Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Citation (tonato @ 03/09/2010 à 18:42) *
Le probleme d'Harrisson c'est les 6 matchs contre les Ravens, Bengals et Steelers ^^

Par contre il a de bons matchsups les 2 premieres semaines.

Contre les grosses équipes, je pense qu'il sera benché, tout dépendra de ses premières prestations (et de celles de Clinton également)

Citation (Haazh @ 03/09/2010 à 18:53) *
Tain mais comment je suis deg, j'étais tout content de mon pick et pouf, dans l'cul lulu (oui exactement, pouf !)

Dire que j'ai vraiment failli prendre Hardesty! Ravi de l'avoir joué safe sur ce coup la finalement! happy.gif

La chance a tourné, les Redskins vaincront cette année! smoke2.gif
Varino
Hardesty n'etait meme pas dans mon classement, je le sentais pas du tout cool.gif
Lask
Citation
Dire que j'ai vraiment failli prendre Hardesty! Ravi de l'avoir joué safe sur ce coup la finalement!

La chance a tourné, les Redskins vaincront cette année!

Cette année peut être mais le week end prochain ils repasseront tes apaches martiniquais... Aucune défaite à domicile pour les Vautours cool.gif
Dirty
au fait,on peut créer des trophées en tout genre,si vous avez des idées..
(genre plus gros score de la semaine,pire defaite de la semaine etc..et même des plus décalés )

je sais que CL en a fait (ou a prévu d'en faire)quelques uns pour la NBA..ça pourrait être sympa.

**edit**j'ai retrouvé son post
Citation
On peut créer autant de trophées que l'on veut dont le contenu est libre car on peut les affecter manuellement. Ca permet d'avoir un deuxième classement parallèle, qui comptabilise le nombre de trophées reçus dans la saison. Imaginons que tu sois premier jusqu'à l'avant dernier jour, tu auras tous les trophées mensuels qui t'auront apportés des points, plus ta seconde place, et tu seras sûrement devant le premier du dernier jour au niveau des points de trophées. On peut imaginer plein de choses comme les progressions, les régressions, le meilleur dans certaines catégories etc...
MadininaScal
Citation (Lask @ 03/09/2010 à 19:19) *
Cette année peut être mais le week end prochain ils repasseront tes apaches martiniquais... Aucune défaite à domicile pour les Vautours cool.gif

Ah ça chambre...Attention a la jurisprudence CL... smoke2.gif

Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 19:26) *
au fait,on peut créer des trophées en tout genre,si vous avez des idées..
(genre plus gros score de la semaine,pire defaite de la semaine etc..et même des plus décalés )

je sais que CL en a fait (ou a prévu d'en faire)quelques uns pour la NBA..ça pourrait être sympa.

J'ai déja un nom pour le trophée "Pire défaite de la semaine" : Trophée Seahawks... smoke2.gif
Fred
le joueur qui a marqué le + de point
le joueur qui en a marqué le moins
le joueur qui a marqué le + de points mais qui est resté sur le banc
le drop d'un joueur qui cartonne après
NewYorkSup
Les trophees pourquoi pas mais je suis pas trop pour que ca influence le classement des matchups.
Lask
Rumeur chez les vautours, le propriétaire, magnat de l'industrie du tourisme sexuelle du sud-est asiatique, envisagerait un changement de franchise pour l'équipe du Paris Montmartre. On parle du nom des Lask Big Boyz pour remplacer les Marauders. Un nom qui pourrait apparaître sur les maillots dès cette année en NFL ou plus certainement en NBA d'ici quelques mois, l'autre équipe du club omnisport.

