Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
NewYorkSup
Bon techniquement, j'ai gagne de 1.9 points mais la derniere fois que ca s'est produit, je me suis fait maraude la victoire ph34r.gif. On va donc attendre les ajustements de la defense.
Sinon Varino, une petite explication pour les photos?
CL
Si Lewis met plus de 3,3 points je gagne. Mais je sens que ça ne va pas arriver dks.jpg Gonzalez et ses 14 points sur le banc auraient déjà réglé le problème kratos77.gif
Peyton
J'ai pas eu le temps de modifier mon équipe, où j'avais 3 joueurs questionable... et là je vois 82.6 à 81.3... avec McFadden out. sad.gif
bloblo
Bon je vais avoir chaud finalement, il lui reste Johnson qui va chez les jaguars, faut pas qu'il dépasse 15points.
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2010 à 07:17) *
Si Lewis met plus de 3,3 points je gagne. Mais je sens que ça ne va pas arriver dks.jpg Gonzalez et ses 14 points sur le banc auraient déjà réglé le problème kratos77.gif

Ouais c'est quasi perdu de mon côté...
Lewis va les marquer ces 3,3 points...

4 points pour ma dst, ça fait mal sad.gif
Varino
Citation (Peyton @ 18/10/2010 à 09:26) *
J'ai pas eu le temps de modifier mon équipe, où j'avais 3 joueurs questionable... et là je vois 82.6 à 81.3... avec McFadden out. sad.gif

Jme demandais aussi pourquoi tu l'avais laissé...
perf en dents de scie chez moi agrementée d'une blessure d'Antonio Gates, et ma defense qui me lache mais je m'y attendais un peu, y avait rien de bien palpitant disponible

Pas de gros scores cette semaine finalement
Lask
Pfffiou meilleur score de la semaine avec un mec en moins... tout un symbole puisque c'est la pire semaine laugh.gif

Hier Torain marque 25 points what the... heureusement premier gros match de Garcon avec 20 jolies petits points, tout mes WR sortent enfin leur match en même temps (enfin pour desean en 15 minutes). Gros match de Schaub aussi avec un td victorieux à 1 minute de la fin (Texans :love:).

Turner 5 points, well done, Felix Jones dépasse pas les deux yards quand il courre mais a quand même chopé ses 9 points surtout en réception en courant vers les côtés, courant tout droit percutant un mec et à deux doigts de passer à chaque fois. Par contre je pense que Barber va repasser devant au prochain match, sur la fin tu sentais qu'ils commencaient à lui faire plus confiance.

Reste encore MJD et Mike Sims Walker pour Tonato dans un match des Jags face aux Titans, 25 points à deux pour eux rien de bien dingue. Moi encore Bironas, il peut marquer ses 10 points, va falloir qu'il les marque.
Varino
Citation (Lask @ 18/10/2010 à 10:01) *
tout mes WR sortent enfin leur match en même temps

clooney3.gif

Par contre j'ecoutais un report, Desean Jackson ca a l'air serieux, il pourrait manquer plusieurs semaines
MadininaScal
10 points d'écart avant le MNF, sachant qu'il me reste ma DST, je pense que c'est faisable avec un peu de chance et un petit match de Washington. Il faut que ma défense marque au moins autant de points que celle de Haazh, puis que Mike Thomas fasse un bon petit match, ce qui est plus que possible.

J'y crois! wub.gif
Fred
j'avais raison de pas être confiant hier même si j'avais une bonne avance, enc*lé de OT qui me nique tongue.gif
bloblo
Citation (Varino @ 18/10/2010 à 10:02) *
clooney3.gif

Par contre j'ecoutais un report, Desean Jackson ca a l'air serieux, il pourrait manquer plusieurs semaines

Bonne nouvelle pour Maclin, en plus je regardais semaine prochaine je joue contre toi et LT et Foster sont en bye week. nozdormu.gif Je garde espoir!
Haazh
Citation (MadininaScal @ 17/10/2010 à 21:53) *
Je suis pas trop mal dans mon matchup on dirait.. popcorn.gif

Merci Haazh d'avoir mis Megatron sur le banc! happy.gif

Tain je suis deg, j'ai pas pu me connecter hier du coup j'ai pas voulu prendre de risque avec un joueur Questionnable... la loose ! (m'enfin la fille était jolie, je regrette pas tongue.gif). Et effectivement notre match-up devrait se jouer sur Nate Washington / Mike Williams... tout est jouable !

