Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 10:52) *
J'ai placé Grant en IR. Quand il reviendra de blessure, le remplaçant RB que j'aurais pris à sa place et dont le nom restera secret (ph34r.gif) sautera automatiquement, ou j'aurais le choix de qui faire sauter ?

ça sera comme un add/drop classique,tu pourra faire sauter qui tu veux
CL
Je risque d'avoir la branlée de la semaine pour 32 pts d'écart face à une grosse perf (la 2ème meilleure de la semaine aaaaze.gif), alors que Lask en a 31 dans la vue avec un tout petit score kratos77.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 10:47) *
dilemme oui je pense l'attribuer à quelqu'un d'autre,mauvaise perf pour cause de blessure ne compte pas.
donc c'est Lask qu'il l'aura avec Turner book2.gif

cool.gif

Quand je pense que le dimanche aprem j'indiquais toujours flipper à mort entre Turner et Desean Jackson smile.gif

Sinon Sproles 0.5 points, what else pour mon 3ème RB cool.gif

Question toute con, pourquoi je peux pas mettre Kevin Boss en blessé ? Une commotion cérébrale compte pas ?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 10:27) *
kratos77.gif
Tu me les brise Fred!!!!!!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif ph34r.gif

C'est mon trophée, je me dois de le conserver clooney3.gif

Sinon j'ai pensé a des nouveaux trophées (j'avoue que ça va ptet faire trop):
Le ligue 1 award: on a gagné car on était les moins nuls (pour la victoire avec le plus petit score de la semaine)
Le PSG award: on joue bien mais on gagne pas ( pour l'équipe qui perd avec le plus gros score de la semaine)
CL
Faudrait penser à avoir des trophées avec des bonus, parce que là on va avoir pas mal de monde dans le négatif cosmoschtroumpf.gif
Dirty
putain je me prends le 1er Paul Le Guen Award aaaaze.gif
Varino
Citation (Lask @ 14/09/2010 à 11:08) *
Question toute con, pourquoi je peux pas mettre Kevin Boss en blessé ? Une commotion cérébrale compte pas ?

Ca doit dépendre de ce que les Giants déclarent officiellement. Les concussions c'est assez spécial car ca dépend de pleins de parametres pour la durée d'indisponibilité. A mon avis d'ici demain il sera officiellement OUT pour le prochain match.
Mais bon je pense que tu peux le drop sans trop de risque de te le faire piquer ph34r.gif
CL
Varino qui s'empare de la tête du classement des trophées implosion du tibia.gif
CL
Comme prévu je me mange la branlée de la semaine, avec pourtant un score plus qu'honorable kratos77.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 11:23) *
Comme prévu je me mange la branlée de la semaine, avec pourtant un score plus qu'honorable kratos77.gif

J'attends la réaction de madinina!
Il devait faire des quotes ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 11:23) *

oui,si les règles étaient moins connes,l'award était pour Lask ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 11:26) *

D'ici là, j'aurais tout fait disparaitre clooney3.gif ph34r.gif

Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 11:26) *

Trafique mon score en douce ph34r.gif
Fred

J'ai donné 2 idées d'awards sinon ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 11:28) *
D'ici là, j'aurais tout fait disparaitre clooney3.gif ph34r.gif

:vita:
CL
Pour ceux que ça intéresse, c'est sur ESPN mais insider :

Citation
Can you trust Kevin Kolb or Michael Vick?

Philadelphia Eagles fans and fantasy football players everywhere will be crying out for multithreat quarterback Michael Vick to start not only this week, but beyond, as Vick put on quite a show in relief of the injured Kevin Kolb in Sunday's loss to the Green Bay Packers. Honestly, Vick looked much like the same dangerous player he was in his Atlanta Falcons days, throwing for 175 yards and a touchdown and adding another 103 yards rushing. It was fun to watch. Only two quarterbacks, so far, have more standard fantasy points in Week 1 than Vick's 21 (Peyton Manning with 29, Tom Brady with 22).
Michael Vick

The problem is, Kolb will remain the Eagles' starting quarterback in real life, assuming health and better performance, which I am assuming (and I'm guessing coach Andy Reid is as well). It's quite the assumption to make at this point with a Week 2 game looming against the similarly battered Detroit Lions, who have their own quarterback problems. If Kolb is deemed ready to play this week, Reid has already made it clear Kolb will start. I'm skeptical that Kolb, who suffered a concussion against the Packers, will be able to do so. In fact, I'd almost guarantee he will sit out. Vick will play, and since it's the Lions, you can't ask for a much better matchup. But don't overlook the long-term ramifications, like dropping someone who can help your team later, for this short-term gain.

