Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Fred
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2010 à 14:24) *
1. Alexander
2. Crayton
3. Davis

Rien du tout biggrin.gif. Fred qui m'en prend deux, pas mal aussi! c'est sa revanche pour sa defaite.

Citation (Varino @ 20/10/2010 à 15:19) *
Il parle de Buster Davis

c'est pas ma faute cosmoschtroumpf.gif

edit: ah bah je sais pas alors!

@lask: je regarde ton offre et je te dirais ca wink.gif (ptain tu pourrais pas faire je te donne X contre Y car là tellement t'essaye de vendre ton trade, que tu refais même ma compo neokill@h.gif , c'est du lourd la politique tongue.gif )

@NYS: t'as quoi quand tu vas dans l'onglet LEAGUE, en bas tu clique sur waiver report??
Lask
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 15:21) *
c'est pas ma faute cosmoschtroumpf.gif

edit: ah bah je sais pas alors!

@lask: je regarde ton offre et je te dirais ca wink.gif (ptain tu pourrais pas faire je te donne X contre Y car là tellement t'essaye de vendre ton trade, que tu refais même ma compo neokill@h.gif , c'est du lourd la politique tongue.gif )

@NYS: t'as quoi quand tu vas dans l'onglet LEAGUE, en bas tu clique sur waiver report??

Je te renvoie un truc clair je m'étais embrouillé et j'avais zappé un joueur à toi que je veux ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 09:21) *

Je vois deux de mes waivers unsuccessful, mais pas de trace de celui de Davis. Pourtant, je suis pas encore completement fou, je sais bien que j'ai mis Davis en waiver (c'etait mon 3eme choix apres les deux autres, a la place de Gibson) hier soir...
NewYorkSup
Bon ben je cherche un TE contre un de mes WRs voire Jones (qui est sur le marche mais contre un RB de preference).
Fred
J'ai une requête !!!

A tout ceux qui se sont vu proposer un trade de Lask par le passé, actuellement ou dans un futur + ou - proche,
SVP conservez vos MP et avec l'accord de ce dernier, on en fera profiter tout le monde en fin de saison !!
CL
Tu comptes appeler ça "La compil' de Lask" ? ph34r.gif
Lask
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 16:21) *
J'ai une requête !!!

A tout ceux qui se sont vu proposer un trade de Lask par le passé, actuellement ou dans un futur + ou - proche,
SVP conservez vos MP et avec l'accord de ce dernier, on en fera profiter tout le monde en fin de saison !!

Il est si foireux que ça ?

Tu parles j'ai même l'impression de me faire enfler ph34r.gif

A part NYS ou j'ai admis une tentative de forfaiture abominable, je ne regrette rien !
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif

j'en ai sorti des bien degueux aussi, mais c'était pour ouvrir la conversation, j'espérais pas de réponse positive
Fred
Citation (Lask @ 20/10/2010 à 16:28) *
Il est si foireux que ça ?

Tu parles j'ai même l'impression de me faire enfler ph34r.gif

A part NYS ou j'ai admis une tentative de forfaiture abominable, je ne regrette rien !

Bah ptet pas autant que je m'imagine mais bon il est blessé et on sait pas quand il reviendra...
après tu rajoute un TE "moyen" et un gars que tu viens de prendre en waiver tongue.gif
Varino
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 16:31) *
Bah ptet pas autant que je m'imagine mais bon il est blessé et on sait pas quand il reviendra...
après tu rajoute un TE "moyen" et un gars que tu viens de prendre en waiver tongue.gif

Le bon vieux théorème foireux du refourgage de boulets "je t'échange ton cador contre A+B+C+D, ca se vaut en points wink.gif "
Fred
Citation (Varino @ 20/10/2010 à 16:33) *
Le bon vieux théorème foireux du refourgage de boulets "je t'échange ton cador contre A+B+C+D, ca se vaut en points wink.gif "

ton cador + X + Y ph34r.gif
Lask
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 16:31) *

Contre un TE pourri et un joueur tout cassé ph34r.gif

je l'ai envoyé à notre expert Varino pour attribuer les points du Trade Biatch Master

Ton cador fouette à mort depuis le début de saison quoi ça doit valoir un joueur mort non ?

