Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/10/2010 à 15:52) *
Etonne de trouver Gonzalez toujours dans le waiver avec la moitie des receveurs des colts blesses pour du moyen/long terme.
Sinon, pourquoi je peux pas mettre Stafford sur l'IR? Le mec il est blesse depuis 6 semaines, c'est pas suffisant? J'ai pas envie de drop Folk, je sais qu'un rat va me le voler cry.gif.

Trades moi Stafford et hop plus de problème book2.gif
Varino
Gardes© Folk, c'est un bon
NewYorkSup
Oui mais ca me fait chier de drop un joueur pour un kicker quoi. Vraiment pas moyen de mettre Stafford en IR?
Dirty, je veux bien te trader Stafford mais ca resoud pas mon probleme vu que je recupererai un joueur dans la trade.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/10/2010 à 16:48) *
Oui mais ca me fait chier de drop un joueur pour un kicker quoi. Vraiment pas moyen de mettre Stafford en IR?
Dirty, je veux bien te trader Stafford mais ca resoud pas mon probleme vu que je recupererai un joueur dans la trade.

Rajoutes Charles alors ph34r.gif
Dirty
mes premiers points Herold Goulon? laugh.gif
Citation
TV stations Fox 17 and WSMV-TV 4 in Nashville both report that Kenny Britt was involved in a fight at a club early Friday morning.
Two men starting fighting at the Nashville Club Karma, and Britt reportedly joined in to help one of the men once the fight went to the ground. None of the parties pressed charges, so Britt will escape without arrest.

GG kiddo wub.gif ph34r.gif

Sinon Dallas Clark fini pour la saison c'est officiel
MadininaScal
Mike Thomas ou Danny Tete de bois en flex?? book2.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 10:55) *
Et dire que j'ai 2 TE de bon niveau, et que personne ne fait d'offre correcte ph34r.gif

Mon offre un des rb de seattle + un des top te vs un de mes bons Wr contre un de mes te était si Naze que ça ? sad.gif
bloblo
Citation (Lask @ 22/10/2010 à 22:49) *
Mon offre un des rb de seattle + un des top te vs un de mes bons Wr contre un de mes te était si Naze que ça ? sad.gif

Elle était pas mal ton offre je trouve après faut voir quel RB tu voulais et quel WR tu donnais.
Dirty
Citation (bloblo @ 22/10/2010 à 23:05) *
Elle était pas mal ton offre je trouve après faut voir quel RB tu voulais et quel WR tu donnais.

ah tiens toi,t'en fais quoi de Spiller? kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg evra.png
Varino
Citation (bloblo @ 22/10/2010 à 23:05) *

si c'est à la Lask, il a bien du tenter un Lynch+Gonzo contre Amendola+Shiancoe ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 22/10/2010 à 23:13) *
si c'est à la Lask, il a bien du tenter un Lynch+Gonzo contre Amendola+Shiancoe ph34r.gif

Pas loin : Shiancoe , et avec Ward récupéré le matin même en waiver.

Edit : et quand j'ai proposé Forsett à la place de Lynch, il m'a dit que son offre serait diminuée happy.gif
Varino
Ca va Hines Ward c'est un bon joueur. Un truc plus ou moins objectif si vous voulez évaluer une trade c'est les rankings mis à jours d'ESPN http://sports.espn.go.com/fantasy/football...ngsupdate101019
Dirty
rien à voir mais je viens de voir que Crazy fait des fantasy basket Pro A edhelas2.gif
edhelas.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 22/10/2010 à 23:43) *
rien à voir mais je viens de voir que Crazy fait des fantasy basket Pro A edhelas2.gif
edhelas.gif

Eh ouais mec, la Pro A, y a que ça de vrai smoke2.gif En fait, le fonctionnement est différent de celles de NFL ou NBA. T'as une certaine somme à dépenser sur 10 joueurs, dont la valeur évolue en fonction de leurs performances, et qui peuvent se retrouver dans plusieurs équipes à la fois.
Varino
Comme le jeu de l'entraineur sur tf1.fr y a 10 ans quoi :culture:
CL
Citation (Varino @ 22/10/2010 à 23:47) *
Comme le jeu de l'entraineur sur tf1.fr y a 10 ans quoi :culture:

