Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Peyton
Je mène face à Madinina kratos77.gif Les projections ne me sont pas favorables par contre... sad.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 26/11/2010 à 10:16) *
Cool le 0 de Dez mais j'en profite pas avec le beau -0.7 du Président implosion du tibia.gif

J'ai pensé à toi en voyant les 70 yards de Greene (visiblement en fin de match en plus) ce matin en me levant cool.gif

Citation (Lask @ 26/11/2010 à 10:43) *
Pas que j'y crois

wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 26/11/2010 à 11:15) *
J'ai pensé à toi en voyant les 70 yards de Greene (visiblement en fin de match en plus) ce matin en me levant cool.gif

+ 11 en réception..ce qui me fait une perte sèche de 8,8pts à cause de toi mad.gif ph34r.gif

promis j'écoute Tonato la prochaine fois happy.gif
corto-news
Vivement ce soir smile.gif
Qui s'occupe de la preview? whistle.gif
Varino
Une preview express dans le but d'entamer une discussion d'avant match happy.gif:

Germain (2-9) vs Corto (9-2): le seul enjeu de ce match est l'obtention d'une bye week de playoffs pour corto. Les données sont simple, il reste 2 matchs et il a un match d'avance sur NYS, le seul à pouvoir l'inquiéter. Malgré les 25 pts de sa défense, oyé semble preque condamné, avec 3 joueurs de champ ayant marqué un total de 8.2 points. Sauf perf monumentale des 2-3 joueurs restants, il n'y aura pas de surprise

Crazy (3-8) vs Pandas (6-5): rien n'est fait pour Fred, qui commence à freiner au moment fatidique (2 défaites consécutives). Les matchs de jeudi ont été bénéfiques pour les Dwarves, qui restent derrière à la projection mais la victoire est désormais plus facile à envisager. Au vu des match-ups je serais même tenté d'en faire le favori (Panda= Eli sans receveurs, Forte vs Philly, Marshall out Gaffney aligné), ce sera un match à suspense je pense

Sawyer (4-7) vs Redskins (5-6): Madinina continue son sprint pour tenter d'accrocher une wild card. Les matchs de jeudi n'ont pas révélé grand chose, sur le papier les Skins ont la meilleure équipe, mais on suivra avec intérêt les changements apportés par Peyton (Hartline, Hoomanawanui) qui espère tenir des révélations de fin de saison -il y en a tous les ans- Attention au rebond de McFadden. Je suivrais ca de près en pensant à la draft 2011

Birdz (6-5) vs Eagles (6-5): le derby des oiseaux ^^. Tous les 2 ont le même classement, à peu près le même total de point (1120 et 1128), et sont séparés par 0.7 points à la projection. Inutile de dire que ce match est impossible à prédire. Le vainqueur prendra une bonne option sur les PO mais il faudra attendre la dernière semiane pour avoir le verdict définitif sur ces 2 là. Les 2 équipes se sont neutralisées jeudi, avec des perfs moyenne-bonne de leurs joueurs sauf un 0 de chaque coté. A noter le grand retour de Vincent Jackson, le receveur de San Diego.

Sharks (3-8) vs Salamanders (8-3): comme dans le premier match, l'enjeu est d'éviter le wild card round des playoffs. NYS n'a pas son destin entre ses mains et doit espérer un faux pas de corto. Le match est très bien parti pour lui suite aux 4 touchdowns de Tom Brady, pendant qu'en face Carson Palmer réalisait son moins bon score de la saison, et 1e fois sous les 12 pts depuis septembre pour ce QB que j'ai bashé mais finalement à la limite du TOP10 en fantasy. NYS a eu je dois le dire une inspiration assez énorme en benchant TO, top5 en fantasy cette année, et qui n'a mis que 1.7 pts contre le redoutable Derel Revus. J'aurai pu envisager l'exploit des Sharks avant jeudi mais maintenant qu'on a les scores des QB ca relèverait du miracle.