Varino approuve mon trade ph34r.gif
NewYorkSup
Faites nous profiter les mecs biggrin.gif.
Varino
Citation (Lask @ 20/10/2010 à 16:37) *
Varino approuve mon trade ph34r.gif

hey! m'implique pas là dedans tongue.gif
Lask
Citation (Varino @ 20/10/2010 à 16:47) *
hey! m'implique pas là dedans tongue.gif

Dirty aussi d'ailleurs ph34r.gif

Selon nos sources il aurait même conseillé aux Marauders de ne pas le faire au risque de se faire avoir par la fourberie génétique des pandas.
Dirty
Citation (Lask @ 20/10/2010 à 16:48) *
Dirty aussi d'ailleurs ph34r.gif

Selon nos sources il aurait même conseillé aux Marauders de ne pas le faire au risque de se faire avoir par la fourberie génétique des pandas.

Envoies par MP ph34r.gif
NewYorkSup
Non non, en clair sur le fofo, on veut pouvoir voir aussi!
Varino
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2010 à 16:43) *
Faites nous profiter les mecs biggrin.gif.

blessé+usefull/bof+useless bashé depuis ce matin par son proprio
versus
bust+garbage+espoir

(je caricature)
NewYorkSup
Personne veut me preter un TE pour cette semaine? Je le rends apres, promis!
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2010 à 17:23) *
Personne veut me preter un TE pour cette semaine? Je le rends apres, promis!

Je te prete Daniels si tu veux... ph34r.gif
Varino
Les prets et arrangements en tout genre sont interdits
Lask
Citation (Varino @ 20/10/2010 à 17:29) *
Les prets et arrangements en tout genre sont interdits

J'y avais pensé sérieusement pour la semaine 8
NewYorkSup
Bon, j'ai reussi a trouver. C'est vraiment histoire de marquer 1 point plutot que 0 laugh.gif.
Dirty
Les Gayfishes ont fait des moves!! blink.gif ph34r.gif
rajout de 2 seahawks implosion du tibia.gif
Fred
Tu t es un peu enflammé lask, il y avait de l'ironie dans mon post wink.gif
En fin de compte, c'est plutôt un trade de ton wr blessé contre mon RB et vu que j'ai que 3 RB et qu'en plus ton joueur est indisponible 2 weeks (voire plus?!), ça me dit pas trop actuellement, ptet dans 2 semaines mais bon, tellement de choses peuvent se passer wink.gif
Dirty
Dallas Clark out pour la saison (à 99%) popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2010 à 12:31) *
Dallas Clark out pour la saison (à 99%) popcorn.gif

C'est l'hécatombe en ce moment les TE ohmy.gif
Peyton
Et en plus il est dans mon équipe kratos77.gif J'espère que Moeaki (mon back-up) me rendra de fiers services.
Dirty
Citation (Peyton @ 21/10/2010 à 12:45) *
Et en plus il est dans mon équipe kratos77.gif J'espère que Moeaki (mon back-up) me rendra de fiers services.

++ Addai qui va manquer quelques semaines ph34r.gif
bloblo
Citation (Peyton @ 21/10/2010 à 12:45) *

Moeki est vraiment bon puis il a presque que des adversaires faciles. Par contre j'espère pour toi qu'Addai sera de retour rapidement.
corto-news
Est-ce que vous savez si Oyé (aka Germaindoitmourir) est toujours présent sur le forum et dans le jeu actuellement?
Varino
Oui et oui
Dirty
Citation (corto-news @ 21/10/2010 à 18:53) *
Est-ce que vous savez si Oyé (aka Germaindoitmourir) est toujours présent sur le forum et dans le jeu actuellement?

je sais vraiment pas,il n'était pas là la semaine dernière pour mettre à jour son équipe et n'a pas répondu à une demande de trade que je lui avais envoyée wink.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2010 à 18:56) *
je sais vraiment pas,il n'était pas là la semaine dernière pour mettre à jour son équipe et n'a pas répondu à une demande de trade que je lui avais envoyée wink.gif

Idem!