L'interface est vraiment merdique en plus, mais bon c'est la Pro A quoi smoke2.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 23:49) *
L'interface est vraiment merdique en plus, mais bon c'est la Pro A quoi

FYP

le jour où tu me trouves des joueurs NBA (ou Pro A edhelas.gif) qui s'excusent auprès des joueurs fantasy en itw, je m'inclinerais
Lask
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 23:29) *
Pas loin : Shiancoe , et avec Ward récupéré le matin même en waiver.

Edit : et quand j'ai proposé Forsett à la place de Lynch, il m'a dit que son offre serait diminuée happy.gif

Shiancoe - Ward VS Gonzales - Lynch c'est un transfert à la Lask ?

Je suis le Cyril Rool de la league, ma réputation me précède... sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 22/10/2010 à 23:50) *
FYP

le jour où tu me trouves des joueurs NBA (ou Pro A edhelas.gif) qui s'excusent auprès des joueurs fantasy en itw, je m'inclinerais

neokill@h.gif neokill@h.gif

ça ou ymca.gif

Citation (Lask @ 22/10/2010 à 23:51) *

t'as déjà réussi un trade depuis le début (an dernier compris) ? ph34r.gif
Varino

à la Lask non pas forcément, après c'est selon les ressentis de chacun sur ces joueurs. pour moi y a un coté gagnant mais ce ne sont pas mes affaires
Dirty

ça m'aurait arrangé que tu y arrives,Lask,pour cette semaine et puis après t'aurais plus rien eu en WR,j'aurais peut être réussi à t'en trader un ph34r.gif
Varino
J'ai fait un tour du coté des moyennes de points:
- QB: top 4
- RB: 2 top 10
- WR: 2 top 10
- TE: top 1
what else smoke2.gif

l'année dernière j'étais assez bas à chaque fois que je matais ces classements, mais j'arrivais à gagner je sais pas trop comment finalement
Dirty
Citation (Varino @ 23/10/2010 à 00:00) *
J'ai fait un tour du coté des moyennes de points:
- QB: top 4
- RB: 2 top 10
- WR: 2 top 10
- TE: top 1
what else smoke2.gif

l'année dernière j'étais assez bas à chaque fois que je matais ces classements, mais j'arrivais à gagner je sais pas trop comment finalement

putain si j'avais drafté Bradshaw ou Foster comme j'en avais l'intention.. cry.gif
le petit reach sur Finley m'a peut être niqué ma saison wacko.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2010 à 00:04) *
putain si j'avais drafté Bradshaw ou Foster comme j'en avais l'intention.. cry.gif
le petit reach sur Finley m'a peut être niqué ma saison wacko.gif

tu l'as pris à quel tour déjà?

un truc que je me dis c'est: qui seront les stars dans 2 mois pour les PO?
jme souviens y a 1 an à cette époque, Charles n'existait pas, Ronnie Brown devait être top5, Owen Daniels était le meilleur TE, Rice devenait tout juste titulaire
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 22/10/2010 à 23:58) *
ça m'aurait arrangé que tu y arrives,Lask,pour cette semaine et puis après t'aurais plus rien eu en WR,j'aurais peut être réussi à t'en trader un ph34r.gif

Si desean revient en week 9, j'avais deux semaines à tenir avec un Garcon sur qui je peux espérer des beaux scores, Amendola, Murphy, Thomas. Et Lynch que j'aurais surement placé en flex selon les matchup.

Entre ces 4 WR là pour deux places pour deux semaines je pense que ça va.

Pour les trades réussis, la saison dernière j'en ai pas tenté surtout à cause de ce qu'a expliqué Varino, le côté j'y connais complet rien je suis noob je vais me faire niquer. Après on me faisait des propales qui m'intéressaient en rien je proposais un truc clairement en ma faveur et innacceptable ok.