Gayfishes (7-4) vs Connection (2-9): match presque sans enjeu. Mathématiquement Xo n'est ni sur d'être qualifié, ni définitivement éliminé de la course à la bye, mais il y a 90% pour que mardi il soit qualifié pour les wild card. Les joueurs du jeudi ont été assez décevant si ce n'est Rob Gronkowski qui a fait ce qu'on attendait de lui. C'est un match-up très serré en projections mais pour être honnête je ne fais absolument pas confiance au trio de WR de tonato (massaquoi, steve smith, manningham) et donc je vois xo s'imposer.

Huskies (10-1) vs Marauders (6-5): Lask est dans le bon wagon et vu la concurrence il aurait tout intérêt à s'imposer ce soir. Les matchs de jeudi ont changé la donne dans les projections, Maurice Morris réalisant un match indigne de son statut avec 2 touchdowns!, et l'expérimentation Jimmy Graham virant rapidement à la débacle. Entre des match-ups pas évident et le fait de devoir remplacer mes blessés, je serais pas foncièrement étonné de perdre ce match, Lask a des arguments dans son équipe (et des faiblesses).
- gab.gif Nan allez, j'ai pas le droit de perder contre Maurice Morris et Danny freaking Amendola. Fuck the 'rauders!

edit: j'oubliais mais y a des playoffs pour la 2e partie de tableau, donc en fait même les germain, bloblo and co ont un enjeu wink.gif
NewYorkSup
Quand je pense que j'ai longtemps hesite entre Branch et Crabtree aka44.gif.

J'ai le defense des browmns et ds rams dans mon equipe ahmadinejad_wins.gif neokill@h.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 28/11/2010 à 18:12) *
Quand je pense que j'ai longtemps hesite entre Branch et Crabtree aka44.gif.

J'ai le defense des browmns et ds rams dans mon equipe ahmadinejad_wins.gif neokill@h.gif.

Et après ça se plaint de la rétention des défenses ph34r.gif

Pas de Sproles finalement, le retour de Vincent Jackson fait un peu flipper quand même... A priori parti pour Amendola et Washington malgré rusty Smith mais face à la def des Texans ça peut envoyer...
MadininaScal
Je sens que je vais regretter mon oubli de Welker la...Ca va peut etre me couter ma place en playoffs... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 28/11/2010 à 23:01) *
Je sens que je vais regretter mon oubli de Welker la...Ca va peut etre me couter ma place en playoffs... cry.gif

CHAI
Dirty
ok VJax se blesse durant le 1er drive des Chargers et est out pour le match ahmadinejad_wins.gif implosion du tibia.gif
MadininaScal
Ouf! B.Lloyd ( wub.gif ) s'est reveillé en 2e mi-temps, ce qui me fait bien plaisir! Ca devrait passer pour cette semaine (ca m'étonnerait que Fitz fasse plus de 30 points), donc je suis deja en playoff game face a Dirty next week!!

C'est beaucoup plus excitant d'être encore dans la course pour les PO que d'être décroché comme l'an dernier! popcorn.gif

Edit : Et merde, j'avais pas vu que Lask jouait contre les Dwarves au prochain match...CL je compte sur toi! ph34r.gif
Fred
Il y a que 6 places... unsure.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 29/11/2010 à 08:39) *
Il y a que 6 places... unsure.gif

Rien n'est fini, il suffit que toi ou Haazh perde, que Lask perde et que je gagne contre Dirty et ca se joue en tie-breaker avec toutes nos équipes a 7-6! Et puis vu qu'on vire Xo, la 7e place devient qualificative (désolé Xo, rien de personnel, mais la, y'a pas d'ami pour les PO)

D'ailleurs comment ca se passe en cas de tie-break c'est quoi qui compte?

Edit : Bon j'ai maté le tie-breaker, c'est le nombre de points "d'attaque" qui compte. Et même si je suis derrière Haazh, je suis devant les Pandas et Lask, donc en cas de 7-6 pour tout le monde, c'est moi qui me qualifie...J'y crois encore plus!!! wub.gif wub.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 29/11/2010 à 03:11) *
ok VJax se blesse durant le 1er drive des Chargers et est out pour le match ahmadinejad_wins.gif implosion du tibia.gif

Ouf, j'avoue que je m'en sors pas trop mal cette semaine, tes choix risqués m'auront été bénéfiques... Ceci dit je fais malgré tout un score tout à fait honorable (surtout compte tenu du 0 pointé de Bryant), d'autant que sur mon banc mes Panthers font tous les deux un bon match et confirment leur retour en forme...