Lask Big Boyz

Vu qu'on peut encore changer de nom d'équipe, j'hésite happy.gif
Dirty
bon j'ai testé la création d'un trophée,c'est marrant,ya des trucs sympas à faire avec (juste pour le fun! aucune influence sur les scores)

exemple : Trophy Room
MadininaScal
Je suis d'accord avec NYS, l'idée des trophées est bonne que si elle n'a pas d'influence sur le véritable classement. Faut que ce soit juste pour le fun quoi, histoire de chambrer!
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 13:41) *
bon j'ai testé la création d'un trophée,c'est marrant,ya des trucs sympas à faire avec (juste pour le fun! aucune influence sur les scores)

exemple : Trophy Room

neokill@h.gif.
Bon je vais reflechir a quelques trophees.
Varino
Lask qui prend le nom d'une marque de capotes comme equipe implosion du tibia.gif
Dirty
vous reconnaissez le trophée que j'ai pris? petit clin d'oeil à un certain club ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 03/09/2010 à 19:43) *
Lask qui prend le nom d'une marque de capotes comme equipe implosion du tibia.gif

C'est pas des vibro plutot ? cool.gif
Varino
Citation (Lask @ 03/09/2010 à 19:45) *
C'est pas des vibro plutot ? cool.gif

le titre de l'image neokill@h.gif

par contre ils sont pas si grand que ca julm3.png
CL
Enfin des trophées wub.gif

Je veux le trophée du plus fanboy avec mes 40 seahawks dans mon effectif smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 19:45) *
vous reconnaissez le trophée que j'ai pris? petit clin d'oeil à un certain club ph34r.gif

Ah le batard!! laugh.gif

Pas grave il sera surement rebaptisé en CL Award pendant la saison.. smoke2.gif
NewYorkSup
Bon je vais pas faire les plus evidents (score, ecart, etc). On peut faire un trophee "pas le bon format" de l'equipe qui fait le plus de receptions.
Varino
Un classement parallele qui pourrait etre sympa a tenir serait le trophée Jailhouse, sponsorisé par Herold Goulon.
On marque des points a chaque fois qu'un de nos joueurs:
- loupe un match pour blessure: 1 point
- loupe un match pour suspension: 3 points (par match)
- est mis sur la liste des blessés jusqu'a la fin de saison: 5 points
- se prend une amende disciplinaire (ochocinco): 5 points
- se fait arreter (big ben): 15 points
- se fait couper par son equipe pour autre chose qu'une blessure: 8 points

etc...
le bareme est a elaborer
Dirty
Citation (Varino @ 03/09/2010 à 19:56) *
Un classement parallele qui pourrait etre sympa a tenir serait le trophée Jailhouse, sponsorisé par Herold Goulon.

etc...
le bareme est a elaborer

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 03/09/2010 à 19:56) *

etc...
le bareme est a elaborer

Costaud de classement smoke2.gif

Combien pour un mec qui se blesse bêtement ?
Genre Burress mbia.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2010 à 20:01) *
Costaud de classement smoke2.gif

Combien pour un mec qui se blesse bêtement ?
Genre Burress mbia.gif

sur le coup il choperait les 15 points de l'arrestation et les 8 points du renvoi par son equipe pour raison extra sportive, une semaine productive en somme! apres c dur de definir, on peut faire un comité de visionnage clooney3.gif

on peut ajouter les interceptions, enfin y a pleins d'idees sympa ^^
NewYorkSup
Les trophees:

- Jake Delhomme du plus grand nombre d'interception
- Braylon Edwards du plus grand nombre de drop
- Martha Stewart de la clean sheet (defense qui prend pas de points)
- Antoine Kombouare du pire coaching (joueur a moins de 10 points titualire et a plus de 10 sur le banc)
- Stephane Dalmat de l'equipe qui fait le plus de trade
- Grenoble de la plus longue serie de defaites
- Meuldor si je t'attrape je te mords du plus grand nombre de sacks pour une defense
- I want to know what love is du joueur le moins vise/utilise de la semaine (genre un WR avec juste deux targets ou un Rb avec juste 5 carries, l'equipe qui a ce joueur gagne le trophee)

