Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 17:22)

Franchement si Sylvain ou Dimset chope le premier tour, je banni Lask et je quitte la vie forumistique de Culture.
non moi je donnerai aux nouveaux les tours 9 & 10
car en 8 j'ai plus accès à un RB

(AP Foster CJ Rice Turner Gore MJD)
quoique j'ai un nom en tête que je serais bien tenté de prendre assez tôt...
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 17:22)

Franchement si Sylvain ou Dimset chope le premier tour, je banni Lask et je quitte la vie forumistique de Culture.
Dirty en bon commish tu sais ce qu'il te reste à faire
En tout cas je vois ça comme un aveu que tu vas rester avec nous
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2010 à 17:27)

Pas touche
Citation (Lask @ 08/12/2010 à 17:28)

mais oui il va rester avec nous sinon on boycotte tous sa rotisserie l'an prochain
putain hier soir,je commençais déjà à plancher sur des rankings pour 2011
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2010 à 17:27)

DMC ?
Citation (Lask @ 08/12/2010 à 17:28)

Tout dépendra de si je fesse Madinina en PO ou non. Si c'est pas le cas, je continuerai jusqu'à ce que je puisse l'humilier

Citation (Varino @ 08/12/2010 à 17:30)

Pas touche

Il sera à moi

Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2010 à 17:30)

mais oui il va rester avec nous sinon on boycotte tous sa rotisserie l'an prochain

Ca sera un H2H l'année prochaine

Par contre tu gagneras pas non plus
Citation (Lask @ 08/12/2010 à 17:30)

DMC ?
non lui j'y toucherai éventuellement quand es Raiders auront un bon QB

Ingram à quel tour?

AJ Green top 20 WR?
Dirty si y a un truc dont on peut être sur, c'est qu'il draftera pas Hillis. Le mec mettrait 30 touchdowns avec une jambe cassée qu'il continuerait de douter ^^
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 17:32)

Ingram à quel tour?

AJ Green top 20 WR?
Dirty si y a un truc dont on peut être sur, c'est qu'il draftera pas Hillis. Le mec mettrait 30 touchdowns avec une jambe cassée qu'il continuerait de douter ^^

c'est que j'ai vraiment un mal fou à drafter un joueur des franchises ridicules (Browns,Bills,Raiders etc..)
Hillis je le prend s'il est encore là au 3e tour
Hillis il est pour Corto qui aura en gros du 10eme au 14eme pick je pense ^^

J'ai aussi commencé à faire mes rankings. Pour une fois j'aurais un top RB
Moi je vais avoir la grosse inconnue Foster, sinon vu que sauf décalage due aux noobs j'aurais le 5ème pick ca sent encore le Turner même si cette fois je chope Gore, là au moins pas de Roddy White pour parasiter
Après réflexion, le problème de cette méthode de draft c'est que là c'est bon pour cette année, mais les autres fois ca incitera les gens à foirer la fin de saison s'ils sont hors course pour les PO
Citation (Lask @ 08/12/2010 à 17:44)

Moi je vais avoir la grosse inconnue Foster, sinon vu que sauf décalage due aux noobs j'aurais le 5ème pick ca sent encore le Turner même si cette fois je chope Gore, là au moins pas de Roddy White pour parasiter

A l'heure actuelle il y aurait une draft j'aurais pris Foster, mais pour l'année prochaine l'inconnue me fait peur et j'ai pas envie de merder mon 1er round encore une fois.
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 17:45)

Après réflexion, le problème de cette méthode de draft c'est que là c'est bon pour cette année, mais les autres fois ca incitera les gens à foirer la fin de saison s'ils sont hors course pour les PO
J'ai confiance puis il est préférable d'avoir le 7eme choix que le 1er quand même (d'après moi).
NewYorkSup
08/12/2010 17:48
Une autre possibilite aussi, c'est que les nouveaux prennent la place des partants a la draft aleatoirement. Y aurait le pick 3 et 10, et un tirage au sort juste entre ces deux picks pour les nouveaux.
Chaud aussi pour une dynastie en parallele. Sinon, faut revoir le systeme de waiver et je milite toujours pour que tout le monde soit en FA comme dans la vraie vie.
Bon, j'aurai pas eu Williams, mais j'aurai eu Starks. Dommage.
Je sais plus qui le suggérait, mais pour les waiver y a les enchères sinon, ca a l'air tentant comme système
Citation (NewYorkSup @ 08/12/2010 à 17:48)

