Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
NewYorkSup
Investigation chez les jets sur le harcelement d'une journaliste. C'est bon pour le trophee ca laugh.gif.
CL
Et Housh, il veut pas violer Hilary Clinton ou sa factrice, histoire de me servir à quelque chose ?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2010 à 23:26) *
Investigation chez les jets sur le harcelement d'une journaliste. C'est bon pour le trophee ca laugh.gif.

Putain oui j'ai lu ca.
La meuf dit qu'elle était habillée normalement

ce jean lepoux.jpg
NewYorkSup
Putain le cul dans le jean :TexAveryWolf:.
CL
Perso, je trouve qu'elle a un gros cul et aucun charme unsure.gif
Dirty
Citation (tonato @ 13/09/2010 à 23:42) *

c'est une Zahia quoi mbia.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2010 à 17:43) *
Perso, je trouve qu'elle a un gros cul et aucun charme unsure.gif

Oui et oui. Typiquement la meuf que tu fais tourner dans le locker room. Personne n'a dit qu'il fallait la marier.
corto-news
J'ai pas trop compris l'histoire des waivers mais en gros, certains veulent permettre le possibilité de faire des changements 24h/24 dans son roster avec les FA, c'est ça?
Dirty
Citation (corto-news @ 14/09/2010 à 00:35) *
J'ai pas trop compris l'histoire des waivers mais en gros, certains veulent permettre le possibilité de faire des changements 24h/24 dans son roster avec les FA, c'est ça?

NYS est pour mais je crois qu'on va rester dans le système actuel qui convient à la majorité wink.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 00:37) *
NYS est pour mais je crois qu'on va rester dans le système actuel qui convient à la majorité wink.gif

OK thanks.
Là si je ne me trompe pas, chaque joueur peut faire un FA, toutes les transactions sont enregistrées et le jeudi matin, on récupère le/les joueurs, sauf si un autre joueur d'un meilleur rang l'a sélectionné ?
Dirty
Citation (corto-news @ 14/09/2010 à 00:40) *
OK thanks.
Là si je ne me trompe pas, chaque joueur peut faire un FA, toutes les transactions sont enregistrées et le jeudi matin, on récupère le/les joueurs, sauf si un autre joueur d'un meilleur rang l'a sélectionné ?

en gros c'est ça sauf que c'est mercredi tongue.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 00:44) *
en gros c'est ça sauf que c'est mercredi tongue.gif

Shit!
Merci^^
Lask
Le truc que je comprends pas, je veux prendre un joueur mais pour se faire je dois drop un de mes mecs actuels mellow.gif

C'est moins clair que sur Yahoo, ça veut dire que je choisis le joueur à droper et que si j'ai mon joueur en waiver il remplace celui ci. Ou ca veut dire que le joueur sélectionné pour être dropé est dropé quoi qu'il arrive même si j'ai pas le waiver en retour ?
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2010 à 18:37) *

Contre la democratie ph34r.gif.

Citation (Lask @ 13/09/2010 à 18:48) *
Le truc que je comprends pas, je veux prendre un joueur mais pour se faire je dois drop un de mes mecs actuels mellow.gif

C'est moins clair que sur Yahoo, ça veut dire que je choisis le joueur à droper et que si j'ai mon joueur en waiver il remplace celui ci. Ou ca veut dire que le joueur sélectionné pour être dropé est dropé quoi qu'il arrive même si j'ai pas le waiver en retour ?

Non, tu ne drop le joueur que si tu as le waiver. Le truc c'est que comme la semaine est pas encore finie, tu ne peux drop aucun des joueurs qui ont deja joue. Je pense que demain tu pourras faire tes demandes tranquillement.
tonato
Mondayyy night foootball...

Je vais etre mort demain matin

evra.png
NewYorkSup
T'as gagne deux points depuis hier sans avoir de joueurs qui jouaient implosion du tibia.gif.
tonato
Ca va se jouer a rien du tout je pense, mais Charles il peut planter 3 TDs et te faire gagner facilement -.-

Dans ma league IDP sur yahoo j'ai un matchup 105,8 points vs 105,4 point. Chez moi j'ai encore Weddle le safety des Chargers contre...WR Floyd chez mon adversaire. A 1point par tacle et seulement 15 receiving yards (non-ppr) pour les WR pour avoir 1 point ca va se jouer sur un touchdown de Floyd, si il en marque pas c'est bon normalement.
corto-news
Allez les Ravens!:
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 13/09/2010 à 19:27) *
Allez les Ravens!:

T'es un grand malade toi!

