Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
J'hésite : Lee Evans, Josh Cribbs ou Brandon Lloyd au poste de flex? Lloyd a un matchup difficile contre les Titans, Cribbs idem contre les Bengals, mais il peut me rapporter des points sur un big play, Evans joue aux Bills, mais Revis est toujours out pour les Jets, et j'ai vu que c'est pas génial contre la passe sans lui...

Pour l'instant Cribbs part avec mes faveurs, mais Evans me tente beaucoup beaucoup...
Varino
Je mettrais Lloyd malgré la concurrence (QB on fire, equipe qui ne court pas).
Evans pour moi c'est niet. Equipe en bois, QB en bois, il fait 2 bons matchs par saison.
Cribbs ouai il peut faire un truc sympa aussi, mais moins probable que Lloyd (son équipe court bcp)
MadininaScal
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 11:24) *
Je mettrais Lloyd malgré la concurrence (QB on fire, equipe qui ne court pas).
Evans pour moi c'est niet. Equipe en bois, QB en bois, il fait 2 bons matchs par saison.
Cribbs ouai il peut faire un truc sympa aussi, mais moins probable que Lloyd (son équipe court bcp)

La logique voudrait que je mette Lloyd, mais je sens qu'en le mettant il va faire un match de merde...Evans ne fait que deux bons matchs mais ca peut être un des deux (Fitzpatrick l'a beaucoup visé contre les Pats, avec la secondary moyenne des Jets, ca peut le faire).

Putain j'aime pas quand j'hésite comme ça, après ca peut faire vla les regrets! cry.gif
Lask
Citation (tonato @ 02/10/2010 à 22:53) *
Bencher Schaub pour Henne, tu es fou Lask ^^

Ouaip ben je le faisais la semaine dernière et j'avais 12 points de de plus...

Schaub me sort un 31 points en semaine 2 mais une week 1 à chier et 3 médiocre, rien de transcendant pour l'instant. Blessure de AJ + Foster je prends aucun risque, Henne va sortir un deuxième gros match de suite.
Varino
Citation (MadininaScal @ 03/10/2010 à 11:28) *

T'es amoureux d'Evans ou quoi? laugh.gif perso j'hesiterais pas une seconde. Si je veux prendre un risque je mets Cribbs mais surtout pas lui

A mon tour de vous solliciter, pour ma flex qui est tellement sinistrée que y a plusieurs FA qui me tentent limite plus que ce que j'ai sleep.gif :

- Javon Ringer: le coach a déclaré vouloir lui donner 5-10 carries par match pour reposer CJ (ca y est ils se rendent compte de leur connerie?) ce qui à mon avis suffirait à le rendre interessant vu son talent + la OL. Mais j'attends de le voir pr le croire
- Mike Bush: son role va augmenter mais encore un peu tot je pense
- Mike Williams (SEA): on le voit moins depuis 2 semaines parallelement aux eclosions de Goldent Tate et Carlson, mais je crois pas qu'il faille l'enterrer comme j'ai pu le lire cette semaine (mais bon Seattle c'est la cote ouest donc ces messieurs ne regardent pas les matchs rolleyes.gif). Il est tjs visé mais soit c'est mal ajusté soit il y a des fautes, et il était diminué par une blessure
- Buster Davis: un WR de San Diego vu à l'oeuvre la semaine dernière. Et y a juste pas photo entre lui et Naanee (regardez http://www.nfl.com/videos/nfl-fantasy/0900...avis-49-yd-pass ). Ancien 1er tour de draft qui a jusque là été blessé, j'ai 80% de chance de me planter mais je crois qu'il peut s'imposer. Son QB est on fire et il y a la place pour un 3e receveur dans cette equipe

Je crois que je vais tenter Davis, sinon je mettrais Williams ou Ringer. Je pense que mon choix est fait mais votre avis m'intéresse smile.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 11:44) *
...