Une autre possibilite aussi, c'est que les nouveaux prennent la place des partants a la draft aleatoirement. Y aurait le pick 3 et 10, et un tirage au sort juste entre ces deux picks pour les nouveaux.
Chaud aussi pour une dynastie en parallele. Sinon, faut revoir le systeme de waiver et je milite toujours pour que tout le monde soit en FA comme dans la vraie vie.
Pour les waiver je préfère le système actuel mais l'ordre serait l'inverse du classement général.
corto-news
08/12/2010 17:52
Citation (Lask @ 08/12/2010 à 17:40)

Hillis il est pour Corto qui aura en gros du 10eme au 14eme pick je pense ^^
PAS TOUCHE
On verra, je croise les doigts pour avoir R. White l'année prochaine (juste pour faire chier Dirty^^)
NewYorkSup
08/12/2010 17:53
Citation (corto-news @ 08/12/2010 à 11:52)

PAS TOUCHE
On verra, je croise les doigts pour avoir R. White l'année prochaine (juste pour faire chier Dirty^^)
Non mais Dirty il prend White avec son premier tour, sinon il a pas de face.
J'aime beaucoup aussi l'idee d'avoir des divisions. Et si c'est le cas, je veux etre avec Lask!
Citation (NewYorkSup @ 08/12/2010 à 17:53)

Non mais Dirty il prend White avec son premier tour, sinon il a pas de face.
J'aime beaucoup aussi l'idee d'avoir des divisions. Et si c'est le cas, je veux etre avec Lask!
T'inquiètes Roddy je le prends sans problème avec mon 1er pick
Et +1 sur les divisions 4x4 ou juste 2x7
corto-news
08/12/2010 17:58
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2010 à 17:56)

T'inquiètes Roddy je le prends sans problème avec mon 1er pick
Et +1 sur les divisions 4x4 ou juste 2x7
Je préfère une division 2x7.
Pour les nouveaux, je préfère qu'ls prennent la place de ceux qui partent plutôt qu'il y ait un tirage au sort sur toutes les positions.
J'ai réfléchi aux divisions, et si ca me fait marrer d'avoir des rivalités et j'étais pour au début, il faut bien comprendre que ca accentue encore l'aspect chance et aléatoire (déjà bien présent faut le reconnaitre, retournez voir vos scores, tout le monde a au moins 4 ou 5 matchs décidés par moins de 5 pts)
NewYorkSup
08/12/2010 18:06
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 11:58)

J'ai réfléchi aux divisions, et si ca me fait marrer d'avoir des rivalités et j'étais pour au début, il faut bien comprendre que ca accentue encore l'aspect chance et aléatoire (déjà bien présent faut le reconnaitre, retournez voir vos scores, tout le monde a au moins 4 ou 5 matchs décidés par moins de 5 pts)
Ben un peu comme la NFL. Si t'es en AFC east cette annee, c'est la merde, si t'es en NFC west, tu peux te toucher la nouille. Mas ca tourne d'annees en annees.
Qui seraient vos rivaux? moi j'en ai pas trop, sportivement je dirais Dirty parce qu'on a eu des matchs serrés et le culture bowl l'an dernier, mais on s'est jamais enculés sur une trade et y a pas trop de trash talk
Le FAAB (encheres) c'est le top du top pour les waivers, aucunes injustice comme dans les autres systems.
J'aime bien l'idée des divisions. Quant au côté déséquilibré, ça fait parti du jeu. Soit tu l'acceptes, soit t'es un