Kolb was my No. 11 quarterback for this season, and his rank in ESPN average live drafts was 12th (94th overall). I realize Kolb was not playing well against the Packers, and a few of his passes should have been intercepted, but many fantasy owners made him their first quarterback drafted for a reason. This was your starter. Less than one half of game action is way too small a sample size to dump your starter (and please don't even mention the totally irrelevant preseason). By the same token, don't give him too much rope and automatically start him when he returns in Week 3 or 4, but do not cut him. Kolb is going to have a good season, as long as injuries don't wreck him. The Eagles did lose their starting center and fullback, which has me concerned about LeSean McCoy even approaching 1,000 rushing yards, but the quarterback is going to be mighty busy. Maybe Vick would be a better fit due to his mobility, but Reid is going to choose Kolb. Frankly, I'd call this a wise time to try to acquire Kolb on the cheap.

However, there's simply minor risk in making Vick one of this week's top free-agent pickups, as long as you're letting go of someone with little fantasy promise. Now is the time to rid yourself of injured running back Ben Tate or that second defense. The Packers certainly didn't game plan for Vick on Sunday, which has to be taken into account, and the Lions will … but I don't think it matters much. Vick had the speed and the instincts we recall, and while it comes with the same erratic arm, that was enough to make Vick a top-5 fantasy quarterback twice, in 2002 and 2006. I'd bet against him being a top-5 quarterback even if he started the remainder of the season in Philly, but he'd certainly provide value and be start-worthy on occasion.

It's remarkable how much quicker Vick was than everyone else on the field in the second half Sunday. He could put on quite the show against the Lions, but Reid is going to be loyal and view Kolb as his long-term option. He has to. Fantasy owners should do the same. Kolb is just as capable as Vick -- probably more so -- to getting your team to the fantasy playoffs. He just goes about it a different way, with more pure passing stats, as opposed to averaging 10 yards per carry. Nothing has changed for Kolb, except that you're mad at his paltry goose egg of fantasy points this week and he should miss some time. Buy low.

Meanwhile, the only quarterback to produce fewer fantasy points than Kolb so far this week is the Lions' Shaun Hill, who delivered a minus-1 performance in relief. I wrote positively about sophomore Matthew Stafford last week, and expected a strong game from him against the Chicago Bears. He was 11-for-15 passing, but for less than 100 yards, and a second-quarter sack damaged his throwing shoulder to the point that he didn't return, and probably won't until October. Hill replaced him. Had Calvin Johnson protected the football with two hands -- kids, listen up! -- on what should have been a game-winning touchdown, then Hill's stat line would look better. Regardless, he's not someone to count on in fantasy. I went to the well with Hill too many times when he was on the San Francisco 49ers. I can't do it again.

I would try to keep Stafford as your backup quarterback, but if your starting quarterback has to serve his bye week before, say, Week 6 (Tom Brady, Tony Romo, Brett Favre), then look elsewhere. Play it safe now and get Jason Campbell, Matt Cassel, Kyle Orton or Derek Anderson. Vick just isn't the proper replacement, though, because by Week 6, I think it's more likely Stafford is starting than he is.
Lask

You want to do it in my butt ?

I say what what
MadininaScal
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 11:26) *

J'attend un petit peu...CL doit faire un truc pour moi! happy.gif

Ce sera pour la week 2 pas grave! ph34r.gif

Au fait j'avais pas vu l'image pour le Epic Fail Award : laugh.gif laugh.gif laugh.gif ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 14/09/2010 à 14:31) *
J'attend un petit peu...CL doit faire un truc pour moi! happy.gif

Je te fais ça ce soir normalement wink.gif
CL
Citation
Recent League Activity

*
o Sep 1410:20 AM
o
o BiPi dropped James Jones, GB to W
*
o Sep 1410:19 AM
o
o BiPi dropped Alex Smith, SF to W
*
o Sep 146:42 AM
o
o HAAZ dropped Cardinals D/ST, Ari to W
*
o Sep 146:20 AM
o
o HAAZ dropped Montario Hardesty*, Cle to W