Cette saison j'ai pas me semble il proposé quoi que ce soit de dingue ^^

Après un trade en ma faveur si en face ça le voit pas j'y go hein ph34r.gif

Citation
Owen Daniels était le meilleur TE

Et bam le genou... C'était limite mon deuxième meilleur scoreur après CJ et Brian Cushing (ça laisse réveur sur la gueule de l'équipe, Forte, Cutler, Terrell Owens et Tomlinson I say Gégé... surtout quand je vois que cette année ils sont tous au dessus mellow.gif)
Dirty
Citation (Varino @ 23/10/2010 à 00:07) *
tu l'as pris à quel tour déjà?

un truc que je me dis c'est: qui seront les stars dans 2 mois pour les PO?
jme souviens y a 1 an à cette époque, Charles n'existait pas, Ronnie Brown devait être top5, Rice devenait tout juste titulaire

j'avais fais : Gore - Jennings (j'hésitais avec Jackson et Charles) - Best - Finley (avant Bradshaw mais après Foster sur lequel je tablais en round 5) - Knox (grave hésité avec Nicks)

Bref en gros,sur le début de saison,j'ai eu tout faux ou presque aaaaze.gif
Varino
Pour moi ta plus grosse erreur c'est Cutler, je l'ai jamais senti. Les autres c'est tous des joueurs en qui je croyais, peut être un peu des reach mais au final on s'en fiche. Il a encore 10 matchs pour montrer que j'ai tort. Best il peut très bien finir top5. Y a 4 semaines sur le chat j'ai sorti un truc du style: "à ce stade de la saison, je ne donne Foster que contre Peterson, CJ, Gore, ou Best" ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 23/10/2010 à 00:16) *
Pour moi ta plus grosse erreur c'est Cutler. Les autres c'est tous des joueurs en qui je croyais, peut être un peu des reach mais au final on s'en fiche

j'y croyais 50/50 sur Cutler mais c'était ma stratégie (attendre Schaub jusqu'au 3e tour et Lask le prend juste avant moi donc je prend Best,mon plan B était Flacco et idem Corto le prend juste avant en round 5) et en dernier je savais que tout le monde fuyait Jay comme la peste donc c'était un bon risque à prendre tard,high risk high reward...vivement que le LT et le LG titus reviennent,ça ira sûrement mieux
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2010 à 00:20) *
j'y croyais 50/50 sur Cutler mais c'était ma stratégie (attendre Schaub jusqu'au 3e tour et Lask le prend juste avant moi donc je prend Best,mon plan B était Flacco et idem Corto le prend juste avant en round 5) et en dernier je savais que tout le monde fuyait Jay comme la peste donc c'était un bon risque à prendre tard,high risk high reward...vivement que le LT et le LG titus reviennent,ça ira sûrement mieux

Je sais pas... maintenant que j'ai vu Chicago jouer, ca m'inquiète vraiment pour eux. L'attaque de Martz (la fameuse!) me semble suicidaire par rappport à leur effectif

je remets mon quote
Citation
Best il peut très bien finir top5. Y a 4 semaines sur le chat j'ai sorti un truc du style: "à ce stade de la saison, je ne donne Foster que contre Peterson, CJ, Gore, ou Best"

hum ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 22/10/2010 à 23:11) *
ah tiens toi,t'en fais quoi de Spiller? kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg evra.png

Je te propose un trade. Spiller contre Best? ©Lask ph34r.gif
Varino
Citation (bloblo @ 23/10/2010 à 00:33) *
Je te propose un trade. Spiller contre Best? ©Lask ph34r.gif

Au fait pourquoi t'a pris mon kicker pendant sa bye si c'est pour ne pas l'aligner sad.gif ?
bloblo
Citation (Varino @ 23/10/2010 à 00:36) *
Au fait pourquoi t'a pris mon kicker pendant sa bye si c'est pour ne pas l'aligner sad.gif ?

