C'est déjà dimanche, c'est Halloween! vous avez bien fait la fête hier soir? Rangez vos balais de sorcières, vos imitations de Jersey Shore ou vos costumes de Jack Sparrow, car qui dit dimanche dit NFL!
Une pensée pour Dirty qui est à Londres pour un fantastique

Denver-San Francisco
Un rappel aussi, les Etats-Unis passeront à l'heure d'hiver un peu plus tard que nous, donc les matchs démarrent à 18h et 21h15, ca nous permettra de nous coucher plus tot
Sharks Bloblo at Beijin PandaLes Sharks (2-5) commencent à sentir le train des playoffs leur passer sous le nez. Malgré une draft jugée bonne à l'époque, l'équipe a du mal à afficher une constance nécessaire dans les matchs serrés. Le GM s'est montré très actif depuis quelques semaines (Maclin, Ben, Blair White, Royal) et ca aurait pu porter ses fruits dès la semaine dernière avec le meilleur score de la saison. L'absence de Maclin cette semaine enlève une belle option à la passe et l'un des rares joueurs constants, il faudra donc espérer que les imprévisibles Moss, Moreno ou encore Hernandez soient dans un bon jour.

Des absents aussi du coté des Panda et pas des moindre. 2 joueurs critiqués mais qui marchent plutot bien depuis le début de saison, Eli Manning et Matt Forte, sont en BYE. Pour les suppléer, l'improbable Ryan Fitzpatrick, QB des Bills (oui oui, des BILLS!) et le décevant DeAngelo Williams seront alignés. Williams d'ailleurs incertain, son absence mettrait les Panda (4-3) dans la merde. Un petit mot pour Steven Jackson, qui doucement mais surement est entrain de faire une saison fantasy remarquable. Il n'aura jamais le titre de MVP, mais si on s'attache vraiment à la définition de ce trophée, qui d'autre que Steven Jackson l'aurait mérité toutes ses années?
Xo Gayfishes at Madinina RedskinsXo aborde sereinement ce match. Avec un bilan de 5-2 et un effectif au complet, il a toutes les cartes en main? On a parlé de Chris Johnson et Manning en long et en large, et c'est vrai que cette équipe vivra et mourra avec ces 2 joueurs, mais d'autres joueurs moins médiatiques méritent d'être cités au moment de fêter cette 3e place provisoire. Santana Moss revit depuis l'arrivée de Donovan McNabb et son bras canon, il est solidement installé dans le top 15 des receveurs cette année. Autres petites résurrections, celles de Butterfinger Edwards et Dwayne Bowe, qui sont entrain de faire taire les critiques (à confirmer tout de même). Enfin Vernon Davis sort une saison plus qu'honorable quand on considère la situation à San Francisco. L'absence de Thomas continue de faire mal à un corps de RB d'une finesse inquiétante.

Les Redskins (2-5) ne comptent que 2 victoires après un début de saison qui semblait plus favorable que ca. Une 3e victoire semble presque impérative © pour ne pas décrocher des autres prétendants aux play-offs. Le GM a su s'adapter au fil de la saison, écouter les tendances et ne pas s'accrocher aux valeurs pre-draft. L'équipe alignée aujourd'hui aurait sans doute fait rire il y a 2 mois, Mike Hart, Danny Woodhead, Steve Johnson, Brandon Lloyd, et pourtant c'est une équipe tout à fait capable de décrocher la victoire ce week-end. Wes Walker serait apparemment benché aux profits de Johnson des Bills, ils ont la cote décidemment, à défaut d'avoir des victoires. Mike Hart serait privilégié par rapport à Chris Ivory, remplacant honorable mais qui affrontera les impassables Steelers.
Germain DoitMourrir at Philadelphia Eagle HaazhReggie Bush toujours blessé, les défaites qui s'enchainent, aucun signe d'activité sur le waiver ou en trade, le navire Germain coule et les secours ne semblent pas pressés d'arriver (1-6). Cette semaine sera difficile. L'un des meilleurs joueurs de l'équipe Boldin est en BYE tout comme les 2 tight ends. Il ne reste que le maudit Drew Brees, Ochocinco, et Cedric Benson, le reste de l'équipe est de niveau waiver et je les vois mal s'imposer en l'état.
vous m'en voudrez pas si ce n'est pas un costumeCoté Eagles (3-4), comme l'an dernier c'est une équipe très solide. Le bilan est décevant avec le jeu des match-ups, mais le potentiel est là. Kyle Orton montre des signes d'essoufflement, peut être le fait de jouer dans un pays où il passerait pour un beau gosse le relancera. En l'absence de l'excellent Bradshaw, 2 RB très décevants seront alignés: Ryan Mathews et Jonathan Stewart. Pour ceux qui suivent les chats, je démolis régulièrement le rookie de San Diego mais ce n'est pas personnel, c'est juste que je trouve hallucinant de retrouver ce mec dans les top10/15 des prévisions toutes les semaines alors qu'il n'a dépassé les 8 pts qu'une seule fois en 7 semaines. Jusqu'à cette semaine personne n'en parlait, là ca y est j'ai vu un ou deux "experts" qui le pointaient du doigt

. Blessure ou pas je m'en fiche, c'est un mec qui était ranké 9e présaison par les bouffons de Yahoo! (9e TOTAL hein, même pas 9e RB) et donc oui je suis un rageux et je ne lache pas l'affaire

:ph34r! Absolute non-sense!
Un mot pour les receveurs, Big Johnson (:culture:) fait une bonne saison malgré un QB différent à chaque match semble t'il, Andre est attendu après sa bye, et enfin Zach Miller est un des meilleurs TE cette saison, une très belle pioche.
Copenhagen Huskies at New York SalamandersRah rah rah! Copenhagen on tour! Get ready for BMFMW! Arian Monster! L to the T!
Comme nos illustres ancetres il y a quelques siècles l'ont fait en Angleterre, on vient, on prend vos belles femmes, et on s'en va!
Les Salamanders (5-2) ont été impliqué dans la seule trade de la semaine, semaine agitée au niveau du waiver par ailleurs. Johnny Knox est arrivé en échange de Mathew 'Crystal' Stafford envoyé chez les Birdz. Knox étant en bye, cette trade ne pourra être jugée cette semaine. Equipe au complet par ailleurs, et un match-up de rêve pour Charles et Jones des Chiefs pourrait tourner au cauchemar pour le GM des Huskies. Michael Crabtree est benché aux profits de Deion Branch, pas flamboyant mais Crabtree est trop inconstant et connaitra son 3e QB en 2 semaines, donc difficile de savoir comment il réagira. Retour de Dustin Keller, dont le duel avec Santonio Holmes pour les TD de Sanchez sera sympathique à suivre

...