Risque pas d'y avoir grand monde cette semaine avec le clasico ce soir...
En même temps j'ai de la chance, on peut presque dire que je suis en bye week cette semaine...
corto-news
07/11/2010 14:44
Bon, je vais essayer de faire la preview de cette semaine Soyez indulgent!
Varino
07/11/2010 16:39
Je peux pas croire le joueur pour lequel je suis entrain de faire une trade
bloblo
07/11/2010 16:44
Si tu as les droits valide la trade j'aurais besoin des joueurs pour ce soir.
Varino
07/11/2010 16:45
J'ai envoyé un MP au commish qui m'avait dit que ca irait normalement
corto-news
07/11/2010 17:15
REVIEW WEEK 9
Lask Marauders (4-4) - Sharks Bloblo (2-6) Match de la dernière chance pour Bloblo qui doit absolument gagner pour croire encore au PO. Il rencontre cette semaine Lask qui est solidement installé dans le milieu du classement. L'équipe de Lask semble bien supérieur tant au niveau RB que WR. Seule chance pour Bloblo : Compter sur un mauvais match de Schaub et de Ward et d'un retour foireux pour DeSean Jackson qui profiterait directement à Maclin en lui libérant de l'espace dans les défenses adverses. Compliqué mais pas improbable.
New York Salamanders (6-2) - Crazy Dwarves (3-5) Un des favoris du championnat contre CL qui tente un retour désespéré pour accrocher les PO. Match déséquilibré mais les Crazy D. ont la capacité pour battre NYS. Forces et faiblesses de NYS : NYS possède les meilleurs RB et WR titulaires du championnat, équipe très complète et Brady en QB assure les points sans être transcendant. Seul faiblesse : les bills en défense! certes l'équipe joue mieux mais elle continue à encaisser beaucoup de points. Petite prise de risque par NYS. Forces et faiblesses de Crazy D : Crazy possède le meilleur QB de la ligue et un paire de WR capable de gros scores. En point négatif, les RB. Trop inconstants, rien n'indique qu'ils arriveront à égaler ceux de NYS. Seule chance pour Crazy : Espérer un match sans de TD de Charles (qui partage les run) et que la hype Blount s'essoufle.
The Tonato Connection (2-6) - Peyton Sawyer (3-5) Match de la dernière chance pour les deux joueurs : gare au perdant! D'un côté Tonato qui a été très actif sur le marché des transferts contre Peyton qui rivalise de malchance lors des derniers matchs. Tonato se retrouve avec un nouveau RB, un nouveau WR et un nouveau QB! Peyton de son côté vient de récupérer le très talentueux Freeman comme QB. ça va être très compliqué pour Tonato, car lorsqu'on regarde les joueurs en présence, il n'y a pas photo, c'est supérieur niveau Peyton. Seule chance pour Tonato : Compter sur un non match de McFadden et espérer voir Steve Smith et Davone Bess réussir leur réception lorsqu'ils seront dans la red zone.
Suis-je le seul qui n'arrive pas à voir les vidéos? si non, comment les insérer ?
Varino
07/11/2010 17:16
pour les videos au lieu de [dailymotion ]http://www.dailymotion.com/video/x4joaa_exclu-clip-derniere-chance-lea-cast_music[/dailymotion ]
met [dailymotion ]x4joaa[/dailymotion ]
corto-news
07/11/2010 17:28
thanks. La suite arrive soon
CL
07/11/2010 17:36
Je tiens à apporter un rectificatif à la preview : je m'en fous d'accrocher ou non les PO
Varino
07/11/2010 17:40
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 17:36)
Je tiens à apporter un rectificatif à la preview : je m'en fous d'accrocher ou non les PO
Mieux que les playoffs
===>
CL
07/11/2010 17:41
Citation (Varino @ 07/11/2010 à 17:40)
Mieux que les playoffs
===>
Exactement. Mon seul et unique objectif de la fin de saison
Lask
07/11/2010 17:41
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 17:36)
T'arrêtes l'année prochaine donc ?