Avec une victoire ce soir (je sais que c'est pas fait, mais 45 points de Gore...) me semble que je suis quasi-officiellement en PO compte tenu de mon avance au tie-breaker.... nozdormu.gif
Dirty
Soirée de merde jusqu'au bout hier
Donc Haazh en PO et Fred a un pied et demi dedans aussi.

Et pour Xo,rien n'a été décidé il me semble
Peyton
Tiens étonnant, encore une défaite. Puis Ricky Williams qui sort son match de la saison, alors que c'est fantomas. Bon ça n'aurait pas changé grand chose au final. "On a, on a... une équipe de merde !" jeanlucpicard.gif
Lask
Que dire...

Les Huskies pas en forme du tout, l'occasion d'enfin les taper pour une place en PO et la merde. Après la perf de Momo, les 14 points de Schaub ou les 22 de Turner je pouvais y croire, malgré le double 0 de mon Kicker et de Washington toujours bien placé.

Mais alors les 2.9 de Desean m'ont tué... Amendola fait son match avec 9 points et Fasano se plante mais je comptais pas sur lui. Cimer Vick pour m'avoir baisé les PO, cimer moi même d'avoir viré Ward du roster alors qu'avec 13 points à la place de Washington j'avais encore des raisons d'y croire.

sad.gif
corto-news
Bon match de mon équipe Peyton Hillis (39.8 points!!)

Aprés Flacco est un modèle de régularité à son poste (6ème semaine de suite avec un score entre 19 et 20 points) et McCoy et Rice même sans faire de gros match assurent les points (13 points chacun).

Mon gros soucis se situe au niveau des WR : Harvin et Rice ne touchent aucun ballon vu que Favre préfère viser les adversaires adverses...
Je fais le pari que l'équipe s'améliorera vers les PO mais c'est pas sûr sûr.

Enfin, faut quand même qu'on sache pour Xo.
C'est Varino ou Dirty le commish cette année? Parce que si c'est Dirty c'est sûr qu'il est disqualifié ph34r.gif
CL
Perso, pour Xo, je pense qu'il faudrait effectuer un vote. En tout cas, j'étais contre qu'on aligne à sa place son équipe et qu'on aurait jamais du intervenir, du coup on aurait pas eu ce genre de problème aujourd'hui.
Varino
Il fallait disqualifier au moment même, là à une semaine du verdict c'est forcément influencé par les positions de chacun. On a donné notre avis plein de fois et rien n'a été fait, tant pis (bouh commish! ^^)
corto-news
Citation (Varino @ 29/11/2010 à 11:57) *
Il fallait disqualifier au moment même, là à une semaine du verdict c'est forcément influencé par les positions de chacun. On a donné notre avis plein de fois et rien n'a été fait, tant pis (bouh commish! ^^)

Oui c'est vrai qu'on aurait dû donner une réponse plus tôt.
Dirty c'est toi qui décide ph34r.gif
bloblo
Surtout qu'il pourrait en faire chier plus d'un en PO... Moi même j'ai du mal a me prononcer.
Fred
Si il y a sanction, ca serait pour quel motif?
non participation active?
car on a mis son lineup à jour à sa place? (mais à ce moment là, il aurait même gagné un match sans mettre à jour son lineup)

faut déjà savoir quel est le motif pour qu'on puisse voter.

le meilleur moyen de faire un vote, c'est qu'on vote chacun pour son prochain match, si on veut le sanctionner, on vote pour son adversaire, si on veut pas le disqualifier, on vote pour lui. (sur le site de espn bien sûr)
Varino
Citation (Fred @ 29/11/2010 à 12:21) *
Si il y a sanction, ca serait pour quel motif?

Pour posséder Dwayne Bowe alors qu'il m'a démonté hier soir julm3.png

pour de vrai => non participation active ayant mis en cause la compétitivité de la ligue (=faire jouer des joueurs en bye)
bloblo
Faire jouer des joueurs en bye ça me dérange pas si il juge qu'il n'y avait rien d'interessant en FA. Le disqualifier pour mettre une équipe bancale qui va se faire sortir au 1er tour ça sert à rien.

