Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 30/07/2010 à 13:57) *
de toute façon,le mieux c'est de refaire tirage intégral..t'avais qu'à être bon l'année dernière cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Les grandes équipes ont toujours des saisons de transition... smoke2.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 30/07/2010 à 13:59) *
Les grandes équipes ont toujours des saisons de transition... smoke2.gif

Il parait meme qu'il y a des équipes tellement grandes qu'elles font 10 années de transition cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Bon, quelque soit ce qu'on decide, je peux le faire, faut juste savoir, tout nouveau ou ancien classement avec incorporation des nouveaux? Vu qu'on a 5 nouveaux joueurs sur 14 avec un nouveau systeme de scoring, etc, je propose tout nouveau.
Pour ce qui est de garder des joueurs, oubliez pour l'annee derniere, on n'a pas prevu ca. Par contre, si vous voulez le faire pour cette annee, faut se decider maintenant. A savoir, une kepper league, on garde un nombre de joueurs predetermine (genre 4 ou 5) et une dynastie, on garde presque tout le monde, la seule chose qu'on peut faire les annees suivantes, c'est drafter des rookies, faire des trades ou recuperer des FAs.
Lask
Chaud pour une keeper league plutot. Une dynastie tu merdes ta draft t condamné quoi et les rookies bof, à part 2 ou 3 on les connaît pas et rares sont ceux à rapporter du point des leur première année.
Varino
Trouvez moi des règles claires pour une keeper league (dynastie non) et je serais ptet chaud, mais à priori je le suis pas.
Et je pense qu'éthiquement, seule une redraft complète avec classement aléatoire est valable pour cette saison
NewYorkSup
Pour une keeper, je mets les regles ici:

1. On garde entre 0 et (en general) 3 joueurs.
2. On ne peut pas garder de joueur drafte dans les 3 premiers rounds.
3. On ne peut garder un joueur que 3 ans de suite.
4. Pour chaque joueur garde, le manager doit abandonner le tour de draft deux rangs au dessus du tour ou le joueur garde avait ete drafte (tu draftes x au tour 12, si tu le gardes, tu abandonnes ton 10 eme tour de draft, si tu le garde encore, tu abandonnes ton 8eme tour, etc).
5. Si le joueur garde n'a pas ete drafte, tu abandonnes trois rangs plus haut (si on a une draft avec 15 tours, tu dois abandonner ton 12eme tour).
6. Si on garde deux joueurs equivalents (par exemple deux FAs), on doit abandonner un tour de draft plus haut pour le deuxieme joueur (genre deux FAs, avec 15 tours de draft, tu abandonnes le 12eme et le 11eme tour de draft). C'est le manager qui decide lequel des deux joueurs equivaut a quel tour de draft il correspond.
7. Optionnel. On peut echanger des tours de draft avant le debut de celle-ci.
Dirty
Avec tous les nouveaux + ceux qui ne connaissent pas trop la NFL,ça me semble un peu pointu comme système.
NewYorkSup
C'est effectivement plus violent. En tout cas, si ca part la dessus, faut le savoir vite car pour le coup, ca change les prospects pour la draft.
Sinon, vous arrivez a aller sur notre ancienne league sur yahoo? J'y arrive pas...
tonato
Moi je suis pas contre une keeper ou meme dynasty, mais je me plie bien entendu a la decision des anciens.
Dirty
Bon je me suis inscris à une league pour le fun,histoire de tater un peu de la draft.
10 équipes et je me retrouve avec ça (j'étais #6)

QB = P.Manning (2e tour)
RB = M.Turner (1er tour)
RB= B.Jacobs
Flex = P.Harvin
WR = G.Jennings
WR = C.Ochocinco
TE = A.Gates
K = M.Prater
DST = Steelers

B = H.Nicks - M.Hardesty - H.Miller - C.Palmer - M.Floyd - K.Britt - M.Bush

Bref,à 14 ça va être chaud popcorn.gif va falloir avoir du nez pour le bench book2.gif
tonato
Le plus simple c'est de faire des mock draft sur ESPN und yahoo ou autre, on simule juste la draft, ca aide pas mal. Sauf que des systems de points exotiques peuvent fausser un peu le tout.

