Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
tonato
Dans la categorie "Stats qui servent a me trouver des excuses pour mon 0-4":

Crazy est 2-2 en scorant 4,5 points de plus par match en moyenne !

ph34r.gif

(totalement hors sujet: l'ajustement des points du mardi me donne une victoire à l'arrache de 0,78 points dans ma ligue yahoo (2-2 maintenant), grace à Chung en IDP qui bloque 2 punts et fait un pick-6 dans le garbage time, il y a donc un dieu de fantasy qui a eu pitié de moi !).
CL
Forsett qui commence à marcher à peu près correctement, Lynch un peu moins mais ça va aussi, et les deux se retrouvent maintenant dans la même équipe lepoux.jpg aka44.gif
Varino
Forsett fera les mêmes chiffres avec moins de carries, comme l'an dernier. Et Lynch passe de 5 carries par match à 10-15 assurées, dans une équipe un peu moins pathétique
CL
Citation (Varino @ 05/10/2010 à 20:57) *
Forsett fera les mêmes chiffres avec moins de carries, comme l'an dernier. Et Lynch passe de 5 carries par match à 10-15 assurées, dans une équipe un peu moins pathétique

Oui mais la bye week est la même du coup aaaaze.gif
corto-news
Putain McCoy risque d'être blessé longtemps sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Au départ c'était pas grand chose (il a d'ailleurs joué blessé) mais là, Espn raconte qu'il est out pour quelque temps.
Purée, j'espère que les exams de cette semaine vont montrer qu'il a pas grand chose (je croise les doigts!)
Dirty
Citation (corto-news @ 06/10/2010 à 01:06) *
Putain McCoy risque d'être blessé longtemps sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Au départ c'était pas grand chose (il a d'ailleurs joué blessé) mais là, Espn raconte qu'il est out pour quelque temps.
Purée, j'espère que les exams de cette semaine vont montrer qu'il a pas grand chose (je croise les doigts!)

Ah moi j'ai lu qu'aux dernières news,il pourrait éventuellement jouer cette semaine..les Eagles vont certainement le reposer mais il ne devrait pas être absent longtemps (1 ou 2 matches)
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 06/10/2010 à 01:09) *
Ah moi j'ai lu qu'aux dernières news,il pourrait éventuellement jouer cette semaine..les Eagles vont certainement le reposer mais il ne devrait pas être absent longtemps (1 ou 2 matches)

Ouais j'ai lu la même chose en regardant la presse US.
Ils pensent qu'il a même des chances pour être de retour dimanche prochain.

C'est juste Espn qui fait son chieur^^ et qui veut me faire peur!
Varino
Citation
DBZ added Brandon Tate, NE WR from Waivers to Bench

merde je pensais être le seul à ëtre sur lui sad.gif

pour la peine je vais faire mon goret et faire mon marché à 10h35 julm3.png

edit: putain les mecs en chien qui attendaient tous neokill@h.gif
Dirty
Citation (Varino @ 06/10/2010 à 10:33) *
merde je pensais être le seul à ëtre sur lui sad.gif

pour la peine je vais faire mon goret et faire mon marché à 10h35 julm3.png

je regarde les news tous les matins et là je vois partout Moss à Minnesota
et 2 sec après j'ai posé un claim ph34r.gif car je savais que tu allais en mettre une aussi book2.gif

James Starks j'y avais pensé aussi
tonato
On l'avait tous ce claim, jlai mis dans mes 3 ligues perso ^^

System de merde quand meme avec tout le monde a l'affut à 10:30...
Varino
Bien vu pour Tate n'empeche. Je pense que ca va se faire Moss, il a l'air malheureux et ca lui fera plaisir de finir sa carrière la bas

Citation (Dirty_Bird @ 06/10/2010 à 10:42) *
James Starks j'y avais pensé aussi

c'était lui le blessé mystère dont je parlais. Jme suis dit qu'avec le transfert de Lynch c'était le bon moment pour le prendre
Dirty
Citation (Varino @ 06/10/2010 à 10:45) *
Bien vu pour Tate n'empeche. Je pense que ca va se faire Moss, il a l'air malheureux et ca lui fera plaisir de finir sa carrière la bas

c'était lui le blessé mystère dont je parlais. Jme suis dit qu'avec le transfert de Lynch c'était le bon moment pour le prendre

retour tardif + Rodgers ui veut faire de la spread offense,leur RB ne sera pas très utile niveau fantasy j'imagine
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 06/10/2010 à 10:46) *
retour tardif + Rodgers ui veut faire de la spread offense,leur RB ne sera pas très utile niveau fantasy j'imagine

ouai je le prends en ayant conscience qu'il a 90% de chances de jamais être aligné dans mon équipe.... mais bon ca se tente

ta vu mon MP hier? (jte demandais un truc)
MadininaScal
Putain mais y'a pas un seul RB dispo et je prend Woodhead en me disant que je pourrais l'aligner en RB, resultat il est WR! neokill@h.gif