Je continue de reflechir...
Varino
Ca me plait happy.gif
Dirty
bon j'en ai fais quelques uns parmi les principaux..

si vous avez des meilleurs noms/photos,allez y! happy.gif

je sens qu'il va y avoir des trophées de barge wub.gif
CL
Je vous l'avais dit : ESPN smoke2.gif
Varino
Al Davis award neokill@h.gif
les photos neokill@h.gif

bon j'essaierai de réfléchir à un vrai bareme pour le classement Jailhouse
Dirty
Citation (Varino @ 03/09/2010 à 23:25) *
Al Davis award neokill@h.gif
les photos neokill@h.gif

bon j'essaierai de réfléchir à un vrai bareme pour le classement Jailhouse

je viens d'en rajouter un sympa wub.gif
MadininaScal
J'aime les trophées! En plus je suis le seul a en avoir un a mon nom! wub.gif laugh.gif

Il faudrait quand même que je gagne une fois le Madinina's Owned! smoke2.gif
CL
Mon logo :

Dirty
joli CL smile.gif

ah on a un 1er blockbuster trade ohmy.gif
Citation
Trade accepted in KulturePSG League 10/11

Teams Involved:
Beijin Panda - PSG Fred
Crazy Dwarves - Guillaume O'neal

BiPi trades Vince Young, Ten QB to Dwarves
BiPi trades Marques Colston, NO WR to Dwarves
BiPi trades Tony Gonzalez, Atl TE to Dwarves

CDS trades Matt Forte, Chi RB to Panda
CDS trades Greg Olsen, Chi TE to Panda
CDS trades Eli Manning, NYG QB to Panda

implosion du tibia.gif
CL
Plus de 24h de négociations serrées smoke2.gif
Varino
Belle trade. Tout ce remue-menage pour Vince Young :culture:
CL
Trade approuvé par le dirty commish smoke2.gif
Lask
L'impression que Fred sort gagnant du trade et de loin, chope un Eli Manning devant une grosse grosse saison avec les giants, un Forte qui pas pris au premier tour (ARGH salopard) est plus que rentable (à mon avis sous estimé malgré l'arrivée du nouveau coach à cause de sa saison pétée) et Greg Olsen qui est bon un TE remplacant.

En face, Vince Young qui peut faire enfin une vraie saison mais qui reste derrière Rivers (sauf si l'attaque des bills à la passe est vraiment merdique), Gonzales ok, et Colston très bon joueur mais qui joue aux Saints quoi...

Avantage Fred perso, les Pandas ont une belle équipe je trouve, assez équilibrée partout avec un duo de RB au niveau et des WR plutôt homogène, après la défense de Tennessee bof. Par contre gros vide sur le banc, mais je peux difficilement me moquer happy.gif
Lask
Offre de trade proposé aux Sawyers
Varino
Citation (Lask @ 04/09/2010 à 21:29) *
L'impression que Fred sort gagnant du trade et de loin, chope un Eli Manning devant une grosse grosse saison avec les giants, un Forte qui pas pris au premier tour (ARGH salopard) est plus que rentable (à mon avis sous estimé malgré l'arrivée du nouveau coach à cause de sa saison pétée) et Greg Olsen qui est bon un TE remplacant.

En face, Vince Young qui peut faire enfin une vraie saison mais qui reste derrière Rivers (sauf si l'attaque des bills à la passe est vraiment merdique), Gonzales ok, et Colston très bon joueur mais qui joue aux Saints quoi...

