Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
bloblo
Citation (Haazh @ 07/11/2010 à 18:49) *
Je m'insurge contre ce trade scandaleux à moins d'une heure du début de notre match-up ! Si Big Ben fait un gros match je me pends par les couilles !!! (Par mesure de représailles tu devrais le laisser sur le banc pour notre rencontre tongue.gif )

Bon sinon bloblo je me demande si tu vas pas mériter le Roche d'Or (ceci dit à chaque fois les circonstances t'ont un peu forcé à vendre à bas prix):

Megatron / Dez Bryant / Bears >>> Maclin / Big Ben / Falcons >>> Maclin / Smith / Brown

Avec le recule j'aurais préférer garder Megatron et Bryant mais voilà j'ai la poisse depuis le début de saison, mon first round est inexistant et j'ai pas de RB...
Haazh
Citation (bloblo @ 07/11/2010 à 18:54) *
Avec le recule j'aurais préférer garder Megatron et Bryant mais voilà j'ai la poisse depuis le début de saison, mon first round est inexistant et j'ai pas de RB...

Nan mais clairement encore une fois c'est vrai que t'as pas eu beaucoup de bol, et à chaque fois t'avais pas vraiment le choix.
Bon mais en fait ce qui me fait le + chier dans votre trade c'est que je vais devoir attendre lundi matin pour avoir le résultat de notre match-up, soit une journée de stress en plus... bande de salauds !!!
MadininaScal
Je viens de voir le trade... mellow.gif edhelas.gif edhelas.gif

Et dire qu'on s'était foutu de ma gueule quand j'avais fait un trade pour Ivory... cosmoschtroumpf.gif Enfin avec ça il va être difficile a aller chercher cette saison Varino...

Edit : Hé merde, Daniels ne joue pas ce soir...Bon c'est pas comme si j'étais en danger, mais quand même sait-on jamais...
Dirty
ouch Collie qui s'est fait démolir..sorti sur civière wacko.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2010 à 23:35) *
ouch Collie qui s'est fait démolir..sorti sur civière wacko.gif

Oui j'espère qu'il va s'en sortir...
ça me fait un joueur en moins dans mon équipe parce que vu ce qu'il a reçu, je crois pas à son retour proche...
Dirty
j'ai pas de mots là mellow.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 05:14) *
j'ai pas de mots là mellow.gif

ah ouai serré finalement ohmy.gif
sinon stafford s'est (re)blessé apparemment ph34r.gif
Peyton
Enfin une victoire. kratos77.gif Pour une fois que je mets pas Favre, il sort son meilleur match de la saison, j'adore smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/11/2010 à 09:03) *
ah ouai serré finalement ohmy.gif
sinon stafford s'est (re)blessé apparemment ph34r.gif

non mais je perds là,c'est pas à jour (normalement ça devrait être 118.9 - 117 pour Corto)
qui plus est sur un TD de la def des Packers qui n'était pas valable,mais les Cowboys n'avaient plus la possibilité de faire la review et le play était à 2mn04 de la mi-temps soit à 4 sec près,j'avais le boot review et je gagnais popcorn.gif

sans compter Jennings mis au repos une partie de la 2e mi temps et Witten retiré sur la fin,et les Cowboys qui n'essayent même pas de sauver l'honneur..j'ai rarelment eu autant la rage qu'hier soir (depuis la week 3 ou 4 en fait)

COWBOYS = SIDA CANCEREUX GAY

sans parler que je me tape un gros blessé par semaine..faut avoir la foi implosion du tibia.gif
MadininaScal
Comme prévu, victoire facile. Aaron a démantelé ces pauvres Cowboys, ca fait plaisir! wub.gif

Bon il lui reste encore deux joueurs et moi qu'un seul, mais a moins d'une catastophe atomique, je ne vois pas Ochocinco+Benson marquer 40pts et rattraper Mendenhall (qui lui aussi devrait m'assurer pas mal de points)

Pourtant petit match de mon équipe dans l'ensemble. Même si Steve Johnson assure avec les Bills cette saison (et est définitivement la target préférée de Fitz, ce qui m'arrange grandement).

