus important en tant que WR, a la Hester. Ravi de le récuperer si bas

Devin Thomas : le gros pari de ma draft, je me doutais que personne ne le prendrait, et je crois fort que cette saison peut être celle de son explosion, sachant qu'il part deja en tant que WR #2. Pick risqué mais qui peut énormement rapporter.

TE :

Owen Daniels : Du très classique, en esperant que son genou le laisse en paix.

John Carlson : Je pensais qu'il allait être drafté plus tôt (vu le nombre de fans de Seattle). Bon TE #2 je trouve, même si j'ai beaucoup hésité avec Shockey...

DEF/K : Merci l'autopick quand même, Ravens c'est pas mal. Le K on s'en branle... popcorn.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 13:43) *

T'es deg ?
CL
Citation (MadininaScal @ 02/09/2010 à 14:16) *
John Carlson : Je pensais qu'il allait être drafté plus tôt (vu le nombre de fans de Seattle). Bon TE #2 je trouve, même si j'ai beaucoup hésité avec Shockey...

Je le cherchais ce con kratos77.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 14:22) *
Je le cherchais ce con kratos77.gif

Honnêtement, je l'ai pris parce que j'ai lu de bons echos sur lui, alors que Shockey avec l'attaque mitraillette des Saints bon...Mais j'ai pas assez suivi l'actualité des Seahawks pour savoir comment ils vont jouer, et puis j'ai un souci quant a son véritable rôle (receveur ou bloqueur?). Mais bon c'était surtout pour prendre un bon remplaçant a Owen Daniels, sachant que je me suis fait pourrir par les blessures l'an dernier, je couvre mes arrières...
Dirty
Citation
PEYTON SAWYER

QB Brett Favre, Min QB
RB Joseph Addai, Ind RB
RB Ricky Williams, Mia RB
RB/WR Brandon Jacobs, NYG RB
WR Larry Fitzgerald, Ari WR
WR Reggie Wayne, Ind WR
TE Dallas Clark, Ind TE
D/ST Saints D/ST, NO D/ST
K Robbie Gould, Chi K
Bench Vincent Jackson*, SD WR
Bench Darren McFadden, Oak RB
Bench Chester Taylor, Chi RB
Bench Willis McGahee, Bal RB
Bench Correll Buckhalter, Den RB
Bench Joey Galloway, Was WR
Bench Broncos D/ST, Den D/ST

-QB= Favre,il revient après la meilleure saison statistique de sa carrière,il n'en refera pas une comme ça cette année mais ça devrait le faire quand même.L'absence de Rice est préjudiciable,le reste des receveurs est moyen excepté Harvin.Les Vikins se reposeront davantage sur AP.

-RB= Pas de gros RB ici,aïe..à la place on a un RB2 avec Addai,un RB3/flex avec Ricky qui peut se transformer en RB1 si Brown se blesse.Jacobs est inquiétant et Bradshaw est en passe de devenir le starter à NY.Bref,groupe homogène mais manque d'upside flagrant.

-WR= Super duo avec Wayne et Fitz,donc ça sera la force principale de l'équipe.

-TE= un top 3 TE avec Clark..qui nous fait un super trio à la réception.

-K & DST= Gould est ok et les Saints risquent de ne pas ramener autant de TD mais bon pick.

-Bench= que des RB ou presque! et des pas mal en plus, Taylor et McGahee sont parmi les top backups NFL,McFadden peut exploser ou imploser,quitte ou double.L'inconnu reste VJax,si par grand hasard,il se trouve une team pour cette année,gros gros coup mais les chances sont qu'il ne jouera pas de l'année.

Best Pick(s) = Brett Favre + le duo de WR
Worst Pick(s) = Brandon Jacobs
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Favre
Upside Pick(s) = McFadden

Global = B-
CL
Peyton en total autopick qui fait mieux que moi neokill@h.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 02/09/2010 à 14:30) *
Honnêtement, je l'ai pris parce que j'ai lu de bons echos sur lui, alors que Shockey avec l'attaque mitraillette des Saints bon...Mais j'ai pas assez suivi l'actualité des Seahawks pour savoir comment ils vont jouer, et puis j'ai un souci quant a son véritable rôle (receveur ou bloqueur?). Mais bon c'était surtout pour prendre un bon remplaçant a Owen Daniels, sachant que je me suis fait pourrir par les blessures l'an dernier, je couvre mes arrières...