Avantage Fred perso, les Pandas ont une belle équipe je trouve, assez équilibrée partout avec un duo de RB au niveau et des WR plutôt homogène, après la défense de Tennessee bof. Par contre gros vide sur le banc, mais je peux difficilement me moquer happy.gif

On verra pour Forte. Les Bears ont recruté Chester Taylor, je suis pas sur du tout que ton Mattounet pourra égaler sa (déjà décevante) saison dernière.
Young et Olsen sont là pour faire le nombre, la trade concerne surtout les 4 autres joueurs, et me semble équitable d'après mon évaluation personnelle des joueurs. Perso je préfère un peu le coté de Crazy car vraiment je n'aime pas Forte, et parce qu'il corrige 2 défauts de son équipe (même si le TE n'est pas forcément une priorité)
bloblo
Citation (Lask @ 04/09/2010 à 21:29) *
Par contre gros vide sur le banc, mais je peux difficilement me moquer happy.gif

On a presque tous des soucis de banc, en cas de blessure on va pleurer.

Sinon je trouve la trade correcte même si je préfère le coté CL.
Dirty
moi je trouve Fred très légèrement gagnant,le truc est équilibré mais ca améliore l'équipe de Fred qui était un peu meilleure que celle de CL au départ.

mais c'est ce genre de transaction que j'aime voir,bien joué les mecs smile.gif
CL
Perso j'ai trouvé ça sympa aussi de négocier avec Fred sur plus d'une journée, et d'impliquer 6 joueurs au final, ça fait un beau trade happy.gif
Fred
perso je trouve CL gagnant et il le sait tongue.gif
content d'avoir récupérer un vrai RB et pour la perte du WR, je pense que mes remplacants WR sont meilleurs que les RB remplacants que j'avais
sinon oui défense des tenesse mais bon j'ai pas voulu en draft une en préférant prendre à la fin ce qu'il restait.
Ptet que je ferais des changements semaine après semaine même si à 14 c'est chaud et pour mon banc, la plupart sont des paris donc on verra bien!
j'ai hâte que ça commence en tout cas tongue.gif
NewYorkSup
Bon voila, j'ai fini la draft pour mon autre league. On est 10 dans cette league et j'avais le 10eme pick. Merci a Dirty qui a su me garder calme et m'a empeche de prendre une defense avec mon premier pick biggrin.gif. La draft s'est deroulee vraiment bien pour moi et a part Williams (de TB) et peut etre Rodgers (mais bon AJ avec un 10eme pick c'est cadeau aussi), je suis super content.
bloblo
Belle équipe NYS, dernier à la draft dans une league de 10 t'as quand même des poids lourds avec Brady - Moss - Johnson.

J'aime beaucoup Bradshaw et Spiller aussi.
NewYorkSup
Tonato, je vois plus ta proposition de trade...
tonato
Citation (NewYorkSup @ 05/09/2010 à 18:19) *
Tonato, je vois plus ta proposition de trade...

Elle etait valable 2 jours, jlai remise.
Varino
Si la trade implique Jamaal Charles, j'aimerais recevoir une contre-proposition (j'y réfléchis depuis la draft mais rien ne me convainc). Je le mets ici pour pas qu'il y ait de secrets, vous en faites ce que vous voulez wink.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 05/09/2010 à 14:20) *
Si la trade implique Jamaal Charles, j'aimerais recevoir une contre-proposition (j'y réfléchis depuis la draft mais rien ne me convainc). Je le mets ici pour pas qu'il y ait de secrets, vous en faites ce que vous voulez wink.gif

Non, c'est juste de l'handcuffing de haut niveau biggrin.gif.
tonato
Ptite blessure "out for the season" de Felix Jones me conviendrait bien maintenant ;D
Lask
Citation (tonato @ 05/09/2010 à 21:35) *
Ptite blessure "out for the season" de Felix Jones me conviendrait bien maintenant ;D

Han ?

Il s'est blessé ? cry.gif cry.gif mellow.gif mellow.gif

Je vois rien... ARGGH
Dirty
Citation (Lask @ 05/09/2010 à 23:08) *
Han ?

Il s'est blessé ? cry.gif cry.gif mellow.gif mellow.gif

Je vois rien... ARGGH

il espère juste,Felix va bien..pour le moment tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.