Citation (Dirty_Bird @ 30/07/2010 à 23:04) *
Bon je me suis inscris à une league pour le fun,histoire de tater un peu de la draft.
10 équipes et je me retrouve avec ça (j'étais #6)

QB = P.Manning (2e tour)
RB = M.Turner (1er tour)
RB= B.Jacobs
Flex = P.Harvin
WR = G.Jennings
WR = C.Ochocinco
TE = A.Gates
K = M.Prater
DST = Steelers

B = H.Nicks - M.Hardesty - H.Miller - C.Palmer - M.Floyd - K.Britt - M.Bush

Bref,à 14 ça va être chaud popcorn.gif va falloir avoir du nez pour le bench book2.gif

Pas mal quand meme, jennings au 4eme tour ?

Bon j'ai lancé un mockdraft À 12 pour le coup aussi, premiere fois cette année sans trop de preparation. #11 du 12 :/
CL
MP envoyé à Dirty_Bird pour l'invit'.
NewYorkSup
Ou est-ce qu'on peut faire des mock drafts sur espn, je trouve pas.

Sinon, ce serait bien que les participants se declarent sur le choix entre standard, keeper ou dynasty parceque ca change un peu les choses pour se preparer.
Varino
http://games.espn.go.com/ffl/mockdraftlobby

pour ma part je vote standard, je suis près à être ok pour une keeper si une majorité le veut, et je dis non pour une dynastie
CL
J'ai loupé une étape, c'est quoi une Keeper ? ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2010 à 21:49) *

j'ai rien compris, ca veut dire qu'il faudra drafter comment? commencer par des merdes?
Varino
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2010 à 21:49) *

entre 2 saisons tu gardes une partie de ton équipe en échange de tours de drafts (example: tu gardes adrian peterson drafté au 1e tour, l'année d'après tu n'as donc pas de 1e tour de draft)
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=681935

foncièrement ca me fera pas drafter différemment je crois, ca change plutot ce que je ferais en cours de saison (si ta un bon jeune blessé ou en méforme, tu le jettes moins facilement)
Fred
Citation (Varino @ 31/07/2010 à 21:52) *
entre 2 saisons tu gardes une partie de ton équipe en échange de tours de drafts (example: tu gardes adrian peterson drafté au 1e tour, l'année d'après tu n'as donc pas de 1e tour de draft)

foncièrement ca me fera pas drafter différemment je crois, ca change plutot ce que je ferais en cours de saison (si ta un bon jeune blessé ou en méforme, tu le jettes moins facilement)

ok pour clasique et keeper
CL
Perso, je ne pense faire qu'une saison, donc comme vous voulez ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 31/07/2010 à 15:52) *

On garde personne qu'on a pris dans les 3 premiers tours dans une keeper sinon la draft de l'annee suivante est relativement chiante et c'est difficile de revenir d'une mauvaise premiere draft.
Sinon, je suis plus pour une standard aussi, avec keeper ou dynasty si la majorite le veut.
CL, apres cette annee, tu seras la premier a demander une nouvelle saison, c'est vraiment super prenant et avec un format parfait.
CL
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2010 à 22:05) *
CL, apres cette annee, tu seras la premier a demander une nouvelle saison, c'est vraiment super prenant et avec un format parfait.

J'ai un travail, et je bosse le lundi matin donc je ne pense que je serai là à 2h du mat pendant les matchs pour suivre avec vous en direct ph34r.gif et puis je "surkiffe" déjà tellement la fantasy league NBA wub.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2010 à 22:07) *
J'ai un travail, et je bosse le lundi matin donc je ne pense que je serai là à 2h du mat pendant les matchs pour suivre avec vous en direct ph34r.gif et puis je "surkiffe" déjà tellement la fantasy league NBA wub.gif

Je te rassure à 2h je dors aussi ph34r.gif Tu suis beaucoup plus la NFL mais t'es pas obligé de regarder les matchs en direct non plus.

En tout cas je rejoins NYS l'année prochaine tu referas une fantasy.
CL
Inscrit happy.gif
Dirty
invit' envoyé à CL.
Corto ramènes ton cul là ph34r.gif

NYS tu peux préparer l'ordre de la draft si tu veux book2.gif

Que ta force soit avec moi wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Perso je trouve ça plus sympa de le savoir au dernier moment cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2010 à 23:21) *
Perso je trouve ça plus sympa de le savoir au dernier moment cosmoschtroumpf.gif

ah moi je suis pas contre,ça change un peu la préparation (pour ceux qui préparent,et je crois qu'on est une minorité ici ph34r.gif ) mais faut voir ce que les autres en pensent happy.gif (bon j'peux déjà dire que NYS sera contre cosmoschtroumpf.gif )
bloblo
Je préfère savoir à l'avance mon tour de draft.
Lask
Citation (bloblo @ 01/08/2010 à 01:43) *
Je préfère savoir à l'avance mon tour de draft.

