Citation (NewYorkSup @ 08/12/2010 à 16:36)

Putain, j'ai oublie les waivers

. Je voulais Starks et Williams. Vous aviez quel waiver order corto et dirty?
Sinon, pour la draft l'annee prochaine, comment ca se passe en nfl pour determiner l'ordre? J'aime bien l'idee du classement de la saison reguliere pour le bas du classement et les PO pour le haut sinon.On est déjà 4 OP là dessus, Bloblo, Dirty, NYS et moi. Si les autres vous êtes chauds également on part là dessus.
Après pour les équipes qui nous rejoindront, simple, elles prendront soit le slot des équipes partantes (avec celle de Oyé y'a un beau 2eme tour ^^) ou alors tirage au sort juste pour elles.
Exemple :
Oyé se barre donc le 3eme tour est dispo, résultat Tonato et Bloblo gardent leurs premiers tours, Peyton a le 3eme tour, CL le 4eme, moi le 5ème (décidément), Madinina le 6ème...
Pour insérer des nouvelles équipes tout simplement on fait un faux tirage au sort, exemple Dimset tire le 4ème tour sur 14, ça veut dire que les 3 premières équipes bougent pas (Tonato, Bloblo et Peyton) mais que CL passe au 5eme tour, moi 6eme...
Pour un deuxième joueur pareil, monsieur X tire le 11ème tour, les équipes qui avaient jusque là les 11eme, 12eme, 13eme et dernier tour sont encore décalés.
Simple ?
Sinon chaud pour une dynastie à côté d'une ligue normale ou au moins une keeper league avec les rookies.