.
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 18:09)

Qui seraient vos rivaux? moi j'en ai pas trop, sportivement je dirais Dirty parce qu'on a eu des matchs serrés et le culture bowl l'an dernier, mais on s'est jamais enculés sur une trade et y a pas trop de trash talk
Pour les Birdz :
- Huskies pour ce qui sera à jamais The Classic-o de cette League
- Panda avec les 2 belles enculades (niveau score s'entend

) qu'il m'a mis
- et ptet les Salamanders pour le côté Jedi-Padawan et le fait que je suis encore invaincu face à lui et qu'il doit avoir les nerfs
Pour les waivers : le classement inverse hebdo mais en n'ayant droit qu'à 1 seul joueur avec la prio.
Les enchères,jamais fait,faudrait que je voies de plus près comment ça marche
Les enchères je trouvais ça pas mal de ce que j'ai compris.
Pour les divisions je sais pas, ça donne quoi ? Deux poules de 7 et donc 12 match chacun en aller retour ? Si oui manque un match par équipe déjà...
Perso j'aime bien le format actuel, après on peut faire des divisions pour le fun, mais je demande à être convaincu.
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 18:09)

Qui seraient vos rivaux?
Au hasard, Madinina
NewYorkSup
08/12/2010 20:09
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 12:09)

Lask evidemment, Dirty comme il le dit ca me semble logique, apres, je sais pas trop, corto ou toi statistiquement pour cette saison.
Les dollars pour les waivers, ca me plait comme idee si vous voulez pas les FAs.
pas de rivaux, que des amis

Dirty, je l'aime bien, jlui met toujours des taules
MadininaScal
08/12/2010 22:11
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 17:31)

Tout dépendra de si je fesse Madinina en PO ou non. Si c'est pas le cas, je continuerai jusqu'à ce que je puisse l'humilier

Tu vas rester longtemps dans la league alors!!
J'aime bien l'idée des divisions, ca va encore exacerber certains rivalités, et ca peut donner quelque chose de sympa!
Pour mes rivaux : tonato et Haazh (NFC East reprezent) et bien sur le nain a cornes!

Edit : Et pour les divisions, je prefere le système 4x4. Match aller-retour entre les équipes de la division + des matchs décidés aléatoirement contre les autres équipes des divisions pour arriver a 13 matchs. Ca fait vraiment NFL-like!
Si on a suffisamment de semaines, je suis POUR qu'on rencontre tout le monde au moins une fois. Ensuite on rencontre ses rivaux 2 fois oui.
Si y a tout juste assez de semaines pour rencontrer tout le monde une seule fois, alors les divisions n'ont aucun sens et c'est juste un pile ou face donc contre.
MadininaScal
08/12/2010 22:46
Citation (Varino @ 08/12/2010 à 22:41)

Si on a suffisamment de semaines, je suis POUR qu'on rencontre tout le monde au moins une fois. Ensuite on rencontre ses rivaux 2 fois oui.
Si y a tout juste assez de semaines pour rencontrer tout le monde une seule fois, alors les divisions n'ont aucun sens et c'est juste un pile ou face donc contre.
Ben a 14 c'est mort, y'aura jamais assez de semaines, sachant qu'il en faut 13 pour acceder aux playoffs.
Moi ca me dérange pas de pas rencontrer tout le monde, sans que j'ai un match aller-retour contre CL!
Je propose 3 divisions. 2 à 6 participants, et 1 à 2 en tête à tête avec Madinina
MadininaScal
08/12/2010 22:53
ou 2 divisions avec des montée et des descentes?
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 22:49)

Je propose 3 divisions. 2 à 6 participants, et 1 à 2 en tête à tête avec Madinina

Citation (Varino @ 08/12/2010 à 22:41)

le truc des divisions c'est que le 1er d'une division peut être qualifié pour les PO alors que le 3e d'une autre avec un record plus fort est éliminé

