Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2010 à 07:21) *
T'es éliminé ? CHAI !

Peu importe l'élimination, je retiendrai de cette saison ma magnifique victoire en week 11! smoke2.gif
Fred
CHAI à DIRTY MADININA CL ET MEME CORTO
CL
Citation (MadininaScal @ 06/12/2010 à 07:24) *
Peu importe l'élimination, je retiendrai de cette saison ma magnifique victoire en week 11! smoke2.gif

Avec un peu de chance j'aurais ma revanche dans les "play-off pour les nuls" clooney3.gif

Citation (Fred @ 06/12/2010 à 07:29) *
CHAI à DIRTY MADININA CL ET MEME CORTO

Ouais je suis dég, je visais 5 victoires en début de saison et j'ai échoué avec seulement 4 kratos77.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2010 à 07:32) *
Avec un peu de chance j'aurais ma revanche dans les "play-off pour les nuls" clooney3.gif
Ouais je suis dég, je visais 5 victoires en début de saison et j'ai échoué avec seulement 4 kratos77.gif ph34r.gif

Surement que tu avais visé trop haut en croyant pouvoir me vaincre... clooney15.gif

Et j'avoue qu'une petite deuxième pilule, ca ferait plaisir dans les "playoffs pour les nuls"! laugh.gif
Varino
Tain mais le score de merde moi et corto pour la soit disante affiche... score de merde pour tout le monde sauf Peterson NYS en fait cette semaine
ca va être folklo les play-offs popcorn.gif
tonato
Je perd largement contre oyé qui avait fait une saison aussi pourrave que la mienne (à 20 points prets) ^^

With the first overall pick of the 2011 Kulture Draft, The Tonato Connection selects....
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2010 à 01:07) *
bon Peyton,Wayne fait le match de sa saison ce soir

donc Madinina ou moi même te remercierons chaudement pour nous avoir probablement éliminés look.jpg look.jpg look.jpg

Je suis le premier deg de l'avoir eu sur le banc hier, et la même pour Freeman. jeanlucpicard.gif Par contre y'a eu 13 matchs pour se qualifier, donc chacun ne peut s'en prendre qu'à lui-même. wink.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/12/2010 à 10:24) *
Je suis le premier deg de l'avoir eu sur le banc hier, et la même pour Freeman. jeanlucpicard.gif Par contre y'a eu 13 matchs pour se qualifier, donc chacun ne peut s'en prendre qu'à lui-même. wink.gif

Bien parlé smoke2.gif

Pour résumer le tout : CHAI !
Fred
bon je vais me faire atomiser par NYS sad.gif
mais je suis avec les winner julm3.png
corto-news
NYS a encore une chance de finir 2ème!
Si ses 3 derniers joueurs font un gros score et que je perd mon match-up il peut prendre la 2de place au goal average...

Après très déçu de mon match d'hier : à l'exception de Sidney Rice, ils ont tous fait de la merde (5 points pour Ray Rice, 14 pour Flacco, 0 pour Heap...) Heureusement l'équipe de Varino a fait elle aussi de la merde^^
Dirty
Citation (Peyton @ 06/12/2010 à 10:24) *

non je préfère m'en prendre à toi mad.gif
bon j'ai changé d'avis,Xo est disqualifié ph34r.gif

n'empêche,quel gâchis aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Haazh
Citation (Varino @ 06/12/2010 à 09:24) *
Tain mais le score de merde moi et corto pour la soit disante affiche... score de merde pour tout le monde sauf Peterson NYS en fait cette semaine
ca va être folklo les play-offs popcorn.gif

Kikoo, c'est les Eagles tongue.gif

Bien content de mon équipe, avec notamment Stewart qui semble parti pour faire une belle fin de saison, ça pourrait être de bonne augure pour les play-offs...
Si j'ai bien suivi je passe 4e, et Xo glisse à la 5e et devrait être mon adversaire au 1e tour, la chasse aux poissons homosexuels est donc lancée !!!
NewYorkSup
Bon ben voila, saison reguliere terminee, apres ma draft je me voyais vraiment pas finir si haut. J'ai eu de la chance de ne pas compter de blessures importantes dans mon equipe et d'avoir peu de busts (Crabtree principalement). Bon, y a trois monstres en PO clairement, Varino, Corto et Haazh, j'ai de la chance, je me retrouve dans la partie de tableau avec juste un des trois. Bon, reste plus qu'a pas se faire eliminer par les pandas!

Sinon, j'ai trouve un site web neokill@h.gif
http://fantasyjudgment.com/

Petite question. Je veux prendre la defense des pats mais impossible de drop une des defenses qui ont deja joue dans mon equipe. C'est stupide. Y a pas moyen?
tonato
Nan une fois qu'elles ont joué tu peux plus les drops.
corto-news
J'ai gagné contre Varino^^
Un bien mauvais match de nos joueurs, Santonio Holmes n'a pas fait un mauvais match malgré la branlée reçue par les Jets mais sans TD ça n'a pas suffit pour me dépasser.