Evans j'aime pas trop (je crois que je l'ai pas mis une seule fois dans mon lineup cette saison! laugh.gif ) mais quand on voit comment Marshall a pourri la secondary des Jets sans Revis, sachant que ce sera surement Cromartie qui sera sur Evans (et il risque de se faire manger niveau vitesse) je me dis que c'est un risque a prendre. Cribbs je l'aime beaucoup mais il est trop irrégulier, et apparement y'a encore incertitude au poste de QB pour les Browns (Seneca aime bien Cribbs, pas Delhomme...). Lloyd j'ai définitivement trop peur de la défense des Titans (les mecs ils ont concédé 80yds aux WR a domicile seulement...)

Par contre en ce qui concerne tes joueurs, j'aimerais bien t'aider mais je les connais a peine! ph34r.gif Mais bon je mettrais Mike Williams pour le trophée fanboy... cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Madinina: Lloyd sans hesiter. La secondary des jets a eu du mal contre Marshall, Evans c'est loin d'etre du meme niveau.
Varino: Davis. Il joue contre la pire equipe de la league, il a un bon QB.

Je sais toujours pas quoi faire pour mes RBs sad.gif.
Varino
Merci.

NYS Sproles, Ivory, Leon, Taylor, Harrison (avec Mangini un retournement de veste est vite arrivé)
c'est médiocre mais tous ont une honnete chance de ramener des points
NewYorkSup
Oui, je sais, j'hesite entre Taylor et Harrison happy.gif.
Varino
Je vais faire la preview, mais j'ai une petite inquiétude pour xo qui n'a toujours pas updaté son équipe contre moi, il a 3 joueurs en bye qui s'appretent à jouer... unsure.gif
Lask
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 13:25) *
Je vais faire la preview, mais j'ai une petite inquiétude pour xo qui n'a toujours pas updaté son équipe contre moi, il a 3 joueurs en bye qui s'appretent à jouer... unsure.gif

Soulant les mecs pas là... effectivement un bon retour avec une ligue à 10 finalement sera pas mal.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 07:25) *

Il pouvait pas jouer contre moi cette semaine - gab.gif.
Varino
Si à 10 minutes du coup d'envoi il a pas donné signe de vie, je propose que Dirty mette les joueurs de son banc ayant la plus haute projection ESPN
bloblo
Citation (Lask @ 03/10/2010 à 13:30) *
Soulant les mecs pas là... effectivement un bon retour avec une ligue à 10 finalement sera pas mal.

A 12 plutôt, à 10 on arrivera facilement à avoir une bonne équipe.
Lask
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 13:40) *
Si à 10 minutes du coup d'envoi il a pas donné signe de vie, je propose que Dirty mette les joueurs de son banc ayant la plus haute projection ESPN

Ouaip, après limite on en fait une jailhouse quoi...

0 acquisitions (comme Oyé ph34r.gif), les bye week hum...

Citation (bloblo @ 03/10/2010 à 13:44) *
A 12 plutôt, à 10 on arrivera facilement à avoir une bonne équipe.

Tu prends tout les présents de cette année qui veulent revenir (par présents = forum + chat parfois + des transferts ou des FA) et après tu vois si des mecs vraiment motivés.

Tu peux être 14 sans problèmes, faut juste faire passer les auditions... SYLVAIN !
Fred
Enfin , faut pas lenterrer trop vite, il va ptet passer avant 19h!
Varino
Semaine 4: blessures, bye weeks, et transferts...

New York Salamanders at Germain DoitMourrir
L'équipe américaine (2-1) se déplace sans ses 2 running backs Jamaal Charles et Adrian Peterson, dans un Parc des Princes qui raisonnera sans doute un peu vide ph34r.gif. Et oui, les bye weeks sont là et il va falloir s'accrocher. Les salamandres hésitent encore sur le 2e RB à aligner, mais ce ne sera pas glorieux. A Tom Brady, TO et les autres de faire oublier l'absence des 2 explosifs coureurs.