Encore présent dans la course aux playoffs, mais il va falloir jouer serré, avoir un peu de chance et surtout gagner la plupart des matchs restants pour espèrer accrocher un spot (surtout celui week 11 smoke2.gif )
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 10:17) *
non mais je perds là,c'est pas à jour (normalement ça devrait être 118.9 - 117 pour Corto)
qui plus est sur un TD de la def des Packers qui n'était pas valable,mais les Cowboys n'avaient plus la possibilité de faire la review et le play était à 2mn04 de la mi-temps soit à 4 sec près,j'avais le boot review et je gagnais popcorn.gif

sans compter Jennings mis au repos une partie de la 2e mi temps et Witten retiré sur la fin,et les Cowboys qui n'essayent même pas de sauver l'honneur..j'ai rarelment eu autant la rage qu'hier soir (depuis la week 3 ou 4 en fait)

COWBOYS = SIDA CANCEREUX GAY

sans parler que je me tape un gros blessé par semaine..faut avoir la foi implosion du tibia.gif

Les résultats sont pas à jour?
Parce que chez moi je perds...

En tout cas, j'ai complétement foiré mes choix de WR...
Dirty
Citation (corto-news @ 08/11/2010 à 10:55) *

En tout cas, j'ai complétement foiré mes choix de WR...

120.9-118 SCORE FINAL

FUCK IT

sur 5 défaites,j'en ai 4 avec une moyenne de 5pts d'écart..les nerfs
Varino
Citation (corto-news @ 08/11/2010 à 10:55) *

Effectivement un fumble retourné pr un TD n'a pas été compté (pareil pour ma défense) donc virtuellement tu devrais avoir 6 points de plus. Par contre pas dit qu'il y ait pas une autre correction de stat sur un autre joueur qui décide du match. Ce serait la défaite avec un score le plus élevé cette saison nan?
edit: ah ca y est

Citation ('defense d'arizona')
Go ahead, make the case that Minnesota is at a low point, and that might make the Cardinals a Week 9 sleeper. It's your funeral. Adrian Peterson alone can "Swiss-cheese" this defensive front, and a road assignment in the dome is hardly easy besides.

= 27 points

bien vu ESPN akilae.gif
corto-news
J'suis le mec le plus chateux au monde®

Désolé Dirty, on a fait un putain de match et je crois qu'on a les plus gros scores de la semaine.
CL
Y a une chance quelconque que TO fasse -1.3 ce soir ? ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 11:09) *

improbable mais pas impossible, un fumble puis il se blesse et c'est bon
Dirty
Ce qui m'énerve le plus,c'est ce 1er TD défensif qui n'était pas valable rolleyes.gif
Les Dieux de la fantasy m'ont abandonné cette année..
CL
Citation (Varino @ 08/11/2010 à 11:10) *
improbable mais pas impossible, un fumble puis il se blesse et c'est bon

Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 11:12) *

neokill@h.gif
par contre il te manque 2.3 points donc en fait non ph34r.gif c'est réservé aux grands (Delhomme, Max Hall, Grossman) ce genre de perfs
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 11:12) *
Ce qui m'énerve le plus,c'est ce 1er TD défensif qui n'était pas valable rolleyes.gif
Les Dieux de la fantasy m'ont abandonné cette année..

Ils sont chez Corto et Varino ph34r.gif

Sérieux ça me rend fou aussi cette saison, j'ai des enchainements de mauvaises performances assez hallucinants, avec encore 2 RB qui sortent sur blessure en cours de match (3 avec Stewart qui était heureusement benché...).
Côté satisfaction, bah... Vick et Bradshaw qui font le boulot, et Dez Bryant qui confirme sa connection avec Kitna, pour le reste...
Varino
Citation (Haazh @ 08/11/2010 à 11:20) *
Ils sont Corto et Varino ph34r.gif

FYP clooney3.gif
j'avoue cette semaine avoir eu de la chance, tous tes joueurs ou presque qui floppent le même jour
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 05:09) *