Bon je zappe la week 5 on peut deja me mettre a 1-4! popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 06/10/2010 à 12:25) *
Putain mais y'a pas un seul RB dispo et je prend Woodhead en me disant que je pourrais l'aligner en RB, resultat il est WR! neokill@h.gif

ouais c'est débile,Woodhead en RB je le prenais et l'alignais la semaine dernière en flex mais ces cons d'ESPN ne sont pas à la page rolleyes.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 06/10/2010 à 12:30) *
ouais c'est débile,Woodhead en RB je le prenais et l'alignais la semaine dernière en flex mais ces cons d'ESPN ne sont pas à la page rolleyes.gif

Mais carrément quel est l'interet de le foutre en WR quoi??!! blink.gif

Enfin c'est pas grave, je vais faire une équipe avec 0 RB. All in sur Rodgers! popcorn.gif

Edit : On peut pas mettre un joueur Q en IR? Portis jouera pas la week 5 mais je vais pas le dropper pour ne pas pouvoir le récuperer derriere...Quel est l'interet de l'IR sinon??!!
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 06/10/2010 à 12:30) *

Faut appeler leur Hotline et se plaindre. ph34r.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 06/10/2010 à 12:32) *
Enfin c'est pas grave, je vais faire une équipe avec 0 RB. All in sur Rodgers! popcorn.gif

C'est déjà ce que je fais avec Turner et Snelling ahmadinejad_wins.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 06/10/2010 à 12:25) *

c'est noté , si tu gagnes on modifiera les scores :dirty:
MadininaScal
Citation (Fred @ 06/10/2010 à 12:49) *
c'est noté , si tu gagnes on modifiera les scores :dirty:

Comment tu veux que je gagnes sans RB...Deja que j'ai du mal avec... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 06/10/2010 à 13:00) *
Comment tu veux que je gagnes sans RB...Deja que j'ai du mal avec... cry.gif

MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2010 à 13:01) *

Toi tu parles trop...vivement la week 11 la j'aurai tout le monde... popcorn.gif
corto-news
Le trade de Moss au Viking ne m'arrange pas trop trop sad.gif
Percy Harvin va avoir beaucoup moins de ballon (encore plus lors du retour de Rice)
Dirty
Citation (corto-news @ 06/10/2010 à 13:20) *
Le trade de Moss au Viking ne m'arrange pas trop trop sad.gif
Percy Harvin va avoir beaucoup moins de ballon (encore plus lors du retour de Rice)

bof ça change pas grand chose,Harvin n'est pas un outside WR de toute manière,et au contraire ça va lui enlever de la pression vu que Moss attirera du double coverage.

si ça se fait,le plus heureux dans l'histoire restera Brett Favre book2.gif
bloblo
Si Moss va chez les vikings qu'il le fasse vite, pas envie de me taper 2 bye week.
Dirty
Citation (bloblo @ 06/10/2010 à 13:32) *
Si Moss va chez les vikings qu'il le fasse vite, pas envie de me taper 2 bye week.

si ça se fait aujourd'hui comme prévu,il n'aura pas de bye (mais bon,son score du week end dernier,c'est tout comme ph34r.gif ) et une saison de 17 matches laugh.gif
tonato
Sinon j'ai decouvert dans la partie FAQ que ESPN depuis cette saison offrait l'alternative FAAB du waiver system meme dans les ligues gratos:

Citation
Free Agent Auction Bidding: A new option for 2010 if selected teams will have a specific budget with which they can make player acquisitions during the season, and all acquisitions will be processed in batches one or more times each week. If a team would like to add a player, that team will secretly bid a certain amount. On the next waiver process day, the team with the highest amount bid will be awarded the player, and the bid will be subtracted from that team's budget. Note: the default budget for FAAB is $100/team. This can be changed to any amount between $10 and $1000.

Franchement c'est cool ca (c'est comme ca qu'on fait les waivers dans une de mes 3 ligues et ca nous donne des waivers actifs et serieux sans devoir etre online a une heure precise le mercredi matin pour battre le systeme ^^).

A retenir pour la saison prochaine at eh latest imo !
corto-news
Pas idiot du tout.