Dommage qu'on compte pas les fumbles pas perdus...
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 01:30) *
T'es un grand malade toi!

Dommage qu'on compte pas les fumbles pas perdus...

J'ai Flacco et Rice dans ma team wink.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 13/09/2010 à 19:32) *

Je veux pas le savoir. JETSSSSSSSSSSSS tongue.gif.
tonato
Throw it to Boldin, Joe ! cosmoschtroumpf.gif

Citation (corto-news @ 14/09/2010 à 01:32) *

j'ai Rice dans ma PPR ligue sur ESPN aussi mais bon jai 75 points d'avance grace à Foster et Forte donc pas bsoin de lui cette semaine. whistle.gif
NewYorkSup
LA DEFENSEEEEEEEEEEEEEEEE wub.gif.
corto-news
Flacco putain!
tonato
Putian Flacco a fait de la merde la ^^
Dirty
1er play des Ravens,et Flacco se fait déjà défoncer altherac.gif
corto-news
Argh, ça me fait -2 en plus!
tonato
Purée LT faut qu'il se blesse comme d'hab sinon il va me ruiner Greene ce PD.
NewYorkSup
Folk smoke2.gif.
Dirty
Sanchez à toujours l'air aussi pourri ça fait plaiz' edhelas.gif

et WTF les pubs,Snuggie.. edhelas2.gif
NewYorkSup
Sanchez, le seul point noir pour le SB.
corto-news
Putain, elle est agressive la défense des Jets!
NewYorkSup
Putain, Revis est sur Mason aaaaze.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 01:43) *
Putain, Revis est sur Mason aaaaze.gif.

il va alterner a mon avis
wow c'est Jenkins qui est au sol? ça peut être une grosse perte pour leur défense ça
tonato
En general il prend le Flanker et ca va pas etre Boldin. Il risque d'etre pas mal sur Mason. Enfin esperons tongue.gif
Dirty
ouch Kris Jenkins wacko.gif

le blitz pickup de Rice,beaucoup de RB devraient en prendre de la graine
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 01:48) *
ouch Kris Jenkins wacko.gif

le blitz pickup de Rice,beaucoup de RB devraient en prendre de la graine

Pas compris ta phrase!
NewYorkSup
Les jets blitzent pour sacker Flacco mais Rice lis le blitz et le bloque pour proteger son QB.
La defense sur la course des jets, c'est ouf quand meme.
Dirty
Citation (corto-news @ 14/09/2010 à 01:50) *
Pas compris ta phrase!

blitz pick up = RB qui bloque un mec qui blitze (cad un autre joueur qu'un lineman qui rushe le QB)
tonato
Haha le penalty.

Les Jets regarderont le SB sur leur poste de television tongue.gif
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 01:51) *
Les jets blitzent pour sacker Flacco mais Rice lis le blitz et le bloque pour proteger son QB.
La defense sur la course des jets, c'est ouf quand meme.

Ok merci pour vos réponses!

Bon, mes 2 joueurs sont en négatif, ils ont intérêts à se réveiller mais je suis impressionné par la défense des Jets...
NewYorkSup
FUMBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! ymca.gif.
corto-news
Non mais il déconne Flacco, soit il joue le TD soit il passe à Rice.
Le reste il arrête, il est nul! ^^
Dirty
Shonn who? ph34r.gif
NewYorkSup
LT smoke2.gif.
tonato
Te fais pas de soucis Corto ton matchup tu vas le remporter facilement ;:)
NewYorkSup
Je sais pas ou ils voient 3 yards pour Greene la!
Bon, ben comme l'annee derniere, on sait pas marquer des points...
corto-news
Citation (tonato @ 14/09/2010 à 02:04) *
Te fais pas de soucis Corto ton matchup tu vas le remporter facilement ;:)

C'est marrant, il y a une semaine je connaissais aucune équipe et j'avais jamais vu un match, et là j'aime bien tongue.gif
Sinon, je connais pas Ryan Mattews book2.gif , si ça se trouve il va sortir une perf à 45 points et je l'aurai mauvaise !
NewYorkSup
C'est un rookie donc personne ne sait ce qu'il vaut a ce niveau. Il est tres attendu et quand tu vois que meme Forte ou Foster on fait des scores de 40, rien n'est impossible mais bon, tu peux dormir assez tranquille quand meme.

Et c'est le sack!!!!!!!!!

Pas mal le kick return la. Allez, c'est maintenant pour tuer les ravens!

J'ai la rage kratos77.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.