Aucune absence chez Germain (1-2) si ce n'est le toujours blessé Reggie Bush. La dernière place se disputera donc entre l'invisible Slaton, Tim Hightower, et le revenant Maroney. La dynamique est bonne grace aux bonnes perfs de Boldin et Benson la semaine dernière, voyons si cela se prolonge ce soir avec des match-ups favorables (hormis Boldin). Ochocinco sera t'il perturbé par son affaire hebdomadaire? lire

Xo Gayfishes at Copenhagen Huskies
Xo es tu la? L'équipe (2-1) s'est entrainée à huis clos toute la semaine, si bien que la composition finale reste à ce jour inconnue. Une chose est sure, Peyton Manning a un front gigantesque est l'un des meilleurs QB de l'histoire, et son début de saison est à se décrocher la machoire. Absence de Dwayne Bowe en bye.

neokill@h.gif

Les Huskies sont la dernière équipe invaincue (3-0) et sortent d'une victoire à l'arrachée face à leurs rivaux d'Atlanta. Malgré ca le GM continue de travailler sur son effectif, et cette semaine restera longtemps dans les mémoires des fans puisqu'on a assisté au départ du capitaine historique DeAngelo Williams. LT reprend le brassard, Hasselbeck remplace Romo pour sa bye, et Antonio Gates pousse Kellen Winslow (en bye) sur le banc.

Philadelphia Eagle Haazh at The Tonato Connection
Au fil des blessures, des révélations, des retours de blessure, Haazh (1-2) commence à avoir une profondeur d'effectif intéressante surtoue en QB et RB. Il faut maintenant convertir cela par des victoires. Pas de bye mais une grosse incertitude sur la santé d'Andre Johnson. Nate Washington et Roscoe Parrish attendent patiemment sur le banc.

l'arme secrète des Texans

Chez Tonato, les grandes manoeuvres ont commencées suite au début de saison catastrophique (0-3). Le vétéran McNabb a été appelé en renfort pour remotiver les troupes, et on espère que son arrivée aidera à relancer les décevants MJD, Barber, et Ronnie Brown. Une bonne activité sur le waiver wire a permis de s'attacher les services de Darby (STL) et Torain (WAS), deux hommes qui pourraient amener des points bienvenus au moment où tout le monde galère pour aligner 2 ou 3 RB. Victoire impérative ©
MadininaScal
Bon devant tant de pression, je vais mettre Lloyd...Watchout le gros match d'Evans vita style! popcorn.gif
Varino
Sharks Bloblo at Crazy Dwarves
Quatre joueurs en bye cette semaine pour Bloblo (1-2), mais c'est bien pour ses perfs pitoyables que Carson Palmer se retrouve sur le banc cette semaine. La solution de remplacement semble un peu désespérée en la personne de Bruce Gradkowski. Pas un mauvais joueur en soit, mais ca reste le QB des Raiders aaaaze.gif Les absences de Moreno, Cadillac, et Dez Bryant rendent l'effectif assez limité, et c'est pourquoi John Kuhn ou encore Naanee se verront donner une chance de briller ce soir. Avec Moss, Megatron, et Hernandez une grosse semaine n'est jamais à exclure, mais ca s'annonce difficile.

Dr Bruce Evil prend le controle chez bloblo

Sous l'impulsion d'un Philip Rivers étincelant, les Dwarves ont enregistré leur première victoire la semaine dernière (1-2). Forsett semble avoir sécuriser le poste de starter dans son équipe, ce qui s'ajoute au retour en grace de Marshawn Lynch pour former un trio de RB finalement pas si mauvais que ce qu'on pouvait craindre il y a encore 2 semaines. L'absence de Miles Austin permettra au rookie explosif Golden Tate d'être aligné pour la 1e fois

Madinina Redksins at Team Cortizone
Pas de bye chez Madinina (1-2) qui dispose donc d'un effectif au complet. Quelques hésitations à la flex, et pour l'instant c'est Brandon Lloyd qui tient la corde, choix incompréhensible quand on pense que Lee Evans pourri sur le banc... (ph34r.gif) Si Rodgers et Carlson (voir Welker) devraient se faire plaisir, le reste des match-ups n'incite pas à l'optimisme. La victoire est bien sur possible, mais un très gros score m'étonnerait.

en tapant Lee Evans sur google je tombe sur lui. dans quel film de débile je l'ai vu récemment?