Sinon comme prévu mon trade avec Bloblo lui aura filé la meilleure plus-value immédiate, espérons qu'il m'apportera sur la fin de saison et les (éventuels) play-offs wink.gif
Lask
Vu la violence du choc hier et bien l'impression qu'il était inconscient il ratera le match de Tennessee et heureusement bye week ensuite donc peut être de retour pour les colts.
bloblo
Citation (Lask @ 18/10/2010 à 12:29) *
Vu la violence du choc hier et bien l'impression qu'il était inconscient il ratera le match de Tennessee et heureusement bye week ensuite donc peut être de retour pour les colts.

Il parle plutôt d'un mois minimum...
Lask
Citation (bloblo @ 18/10/2010 à 12:48) *

Je vais me tuer ph34r.gif
Haazh
Citation (bloblo @ 18/10/2010 à 12:48) *

Et évidemment je viens de te trade Maclin, quel talent de recruteur... bon je crois que je vais me mettre au golf moi
bloblo
Citation (Lask @ 18/10/2010 à 12:50) *
Je vais me tuer ph34r.gif

ph34r.gif j'ai aucune info, je voulais juste voir ta réaction.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 18/10/2010 à 04:19) *
j'avais raison de pas être confiant hier même si j'avais une bonne avance, enc*lé de OT qui me nique tongue.gif

Oui, ou ton kicker qui avait rien manque jusqu'a present et qui loupe deux FG hier smoke2.gif. J'ai pas ey de gros scores hier mais tout le monde a ete tres constant autour de 10. Bon, y a pas encore eu les ajustements ou j'ai vraiment gagne?
tonato
Premiere semaine où ma team fait enfin une perf de bon niveau je me trouve en matchup avec lask qui fait le meilleur score de la semaine...

evra.png

(et dire qu'en startant Kolb je gagnais :/ Putain ce QB me foutera ma saison en l'air jusqu'au bout ^^).
Dirty
oué enfin une victoire contre un adversaire non concerné popcorn.gif
MadininaScal
Youhou!! Deuxième victoire! wub.gif La DST des Titans!!! wub.gif wub.gif
CL
4ème victoire de suite ahmadinejad_wins.gif 76,3 vs 75,7. L'arnaque continue neokill@h.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 07:18) *
4ème victoire de suite ahmadinejad_wins.gif 76,3 vs 75,7. L'arnaque continue neokill@h.gif

Arghhh :suicide:
Mes joueurs ont fait de la merde, c'était difficile de gagner avec de tels scores...
CL
Citation (corto-news @ 19/10/2010 à 08:04) *
Mes joueurs ont fait de la merde, c'était difficile de gagner avec de tels scores...

Et sinon, comme prévu, la fois où je fous Gonzalez sur le banc et Lewis titulaire, Gonz me fait plus de points, et Lewis un score de merde edhelas.gif
Varino
Dès que je prends un kicker, il devient bof. Je perds 22 points en match-up sur ce poste les 6 premiers matchs. edhelas2.gif
Osef je sais, mais quand tu vois comment c'est serré parfois...
Haazh
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 06:54) *
Youhou!! Deuxième victoire! wub.gif La DST des Titans!!! wub.gif wub.gif

Pfff saleté de DST ! Ca + Nate Washington qui fait un no-show... On va dire que ça m'apprendra à pas aligner mes grosses recrues (tout ça pour aller niquer dimanche... toutes des p...)
MadininaScal
N'empeche, je crois que c'est la premiere fois que je dépasse les 100 points...avec une équipe 1bis (Smith tradé, Portis et Daniels sur le banc...). Et encore, je me demande encore pourquoi je n'ai pas mis Ivory, vu son matchup. popcorn.gif

