Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Varino
Citation (Lask @ 09/12/2010 à 19:36) *
Vos divisions si on est 14 je dois être con mais la proposition de Dirty de 4x4 je la comprends pas ph34r.gif

Sinon est ce que les 13 semaines sont obligatoires ? On peut faire durer ça plus non ? Là 13 semaines + 3 de playoffs = 16 semaines, il en reste 4 de la saison régulière.

euh... y a que 17 semaines en saison régulière de NFL
on enlève la dernière pour éviter les équipes démotivées qui font jouer leurs remplacants
de tte facon pr l'an prochain il faudra déjà voir s'ils rallongent la durée de la saison
Dirty
Citation (Lask @ 09/12/2010 à 19:36) *
Vos divisions si on est 14 mais la proposition de Dirty de 4x4 est complètement conne

FYP
mes 0 de moyenne en maths durant toute ma scolarité n'étaient pas si immérités j'imagine ph34r.gif jeanlucpicard.gif

par contre,une saison régulière = 17 semaines
si tu parles des playoffs IRL,ils ne peuvent pas faire partie du calendrier fantasy wink.gif

Citation (Varino @ 09/12/2010 à 19:38) *
de tte facon pr l'an prochain il faudra déjà voir s'il y a une saison

FYP
tonato
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2010 à 19:28) *
Bon, ben comme la semaine derniere, quelle est la meilleure equipe que je peux aligner pour ce premir match de PO? Je joue le monstre de la league qui a score le plus de points mais gros poissard, il a failli pas faire le POs. Faut vraiment que je score beaucoup.

Bah jpense que comme sur ton pic c'est bon.

Apres on peut aussi reflechir a mettre Ryan au lieu de Brady (j'avoue que j'avais faux sur ce choix la semaine derniere, apres qui aurait pu voir les Jets se faire peter comme ca ^^).

Par contre en mettant Brady je mettrais plus Choice en Flex, meme si c'est plus le Choice explosif de la saison derniere, avec Barber out il devrait pecho pas mal de goalline.
tonato
Bon sinon qui pense regarder le Thursday Night game ph34r.gif ?
Dirty
Citation (tonato @ 10/12/2010 à 01:38) *
Bon sinon qui pense regarder le Thursday Night game ph34r.gif ?

vu l'affiche de merde,je dirais non ph34r.gif
Fred
devant NYS aux projections ymca.gif
Dirty
Chris Johnson qui se réveille pour les PO edhelas.gif
Bon début pour les Gayfishes aaaaze.gif
Lask
Garçon qui sort deux TD hier et 22 points...
Tu penses pas qu'il aurait pu péter son meilleur score a un autre moment que la saison terminée...
Enfin si ca peut servir a baiser les nains cool.gif
CL
Citation (Lask @ 10/12/2010 à 13:25) *
Garçon qui sort deux TD hier et 22 points...
Tu penses pas qu'il aurait pu péter son meilleur score a un autre moment que la saison terminée...
Enfin si ca peut servir a baiser les nains cool.gif

T'es toujours derrière aux projections gamin smoke2.gif
NewYorkSup
Le kicker de Fred qui score 13 points. Pourquoi j'ai un sale pressentiment?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2010 à 17:50) *
Le kicker de Fred qui score 13 points. Pourquoi j'ai un sale pressentiment?

t'inquiètes..Brady + Charles + AP > toute l'équipe des Pandas edhelas.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/12/2010 à 17:58) *
t'inquiètes..Brady + Charles + AP > toute l'équipe des Pandas edhelas.gif

occupe toi de coupe de la ligue tongue.gif cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 10/12/2010 à 20:34) *
occupe toi de coupe de la ligue tongue.gif cosmoschtroumpf.gif

mieux vaut gagner la coupe de la ligue ou se faire éliminer au 1er tour de la LDC? cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
corto-news
Demain les PO commencent!!!!!

Je suis bien tenté pour faire la preview (sauf si quelqu'un d'autre est motivé!)
MadininaScal
Citation (corto-news @ 11/12/2010 à 18:42) *
Demain les PO commencent!!!!!

Je suis bien tenté pour faire la preview (sauf si quelqu'un d'autre est motivé!)

