Citation (Lask @ 04/09/2010 à 21:29)

L'impression que Fred sort gagnant du trade et de loin, chope un Eli Manning devant une grosse grosse saison avec les giants, un Forte qui pas pris au premier tour (ARGH salopard) est plus que rentable (à mon avis sous estimé malgré l'arrivée du nouveau coach à cause de sa saison pétée) et Greg Olsen qui est bon un TE remplacant.
En face, Vince Young qui peut faire enfin une vraie saison mais qui reste derrière Rivers (sauf si l'attaque des bills à la passe est vraiment merdique), Gonzales ok, et Colston très bon joueur mais qui joue aux Saints quoi...
Avantage Fred perso, les Pandas ont une belle équipe je trouve, assez équilibrée partout avec un duo de RB au niveau et des WR plutôt homogène, après la défense de Tennessee bof. Par contre gros vide sur le banc, mais je peux difficilement me moquer

On verra pour Forte. Les Bears ont recruté Chester Taylor, je suis pas sur du tout que ton Mattounet pourra égaler sa (déjà décevante) saison dernière.
Young et Olsen sont là pour faire le nombre, la trade concerne surtout les 4 autres joueurs, et me semble équitable d'après mon évaluation personnelle des joueurs. Perso je préfère un peu le coté de Crazy car vraiment je n'aime pas Forte, et parce qu'il corrige 2 défauts de son équipe (même si le TE n'est pas forcément une priorité)