Normalement il devait avoir un role de receveur cette saison, Carroll a recruté un TE exprès pour bloquer. Malheureusement Hasselback (et son remplacant) ne l'a quasimment pas visé pendant la préparation, donc les attentes ont été tempérées. Ca reste un gros talent mais la ligne offensive risque d'être une fois de plus un point faible donc difficile d'être hyper confiant pour son role
MadininaScal
Citation (Varino @ 02/09/2010 à 14:40) *
Normalement il devait avoir un role de receveur cette saison, Carroll a recruté un TE exprès pour bloquer. Malheureusement Hasselback (et son remplacant) ne l'a quasimment pas visé pendant la préparation, donc les attentes ont été tempérées. Ca reste un gros talent mais la ligne offensive risque d'être une fois de plus un point faible donc difficile d'être hyper confiant pour son role

Merci Varino. Bon en espérant que les Seahawks fassent comme l'an dernier et se rendent compte qu'ils ont un bon mec en TE et le visent un peu plus. Enfin faut qu'ils s'en rendent compte plus tôt que l'an dernier ca m'arrangerait! ph34r.gif
Varino
Pour Peyton, je trouve pas que Jacobs soit un mauvais pick. Il me semble qu'il est relativement jeune, et Bradshaw est tout autant blessé que lui (même si à choisir je prends Bradshaw). Il peut être le Benson ou Thomas Jones de l'année. Et Addai perso en RB1 ca me dérange pas quand tu as pu prendre 2 top WR. Je l'avais dans mon top 15 je crois.
Peyton
Merci pour l'analyse Dirty. Si je pige bien, j'ai un chômeur dans ma team, en la personne de Vjax ? Et en gros, j'aurais peut-être intérêt là à trader du RB, vue que j'en ai beaucoup sur le banc ?

Sois pas deg Crazy smoke2.gif Faut laisser parler les pros, en l'occurence l'ordi ESPN ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 02/09/2010 à 14:43) *
Sois pas deg Crazy smoke2.gif Faut laisser parler les pros, en l'occurence l'ordi ESPN ph34r.gif

J'ai le meilleur kicker m'en tape smoke2.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 14:44) *
J'ai le meilleur kicker m'en tape smoke2.gif

Oui mais c'est toi qu'on va kicker sévère smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 02/09/2010 à 14:43) *
Merci pour l'analyse Dirty. Si je pige bien, j'ai un chômeur dans ma team, en la personne de Vjax ? Et en gros, j'aurais peut-être intérêt là à trader du RB, vue que j'en ai beaucoup sur le banc ?

Si tu veux trader du RB fais moi signe! book2.gif
Dirty
allez avec celle là,j'aifais la moitié,l'autre moitié sera faite un peu plus tard..

Citation
BEIJIN PANDA

QB Vince Young, Ten QB
RB Steven Jackson, StL RB
RB Donald Brown, Ind RB
RB/WR Mike Wallace, Pit WR
WR Brandon Marshall, Mia WR
WR Marques Colston, NO WR
TE Antonio Gates, SD TE
D/ST Titans D/ST, Ten D/ST
K Jay Feely, Ari K
Bench Tony Gonzalez, Atl TE
Bench Bernard Berrian, Min WR
Bench Bernard Scott, Cin RB
Bench Jabar Gaffney, Den WR
Bench James Jones, GB WR
Bench Dexter McCluster, KC WR
Bench Jonathan Dwyer, Pit RB

-QB= Culotté d'attendre le round 9 pour un QB,Vince Young est plus un backup fantasy qu'un starter mais s'il continue sa progression,ça pourrait être pas mal.Mais sur ce poste,tu seras désavantagé la plupart des semaines.

-RB= SJax wub.gif il aura les yards et j'espère plus que les 4 TDs de l'an dernier.Ce qui devrait arriver si Bradford confirme ses bonnes dispositions.Mauvais pick avec Donald Brown,à l'heure actuelle,il n'a pas d'influence sur l'attaque des Colts,grosse lacune là.

-WR= Joli combo de receveurs avec Colston & Marshall.Non moins joli flex avec Mike Wallace qui rapportera quelques bonus sur ses nombreux big plays.

-TE= Gates est l'un des 3 TE elite,cette année encore plus où il est l'équivalent d'un borderline WR1.

-K & DST= meh

-Bench= Tony Gjuste après Gates..WTF?? il y avait mieux à faire,c'était le bon emplacement pour me voler Cutler.Bernard Scott et James Jones sont de très bons handcuffs.Gaffney est le premier receveur des Broncos donc très bon pick.Berrian est starter mais est mauvais.

