Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
MadininaScal
Citation (Lask @ 30/10/2010 à 13:53) *
Bonne idée, et perso vu que la grosse majorité des équipes restera, je propose déjà que l'ordre de la draft soit inversé par rapport au classement. En clair les Redskins premier tour en septembre 2011 et les Huskies dernier tour cool.gif

Et je veux participer à une keeper league l'année prochaine, au moins avoir le droit de garder un ou deux rookies.

Hé pour l'instant je suis pas dernier! mad.gif mad.gif ph34r.gif J'ai même pas mal de monde derrière moi!
corto-news
Citation (Varino @ 30/10/2010 à 12:28) *
corto tu pouvais pas lacher billy cundiff?

Ouais c'était le seul que j'aurai pu lacher, mais c'est un Raven ph34r.gif

De toute façon, cette semaine, j'ai vraiment essayé d'obtenir des joueurs qui pouvaient avoir un impact et j'ai pas réussi à récupérer Blount...
bloblo
Pour l'année prochaine déjà j'aimerais changé le système des W et FA, que le classement change chaque semaine en fonction du classement général comme sa tout le monde joue le jeu un minimum.

Pour l'idée de Lask j'aime bien même si ça changerais pas grand chose.
corto-news
Citation (bloblo @ 30/10/2010 à 20:35) *
Pour l'année prochaine déjà j'aimerais changé le système des W et FA, que le classement change chaque semaine en fonction du classement général comme sa tout le monde joue le jeu un minimum.

Pour l'idée de Lask j'aime bien même si ça changerais pas grand chose.

Pas compris... unsure.gif
Fred
Citation (corto-news @ 30/10/2010 à 20:40) *
Pas compris... unsure.gif

si t'es dernier t'es proritaire pour les waivers (un seul ou illimité, la question est là aussi mais je pense pour un seul) pui l'avant dernier est second etc et le leader dernier au niveau des waivers.
et chaque semaine la même chose
corto-news
Citation (Fred @ 30/10/2010 à 20:42) *
si t'es dernier t'es proritaire pour les waivers (un seul ou illimité, la question est là aussi mais je pense pour un seul) pui l'avant dernier est second etc et le leader dernier au niveau des waivers.
et chaque semaine la même chose

OK, je viens de comprendre.
Je croyais que tu parlais d'une manière de faire le classement général et ça me semblait bizarre^^
Varino
C'est déjà dimanche, c'est Halloween! vous avez bien fait la fête hier soir? Rangez vos balais de sorcières, vos imitations de Jersey Shore ou vos costumes de Jack Sparrow, car qui dit dimanche dit NFL!

Une pensée pour Dirty qui est à Londres pour un fantastique kombouare.jpg Denver-San Francisco

Un rappel aussi, les Etats-Unis passeront à l'heure d'hiver un peu plus tard que nous, donc les matchs démarrent à 18h et 21h15, ca nous permettra de nous coucher plus tot happy.gif

Sharks Bloblo at Beijin Panda
Les Sharks (2-5) commencent à sentir le train des playoffs leur passer sous le nez. Malgré une draft jugée bonne à l'époque, l'équipe a du mal à afficher une constance nécessaire dans les matchs serrés. Le GM s'est montré très actif depuis quelques semaines (Maclin, Ben, Blair White, Royal) et ca aurait pu porter ses fruits dès la semaine dernière avec le meilleur score de la saison. L'absence de Maclin cette semaine enlève une belle option à la passe et l'un des rares joueurs constants, il faudra donc espérer que les imprévisibles Moss, Moreno ou encore Hernandez soient dans un bon jour.