Pourquoi vous droppez, sans être sûrs d'avoir votre joueur pour le remplacer ? edhelas2.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 17:06) *
Pourquoi vous droppez, sans être sûrs d'avoir votre joueur pour le remplacer ? edhelas2.gif

car ils sont tous nazes ou blessés book2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 17:27) *
car ils sont tous nazes ou blessés book2.gif

C'est juste une question de principe ph34r.gif
Haazh

Hardesty pour faire de la place à Stafford en IR (et de toutes façons il est out pour la saison), et les Cards parce que seul le match up contre les Rams m'intéressait, pour le reste de la saison je préfère rester avec la def des Texans (le coeur ET la raison tongue.gif )
Fred

car ils sont nuls tongue.gif
mais en fait c'est le principe du waiver, j'ai peur que ca soit comme sur yahoo.
Dirty
après la week 1,bilan positif de 12-4 sur mes 16 leagues smoke2.gif ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 17:52) *

neokill@h.gif
et il y a combien de leagues "sérieuses"? (cad où tu connais vite fait les gens et non es leagues où il y aura plus personnes au bout de 5 weeks)
Dirty
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 17:54) *
neokill@h.gif
et il y a combien de leagues "sérieuses"? (cad où tu connais vite fait les gens et non es leagues où il y aura plus personnes au bout de 5 weeks)

au vu de la 1ere semaine,je dirais qu'une bonne moitié devrait être compétitive.

il y a la ligue de NYJets où j'ai gagné mon 1er match,et la Ligue Francophone de NFL.com où je me suis fais torcher aaaaze.gif
après c'est que des ligues avec des yankees et quelques unes sont sympas avec des membres actifs et qui savent ce qu'ils font cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 17:52) *

mbia.gif
t'arrive quand même à te passionner pour les perfs des joueurs du coup?

Une seule ligue mythique smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 14/09/2010 à 18:05) *
mbia.gif
t'arrive quand même à te passionner pour les perfs des joueurs du coup?

Une seule ligue mythique smoke2.gif

et bien j'ai beaucoup de joueurs en commun un peu partout mais comme tu dis,une seule ligue mythique wub.gif
et le reste c'est pour me consoler quand je perds (comme cette semaine quoi cry.gif )

et puis j'ai des leagues à différents formats,ca change aussi un peu (PPR,IDP,2QB...)
NewYorkSup
Je gagne dans mes deux leagues smoke2.gif. Bon par contre, tonato a vraiment eu une semaine pourrie, et meme avec ca, je le bats a peine. Ca va etre dur. Matchup contre lask la semaine prochaine qui va valoir son pesant de cacahuetes biggrin.gif.
tonato
Ouais on peut le dire comme ca, Kolb blessé, Mike Sims Walker 0 receptions, Greene qui se fait quasiement bench avec 20y + 2 fumble sur 5 courses alors que en 14+3matchs de playoff matchs la saison derniere il en avait 3 en tout... dans ma ligue IDP je me fais battre 107,40 à 108 avec un nombre de point qui battait 9 des 10 autres equipes.
En plus de ca le PSG V2 qui gagne (beurk), mon equipe Hattrick.org qui se prend une double taule en champ+coupe.

Avec autant de chance au jeu, je devrais etre recompensé par une nuit avec la journaliste des Jets !!11

(heureusement que ma ligue PPR ou je joue avec NYJetsFan me sauve le weekend avec une perf de ouf).
CL
Logo envoyé à Madinina, en attente de validation happy.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 19:32) *
Logo envoyé à Madinina, en attente de validation happy.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Exactement ce que je voulais!! wub.gif

Merci CL...J'aurais une pensée émue pour toi quand je te battrai avec ce logo! tongue.gif
Dirty
implosion du tibia.gif

mais celui là aurait été mieux :

smoke2.gif
Fred
tu peux m'en faire un CL, steff ne sait pas détourer ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 19:48) *
tu peux m'en faire un CL, steff ne sait pas détourer ph34r.gif

neokill@h.gif

Si tu me fournis les images et que tu me dis ce que tu attends au final, comme l'a fait Madinina, pourquoi pas cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 19:47) *
implosion du tibia.gif

mais celui là aurait été mieux :

smoke2.gif

Cette image ne colle pas avec l'image de vainqueurs de ma team! smoke2.gif

Mais sérieux, elle est énorme cette image! edhelas.gif C'est trop ça les Redskins en plus! ph34r.gif
CL
Fred et Madinina qui n'aligneront pas leurs titulaires lors de nos matchup respectifs, ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour pondre un logo clooney3.gif