Pour te faire chier tongue.gif

Sinon mon K j'hésite encore mais Nugent est pas mal vu que Palmer est une quiche donc je switcheré entre les 2 durant la saison.
corto-news
Je vais bien être dans la merde pour la week 8 de mon côté en tout cas.
J'ai 6 joueurs en bye et 2 joueurs blessés.
J'ai du prendre Javon Ringer pour faire le nombre sad.gif

A part ça, idem pas réussi à faire un trade de la saison, mais je pense avoir bien fait!

Dans les joueurs qui vont faire une grosse fin de saison, je mets une pièce sur Davone Bess des Dolphins. Il fait depuis quelques match de bon scores et je le vois bien continuer sur sa lancée.
Varino
La suite de l'affaire Favre
Citation
Report: Sterger only wants money from Favre

The St. Paul Pioneer Press reports that former Jets sideline reporter Jenn Sterger will agree to not go on record with the NFL so long as Brett Favre satisfies her demands in a financial settlement.
Extortion at its finest. Favre, who's earning $16 million in base pay this year, should have no trouble meeting Sterger's demands. Sterger's lawyer attempted to pressure Favre late Friday by saying his client was "strongly considering" speaking to NFL security about the racy texts and voicemails Favre sent Sterger in 2008. A little cash, and it all goes away.
Source: St. Paul Pioneer Press

rolleyes.gif vahid.gif
corto-news
Qui s'occupe de la preview au fait?

Vivement ce soir!
Dirty
Citation (corto-news @ 24/10/2010 à 11:24) *
Qui s'occupe de la preview au fait?

Vivement ce soir!

Madinina a posé l'option il me semble ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2010 à 12:31) *
Madinina a posé l'option il me semble ph34r.gif

J'ai hate

Je viens de me rendre compte que Lask comptait aligner Max Hall, welcome to Qwest Field baby edhelas.gif

edit: Peyton tu peux couper Dallas Clark, il est listé comme IR donc ca veut dire qu'il ne reviendra pas cette saison
MadininaScal
Preview in progress...

Edit : Une question, peut-on publier un document publisher en tant qu'image?
NewYorkSup
Ne parlez pas du psg sur le chat svp, je veux regarder le match plus tard. Merci!
Lask
Citation (Varino @ 24/10/2010 à 14:01) *
J'ai hate

Je viens de me rendre compte que Lask comptait aligner Max Hall, welcome to Qwest Field baby edhelas.gif

edit: Peyton tu peux couper Dallas Clark, il est listé comme IR donc ca veut dire qu'il ne reviendra pas cette saison

Bye de Schaub et Henne affronte les Steelers donc a priori pas beaucoup de points et si il score me nique ma défense. Donc oui je mise sur Hall !
Varino
Citation (Lask @ 24/10/2010 à 16:38) *
Bye de Schaub et Henne affronte les Steelers donc a priori pas beaucoup de points et si il score me nique ma défense. Donc oui je mise sur Hall !

Mon prono totalement objectif: 8/20, 82 yards, 1TD, 2INT, 2 fumble, total fantasy -0.8 points smoke2.gif

je ne vois pas les previews unsure.gif
Dirty
Citation (Lask @ 24/10/2010 à 16:38) *

ouais m'enfin,si Henne score sans être dans ton lineup,il nique ta défense quand même hein ph34r.gif
Hall c'est pas bête pour la suite mais son 2e match pro,son 1er à l'extérieur qui plus est à Qwest Field (sans compter les conditons climatiques pas très favorables apparemment) = gros potentiel de bust