Des absents aussi du coté des Panda et pas des moindre. 2 joueurs critiqués mais qui marchent plutot bien depuis le début de saison, Eli Manning et Matt Forte, sont en BYE. Pour les suppléer, l'improbable Ryan Fitzpatrick, QB des Bills (oui oui, des BILLS!) et le décevant DeAngelo Williams seront alignés. Williams d'ailleurs incertain, son absence mettrait les Panda (4-3) dans la merde. Un petit mot pour Steven Jackson, qui doucement mais surement est entrain de faire une saison fantasy remarquable. Il n'aura jamais le titre de MVP, mais si on s'attache vraiment à la définition de ce trophée, qui d'autre que Steven Jackson l'aurait mérité toutes ses années?

Xo Gayfishes at Madinina Redskins
Xo aborde sereinement ce match. Avec un bilan de 5-2 et un effectif au complet, il a toutes les cartes en main? On a parlé de Chris Johnson et Manning en long et en large, et c'est vrai que cette équipe vivra et mourra avec ces 2 joueurs, mais d'autres joueurs moins médiatiques méritent d'être cités au moment de fêter cette 3e place provisoire. Santana Moss revit depuis l'arrivée de Donovan McNabb et son bras canon, il est solidement installé dans le top 15 des receveurs cette année. Autres petites résurrections, celles de Butterfinger Edwards et Dwayne Bowe, qui sont entrain de faire taire les critiques (à confirmer tout de même). Enfin Vernon Davis sort une saison plus qu'honorable quand on considère la situation à San Francisco. L'absence de Thomas continue de faire mal à un corps de RB d'une finesse inquiétante.

Les Redskins (2-5) ne comptent que 2 victoires après un début de saison qui semblait plus favorable que ca. Une 3e victoire semble presque impérative © pour ne pas décrocher des autres prétendants aux play-offs. Le GM a su s'adapter au fil de la saison, écouter les tendances et ne pas s'accrocher aux valeurs pre-draft. L'équipe alignée aujourd'hui aurait sans doute fait rire il y a 2 mois, Mike Hart, Danny Woodhead, Steve Johnson, Brandon Lloyd, et pourtant c'est une équipe tout à fait capable de décrocher la victoire ce week-end. Wes Walker serait apparemment benché aux profits de Johnson des Bills, ils ont la cote décidemment, à défaut d'avoir des victoires. Mike Hart serait privilégié par rapport à Chris Ivory, remplacant honorable mais qui affrontera les impassables Steelers.

Germain DoitMourrir at Philadelphia Eagle Haazh
Reggie Bush toujours blessé, les défaites qui s'enchainent, aucun signe d'activité sur le waiver ou en trade, le navire Germain coule et les secours ne semblent pas pressés d'arriver (1-6). Cette semaine sera difficile. L'un des meilleurs joueurs de l'équipe Boldin est en BYE tout comme les 2 tight ends. Il ne reste que le maudit Drew Brees, Ochocinco, et Cedric Benson, le reste de l'équipe est de niveau waiver et je les vois mal s'imposer en l'état.

vous m'en voudrez pas si ce n'est pas un costume

Coté Eagles (3-4), comme l'an dernier c'est une équipe très solide. Le bilan est décevant avec le jeu des match-ups, mais le potentiel est là. Kyle Orton montre des signes d'essoufflement, peut être le fait de jouer dans un pays où il passerait pour un beau gosse le relancera. En l'absence de l'excellent Bradshaw, 2 RB très décevants seront alignés: Ryan Mathews et Jonathan Stewart. Pour ceux qui suivent les chats, je démolis régulièrement le rookie de San Diego mais ce n'est pas personnel, c'est juste que je trouve hallucinant de retrouver ce mec dans les top10/15 des prévisions toutes les semaines alors qu'il n'a dépassé les 8 pts qu'une seule fois en 7 semaines. Jusqu'à cette semaine personne n'en parlait, là ca y est j'ai vu un ou deux "experts" qui le pointaient du doigt popcorn.gif . Blessure ou pas je m'en fiche, c'est un mec qui était ranké 9e présaison par les bouffons de Yahoo! (9e TOTAL hein, même pas 9e RB) et donc oui je suis un rageux et je ne lache pas l'affaire julm3.png :ph34r! Absolute non-sense!
Un mot pour les receveurs, Big Johnson (:culture:) fait une bonne saison malgré un QB différent à chaque match semble t'il, Andre est attendu après sa bye, et enfin Zach Miller est un des meilleurs TE cette saison, une très belle pioche.