Au final pour les PO :

1er : Varino (11-2)
2ème : Corto (11-2)
3ème : NYS (10-3)
4ème : Haaz (8-5)
5ème : Xo (8-5)
6ème : Panda (8-5)

Vivement la semaine prochaine!!!
CL
J'affronte de nouveau Lask cette semaine dans les "PO pour les nuls" happy.gif
Peyton
Cette équipe d'éclopées que je me trimballe... la moitié de mes joueurs sont blessés. edhelas2.gif
Varino
Citation (Peyton @ 07/12/2010 à 11:57) *
Cette équipe d'éclopées que je me trimballe... la moitié de mes joueurs sont blessés. edhelas2.gif

Et quand tu penses que ces boulets veulent ajouter 2 matchs à la saison régulière popcorn.gif
Certains mecs jouent sous picouze le dimanche alors qu'ils arrivent pas à marcher la semaine et devraient être sur un lit d'hopital, je trouve ca gerbant
Et après ils font des lois bidons pour éviter les gros hits, pretextant la santé des joueurs popcorn.gif

Sinon je crois que j'ai déjà choisi mon #1 pick de l'an prochain
corto-news
Citation (Varino @ 07/12/2010 à 12:00) *
Sinon je crois que j'ai déjà choisi mon #1 pick de l'an prochain

Beanie Wells? ph34r.gif
Dirty
C'est con,ils font pas un bracket traditionnel pour les recalés,résultat je joue encore contre Madinina cette semaine huh.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 07/12/2010 à 13:31) *
C'est con,ils font pas un bracket traditionnel pour les recalés,résultat je joue encore contre Madinina cette semaine huh.gif

Tu peux pas modifier pour faire en sorte que ce soit un bracket plus traditionnel ? Car je joue encore contre Lask également, deux semaines de suite.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2010 à 13:35) *
Tu peux pas modifier pour faire en sorte que ce soit un bracket plus traditionnel ? Car je joue encore contre Lask également, deux semaines de suite.

ben si les autres n'y voient pas d'inconvénient ça donnerait :

Dirty vs Tonato
Madinina vs Bloblo
Lask vs Oyé
Crazy vs Peyton

Et bah non ca sera pas possible,je vois pas l'option pour éditer.
Donc moi qui suis la top team de ce bracket,il faut que je gagne mes 3 matches pour rester à la 7e place vu que je ne peux être mieux classé.
Par contre,toutes les autres ont une chance de monter dans la classement.
bloblo
L'année prochaine on fait une draft par rapport à notre classement en fin de saison?
Lask
Citation (bloblo @ 07/12/2010 à 15:46) *
L'année prochaine on fait une draft par rapport à notre classement en fin de saison?

Je suis clairement partisan de ça (en se basant pour les équipes non qualifiés en playoff de se baser sur le classement de la saison régulière).
Dirty
Citation (Lask @ 07/12/2010 à 15:51) *
Je suis clairement partisan de ça (en se basant pour les équipes non qualifiés en playoff de se baser sur le classement de la saison régulière).

Donc on prendrait le classement actuel des équipes non qualifiées en sens inverse (de TTC 1er à moi 7e pick) et ensuite on y rajoute le classement final post playoffs = système NFL.

Ca me va aussi,tout comme un ordre au hasard,je m'en fous en fait.
CL
Moi tant que j'ai Forsett, Housh et Colston je m'en fous.
Varino
Tant que mon pick est toujours là je m'en fous
Dirty
Citation (Varino @ 07/12/2010 à 16:30) *
Tant que mon pick est toujours là je m'en fous

Toi tu vas reacher pour Jake je le sens edhelas.gif ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 07/12/2010 à 16:26) *
Donc on prendrait le classement actuel des équipes non qualifiées en sens inverse (de TTC 1er à moi 7e pick) et ensuite on y rajoute le classement final post playoffs = système NFL.

Ca me va aussi,tout comme un ordre au hasard,je m'en fous en fait.

J'aime bien ce système aussi.