Par contre, Dirty, tu n'as toujours pas répondu à ma demande (en nba!)
Dirty
Citation (corto-news @ 21/10/2010 à 19:02) *
Idem!

Par contre, Dirty, tu n'as toujours pas répondu à ma demande (en nba!)

ah oui excuses,aujourd'hui j'ai eu plus de demandes de trade NBA alors que ça a pas commencé qu'en 6 semaines de NFL ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2010 à 18:56) *

c'est toi qui a modifié son équipe la semaine dernière?
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2010 à 19:10) *
c'est toi qui a modifié son équipe la semaine dernière?

ah si c'est pas toi,ok il l'a fait mais elle était pas jour pas longtemps avant le début happy.gif
bon c'est cool,je pensais qu'on l'avait perdu en route smile.gif
Dirty
putain les Colts,Clark,Addai et maintenant Collie out pour quelques semaines
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2010 à 21:45) *
putain les Colts,Clark,Addai et maintenant Collie out pour quelques semaines

FUCK!
Je pensais qu'il allait voir ses stats augmenter avec la blessure de Clark et voilà qu'il se blesse...
C'est Garcon qui va faire des gros scores désormais!
Lask
Citation (corto-news @ 21/10/2010 à 21:02) *
FUCK!
Je pensais qu'il allait voir ses stats augmenter avec la blessure de Clark et voilà qu'il se blesse...
C'est Garcon qui va faire des gros scores désormais!

Oh yeah cool.gif

Ils se blessent tous pendant la bye week ces cons ?
Dirty
Citation (Lask @ 21/10/2010 à 22:43) *
Oh yeah cool.gif

Ils se blessent tous pendant la bye week ces cons ?

c'est pas grave,ils en ont pour plusieurs semaines chacun popcorn.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2010 à 22:47) *
c'est pas grave,ils en ont pour plusieurs semaines chacun popcorn.gif

Je sais je sais mais c'est étrange non ? Ils ont du profiter de la bye week pour faire du foncier et clack smile.gif

Allez mon petit Garçon ( :culture: ) c'est l'occasion de montrer que finalement t'es un bon gamin va !
Dirty
Collie & Clark vont se faire opérer (respectivement poignet et main)
MadininaScal
@Dirty : Tu fais des trades a la Lask maintenant? laugh.gif
CL
Au fait, Dirty t'as un peu de retard sur les trophées ph34r.gif
tonato
Et dire que j'ai laché pas mal pour trade Clark il y a 2 semaines dans ma PPR, quelle poisse ca encore. Tous en bois les TE cette saison.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 22/10/2010 à 08:52) *
@Dirty : Tu fais des trades a la Lask maintenant? laugh.gif

vu que de façon traditionnelle ça marche pas,j'essaye d'autres méthodes ph34r.gif
CL
Citation (tonato @ 22/10/2010 à 10:20) *
Et dire que j'ai laché pas mal pour trade Clark il y a 2 semaines dans ma PPR, quelle poisse ca encore. Tous en bois les TE cette saison.

Et dire que j'ai 2 TE de bon niveau, et que personne ne fait d'offre correcte ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 09:44) *
Au fait, Dirty t'as un peu de retard sur les trophées ph34r.gif

je ferai ça ce week end wink.gif
NewYorkSup
Etonne de trouver Gonzalez toujours dans le waiver avec la moitie des receveurs des colts blesses pour du moyen/long terme.
Sinon, pourquoi je peux pas mettre Stafford sur l'IR? Le mec il est blesse depuis 6 semaines, c'est pas suffisant? J'ai pas envie de drop Folk, je sais qu'un rat va me le voler cry.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.