Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Haazh
Je rajouterais aussi qu'en cas de victoire je suis sur de rencontrer les Gayfishes au 1e tour des PO, de même qu'en cas de défaite si les Pandas ne gagnent pas...

Tiens sinon
Citation
Johnson was ejected from Sunday's game after getting into a tussle with Titans cornerback Cortland Finnegan and landing a few punches, but apparently the league felt that the missed time, plus a likely heavy fine, was enough punishment. This announcement is good news for fantasy owners since it will allow Johnson to suit up and play in Thursday's game against the Eagles

a-m13.gif
Fred
tout le monde veut ma tête aaaaze.gif
Haazh
Citation (Fred @ 30/11/2010 à 12:12) *
tout le monde veut ma tête aaaaze.gif

Non moi je m'en fous, tant que je bats Bloblo ça change rien pour moi que tu gagnes ou pas tongue.gif Et dans l'absolu je préfère même que ce soit toi qui aille en PO dans la mesure ou c'est toi qui a le plus petit total de points des play-offables biggrin.gif
Lask
sad.gif

Avec 4 mecs en dessous des 2.9 points (Desean, Fasano, Nate Washington et mon Kicker) je finis quand même qu'à 23 points de Varino... Un match normal de Desean à 15 points et il suffisait que mon kicker fasse ses 10 points habituels et on en parlait plus je gagnais le match et était favori pour la 6ème place en PO...

C'est ma plus belle déception fantasy, j'avais aucun espoir et avec l'autre tanche de Momo et ses 20 points j'y ai cru avec en plus Turner et Schaub qui tournent bien et surtout la perf en demi teinte des Huskies.

Ca m'a bien soulé sad.gif
Haazh
Citation
Dec 14:30 AM
HAAZ dropped Laurent Robinson, StL to W
HAAZ added Brian Westbrook, SF from W to BE

Content d'avoir tranquillement attendu ces dernières semaines pour remonter dans la Waiver List... juste étonné que Xo et Madinina n'aient pas sauté dessus...
Varino
J'avais quand même fait une demande pour lui mais jme doutais que ca marcherait pas. Content que mes 2 autres soit passés par contre
Peyton
On me pique Tashard Choice alors que j'étais en train de l'ajouter mad.gif Sinon je veux bien trade Freeman si quelqu'un est intéressé smile.gif
Fred
Citation (Peyton @ 01/12/2010 à 10:44) *
On me pique Tashard Choice alors que j'étais en train de l'ajouter mad.gif Sinon je veux bien trade Freeman si quelqu'un est intéressé smile.gif

neokill@h.gif
c'est trop tard wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 01/12/2010 à 10:50) *
neokill@h.gif
c'est trop tard wink.gif

ah merde..attends je le waive ph34r.gif
en plus,je vais sûrement même pas l'utiliser aaaaze.gif
Haazh
Je jetais un oeil aux acquisitions depuis le début de saison et c'est assez révélateur :

Dirty => 42
Varino et Fred => 31
Tonato => 28
Haazh => 24
(...)
XO => 2 ph34r.gif
Oyé => 0 ymca.gif
MadininaScal
Citation (Haazh @ 01/12/2010 à 10:32) *
Content d'avoir tranquillement attendu ces dernières semaines pour remonter dans la Waiver List... juste étonné que Xo et Madinina n'aient pas sauté dessus...