Copenhagen Huskies at New York Salamanders
Rah rah rah! Copenhagen on tour! Get ready for BMFMW! Arian Monster! L to the T!
Comme nos illustres ancetres il y a quelques siècles l'ont fait en Angleterre, on vient, on prend vos belles femmes, et on s'en va!

Les Salamanders (5-2) ont été impliqué dans la seule trade de la semaine, semaine agitée au niveau du waiver par ailleurs. Johnny Knox est arrivé en échange de Mathew 'Crystal' Stafford envoyé chez les Birdz. Knox étant en bye, cette trade ne pourra être jugée cette semaine. Equipe au complet par ailleurs, et un match-up de rêve pour Charles et Jones des Chiefs pourrait tourner au cauchemar pour le GM des Huskies. Michael Crabtree est benché aux profits de Deion Branch, pas flamboyant mais Crabtree est trop inconstant et connaitra son 3e QB en 2 semaines, donc difficile de savoir comment il réagira. Retour de Dustin Keller, dont le duel avec Santonio Holmes pour les TD de Sanchez sera sympathique à suivre happy.gif

...
MadininaScal
Good preview! happy.gif

Et oui, la tendance est plutôt en faveur de Johnson. J'adore Wes, et il a été titulaire indiscutable toute la saison, mais il a pas un matchup favorable contre les Vikings ce week-end, alors que Johnson joue contre KC, qu'il est le receveur en feu de Fitz et qu'il pourrait pourquoi pas faire un gros match. J'avais deja hésite la semaine dernière a l'aligner, j'aurais du, donc cette semaine je me laisse tenter (et ca va être sa semaine ou il va rien faire tellement je suis un poissard! cry.gif )

J'ai eu le même raisonnement entre Winslow et Daniels, Owen partait favori, mais lui va a Indianapolis alors que Kellen joue contre les pathétiques Cards.

Bizarrement je suis plus confiant pour ce matchup que le dernier contre tonato... unsure.gif
Varino
Crazy Dwarves at The Tonato Connection
A 3-4, les playoffs sont toujours en vu pour Crazy qui présente une équipe type cette semaine. Seul Tony Gonzalez est absent mais j'ai comme l'impression que ca soulage son propriétaire, malheureux dans le choix de ses TE jusque là. La perte de son QB a engendré un mauvais match pour Miles Austin lundi, je le vois bien rebondir maintenant qu'il a pu s'entrainer avec Kitna. Colston s'est enfin réveillé, et ce pourrait être la semaine où les 2 WR frappent un grand coup ensemble. En RB c'est toujours aussi peu clinquant mais force est de constater que Brandon Jackson et Marshawn Lynch font le boulot plutot correctement. S'ils ne gagnent pas beaucoup de matchs pour les Dwarves, ce ne sont surement pas eux qui en font perdre.

Chez Tonato il y a du mieux. L'arrivée de Ryan Torain a fait beaucoup de bien à cette équipe qui manquait cruellement de points. Résultat une première victoire la semaine dernière, et un infime espoir de playoffs maintenu. Retour de McNabb aux commandes en l'absence de Kolb, qui doit de toute facon repasser remplacant d'après coach Reid, et retour de Mike Sims-Walker dans le 9 de départ, ce qui d'après le théorème de MSW assure quasimment une perf dégueulasse de sa part ph34r.gif On espère toujours un rebond d'un Ronnie Brown, MJD, ou Steve Smith. Ce dernier devrait profiter d'une amorce d'amélioration dans le jeu de passe de son équipe vue la semaine dernière. Match serré sur les projections.