Pareil
CL
Franchement, bon courage pour se motiver pour les 2 ou 3 derniers dans l'ordre de la draft si on connait l'information 1 mois avant...
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 11:17) *
Franchement, bon courage pour se motiver pour les 2 ou 3 derniers dans l'ordre de la draft si on connait l'information 1 mois avant...

perso,je préfère avoir le 10e pick que le 1er book2.gif
sinon on peut toujours activer l'option : allow draft picks trades pour faire encore plus stratégique popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 01/08/2010 à 12:08) *

j'allais dire pareil book2.gif (en rajoutant un peut etre)

ouai activez les draft pick trades ca peut être marrant ^^
Lask
sinon on peut toujours activer l'option : allow draft picks trades pour faire encore plus stratégique popcorn.gif

Pareil, le premier tour = Chris ok mais alors le 28 et 29ème quoi... aucune stratégie et aucuns choix, tu fais que t'adapter à ce qu'il reste.

Un bon 7ème pick plus le 21ème tour et le 35ème ça me parait plus souple pour son équipe.

Sinon essayé une mock draft hier et le mode était super bizarre, chaque équipe avait 200$, à chaque tour de draft tu choisissais le joueur sur qui tu voulais commencer et tout le monde peut parier dessus... par exemple Johnson s'est barré pour 76$ (bien trop haut je trouve, après il te reste des miettes, 124$ pour faire une équipe), les TOP 20 autour de 50$ et le bench 1 ou 2$.

Assez particulier, plus stratégique mais aussi vraiment source de gros bordel, mais pourquoi pas.
Dirty
Citation (Lask @ 01/08/2010 à 12:23) *
Sinon essayé une mock draft hier et le mode était super bizarre, chaque équipe avait 200$, à chaque tour de draft tu choisissais le joueur sur qui tu voulais commencer et tout le monde peut parier dessus... par exemple Johnson s'est barré pour 76$ (bien trop haut je trouve, après il te reste des miettes, 124$ pour faire une équipe), les TOP 20 autour de 50$ et le bench 1 ou 2$.

Assez particulier, plus stratégique mais aussi vraiment source de gros bordel, mais pourquoi pas.

tu as fais une Auction Draft wink.gif mais là on s'éloigne de l'esprit d'une draft. laugh.gif
tonato

Cette année franchement les 3 premiers picks ont une belle valeure quand meme.
Varino
Citation (tonato @ 01/08/2010 à 20:03) *
Cette année franchement les 3 premiers picks ont une belle valeure quand meme.

Larry Johnson, Edgerrin James et Shaun Alexander c'est ca? cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Varino @ 01/08/2010 à 20:29) *
Larry Johnson, Edgerrin James et Shaun Alexander c'est ca? cosmoschtroumpf.gif

notez bien les autres! book2.gif
Spoiler :
edhelas.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 21:01) *

Frank Gore est un bon petit jeune, mais 6e carrément? ohmy.gif j'aurai plus vu un Jamal Lewis ou LT
CL
Citation (Varino @ 01/08/2010 à 21:11) *
Frank Gore est un bon petit jeune, mais 6e carrément? ohmy.gif j'aurai plus vu un Jamal Lewis ou LT

Le vrai 6ème est là je crois :

http://games.espn.go.com/ffl/freeagency?le...73&teamId=6

En tout cas, perso, je me servirai de ça pour préparer ma draft cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 21:12) *
Le vrai 6ème est là je crois :

http://games.espn.go.com/ffl/freeagency?le...73&teamId=6

En tout cas, perso, je me servirai de ça pour préparer ma draft cosmoschtroumpf.gif

ma cheat sheet LIEN
Dirty
putain Chris Johnson qui ouvre la saison contre les Raiders altherac.gif
son heureux propriétaire devrait gagner son matchup,il devrait rapporter au moins 50pts à lui tout seul là edhelas.gif
tonato
Citation (Varino @ 01/08/2010 à 21:11) *

evra.png

Frank Gore c'est un des seul RB qui n'a aucun backup, c'est surtout ca son avantage.
tonato
Bon jme suis fait une tite Mock Draft:

J'etais #4 du 12 (dommage qu'il n'y ait pas de mock à 14 sur ESPN). Du coup j'etais sur d'avoir un des RB qui m'interessait, debut de draft assez facile. Le round 1:

Round: 1
(1) Team duca - Chris Johnson RB
(2) Team alana - Adrian Peterson RB
(3) Team pierpont - Maurice Jones-Drew RB
** (4) Team Tonato - Ray Rice RB
(5) Team West - Drew Brees QB
(6) Team Joyce - Frank Gore RB
(7) Team schmitz - Steven Jackson RB
(8) Team King - Andre Johnson WR
(9) Team Raven - Randy Moss WR
(10) Team jed - Aaron Rodgers QB
(11) Team Warner - Michael Turner RB
(12) Team sovacool - Rashard Mendenhall RB

Franchement pas posé de question sur Ray Rice.