Dommage t'étais motivé, tu vannais et tu t'en sortais plus qu'honorablement (tu prendras ta fessé bientôt ça ne change rien ). C'est con
L'année prochaine une Dynastie League avec :
Bloblo Sharks Beijin Pandas Dirty Birdz Copenhagen Huskies New York Salamanders Tonato Connection Team Cortizone (faut changer de nom ) Lask Marauders Peyton Sawyers Eagles Haazh Madinina Redskins
Onze équipes, plus toi on avait déjà un beau championnat, manquerait encore deux joueurs motivés et présents et la ligue péterait tout
CL
07/11/2010 17:44
Ouais l'année prochaine ce sera sans moi...
bloblo
07/11/2010 17:44
Citation (Lask @ 07/11/2010 à 17:41)
T'arrêtes l'année prochaine donc ?
Dommage t'étais motivé, tu vannais et tu t'en sortais plus qu'honorablement (tu prendras ta fessé bientôt ça ne change rien ). C'est con
L'année prochaine une Dynastie League avec :
Bloblo Sharks Beijin Pandas Dirty Birdz Copenhagen Huskies New York Salamanders Tonato Connection Team Cortizone (faut changer de nom ) Lask Marauders Peyton Sawyers Eagles Haazh Madinina Redskins
Onze équipes, plus toi on avait déjà un beau championnat, manquerait encore deux joueurs motivés et présents et la ligue péterait tout
A 12 on sera complet (14 on est trop nombreux), moi ça me tente toujours autant une dynastie mais je crois qu'on est pas bcp. Sinon on pourrait faire une dynastie + une saison normal.
Lask
07/11/2010 17:46
Citation (bloblo @ 07/11/2010 à 17:44)
A 12 on sera complet (14 on est trop nombreux), moi ça me tente toujours autant une dynastie mais je crois qu'on est pas bcp. Sinon on pourrait faire une dynastie + une saison normal.
Clairement pour les deux leagues.
Dommage CL
Faut vraiment que Sylvain soit OP, faut qu'on le motive et on a 12 belles équipes avec les Liverpool Scousers
CL
07/11/2010 17:48
Citation (Lask @ 07/11/2010 à 17:46)
Dommage CL
Je sais bien, mais j'accroche beaucoup moins qu'à la version NBA. J'ai pas réussi à rentrer dans le jeu, trop de retard niveau connaissances. Mais je pense que si vous êtes 12, ça sera pas plus mal au final pour vous.
Lask
07/11/2010 17:50
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 17:48)
Je sais bien, mais j'accroche beaucoup moins qu'à la version NBA. J'ai pas réussi à rentrer dans le jeu, trop de retard niveau connaissances. Mais je pense que si vous êtes 12, ça sera pas plus mal au final pour vous.
Au contraire perso j'aime qu'on soit 14 et qu'on soit obligé de se farcir des joueurs médiocres, trop facile avec de vraiment bons mecs en FA. A douze je serais pour qu'on élargisse alors le nombre de mecs avec un 3ème WR obligatoire + un poste Flex par exemple ou second TE.
corto-news
07/11/2010 17:50
Philadelphia Eagle Haazh (4-4) - Copenhagen Huskies (7-1) Un des très beaux matchs de cette soirée. Varino a une équipe juste monstrueuse et l'arrivée de MJD (en bye cette semaine) la rend encore plus forte. Mais Haaz a lui aussi une putain d'équipe, si vous me le permettez! Niveau QB gros gros avantage pour Haaz avec Vick qui est capable de faire de très gros scores, surtout face aux Colts qui ne sont pas connus pour leur défense. Aprés c'est très équilibré mais Varino doit prier pour que Tolbert sorte un match convenable, car en face ça ne rigole pas. Pronostic : Victoire de Haaz, à condition que Vick se montre à la hauteur de ses matchs qui précédaient sa blessure.