Fais toi plaisir Corto! smile.gif
tonato
Sachant que c'est une league où il faut 15y pour un point, donc ou les TD comptent relativement plus, vous feriez pareil ?

corto-news
Vraiment désolé mais ça va pas être possible la preview en fait sad.gif

Je ne serai de retour que vers 20h au mieux ce qui fera un peu tard...
Varino
Bienvenue dans les play-offs de cette 2e saison de la Kulture League smile.gif

Cette semaine, nous avons le wild-card round, qui verra s'opposer les équipes ayant terminées de la 3e à la 6e place. Début également du tableau de la consolante.

#5 Xo Gayfishes (8-5) at #4 Philadelphia Eagle Haazh (8-5)
La ville du Brotherly Love est en ébullition ce week-end pour la réception des poissons homosexuels. Le vainqueur de cette rencontre devra traverser l'Atlantique jusqu'en Scandinavie pour affronter les Huskies, toujours invaincu cette saison sur leur terrain gelé.

à Copenhague, les préparatifs ont commencé

Honneur aux Eagles: l'équipe est inarretable depuis quelques semaines et serait la favorite chez les bookmakers à l'heure actuelle. Le terrible Michael Vick est passé en quelques mois du statut de paria à celui de messie. C'est bien simple, en enlevant les matchs où il était blessé, il a scoré plus de 23 points dans tous les matchs sauf un (18 pts). De très loin le meilleur QB fantasy cette saison grace à ses yards et touchdowns gagnés à la course, le repenti emmène une attaque explosive. Les Johnsons donnent des cauchemards à tous les coordinateurs défensifs qui ne savent où envoyer leur DB, au centre, deux running backs solidement installés dans le top15, Bradshaw et Green-Ellis. Peut être pas un énorme upside mais ils font parti des plus réguliers. En flex le vétéran Donald Driver vit une résurrection en cette fin de saison et il a poussé Jonathan Stewart sur le banc (tjs risqué vu l'équipe). Enfin Brandon Pettigrew ne garantit rien en TE mais fait partie de ces 10-15 tight ends qui se valent en dehors de 2-3 valeurs sures. Coté match-up il faut reconnaitre que ce n'est pas l'idéal, quasimment que des grosses défenses en face, il faudra sortir les couilles et justifier son statut de cador.

Le visiteur se présente avec une équipe moins impressionnante sur le papier mais qui a très bien démarré son match-up jeudi soir. Après quelques matchs en dedans, Peyton Manning est revenu à ses scores habituels, tandis que Chris Johnson a réalisé un très gros matchs après lui aussi 2 semaines inquiétantes. Les bases sont bonnes, il "suffit" maintenant que les autres restent sur leur forme récente pour emmerder Haazh. On pense notamment à Dwayne Bowe, meilleur Wide Receiver de la Kulture League (qui l'eu cru) dans un match-up très compliqué contre San Diego, on pense aussi à Fred Jackson, très fort sur cette fin de saison, et on pense à Vernon Davis qui aura un match-up favorable. Braylon Edwards et Santana Moss ne sont pas au mieux en ce moment. Ils ont cependant des bons match-ups qui leur donneront l'occasion de conclure.

tonato
La meteo de ouf pour Pats @ Bears, neige, vent de malade, froid. Le match va etre en plein tempete ^^
Dirty
Citation (tonato @ 12/12/2010 à 18:02) *
La meteo de ouf pour Pats @ Bears, neige, vent de malade, froid. Le match va etre en plein tempete ^^

et Giants@Vikings sera joué lundi à Detroit
Varino
#6 Beijin Panda (8-5) at #3 New York Salamanders (10-3)
Comme dans l'autre match de wild card, le vainqueur devra se rendre sur un terrain difficile la semaine prochaine, le redoutable Corto stadium, devenu en 1 saison l'un des environnements les plus hostile de la ligue (0-7 pour les visiteurs)