Round: 2
(13) Team sovacool - DeAngelo Williams RB
(14) Team Warner - Reggie Wayne WR
(15) Team jed - Cedric Benson RB
(16) Team Raven - Larry Fitzgerald WR
(17) Team King - Brandon Marshall WR
(18) Team schmitz - Ryan Grant RB
(19) Team Joyce - Tom Brady QB
(20) Team West - Shonn Greene RB
** (21) Team Tonato - Roddy White WR
(22) Team pierpont - Peyton Manning QB
(23) Team alana - Miles Austin WR
(24) Team duca - Calvin Johnson WR

Roddy White est un habitué de mes teams, toujours la quand il le faut. Pas mal de RB deja parti, je prefere joué le coup sur que de pecho un Benson ou Grant.

Round 3: Jamaal Charles RB (tous les WR d'elite etant partis, je prefere accumulé des RB)
Round 4: Matt Forte RB (Romo, Rivers et Schaub partis, donc on continue dans la ligné des RB)
Round 5: Steve Smith WR (histoire d'avoir un WR2 correct)
Round 6: Brett Favre QB (la je merde un peu, Tate et Portis etait encore dedans, grosse erreur je pense).
Round 7: Jason Witten TE (un habitué de la tonato team encore une fois, j'espere plus de TD de sa part cette saison)
Round 8: Antonio Bryant WR (J'accumule des WR "starters" vu que niveau RB il n'y a plus que des backup)
Round 9: Braylon Edwards WR (pareil)
Round 10: Carson Palmer QB (J'aurais du prendre Kolb dans le round 9, jsuis vraiment con)
Round 11: Early Doucet WR (Round 11, il s'agit de reperer les mecs qui peuvent exploser, 3rd year WR des cardinals)
Round 12: Bernard Scott RB (histoire de le trade quand Benson se petera la gueule, un des rares RB2 du 12eme tour)
Round 13: Anthony Dixon RB (histoire de le trade quand Gore se petera la gueule)
Round 14: Giants D/ST D/ST (J'aurais ptet du choisir la def il y a 2 tours, je me retrouve avec mes giants)
Round 15: David Buehler K (parceque on est obligé d'en prendre un)

Voilivoilou
Varino
No comment icon_mrgreen.gif
On entre dans la phase concurrence desormais
Dirty
bonne nouvelle,Corto va être des nôtres sous peu smile.gif
sinon je me suis inscris sur une autre league et bordel j'ai drafté comme Ozzie Newsome! clooney3.gif
j'ai essayé une de mes 2/3 tactiques et je me suis retrouvé avec un effectif blindé (surtout en WR) nozdormu.gif
j'espère connaître la même réussite dans 1 mois ahmadinejad_wins.gif
Varino
Au fait je viens de voir que Yahoo! avait des mock drafts de 14 équipes, si vous voulez vous entrainer happy.gif
Fred
j'aimerais bien avoir mon tour de draft pour m'entrainer cosmoschtroumpf.gif
Varino
On demande à une main innocente de mettre
Atlanta Dirty Birdz
Sharks Bloblo
Xo Gayfishes
Germain DoitMourrir
Copenhagen Huskies
Crazy Balbuzards
Peyton Sawyer
Beijin Panda
Madinina Redskins
Philadelphia Eagle Haazh
New York Salamanders
World Youth 70
Team 13
Lask Marauders

sur ce site http://www.random.org/lists/
et de venir donner le résultat du 1er coup?
Fred
vous allez pas me croire sad.gif

Citation
1. Beijin Panda
2. World Youth 70
3. Lask Marauders
4. Crazy Balbuzards
5. Philadelphia Eagle Haazh
6. Atlanta Dirty Birdz
7. Madinina Redskins
8. Xo Gayfishes
9. Team 13
10. Peyton Sawyer
11. Copenhagen Huskies
12. Germain DoitMourrir
13. Sharks Bloblo
14. New York Salamanders

edit : Timestamp: 2010-08-02 18:21:42 UTC
CL
4ème implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.