Peyton Sawyer at Team Cortizone
Deux équipes marquées par les bye cette semaine, ce qui nous permet de constater une belle profondeur de banc des 2 cotés.
Peyton (3-4) aimerait bien s'imposer pour ne pas laisser le haut du peloton s'échapper de trop, mais l'adversaire est de taille. Voyons un peu les joueurs. En QB la diva Brett Favre est enfin benché aux profits de Sam Bradford. Bon joueur, mais un rookie malgré tout et avec des receveurs en mousse, sans doute un meilleur joueur NFL que joueur fantasy. En RB les bye propulsent Ricky Williams titulaire, le vieux coureur de Miami fait une belle saison et sur ce que j'ai vu il court mieux que Ronnie Brown. A coté de lui la bombe Darren McFadden, un des coups de la draft, qui s'il continue sur sa lancée sera un top5 pick l'an prochain. En receveurs Reggie Wayne fait une très bonne saison, Lee Evans (BILLS!) confirme *enfin* son immense talent (c'est un peu le thème de cette équipe avec DMC), et c'est donc malheureux à dire mais le pauvre Fitzgerald, sans doute le meilleur receveur pur de la ligue, est devenu un fardeau. Voila ce qui arrive quand on perd un QB hall of famer et qu'on fait n'importe quoi derrière. C'est sur que là, ca valait vachement le coup de faire toute la préparation puis lourder Leinart implosion du tibia.gif

Corto (6-1) n'a pas eu à trop se casser la tête pour sa compo, son banc est entièrement en bye! Malgré ca, l'équipe la plus profonde de la ligue a les moyens de faire des dégats ce week-end. Le seul gros point faible viendra de Ladell Betts, pas sur d'être très impliqué dans le jeu d'attaque de son équipe. Le reste des joueurs est constitué de jeunes joueurs solides avec upside (Freeman, Wells, Bess, Harvin) saupoudré de quelques vétérans très utilisés dans leur équipe (Driver, Cooley). Il faudra sans doute qu'un Harvin ou Wells prenne feu pour battre la solide équipe alignée par Peyton mais vu le talent de ces joueurs c'est tout à fait faisable

Dirty Birdz at Lask Marauders
Dernier match, bon potentiel trash talk dommage que Dirty ne soit pas là happy.gif
Le poste de QB pose problème aux Birdz (3-4) depuis le début de saison et le GM a choisi d'agir plutot que subir en tradant pour le passeur des Detroit Lions, Matthew Stafford. Pour sa première titularisation, l'ancien Bulldog sera entourée d'une équipe avec des match-ups très favorables dans l'ensemble. Sous les yeux de son propriétaire, Frank Gore devrait mettre en pièce la défense des Broncos pendant que Witten, Mike Williams (TB) et Kenny Britt auront tous de quoi faire. Kenny Britt d'ailleurs, récupéré dans le waiver y a quelques semaines, et qui après une série de bonnes performances s'installe dans la compo de départ. Cette équipe pourrait faire mal en fin de saison quand on regarde ce qui attend sur le banc...

5e place ex-aequo pour les Marauders, ils sont dans les temps pour participer à leurs premières play-offs (4-3). Il faudra serrer les dents cette semaine en l'absence des 2 principaux playmakers, Turner et Desean Jackson. Darren Sproles est peut être sorti de son hibernation au bon moment, attention quand même je crois que son utilisation dépend beaucoup de la facon dont le match se déroule pour les Chargers. Comme Andre Johnson, Matt Schaub (texan, cowboy, sexy cowgirl) est attendu au tournant après un début de saison en dessous des espoirs placés en lui. Certes les Texans courent plus, mais il n'a tout simplement pas été si bon que ca. A coté d'eux on retrouve la clique de joueurs habituelle, emmenée par l'infatigable Hines Ward, auteur d'un TD que j'ai trouvé admirable la semaine dernière
CL
Ca a tout de suite plus de gueule quand c'est toi qui t'occupe des previews smoke2.gif
Varino
Citation
11:46 a.m. ET -- DeAngelo Williams inactive, Jonathan Stewart to start -- The Panthers' official website confirms that RB DeAngelo Williams (foot) is inactive.