Madinina Redskins (3-5) - Germain DoitMourrir (1-7) Germain seul joueur inactif de la ligue contre madinina, le match semble largement à la portée de madinina qui pourra compter cette semaine sur une équipe avec de très bonnes individualités. Rodgers + Mendenhall + Johnson c'est solide. En face pas grand chose, Hightower n'est plus titulaire et Ochocinco est un énorme bust cette saison. La victoire semble très compromise pour Germain, mais en ce soir de Classico, Germain on doit supporter notre club, non?
Xo Gayfishes (5-3) - Beijin Panda (5-3) Un très beaux match entre 2 excellentes équipes, composées d'excellentes invidualités. On aura surtout droit au duel entre les 2 Manning et à ce jeu, c'est peut être l'équipe d'Eli qui a le plus de chance de gagner, non pas au niveau qualité mais c'est que Xo a juste oublié qu'il avait 4 joueurs en bye et pas des moindres... Bref, à moins d'un miracle Panda peut dormir tranquille il se réveillera avec une victoire demain matin.
Team Cortizone (7-1) - STG Dirty Birdz (4-4) Un autre très beau match ce soir. Léger avantage pour mon équipe, car niveau QB et RB j'suis meilleurs. Aprés Dirty a de très bons upside et Best peut exploser à tout moment et est capable de sortir un match à 40 points. Niveau WR et TE gros avantage pour Dirty, c'est très solide et chaque joueur est capable de scorer 15 points chacun facilement. J'ai de mon côté la joie de revoir Collie dans mes titulaires et j'espère que Todd Heap continuera sur sa lancée des matchs précédents (3 TD en 2 match).
Varino
07/11/2010 18:00
Bien vu le duel des Mannings et sympa les videos . D'accord avec ton analyse pour mon match. J'ajouterais qu'Antonio Gates est out et normalement je devrais pouvoir aligner Big Ben en QB
MadininaScal
07/11/2010 18:08
Very good preview!! Hail to the Redskins!!
Comme tu dis, je joue contre le seul mec inactif de la Ligue, ce qui m'arrange bien en ce jour de clasico et dans l'optique des playoffs! Et vu qu'en plus, les Redskins sont en bye, y'a peu de chances que je regarde de la NFL ce soir...
Varino
07/11/2010 18:11
Pour Xo j'avais pas vu qu'il n'avait pas mis à jour. Je peux mettre à jour son équipe en suivant son banc et les rankings ESPN pour ne pas favoriser Fred, mais ca commence à être un peu injuste surtout qu'il est en passe de se qualifier pour les playoffs...
Lask
07/11/2010 18:12
Merci pour la preview, ce soir pas super confiant, beaucoup de doutes possibles quand même.
A priori j'aligne Sproles qui joue les Texans et les faux receveurs de service, ça doit pouvoir continuer de marcher et je fous Félix jones sur le banc pour la première fois.
Niveau receveur la bye week d'Amendola m'emmerde car pas dit que j'aurais pris le risque d'aligner Desean et Ward ensemble, le premier jouera mais est on sur qu'il sera à 100% et pas ménagé au profit de Macclin ? Ward vu le match catastrophique de Big Ben et ses 15 yards gagnés, pourquoi contre la défense des Bengals cela s'améliorerait il ?
Ward et Desean font leur match je suis tranquille, mais au moins un des deux se plantera, de toutes façons jamais j'ai eu mes joueurs au niveau en même temps
Confiants pour Turner et Garçon et je veux croire que Schaub va péter les Chargers... encore un match comme la dernière fois de son OL de merde et j'aligne Henne, en matant la defense de Schaub l'impression de revoir les matchs de Cutler qui se prenait des parpaings dans la gueule à chaque match.