Best Pick(s) = Gaffney
Worst Pick(s) = Brown et Gonzalez
Reach(s) = Aucun
Value(s) = Gaffney
Upside Pick(s) = Wallace

Global = C+ (pour les trous en QB et RB2)
CL
C+ également neokill@h.gif

Par contre, Fred, si tu veux un meilleur QB j'ai Eli Manning sous la main que je suis prêt à trader.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/09/2010 à 15:14) *
C+ également neokill@h.gif

Par contre, Fred, si tu veux un meilleur QB j'ai Eli Manning sous la main que je suis prêt à trader.

Tout était calculé sauf que je dois trade gonzo!
NewYorkSup
Je suis sorti extremement frustre de cette draft. Il n'y a pas un tour ou j'ai pu avoir le joueur que je visais a part le premier et ca c'est souvent joue a quelques picks. Au final, j'ai une equipe que je noterai C-. Revenons sur les picks.

- Adrian Peterson. Seul pick que j'attendais et qui est venu. Je pense qu'il sera numero 1 a la fin de la saison vu les difficultes que vont avoir les Vikings dans le jeu de passe. J'espere juste qu'il ne se blessera pas car son handcuff m'est passee sous le nez pour juste deux picks... A

- Jamaal Charles. Je partais sur une strategie RB/WR/best available. J'ai du faire une vingtaine de mock drafts et dans 18 d'entre elles, j'ai pu faire RB/WR/WR avec en general DeSean et Jennings. Hier soir, quand arrive mon deuxieme pick, il ne reste plus aucun top WR blink.gif. Jennings et DeSean sont partis 3 et 4 picks avant. Je me decide donc a aller pour un joueur qui me semble pouvoir etre enorme mais dont la situation inquiete un peu. Si Charles continue sur sa lancee, j'ai deux RB1. Si Jones s'impose, je suis mal. A ou C

- Tom Brady. Voila le deuxieme pick que j'aime. Il n'y a plus de WR dispos et vu la profondeur des RBs plus tard, je me dis que Brady au 3eme tour d'une draft a 14, ca se passe pas. Il est dans un tier a lui tout seul dans mon ranking, juste derriere les 3 gros et je serai pas surpris qu'il fasse mieux qu'un de ceux-ci. Au final, ca a peut etre ete une erreur vu que j'aurai pu avoir Flacco plus tard et que tous les RBs ont soudainement disparus (contrairement a toutes mes mocks). A

- Michael Crabtree. Bon, j'ai deux RBs, 1 QB, y a pas beaucoup de WRs cette annee, il serait peut etre tant d'y aller. Mon but etait d'avoir Finley a ce round car il est equivalent a un WR 1.5 pour moi cette annee. Evidemment, il est parti 3 picks plus tot. Je vise ensuite Harvin car meme avec ses migraines, il reste le receveur le plus safe de ceux qui restent. Il part un pick avant... Welker estait plus la depuis belle lurette. Crabtree a eu un petit impact l'annee derniere en ne jouant u'une demi-saison et en etant un rookie ce qui est extremement rare. Il y a donc du potentiel. En revanche, sa situation, avec Smith en QB et Davis toujours regarde dans la red zone me fait un peu peur. Il n'a aussi pas joue de la pre-saison a cause d'une blessure au cou dont on ne sait pas grand chose. Mais y a un peu d'espoir. B

- TO BABY smoke2.gif. Bon, j'ai loupe Megatron Baby,, je vais pas louper l'autre smoke2.gif. Ce mec m'a totalement pourri mon autre league l'annee derniere mais il est dans une bien meilleure equipe, Palmer est un bon QB et il semble avoir une meilleure entente avec lui que Palmer avec 85. Est-ce qu'on peut parler d'upside avec un joueur de 50 ans? Non, on sait ce qu'il vaut mais je pense qu'il peut avoir une vraie bonne saison. Pas extraordianire, mais bonne. C'etait soit lui soit Garcon mais il y a beaucoup de cibles a Indy et ca m'a refroidi. B

- Thomas Jones. Le debut de la fin de ma draft. Jusque la, j'ai pas pu avoir les joueurs que je voulais mais ca allait quand meme. A partir de maintenant, je ne vais plus faire un seul pick interessant. La situation de Charles est tellement incertaine que je me dis qu'il faut que j'assure. Le probleme, c'est qu'une handcuff, ca sert a rien que c'est aussi un starter. Je me retrouve avec deux RBs de la meme equipe qui ont donc la meme bye week a mes postes de RB 2 et 3. Inutile. Je visais Barber mais il venait d'etre pris deux picks avant et j'ai panique. C