Direction le waiver pour Fred
Fred
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 16:51) *
Direction le waiver pour Fred

j'avais vu sur le site de espn sad.gif

lien du chat?
Varino
http://www.chatzy.com/388946590662
Peyton
Paye ta semaine de merde encore... Surtout que j'avais tenté de choper Carpenter cette semaine, mais Corto était mieux placé en waiver mad.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 01/11/2010 à 01:03) *
Paye ta semaine de merde encore... Surtout que j'avais tenté de choper Carpenter cette semaine, mais Corto était mieux placé en waiver mad.gif

C'est pas terminé du tout.
J'espère juste que Wayne ne fasse pas un gros match, mais j'y crois pas, Houston a la pire défense face au WR et surtout il est désormais le seul titulaire non blessé de l'attaque des Colts, il risque de faire plus de 15 points...

Ultra deg d'avoir raté Blount cette semaine : 26 points... Le pire c'est que NYS ne le fait même pas jouer wink.gif
NewYorkSup
J'ai longtemps hesite entre Jones et Blount, j'ai fait le bon choix kratos77.gif. Quand je pense que je vais me faire battre a cause d'une defense et d'un encule de defenseur de Tennesse qui a ete trop feignant pour tackler Gates... J'aime bien aussi Brady qui score a peine plus qu'un mec qui a lance quatre interceptions. Les pats ils me gonflent a ne faire que courir. Depuis quand c'est une equipe de course quoi!
MadininaScal
Bon a moins que Peyton fasse un match a 40points, ca devrait être une 3e victoire pour les Redskins! smoke2.gif
CL
Nouvelle défaite ahmadinejad_wins.gif Quand mes WR commencent à marcher, mes RB font de la merde knahos.gif
Peyton
Citation (MadininaScal @ 01/11/2010 à 09:34) *
Bon a moins que Peyton fasse un match a 40points, ca devrait être une 3e victoire pour les Redskins! smoke2.gif

Je ne joue pas contre toi mais contre Corto. voodoo chile.gif
Lask
Magnifique match de mon côté smile.gif

Ward a 1.5 points, Félix Jones 3... TD d'amendola et darren Sproles Wouhou !

Me reste Garcon peut être blessé pour ce soir et Schaub et 66 points à rattraper, hum...

Dirty avant le 4eme quarter était genre à 65 points, en 15 minutes Gore, Witten ( mellow.gif ), Stafford se sont plus que réveillés !) sad.gif
Haazh
Bon je rentre d'un gros week end, pas tellement eu l'occasion de suivre les matchs ou de gérer mes joueurs, mais je vois que j'ai bien profité de la grande forme d'oyé wink.gif
Ceci dit c'est pas trop pourri non plus de mon côté : Orton se relance, Megatron fait un énorme match, Mathews fait enfin un score correct... Bon pour Stewart c'est toujours pas ça malgré l'absence de Williams, définitivement BenJ Green-Ellis passe devant dans ma hiérarchie.

Pour les autres matchup j'aime bien le Huskies / Salamanders, avec une estimation pour Varino égale au dixième près au score de NYS... j'en connais deux qui auront les fesses qui font bravo pendant tout le MNF :culture:

Pour le Sharks / Panda je suis pas sur que le trophée Eurosport suffise, à titre tout à fait exceptionnel je demande que soit créé un trophée Direct 8 (voir Ma Chaine Sport) à usage unique pour récompenser cette performance de haut vol !
Varino
Pas trop de gros scores cette semaine mais une bonne moyenne. Je m'excuse pour tout ceux qui ont démarré des Seahawks, vous enverrez vos plaintes à notre OL

magnifique happy.gif
edit: devancé par Haazh
MadininaScal
Citation (Peyton @ 01/11/2010 à 10:10) *
Je ne joue pas contre toi mais contre Corto. voodoo chile.gif