Comme la semaine dernière, Corto (2-1) me semble posséder l'équipe la plus profonde. Le retour de blessure de Beanie Wells donne un certain confort à l'entraineur, qui peut se permettre de faire tourner un Ray Rice wacko.gif qui doit affronter la défense des Steelers. Harvin étant en bye, le choix des receveurs se fera entre le toujours constant Driver, la sensation du début de saison Collie, et Kevin Walter. Matt Ryan sera titularisé à la place de Joe Flacco.

STG Dirty Birdz at Peyton Sawyer
L'incertitude autour de la santé de Jahvid Best pourrait inciter le manager des Birdz (1-2) à aligner le fraichement arrivé Shonn Greene. Quelques bye weeks ici, mais l'équipe ne s'en trouve pas foncièrement affectée. Passés les rires et moqueries de rigueur edhelas.gif, la défense des Browns est en fait dans un bon match-up face à "noodle arm" Palmer. Attention à Johnny Knox qui va finir par claquer une grosse perf à un moment ou à un autre.

Première titularisation pour Sam Bradford. Le numero 1 de la dernière draft effectue un admirable début de saison et semble avoir revitalisé la franchise des Rams à lui seul. Pas d'absent chez Peyton (2-1), le seul autre changement concerne la flex ou un RB2 (McGahee) en remplace un autre (Ricky Williams). Les match-ups sont assez savoureux, ce devrait être un match très disputé.

Beijin Panda at Lask Marauders
Le temps des bye est arrivé et restreint quelque peu le choix chez les Pandas (2-1). Malgré tout l'effectif semble assez profond, en WR notamment. 2 arrivées cette semaine: DeAngelo Williams qui vient compléter un trio de RB titulaires, et Lance Moore tout frais sorti d'une perf phénoménale. Le bémol c'est le départ d'Antonio Gates, qui sera supléé par l'étonnant Greg Olsen, auquel on prédisait une saison difficile mais qui au contraire est sur de bonnes bases.

Henne ou Marshall? comme T-Pain, du moment que c'est les Dolphins, on prend

Ce ne sont pas les bye weeks qui auront dicté le choix de coaching le plus burné de la semaine, Lask (2-1) a décidé de bencher Matt Schaub. Il est vrai que le quarterback texan n'a pas eu les chiffres escomptés jusque là, et l'absence possible d'AJ a conduit le manager a donner sa chance à Chad Henne de Miami (intéressant de noter que sa cible préférée, Brandon Marshall, sera en face happy.gif). Après des rumeurs de trade, l'effectif est resté inchangé, et le duo de RB sera donc... deux RB de la même équipe, en l'occurence Atlanta. Est ce une première dans notre ligue? Apparition de Louis Murphy en flex, représentant d'un groupe de receveurs prometteurs qui garnit le banc maraudien.
Fred
merci varino wub.gif

cette semaine, je pourrais enfin être sur le chat à partir de 19h!! :modecanardoff:
NewYorkSup
Y a quelqu'un d'autre qui a vote pour moi neokill@h.gif. Bon allez, Forte se fait les croises ce soir et je suis heureux.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 03/10/2010 à 15:33) *
Y a quelqu'un d'autre qui a vote pour moi neokill@h.gif. Bon allez, Forte se fait les croises ce soir et je suis heureux.

NONes ©
Lask
Merci pour la preview wub.gif

Sinon j'avais pas tilté que Brandon Marshall était chez les Pandas mellow.gif
Hum ça me fait pas mal hésiter...