Je suis plutot satisfait de mon équipe pour l'instant, la plupart de mes joueurs sont plutôt en forme, donc je ne touche a rien (et puis je bossais ce matin, donc pas eu le temps de me précipiter vers les waivers... ph34r.gif )

Par contre, j'ai une grosse hésitation au poste de flex entre Woodhead, Thomas et Welker. Welker est en forme ces derniers temps, mais il risque de voir beaucoup de Revis contre les Jets (et c'est un matchup compliqué, même si les Pats devraient être ultra motivés). Woodhead a l'avantage de courir et recevoir, donc plus de chances de marquer un TD. Et Thomas a un matchup assez simple contre les Titans (même si les projections ESPN le voient un peu trop haut a mon avis avec 13+ points). Bref, il va falloir faire le bon choix pour ce playoff game (je penche plutôt pour Wes, mais sait-on jamais...)
Haazh
Citation (MadininaScal @ 01/12/2010 à 18:34) *
Je suis plutot satisfait de mon équipe pour l'instant, la plupart de mes joueurs sont plutôt en forme, donc je ne touche a rien (et puis je bossais ce matin, donc pas eu le temps de me précipiter vers les waivers... ph34r.gif )

Par contre, j'ai une grosse hésitation au poste de flex entre Woodhead, Thomas et Welker. Welker est en forme ces derniers temps, mais il risque de voir beaucoup de Revis contre les Jets (et c'est un matchup compliqué, même si les Pats devraient être ultra motivés). Woodhead a l'avantage de courir et recevoir, donc plus de chances de marquer un TD. Et Thomas a un matchup assez simple contre les Titans (même si les projections ESPN le voient un peu trop haut a mon avis avec 13+ points). Bref, il va falloir faire le bon choix pour ce playoff game (je penche plutôt pour Wes, mais sait-on jamais...)

Revis = no show (AJ et Megatron contre les Jets : 3,2 et 1,3 points...)
Varino
Sérieusement vous voyez un mec comme Revis se coltiner Walker tout le match? je sais que c'est ce que tout le monde répète mais pour moi Revis c'est un corner qui prend en 1 contre 1 le flanker ou la deep threat à la Moss ou Calvin, pas le joueur intérieur comme Walker. Les passes sont trop rapides à ce niveau pour que ca vaille le coup. D'ailleurs un Nandi serait 10 fois plus efficace dans ce role (de toute facon Nandi > Revis)

J'essaie de réflechir à quel WR1 aurait un peu ce profil, et j'ai pensé à Brandon Marshall. Je sais c'est pas exactement pareil, mais ca reste un joueur qui fait son beurre sur les passes courtes, les slants etc... donc un peu le même profil. Qu'a fait Marshall cette année contre les Jets? 24.9 points! malheureusement je crois que Revis ne jouait pas c'était en début de saison donc je suis pas plus avancé.
Bref moi je pense que les Jets joueront sans plan anti-Walker, on verra
Dirty
Revis devrait être sur Welker quand il sera aligné wide,sinon dans le slot no way que Revis vienne se le coltiner comme l'a dis Varino (cela dit,Revis avait quelque fois suivi Jennings quand il s'alignait dans le slot mais Welker est un joueur complétement différent)

De toute façon,je pense pas que ce match soit rentable niveau fantasy pour pas mal de joueurs.
MadininaScal
J'avoue que le match Pats-Jets sent pas trop bon niveau fantasy. Ca va être un beau match, mais je pense pas que le score sera elevé...Avec mes deux Pats dans mon équipe c'est un peu la merde... cry.gif

Bon je vais tenter le pari Mike Thomas. Il m'a un peu décu sur le dernier match, mais ca reste la cible prioritaire de Garrard donc ca peut le faire. Même si ca m'aurait arrangé que Finnegan soit suspendu!

@Varino : Nandi, c'est Asomugha? Dans ce cas tu veux dire Nnamdi! happy.gif Sinon je suis d'accord avec toi, je suis fan de ce CB. Dommage qu'il joue dans une équipe de merde... ph34r.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 01/12/2010 à 20:39) *
@Varino : Nandi, c'est Asomugha? Dans ce cas tu veux dire Nnamdi! happy.gif Sinon je suis d'accord avec toi, je suis fan de ce CB. Dommage qu'il joue dans une équipe de merde... ph34r.gif