- Derrick Mason. On est au 7eme tour et je veux LT. Probleme, dans mes mocks drafts, LT n'est jamais parti avant le 9eme ou 10 eme tour. Je me dis que j'ai encore du temps et que j'aimerai bien consolider un peu mes WRs qui sont mon poste faible. Je sais que Mason ce n'est pas clinquant mais je pense qu'il peut etre une bonne option en flex. Il a des mains sures et avec Boldin, il pourrait voir plus de targets qu'on ne pense car il sera souvent en 1-1 avec son defenseur. Je voulais Wallace ou Driver mais ils etaient partis un peu plus tot. B

- Jacoby Jones. On arrive au 8eme tour et la c'est le drame. Il ne reste plus un seul RB blink.gif. Du jamais vu en mock. Je decide donc d'aller pour LE sleeper que je voulais le plus. Schaub lance tellement la balle que tout ne peut pas aller a AJ. Jones n'est pas encore un numero 2 clair, mais dans quelques semaines, il le sera. En plus il retourne les punts et kick je crois. Que de l'upside ici mais merde, 8eme tour quoi! B+

- Def/ 49ers. Pour moi la defense numero 1 (sauf si Revis revient mais bon, dans le meme tier). J'ai pas de RBs, j'ai deja 4 WRs, tous les TEs sont partis (au round 9 quoi, je peux avoir Cooley au round 10 d'habitude), je panique laugh.gif. Il restait Hightower et Hardesty sur le board mais je le prends pas blink.gif. La draft est tellement longue que j'ai l'impression d'etre au round 10 ou 11, je vois la defense des 49ers, je me dit que c'est une bonne value a cette position. On est round 9 aka44.gif. Bon, je pense qu'a 14 c'est plus difficile de jouer le matchup semaine apres semaine et SF a un calendrier vraiment simple donc la defense devrait etre ok et j'ai vraiment l'impression que c'etait la meilleure valeure que je pouvais avoir a cet endroit mais avec mes problemes de RBs, pourquoi j'ai pas pris Hightower voire Hardesty???? D comme defense.

- Tashard Choice. C'est le RB des cowboys qui me plait le plus car le moins cher. Les deux autres vont bien reussir a se blesser a un moment et il pourrait avoir un peu de temps de jeu mais ca reste un type qui a la meme bye week que tous mes autres RBs. Je m'en rend compte quand je le prends... C

- Anthony Gonzalez. Scott n'est plus la, les RBs qui restent sont vraiment moches, j'ai toujours pas de TE mais tout le monde en a un et je vois Gresham toujours la donc je me dis que je vais attendre un peu. Je pensais pas que les gens prendraient des TEs remplacants... C'etait soit Gonzalez soit l'un des deux de Denver. A Denver on sait pas rop si ce sera Gaffney ou Royal, Orton est le QB et dans le match entre les colts et les packers, Gonzalez a montrer de belles choses. S'il peut avoir le meme role que Collie l'annee derniere, pourquoi pas. Ca ne change pas le fait qu'il est WR3/4 a Indy. B-

- Dustin Keller. Bon avec les gens qui prennent de TEs remplacant, je me dis que je peux plus attendre donc je prends Keller. Alors la, c'est la roulette. Vu la nullite de Sanchez, Keller devrait etre pas mal regarde mais bon, ca reste pas tres solide comme starter. Au moins, je l'ai pas paye cher. B-

- Larry Johnson. Enfin un RB qui a pas une bye week en week 4 ymca.gif. Bon c'est pas le starter non plus donc ca sert a rien. Pick de merde qui sert a rien, mais la je deprime severe sur ma chaise biggrin.gif. D

- Chris Chambers. Je n'ai jamais eu de problemes a trouver mes sleepers dans aucune de mes mocks. Ils etaient tous partis au round 12 hier soir laugh.gif. Chambers est moche. D

- Nate Washington... D

- Nick Folk. Tiens, c'est drole, lui je l'aime bien. C'est un bon kicker et les jets, comme d'hab grace au grand Sanchez vont galerer dans la red zone. Ca peut etre un bon pick. Tiens, je me sens bon seigneur. B

Voila donc les quelques observations. Ne pas faire de mock drafts, ca ne sert a rien. Cette draft est allee completement a contre-courant de toutes les mocks que j'avais faites et ca m'a plus deservi qu'autre chose. Mon equipe est faible aux postes de WR, TE, et Bench. En gros, j'ai un QB et deux RB. La saison va etre longue.

Citation (Fred @ 02/09/2010 à 09:54) *
Tout était calculé sauf que je dois trade gonzo!

T'as quand meme un probleme. T'as besoin d'un qb et d'un rb2 (brown ne vaut rien si Addai ne se blesse pas) avec juste un TE en monnaie d'echange. Ca va etre dur. Mais je te porposerai peut etre quelque chose quand j'aurai la tete un peu plus froide.
CL
Les négociations sont âpres en MP smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.