Sinon possible blessure de SJAX qui m'arrangerait bien, au point de peut être aligner Amendola, qui a un matchup favorable, si en plus le RB1 est blessé, Bradford va faire voler la balle vers mon petit receveur wub.gif

Murphy pas du tout rassuré par sa semaine suite à une blessure, si il joue je l'aligne vu le matchup. Thomas blessé toute la semaine quasiment, je le sens pas.

En gros côté receveur je peux avoir :

Ward / Murphy
Ward / Amendola
Amendola / Murphy

Et en gros noob que je suis sauf blessure au dernier moment de Murphy, j'aligne la dernière paire ph34r.gif

Et quelqu'un d'autre a voté pour moi... le dingue ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 03/10/2010 à 13:46) *
Ouaip, après limite on en fait une jailhouse quoi...

0 acquisitions (comme Oyé ph34r.gif), les bye week hum...

Tu prends tout les présents de cette année qui veulent revenir (par présents = forum + chat parfois + des transferts ou des FA) et après tu vois si des mecs vraiment motivés.

Tu peux être 14 sans problèmes, faut juste faire passer les auditions... SYLVAIN !

Oh je suis là moi mad.gif

A merde non faut j'aille pointer ph34r.gif

Toute façon même l'année dernière je faisais pas de trad et peu de waiver
Fred
Citation (Fred @ 02/10/2010 à 18:35) *
Citation (Lask @ 02/10/2010 à 18:27) *

J'aligne Henne à la place de Schaub avec AJ down et l'émergence de Foster ça pue les courses tout le long.

Peut être une connerie mais Miami contre les Patriots ça peut scorer à la passe.

Sinon Turner / Snelling whow cool.gif

j'espère book2.gif

sinon à Dimanche et bonne chance à toi clooney3.gif

Spoiler :
tu en auras besoin :crazylam:

Citation (Lask @ 03/10/2010 à 16:33) *
Sinon j'avais pas tilté que Brandon Marshall était chez les Pandas mellow.gif
Hum ça me fait pas mal hésiter...

wink.gif

Citation (Lask @ 03/10/2010 à 16:33) *
Sinon possible blessure de SJAX qui m'arrangerait bien, au point de peut être aligner Amendola, qui a un matchup favorable, si en plus le RB1 est blessé, Bradford va faire voler la balle vers mon petit receveur wub.gif

j'espère pas tongue.gif

@varino: c'est quel site que tu avais donné qui montrait les joueurs blessés deja?
Lask
Citation (Fred @ 03/10/2010 à 16:42) *
@varino: c'est quel site que tu avais donné qui montrait les joueurs blessés deja?

M'intéresse aussi, j'ai pas d'infos fraiches sur Murphy ou André Johnson sad.gif
Varino
Pour les rapports officiels c'est sur NFL.com > news > injury report un truc du style
ils tombent genre 1h avant le match (donc dans 1 heure)
tonato
Sinon ya ESPN2 qui fait toujours une emission FF a partir d'1h30 avant les matchs, a voir sur veetle:
http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4ca83ddce5f26

Pierre Thomas inactif, bien fait de recup Ladell Betts hier moi.

Dernier au classement mais premier sur les RB waivers de merde ^^

Je pense le faire jouer lui par contre, en j'hesite ^^
Varino
Correction à ce que je disais juste avant, sur nfl.com c'est à cette page pour les officiels http://www.nfl.com/inactives

et le chat toujours http://www.chatzy.com/388946590662
Fred
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 18:07) *
Correction à ce que je disais juste avant, sur nfl.com c'est à cette page pour les officiels http://www.nfl.com/inactives

et le chat toujours http://www.chatzy.com/388946590662

pas de code=05, merci wink.gif
Dirty
je fais l'équipe de Xo alors?
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/10/2010 à 18:18) *

Je vois pas pourquoi perso huh.gif
Oyé Sapapaya

Y a pas moyen d'avoir un truc autoplay dans ces cas là ?