Je parlais de Peyton Manning qui joue ce soir! laugh.gif
corto-news
Merde...
Espn vient de compter un fumble pour Davone Bess, je n'ai plus que 11,4 points d'avance sur Peyton et il lui reste Reggie Wayne, ça semble compliqué sad.gif

Je n'espérais pas grand chose de ce match mais Carpenter (19 points pour un kicker blink.gif ) et la déf des Packers (19 points idem) m'ont permis de rester en vie.
Dommage juste que Driver soit blessé et n'ait pas touché une balle et que Betts ait juste 0,8 points...
CL
Citation (corto-news @ 01/11/2010 à 12:22) *
Merde...
Espn vient de compter un fumble pour Davone Bess, je n'ai plus que 11,4 points d'avance sur Peyton et il lui reste Reggie Wayne, ça semble compliqué sad.gif

Je n'espérais pas grand chose de ce match mais Carpenter (19 points pour un kicker blink.gif ) et la déf des Packers (19 points idem) m'ont permis de rester en vie.
Dommage juste que Driver soit blessé et n'ait pas touché une balle et que Betts ait juste 0,8 points...

CHAI ©

ph34r.gif
NewYorkSup
Putain, Moss vire des Vikings laugh.gif. C'est bon pour AP ca! Bon, je l'ai dans mon autre league, ca va etre moche...
corto-news
Pourquoi???

C'est bien pour mon Percy Harvin aussi...

Mais là je comprend vraiment pas les vikings....
Varino
Citation (NewYorkSup @ 01/11/2010 à 20:19) *
Putain, Moss vire des Vikings laugh.gif. C'est bon pour AP ca! Bon, je l'ai dans mon autre league, ca va etre moche...

Wow sérieux? tain le pire c'est que j'y ai pensé hier soir quand j'ai vu ce qui se passait.

Citation (corto-news @ 01/11/2010 à 20:23) *
Pourquoi???

il est parti de New England en se plaignant de pas être assez utilisé, et il l'est encore moins aux Vikes. Il a du gueuler en interne ou faire la gueule.
Les Vikings sont décidemment bien mal gérés
bloblo
Citation (corto-news @ 01/11/2010 à 20:23) *
Pourquoi???

Pour Harvin pas forcément, il avait de bonne stat avec Moss et les def adverse l'avaient à l'oeil.

En tout cas vivement la saison prochaine pour moi.
Peyton
Reggie Wayne, fais-moi rêver ! biggrin.gif
Dirty
je fais un bon score mais je suis dégouté pour Britt.
résultat avec le trade de Knox,Britt & Floyd blessés j'ai plus que Jennings,Williams & Jacoby sleep.gif

enfin,60pts d'avance sur Lask avec Schaub + Garcon j'espère que ça va le faire
corto-news
Citation (Peyton @ 01/11/2010 à 21:36) *
Reggie Wayne, fais-moi rêver ! biggrin.gif

Tu vas pas commencer wink.gif
Je suis TRÈS pessimiste^^
NewYorkSup
Schaub, sors toi les doigts du cul et arrete de laisser Foster tout faire!
Lask
Citation (NewYorkSup @ 01/11/2010 à 22:28) *
Schaub, sors toi les doigts du cul et arrete de laisser Foster tout faire!

Je ne peux qu'approuver ph34r.gif

Enfin perso j'y crois pas du tout... Hines Ward était censé tout péter hier soir et le jeu de passe des Steelers MINABLE ! Quelqu'un a vu le match ? Pas un seul receveur au delà des 40 yards, Ward avec 15 yards en 3 receptions... qu'est ce qui s'est passé ?
Varino
Citation (Lask @ 01/11/2010 à 23:44) *

Enfin perso j'y crois pas du tout... Hines Ward était censé tout péter hier soir et le jeu de passe des Steelers MINABLE ! Quelqu'un a vu le match ? Pas un seul receveur au delà des 40 yards, Ward avec 15 yards en 3 receptions... qu'est ce qui s'est passé ?