Les previews vont arriver 10mn avant les matches laugh.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2010 à 17:07) *
Les previews vont arriver 10mn avant les matches laugh.gif

aaaaze.gif

preview de mon match non-objective:
Bloblo Sharks vs Copenhagen Huskies
pour la premiere fois cette saison je suis pas tellement confiant. Bloblo a bien manoeuvré depuis 2 semaines et j'ai l'impression de le rencontrer la mauvaise semaine. QB ca se vaut, RB mes 2 titu en bye, heureusement c'est le point faible de bloblo donc je vois juste un leger desavantage. WR Maclin est on fire, Nicks un peu blessé chez moi (je bench Smith car ils jouent lundi donc au cas ou Nicks soit OUT), je suis pas mega serein. En flex je pense être devant avec Big Mike Williams, un des 3 seahawks alignés pour moi ph34r.gif En TE Gates est blessé mais jouera, Hernandez joue contre les Chargers qui sont horribles face aux TE.
Tu additionnes tout ca et comme tout bon propriétaire qui imagine le pire, je pense que les Sharks sont favoris

edit: merde il poste juste derriere happy.gif
MadininaScal
DA PREVIEW!!!!

Alors que nous arrivons au milieu de la saison, quelques elements sont deja en place. Les Huskies écrasent tout sur leur passage, tandis que Tonato espère ne pas nous faire une Lions cette saison. Mais chaque journée est différente, et toutes les équipes peuvent encore croire en leur étoile (ou espèrer une correction d'ESPN... whistle.gif )

Redskins (2-4) @ Tonato (0-6) : Malgré une draft plutôt prometteuse et une certaine connaissance de la NFL, les Connection ont eu revers sur revers et malchance sur malchance : Un Kevin Kolb supplanté par Vick a cause d'une blessure, un Steve Smith qui joue dans une équipe sans QB, un MJD qui n'a aucun soutien dans son équipe en transit, et je ne parle pas de MSW qui s'est fait supplanter par Mike Thomas dans le coeur de Garrard. Mais a force de patience et de bons trades, ils présentent malgré tout une équipe solide cet apres-midi : Torain profite a plein tube de la blessure de Portis, Kolb a repris la place de Vick et la défense des Skins est une défense plutôt solide (quoi?? whistle.gif ). A noter que s'il y a défaite, les Tonato seront officiellement hors de la course aux playoffs dès cette semaine ( laugh.gif )

No comment

Du coté des Redskins, on respire un peu après la victoire contre les rivaux des Eagle Haazh, et on continue a croire aux playoffs. Comme depuis le début de saison, on mise sur celui qui était désigné comme le futur MVP de la league Aaron Rodgers, et a un Mendenhall très solide depuis le début de saison. Ensuite, l'équipe doit encore composer avec la blessure de la mascotte Clinton Portis, mais la trouvaille Danny Woodhead au poste de flex peut ramener des points importants dans ce match au couteau. Un peu de doutes au poste de TE et de RB 2 (Ivory va-t-il rééditer sa performance de la semaine derniere?), mais l'équipe part solidement armée (et favorite selon ESPN) affronter un autre rival de division...

Clinton, aka Le comique

Marauders (3-3) @ Peyton (3-3) : L'équipe honnie des Salamanders depuis le "DefenseGate" est toujours en course pour les playoffs, tout comme son adversaire du soir, et ce match risque d'être très important pour la suite de la saison des deux équipes. Du coté de Lask, malgré la petite forme de son premier choix de draft Michael Turner, la bonne saison du vieillard Hines Ward permet de rester en course pour les spots de playoffs. Malgré cela, on a quelques doutes quant au poste de QB (who the fuck is this Max Hall?), et la blessure de DeSean Jackson fait beaucoup de mal au poste de WR, même si Amendola peut faire un gros match cet aprem.
Pour les "Toms" (ben oui Sawyer... ph34r.gif ), l'accent avait été mis sur le jeu de course dès la draft (ou l'autodraft c'est selon), et cela reste une des principales forces de cette équipe avec leur "double Mc" : McFadden confirme les espoirs placés en lui cette saison, et McGahee ne court pas beaucoup, mais il est souvent la pour mettre les goal line carrys et a donc une grosse valeur en fantasy. Et même si Jacobs n'est plus aussi dominant qu'il y a encore deux saisons, il peut toujours marquer sa dizaine de points fantasy. D'un autre coté, Favre est très irrégulier au poste de QB cette saison, et malheureusement les WR ne sont pas au même niveau que les RB. Leger avantage pour l'équipe qui reçoit selon les prévisions ESPN

Oui j'ai un gros cul, un gros bide et des grosses joues, mais j'avance quand même!