Genre l'équipe avec le plus de point dans les projections
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/10/2010 à 18:18) *
Je vois pas pourquoi perso huh.gif

car Varino avait proposé sinon il est pas là tant pis pour lui je suis d'accord
Fred

au pire tu peux toujours modifier à la fin des matchs le score?
Varino
Il mérite pas qu'on lui fasse son équipe, mais JE ne mérite pas une victoire par forfait, en quel honneur ca tombe sur moi?
pour ca que je pense il faut ajuster sa compo comme l'a dit Oyé, et s'il donne pas de signe de vie dans les jours qui viennent bin on forfaitera tous ses matchs sad.gif
Mais ca m'étonne, il était là les autres semaines
CL
Citation (Varino @ 03/10/2010 à 18:24) *
Il mérite pas qu'on lui fasse son équipe, mais JE ne mérite pas une victoire par forfait, en quel honneur ca tombe sur moi?
pour ca que je pense il faut ajuster sa compo comme l'a dit Oyé, et s'il donne pas de signe de vie dans les jours qui viennent bin on forfaitera tous ses matchs sad.gif
Mais ca m'étonne, il était là les autres semaines

Mouais. Seule la victoire est belle ph34r.gif
Dirty
de toute façon,il a absolument personne de dangereux sur son banc
ca ferait : Henderson pour Bowe,aucune DST et aucun kicker.
sanx ompter PT out donc quoiqu'il en soit,son équipe sera fera défoncée popcorn.gif

**equipe Xo updatée** il ne lui manque qu'une DST

j'hésite entre Best et Greene soit un blessé et un backup,arg...je vais jouer safe avec Greene,j'espère que Buffalo se fera bouffer au sol et qu'il aura pas mal de garbage time play
Varino
On remplace PT ou tant pis?
edit: ah c fait j'avais pas vu. bon normalement je le défonce. GO HUSKIES!
CL
Citation
SEA INACTIVES: Julius Jones, Nate Ness, Evan Dietrich-Smith, Allen Barbre, Breno Giacomini, Anthony McCoy, Craig Terrill & E.J. Wilson

Comment va-t-on s'en sortir ? kratos77.gif
MadininaScal
A voté! rolleyes.gif Par contre je serai pas forcément sur le chat ce soir, il faut que je bosse en même temps (c'est ça d'avoir retrouvé du taf)...

Mais je passerai chambrer CL un petit peu... smoke2.gif
Lask
Crazyliam petit sexe cool.gif
Dirty
2e QT a peine entamé...Jay Cutler sacké 5 fois,2 fumbles,1 lost,1 INT vahid.gif

drive suivant : sacké 1 fois de +

FED UP! vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
tonato
Dans ma league yahoo les sacks et les ints comptent tous les deux -2 points pour le QB. Cutler est a -13,5 points ;D

hahaha
bloblo
Je bench Palmer et il fait un bon score angry.gif
Fred
18 points d'avance, je sais pas si je vais bencher ma défense de miami ou pas.
Je pense pas que Henne mettra 18 points de + que Marshall, si c'est le cas, ca voudra dire que Miami aura un bon score donc je vais la laisser
Peyton
La belle victoire pour commencer la semaine. Bradford wub.gif
CL
Citation (Lask @ 04/10/2010 à 01:21) *
Crazyliam petit sexe cool.gif

J'ai essayé de faire encore moins de points que toi, mais je n'y suis pas arrivé kratos77.gif pas faute d'avoir essayé pourtant kratos77.gif

Je suis quand même passé d'une projection 99 à 53 implosion du tibia.gif Autant dire que si je vois les 50 points c'est la fête.
Varino
3 joueurs dans le top 4 fantasy de la semaine implosion du tibia.gif
Heureusement Mattounet était là pour m'empecher de taper le record de Dirty sleep.gif

La fin du derby Haazh-tonato s'annonce tendue!

Citation (CrazyLiam @ 04/10/2010 à 09:28) *

haha un match qui va se decider sur la perf du kicker, genial happy.gif
Dirty
et me voila sans QB! ymca.gif
Cutler sorti du match sur concussion...

Ecoeurante cette week 4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.