Non mais ça va, je le prends bien, il a quand même eu le temps de parcourir 45 yards 

Tu commences la saison comme Madinina l'annee derniere

NYS, le système que tu prones va favoriser 3 ou 4 personnes (dont sans doute moi, je l'avoue) qui pourront enquiller les free agents sans se soucier de savoir s'ils ne sont que des 1 week wonder ou s'ils dureront plus longtemps, ils les stockeront et attendront une ou deux semaines pour voir si ca valait le coup. Je trouve ca beaucoup moins équitable.
Après jsuis d'accord que l'importance de la draft est accrue cette année, mais je crois que c'est plus le fait d'être 14 que le système de free agent. Là où j'espère voir ce format prospérer, c'est grace aux trades
Après jsuis d'accord que l'importance de la draft est accrue cette année, mais je crois que c'est plus le fait d'être 14 que le système de free agent. Là où j'espère voir ce format prospérer, c'est grace aux trades
Ca va favoriser ceux qui regardent les matches. Ben je trouve ca normal, apres tout c'est quand meme un jeu base sur les matches de foot et c'est normal qu'un mec qui regarde 10 matches le dimanche il ait un petit avantage sur quelqu'un qui lit un blog 20 minutes le mardi. Ca me semble pas injuste quoi. Crazy, il a vu la blessure de Grant en direct, il aurait pu aller chercher Jackson directement. Dans mon autre league, celui qui a Grant, il avait le premier tour de draft. Il est bien heureux d'avoir pu prendre Jackson directement.
Les trades, tu sais tres bien que ca se fera a peine. Tout ceux qui connaissent pas trop bien, sont pas confiants vont pas oser surtout apres la trade Fred/Crazy.