Citation (Varino @ 07/11/2010 à 18:11)
Pour Xo j'avais pas vu qu'il n'avait pas mis à jour. Je peux mettre à jour son équipe en suivant son banc et les rankings ESPN pour ne pas favoriser Fred, mais ca commence à être un peu injuste surtout qu'il est en passe de se qualifier pour les playoffs...
ils les mets toujours à jour au dernier moment non ?
A la limite tu alignes les bons joueurs et on le disqualifie à la main des playoffs si c'est possible par le commish
Varino
07/11/2010 18:14
Citation (Lask @ 07/11/2010 à 18:12)
ils les mets toujours à jour au dernier moment non ?
A la limite tu alignes les bons joueurs et on le disqualifie à la main des playoffs si c'est possible par le commish
nan la dernière fois on avait du faire le boulot à sa place. Limite +1 pour la disqualification, ou alors on ne touche pas à son équipe. Tain c'est un point qu'on aurait du discuter avant la saison c'est con
Dirty
07/11/2010 18:18
Limite +1 aussi pour la disqualification car avoir un GM absent lors des PO c'est très moyen
sinon viol trade accepté
Lask
07/11/2010 18:18
Citation (Varino @ 07/11/2010 à 18:14)
nan la dernière fois on avait du faire le boulot à sa place. Limite +1 pour la disqualification, ou alors on ne touche pas à son équipe. Tain c'est un point qu'on aurait du discuter avant la saison c'est con
Trop tard pour ne pas toucher l'équipe, pas juste pour les mecs qu'il a déjà affronté et que vous avez aidé à modifier. On aligne à chaque fois ses joueurs et on le vire de la course aux playoffs.
corto-news
07/11/2010 18:19
Hmmm, compliqué.
Je préfère qu'on ne désavantage pas ceux qui ont déjà joué Xo et qui ont du jouer face à une équipe choisie par le Commish. Vaut mieux faire son équipe et disqualifier si nécessaire plutôt que d'avoir des inégalités entre joueur, non?
Varino
07/11/2010 18:23
Bon je suis obligé d'aligner un mec bof en Flex... allez je craque, je sais qu'on va être nul mais j'aligne Big Mike Williams JESUS GUIDE US!
d'accord avec vous
Dirty
07/11/2010 18:25
j'ai changé ses joueurs mais il aura un spot dead Johnson,Moss & Davis en bye,remplaçés par Kevin Smith & Steve Breaston
tonato
En tout cas si on choisit une des deux solution, faut s'y tenir jusque la fin quoi ^^
Sinon pour la dynasty, je compte "organiser" une dynasty "ultradeep" + IDP la saison prochaine avec NYJetsFan qui a deja posté quelques messages ici, ainsi que 2-3 mecs actifs de notre league commune. Pour l'instant on est 3 inscrits "sur à 100%". Ca serait du genre 50 places de rosters + 5 IR niveau profondeur. La draft serait soit live en plusieurs fois, soit sur plusieurs semaines avec email ou forum, en tout cas on commencerait assez tot en stressant pas. Waiver en FAAB, reste juste à discuter le nombre de starters (1-2 QB etc), si ca sera normal ou semi-PPR ou full-PPR, nombre de points pour tacklings et des trucs comme ca quoi. Faudra aussi choisir un site approprié mais je suis pret a pecho un site payant si ca coute pas une fortune. Jpense que 12 teams serait un bon choix. Je compte faire un jore de blog pour rassembler toutes les idées quand la saison regulière sera finie.
corto-news
J'hésite entre Collie, Harvin et Nelson en WR2. Vous me conseillez quoi?
tonato
07/11/2010 18:28
Si Collie est actif (jsuis pas sur sur)je le prendrais, vu que Harvin boite d'apres les dernieres news.