Au fait, on a quoi en plus dans les ligues payantes?
Lask
Perso j'aime assez l'idée de budget même la draft ou tu payais les joueurs me disait bien, vraiment l'occasion de créer l'équipe que tu souhaites.
Dirty
Voilà Randy Moss aux Vikings c'est fait! (contre un 3e tour de draft)

Maintenant j'espère que Brandon Tate aura un rôle bien plus important dans leur attaque.
Welker je pense,va voir beaucoup d'équipes essayer de le neutraliser et le grand gagnant risque d'être Aaron Hernandez (qui est l'option #1 dans la redzone maintenant)
Varino
Bonne nouvelle pour Favre aussi, ca devrait baisser son taux d'interceptions ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 06/10/2010 à 15:25) *
Bonne nouvelle pour Favre aussi, ca devrait baisser son taux d'interceptions ph34r.gif

A noter que Moss fera ses débuts lundi soir contre les Jets et Revis et retrouvera les Pats en week 8 popcorn.gif

Citation
Brandon Tate-WR-Patriots Oct. 6 - 9:06 am et

Patriots WR Brandon Tate is expected to see the biggest increase in value following Randy Moss' departure.
NFL Network's Michael Lombardi believes that Tate will become the team's "deep threat" and "a major contributor." Tate has already flashed game changing ability in his brief NFL stint, and should be picked up in all formats.

happy.gif
Fred
Bon,a tous ceux qui cherchent des WRs : TOUS sont dispos,je cherche à débarrasser un spot donc un pack 2/1 m'intéresse.
Pour un RB ou WR.

ph34r.gif
MadininaScal
Ca peut aussi être du tout bon pour Wes, dans le sens ou y'aura moins de big plays a la Moss et plus de possession de balle pour les Pats! popcorn.gif

Par contre, est-ce que ca peut pas faire chier pour ceux qui ont Peterson? (avec Favre et Moss, les Vikes vont vouloir "rentabiliser" leur jeu de passe...)
Dirty
Citation (MadininaScal @ 06/10/2010 à 17:44) *
Ca peut aussi être du tout bon pour Wes, dans le sens ou y'aura moins de big plays a la Moss et plus de possession de balle pour les Pats! popcorn.gif

Par contre, est-ce que ca peut pas faire chier pour ceux qui ont Peterson? (avec Favre et Moss, les Vikes vont vouloir "rentabiliser" leur jeu de passe...)

C'est tout le contraire je pense,Welker va amasser des receptions et du yards mais peu de TDs,mais comme j'ai vu depuis le début de saison,il commence a être sérieusement bracketé par les défenses et ça va empirer maintenant.

Et Peterson il sera gagnant car avec Moss,plus moyen pour les adversaire de stacker la boîte.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 06/10/2010 à 15:14) *
Voilà Randy Moss aux Vikings c'est fait! (contre un 3e tour de draft)

Maintenant j'espère que Brandon Tate aura un rôle bien plus important dans leur attaque.
Welker je pense,va voir beaucoup d'équipes essayer de le neutraliser et le grand gagnant risque d'être Aaron Hernandez (qui est l'option #1 dans la redzone maintenant)

En principe bonne nouvelle pour moi alors vu que Moss sera toujours motivé et qu'Hernandez prendra de la valeur cool.gif
Dirty
putain mais j'y pense,je tablais sur une absence de Moss cette semaine aka44.gif rolleyes.gif

bon bah j'espère que Revis jouera book2.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 06/10/2010 à 18:27) *
putain mais j'y pense,je tablais sur une absence de Moss cette semaine aka44.gif rolleyes.gif

bon bah j'espère que Revis jouera book2.gif

Vu mon équipe t'as aucune crainte ph34r.gif
MadininaScal
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81b1...le=HP_headlines

aka44.gif

Edit : Et dire que j'ai hésité a le trader...
MadininaScal
La poisse est de retour...

Je reprends Rashad Jennings en me disant qu'il risque d'avoir du garbage time contre les Bills, juste pour cette semaine, il se blesse...

Je mets Owen Daniels a cause de la bye week de Carlson (et aussi parce que je pense qu'il peut revenir de plus en plus fort), ben il a l'air d'avoir encore mal et est limité a l'entrainement...

akilae.gif
Lask
Avec un peu de "chance" dans mon match contre Haazh, AJ est blessé, on peut espérer que Schaub le visera pas des masses. Déjà eu de la chance avec Henne / Marshall happy.gif
tonato
Citation (MadininaScal @ 07/10/2010 à 09:46) *
La poisse est de retour...

Abusé quand meme que en tant que fan des Redskins, tu le laisses filé à un fan des Giants la semaine derniere !11

Bon sinon je viens de voir mon matchup contre Varino, un seul mot: LOL

evra.png

Beau coup quand meme Varino avec Foster+LT dans la draft. Ca fait 2 mecs de valeur first round en ce moment pour pas cher. C'est avec des trucs comme ca qu'on gagne des ligues -.-

Perso j'aurais que un seul starter drafté en tant que tel dans mon lineup ce weekend: MJD. Les autres sont soit blessés, soit bustés, soit tradés une semaine avant qu'ils prennent de la valeur ^^ (Kolb, Smith (CAR), MSW, Greene, Heath Miller). ph34r.gif

Nouvel objectif de la saison: Ne pas etre dernier dans les points totaux de la saison.