Ouai désolé je retiens jamais son nom.
J'adore ce joueur moi aussi, typiquement le joueur non spectaculaire mais qui bonifie ton équipe un truc de fou. De toute facon c'est pas franchement un inconnu
MadininaScal
Citation (Varino @ 01/12/2010 à 20:43) *
Ouai désolé je retiens jamais son nom.
J'adore ce joueur moi aussi, typiquement le joueur non spectaculaire mais qui bonifie ton équipe un truc de fou. De toute facon c'est pas franchement un inconnu

Carrément pas, je me souviens d'un NFL Live l'an dernier ou il avaient fait un "reportage" uniquement centré sur lui pendant un match, ben c'est dingue comment le receveur adverse, peu importe qui, ne peut pas capter une balle tellement il est fort.

On en parle pas beaucoup (un peu comme Champ Bailey) mais c'est surement le meilleur CB en activité de la NFL, tout du moins clairement dans le top 3 (Avec Revis et Champ...mais je suis pas objectif sur Champ, à son époque Redskins, je bavais sur lui a chaque match! wub.gif )

Et puis bon de toute façon CB>All
Dirty
Cette année,on en parle pas mais le meilleur CB non nommé Revis ou Asomugha joue à Green Bay et c'est pas Charles Woodson book2.gif et d'ailleurs les Packers s'en rendent compte et lui ont offert un joli petit contrat.

corto-news
Match ce soir !
Qui sera présent sur le chat?

Dans mon match-up, McCoy contre Foster : ça risque d'être bien sympa!
Dirty
Citation (corto-news @ 02/12/2010 à 22:39) *
Match ce soir !
Qui sera présent sur le chat?

Dans mon match-up, McCoy contre Foster : ça risque d'être bien sympa!

sans moi mais GO TEXANS!
CL
Désolé Lask, pour l'instant je suis devant toi niveau projections ph34r.gif
MadininaScal
13.3 points pour mes deux Texans...Moyen. Dommage que Dressen n'ait pas inscrit de TD... cry.gif

Mais bon je suis devant aux projections...Go Skins Go!! wub.gif
corto-news
Gros match de Foster et de McCoy hier soir! (22,9 et 25 points)

En projection, 3 points d'avance pour Varino!
Lask
Citation (CrazyLiam @ 03/12/2010 à 08:08) *
Désolé Lask, pour l'instant je suis devant toi niveau projections ph34r.gif

Pourtant beau match de Schaub, dommage l'interception qui gache le truc, mais plus de 300 yards balancés il m'a pas fait ça souvent.

Desean avec 8.4 points montre qu'il est quand même trop inconstant dans une équipe où Vick fait ce qu'il veut du ballon, si il est pas décidé à lancer des big plays Desean peut s'emmerder bien comme il faut.
Varino
Citation (corto-news @ 03/12/2010 à 09:34) *
Gros match de Foster et de McCoy hier soir! (22,9 et 25 points)

En projection, 3 points d'avance pour Varino!

Nos 2 mecs qui marquent plus de 20 points, ca sent bon ce match wub.gif
Dirty
Bon sans Gore,mes RBs ont une tout autre gueule,trouver 2 titulaires parmi 4 merdes edhelas.gif
Greene indiscutable j'imagine ensuite j'ai bien envie de donner une chance à Bush de scorer en positif kombouare.jpg
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 03/12/2010 à 11:10) *
Bon sans Gore,mes RBs ont une tout autre gueule,trouver 2 titulaires parmi 4 merdes edhelas.gif
Greene indiscutable j'imagine ensuite j'ai bien envie de donner une chance à Bush de scorer en positif kombouare.jpg

Tu veux Beanie Wells? ph34r.gif

Sinon, oui Varino, notre match-up part sur de très bonnes bases! popcorn.gif
Haazh
Impressionnant encore Vick cette nuit, qui montre que sa bonne période n'est pas due qu'à la chance... Et malgré des problèmes récurrents en Zone Rouge (2 TD pass dropées) et des pénalités à foison les Eagles ont été assez solides, YABON !
Vick à 31 points, AJ à 18... ça fait zizir ! smile.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 30/11/2010 à 12:18) *
sad.gif

Avec 4 mecs en dessous des 2.9 points (Desean, Fasano, Nate Washington et mon Kicker) je finis quand même qu'à 23 points de Varino... Un match normal de Desean à 15 points et il suffisait que mon kicker fasse ses 10 points habituels et on en parlait plus je gagnais le match et était favori pour la 6ème place en PO...