la ferveur pour cette nouvelle franchise ne se dément pas à Corto City

Et commencons une fois encore avec l'équipe qui recoit, les Salamanders de New York. Une saison bien menée, draft solide et pick up réguliers et judicieux dans le waiver, la déception du defense gate fut vite oubliée.
Après un début de saison peu excitant en terme de fantasy, Tom Brady marche sur l'eau avec ses Patriots et a repris son role de capitaine courage de cette formation talentueuse. Jamaal Charles a trouvé son rythme de croisière, couplé à l'infatigable Adrian Peterson, il forme un monstre à 2 têtes avec lequel seuls les Huskies et les Cortizone peuvent rivaliser (2 RB top 6). Coté receveurs, la saison a été plus irrégulière. Terrel Owens ne veut pas mourir et figure actuellement dans le top10 à son poste, même si chaque semaine on annonce son déclin du à Palmer et que ce déclin n'arrive pas. A coté de lui, Brady a convaincu le GM de recruter Deion Branch en cours de saison, et voici désormais Branch installé en WR2. Il est préféré au décevant Crabtree et à l'imprévisible Johnny Knox qui affronte justement les Pats. La flex sera occupée par Lagarette Blount, un jeune running back au style assez primaire qui devrait assurer 8 pts minimum avec espoir de touchdowns. En tight end Dustin Keller sera aligné une nouvelle fois, je ne sais même pas s'il fait toujours parti de ces 10-15 tight end derrière les cadors, il a complètement régressé depuis le début de saison.

Les Pandas ont évité le piège de la dernière journée et ont su se hisser jusqu'à ce premier tour de play-offs. La saison a été longue et irrégulière (thats what she said) pour eux, avec des hauts et des bas, des trades réussies et d'autres ratées, mais finalement une place bien méritée dans le tableau final.
L'équipe part avec un petit coup de pouce inattendu, les 13 pts de son kicker, l'éternel Adam Vinatieri. L'équipe est emmenée par le féroce capitaine et emblème du club, le franchise player, monsieur Steven Jackson. Dans les moments clefs, les coéquipiers se réfugieront sous les larges épaules de la terreur de St Louis. Avec lui Matt Forte, qui vit une petite renaissance depuis que son club a décidé de se tourner de plus en plus vers la course. Ces 2 joueurs ont des match-ups abordables et devront monter l'exemple. En QB, le coup de moins bien d'Eli Manning pourrait enfin se terminer lundi à Minneapolis grace au retour attendu des deux stars Steve Smith et Hakeem Nicks. Sans un bon Eli, la victoire ce soir semble remise en cause. La position de WR a beaucoup souffert cette saison. Mike Wallace sera là pour son upside, mais tant que son QB sera blessé il sera lui aussi limité. Earl Bennett est le dernier chouchou de Jay Cutler, un joueur moins flamboyant que Knox ou Hester mais semble t'il plus régulier. En flex Michael Bush des Raiders dans un match-up pas évident contre les Jags très bons depuis quelques semaines, et en tight end un de ces TE qui peut faire 2 pts comme 15 pts, Kevin Boss

le match sera retransmis dans tout le pays

Bonne chance à tous smile.gif
CL
La défense de Lask à 26 points, tandis que celle des Lions sur mon banc score 20 points edhelas.gif
Peyton
Il arrive quoi à Haaz ? unsure.gif
xo157
Le banc de Haaz a 70pt.
Ca devrais passer pour moi sauf enorme performance de Ahmad Bradshow et Andre Johnson
Peyton
Merci les conseils d'ESPN... je chope Feely dans le Waiver pour suppléer Gould. Mais ils conseillent de le mettre sur le banc (ce que j'ai donc fait), et le mec score 24 points pour seulement 1 pour Gould. mad.gif
Fred
Citation (Peyton @ 13/12/2010 à 10:14) *
Merci les conseils d'ESPN... je chope Feely dans le Waiver pour suppléer Gould. Mais ils conseillent de le mettre sur le banc (ce que j'ai donc fait), et le mec score 24 points pour seulement 1 pour Gould. mad.gif

tu savais qu'il allait mettre un TD? tongue.gif
Peyton
Citation (Fred @ 13/12/2010 à 10:26) *
tu savais qu'il allait mettre un TD? tongue.gif

Non mais les projections étaient bien meilleures en tout cas pour Feely... 11 contre 6 je crois. Enfin pour une fois je gagne, et ça c'est beau kratos77.gif
bloblo
XO en route pour le SB, Haazh a pas de chance vu son équipe il était dans mes favoris.