Dirty
07/11/2010 18:28
Citation (Varino @ 07/11/2010 à 18:23)
Bon je suis obligé d'aligner un mec bof en Flex... allez je craque, je sais qu'on va être nul mais j'aligne Big Mike Williams JESUS GUIDE US!
d'accord avec vous
décidément t'es doué pour les trades toi sur l'année tu donnes 3 joueurs quasi insignifiants pour te retrouver avec Gates et Big Ben en échange ensuite tu sell high au meilleur moment pour récupérer MJD et même quand c'est 2 joueurs de merde échangés,tu en retires le meilleur (Tolbert>Carlson)
chapeau
(par contre,les autres je ne vous félicite pas )
Varino
07/11/2010 18:31
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2010 à 18:28)
décidément t'es doué pour les trades toi sur l'année tu donnes 3 joueurs quasi insignifiants pour te retrouver avec Gates et Big Ben en échange ensuite tu sell high au meilleur moment pour récupérer MJD et même quand c'est 2 joueurs de merde échangés,tu en retires le meilleur (Tolbert>Carlson)
chapeau
Merci (de me pourrir pour le reste de la saison) Avec les blessures, les trades sont obligatoires. Pour Tolbert j'ai eu un énorme coup de chatte en fait, il semblait destiner à disparaitre (je comptais l'utiliser puis le drop) mais Mathews ne s'impose pas. Après avec le jeu de toujours prendre des RB remplacants, ca donne de la valeur à mon banc au fur et à mesure de la saison. Le reste tu dis ca comme ca mais au moment où les trades se sont faites c'était pas scandaleux. DWill insignifiant... c'était le #11 drafté quand même, Steve Smith non plus c'est pas Greg Camarilo
Lask
07/11/2010 18:34
Tin mais le trade juste avant le match quoi ARGH
Smith et Brown qui est le seul RB valable, un matchup qui pouvait être facile devient un truc bien serré... seul avantage j'étais pas sûr de vouloir que Big Ben envoie à mort sur Ward pour faire péter le score puisque il était chez les Sharks.
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2010 à 18:28)
chapeau
J'ai pas l'impression de me faire violer. Je récupère un RB qui va me servir vu que j'ai cadillac et spiller et je récupère un bon WR vu que j'avais personne hormis Maclin.
tonato
MJD fallait faire des offres "serieuses" au lieu de pleurer apres
NewYorkSup
07/11/2010 18:35
Citation (tonato @ 07/11/2010 à 12:25)
En tout cas si on choisit une des deux solution, faut s'y tenir jusque la fin quoi ^^
Sinon pour la dynasty, je compte "organiser" une dynasty "ultradeep" + IDP la saison prochaine avec NYJetsFan qui a deja posté quelques messages ici, ainsi que 2-3 mecs actifs de notre league commune. Pour l'instant on est 3 inscrits "sur à 100%". Ca serait du genre 50 places de rosters + 5 IR niveau profondeur. La draft serait soit live en plusieurs fois, soit sur plusieurs semaines avec email ou forum, en tout cas on commencerait assez tot en stressant pas. Waiver en FAAB, reste juste à discuter le nombre de starters (1-2 QB etc), si ca sera normal ou semi-PPR ou full-PPR, nombre de points pour tacklings et des trucs comme ca quoi. Faudra aussi choisir un site approprié mais je suis pret a pecho un site payant si ca coute pas une fortune. Jpense que 12 teams serait un bon choix. Je compte faire un jore de blog pour rassembler toutes les idées quand la saison regulière sera finie.
50 places de roster ca me semble enorme mais sinon, j'en suis.
bloblo
07/11/2010 18:35
Citation (tonato @ 07/11/2010 à 18:25)
Ça pourrait m'intéresser mais il y a plein de terme que je comprend pas trop (compte sur moi je vous lacherais pas en route)
NewYorkSup
07/11/2010 18:37
Tolbert, ca me gene pas de l'avoir perdu, le mec ne devait plus jouer et je pense pas qu'il sera vraiment une force importante de toute facon. Et grace a ca, j'ai gagne 0.3 points .