On lache rien !
Varino
Citation (tonato @ 07/10/2010 à 10:49) *
Bon sinon je viens de voir mon matchup contre Varino, un seul mot: LOL

evra.png

Beau coup quand meme Varino avec Foster+LT dans la draft. Ca fait 2 mecs de valeur first round en ce moment pour pas cher. C'est avec des trucs comme ca qu'on gagne des ligues -.-

Merci. Je me retrouvais souvent avec eux dans mes mocks donc même si y a une part de chance, je croyais bcp en eux quand même. Celui qui on peut dire m'est tombé dessus et j'ai eu de la chatte c'est Hakeem Nicks (en espérant qu'il continue comme ca).

Notre match-up... je pense que tu vas faire ton meilleur score de la saison honnêtement. Après est ce que ca suffira, j'espère que non tongue.gif
tonato
Citation (Varino @ 07/10/2010 à 11:08) *
Merci. Je me retrouvais souvent avec eux dans mes mocks donc même si y a une part de chance, je croyais bcp en eux quand même. Celui qui on peut dire m'est tombé dessus et j'ai eu de la chatte c'est Hakeem Nicks (en espérant qu'il continue comme ca).

Notre match-up... je pense que tu vas faire ton meilleur score de la saison honnêtement. Après est ce que ca suffira, j'espère que non tongue.gif

Ouep, Foster je l'ai aussi pris dans ma PPR, avec une draft debut aout je l'avais eu au 9eme tour je crois...forcement il me propulse à un 4-0 comme toi un peu. Apres nous il etait deja pas mal remonté dans les rankings, vers round 3 ou 4 je crois. Mais ca reste un steal quand meme. LT j'avoue que j'y croyais pas trop unsure.gif
Dirty
Foster idem,je l'ai pris absolument partout où je pouvais et ya pas à dire,il est très rentable =pas mal d'équipes 4-0 dont celle dans la Ligue de NYJets où je suis parti en boulet de canon ohmy.gif

voici la draft des Dirty Birdz version winner ph34r.gif

Citation
STG Dirty Birdz
1. (13) Randy Moss (Min - WR)
2. (16) Steven Jackson (StL - RB)
3. (41) Matt Schaub (Hou - QB)
4. (44) Jermichael Finley (GB - TE)
5. (69) Johnny Knox (Chi - WR)
6. (72) Arian Foster (Hou - RB)
7. (97) Ahmad Bradshaw (NYG - RB)
8. (100) Dez Bryant (Dal - WR)
9. (125) Mike Williams (TB - WR)
10. (128) Green Bay (GB - DEF)
11. (153) Jabar Gaffney (Den - WR)
12. (156) Montario Hardesty (Cle - RB) remplaçé depuis par McGahee
13. (181) Jason Campbell (Oak - QB) remplaçé depuis par Stafford
14. (184) Dexter McCluster (KC - WR,RB)
15. (209) Matt Prater (Den - K)
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/10/2010 à 12:03) *
Foster idem,je l'ai pris absolument partout où je pouvais et ya pas à dire,il est très rentable =pas mal d'équipes 4-0 dont celle dans la Ligue de NYJets où je suis parti en boulet de canon ohmy.gif

voici la draft des Dirty Birdz version winner ph34r.gif

on a beaucoup de joueurs en commun, bon pas les meilleurs ph34r.gif
NewYorkSup
Oui, dans les mocks, je prenais toujours Foster et LT. Comme quoi, les mocks caymal!
Putain, premier jour ou je peux regarder un peu les news de la league, j'ai ete surcharge a voir tous mes potes. Bon, j'ai loupe Tate evidemment...
Dirty
Citation
Mike Sims-Walker-WR- Jaguars Oct. 7 - 8:13 am et

Mike Sims-Walker, who has two games with zero catches, said he's been getting bashed on Twitter by frustrated fantasy owners.
"That's the worst part of it," Sims-Walker said. "I've never seen this many bitter people in my life. They're calling me everything in the book." Sims-Walker is finally showing some frustration himself even though the Jags are 2-0 when he doesn't catch a ball. Coach Jack Del Rio insists MSW is still one of his better players and said "We've got to be able to make sure he gets catches." Leave Sims-Walker on your bench until the Jags prove it.

mellow.gif laugh.gif laugh.gif
CL
Quelqu'un a le twitter de Colston ?
MadininaScal
Citation (tonato @ 07/10/2010 à 10:49) *
Abusé quand meme que en tant que fan des Redskins, tu le laisses filé à un fan des Giants la semaine derniere !11

J'ai rien compris. Corto est fan des Giants??.. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.