Panda (4-2) @ Cortizone (5-1) : Match de haut de tableau ici. Les Cortizone, surnommés par beaucoup "les cocus de la League", ont deja un pied en playoffs avec leur magnifique début de saison. Mais quand on regarde de plus près leur équipe, on se rend compte de la solidité des titulaires, en particulier au poste de RB avec Rice, McCoy et la révélation Hillis. Avec ces 3 RB's on fire, ce qui est toujours important en fantasy, cette équipe fait peur, elle peut se permettre d'assurer avec Flacco au poste de QB et peut battre absolument n'importe qui. Donc cocus peut-être, mais bons assurément.
Du coté des jaunes ( ph34r.gif ), l'équipe possède une double lame qui fait très peur : Jackson/Forte en RB, Marshall/Wallace en WR. Et malgré leurs nombreuses tentatives pour récuperer Aaron Rodgers ( ph34r.gif ), avec Eli Manning, ils ont aussi un QB plutôt solide, même s'il fait une saison décevante pour l'instant. Ce match pourrait valoir un grand beau spectacle et beaucoup de points, avec un leger avantage pour Cortizone

Les Pandas a l'entrainement...Bon c'est pas encore ça niveau reception... ph34r.gif

Bloblo (2-4) @ Huskies (6-0) : Le leader incontesté de la ligue a un matchup difficile cette semaine face aux Sharks qui ont absolument besoin d'une victoire pour revenir dans la course aux playoffs. Les Huskies sont la meilleure équipe de la ligue, mais cette semaine, ils partent dénudés au poste de RB avec l'absence pour bye week de Foster de LT, surement parmi les meilleurs RB cette saison. Mais elle a de la qualité niveau WR, en particulier avec White et Nicks, et leur TE est aussi d'un très bon niveau. Attention, ces deux derniers joueurs sont questionnables cette semaine...
Les Requins avaient les dents longues en début de saison, leurs dents sont un peu moins acerées aujourd'hui...Forcément, comment peut-on manger ses adversaires avec Moreno et Cadillac Williams comme titulaires? Mais par contre, leur corps de receveurs est surement un des plus impressionants de la ligue : Randy reste Randy, Maclin n'est pas flashy mais assure ses points a chaque match, et Hernandez est une vraie révélation au poste de TE. Et depuis le retour de Big Ben, les Sharks se remettent a avoir de l'appetit...autant que lui peut en avoir sur certains domaines...

Dire que je vais les niquer toutes les trois...Comment ça elles sont pas d'accord?

Gayfishes (4-2) @ Germain (1-5) : Duel entre les deux fantomes de la ligue. Des GM peu présents, mais dont l'un a reussi malgré tout une bonne 1ere partie de saison, ce qui est aussi du au premier choix de draft obtenu en début de saison grace a Philo, alors qu'il aurait normalement du revenir aux Redskins...Mais ne revenons pas la dessus, les Gayfishes ont une très belle équipe, avec bien sur le 1er choix de draft Chris Johnson et un beau corps de WR avec Bowe et Butler. Mais comment une équipe peut-elle croire encore en Matt Hasselbeck comme QB titulaire??...
Chez les cousins (germains...Je suis en pleine forme cet aprem! ph34r.gif ), grosse présence de Drew Brees au poste de QB, assez bien soutenu par deux bons WR : Boldin et Ochocinco. Mais ca reste un peu faible pour pouvoir contester le leadership des Gayfishes qui eux aussi sont bien partis pour aller en playoffs

Photo des deux GM qui se serrent la main avant le match...Comment ça on voit rien? tongue.gif