Donc si on le disqualifie on met personne à la place au moins personne n'y gagne.
Dirty
Citation (Varino @ 29/11/2010 à 12:23) *
Pour posséder Dwayne Bowe alors qu'il m'a démonté hier soir julm3.png

pour de vrai => non participation active ayant mis en cause la compétitivité de la ligue (=faire jouer des joueurs en bye)

il n'a pas l'air trop actif non plus sur la league NBA ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Je me prononce sur la disqualification de Xo, si on avait fait une ligue a autant au début de saison, c'est pour justement n'avoir que des mecs motivés et pas seulement des mecs la pour la draft et qu'on voit plus ensuite. Sinon on aurait fait la league a 12, et ca aurait été plus sympa pour tout le monde niveau joueurs. Surtout qu'il avait le 1er choix de draft donc son équipe tenait forcément la route, maintenant Oyé qui n'a pas eu cette chance et qui n'a pas non plus souvent été la, ben on voit le résultat avec sa fiche...

Et je parle même pas par rapport a la qualif. en playoffs, j'avais deja fait une remarque (avec humour) dans mon preview, donc voila. Imaginez que c'est Xo qui gagne la ligue en n'ayant quasi jamais été la de l'année! wacko.gif

Bref, dehors Xo! ph34r.gif
Lask
C'est surtout que si il gagne on aura l'air bien con à s'être emmerdé à lire des articles ou chercher des joueurs et regarder les matchs.

Pour éviter la honte et la débacle, dehors ph34r.gif
bloblo
Faudrait prendre une décision avant les prochains matchs. Moi je suis pour qu'il soit disqualifié sans remplacement en PO.
Varino
Citation (bloblo @ 29/11/2010 à 15:34) *
Faudrait prendre une décision avant les prochains matchs. Moi je suis pour qu'il soit disqualifié sans remplacement en PO.

Pourquoi sans remplacement? en 92 le Danemark avait remplacé la Yougoslavie, prenons un remplacant, et s'il gagne ca fera une belle histoire ^^
bloblo
Citation (Varino @ 29/11/2010 à 15:41) *
Pourquoi sans remplacement? en 92 le Danemark avait remplacé la Yougoslavie, prenons un remplacant, et s'il gagne ca fera une belle histoire ^^

Les votes avec intérêt je suis pas trop fan.
Varino
Citation (bloblo @ 29/11/2010 à 16:25) *
Les votes avec intérêt je suis pas trop fan.

Pareil, je suis contre le vote, je pense que ca doit être une décision unilatérale du commish. Mais ouai ok du coup je vois ce que tu veux dire
bloblo
Citation (Varino @ 29/11/2010 à 16:27) *
Pareil, je suis contre le vote, je pense que ca doit être une décision unilatérale du commish. Mais ouai ok du coup je vois ce que tu veux dire

Le commish est aussi directement concerné, après il ne s'agit que d'un jeu.
Varino
Citation (bloblo @ 29/11/2010 à 16:32) *
Le commish est aussi directement concerné, après il ne s'agit que d'un jeu.

exactement c'est qu'un jeu wink.gif

sinon question si quelqu'un a regardé le SNF, je vois qu'Antonio Gates a joué popcorn.gif , évidemment pas génial ses chiffres mais à quoi ressemblait il?
CL
THIS IS SERIOUS BUSINESS !

Faites pas vos Edel et / ou Armand ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 16:40) *
THIS IS SERIOUS BUSINESS !

si c'était si sérieux t'aurai envoyé ton paypal pour finaliser la trade en semaine 11 julm3.png
corto-news
Dirty, tu prends quelle décision? popcorn.gif
xo157
Je suis d'accord avec Fred, pour quel motif vous voulez me virer ? Je n’ai demander a personne de modifier ma line up, et ca n’aurait pas change les résultats des matchups. Si c’est parce que je n’étais pas actif, et que vous aurez l’air con si je gagne, ou que je prenne la place de quelqu’un qui a vu plus de match que moi et qui a lu plus d’article que moi durant la saison, alors la je comprend pas, autant faire un Quiz Football, et celui qui s’y connais le plus gagne.
Varino
Dirty décidemment les blessures sad.gif Frank GOre
corto-news
Citation (Varino @ 30/11/2010 à 10:02) *
Dirty décidemment les blessures sad.gif Frank GOre

Je viens de poster la nouvelle sur le topic nfl...
Ouais Dirty n'a pas de chance...