C'est ma plus belle déception fantasy, j'avais aucun espoir et avec l'autre tanche de Momo et ses 20 points j'y ai cru avec en plus Turner et Schaub qui tournent bien et surtout la perf en demi teinte des Huskies.

Ca m'a bien soulé sad.gif

Dis toi que de toute facon, t'es sense avoir une victoire de moins.

BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS! CHAI ©!
Fred
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2010 à 02:57) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Je propose d'attribuer à NYS le "Rageux d'Or 2010/11".
Lask

Ca restera mon plus beau fait d'arme de la saison cool.gif

Sinon quand je repense au match contre les Pandas... 55 - 53 c'est ca ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fred
Citation (Lask @ 04/12/2010 à 20:59) *
Ca restera mon plus beau fait d'arme de la saison cool.gif

Sinon quand je repense au match contre les Pandas... 55 - 53 c'est ca ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

53.9 - 50.7
wink.gif
MadininaScal

J'aime! laugh.gif wub.gif
NewYorkSup
Je tiens tout de meme a preciser que ca reste du trash talk, j'apprecie tout le monde ici hein. Comme on se connait pas, ce serait con que ce soit mal pris.

Sinon, j'ai un match super important dans mon autre league. Si je perds, je suis elimine, si je gagne, j'ai une chance d'etre qualifie (ca depend du resultat de deux autres matches). Il faut que j'aligne le meilleur roster donc j'attends vos conseils. Voici mon equipe:
QB: Brady (Jets) et Ryan (@TB), il m'en faut un.
WR: Moss (Jac), Garcon (Dal), Marshall (Cle), Woodhead (Jets, aussi RB), Ford (@SD), il m'en faut deux (AJ a deja joue).
RB: Charles (Den), Bradshaw (Was), Brown (Cle), Lynch (Car), il m'en faut deux.
Flex: un a choisir entre RB et WR.
TE: Heap (Pit), Winslow (Atl), il en faut un.
Defense: Baltimore (Pit) mais il en reste plein, si Varino pouvait me donner son algo.
Kicker: Folk mais pareil il en reste plein en FA.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2010 à 21:41) *
Je tiens tout de meme a preciser que ca reste du trash talk, j'apprecie tout le monde ici hein. Comme on se connait pas, ce serait con que ce soit mal pris.

Sinon, j'ai un match super important dans mon autre league. Si je perds, je suis elimine, si je gagne, j'ai une chance d'etre qualifie (ca depend du resultat de deux autres matches). Il faut que j'aligne le meilleur roster donc j'attends vos conseils. Voici mon equipe:
WR: Moss (Jac), Garcon (Dal), Marshall (Cle), Woodhead (Jets, aussi RB), Ford (@SD), il m'en faut deux (AJ a deja joue).
Flex: un a choisir entre RB et WR.
Defense: Baltimore (Pit) mais il en reste plein, si Varino pouvait me donner son algo.
Kicker: Folk mais pareil il en reste plein en FA.

en défense,si ya les Chargers prends les
pour le flex je tenterai Moss mais c'est risqué (mais Collins sera le QB donc ca peut être que mieux pour lui)..sauf si si c'est Ronnie Brown,dans ce cas je dirais lui
CL

C'est pas moi qui t'en tiendrait rigueur cosmoschtroumpf.gif
corto-news
En TE, je prendrai Heap.
Il fait de bons scores dernièrement et les Steelers défendent peu sur les TE (20ème défense sur les TE).