Non smoke2.gif.
Dirty, il perd contre une defense a 31 neokill@h.gif. Comment j'aurai la rage ph34r.gif.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2010 à 03:39) *
Non smoke2.gif.
Dirty, il perd contre une defense a 31 neokill@h.gif. Comment j'aurai la rage ph34r.gif.

book2.gif c'est déjà arrivé non?
Mais oui, j'ai eu de la chance cette semaine wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 09/11/2010 à 08:02) *
Mais oui, j'ai de la chance wink.gif

FYP
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2010 à 03:39) *
Non smoke2.gif.

qui je le répète a marqué un TD non valable.. vahid.gif
il y a vraiment des règles bidons en NFL rolleyes.gif ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 09/11/2010 à 11:53) *
qui je le répète a marqué un TD non valable.. vahid.gif
il y a vraiment des règles bidons en NFL rolleyes.gif ph34r.gif

Et Coughlin qui tente le 4th down au lieu de tirer un field goal facile hiso.gif
Dirty
Citation
Tom Kowalski of MLive.com reports that the Lions fear they may have lost Matthew Stafford for the season due to a Grade 3 separation of his right shoulder.

ahmadinejad_wins.gif
NewYorkSup
Tu veux que je te renvoie Cassel ph34r.gif neokill@h.gif?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2010 à 18:40) *
Tu veux que je te renvoie Cassel ph34r.gif neokill@h.gif?

non mais Knox ça serait avec plaisir,merci wink.gif
Fred
bon, là j'ai ptet trop de RB wink.gif
Haazh
Citation (Fred @ 09/11/2010 à 18:50) *
bon, là j'ai ptet trop de RB wink.gif

Eh bah moi je t'avoue que j'ai le problème inverse pour cette semaine, alors certes j'ai bien Ahmad Bradshaw, mais pour le reste... entre Mathews qui est en BYE (et blessé de toutes façons), Stewart qui est blessé (et inefficace de toutes façons) et Law Firm qui affronte la meilleure def de la league au lendemain d'un match à moins de 2 points ou il est sorti sur blessure... JE SUIS AU TOP !!! J'ai même du aller gratter Mike Goodson en espérant que Williams soit blessé côté Panthers aka44.gif

Ah oui et pour compléter mes malheurs (oui je suis en mode Caliméro aujourd'hui tongue.gif) c'est Drew Stanton qui devrait débuter chez les Lions, parfait pour bien me pourrir Megatron et Pettigrew... I'M ON FIRE !
Varino
Tain moi j'ai que des match-ups favorables, Madinina va prendre son tarif smoke2.gif
CL
Citation (Varino @ 10/11/2010 à 11:39) *
Tain moi j'ai que des match-ups favorables, Madinina va prendre son tarif smoke2.gif

nozdormu.gif
Dirty
Bon j'ai choppé Blair White pour être mon WR#2 cette semaine,espérons que l'effet Manning marche également pour lui.
Shaun Hill aussi pour des raisons évidentes wacko.gif
J'étais aussi sur les Bucs mais j'avais plus besoin d'un WR que d'une DST .
Allez une victoire et tout n'est pas perdu,je récupère Floyd la semaine prochaine et VJax celle d'après donc je serais mieux armé pour une éventuelle bataille pour accéder aux playoffs. popcorn.gif

CL neokill@h.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2010 à 11:39) *
nozdormu.gif

Par contre ton équipe cette semaine edhelas.gif
Entre les joueurs en BYE, ceux en perdition, et les (ex) Seahawks, je pense que tu peux battre un record si tout se passe mal
MadininaScal
Citation (Varino @ 10/11/2010 à 11:39) *

Ah ouais ça chambre??!! mad.gif

De toute façon, c'est pas ce match la qui m'importe (y'a quand même 99% de chances que je fasse une défaite), mais les 3 suivants. Si je gagne les 3 je suis qualifié pour les PO... smoke2.gif
CL
Citation (Varino @ 10/11/2010 à 11:49) *
Par contre ton équipe cette semaine edhelas.gif
Entre les joueurs en BYE, ceux en perdition, et les (ex) Seahawks, je pense que tu peux battre un record si tout se passe mal