Edit : Pour Xo, je comprends ta position. Perso, ça me va que tu restes pour les PO.
Dirty
Xo garde sa place.(ainsi que Germain)

On avait demandé des gens un minimum actifs :live le dimanche,roster moves,posts dans ce ce topic,bref un peu de vie quoi..même la Jailhouse l'an dernier était plus active.
Donc pour cette année,on laisse couler vu que les playoffs arrivent mais l'année prochaine,ce type d'équipe dégage à la 1ere occasion.

Sinon pour Gore,bah ouais,quand ça veut pas ça veut pas..au moins maintenant il n'y a plus de doute,pas de PO pour moi.(et j'adore,il est en Can't Drop ahmadinejad_wins.gif )
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 30/11/2010 à 10:27) *
Xo garde sa place.(ainsi que Germain)

On avait demandé des gens un minimum actifs :live le dimanche,roster moves,posts dans ce ce topic,bref un peu de vie quoi..même la Jailhouse l'an dernier était plus active.
Donc pour cette année,on laisse couler vu que les playoffs arrivent mais l'année prochaine,ce type d'équipe dégage à la 1ere occasion.

Sinon pour Gore,bah ouais,quand ça veut pas ça veut pas..au moins maintenant il n'y a plus de doute,pas de PO pour moi.(et j'adore,il est en Can't Drop ahmadinejad_wins.gif )

wub.gif

Je n'ai plus qu'a marabouter Lask et Panda et les PO sont a moi! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 30/11/2010 à 10:40) *
wub.gif

Je n'ai plus qu'a marabouter Lask et Panda et les PO sont a moi! smoke2.gif

Je vais aligner mon équipe B wink.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 30/11/2010 à 10:46) *
Je vais aligner mon équipe B wink.gif

Je demande le ban! mad.gif
Varino
Un point sur les play-offs.

tableau principal:
qualifiés: Huskies (11-1) bye, Cortizone (10-2), Salamanders (9-3), Gayfishes (8-4) wild card round
encourse: Eagles (7-5, 1240), Panda (7-5, 1091), Birdz (6-6, 1192), Redskins (6-6, 1171), Marauders (6-6, 1056)

Les Eagles ont 70 pts d'avance sur le 3e meilleur total de point, donc à moins d'une déroute ils passeront. La dernière place entre les Panda, les Birdz, les Skins et les Marauders. Les Pandas se rendent chez Peyton et malgré leur match d'avance se doivent de gagner car ils sont derrière en points. S'ils perdent, alors Dirty et Madinina sont tous les 2 en bonne position, avec Dirty légèrement devant mais Madinina qui marque plus de points depuis quelques journées. Pour Lask il faut tout simplement espérer une défaite des 3 autres équipes et qu'il rattrape près de 40 pts sur Fred.
edit: Dirty et Madinina jouent l'un contre l'autre, malheureusement ca veut dire pour Lask qu'à 99.9% il est éliminé

reversés dans le tableau secondaire: Sawyer (4-8), Dwarves (3-9), Sharks (3-9), Connection (2-10), Germain (2-10)

Je comprends pas torp comment le tableau marche, mais chacun aura un match chaque semaine
corto-news
Citation (Varino @ 30/11/2010 à 10:56) *
Un point sur les play-offs.

tableau principal:
qualifiés: Huskies (11-1) bye, Cortizone (10-2), Salamanders (9-3), Gayfishes (8-4) wild card round
encourse: Eagles (7-5, 1240), Panda (7-5, 1091), Birdz (6-6, 1192), Redskins (6-6, 1171), Marauders (6-6, 1056)