Pour le WR, je prendrai Garcon qui a un bon potentiel de big play et qui joue une des pires défenses face aux WR (30ème!).

Pour les kickers, je prendrai Cundiff des Ravens qui fait de bons scores.

Brady en QB, Ryan rencontre une trop bonne défense.
Lask

C'est pas moi qui gueulerais t'inquiète pas va j'ai rigolé comme un con devant mon ordi laugh.gif wink.gif
Dirty
allez c'est le grand jour ph34r.gif
1 place à prendre entre les Redskins,Pandas et Birdz,bonne chance les mecs!

Fred qualifié quoi qu'il arrive s'il remporte son matchup
Si Fred perd,le vainqueur du duel Madinina-Dirty sera qualifié à 99,9% (sauf scores improbables des 2 côtés).

Let the show begin! popcorn.gif
NewYorkSup
Bon je peux tailler l'esprit tranquille alors ^^. Sinon, le wifi marche pas dans le bus et c'est dur a faire du téléphone, est-ce que vous pouvez mettre Toby si AP est out?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/12/2010 à 17:01) *
Bon je peux tailler l'esprit tranquille alors ^^. Sinon, le wifi marche pas dans le bus et c'est dur a faire du téléphone, est-ce que vous pouvez mettre Toby si AP est out?

ok
Dirty
Citation (Varino @ 05/12/2010 à 17:16) *
ok

Citation
Adrian Peterson (ankle) is active and will start against the Bills in Week 13.

par contre Marshall est out :fairplay:
Peyton il est sérieux a mettre Wayne (et Jacobs dans une moindre mesure) sur le banc? kratos77.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 05/12/2010 à 18:29) *
Peyton il est sérieux a mettre Wayne (et Jacobs dans une moindre mesure) sur le banc? kratos77.gif

merci, ca aurait pas changer le résultat final de toute facon :xo: ph34r.gif
tonato
Flex: un a choisir entre RB et WR. ->Brown en flex

Marshall out, Moss sert a rien, tout comme Lynch :/

Brady contre les Jets jaime pas trop perso :/
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 05/12/2010 à 18:29) *

Wayne était Questionable et vu les commentaires d'ESPN, j'ai préféré le garder sur le banc. Surtout que ça m'ait déjà arrivé d'avoir un spot perdu à cause d'un mec dans le même statut. Donc j'ai préféré mettre Hartline qui était sur une bonne série là. Quant à Jacobs c'est un peu le facteur X, difficile à prévoir.
Dirty
bon Peyton,Wayne fait le match de sa saison ce soir

donc Madinina ou moi même te remercierons chaudement pour nous avoir probablement éliminés look.jpg look.jpg look.jpg
CL
Lynch qui me sort une perf à 28 points avec 3 TD neokill@h.gif Victoire face à Lask, 93 à 75 smoke2.gif J'aurais préféré faire ça en semaine 11, mais finir la saison sur une victoire ça n'a pas de prix smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2010 à 01:07) *
bon Peyton,Wayne fait le match de sa saison ce soir

Clair! Ca mérite un double Komb Award (avec aussi le gros match de Jacobs contre les Skins hier) mad.gif

Mais bon pour moi ca change rien, vu que j'ai perdu mon matchup, l'avance que j'avais hier n'a logiquement pas tenu. Donc c'est toi Dirty qui finit a la place du con! laugh.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 06/12/2010 à 07:19) *
Clair! Ca mérite un double Komb Award (avec aussi le gros match de Jacobs contre les Skins hier) mad.gif

Mais bon pour moi ca change rien, vu que j'ai perdu mon matchup, l'avance que j'avais hier n'a logiquement pas tenu. Donc c'est toi Dirty qui finit a la place du con! laugh.gif

T'es éliminé ? CHAI !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.