Edit : j'ai donc le 2eme choix ph34r.gif
MadininaScal
Citation (bloblo @ 07/12/2010 à 15:46) *

Idem, je suis d'accord avec le système de draft pour l'an prochain. Comme ca j'aurais un pick au milieu a la Varino! popcorn.gif

Dans l'ensemble plutot content de ma saison, j'ai seulement quelques regrets par rapport a des matchs de début de saison qui me coutent ma place en playoffs (sachant que j'ai perdu contre bloblo et Tonato, qui ont eu deux victoires en tout et pour tout sur la saison! mad.gif ), mais bon, je finis avec un plutot bon bilan par rapport a mon pick de depart, et j'ai pris quelques bons joueurs qui m'ont bien sauvé (B.Lloyd!! wub.gif ). Bien sur, mon meilleur souvenir est la week 11! wub.gif smoke2.gif

Je vais pas trop me prendre la tête sur les PO pour les nuls, la je vais regarder les matchs d'un oeil neutre, ca va me changer par rapport au reste de la saison (et essayer de me ré-interesser aux vrais Redskins, même si on fait une saison qui pue la merde...)

Un tenant du titre éliminé des playoffs ca a deja existé en NFL? book2.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/12/2010 à 21:57) *
Un tenant du titre éliminé des playoffs ca a deja existé en NFL? book2.gif

Oui et c'est même plutôt fréquent il me semble ces dernières années (Steelers l'année dernière)

Après petite recherche : 5 des 11 derniers vainqueurs ont raté les playoffs l'année suivante book2.gif
http://www.ihavenet.com/NFL/NFL-2010-How-S...ing-Season.html
Fred
par contre on devra changer le mode de waivers à mon avis
corto-news
ça y est, j'ai viré Wells.
Je pensais vraiment qu'il allait revenir starter mais là c'est plus le cas et il ne m'apportait rien...
Putain dire que c'était mon 2d pick sad.gif

Pour le remplacer, j'ai pris Starks des Packers. Il a un fait un bon match dimanche et peut être utile (en tout cas plus que Beanie!)

Pas trop de waiver cette semaine, Haaz a récupéré Donald Driver et Fred Michael Bush (va't'il être définitivement starter ?)
Varino
J'ai fait aucun pick même si y a surement 2-3 perles à choper, car j'en suis au point où je me vois pas titulariser un de ces gars même s'il explose, j'irai au bout avec ceux qui m'ont amené là.

Beanie droppé, plus que Mathews et ma malédiction aura fonctionnée cool.gif

Citation (corto-news @ 08/12/2010 à 11:09) *
ça y est, j'ai viré Wells.
Je pensais vraiment qu'il allait revenir starter mais là c'est plus le cas et il ne m'apportait rien...
Putain dire que c'était mon 2d pick sad.gif

Franchement après la draft tu m'aurais dit: entre McCoy et Wells t'en a un des 2 qui finira top 5, même top 10 ou 15, je l'aurai pas cru, donc je trouve que tu as plutot bien joué wink.gif
NewYorkSup
Putain, j'ai oublie les waivers kratos77.gif. Je voulais Starks et Williams. Vous aviez quel waiver order corto et dirty?

Sinon, pour la draft l'annee prochaine, comment ca se passe en nfl pour determiner l'ordre? J'aime bien l'idee du classement de la saison reguliere pour le bas du classement et les PO pour le haut sinon.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/12/2010 à 16:36) *
Putain, j'ai oublie les waivers kratos77.gif. Je voulais Starks et Williams. Vous aviez quel waiver order corto et dirty?

j'étais #5
tonato
The Tonato Connection Donald Driver, GB WR Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
The Tonato Connection Roy E. Williams, Dal WR Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.
The Tonato Connection James Starks, GB RB Unsuccessful. Reason: Player has already been added to another team.

Bande de chiens !
Lask

Sinon, pour la draft l'annee prochaine, comment ca se passe en nfl pour determiner l'ordre? J'aime bien l'idee du classement de la saison reguliere pour le bas du classement et les PO pour le haut sinon.

On est déjà 4 OP là dessus, Bloblo, Dirty, NYS et moi. Si les autres vous êtes chauds également on part là dessus.

Après pour les équipes qui nous rejoindront, simple, elles prendront soit le slot des équipes partantes (avec celle de Oyé y'a un beau 2eme tour ^^) ou alors tirage au sort juste pour elles.

Exemple :
Oyé se barre donc le 3eme tour est dispo, résultat Tonato et Bloblo gardent leurs premiers tours, Peyton a le 3eme tour, CL le 4eme, moi le 5ème (décidément), Madinina le 6ème...

Pour insérer des nouvelles équipes tout simplement on fait un faux tirage au sort, exemple Dimset tire le 4ème tour sur 14, ça veut dire que les 3 premières équipes bougent pas (Tonato, Bloblo et Peyton) mais que CL passe au 5eme tour, moi 6eme...

Pour un deuxième joueur pareil, monsieur X tire le 11ème tour, les équipes qui avaient jusque là les 11eme, 12eme, 13eme et dernier tour sont encore décalés.