Les Eagles ont 70 pts d'avance sur le 3e meilleur total de point, donc à moins d'une déroute ils passeront. La dernière place entre les Panda, les Birdz, les Skins et les Marauders. Les Pandas se rendent chez Peyton et malgré leur match d'avance se doivent de gagner car ils sont derrière en points. S'ils perdent, alors Dirty et Madinina sont tous les 2 en bonne position, avec Dirty légèrement devant mais Madinina qui marque plus de points depuis quelques journées. Pour Lask il faut tout simplement espérer une défaite des 3 autres équipes et qu'il rattrape près de 40 pts sur Fred.

reversés dans le tableau secondaire: Sawyer (4-8), Dwarves (3-9), Sharks (3-9), Connection (2-10), Germain (2-10)

Je comprends pas torp comment le tableau marche, mais chacun aura un match chaque semaine

Si j'ai bien compris, en cas d'égalité, c'est la meilleure attaque qui l'emporte et non le meilleur Goal Average.
C'est ça?

Perso ça m'arrange smile.gif
Varino
Citation (corto-news @ 30/11/2010 à 10:59) *
Si j'ai bien compris, en cas d'égalité, c'est la meilleure attaque qui l'emporte et non le meilleur Goal Average.
C'est ça?

Perso ça m'arrange smile.gif

Oui c'est le total de points marqués qui départagera les égalités
Citation
Playoff Seeding Tie Breaker Total Points For

Au fait je me suis réveillé en pleine nuit et comme j'arrivais pas à dormir (stressé par le taf) j'ai maté un peu du match. Arizona aka44.gif... je les ai stocké pour les faire jouer en play-offs, mais que c'est pathétique cette équipe... hier je crois qu'ils ont laché la saison. Le pauvre Derrick Anderson était complètement à l'ouest, allez voir sa conf de presse il a craqué quand un journaliste (con) lui a demandé pourquoi il avait été vu entrain de rigoler sur le banc de touche.

J'avais sincèrement de la peine pour Fitz quand ils faisaient des gros plans sur lui et lui toujours professionnel se donnait à fond sans gueuler ni paraitre désespéré.

Westbrook faisait des belles courses et j'imagine qu'on va se jeter dessus dans le waiver et c'est normal, mais honnêtement il était lent et pas spécialement puissant, c'est juste que les Cards étaient... indescriptiblement mauvais. Après il a toujours un peu de sa magie sur ses petits mouvements mais physiquement ne vous attendez pas à un rebond
Troy Smith pas spécialement bon non plus
MadininaScal
Merci pour ce petit point sur les PO très utile! happy.gif

Mais peu importe le nombre de points de Dirty, car si je le bats, les PO sont finis pour lui. Pour moi il me faut une victoire et une défaite de Panda (comme pour Dirty d'ailleurs).

D'ailleurs, petite chose pour l'an prochain, je trouverai ca plus "honnete" qu'en cas d'égalité, le tie-breaker se joue sur les confrontations particulières, comme dans le championnat espagnol...
Varino
Citation (MadininaScal @ 30/11/2010 à 11:19) *
Merci pour ce petit point sur les PO très utile! happy.gif

Mais peu importe le nombre de points de Dirty, car si je le bats, les PO sont finis pour lui. Pour moi il me faut une victoire et une défaite de Panda (comme pour Dirty d'ailleurs).

D'ailleurs, petite chose pour l'an prochain, je trouverai ca plus "honnete" qu'en cas d'égalité, le tie-breaker se joue sur les confrontations particulières, comme dans le championnat espagnol...

j'avais pas vu que vous étiez l'un contre l'autre, c'est énorme ca! par contre ca veut aussi dire que Lask est éliminé même en cas de victoire vu son retard de points sad.gif
j'édite mon post
MadininaScal
Citation (Varino @ 30/11/2010 à 11:22) *
j'avais pas vu que vous étiez l'un contre l'autre, c'est énorme ca! par contre ca veut aussi dire que Lask est éliminé même en cas de victoire vu son retard de points sad.gif
j'édite mon post

Ouaip, c'est deja un playoff game sur cette dernière journée!! Et c'est vachement exciting!! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.