Je me replace dans les standings, avant le match contre Grenoble Tonato. J'espère ne pas être le premier a perdre contre lui! happy.gif

C'est marrant, je vois une défaite moi... unsure.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 11:12) *

neokill@h.gif lui dit pas , ca doit être la MAJ

@ CL : neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL

Putain, j'ai perdu des points sur ma défense mellow.gif
corto-news

OMG...

Putain désolé CL...

Madinina va encore dire que j'suis chateux^^
CL
Citation (Fred @ 19/10/2010 à 11:14) *

Je vous encule tous kratos77.gif

Citation (corto-news @ 19/10/2010 à 11:14) *
OMG...

+33%

Edit : Lewis qui perd des points edhelas2.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 11:14) *

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Ca aussi ce sera pour mon futur quote... popcorn.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 07/09/2010 à 23:13) *
edhelas.gif

Note pour ton futur quote : victoires prévues en semaine 3 5 9 11 (clooney3.gif) et 12.

tout s'explique neokill@h.gif
CL
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
MadininaScal
J'en peux plus de rire! neokill@h.gif
CL
Pourquoi j'ai pas foutu Gonzalez aka44.gif
corto-news
Fumble de Lewis qui vient d'être pris en compte... whistle.gif
MadininaScal

C'est NYS qui l'avait dit je crois...

Pour moi tu n'es pas chatteux, tu es mon nouveau Dieu! C'est encore plus énorme que le DéfenseGate de NYS! smoke2.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/10/2010 à 07:17) *

Citation (corto-news @ 18/10/2010 à 09:30) *
Ouais c'est quasi perdu de mon côté...
Lewis va les marquer ces 3,3 points...

4 points pour ma dst, ça fait mal sad.gif

Citation (corto-news @ 19/10/2010 à 08:04) *

Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 09:26) *
Et sinon, comme prévu, la fois où je fous Gonzalez sur le banc et Lewis titulaire, Gonz me fait plus de points, et Lewis un score de merde edhelas.gif

Citation (Fred @ 19/10/2010 à 11:14) *

Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 11:14) *

OMG...

Putain désolé CL...

Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 11:15) *
Je vous encule tous kratos77.gif

+33%

Edit : Lewis qui perd des points edhelas2.gif

Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 11:16) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 11:18) *

neokill@h.gif
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
J'ai l'impression d'être Vita depuis 5 minutes kratos77.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 11:18) *

jt'ai dit, trade un des deux, au moins t'aura plus de dilemmes

Le message le plus mythique c'est le

neokill@h.gif avec le smiley parfait
Fred
77>78
75.7>74.3
CL
Citation (Fred @ 19/10/2010 à 11:24) *
77>78
75.7>74.3

neokill@h.gif

M'en fout NBA > NFL julm3.png
Varino
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 11:25) *
neokill@h.gif

M'en fout NBA > NFL julm3.png

Bon ceci dit je compatis, il m'était arrivé exactement la même chose l'an dernier contre Dirty. Je menais de rien jusqu'à une correction de stat qui le fait passer devant. C'est ca aussi qui est bon, y a pas meilleur jeu de rageux laugh.gif
MadininaScal
J'annonce deja prendre le préview pour la semaine prochaine! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 11:28) *

L'enfoiré neokill@h.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 19/10/2010 à 11:28) *

Keiland Williams ou Javon Ringer? kratos77.gif (je me sens tout nu sans LT et Foster...)
Fred
on devrait créer le trophée Crowley: on dirait une victoire avec une perruque
CL
Citation (Fred @ 19/10/2010 à 11:33) *
on devrait créer le trophée Crowley: on dirait une victoire avec une perruque

neokill@h.gif

Je rigole, mais je souffre kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.