(comme les vrais quoi

)
sinon les divisions on pourra plus facilement les faire dans la dynasty/keeper
MadininaScal
08/12/2010 23:33
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2010 à 23:24)

le truc des divisions c'est que le 1er d'une division peut être qualifié pour les PO alors que le 3e d'une autre avec un record plus fort est éliminé

(comme les vrais quoi

)
C'est ca qui est bon! J'imagine deja les posts de NYS quand il sera éliminé avec un meilleur bilan que d'autres mecs de division!
Citation (MadininaScal @ 08/12/2010 à 23:33)

C'est ca qui est bon! J'imagine deja les posts de NYS quand il sera éliminé avec un meilleur bilan que d'autres mecs de division!

ouais moi je suis pas partisan de ça car a tous les coups c'est à moi ou NYS que ca va arriver
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2010 à 23:36)

ouais moi je suis pas partisan de ça car a tous les coups c'est à moi ou NYS que ca va arriver

je t'ai bien eu cette année, et dire que si tu avais trade gore, tu aurais été qualifié

:trashtalkpetitebite:
Citation (Fred @ 08/12/2010 à 23:39)

je t'ai bien eu cette année, et dire que si tu avais trade gore, tu aurais été qualifié

:trashtalkpetitebite:

c'est sûr que Marshall m'aurait bien aidé
Toi tu vas pleurer toi © l'année prochaine
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2010 à 23:48)

c'est sûr que Marshall m'aurait bien aidé
Toi tu vas pleurer toi © l'année prochaine

ptet pas lui mais sjax oui

2ème PO consécutif et sûrement encore éliminé au premier tour

après c'est beaucoup de chatte car je pense etre le moins calé de toute la league en NFL
Citation (Fred @ 08/12/2010 à 23:54)

ptet pas lui mais sjax oui

2ème PO consécutif et sûrement encore éliminé au premier tour
après c'est beaucoup de chatte car je pense etre le moins calé de toute la league en NFL 
C'est vrai que moi j'ai suivi ça de très près
Le tableau est je crois figé:
CODE
#1 Huskies -----
#4 Eagles ------ |--- __________ ---
|---- ____________ --- |
#5 Gayfishes --- | __________ CHAMPION CULTURE BOWL II
|
#2 Cortizone --- |
#3 Salamanders - |--- __________ ---
|---- ____________ ---
#6 Pandas ------
De mon coté Nicks reprend l'entrainement

et je lache le kicker de Baltimore pour que Corto puisse aligner ses 5 Ravens règlementaires
corto-news
09/12/2010 15:48
Citation (Varino @ 09/12/2010 à 15:07)

Le tableau est je crois figé:
CODE
#1 Huskies -----
#4 Eagles ------ |--- __________ ---
|---- ____________ --- |
#5 Gayfishes --- | __________ CHAMPION CULTURE BOWL II
|
#2 Cortizone --- |
#3 Salamanders - |--- __________ ---
|---- ____________ ---
#6 Pandas ------
De mon coté Nicks reprend l'entrainement

et je lache le kicker de Baltimore pour que Corto puisse aligner ses 5 Ravens règlementaires
J'hésite trop à prendre Cundliff^^
Mais bon Carpenter c'est meilleur

Putain cette semaine, je n'ai que des match-up favorables, dommage que je ne joue pas!
NewYorkSup
09/12/2010 19:28
Bon, ben comme la semaine derniere, quelle est la meilleure equipe que je peux aligner pour ce premir match de PO? Je joue le monstre de la league qui a score le plus de points mais gros poissard, il a failli pas faire le POs. Faut vraiment que je score beaucoup.
Choice/Bradshaw à surveiller, Marshall aussi sinon pareil
Vos divisions si on est 14 je dois être con mais la proposition de Dirty de 4x4 je la comprends pas
Sinon est ce que les 13 semaines sont obligatoires ? On peut faire durer ça plus non ? Là 13 semaines + 3 de playoffs = 16 semaines, il en reste 4 de la saison régulière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.