Citation
FOX Sports' Jay Glazer reports that Ryan Grant will be placed on season-ending injured reserve with severe ankle and leg injuries

aaaaze.gif
Varino

Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 20:08) *
Fred et Madinina qui n'aligneront pas leurs titulaires lors de nos matchup respectifs, ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour pondre un logo clooney3.gif

aaaaze.gif

ohmy.gif putain
MadininaScal
Citation (Varino @ 14/09/2010 à 20:12) *
ohmy.gif putain

Ben oui Varino, il fallait bien une contrepartie...

Spoiler :
Enfin c'est ce que je lui ai laissé croire! ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 20:08) *

aaaaze.gif

je mettrais ni colston ni gonzo sad.gif
Dirty
putain CL est dans la merde si Peyton pose un claim sur Brandon Jackson mbia.gif

j'veux bien te trader Fred Taylor contre Colston ph34r.gif clooney3.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2010 à 20:16) *
putain CL est dans la merde si Peyton pose un claim sur Brandon Jackson mbia.gif

j'veux bien te trader Fred Taylor contre Colston ph34r.gif clooney3.gif

il y a 2 ou 3 waivers intéressants et tout le monde les connait neokill@h.gif
ce système de waiver et quand même compliqué si on veut pas retourner en queue de peloton laugh.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 20:20) *
il y a 2 ou 3 waivers intéressants et tout le monde les connait neokill@h.gif
ce système de waiver et quand même compliqué si on veut pas retourner en queue de peloton laugh.gif

Carrément. J'ai utilisé mon tour un peu trop tôt je crois... cry.gif
CL
Peyton touche à rien stp kratos77.gif
NewYorkSup
N;empeche Crazy, t'as de la chance d'avoir le 2eme tour de waiver, tu peux y croire un peu (si Peyton suit pas trop). Imagine t'aurais rien que le 5eme ou 6eme, t'aurai plus que tes yeux pour pleurer. Je vous le dis, ce systeme est nul.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 20:55) *
N;empeche Crazy, t'as de la chance d'avoir le 2eme tour de waiver, tu peux y croire un peu (si Peyton suit pas trop). Imagine t'aurais rien que le 5eme ou 6eme, t'aurai plus que tes yeux pour pleurer. Je vous le dis, ce systeme est nul.

En même temps, j'aurais eu le 5ème ou 6ème j'aurais pas eu Grant dans mon équipe...
Fred
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2010 à 20:55) *

sans ce système, quelqu'un l'aurais déjà pris pendant le match neokill@h.gif

Citation (CrazyLiam @ 14/09/2010 à 20:57) *
En même temps, j'aurais eu le 5ème ou 6ème réfléchi j'aurais pas eu Grant dans mon équipe...

fyp ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 20:58) *
fyp ph34r.gif

aaaaze.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 14/09/2010 à 14:58) *
sans ce système, quelqu'un l'aurais déjà pris pendant le match neokill@h.gif

Ben ca aurait pu etre lui. Il avait autant de chance que n'importe qui. La, il lui faut un coup de pot, ca ne repose pas sur une quelconque decision de sa part.

Crazy, peut etre parceque la c'est ton premier pick que tu perds, mais Grant aurait tres bien pu partir au deuxieme tour vers le 19eme pick.
CL
Non mais ça va, je le prends bien, il a quand même eu le temps de parcourir 45 yards lepoux_2.jpg

kratos77.gif
Varino
NYS, le système que tu prones va favoriser 3 ou 4 personnes (dont sans doute moi, je l'avoue) qui pourront enquiller les free agents sans se soucier de savoir s'ils ne sont que des 1 week wonder ou s'ils dureront plus longtemps, ils les stockeront et attendront une ou deux semaines pour voir si ca valait le coup. Je trouve ca beaucoup moins équitable.
Après jsuis d'accord que l'importance de la draft est accrue cette année, mais je crois que c'est plus le fait d'être 14 que le système de free agent. Là où j'espère voir ce format prospérer, c'est grace aux trades
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.