Ouais, ça va être merdique mais je m'en fous : c'est pas la semaine 11 smoke2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2010 à 11:54) *
Ouais, ça va être merdique mais je m'en fous : c'est pas la semaine 11 ou je vais me faire démonter par Madinina smoke2.gif

FYP! smoke2.gif
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2010 à 11:54) *
Ouais, ça va être merdique mais je m'en fous : c'est pas la semaine 11 smoke2.gif

J'avoue que le match-up qui s'annonce me rend plutot confiant malgré mes grosses carences au poste de RB... Allez si tu mets Miles Austin sur le banc cette semaine je te prête un joueur pour ta week 11 biggrin.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 10/11/2010 à 12:21) *
J'avoue que le match-up qui s'annonce me rend plutot confiant malgré mes grosses carences au poste de RB... Allez si tu mets Miles Austin sur le banc cette semaine je te prête un joueur pour ta week 11 biggrin.gif

T'en fais pas trop pour Austin,Kitna ne va même pas avoir le temps de lui lancer le ballon edhelas.gif
Lask
Offre à la Lask faite à Fred... le tout en étant vraiment persuadé qu'on y serait gagnant tout les deux. En fait je suis de bonne foi (bon allez dès fois je concède que...)
happy.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2010 à 12:32) *
T'en fais pas trop pour Austin,Kitna ne va même pas avoir le temps de lui lancer le ballon edhelas.gif

Surtout s'il se tourne d'abord vers Dez Bryant comme d'habitude tongue.gif
Tiens d'ailleurs compte tenu des grandes qualités de "scrambling" de Kitna, c'est quoi la côte pour une blessure ? smile.gif
Dirty
Citation (Lask @ 10/11/2010 à 12:41) *
Offre à la Lask faite à Fred... le tout en étant vraiment persuadé qu'on y serait gagnant tout les deux. En fait je suis de bonne foi (bon allez dès fois je concède que...)
happy.gif

allez nous fait pas languir,quelle est ton offre? wub.gif
corto-news
Content d'avoir pu récupérer les buc en DST, ça va être compliqué de faire aussi bien que les Packers mais ils ont un match-up favorable.

Plutôt confiant pour ma match face à bloblo aussi.
Je me demande si Hillis va être capable de faire un gros match face aux Jets.
Quel joueur ce Hillis smile.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2010 à 12:56) *
allez nous fait pas languir,quelle est ton offre? wub.gif

Desean - SJax cool.gif

Ca te donne des effectifs :

Chez les Pandas :

- Forte / Torain ou Williams
- Desean / Marshall / Wallace

Chez moi :

- Turner / Sjax
- Ward / Garçon
Et pour le post Flex selon les matchups avec Felix jones, Amendola, Darren Sproles

Ca m'a l'air plutôt équilibré et me semble qu'on améliore tout les deux nos équipes.
Varino
Décevant sad.gif
Fred
bon je pars en "week end", les trades attendront jeudi soir ou vendredi tongue.gif
@dirty: je suis toujours interressé wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/11/2010 à 13:00) *
Décevant sad.gif

carrément,là c'est presque équilibré comme trade blink.gif laugh.gif
NewYorkSup
Relou la retention de defense la - gab.gif. Il reste 10 defenses alors qu'on est 14... Et comme je dois niquer mon waiver order chaque semaine car je suis pas la a 4h du mat', j'ai loupe les bucs!

Sinon, Lask, il t'arrive quoi? Tu t'es trompe, c'est pas DeSean qu'il fallait proposer, mais Tarvaris.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/11/2010 à 15:39) *
Sinon, Lask, il t'arrive quoi? Tu t'es trompe, c'est pas DeSean qu'il fallait proposer, mais Tarvaris.

ouais mais dans ce cas là,c'est pas à Fred qu'il faut proposer mais à Bloblo edhelas.gif (désolé ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.