Je mate une rediff depuis 5 minutes en attendant le MNF, et il a déjà 2 drops. Les DB des Saints leurs laissent peu d'espace
corto-news
Citation (Lask @ 01/11/2010 à 23:44) *

J'ai vu le match hier soir et le QB des Steelers (nom trop compliqué^^) a été très très mauvais.
Ensuite, ils n'ont jamais su exploiter leurs séquences dans la redzone (2 fois ça s'est joué à quelques centimètres pour le TD...)
Dirty
J'ai regardé le match de Tampa Bay pour voir my man Mike Williams (4 rec 100+yards 1TD) mais ce mec là lui a volé la vedette

popcorn.gif
corto-news
blount smile.gif

Je regarde le match des Colts, j'suis très inquiet...
Putain de Wayne...
Dirty
TD de Tamme..Dallas who? popcorn.gif

je le starte dans une autre league clooney3.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2010 à 02:05) *
TD de Tamme..Dallas who? popcorn.gif

je le starte dans une autre league clooney3.gif

Bien joué wink.gif
Houston a vraiment l'air mauvais sur les passes...
Dirty
Citation (corto-news @ 02/11/2010 à 02:12) *
Bien joué wink.gif
Houston a vraiment l'air mauvais sur les passes...

c'est pas qu'ils sont mauvais,c'est surtout le pass rush d'Indy qui les gêne énormément
corto-news
Cool, toujours pas de TD pour Wayne!
Dirty
wow ça va être une très longue soirée pour Schaub unsure.gif
corto-news
Manning n'a pas l'air si bon ce soir.
Faudrait juste qu'Houston ait la balle plus longtemps...
Varino
Restez pas ici => http://www.chatzy.com/388946590662
Varino
Sympa à suivre ce MNF avec dans le dernier 1/4 corto qui a frisé la crise cardiaque sur chaque drive des Colts, et Arian Foster qui passe de 9 à 25 points sous les viva (ou les bouhhhh) de NYS et moi laugh.gif
J'ai perdu mais c'est pour ce genre de moments que je joue happy.gif
MadininaScal
Ca saoule je me suis endormi en attendant le MNF... cry.gif

Mais bonne petite performance de mon ami Mike Hart, des meilleures stats que Mendenhall (mais sans TD).

Une 3e victoire qui me permet de me replacer dans l'optique des playoffs. I still believe! wub.gif

Edit : Par contre la victoire des Lions contre les Redskins me fait bien chier. Je vais choper le match pour voir ce qu'il s'est vraiment passé (pas trop suivi pendant que je matais Denver-SF)
Peyton
Citation (corto-news @ 01/11/2010 à 22:24) *
Tu vas pas commencer wink.gif
Je suis TRÈS pessimiste^^

Reggie Wayne fait-moi cauchemarder mad.gif Encore une défaite qui se joue sur un rien... c'est n'imp. Déjà contre Varino, je perds d'un poil de cul. I hate this game.
corto-news
Citation (Peyton @ 02/11/2010 à 10:09) *
Reggie Wayne fait-moi cauchemarder mad.gif Encore une défaite qui se joue sur un rien... c'est n'imp. Déjà contre Varino, je perds d'un poil de cul. I hate this game.

Oui pas de chance...
Wayne était bien pris par la défense de Houston et Manning a préféré tout au long de la partie balancé sur Garçon.

Mais si ça peut te consoler, j'ai perdu de l'espérance de vie en regardant le match des Colts hier soir^^
Dirty
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2010 à 11:28) *
next week you're going down cool.gif ph34r.gif

clooney3.gif
Je ne suis plus en négatif! Streak de 3 victoires qui va sans doute d'arrêter là,à moins d'une chatte monstrueuse je vais me faire refaire l'anus par Corto le week end prochain kratos77.gif

La chasse aux playoffs à démarré les mecs! popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.