Simple ? ph34r.gif

Sinon chaud pour une dynastie à côté d'une ligue normale ou au moins une keeper league avec les rookies.
CL
Pas de noob devant moi à la draft julm3.png
Lask
Finalement Turner m'aura fait bien chier par moments mais ça restait une belle valeur sure même si sa constance de ces dernières semaines colle avec les mauvais matchs de Roddy White et un Ryan qui a arrêté de se prendre pour Tom Brady. Pour une fois pas déçu de mon premier tour, bon par contre après entre Ward, Garcon et Felix Jones... visionnaire le garçon cool.gif
corto-news

J'étais 8ème.

OK pour ce type de draft sinon
Varino
Citation (Lask @ 08/12/2010 à 16:59) *
On est déjà 4 OP là dessus, Bloblo, Dirty, NYS et moi. Si les autres vous êtes chauds également on part là dessus.

OP tant que crazyliam prend ryan grant
CL
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 17:07) *
OP tant que crazyliam prend ryan grant

laugh.gif sad.gif
Lask
Sylvain détecté sur le topic
Sylvain détecté sur le topic

je répète
Varino
Sinon Lask sérieusement j'ai pas compris ton système ph34r.gif
Lask
Fred Pandas
Bloblo Sharks
Copenhagen Huskies
Dirty Angry Birdz
Crazy Dwarves
New Tork Salamanders
Madinina Redskins
Philadelphia Eagle Haazh
Lask Maraudeurs
Team Cortizone
Peyton Sawyer
Tonato Connection

Tu rajoutes Dimset et Sylvain t'as la ligue de l'année cool.gif

Citation (Varino @ 08/12/2010 à 17:09) *
Sinon Lask sérieusement j'ai pas compris ton système ph34r.gif

On te demande pas de comprendre mais de valider, après c'est moi qui dans mon bureau secret concocte un réglement sur mesure pour avoir les 4 premiers tours de draft...

Politik Man clooney15.gif

Bon la draft actuelle pour les 8 équipes non qualifiés :

1/ Tonato Connection
2/ Bloblo Sharks
3/Germain Doitmourrir
4/ Peyton Sawyer
5/ Crazy Dwarves
6/ Lask Maraudeurs
7/ Madinina Redskins
8/ Dirty Birdz

Plus les 6 équipes qualifiés en PO, on va dire que Haazh gagne (mon favori) voilà la fin du classement de la draft :

9/ Fred Pandas
10/ Xo Gayfishes
11/ New Tork Salamanders
12/ Copenhagen Huskies
13/ Team Cortizone
14/ Philadelphia Eagle Haazh

Disons que au hasard, Germain et Xo partent et ne participent pas la saison prochaine.

Tu as donc un draft à trou :

1/ Tonato Connection
2/ Bloblo Sharks
3/
4/ Peyton Sawyer
5/ Crazy Dwarves
6/ Lask Maraudeurs
7/ Madinina Redskins
8/ Dirty Birdz
9/ Fred Pandas
10/
11/ New Tork Salamanders
12/ Copenhagen Huskies
13/ Team Cortizone

on décale tout le monde, on a ça :

1/ Tonato Connection
2/ Bloblo Sharks
3/ Peyton Sawyer
4/ Crazy Dwarves
5/ Lask Maraudeurs
6/ Madinina Redskins
7/ Dirty Birdz
8/ Fred Pandas
9/ New Tork Salamanders
10/ Copenhagen Huskies
11/ Team Cortizone
12/ Philadelphia Eagle Haazh

Là attention ça se complique on rajoute Dimset et Sylvain. On fait un faux tirage au sort pour désigner leur tour de draft, exemple Dimset chope le 4eme tour sur 14, Sylvain le 12ème, ca donne :

1/ Tonato Connection
2/ Bloblo Sharks
3/ Peyton Sawyer
4/ Dimset
5/ Crazy Dwarves
6/ Lask Maraudeurs
7/ Madinina Redskins
8/ Dirty Birdz
9/ Fred Pandas
10/ New Tork Salamanders
11/ Copenhagen Huskies
12/ Sylvain Scousers
13/ Team Cortizone

C'est bon ? ^^
Dirty
ouais Dimset ça serait cool,il colle bien à l'esprit de notre league smile.gif
on a toujours pas eu vent d'un quelconque intérêt de la part de Sylvain (qui préfère de loin la NCAA avait il dit)

on va bien trouver un 14e je m'en fais pas trop pour ça.

et aussi OP pour une Dynasty/Keeper en parallèle wub.gif
Varino
Enorme! bon boulot Lask

Dirty: sylvain regarde pas mal de NFL dernièrement je crois qu'il se prépare
Dirty
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 17:19) *
Enorme! bon boulot Lask

Dirty: sylvain regarde pas mal de NFL dernièrement

bon un peu de lobbying pendant quelques mois et il acceptera happy.gif
CL
Franchement si Sylvain ou Dimset chope le premier tour, je banni Lask et je quitte la vie forumistique de Culture.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.