Eagle Haazh (3-3) @ Salamanders (4-2)
: Encore un match au sommet, entre une autre équipe favorite pour la victoire finale, et les Haazh qui doivent s'en vouloir de préférer les femmes au sport ( book2.gif ). Mais deux équipes qui devraient nous valoir un beau spectacle, avec d'un coté un Kyle Orton (qui aurait misé sur lui en début de saison?) qui flambe a chaque match, un Zack Miller très bon dans son équipe toute pourrie, des RB solides et de bons WR. Malgré tous leurs blessés, ils devraient donner beaucoup de fil a retordre aux Salamandres de NY.
Du coté des Jets Salamanders, contrairement a l'équipe favorite de leur GM, ils avaient joué les "underdogs" en ce début de saison ("ouais ma draft elle est pourrie, je suis trop faché", "ouais Keller il est nul tu vas gagner il me reste que lui", "ouais je vais faire quoi franchement, j'ai TO dans mon équipe...TO T'ENTENDS!!!"),mais ils sont bel et bien présents, se permettant même de donner des matchs et d'être toujours présents en haut du classement. Le Big Three Brady-Peterson-Charles fait mal a chaque match, et vu que le reste de l'équipe est loin d'être moche, on peut comprendre la délectation du GM quant a son équipe. Attention malgré tout a l'absence de Keller, epoustouflant depuis le début de saison, qui sera remplacé par Carlson, un bon TE qui n'a qu'une tare : être dans la même équipe qu'Hasselbeck... ph34r.gif

"J....E....T....S....S....S....S"

Enfin last but not least, my game of the week :

Birdz (2-4) @ Dwarves (3-3) : Les Champions en titre sont dans la panade, et sont deja en situation de "must win" s'ils veulent avoir une chance de défendre leur titre. Le GM a tenté des paris pendant la draft, mais la blessure de Jahvid et - encore pire - celle de Finley les laisse bien démunis aujourd'hui. Cassel a mis sur le banc Cutler au poste de QB, Gore est la seule menace au poste de RB (mais que fait le GM?), et Jennings peut toujours faire un big game et amener un max de points.
Les Dwarves n'ont aucune veritable star confirmée de la NFL, mais quelques très bons joueurs, en particulier Rivers, toujours aussi sollicité dans son équipe "pass first", Austin, surement un des receveurs les plus sous-cotés de la NFL, et Colston, qui ne peut que s'amuser dans l'attaque mitraillette des Saints. Ils sont toujours en course pour les playoffs, mais viennent d'encaisser un énorme "bad beat" lors de la semaine derniere, croyant en la victoire et se voyant deja en playoffs, mais qui finalement ont perdu le match face a Cortizone. Les joueurs ne seront-ils pas trop marqués psychologiquement? Le GM va-t-il continuer son trash talk malgré ce retour de flamme? Lynch peut-il courir plus de 100yds avec Seattle? Autant de questions que l'on se pose avant ce match très indécis, a l'avantage des Dwarves mais avec un spot non comblé pour les Birdz (mais QUE FAIT LE GM!!!!!! mad.gif mad.gif )

"No comment", l'image se suffit a elle-même
corto-news
TRES BON!

cocu, faudrait encore que j'ai une nana^^
MadininaScal
Merci! happy.gif

J'attends avec impatience la réaction de CL... popcorn.gif
Varino
mythique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Spoiler :
il m'a fallu 30 sec pour comprendre l'image de germain vs xo aaaaze.gif neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 24/10/2010 à 17:59) *
mythique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Spoiler :
il m'a fallu 30 sec pour comprendre l'image de germain vs xo aaaaze.gif neokill@h.gif

laugh.gif laugh.gif

Une semaine de préparation! clooney15.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 24/10/2010 à 17:55) *
Merci! happy.gif

J'attends avec impatience la réaction de CL... popcorn.gif

C'est mal détouré ©
Dirty
bonne preview laugh.gif (mais quelques trucs à revoir quand même ph34r.gif genre "goal line stand" qui est une expression défensive,mais c'est pas grave c'est le métier qui rentre book2.gif tongue.gif )

bon je pose une option sur la preview week 9 smoke2.gif

et surtout je sens que je vais me faire tuer par le combo Rivers/Austin/Lynch..
Cassell il a un matchup tellement favorable qu'il va trouver un moyen de me le chier kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.