Sinon Lask qui fait l'amour à CL wub.gif et moi je devrais pouvoir l'emporter contre Tonato une fois de plus...
CL
Citation (bloblo @ 13/12/2010 à 10:37) *
XO en route pour le SB, Haazh a pas de chance vu son équipe il était dans mes favoris.

Sinon Lask qui fait l'amour à CL wub.gif et moi je devrais pouvoir l'emporter contre Tonato une fois de plus...

Je peux savoir pourquoi ça te réjouit ? edhelas2.gif Je crois pas qu'on se soit clashé jusque là. Au final, je m'en fout je l'ai battu en saison régulière lui ôtant le petit espoir de participer aux vrais PO qu'il lui restait smoke2.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 10:38) *
Je peux savoir pourquoi ça te réjouit ? edhelas2.gif Je crois pas qu'on se soit clashé jusque là. Au final, je m'en fout je l'ai battu en saison régulière lui ôtant le petit espoir de participer aux vrais PO qu'il lui restait smoke2.gif

depuis sarkozy on aime pas les petits cosmoschtroumpf.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 13/12/2010 à 10:38) *

Je te clashé pas, fallait pas mal le prendre.
CL
Citation (bloblo @ 13/12/2010 à 10:48) *
Je te clashé pas, fallait pas mal le prendre.

Trop tard, tu viens de rejoindre Madinina sur la "trash talking list" smoke2.gif
MadininaScal
Je suis a 48 pts de projection! laugh.gif
Lask
Citation (bloblo @ 13/12/2010 à 10:37) *

152 points smoke2.gif mellow.gif

Turner et Desean qui font leur meilleur score avec Pittsburgh a 26 points et Garcon qui sort enfin le match.

Sérieux je suis maudit... fallait évidemment que cette équipe soit enfin au niveau toute d'un seul coup une fois la saison terminée...

Enfin que ça arrive contre les nains ça n'a pas de prix cool.gif

C'est quoi le record de point de la ligue déjà ? Si je peux le battre je jouis laugh.gif

Le record c'est Haazh en semaine 10 avec un truc genre 176, ça va être compliqué mais je peux toujours espérer un très très gros match de Schaub a 25 points !
corto-news
Les match d'hier n'ont pas été très disputé malheureusement.
Xo a fait un nouveau carton et Haaz a fait de (très) mauvais choix comme joueur titulaire.

Fred a encore un peu d'espoir mais cela risque d'être compliqué : 30 points de retard avec juste un TE et Eli alors qu'en face NYS a encore AP comme titulaire.
Fred doit juste prier pour un match parfait d'Eli cumulé avec un gros match de son TE tout en espérant qu'AP se pète la cheville^^

ça fait beaucoup et c'est plus qu'improbable...

Content de ne pas jouer de match cette semaine sinon, mes joueurs ont fait de la merde^^
Varino
Un beau match des Gayfishes c'est clair, tous les joueurs tenant leur rang sauf Bowe (sans Cassel). Il reste une petite chance à Haazh, jusque là laché par tous ses joueurs sauf Vick

Fred, ses joueurs n'ont pas été mauvais en soit mais trop quelconques, et il manquait des TD. Dommage avec Torain sur le banc. Fin fallait déjà savoir qu'il allait jouer... NYS a été porté par quasi une seule action, le TD long de Branch qui lui rapporte genre 24 points cumulés, et ca suffit à rattraper les mauvaises journées des autres (par contre quand on voit les perfs du banc, ca été du bon coaching tout ca). Fred peut encore gagner, c'est moins irréaliste qu'Haazh, et je crois que ca passera effectivement par une blessure d'AP.

Pour l'instant on va vers des demis: Gayfishes at Huskies, Salamanders at Cortizone

Lask le Kyle Orton de la ligue se réveille une fois qu'il a perdu ph34r.gif
NewYorkSup
Haazh qui paume de 0.3 point, soit le score de... Bowe. Mega neokill@h.gif. Un truc comme ca m'arrive, je traque mon adversaire et je le tue!
Sinon, Lask qui score 180 points pour rien, tel Grenoble battant Auxerre 5-0.
Varino
mbia.gif

attendons une éventuelle correction de stats
xo157

My Hero
ph34r.gif ph34r.gif
Lask
Record de la ligue, j'insiste pour avoir le trophée O_o
Sinon comme tous je prie pour une correct de stats
Varino
Citation (Lask @ 14/12/2010 à 10:32) *
Record de la ligue, j'insiste pour avoir le trophée O_o
Sinon comme tous je prie pour une correct de stats

Pas moi, de toute facon je roulerais sur le vainqueur ce week-end smoke2.gif
corto-news
Bonne pioche ce Mason, il a encore marqué 2 TD hier soir.