Dirty
Citation (Varino @ 07/11/2010 à 18:31)
Le reste tu dis ca comme ca mais au moment où les trades se sont faites c'était pas scandaleux.
honnêtement,le trade Gates/Williams pouvait passer car c'était DWill mais celui d'aujourd'hui,en gros Bloblo te donne Big Ben..car je veux bien qu'il aies besoin de joueurs mais Big Ben a autrement bien plus de valeur que ces 2 là.
sinon,si ça marche pour toi,t'as raison de les faire hein
corto-news
Citation (bloblo @ 07/11/2010 à 18:35)
Ça pourrait m'intéresser mais il y a plein de terme que je comprend pas trop (compte sur moi je vous lacherais pas en route)
idem, j'ai peur d'être largué lors de la draft mais j'en suis
Dirty
07/11/2010 18:40
Citation (tonato @ 07/11/2010 à 18:34)
MJD fallait faire des offres "serieuses" au lieu de pleurer apres
bah fallait déjà que le veuille..et si c'est comme à chaque demande de trade,on me répond "contre Gore" bah...
Varino
07/11/2010 18:42
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2010 à 18:37)
honnêtement,le trade Gates/Williams pouvait passer car c'était DWill mais celui d'aujourd'hui,en gros Bloblo te donne Big Ben..car je veux bien qu'il aies besoin de joueurs mais Big Ben a autrement bien plus de valeur que ces 2 là.
sur un plan général tu as peut être raison, mais pour bloblo il passe de Ben à Palmer mais en échange retire 2 cadavres de son lineup pour un RB (certes qui n'a rien prouvé) titulaire et un receveur aux environ du top20 je le dis sincèrement je ne propose jamais de trade quand j'ai l'impression que mon adversaire n'a rien à y gagner (ou alors c juste pr ouvrir la conversation et je le précise)
sur un plan général tu as peut être raison, mais pour bloblo il passe de Ben à Palmer mais en échange retire 2 cadavres de son lineup pour un RB (certes qui n'a rien prouvé) titulaire et un receveur aux environ du top20 je le dis sincèrement je ne propose jamais de trade quand j'ai l'impression que mon adversaire n'a rien à y gagner (ou alors c juste pr ouvrir la conversation et je le précise)
m'enfin Bloblo doit préférer Palmer à Big Ben vu ce qu'il demandait pour Palmer
bloblo
07/11/2010 18:48
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2010 à 18:45)
m'enfin Bloblo doit préférer Palmer à Big Ben vu ce qu'il demandait pour Palmer
Non mais j'ai tenté un Lask pour MJD et toi je t'ai dis qu'excepté Best je ne voulais personne de ta team (à l'époque je pensais encore que Moss serait utilisé chez les Vikings)
Haazh
07/11/2010 18:49
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2010 à 18:37)
Je m'insurge contre ce trade scandaleux à moins d'une heure du début de notre match-up ! Si Big Ben fait un gros match je me pends par les couilles !!! (Par mesure de représailles tu devrais le laisser sur le banc pour notre rencontre )
Bon sinon bloblo je me demande si tu vas pas mériter le Roche d'Or (ceci dit à chaque fois les circonstances t'ont un peu forcé à vendre à bas prix):
Megatron / Dez Bryant / Bears >>> Maclin / Big Ben / Falcons >>> Maclin / Smith / Brown
Lask
07/11/2010 18:52
Pour MJD, Desean ça me paraissait bien
Varino
07/11/2010 18:52
Citation (Haazh @ 07/11/2010 à 18:49)
Megatron / Dez Bryant / Bears >>> Maclin / Big Ben / Falcons >>> Maclin / Smith / Brown
putain vu comme ca pour Megatron le timing a été on ne peut plus horrible en fait, dire qu'à l'époque je trouvais bloblo légèrement gagnant (j'aurai pas laché Dez à sa place c'est tout) nan en fait je trouve pas ca si horrible, smith et maclin c'est solide très solide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.