Hâte de voir sinon les stats corrigés!
Lask
181 points...

J'imagine que c'est dur de comparer avec l'année dernière puisque on avait un WR en plus et un joueur défensif, mais je pense qu'on peut dire que j'ai marqué de mon empreinte de manière définitive cette ligue de petits sexes.

Record du score le plus pété (50) et du meilleur score (181)... Who else ? clooney3.gif
Varino
Citation (corto-news @ 14/12/2010 à 11:05) *
Hâte de voir sinon les stats corrigés!

les pages des match-ups sont déjà en place en tout cas, donc ca sent le résultat officiel
http://games.espn.go.com/ffl/matchupprevie...ringPeriodId=15

J'hésite déjà sur certains joueurs. ymca.gif
(je sais que ca n'intéresse personne mais je vais extérioriser cette fois)
En défense ma méthode me dit de prendre des gros risques (pas qui vous pensez) mais j'hésite et je crois me contenter des Chargers. En QB sauf imprévu je bench big ben pour Kitna, ca sent trop la purge entre les Steelers et les Jets. Pour la même raison, je dégage Holmes pour Tolbert en flex bien que je sois tenté d'y aller avec panache et mettre BMW.

roddy vs seattle = road to Culture Bowl II smoke2.gif
bloblo
Faut faire un trophée pour Haazh, loser de la saison ph34r.gif
corto-news
A mon tour wink.gif

Matt Ryan titulaire indiscutable : il joue les Seahawks alors que Flacco rencontre les Saints qui sont la meilleure défense du championnat.
Rice/Mc Coy/ Hillis en RB : pas de surprise.

En WR : tout dépend de son rétablissement, mais je pense mettre Austin Collie avec Sidney Rice comme titulaire.
Il a un match-up vraiment facile alors que Mason (même s'il est en forme) a un match-up très difficile.
Les autres WR sont soient Out (Obamanu et Evans) soit atteint de migraine ph34r.gif (Harvin)

Pour le poste de TE : Heap s'il revient bien sinon Cooley sad.gif

En défense, les TB (les Packers jouent les patriots sad.gif )

Cela risque d'être bien serré aves NYS, hâte de voir comment va évoluer la santé de mes joueurs!
Varino
CODE
#1 Huskies -----
#4 Eagles ------ |--- __________ ---
|---- Gayfishes ------ |
#5 Gayfishes --- | __________ CHAMPION CULTURE BOWL II
|
#2 Cortizone --- |
#3 Salamanders - |--- __________ ---
|---- Salamanders ----
#6 Pandas ------

Les projections ESPN sont disponibles:

#5 Xo Gayfishes 111
#1 Copenhagen Huskies 117

#3 New York Salamanders 111
#2 Team Cortizone 100

Une réaction Patrick?

Je suis All-in sur les gayfishes baby!!!
Haazh
Citation (bloblo @ 14/12/2010 à 12:31) *
Faut faire un trophée pour Haazh, loser de la saison ph34r.gif

Mais OMG comme je suis dégouté, niquer sa saison sur un 0.3 points des familles... J'avais de bons espoirs, je me suis fait niquer par le Detroit-GB que tout le monde attendait comme un festival offensif et au final 7-3, GROOVY BABY !!!

Ceci dit je ne peux m'en prendre qu'à moi même, dans l'aprem j'avais prévu de prendre la Def des Bills et de mettre Stewart à la place de Driver mais finalement j'ai préféré aller niquer... eh bah je regrette pas tant que ça finalement wink.gif (Enfin c'est quand même super frustrant de finir sa saison la dessus)
tonato

cosmoschtroumpf.gif
Lask
Hum... Pas assez grosse pour que ce soit NYS...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.